Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Kinight

Invité



Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) Empty
MessageSujet: Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly)   Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) EmptyMar 29 Juin - 16:37

Message de Kinight, scahamii.

Il faisait beau pour une fois, la pluie avait cessé hier et le temps avait repris son cour. Dans l'avant-poste Scahamii, on avait demandé à un bretteur de patrouiller dans le coin, histoire de vérifier que personne n'avait profité de la pluie pour s'incruster dans les parages. Comme par hazard, aimait se répéter Kinight, on l'avait choisis lui pour cette mission. Bien que paresseux, il ne voulait pas faillir, et puis une bonne ballade pour profiter du paysage ne pouvait faire que du bien. Il emporta ce dont il avait besoin, une besace contenant de petites vivres pour grignoter sur la route, son épée longue adorée et un petit livre permettant  à son lecteur d'apprendre les bases de la langue de cette île. Il voyagea un moment, la tête entre deux pages de son livre. Il prononçait à voix haute les phrases écrites pour mieux articuler et aussi en retenir le sens. Il avait un peu de mal avec les "j" et "s", cependant il ne s'en sortait pas. Il avait appris à se présenter, à dire "bonjour" et à poser là question "comment allez-vous ?", mais il ne savait pas encore les réponses, il pourrait toujours fouillé dans son livre, si jamais.

Il avait marcher trop longtemps on dirait, le voilà devant une plage de sable. Malgré sa mésaventure, le paysage était magnifique. Quelques rochers au bord de la mer, un ciel bleu parcemé de nuages blancs qui se reflètent sur l'eau, et l'écume des vagues sur le sable de la plage. Profitant de la belle vue, Kinight s'assied sous un arbre, regardant l'horizon. Il sorti ses quelques vivres de sa besace et se restaura à l'ombre. Il voulu sortir son livre à nouveau, mais sa main frola le pommeau de son épée longue. Souriant au contact du bois du pommeau, il dégaina pour pouvoir admirer la lame. Il s'était quasiment lié d'amitié à cette épée lorsqu'il l'avait obtenu, et lui avait même donné un petit nom et en prenait le plus grand soin. Il planta son épée longue à côté de lui, de sorte que la lame soit face au splendide paysage, et replongea dans son cours, espérant y arrivé un jour.


Dernière édition par Subraya Druth le Mar 30 Déc - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Vitaly Simathiel

Invité



Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly)   Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) EmptyMar 29 Juin - 17:27

Message de Vitaly Simathiel, ange.

J'observais le ciel, enfin du beau temps, avant de m'envoler, histoire d'éviter de se retrouver dans la pluie, généralement ce n'est pas très pratique pour voler. Je n'avais rien de spéciale a faire, autant se balader un peu. Après avoir survolé une forêt, je finis par apercevoir une grande plage de sables, j'ai toujours aimé la mer, raison pour laquelle j'atterrit, foulant le sable de mes sandales et me perdit dans la contemplation de l'horizon.

Je relevais la tête tout en fermant les yeux, goutant l'air marrant et la sensation de vent dans mes cheveux. Quand je rouvris les yeux, je vit un humains, a ceux-ci près qu'il faisait environ deux mètres et quelques, pas pratique pour passer les portes. Il ne semblait pas m'avoir aperçu, mais je n'avais pas trop envie de parler, a la place j'observais le géant, il portait une armure de cuir noir, une épée longue planté a coté de lui, il semblait plongé dans la lecture d'un livre .....

Je sortit ma petit harpe, et j'effleurais du bout des doigts les cordes de l'instrument, les notes faisant une ancienne mélodie que j'ai toujours adoré, celle qui avait bercé ma jeunesse. Je continuais de jouer de mon instrument et je finis par accorder librement, sans aucun sens mais toujours avec une douceur infinie, une minute plus tard, je rangea ma harpe, l'air ému. J'approcha de l'inconnu et lui parla en langage commun.

Bonjour, qui êtes vous monsieur, je ne crois pas vous avoir vu avant ?

Je repliais de mon mieux mes ailes de mon dos, espérant qu'il ne les voient pas, car sa taille suggérait que ou il était un humain de grande taille, ou une nouvelle race que je ne connaîtrait pas. Je tournais la tête, quand j'aperçu la fumée, d'un feu de camp sans doute, je la montra a l'inconnu.

Ce sont des amis a vous ?
Revenir en haut Aller en bas



Kinight

Invité



Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly)   Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) EmptyMar 29 Juin - 19:06

Message de Kinight, scahamii.

Le Scahamii commençait à se lasser de cette lecture, il avait tourné les pages, espérant trouvé quelque chose qu'il comprendrait assez rapidement, mais rien, cette langue avait une base différente de la sienne, et cela dérangeait lors de l'apprentissage. Il rangea son livre, finissait la nourriture qu'il tenait en main d'une bouchée et repris sa lame pour la contempler une dernière fois avec de la remettre dans son fourreau. Juste quand il s'apprêtait à se relever, une personne l'interpela. C'était une femme aux cheveux bruns, quelque chose semblait dépasser de son dos, mais le Scahamii ne sut ce que c'était. Il se releva, restant tout de même sur ses gardes et gardant la nouvelle venue dans son champ de vision. Il porta machinalement sa main jusqu'au pommeau de son épée longue, sait-on jamais. Le problème ? Elle parlait cette langue que Kinight s'arrachait les cheveux pour en apprendre les bases. Il tenta tout de même de communiqer avec ce qu'il savait.

-Euuh... Bonchour, je... euuh...

Il ressortit son livre et chercha un mot, un seul qu'il ne trouvait pas. C'était exaspérant. Il fini par abandonner au bout d'une minute en lâchant un long soupir. Il tenta de parler avec des signes et quelques mots qu'ils connaissaient bien, mais il galérait à trouvé les bons mots. Il essaya une dernière tentative, de parler sa langue avec elle.

-Dhia fitend Scahamii ? (vous parlez le Scahamii ?)
Revenir en haut Aller en bas



Vitaly Simathiel

Invité



Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly)   Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) EmptyMar 29 Juin - 22:31

Message de Vitaly Simathiel, ange.

Le géant sembla chercher ses mots dans son livre, c'est bien parti pour la compréhension, il réussite cependant a dire bonjour avant de lâcher une phrase en Scahamii, ça devait être un Scaham, je n'en avais jamais rencontré avant.

Uha fite Scahamii. ( Je parle Scahamii. )

Il avait l'air méfiant, mais pas bien dangereux, je lui remontra la fumée du feu de camps plus loin avant de lui dire.

De lhosca Sog wyrda a longha ? ( Ce sont vos amis au loin ? )

Je bénis mon éducation, avec toute les langues en tête, au moins c'était bien parti pour se comprendre mutuellement. Par un moments d'inattention, je relâcha mes ailes dévoilant a peu près la moitié, ça y est, a moins qu'il n'ai pas prêté attention, enfin pourquoi cacher mes ailes ? Il les aurais découvertes de toutes façons ....

Dhe Roq Qouhosca, Uha Lhua Huania. ( Avant que vous demandez, je suis une ange. )

Sur ces mots, je m'assit sur un rocher et entama une mélodie avec ma harpe, en attendant la réponse du Scaham.
Revenir en haut Aller en bas



Kinight

Invité



Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly)   Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) EmptyMer 30 Juin - 12:56

Message de Kinight, scahamii.

Elle parlait le Scahamii, c'était déjà ça de gagner. Kinight n'aurait jamais réussi à suivre une conversation en langage commun, mais elle semblait avoir compris le "Bonchour" qu'il avait lâché comme ça. Elle lui désigna une fine colonne de feu au loin et lui demanda dans un bon Scahamii si c'était ses amis. On ne rencontrait pas beaucoup de personnes qui savent parler aussi bien le Scahamii sur cette terre, surtout si c'en n'est pas un à la base. Il tourna la tête en direction de la fumée, elle venait bien de son avant-poste.

-Kri, de lhosca minnd wyrda. (Oui, ce sont mes amis).

Elle continuait de dissimuler quelque chose au Scahamii dans son dos, mais il ne voulu pas chercher plus loin. Tout le monde a ses secrets, même un bretteur de guerre comme lui. Comme par exemple le non de son épée chérie. À un moment, il avait cru voir quelque chose bouger derrière elle, jusqu'à ce qu'une moitié d'aile se fasse dévoiler. Surpris, le Scahamii ouvrit de grand yeux, mais ni ne recula ni ne dégaina son épée longue, qu'avait-il à crainde d'une paire d'aile ? Il allait lui poser une autre question lorsqu'elle fût plus rapide et lui expliqua qu'elle était une ange. Kinight n'en savait pas grand chose sur les anges, mais il se disait qu'elle avait dévoiler son identité, ou plutôt sa race, après tout, lui aussi avait dû se faire remarquer comme étant un Scahamii. Poussé par la curiosité, mais surtout parce que c'est de coutume pour lui, il lui demanda son nom.

-Kanht uha liwer sog tong ? Uha lhua Kinight. (Puis-je connaître votre nom ? Je suis Kinight)
Revenir en haut Aller en bas



Vitaly Simathiel

Invité



Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly)   Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) EmptyMer 30 Juin - 13:40

Message de Vitaly Simathiel, ange.

Le Scaham sembla surpris de voir mes ailes, mais ne fit pas le moindre geste agressif, au moins ça m'éviterais un combat, de toute façon qu'est-ce que j'y aurait gagné ? Je finit par répondre a sa question

Uha lhua Vitaly Simathiel, slu sog Oha Scahamii uha arthias. ( Je suis Vitaly Simathiel, vous êtes un Scahamii j'imagine.)

J'observais le Scaham, son épée semblait plus puissant qu'elle n'en avait l'air, la lourde lame était contrebalancé par une masse, cette épée semblait être fait pour le Scaham et ne donnait pas du tout envie de l'affronter ( D'un coté, affronté un Scaham, il y a une faible espérance de vie a la clé pour celui qui essaie ... )

Sog thiores mui uha scar ? ( Vous venez de la mer ? )

Question stupide, mais autant le demandez, par curiosité, je voulais savoir quel serait la réaction du Scaham devant ma question .......

Uha arthias lhua phier quies mas Lorias ( J'imagine que vous ne vous faîte pas que vous baladez.)

Vu le campement, je supposais qu'il était en train de garder le périmètre, pour s'assurer qu'aucun intrus ne pénètrent dans leurs camp, après tout certaines races des environs avait une propension a attaquer ce qu'ils ne connaissent pas .....
Revenir en haut Aller en bas



Kinight

Invité



Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly)   Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) EmptyMer 30 Juin - 15:44

Message de Kinight, scahamii.

Il travaillait depuis un moment dans cet avant-poste, mais il venait bien de la mer au commencement. Il lui répondit donc par l'affirmative, il venait de la mer, cette fichue étendue d'eau qui l'a rendu malade pendant toute la traversée. Juste à se souvenir comment le bateau se balançait sur les vagues lui fichait la nausée. Il failli devenir blanc comme un linge jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits. Il voulait oublier ce voyage là, surtout qu'il avait recracher son délicieux repas qui, pour une fois, n'était pas détestable. L'ange lui adressa la parole une nouvelle fois. Seulement se balader ? Non, effectivement, il devait garder le périmètre de tout étranger qui tenterais soit de passer, soit de pouvoir menacer le campement. Mais il était aller un peu plus loin qu'il ne le devait, sa lecture l'avait éloigner de sa route. Revenant sur sa mission, il inspecta de l'oeil Vitaly Simathiel. Elle jouait de la harpe... qu'elle ennemi jouerait de la harpe maintenant ?

Kinight explosa de rire, effectivement, lui répondit-il en Scahamii, il ne faisait pas que se balader, mais à force de lire son livre, ses pieds l'avaient emmené jusqu'ici, puis il avait décidé de rester un peu pour profiter du paysage. Il écouta pendant de longues minutes la mélodie de la harpe avant de reprendre le dialogue.


-Sog glierd dips longhaturt dh'a sven ? (Vous jouez depuis longtemps de la harpe ?
Revenir en haut Aller en bas



Vitaly Simathiel

Invité



Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly)   Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) EmptyMer 30 Juin - 21:02

Message de Vitaly Simathiel, ange.

Le Scaham ne semblait pas apprécier le souvenir de la mer, je supposait que, ou il avait le mal de mer, ou la traversé avait duré longtemps, voire les deux dans ce cas je ne pouvais que le plaindre .....

Il finit par me demander si je jouais depuis longtemps de la harpe, tout dépendait du sens de sa question, si c'était depuis combien de temps j'en jouait sur cette plage, environ une demi-heure, si c'était pour savoir depuis combien de temps je pratiquait la harpe, ce serait cent-vingt ans a peu près

Uha Losca sven Dhia Wiar-Lhom. ( Je pratique la harpe depuis cent-vint ans.)

Curieuse, je me demandait combien de temps avait duré la traversé et qu'est-ce qui les avait poussé en dehors de leurs terres natales ?

Khor jier sog ploa ieres shurtugal ? ( Pourquoi avez vous quitté vos terres natales ?)

Aussi loin que je sache, les Scahamii sont un peuple a culture assez guerrière, également formé sur l'honneur, il était également rare qu'ils quittent leurs terres, sauf cas de forces majeures ....
Revenir en haut Aller en bas



Kinight

Invité



Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly)   Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) EmptyJeu 1 Juil - 14:10

Message de Kinight, scahamii.

Leur terre natale... n'est plus qu'un vieux souvenir. Il y avait eu une guerre d'après les rumeurs que Kinight avait entendu, mais à la fin de cette guerre, il perdirent leur chère terre, un puissant magicien avait corrompu le sol, empêchant la végétation de pousser. C'est ce qui les poussèrent à partir, condamnés à quitter leur pays.

-Minndes shurtugal har lhuate... klermuth, fir dhu kliegs. (notre terre natale a été... détruite selon une rumeur)

Il baissa la tête en se rappelant de ce moment, un Scahamii, revenu après la fin de la guerre, avait tout raconté, les morts, les victoires mais surtout l'immense explosion magique qui ravagea tout Drakencea, seuls ceux qui faisaient partie du peuple Scahamii et d'autres rares personnes survécurent à ce désastre. Il desserra l'emprise sur son épée longue, en repensant une fois de plus aux visages de tout le monde quand ils apprirent cette nouvelle : "Notre île a été dévasté et est devenu inhospitalière pour tout le monde, nous avions dû la quitté.". Ce moment avait laissé une emprunte d'une grande taille dans son âme. Il se retint de pleurer à nouveau son île, mais cette pensée lui serrait le coeur à chaque fois.

-Jier sog dji lievt irkletig dh'splot trut sog dapeuil ? (avez-vous déjà perdu quelque chose de chère à vos yeux ?)
Revenir en haut Aller en bas



Vitaly Simathiel

Invité



Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly)   Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) EmptyJeu 1 Juil - 16:06

Message de Vitaly Simathiel, ange.

Kinight semblait avoir de mauvais souvenirs de son départ, les raisons pour que les Scahamii soient partis de leurs terres étaient multiple, maladie, invasion, sécheresse, famine et il faillait également compter la magie, comme malédiction du sol, barrière empêchant d'aller aux cultures ou dans les terrains de chasse, il me demandait si j'ai déjà perdu quelque chose de chère a mes yeux ....

Nhua, Khesla uha arthias ... ( Non, mais j'imagine ... )  

Je ne pouvais que compatir, après tout, je n'ai jamais eu a quitter le nuage des anges, jusqu'à ce que l'on me l'ordonne. Je me rappelais encore de la sensation de déchirure dans mon coeur, tandis que je descendais du nuage pour aller sur ce monde .... Je baissait la tête, mes ailes retombant, tandis qu'inconsciemment, j'entamais une mélodie mélancolique d'origine elfique que j'aimais particulièrement ...

Mon regard se perdit dans la mer, je finit par lui parler d'un ton amical, pour cacher ma tristesse.

Uha arthias klos sog nhio mothena Dhia Qlorias aurohia sog jierda ! ( J'imagine que vous ne mangez plus de poisson depuis votre traversée ! )

J'espérais juste qu'il n'interprète pas mal le ton que j'avait employé, a la limite, je pourrais m'envoler si il m'attaque, mais la conversation m'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas



Kinight

Invité



Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly)   Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) EmptyJeu 1 Juil - 17:51

Message de Kinight, scahamii.

C'était dur de perdre un territoire qu'on adorait parcourire juste à cause d'un magicien mauvais-perdant, surtout quand il n'y a personne autours de suit pour comprendre cette douleur. Enfin bref, c'était le passé et le Scahamii vivait le présent maintenant, il était sur cette nouvelle île, espérant qu'elle ne subirait pas le même destin. Il entendit l'ange changer de mélodie et jouer un air mélancholique, ça y est, il n'allait plus tenir très longtemps. Il failli verser une dernière larme de tristesse lorsqu'elle lui fit cette remarque amicale. D'abord surpris, il lui fit de gros yeux stupéfiés, puis il se mit à rire à nouveau, il aimait bien ce genre de remarque, même si elles ont un petit fond... cynique, mais elles étaient marrantes à écouter, surtout quand elles sont vraies. Il continua de rire une petite minute, puis repris difficilement la parole.

-Sog Jier dziegeln ! Uha jier vatas dhe dziegelnt khier klurt dhia qlorias.(vous avez raison ! j'ai toutes les raisons pour détester le poisson.)

Il continua de rire pleinement, que c'était bon de rigoler même d'un détail, comme les poissons. Il s'essuya ses yeux après ce long rire, mais conserva son sourire sur ses lèvres. Il continua sur sa lancée avec l'ange.

-At sog virest nhio mothena rigst dhiat winging. (Et vous de deviez pas manger beaucoups d'oiseaux)
Revenir en haut Aller en bas



Vitaly Simathiel

Invité



Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly)   Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) EmptyVen 2 Juil - 14:14

Message de Vitaly Simathiel, ange.

J'eus un sourire, il avait raison, même si c'était surtout que les endroits ou je passait, il vendait plus des pièces de bovidés ou de porcs ....

Sog Jier Mholker dziegeln ! Ruha jiha, Lhoa oha A'riha Poha Hia Kler.  ( Vous avez également raison ! Sauf que, moi ce n'est pas par choix. )

J'eu un léger rire, qui se dissipa assez rapidement, la discussion prenait un tour plutôt amusant ........ Pendant ce temps, mes doigts entamaient une mélodie de fête sur la harpe, aussitôt, je me sentais d'aplomb.

Sog Kjamer Hiar Kha Kjiaret jha Whirfel ? ( Vous savez maniez un instrument de musique ?)

Qu'il sache ou pas manier un instrument, cette question était plus pour passer le temps, ce n'était pas comme si j'avais quelques choses de spécial a faire .......

Kjia Ploj Sog Sogier, uha fiah Klier Uhkia ! ( Répondez si vous voulez, ce n'est pas important !)

Ces mots la était vrai, qu'est-ce que ça aurait changé si il disait oui ou non, après tout ?
Revenir en haut Aller en bas



Kinight

Invité



Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly)   Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) EmptyVen 2 Juil - 16:56

Message de Kinight, scahamii.

Un instrument de musique. Kinight jouait de la flûte auparavant, mais le douloureux souvenir de cette rumeur "d'île dévastée" lui avait coupé le souffle et la joie de siffler dans son bâton à trous.

-Uha glierd dha kliegsfel, longalags. (Je jouait de la flûte, autrefois)

Elle jouait une mélodie agréable à entendre qui remit d'aplomb le Scahamii. Il avait une question assez bête en tête, mais qui ne devrait pas étonné l'ange, puisqu'il était un guerrier Scahamii.

-Sog derbiet dhie schrim ? Minnd longaschrim kra qliesbtig. (Vous aimez les armes ? Mon épée longue est spéciale.)

Il dégaîna donc sa lame, celle-ci reflétait la lumière, l'entourant comme d'un halo spectrale. Il approcha le pommeau de bois de ses lèvres et se mis à jouer une mélodie avec une consonance unique, on aurait dit une flûte, mais celle qui vous faisait vibrer de l'intérieur. La mélodie qu'il jouait avait un air de fin de guerre, lorsque l'on fêtait la victoire autours d'un banquet avec ses amis. Il continuait de jouer ainsi un petit moment avant de demander à Vitaly.

-Sog derbiet arl, nhio ? (Vous aimez aussi, n'est-ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas



Vitaly Simathiel

Invité



Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly)   Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) EmptyLun 5 Juil - 9:34

Message de Vitaly Simathiel, ange.

Je sourit encore devant la question du Scaham, si j'aimait les armes ? J'appréciais seulement le fait que ça permettait de se défendre plus facilement, je fit part de mon opinion au géant ....

Uha lipo, polia uja lhua tyart jiha li rotendur dha zet Mosenchir. ( J'apprécie, pour le fait que ça permet de se défendre.)

Il avait dit que son épée était spéciale, mais ça devait être autre chose que la taille ou la masse. J'eu ma réponse quand il joua une mélodie avec le pommeau, le concept était amusant,

Klierare, jia yrda. ( Effectivement, c'est amusant.)

Je souris, la mélodie du pommeau de son épée était sympathique a l'écoute, même si je préférais la mélodie de ma harpe il fallait reconnaître que le Scaham jouait plutôt bien de la musique .....

Uha rotu sven, lor diho uyare jiha sor lyo yter. ( Je préfère la harpe, mais il faut reconnaître que c'est pas mal.)
Revenir en haut Aller en bas



Kinight

Invité



Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly)   Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) EmptyLun 5 Juil - 20:58

Message de Kinight, scahamii.

Le Scahamii sourit, lui aussi aimait bien le son de la harpe, mais sa flûte restait son favoris. Il continuait de jouer, tentant d'épater l'ange, mais un son de cor au loin le ramena sur terre. Essayant de se rappeler la signification de ce cor... Sa y est, c'était le rappel des troupes, un truc inutile d'après Kinight, mais obligatoire. Il lâcha un long soupir, il en avait marre de cette révision, tant pis, il n'y va pas. Il croisa le regard de Vitaly, pleine de questions sûrement. Le Scahamii la rassura.

-Jia diarkt kha reqzt. (C'est juste une révision)

Il voulait rajouter rien de grave, mais ça parraissait tellement évident à ses yeux qu'il n'en rajouta rien. Il s'assit sur un rocher et allait rejouer de la flûte lorsqu'il avait faim... Sortant à nouveau ses vivres, il découvrit deux pommes. Inutile de chercher à réfléchir, il sorti les deux et en proposa une à l'ange.

-Sog pi vilinirt ? (Vous en voulez ?)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly)   Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ballade perdue d'avance (Kinight - Vitaly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu perdue... (Julia - Daiya)
» Ballade nocturne (Kaliste - Shrikan - Aiyleirma)
» Une ballade au bord du lac (Arial - Alea - Kohlskui - IsKierka)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser