Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Kerian

Invité



Combat aqueux (Shrikan Tatsu -  Kerian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Combat aqueux (Shrikan Tatsu -  Kerian) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 14:07

Message de Kerian.


  • C'est en s'installant de manière plus a l'aise qu'elle nous remercia avec un grand sourire avant de changer soudain de tête quand elle vit le morceau de viande que j'étais en train de lui tendre. D'un bon elle recula tout en metant l'une de ses mains devant son nez et sa bouche comme pour les coupés de toute odeurs. Avait-elle un soucis avec la nourriture que je lui proposais la ?... Je remarqua alors qu'elle commençait déjà légèrement a se transformer, je commença alors a cogiter un peu, peut-être avait-elle une faim un peu... démesuré ? tel une bête affamé après une longue période de diète. Il est vrai qu'un dragon affaiblie se transforme en prédateur sanguinaire quand il ressent le besoin de manger, j'ai connu ça aussi, mais j'en avais assez le contrôle se qui ne semblait pas être son cas en vu de sa déclaration :

    " Rassure moi Kerian , ce petit morçeau de viande n'est pas le seul ? Car la il me faudrait bien un cerf entier pour pas que je vous prenne pour mon diné . Je suis désolée  mais la ... je suis vraiment à la limite ... C'est pas vous , c'est juste ... une sorte d'instinct que je ne peux pas contrôler vu mon état ... "

    Le seul ? Je n'étais pas radin au point de lui donner que cela a manger, je me doutais tout de même bien qu'elle aurait une bonne grosse faim au réveil se qui était normal, la bête était totalement dépeussé la derrière, elle n'avait qu'a se servir. Si elle comptait nous bouffer, sa n'allait pas être avec facilité, surtout Zoran qui je pense était un assez gros morceau... Je souffla fortement en secouant la tête de gauche a droite en lui répondant tout en lui montrant le tas de viande récolté de la proie :

    - Biensur que non ce n'est pas le seul... La tu as tout se qu'il te faut et au pire des cas, si vraiment tu as encore faim après cela, rappel toi qu'il y a ton dragon marin étalé sur la plage la bas...

    Je me redressa tout en jetant le morceau de viande sur le tas et alla m'asseoir près de mon fauve qui me regardait l'air bêta et en silence tout en tenant fermement se qui restait de la carcasse entres ses puissantes pattes. Je fixa le feu en attendant que la demoiselle se décide a manger, moi j'attendrais, si il en restait j'en prendrais mai dans le cas contraire mon estomac attendra, car j'avais appris a le faire patienter quand la nourriture il n'y avait pas.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Combat aqueux (Shrikan Tatsu -  Kerian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Combat aqueux (Shrikan Tatsu -  Kerian) - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 7:33

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Kerian ne s'offusqua pas de ma réaction , et semblait même compréhensif . Il me montra un gros tas de viande qui de suite me fit encore plus saliver , et il m'assura que je pouvais y aller pour me servir autant que je voulais .
Je lui étais très reconnaissante , et seulement une fois qu'il fut près de son fauve , je me décidais à bouger vers le tas de viande . L'odeur avait excité ma faim , et je devais faire très attention à tous mes gestes pour ne pas  provoquer un accident . J'étais en mode prédateur , et la moindre brusquerie pouvait déclencher mes instincts .

J'avais une faim à dévorer tout un village , mais ma pudeur était comme un frein , car dans cette situation je détestais manger comme j'allais le faire devant des gens . En général quand ça arrive je suis seule , mais le faire devant des gens me donnait vraiment honte .
Une bête sanguinaire et primaire , voila ce que j'avais l'impression d'être quand je me jète sur la nourriture comme ça , et ça me répugnait . Fière du fait d'être humaine de souche , je ne voulais pas m'abaisser à me comporter comme un animal , et malgré mes nombreux efforts passés , je n'arrive toujours pas à me controler quand je suis en manque d'énergie .
Jetant une sorte de regard gêné à mes deux autres comparses , j'étais à présent juste au dessus du tas de viande . L'odeur était vraiment alléchante , et déjà l'envie impérieuse de tout dévorer me montait à la tête , ma raison se voilant d'une brume entêtante et se résignant à laisser al place .
D'une voix un peu retenue , je les remerciais encore .


" Merci ..... "

Puis tournant mon regard vers ma nourriture , cela changea du tout au tout . Un grondement animal commençait à monter de mon être , et sans plus attendre je me jetais sur la viande sanguinolente . N'utilisant mes mains griffues que pour amener la nourriture à ma bouche , je dévrorais comme une damnée , du sang giclant de partout .
Il était impressionnant de voir quelle quantité de viande je pouvais ingurgiter aussi rapidement , sans éprouver le moindre frein dans ma voracité . Même mon ventre ne semblait pas grossir , car la viande se dissolvait à une vitesse effarante dans mon estomac afin de libérer le plus rapidement possible l'énergie dont j'avais tant besoin .
Cette scène dura une bonne dizaine de minutes , puis mon attitude changea un peu . Je me jetais moins sur la nourriture , je revenais un peu plus à moi , reprenant pied dans la réalité . Et ce que je faisais me dégoutais .

J'avais du sang partout , son odeur âcre s'imprégnant partout . La goût de cette viande crue me semblait d'un coup moins exquis et mon appétit semblait s'être un peu calmé . Il restait encore quelques bon morceaux de viande , mais je ne les mangeais pas , me retenant . Ma faim s'était un peu calmée , mais je me retenais aussi bien pour en laisser pour les autres que par la honte que j'éprouvais sur le moment .
J'avais toujours faim , mais je préférais endurer cela plutôt que de me donner en spectacle d'une manière aussi navrante . Je reculais du tas de viande et m'assis sur mes fesses , essuyant le sang qui dégoulinait de ma bouche . J'haletais un peu , cette espèce de fébrilité à vouloir mangé m'ayant aussi épuisé d'une certaine manière .
Je me sentais vraiment honteuse , et je n'osais pas les regarder vraiment en face . Fixant le feu , je finis par me lever , et me dirigeais vers la mer .


" Je .... Je reviens , je vais me ....me nettoyer ... "

D'un pas énergique dont j'aurais été incapable plus tôt , je me dirigeais vers l'eau . Il faisait nuit , et un joli croissant de lune illuminait le ciel . La surface de la mer était éclairée par un léger scintillement argenté , et l'eau faisait de doux clapotis sur le sable .
Sans vraiment me préoccuper de cela , je me jetais à l'eau , m'enfonçant jusqu'aux hanches . L'eau était fraiche et agréable , m'apportant un véritable soulagement . J'entrepris d'enlever le sang autant que possible , qu'il soit sur mes cheveux , mon visages , mes bras .
Mais je me rendis compte que j'en avais même jusque dans mes vêtements . C'était mon propre sang ou celui de mon repas ? Ma foi , je n'aurais pas vraiment su faire la différence .
Dégoutée par cela , et ne voulant pas sentir la charogne , j'enlevais mon haut intégralement et le plongeais dans l'eau salée . Peu m'importait d'être torse nu , de toute manière il n'y avait personne pour me regarder , du moins me semblait il . Je frottais du mieux que je pouvais mes habits , et enlevais aussi par la même occasion les traces de sang encore présentes sur mon corps galbé . Malgré le combat contre le loup noir , je n'avais aucune cicatrice , les lignes de mon tatouage se dessinant toujours aussi parfaitement sur ma peau d'albâtre , sans aucune irrégularité .

Une fois cette petite inspection finie , je remis ma chemise qui me collait à la peau , mais laissa de coté mon pourpoint en cuir , déchiré en plusieurs endroit et qu'il faudra réparer plus tard . Je sortis de l'eau , et claquant dans mes doigts je séchais grâce à ma maitrise de l'eau mes habits et mon corps , laissant tout de même mes cheveux mouillés . C'était une petite fraicheur que j'appréciais toujours .
Maintenant j'étais propre , sèche , quoiqu'un peu salée .
Je retournais vers le campement d'un pas tranquille , et revins m'asseoir autour du feu . Je poussais un soupir , puis fixais de mes yeux de chat ( ma transformation ne s'est pas encore vraiment résorbée ) Zoran et Kerian .


" Bon ... Maintenant parlons peu mais parlons bien . Zoran , que fait Kerian avec une pierre d'invocation de Loups Démon ? Non seulement c'est rare , mais très dangereux , comme on a put le constater . J'attend une bonne réponse .... "
Revenir en haut Aller en bas



Kerian

Invité



Combat aqueux (Shrikan Tatsu -  Kerian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Combat aqueux (Shrikan Tatsu -  Kerian) - Page 2 EmptySam 24 Avr - 13:21

Message de Kerian.


  • C'est d'une voie retenu qu'elle me remercia alors qu'elle se plaça devant le tas de viande que j'avais soigneusement préparé, je sentais monter en elle une voracité sens pareil comme seul les dragons en avaient le secret, c'est d'ailleurs a l'instant ou elle posa son regard vers son futur repas qu'un grondement profond monta de ses entraille alors qu'elle se jeta soudain sauvagement sur le tas sanguinolant. Elle dévorait cela avec une furie tel que Zoran en fut bouche bée, la fixant le regard rond et la bouche entre ouverte sans bougé entre deux petit coup d'œil en ma direction pour voir ma propre réaction a ce spectacle dira t-on... très spécial. Mais moi je ne bougeais pas, ne bronchais pas, aucun changement d'humeur, aucune expression face a une tel scène de barbarie prédatrice. Cela ne me faisait ni chaud ni froid bien qu'au fond je pensais qu'il était rare d'assister a ça, une aussi jolie femme mangé ainsi ce ne pouvait être que dans l'imagination des esprits les plus tordu.

    Elle mettait du sang un peu partout, autant sur elle qu'autour du rocher sur lequel elle se nourrissait, Zoran en bavait de voir cela, c'était bien lui de réagir ainsi, contrairement a beaucoup qui seraient dégouté, lui trouvait ce spectacle alléchant et le savourait dans les moindres détails tout en se léchant les babines d'un air fasciné. Cela dura dix bonne minutes, alors que le fauve n'en perdait pas une miette, moi mon regard fixait d'avantages les flammes haletante du feu qui nous séparait avant de lever un coup vers le ciel l'air pensif... J'en oubliais un peu se qui se passait la, a cet instant et me laissais aller dans une réflexion poussée sur se qui s'était passé aujourd'hui. C'est doucement cependant que Shrikan calmait l'ardeur de sa faim et ses gestes s'en suivaient a s'adoucir et ralentir, reprenant peu a peu une façon de manger plus... "humaine".

    Elle fini enfin son repas d'ogre en se reculant de ce qui lui servait de table en laissant quelques morceaux survivre a sa voracité. C'est alors qu'elle posa son derrière sur le sable qu'elle déclara d'un ton honteux tout en se levant afin de se diriger vers la mer :

    " Je .... Je reviens , je vais me ....me nettoyer ... "

    Zoran la suivait du regard alors que le mien se reposait sur les flammes devant moi, il attendit qu'elle s'éloigne un peu avant de tourner rapidement la tête vers moi et de me dire l'air heureux :

    - La vache ! Ta vu sa ? Hehe Ouaaaah, perso j'adore assister a sa c'est extra hehe. Une femme manger comme ça je trouve sa trop.. SEXY ! J'adoooore ouhou.

    Sans bouger je lui répondis d'un ton calme et posé :

    - Comment ne pas la voir me dira tu...

    Son regard vallsait de moi a elle alors qu'il fini par se lever afin de la rejoindre alors que je tenta de le stopper :

    - Hum a ta place... Je ne ferais pas ça... Arf tant pis pour lui.

    Il la suivit d'un pas furtif et discret, alors qu'elle entrait dans l'eau lui se cacha sans le moindre bruit derrières quelques rochers non loin de la afin de l'admirer sans se faire repérer. C'est quand elle se désabilla qu'il oubrit la gueule comme s'il allait perdre sa mâchoire le regard globuleux. Sans bouger, il continua a l'admirer jusqu'a temps de la voir faire demi tour et ressortir de l'eau afin de se sécher, c'est d'ailleurs a cet instant que sans tardé, il vint me rejoindre au galop pour me déclarer tout fier de lui :

    - Oh oh mon pote si tu savait se que tu viens de rater ! Mon dieu tu en pleurais...

    - Hum mouai ta surement raison...

    Cet après un cours instant, alors que Zoran s'enpressa de se recoucher pour faire comme ci de rien n'était, qu'elle fini par venir nous rejoindre en s'asseyant elle aussi devant le feu en soupirant :

    " Bon ... Maintenant parlons peu mais parlons bien . Zoran , que fait Kerian avec une pierre d'invocation de Loups Démon ? Non seulement c'est rare , mais très dangereux , comme on a put le constater . J'attend une bonne réponse .... "

    En voilà une question qu'elle était bonne, mais de quoi se mêlait-elle ? Cela ne la regardait pas et d'ailleurs, rien ne se serait produit si elle n'avait pas voulu jouer les malines et fourrer son nez partout... Moi je ne bougeais pas mais le félin après m'avoir lançer quelques regard fini par lui répondre d'un ton hésitant :

    - Hum... Hehe c'est une longuuuue histoire en fait... On va dire que c'est un peu du au hasard au début. Mais avec le temps et un peu de réflexion on sait dit qu'en réalité, c'était peut-être fait exprès, enfin, comme si les démons l'avaient choisi quoi.. Que c'était prévu...

    - Zo tais toi... Sa ne serre a rien d'en parler et ce n'est qu'une théorie se que t'es en train de sortir...

    - Oui je sais mais non ! Je suis sur que c'est tomber sur toi car tu es puissant, tu as de la ressource et ils l'ont senti ! Il te voulait toi car tu es résistant et plein de réserve !... Enfin bref sinon pour résumé l'histoire, s'est en allant en terres démoniaque qu'il est tombé dessus et BOOM... Ils l'ont pris comme ôte. Moi dé que j'ai senti cela j'ai accouri aussi vite que je pouvais ne croyant pas sa possible vu le temps depuis lequel ils dormaient, mais... quand j'ai vu sa j'ai bien du accepté la réalité, qu'ils s'étaient enfin réveillés... Et mon devoir étant de les surveiller, j'ai failli a ma mission donc il était bien normal pour mon devoir de veiller sur Kerian a présent... Mais au fond j'en suis d'un sens content car c'est devenu mon plus grand ami même si s'est sous de sombre circonstance faut le dire.

    Cet déclaration m'énervait un peu tout en faisant plaisir... Savoir que tout était de sa faute car il n'avait pas fait son boulot me faisait profondément rager mais d'un autre côté, j'avais enfin trouver quelqu'un sur qui compter, un ami, bien que je lui en voulait de m'avoir cacher cela... C'est en soupirant que j'ajoutai a mon tour :

    - Voilà qui est dit, satisfaite ? Ou tu as d'autres questions a poser ?
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Combat aqueux (Shrikan Tatsu -  Kerian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Combat aqueux (Shrikan Tatsu -  Kerian) - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 11:42

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Kerian ne semblait pas affecté le moins du monde de mon attitude , plus froid que de la glace . En un sens je préférais cela , plutôt qu'il affiche un air dégouté ou de pitié .
Dans tous les cas j'allais mieux , et maintenant toute pulsion dévoratrice m'avait quitté . Je les fixais , écoutant leur réponse face à ma question si directe .
Kerian ne semblait pas très motivé à me révéler quoi que ce soit , mais pour Zoran c'était une autre affaire . Je pense que ce félin m'aime bien , et c'était réciproque .
La fin de sa réponse me fit sourire , car c'était attendrissant de voir ce sentiment sincère entre eux deux .


* C'est meugnon X3 ! *

Kerian finit cette petite tirade en me jetant un regard froid , et me demandant si j'en avais terminé avec cet interrogatoire . Rien que pour le titiller un peu , je fis une moue à moitié satisfaite et répondis .

" Mhhh .... On va dire que oui . Du moins pour le moment ..... "

Je fis un léger clin d'oeil à Zoran , souriant joyeusement . Mes yeux pétillaient de nouveau de malice , ce qui était plutôt bon signe quant à mon état de santé .
Je continuais pourtant sur ma lancée , m'adressant plutôt à Zoran cette fois ci .


" Mais des loups Démon enfermés comme cela , il doit bien y avoir une raison non ? Et choisir des hôtes , c'est assez peu commun . Ils sont si fiers et perso , que se reléguer sur une personne dont il vont dépendre est des plus singulier . C'est la première fois que je vois ça . C'est très intéressant .... et dangereux . "

Je fixais à présent Kerian , lui signifiant que j'étais sérieuse . Cette symbiose était à double tranchant , comme nous avions put le voir précédamment . De nouveau je me retournais vers Zoran , comprenant à présent l'importance de l'entrainement qu'il voulait lui faire subir .

" Si jamais il n'arrive pas à les contrôler , il va se faire bouffer , c'est moi qui te le dit ! Et comme on a vu ils ne sont vraiment pas commode . J'espère que tu as un programme bien fait pour lui boule de poils , sinon je ne donne pas cher de la peau de Kerian ... "
Revenir en haut Aller en bas



Kerian

Invité



Combat aqueux (Shrikan Tatsu -  Kerian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Combat aqueux (Shrikan Tatsu -  Kerian) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 20:10

Message de Kerian.


  • Elle semblait aimer me taquiner de toutes ces questions, a croire que cela non seulement la renseignait mais l'amusait de m'énerver a parler de ma vie. Mais bon, c'est plutôt vers Zoran qu'elle préféra se tourner afin d'avoir plus de réponses :

    " Mais des loups Démon enfermés comme cela , il doit bien y avoir une raison non ? Et choisir des hôtes , c'est assez peu commun . Ils sont si fiers et perso , que se reléguer sur une personne dont il vont dépendre est des plus singulier . C'est la première fois que je vois ça . C'est très intéressant .... et dangereux . "

    Biensur que s'était dangereux, que croyait-elle ? Que c'était par plaisir que je supportais de souffir perpétuellement comme cela ?... Tss c'est bien une femme ça, elle ne sait rien de se que j'endure et parle en me regardant de cela comme si j'étais un enfant jouant avec le feu, seulement, elle ne semblait pas enregistrer que je n'y pouvais rien mise a par m'y soumettre. La situation était grave et je le savais très bien, ce qui m'arrive était loin de me réjouir au contraire, cela me pourri littéralement la vie...

    " Si jamais il n'arrive pas à les contrôler , il va se faire bouffer , c'est moi qui te le dit ! Et comme on a vu ils ne sont vraiment pas commode . J'espère que tu as un programme bien fait pour lui boule de poils , sinon je ne donne pas cher de la peau de Kerian ... "


    Ahahah quelle était drôle, cette remarque elle pouvait s'en passer, on le savait déjà que trop bien. Elle m'énervait trop... Cette situation m'énervait, en parler ne faisqit qu'empirer la chose... Je savais très bien que j'étais condamner, qu'un jour ils auraient ma peau, c'est limite si j'en venais a penser que ma vie n'avait plus d'intérêt a mes yeux, que plus rien n'avait de sens a présent... C'est en soufflant que je jeta mon bou de viande dans le feu en me levant rapidement le regard noir, sens dire un mot je commençais a m'éloigner d'eux vers la plage. Zoran me regarda d'un air interrogateur avant de plonger son regard dans le vide face a lui et de comprendre se qui devait me passer par la tête. Après avoir marcher un peu, je me posa le derrière dans le sable au bord des vagues adoucie par la nuit, j'en avais assez... Je crois que se soir mes nerfs lâchaient enfin... Zoran attendis un instant avant de reposer son regard sur le feu et Shrikan :

    - Ces loups sont justement très puissants, redoutable et malheureusement assoifé de sang.. C'est comme ci tuer était leur seul raison d'être, on dirait qu'ils cherchent quelques chose mais heureusement pour nous ils n'en ont jamais vraiment eu l'occasion. On dit que c'est les dieux eux même qui les ont enfermer pour protéger le monde de leur gourou. C'est seulement a travers un ôte puissant qu'ils peuvent se matérialiser, c'est leur seul porte de sortie ils n'ont pas d'autre alternative... Mais ils peuvent redevenir entier si ils arrivent a absorber toute l'énergie de leur ôte et je pris les dieux que ce jour n'arrive jamais car la première choses qu'ils feraient serait surement de se venger et sur moi le premier... C'est pour cela que j'essai de protéger Kerian, de le rendre encore plus fort, je sais qu'il peut les contrôler... Je sais qu'il finira par y arriver... Il le faut pour lui ainsi que nous tous... Sinon il mourra...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Combat aqueux (Shrikan Tatsu -  Kerian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Combat aqueux (Shrikan Tatsu -  Kerian) - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 12:03

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Suites à ces paroles , Kerian se leva d'un air excédé , et partit en direction de la plage . Je le sentais très en colère , et me dis qu'après tout j'avais manqué de tact dans mes paroles , même si je n'avais pas voulu le vexer ou autre .
Un silence s'était installé , et pendant un moment je me demandais si je n'allais pas le rejoindre pour m'excuser . Mais Zoran prit la parole avant , et m'expliqua plus en détail pourquoi ces loups étaient si dangereux . Je l'écoutais avec attention , et comprenais très bien on cas .
Je fus prise d'un vieux tic , me massant l'épaule droite en souvenir d'une douleur passée , et répondis dans un soupir triste au félin .


" Je sais , ce qu'il risque de lui arriver n'est absolument pas enviable ... J'ai vécu cela il y a fort longtemps , et même maintenant cela continue à me hanter . C'est un fardeau bien lourd à porter , mais il a de la chance , il n'est pas seul ... "

Je lui souriais en coin , me rappelant que moi j'avais du me débrouiller toute seule contre le Satant qui avait tenté de me posséder . J'en gardais de terribles souvenirs , qui parfois venaient hanter mes rêves . Jetant un regard sur ma main , je voyais tous les signes complexes que faisait le tatouage , preuve que l'épreuve avait été longue et fastidieuse .

" Moi , je n'ais pa réussi à contrôler ce démon , et j'ai réussi à m'en sortir in extremis . Mais le prix à payer a été lourd , et mon corps en garde les séquelles . Ce tatouage qui recouvre tout mon corps représente le scellé que j'ai du m'infliger , pour garantir ma propre sécurité et celle des autres . Mais ce n'est pas éternel , et tôt ou tard il faudra que je m'en débarrasse . Car rien ne dure, n'est ce pas ? Pourtant , si il n'abandonne pas , il a toute ses chances , contrairement à moi . Je vais aller lui parler , et m'excuser au passage . Je reviens ."

Je me levais , fixant le feu d'un regard intense . Oui , faire le scellé m'avait demandé beaucoup de travail ,d'effort et surtout de temps . Mais le pire avait été d'attendre , de devoir contrôler cette masse d'énergie démoniaque phénoménale , et d'empêcher des crises comme celle que Kerian avait eut il y a peu . Je marchais d'un pas léger et silencieux , voyant Kerian assis sur le bord de plage , fixant les vagues endormies .
Je m'asseyais à coté de lui , et regardais aussi l'océan , au loin .


" Kerian , je suis désolée pour ce que j'ais dit tout à l'heure , je n'avais pas l'intention de te blesser . Je sais qu'il est extrêment difficile et douloureux de vivre ce genre de chose , mais il ne faut pas se laisser abattre . Il existe toujours une solution , et si tu t'accroches , tu y arriveras . "

Je ne savais pas vraiment comment le réconforter et le rassurer , car lui ne voyait que sa fin , alors que moi j'avais appris à ne voir que la manière dont je pourrais continuer à vivre .
Je réfléchissais à une manière de pouvoir lui venir en aide , même si nos cas sont différents . Quoiqu'il en soit , il y a toujours une solution , et il suffit juste de la trouver .
Revenir en haut Aller en bas



Kerian

Invité



Combat aqueux (Shrikan Tatsu -  Kerian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Combat aqueux (Shrikan Tatsu -  Kerian) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 15:15

Message de Kerian.


  • Zoran écoutait les dire de l'hybride avec attention, suivant chaque détail avec curiosité et surprise au fur et a mesure qu'elle parlait d'elle. Cette parti de son histoire était une découverte pour le félin qui restait silencieux et attentif, seul quelques sourires en coin venait accompagné les quelques pics de la jeune femme. Elle non plus en avait vécu des vertes et des pas murs... Elle qui semblait si bien au final avait également un passé lourd et douloureux. Il ne pu s'empêcher qu'elle allait bien avec moi a ce moment la, mais en vu des circonstance, il n'avait pas d'avantages de pensées de ce genre pour être que trop attristé et compatissant des deux hybride en galère. Quand Shrikan lui annonça qu'elle allait venir me parlé, il approuva cela d'un signe de tête avant de poser son regard sur les flammes dansantes alors que celle si se levait pour venir me rejoindre doucement. Mon regard était vide, fixant l'horizon sans vraiment le regarder, j'étais ailleurs, perdu, au fond de moi je sentais un semblant d'envi de verser une larme mais pourtant rien ne sortait, c'était comme ci une barrière, un je ne sais quoi les retenaient, me forçait a rester froid et durs même lorsque j'étais aussi dépité.

    Je fini par entendre un pas discret s'approcher de moi, je n'en bougeais pas pour autant quand elle vint se poser près de moi, juste a côté en m'imitant a regarder l'océan avant de s'excuser de ses paroles peu mesuré tout en essayant de me redonner un semblant de courage et d'espoir. Ne pas se laisser abattre... C'est si simple a dire, mais a mettre en pratique c'est une toute autre histoire. Quelles raisons pourraient me motiver a me battre ? Je n'avais rien en ce monde qui pouvait me motiver a continuer, ma volonté elle même semblait être épuisé... C'est en soupirant que j'abaissais le regard vers le sable avant de répondre d'une voie déprimé :

    - Ce n'est rien d'autre que la vérité que tu n'es dite, donc tu n'as pas a t'excuser pour ça... Tu as raison sur le fait qu'il me boufferont un jour ou l'autre, je sais que je mourrais dans d'atroce souffrance et tout se qui va avec... je le sais depuis longtemps. C'est gentil de tenter de me "réconforter" mais je ne suis plus un enfant, je sais qu'il n'y a rien a y faire et je dois juste prendre sur moi et m'en accommoder afin de vivre avec jusqu'à se que mon heures soit venu. Je pense que c'est juste ça le plus durs... Si faire... Quand j'y pense je n'ai même pas encore pris le temps de me trouver une femme, et qui dit pas de femme dit pas de descendant cela va de soit. Je partirais sans rien laisser derrière moi se qui au fond n'est pas plus mal ^^... Si je ne me sans pas d'attendre ma mort, je me la donnerais un jours, de toute façon s'est se qui arrivera car je ne laisserais pas ses saloperies sortir de la et me tuer, je mourrais quand je l'aurais décidé et pas de cette façon la. C'est la seule chose que je moi sois fixé. Enfin bref... Ne t'inquiète pas pour moi sa va aller...
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Combat aqueux (Shrikan Tatsu -  Kerian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Combat aqueux (Shrikan Tatsu -  Kerian) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 16:41

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

A ma surprise , Kerian ne rechigna pas à me parler, et avoua que mes paroles s'étaient avérées justes . Certes elles étaient juste , mais dites de manière trop crue . J'étais touchée par les paroles et la réelle détresse du dragon possédé , et j'avais de plus en plus envie de lui venir en aide .
Mais il était bien trop pessimiste , et se focalisait plus sur sa mort que sur les solutions possibles . Je lui en fis la remarque sur un ton doux et rassurant , ne voulant pas qu'il le prenne mal .


" Tu te focalises trop sur ce qui risque de causer ta mort , et pas assez sur ce que peux être ta vie . Il n'est pas trop tard pour empêcher un drame , et tu as de la chance que ce soient des démons loups .... "

M'installant un peu plus confortablement sur le sable , j'allongeais mes jambes et me posais sur mes coudes , observant toujours la mer . Je continuais sur ma lancée , lui offrant de nouvelles perspectives .

" Contrairement aux autres démons , on peut dire qu'ils sont apprivoisables . Pour le moment ils sont pleins de colère , et ce sera à toi de les calmer , et de leur donner confiance . Tu peux les contrôler et t'en faire des alliers , et si c'est le cas , tu ne mourras pas . Du moins pas par eux . Alors ce n'est pas la peine de rester sur ta mort prochaine , ni de penser à te suicider pour stopper la souffrance . Des gens ont sûrements besoins de toi , et il faut que tu sois fort pour eux . Regarde Zoran , il est toujours avec toi , quoi qu'il arrive . Ne penses tu pas qu'il est triste de te voir aussi enclin à te satisfaire de ton sort , et à envisager la possibilité d'abandonner ? Moi , je serais vraiment triste à sa place ... "

Oui , perdre un ami car il abandonne tout goût de vivre , sans pouvoir rien y faire , c'est vraiment le pire .  Moi , je n'ais pas abandonné lors de mon drame , car je savais que des gens comptaient sur moi pour les protéger , et que je ne pouvais pas agir égoïstement .
C'était dur , mais j'ais réussi .
Puis me rappelant la fin de sa tirade , je me tournais vers lui avec un sourire sur les lèvres
.

" Et puis si tu veux te trouver une femme , alors n'abandonne pas ! Même si , de mon avis personnel j'entend pas la , il faut savoir s'amuser avec une ou plusieurs femmes dans la vie , mais trouver la femme de ta vie qui te rendras heureux . Et les mioches avec si ça t'amuses XD ! "

Retrouvant ma bonne humeur , je lui ébourrifais machinalement les cheveux , comme on le ferait à un gamin .

" Allez , il faut arrêter d'être pessimiste , tu as encore la vie devant toi . Je suis certaine que tu trouveras un moyen pour controler ces loups démoniaques , d'ailleurs je t'y aiderais . Chasse la nuit qui est dans ta tête , et regarde le soleil de ta vie se lever ^^ ."
Revenir en haut Aller en bas



Kerian

Invité



Combat aqueux (Shrikan Tatsu -  Kerian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Combat aqueux (Shrikan Tatsu -  Kerian) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:31

Message de Kerian.


  • Elle n'avait pas tors... Je pensais trop négativement se qui n'était pas mon habitude, j'essayais constamment d'être positif et de ne pas penser a se qui n'allait pas, mais ce soir, j'avais du mal comme beaucoup d'autre nuit, la nuit... C'était en quelques sorte mon bourreau, ma tentatrice, comme un rappel pour mon passé. Penser a ma vie... Oui pas faux, se que je fais la plupart du temps, sauf ce soir. C'est alors qu'elle s'installer avec bien plus de confort, s'étalant d'avantage dans le sable qu'elle continua sur sa lancé en me parlant avec plus de détails des loups démons. Cela me sorti de mon brouillard, car en y réfléchissant elle disait vrai... Enfin je le croyais et l'espérais surtout. C'est pour cela qu'avec Zoran on s'entrainais autant, c'était pour me rendre plus fort, pour les dresser, les contrôler. Afin qu'enfin ils soient a moi, sous mes ordres tel de vrai allier. Mais je continue encore a me dire que sa n'arrivera jamais car ils sont bien trop puissant pour cela... Jamais ils ne m'obéiront mais autant persévérer et continuer d'essayer, je n'ai plus rien a perdre maintenant. De plus... Je ne peux pas laisser Zoran ainsi, lui qui me vous sa vie alors qu'il pourrait vivre librement la sienne. Ce serait l'abandonner lui qui m'est toujours resté fidèle. Non je n'avais pas le droit de lui faire ça.

    Elle était de bonne parole cette hybride, de bon conseil il fallait l'avouer, c'est d'ailleurs en me souriant qu'elle reprit mon sujet des femmes. Oui c'est sur qu'il ne faut pas abandonner si je voulais penser a l'agent féminine et contrairement a se qu'elle avait interprété pour le moment non je ne visais pas vraiment de me caser, en fait cette option me venait a l'esprit seulement si mon heures allait sonné, et encore... C'était surtout une façon de parler plus légèrement de la chose. Non je ne me voyais pas trop avec un enfant je l'avoue. D'ailleurs son discours me fit sourire a mon tour bien qu'un instant après elle se mit a me frotter la tète énergiquement se qui me surpris l'espace d'un instant, contrairement a se que j'aurais cru faire, je me laissais me faire décoiffer en gardant le sourire. Je fini par lui répondre de meilleurs mine et avec légèreté :

    - Hehe tu as raison... Je dois arrêter de penser a ça, sinon sa va finir par m'énerver. J'ai su garder la tête haute jusqu'ici, donc ce n'est pas maintenant que je vais laisser tomber. Et puis je suis un guerrier ! J'affronte mon ennemi jusqu'au bout, jusqu'au jour ou je ne le pourrais plus, je ne dois donc pas lâcher prise. Et je n'ai pas le droit de laisser Zoran comme cela... Il compte sur moi.

    Je tourna alors le regard vers elle en lui souriant en écartant ma tête de sa main enquiquineuse :

    - Et ne t'inquiète pas pour moi je sais m'amuser ^^. Je pourrais même le faire maintenant avec toi mais encore faudrait-il que tu sois d'accord, surtout qu'a mieux regardé l'endroit est propice bien qu'il nous manque quelques folies. Je sais très bien jouer de mes atouts quand m'en prend l'envi. Et tu reste une femme très charmante mais sa je pense que tu le sais déjà. Enfin bref... Sa va aller ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Combat aqueux (Shrikan Tatsu -  Kerian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Combat aqueux (Shrikan Tatsu -  Kerian) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:56

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Kerian semblait avoir reprit du poil de la bête . Son regard s'éclaira d'une nouvelle flamme , celle de la volonté de vivre , et je fus heureuse que mes paroles aient put le toucher ainsi .
Je lui souriais , heureuse qu'il change enfin d'attitude et d'humeur .
Il m'assura suivre mes conseils , mais j'écarquillais les yeux quand il me fit des avances .
Alors comme ça il savait s'amuser , hein ?


* Hé hé hé hé , c'est ce qu'on va voir ... *

Sans prévenir , je me jetais sur lui en un éclair , plaquant mes mains sur ses épaules pour le clouer au sol , moi à califourchon au dessus de lui . Je souriais et riais dans le plus pure style prédateur , trouvant très amusant ce nouveau jeu . Mes yeux pétillaient de malice , car à ce jeu la j'étais la meilleure .

" Hooo ... alors comme ça , tu pourrais t'amuser avec moi , hein ? Prend garde , jeune homme de ne pas devenir la proie dans ce genre de jeux ! Je suis particulièrement sensible à ton charme , il est vrai ..... me faire une telle offre n'est vraiment pas prudent ~. "

Je caressais d'une main son visage , déposant un baiser léger sur ses lèvres . Oui , très à mon goût comme mâle , et j'avoue que je n'aurais aucun scrupule à lui sauter dessus . Rien ne pourrais en plus de m'amuser un peu , tout en lui remontant le moral bien entendu  ^^.

" Sais tu au moins dans quoi tu t'embarques ? Ha ha ha ha ! C'est que je suis du genre difficile ... "
Revenir en haut Aller en bas



Kerian

Invité



Combat aqueux (Shrikan Tatsu -  Kerian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Combat aqueux (Shrikan Tatsu -  Kerian) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 20:44

Message de Kerian.


  • Sens que j'ai le temps de réagir, elle se rua soudain sur moi en me plaquant au sol ses mains bien posé fixe sur mes épaules. Et bien... Je ne m'attendais vraiment pas a cela ! Autant je lui avait fait quelques avance autant me voila complètement assailli par elle. Moi qui croyais qu'elle aurait une réaction tout autre je ne pouvais m'estimer que content de sa réaction plus qu'agréable. Elle se mit alors a me provoquer ouvertement en répondant clairement a mes précédentes paroles en avouant tout simplement que j'étais également a son gout. La prudence n'étais pas mon truc sur ce terrain la, j'aimais au contraire foncer tête baisser quand ce genre d'occasion se présentait, après tout, je considère cela bien plus excitant qu'une approche plus délicate. C'est alors qu'elle passa l'une de ses mains sur mon visage avant de me déposer un baiser légé sur les lèvres. Ma fois cela devenait de plus en plus intéressant ! J'en souriait de malice et de provocation. Si je savais dans quoi je m'embarquais ? Hum je pense que j'avais une petite idée mais je préférais continuer a savourer plutôt que réfléchir, afin de ne pas lasser l'action qui ne faisait que commencer. C'est pour cela que d'un geste rapide et vif je nous fit faire un rouler en arrière en la faisant passé au dessus de moi d'un coup de bassin sous son postérieur afin de me retrouver au dessus d'elle la tenant a mon tour par les poignets, toujours le sourire provocateur aux lèvres, et le regard d'un brillant cyan je lui répondis :

    - Et bien dans se cas je pense que l'on va bien s'amuser toi et moi car a ce niveau la je ne suis pas du tout prudent au contraire et j'aime cela ! Tu es difficile c'est cela ?

    Je la lachais soudain afin de retirer mon haut que je lança non loin de nous afin de laisser mon torse nu apparaitre sous la lune et de l'embrasser a mon tour langoureusement. Zoran qui commençait a se demander se que nous fesions se leva afin de regarder se qu'il se passait, il se stoppa d'ailleurs net quand il vit la scène qui commençait a se dérouler la d'un regard écarquillé, la gueule grande ouverte il fit doucement demi tour afin de retourner se cacher au coin du feu en silence pendant que j'enchainai avec Shrikan :

    - Alors ? On joue ?
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Invité



Combat aqueux (Shrikan Tatsu -  Kerian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Combat aqueux (Shrikan Tatsu -  Kerian) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 12:58

Message de Shrikan Tatsu, demi-dragonne.

Kerian joua le jeu , ce qui me plaisait beaucoup . Je poussais un petit cri de surprise quand il renversa la donne en nous faisant culbuter en arrière , lui à présent au dessus de moi et me tenant les poignets . A la base je suis du genre à maitriser le match en me plaçant directement comme dominante , les mâles n'y trouvant rien à redire , mais la il semblait plutôt vouloir mener la danse .
Cela changeait un peu de d'habitude ,  et bien que surprise je souriais d'autant plus , une nouvelle flamme de défi dansant dans mes yeux . Je le laissais enlever son haut , me relevant un peu plus pour admirer le spectacle sous les doux rayons de la Lune . Il était vraiment bien fait , la dessus rien à dire . Mais avant d'avoir put bien explorer tout ce que j'avais sous les yeux , il déroba mes lèvres dans un baiser passionné , auquel je répondis avec ardeur et complicité . Je laissais mes mains libres parcourir son torse puis son dos , descendant jusque dans ses reins pour le rapprocher de moi .
Il disait être prêt à jouer , et tout en riant je lui mordillais une oreille .


" Ha ha ha ! Ma foi , que la partie commence ! J'ai hâte de savoir ce dont tu es capable ~... "

A mon tour , j'enlevais ma chemise blanche pour découvrir mon corps galbé , les tatouages contrastant fortement sous les rayons d'argent de la Lune avce le corps uniforme du jeune homme . On pourrait trouver ça étrange , voir irréel , mais moi j'étais à présent habituée , et sans plus tarder je m'emparais de nouveau des lèvres de mon amant , collant mon corps contre le sien .
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eut d'amant, et celui ci m'avait l'air prometteur . Pour rien au monde je n'aurais voulu qu'on me dérange, mais hélas la vie est souvent très injuste ....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Combat aqueux (Shrikan Tatsu -  Kerian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)   Combat aqueux (Shrikan Tatsu -  Kerian) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat aqueux (Shrikan Tatsu - Kerian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans une grotte (Kalishta - Shrikan Tatsu - Fleaux)
» Les dragons sont le mal (Daha'Ark - Shrikan Tatsu)
» A la recherche des siens (Shrikan Tatsu - Fleaux)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser