Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Soren

Invité



Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) Empty
MessageSujet: Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith)   Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) EmptyLun 29 Sep - 10:22

Spoiler:
Message de Soren, le mage de l'air.

*un homme arrivat sur des ailes de vent, suivit d'une elfe sur son cheval. L'alchimiste ce posa sur le sol et observa les plantes*
"Avec ça, je devrais pouvoir faire quelque chose de bien!"
*il ceuillait diverses plantes, ne sachant point qu'il était sur un territoire elfes*
*L'elfe, quand à elle, ce contentait d'observer*
Mmh...je sens un aura pas commune...des magicien peut-être...
*il restait sur ces gardes, afin d'éviter de ce faire attaquer par suprise*
Brr...ça ce rapproche...ça ne me plait pas du tout!
Mais tant pis, si je dois me battre pour pouvoir récolter ces herbes tranquillement, je n'hésiterais pas...

*Il ceuillait ces herbes minucieusement, sans une égratignure, pas un pétale en moins, rien...*
*on pouvait voir que c'était un alchimiste hors pair*
"Je ne sais pas qui est là, mais montrez vous, ou je rase cette partie de forêt et vous avec!"
*Il se tena prêt, une aura verte se forma sur son bras, il préparaît un sort*
Ô vent, prête moi ta force!
*Le sort était prêt, il attendait le moment opportun pour le lancer*
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith)   Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) EmptySam 4 Oct - 19:46

Message de Fleaux

Fleaux arriva lui aussi,
il avais bien capter que la jeune elfe voulais que je la suive,
son regard étais si captivant qu'il la suivis sans se poser de question.

Fleaux dit :


-allon Soren, tu ne conte pas raser une forêt pour trouver un homme ou une autre créature tous de même ?
Revenir en haut Aller en bas



Soren

Invité



Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith)   Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) EmptySam 4 Oct - 20:01

Message de Soren, le mage de l'air.

"..."
Sa réflexion est juste...
*il stoppa sont sort et receulli des herbes*
*Il fut aussitot attaqué*
"Que..!"
*Une ombre passa et lui tranchat l'épaule*
*L'alchimiste se ratrappa*
"J'aurai pas esquivé, je serais mort!"
*L'ombre partit au loin*
"Grrr..."
Je la courserais bien pour l'élimner...mas j'ai pas que ça à faire...
*il receuilli des herbes*
*Il sortit une fiole de sa malette en bois, il insérat dedans quelque herbes puis y ajouta un lique avant de fermer la fiole et de la secouer*
*une substance rouge était contenu dans le flacon*
*L'alchimiste la buva, d'un coup*
"Pouah, c'est infect!"
*sont épaule fut guérie puis il continua à récolter*
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith)   Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) EmptySam 4 Oct - 22:07

Message de Fleaux

Fleaux régire très vite, il ne rattrapa l'ombre car se la lui étais inutile,
mais arracha la fiole des mains du jeune mage, en criant :

-malheureux que fait tu la, Fleaux referma la fiole, et la guérison ne fut pas tout a fais complète.

il ajouta :

- temps que je serais avec vous, les soin c'est moi qui vous les donnerai, alors économise tes fiole de soins pour quand je ne suis pas avec vous.

puis Fleaux s'approcha de Soren, il mit ses main au-dessus de le plais de ce dernier et récita une longue formule complexe.

une lueur sortie des main du Fleaux et la plais fut guérie, mais au loin on pue entendre un crie horrible, celle de l'ombre en fuite.
Revenir en haut Aller en bas



Lilith

Invité



Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith)   Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) EmptySam 4 Oct - 23:27

Message de Lilith

*Lilith chevaucha donc à la suite du mage volant, se retournant fréquament pour lancer un regard évocateur à Fleaux, qui avait décidé de ne pas l'ignorer. Elle s'amusait de plus en plus à le voir tressaillir à chacuns de ses regards, ayant toujours aimé se sentir convoitée. Et puis ses ailes l'intriguaient tant... Elle qui avait toujours voulu voler... Pourtant, voyant qu'elle se rapprochait de plus en plus de la terre qu'elle venait de quitter, un malaise vint grandissant au coeur de la jeune princesse. Lorsque Soren décida de s'arrêter, elle porta par réflexe sa main à la garde de son épée, sachant bien qu'entrer dans le bois des elfes était chose risquée. Une ombre surgit qui blessa le jeune alchimiste. Plus rapide, et peut-être plus entrainée que ses deux compagnons, l'elfe lança dans sa direction un barrage d'air, invisible mais insurmontable. Comme elle s'y attendait, un grognement sourd se fit entendre quand leur assaillant s'y heurta. Lilith descendit de son cheval et fit quelques pas dans sa direction, avant de s'entretenir avec lui dans la langue des elfes. Il n'y avait rien à craindre, dit-elle, de ces deux hommes qui l'accompagnaient. Elle avait rabattu la capuche de son ample cape sur son visage, de manière à ne pas être reconnue. Au bout d'un moment, l'être qui avait pour rôle de protéger l'entrée du bois fut convaincu de l'innocence du groupe, et s'en repartit, boiteux encore du coup qu'il avait reçu de la Fée. Elle revint vers les deux autres, et son regard autoritaire se posa sur le jeune homme qui les avait menés ici.*

-Vous ne connaissez pas grand chose aux coutumes elfiques, n'est-ce pas? ...Personne n'a le droit de pénétrer dans cette terre qui ne soit pas issu de cette race. Vous avez de la chance que j'aie été avec vous... *Son regard passa brièvement de Soren à Fleaux, lui rappelant impicitement qu'elle  ne l'avait pas oublié, ni lui ni ses compliments, avant de revenir au mage qu'elle sermonnait.*  Je ne sais pas vers quel  village vous comptez aller. Mais il est hors de question  pour moi de passer par cette forêt pour nous y rendre.  *Elle reprit Thyl par la bride, puis l'enfourcha de nouveau.* Si vous comptez rester ici, faites donc. Si vous voulez aller plus loin, je ne vous en empêcherai pas. Mais si vous voulez toujours me suivre *A ces mots, elle osa un regard encore plus appuyé en direction du demi-dragon*, il faudra changer de route. Car je ne veux plus faire partie de la communauté elfique. C'est la raison de ma fuite. Continuez si vous voulez, moi je ne vais pas plus loin.

*Elle donna un léger coup de talon à Thyl, qui se mit au pas et se retourna. L'elfe s'arrêta pour regarder en arrière, vers les deux mages.*

-Et si ce sont des herbes que vous êtes venu chercher ici, Soren, je peux vous assurer que j'en ai de chacune des espèces que vous pourrez trouver ici.

*Elle laissa  soudain tomber son expression sérieuse pour se montrer sous un jour plus rieur et plaisant. Un sourire vint illuminer son visage et ses yeux n'en brillèrent que plus.*

-De plus, je suis venue explorer Hypolais. Et cet endroit, je le connais déja. Alors?
Revenir en haut Aller en bas



Soren

Invité



Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith)   Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) EmptyDim 5 Oct - 7:01

Message de Soren, le mage de l'air.

"Mmh..."
*L'alchimiste tournat la tête*
*Il avait un regard différent de tout a l'heure*
Tss...si en plus je me refais avoir...
*il ranga les herbes dans sa malle puis, il se leva*
"Ok, on s'en va..."
*Ils partirent vers l'auberge, au petit village*
Je me demande pourquoi les efles protégent tant cette terre...il y a encore l'aura...pourtant, l'autre est parti...Il y a un truc pas net ici!
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith)   Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) EmptyDim 5 Oct - 13:51

Message de Fleaux

-Lilith, moi je crains rien ici, car je suis demie elfe/dragon,
donc sa serais une grave erreur pour eux s'attaquer a-nous de plus ma sœur vie en cette région, et j'ai aussi grandit ici.

Fleaux toujours accrocher au regard de Lilith, lui lança un sourire radieux.

-Soren soit sertint qu’ici tu net pas le bienvenue,
les elfes et les fées garde jalousement leur terre.
Revenir en haut Aller en bas



Lilith

Invité



Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith)   Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) EmptyDim 5 Oct - 16:26

Message de Lilith

*Lilith baissa pour la première fois les yeux volontairement du regard de Fleaux, pour cultiver encore un peu le mystère de son regard, se réassit plus confortablement dans sa selle et jeta alentours un regard désinvolte et nonchalant, épaules en arrière et tête légèrement relevée, pour faire valoir le reste de son corps. Elle laissa échapper un soupir.*

-Je sais bien, *Dit-elle à l'adresse de Fleaux* que nous ne risquerions rien ici. Mais moi je ne veux plus y retourner. C'est une prison dorée, là-dedans, et je ne veux pas qu'on me réenferme. *Elle jeta aux deux hommes un regard farouche, dans lequel ils purent lire, pour peu qu'ils le regardent avec assez d'attention, toute son envie de liberté. Sans plus rien demander, elle mit Thyl en marche pour retourner à ciel ouvert, mais assez lentement néanmoins pour permettre à qui le voudrait de la rattraper à pieds sans trop de mal. Elle ne se retourna pas pour lancer une phrase, sur le ton désinvolte de la conversation mais qui trahissait son empressement à trouver un endroit plus acueillant. Comme d'habitude, son ton de vois grave et posé sonnait comme une mélodie suave aux oreilles de qui l'écoutait.*

-Moi, je suis partie d'ici, et je ne retourne jamais sur mes pas.
Revenir en haut Aller en bas



Soren

Invité



Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith)   Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) EmptyDim 5 Oct - 16:52

Message de Soren, le mage de l'air.

"Moi, je pars a l'auberge du village afin de me reposer..."
Nan...je reviendrai ici plus tard, quelque chose n'est pas net!
*Il déploya ses ailes de vent*
*Il pris son envol et montra la direction du village*
"C'est pars ici!"
*il parit*
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith)   Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) EmptyDim 5 Oct - 17:27

Message de Fleaux

Fleaux ouvrit c'est deux paires d'aille et s'envola,
porter pas le vent il arriva facilement jusqu'a Lilith.

Fleaux jeta un sort a la monture de Lilith, une corne est des ailles de lumière apparue a Thyl,
qui prie d'un coup son envole avec grâce.

Puis fleaux dit à Lilith :
-savez-vous où vous conter vous rendre ?

Fleaux est toujours subjuguer par le regard et la beauté la jeune elfe,
qu'il n'avais pas en vis de quitter une telle beauté.
Revenir en haut Aller en bas



Lilith

Invité



Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith)   Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) EmptyDim 5 Oct - 18:18

Message de Lilith

*Lilith fut assez surprise de se voir soudain propulsée en l'air. Elle jeta un regard interrogatif à celui qui venait de métamorphoser son cheval (qui d'ailleurs était aussi étonné que sa maîtresse), une esquisse de sourire sur les lèvres.*

-Eh bien... Ce n'est pas quelque chose auquel on a droit tous les jours... Vius savez, je maîtrise aussi le pouvoir de l'air, et aurais pu le faire moi-même, mais bon... C'est aimable à vous.

*Elle ne voulait pas laisser paraître l'émerveillement qu'elle avait à se voir grimper ainsi et voler librement. Thyl essayait de rester stable dans cette nouvelle dimension qu'il ne connaissait pas.*

-Je ne connais pas bien les environs au delà du bois. Mais l'auberge dont parle Soren a l'air d'être un bon début...

*A ces mots, elle tourna les yeux vers le mage qui volait vite, le regard distant. Elle fronça les sourcils et éperonna sa monture pour qu'elle le rattrape, laissant Fleaux un moment. Une fois arrivé à sa hauteur, elle l'enveloppa d'une bulle invisible, de manière à ce qu'il écoute ce qu'elle avait à lui dire sans qu'il ne puisse se faire la belle. Elle parlait avec sagesse et sévérité, pressentant les intentions du mage.*

-J'ai bien vu votre regard quand nous étions au sol. Et je vour préviens. Si vous prenez trop à la légère la menace de tout à l'heure -car il s'agissait bien d'une menace- je ne vous garantis pas de vivre longtemps. Je connais mon peuple et leurs manières comme personne, et je peux vous assurer qu'il ne sera peut-être pas si subtil la prochaine fois. C'est plus qu'un peu de sang que vous pourriez y laisser.

*Elle regarda encore pendant un moment Soren, qu'elle trouvait bien jeune et inconscient de vouloir percer les secrets d'un tel peuple. Elle le regarda durement, comme une mère le ferait son fils qui ne la croit pas quand elle dit que le feu brûle. Puis, sans plus rien ajouter, elle relâcha son sort et le laissa entièrement libre de ses mouvements. Elle reprit une allure plus soutenue dans le vol de son cheval, commençant à s'habituer à sa position. Elle jeta un regard vers Fleaux pour lui signifier qu'elle avait fini de parler, qu'il pouvait les rejoindre. Un sourire s'étira lentemant sur ses lèvres, jusqu'à devenir immense et pur, et sans crier garde elle lança Thyl dans une sorte de galop aérien, appuyé par un vent qui n'avait rien de naturel et la faisait filer. Elle était impossible à rattraper, tant ce mélange entre la course d'un cheval qui n'est plus arrêté par le sol ferme et la magie rendaient sa course rapide. C'était un défi lancé, une course vers le premier village en vue. Le soleil commençait à décliner légèrement en cette fin d'après-midi, une elfe galopait sur un cheval azelan, à une lieue du sol, se sentant plus libre que jamais.*
Revenir en haut Aller en bas



Soren

Invité



Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith)   Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) EmptyDim 5 Oct - 18:57

Message de Soren, le mage de l'air.

*Soren s'approchat de Lilith*
"Mmh...je vois..."
*il fit un grand sourire*
"Le prochaine fois, je n'hésite pas, j'attaque^^"
*il s'éloigna un peu de l'elfe*
Il ne sera pas si subtil hein? Mmh...cette fois j'en suir sûr, cette forêt cache un truc pas net!
*il avait un air penseur, mais fut interrompu par un bruit*
"Que...!"
*il s'arrêta net*
"Vous avez entendu?"
*Les deux compagnons de voyages de l'alchimiste semblait ne rien avoir entendu*
A oui...je suis plus sensible au vent qu'eux...
*il tourna la tête et vis une ombre bougée*
*il fixa l'ombre*
*celle ci avait un regard noir, vengeur*
"Artemis!"
*il matérialisa une armeFausse route (Fleaux - Soren - Lilith) Artemi11*
*il ce l'accrocha au bras et tira*
*Une multitude de rayon violets qui épingluère l'ombre au rocher derriére elle*
*il descendit en piquée sur l'ombre épinglée*
*il replia ces ailes*
"Yamato!"
*il matérialisa une seconde armeFausse route (Fleaux - Soren - Lilith) Yamato10 qu'il pris dans da mains droite*
*il la pointa sur la gorge de l'ombre*
"Qui est tu? Parle!"
...
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith)   Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) EmptyDim 5 Oct - 19:55

Message de Fleaux

Fleaux ouvrit un portail de lumière sous la forme d'un cercle flottant dans les aire et dans la trajectoire du Fleaux.

ce même portail s’ouvrit devant Lilith, et Fleaux en sortie brusquement avant que se lui ci se referme,
stoppant ainsi la vive progression de Thyl, surprise que je puisse rattraper en une fraction de seconde sa maîtresse.

Fleaux dit a Lilith :

-vous devriez vous retourner, notre jeune ami aime bien poursuivre les ombre,
il va bien finire par ce blesser gravement ...  
Revenir en haut Aller en bas



Soren

Invité



Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith)   Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) EmptyLun 6 Oct - 20:03

Message de Soren, le mage de l'air.

*L'alchimiste avait entendu fleaux*
"Descends au lieu de m'ennuyer..."
*L'ombre ne se débattait pas, elle se contentait de fixer l'alchimiste avec un regard de haine*
*Soren se rapprocha de l'ombre tout en approchant la lame de la gorge de l'ombre*
"Qui est tu?"
*Aucune réponses, un regard de haine, rouge, c'est tout*
"Je ne te lâcherais pas tant que tu n'auras pas répondu!"
*Toujours rien*
"Fleaux, peut tu le faire parler?"
Revenir en haut Aller en bas



Lilith

Invité



Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith)   Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) EmptySam 11 Oct - 19:43

Message de Lilith

[PNJ pour Soren (avec accord du MJ)]

*L'ombre que retenait Soren était en fait un elfe, gardien du domaine. MAis ça, le jeune mage ne pouvait pas le savoir. Tout ce qu'il voyait en face de lui, c'était une forme vague et noire, qui semblait aussi légère et mouvante qu'une fumée, mais pourtant bien consistante, au milieux de laquelle brillaient vaguement deux yeux rouges et ternes. L'ombre regardait donc celui qui avait osé l'arrêter dans sa progression avec toute la haine dont il était capable. Il était resté un long moment ainsi, docile, regardant son adversaire sans broncher, sans dire le moindre mot ou faire le moindre geste. Puis, tout d'un coup, ce mage qui manoeuvrait à merveille les énergies cahotiques parut sortir de sa torpeur. Avant que Soren puisse comprendre ce qui était en train de se passer, il s'était retrouvé plongé dans le noir, au milieu du vide, sans plus aucun moyen de savoir où était le haut et le bas. Celui qu'il tenait fermement une seconde auparavant avait apparemment disparu après l'avoir enveloppé de ténèbres. Soren sentit comme un étau l'enserrer doucement, le faire suffoquer. Il n'était plus capable de bouger. Le noir autour de lui se fit (si c'était possible) encore plus intense et oppressant. Ce qui en vérité ne dura pas une seconde sembla s'étaler sur plusieurs siècles pour le mage. D'un coup, il sentit un souffle chaud contre son coup, et une vois lui sussurer, dans un parler à l'accent étrange: "Fais attention à toi, jeune mage. Les elfes sont plus farouches que tu ne le penses. Ne te fais pas d'ennemis que tu pourrais regretter..." Puis le noir s'évanouit, et Soren se retrouva en l'air, en train de tomber à une vitesse hallucinante. Ayant retrouvé l'usage des ses ailes, Soren n'eut aucun mal à se rétablir. Pourtant, quand il regarda l'endroit qu'il venait de quitter, il  n'aperçut plus la moindre trace de cette ombre. Et la voix qu'il avait cru entendre avait tant sifflé à ses oreilles qu'il aurait pu croire à un simple souffle de vent.*

[Lilith]

*Thyl se cabra devant le jet de lumière et monta en vrille pour éviter l'obstacle et diminuer la vitesse. Lilith, sur son dos, mit un moment à "redescendre sur terre" après cet instant d'euphorie. Elle n'avait pas fait le moindre cas de la situation de Soren, pensant qu'il la suivait- ou plutôt essayait de la suivre. Lorsqu'elle tourna les yeux pour voir d'où ils venaient, elle le vit aux prises avec un être d'ombres. Elle lâcha un large soupir, lança un regard à la fois navré et blasé à Fleaux, et lança Thyl dans le sens contraire, En essayant de parler plus fort que le vent pour que son compagnon l'entende.*

-Il va finir par y laisser quelque chose...

*Pourtant, avant de pouvoir arriver jusqu'à lui, l'elfe vit un nuage noir entourer Soren. Cela ne dura qu'une fraction de seconde. Puis l'ombre re rematérialisa sous la forme plus ou moins nette d'un homme, et fila comme une comète dans la forêt. Arrivée à sa hauteur Lilith agrippa le bras du mage, le forçant à se retourner. Ses yeux lançaient des éclairs de haine et de lassitude. Elle laissa échapper un profond soupir Avant de parler. Ses mots étaient choisis, pesés, et on devinait bien derrière leur froideur calculée un énervement contenu.*

-Je ne vous demande pas si ça va. A vrai dire je m'en fiche un peu. Vous avez attaqué quelqu'un de ma race, le savez vous? Quelqu'un qui ne vous voulait rien, juste vérifier que vous partiez sans entourloupe. *Nouveau soupir exaspéré.* Et j'espère que maintenant vous comprenez ce qui vous attend si vous retournez trainer par ici. Vous avez eu affaire à un simple gardien, peu expérimenté selon les mires de ma race, mais beaucoup plus que vous ne le serez jamais. N'oubliez pas que nous vivons beaucoup plus longtemps que vous, les hommes. Moi, par exemple, je pense déja avoir plus d'un demi-siècle de vie de plus que vous.

*Elle lâcha Soren et le regarda du haut de sa monture. Ses yeux le foudroyaient littéralement. Elle se concentra, ferma les yeux et leva ses mains au dessus de sa tête. Elle murmura une formule dans une langue que Soren ne pouvait pas connaître, puis rouvrit les yeux. Elle avait formé autour du mage une sorte de champ de force, qu'il ne pourrait deviner que s'il s'éloignait trop d'elle, et qu'il ne pourrait pas franchir en essayant de le contourner, car si la force et la maîtrise de l'elfe étaient grands, sa détermination et sa hargne l'étaient encore plus.*

-Voilà. Je n'aime pas trop cette méthode, mais elle me semble nécéssaire dans ce cas. Et n'essayez pas de me battre à mon propre jeu, jeune mage. L'air est mon élément depuis plus longtemps qu'il est le votre. Et les champs de force une de mes spécialités. Vous volerez à mes côtés jusqu'à ce qu'on soit arrivés au vilage le plus proche. Après, vous ferez ce que vous voulez. Mais si vous tentez une nouvelle fois de percer un secret qui n'est pas destiné à ceux de votre race. Ce sera à vos risques et périls. Moi, je ne vous accompagnerai pas.

*Sur ces mots, elle détourna le regard de Soren, qu'elle voyait ni plus ni moins comme un jeune inconscient qui ne lui apporterai que des problèmes, et se retourna vers Fleaux, lui indiquant sans mot dire qu'elle reprenait sa route. Elle éperonna et Thyl se remit bientôt à fendre l'air autour d'eux. Soren, dix mètres plus loin, se sentit soudain happé par une force invisible, qui ne lui permettait pas de se séparer plus avant de l'elfe. Fleaux, bien entendu, était exempt du sort, et pouvait se balader où bon lui semblait. Lilith avait sombré peu à peu dans une impassibilité totale. Pour elle, son rôle consisterait à empêcher un jeune chien d'aller se maire mordre par les molosses avec lesquels il essaye de jouer.*
Revenir en haut Aller en bas



Soren

Invité



Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith)   Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) EmptySam 11 Oct - 20:33

Message de Soren, le mage de l'air.

Elle est au courant pour ce secret, c'est sûr!
Et elle à beau dire qu'elle maîtrise le vent mieux que moi, notre magie n'est pas du même monde...
Bah, pourquoi ce fatigué a briser ce champ de froce, je peux bouger san m'épuiser...
Mais ce secret...

*le mage tourna la tête et vit un ombre partir ce caché dans la forêt*
Ce n'est que partie remise...
*il esquissa un grand sourire inquiétant puis observa ces deux compagnons*
"Ne vous en faites pas, je suis juste de bonne humeur"
Trakiushi
*la bulle dans laquelle le mage était enfermé se mit a gonfler*"Nyah ah ah"
*cette derniére éclata, le mage ce rattrapa avec ces ailes*
"Ne vous en faites pas, je ne fais plus rien!"
*Il volait au côtés de l'elfe, toujours avec son rire*
Kru kru kru
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith)   Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) EmptySam 11 Oct - 20:38

Message de Fleaux

bien que la lumière va plus vite que le vent, il n'avais pas envie de dépsser Lilith,
allor il la léssa prandre la tête du cortège, tout en sivant le ritme quelle avais prit.

Fleaux lui dit :
-vous voyez l'auberge en contre bas ?  Lilith fit un signe de la tête pour dir oui, bien quelle soit très pensive.
-bien c'est la que je vous invite, sa poura peut être vous détandre un peux, après ces événement.
Revenir en haut Aller en bas



Lilith

Invité



Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith)   Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) EmptySam 11 Oct - 21:24

Message de Lilith

*Lilith sentit le champ de force s'étendre, puis se briser. Elle avait plus ou moins laissé faire le personnage, lasse de voir que ses remontrances ne faisaient rien. Elle ne sembla donc pas faire état de l'impertinence du mage. Elle resta à chevaucher placidement à côté de Soren, regardant devant elle, ne répondant rien. Pourtant, au moment où il s'y attendit le moins, Thyl fit un léger écart, juste assez pour permettre à l'elfe de flanquer une baffe magistrale dans la figure de l'insolent. En une fraction de seconde, elle était de retour à son rythme de vol. Elle n'avait même pas regardé Soren plus qu'il n'en était nécéssaire.*

-La prochaine fois, vous tiendrez votre langue. Et la prochaine fois, ce ne sera pas avec moi.

*Elle lança Thyl au galop avec la force du vent, puisque toute son énergie était maintenant libre de le faire. Fleaux la suivrait bien. Et pour l'autre, elle s'en fichait désormais royalement. Non mais ho. Marre de faire les babysitter. Dans sa course, elle se retourna enfin vers Fleaux.*

-Va pour l'auberge. *Le ton était froid.*

*C'est ainsi qu'ils parvinrent enfin à l'auberge indiquée, Lilith en colère, Soren en garde-à-vue, et Fleaux dans ses bonnes grâces, quoiqu'elle n'ait pas franchement envie d'être expressive.*
Revenir en haut Aller en bas



Soren

Invité



Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith)   Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) EmptyDim 12 Oct - 8:18

Message de Soren, le mage de l'air.

*le mage, venant de ce prendre une claque maistrale (Aïe...) ne semblait pas géné*
"Veuillez m'excuser de mon impertinence mais..."
*il avait un ton hésitant*
Raaah, j'peux pas leurs dire que je c'est une lumiére qui m'as téléporté ici! Il vont me prendre pour un fou! Bien que pour l'elfe, c'est déjà le cas...
Mais j'y pense...Fleaux est un mage de lumiére! Avec un peu de chance, il saura qu'était cette lumiére!

*Ces deux compagnons l'observait*
"Bah, je vous expliquerai sa a l'auberge..."
Je dois percer tout les secrets de cette terre, et à ce moment là, je pourrais repartir dans mon monde...c'est ce que m'a dit cette lumiére...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) Empty
MessageSujet: Re: Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith)   Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fausse route (Fleaux - Soren - Lilith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre inattendue (Lilith Krivcheskoy - Mieu)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser