-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour se sauver (Oreius - Elya)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Oreius

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) Empty
MessageSujet: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) EmptyMar 13 Juil - 20:53

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius et Elya s'etais refugier dans cet endroit a la recherche d'une crique ou s'abriter.Ils toussaient a pierre fendre.

Soudain ils remarquèrent une crique , et ils y galoperent!  des qu'ils furent arrivé ils remarquèrent une espece de grotte ils entrerent et ils fermerent l'endroit avec un rocher qui était a coté!

Le centaure se coucha sur le sol et attendit la mort!  il commença d"etouffer mais il se souvint soudain  en dernier recours qu'ils etaient guerisseur et qu'ils avait la magie de guérison!

Oreius se releva et plaça  en dernier effort sa main sur ses poumons ,il se concentra pour visualiser  les tissus de ses poumons  infecter par le nuage  et placa son energie vitale en eux!

Des lors, il commença de mieux respirer, ses poumons etaient mieux aerer et il commença de mieux respirer! mais ses poumons etait toujours un peu infectés!

Mais sa lui avait couter beaucoup d'energie vitale! et il devait faire cela presque tout les jours pour eviter de mourir et il allait s'epuiser: stupide nuage; oh qu'il le haissait!

Il marmonna a la centauresse:
-utilise la magie de guerison pour te soigné
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) EmptyMer 14 Juil - 9:07

Message d'Elya, la centaure.

Elya  trouvait  de la menthe  et en fit signaler a Oreius il en fit donc de la bouillie la petite et morte de peur et toussais beaucoup c'était une situation critique pour les 3se sauver de la mort devait le faire au plus vite et tout faire pour survivre une fois la mixture du centaure terminer Oreius en prit Elya prit la mixture a base de menthe ensuite elle donna la mixture a la petite fille qui la bu volontiers sans problème il fallait attendre quelque jour pour que ca fasse effet.

Elle finit par dire:
-Merci Oreius on serait mort a cette heure la il ne reste plus qu'a attendre que ca fasse effet.

Elya se coucher en vache et le petite fille s'assit a coter d'elle
Elya reprit:
-mais j'y pense Oreius nous devons reprendre de la nourriture les provisions était rester dans la grotte et il n'y a plus de verger au loin.

la question devait se poser les centaure ne prennent que des fruit en espérant que des fruit ne seront pas loin.
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) EmptySam 17 Juil - 9:26

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius respira mieux, mais il savait que cela prendrai longtemps avant de guérir.

En toussant il demanda a la petite fille:
-tu t'appel comment!

Elle parla:
-Nadia

Puis elle se roula en boule sur le sol.


Edit Admin
Le minimum de ligne est de 5! Cependant, quand on dit 5 lignes, on les compte pleines! Ici, ça t'en fais 2 mis à bout!
Ce n'est pas si dur d'en faire, il suffit de présenter les ressentis de ton personnages, ces impressions, craintes, espérances. Tu peux aussi décrire l'environnement!
Bref, tu dois détailler tes Rps absolument!! Ce n'est pas acceptable de faire si peu de lignes!
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) EmptySam 17 Juil - 9:35

Message d'Elya, la centaure.

Elya répondit alors:
-Et bien c'est jolie tu a des parent?

Elya trop curieuse lui dit:
-Et tu a des parent?

la petite fille se mit a pleurer pas très fort mais Elya essaya de l'arrêter son avis?:
ses parent ont du mourir pendent la guerre entre les démons si elle n'en a pas elle ira dans une autre famille.
et la petite fille ouvrit enfin la bouche:
-Ben mes parent y sont mort par un méchant tout vert!

Un méchant vert la centauresse savait de suite qui était ces"méchant tout vert".
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) EmptySam 17 Juil - 9:39

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius eue un sursaut, ces méchants tout verts c'etais des:
-Orks!

Le mot sorti de sa bouche!

Il expliqua:
-tu sais ce que c'est des Orks? ce sont des créatures vertes  qui n'ont aucunes cervelle mais qui sont quand mème redoutable vu leur force ! certains ont des batards qu'on appel demi-orks fils d'une femme et d'un ork ou le contraire

Il regarda la petite fille:
-ces parents n'ont pas survécu!
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) EmptySam 17 Juil - 9:49

Message d'Elya, la centaure.

Elya eu la même réponse que Oreius Elya baissa les et fini par dire:
-Oui c'est sur que c'est eux ils ne laissent aucun vivant!

et bien chose de faite ces parent sont mort par des cruelle orks et repris:
-Cette orks la qui a tué tes parent,il ta laisser en vie ou tu t'est enfuie?

alors la fille lui répondit:
-Ben oui mais c'est que plus tard qu'il a aperçue j'ai eu de la chance car jetait trop nul.

Elya était étonnée en temps normal les Orks ne laissent pas de vivant elle ne comprenait rien peut qu'elle l'avait déjà vu?la centauresse ne savait rien hélas!
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) EmptyLun 19 Juil - 9:22

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius agita sa queue qui vint fouetter sa croupe.Il prit un air fier pour dire:

-on a eue une guerre contre les orks un jour! on les a tous battu!

Il se remit a tousser, il reprit de la décoction de menthe qui apaisa ses poumons.

Le centaure s'exclama:
-je vais explorer la grotte, je revient !

Et il parti, il s'enfonça dedans.Il suivit un petit ruisseau qui coulait, petit folatre surexcité.Ses sabots le guiderent jusqu'a .... un endroit empli de milles cristaux brillants! il prit son air bougon pour ne pas qu'une personne le voit étonné! Il continua d'avancer, au fond de son coeur il etait émerveiller, mais son visage restait neutre et dur.Qui avait déposé ces cristaux dans la grotte? avait t'elle était fasconnée par quelqun? mystere qu'il faudra élucider! en attendant ces cristaux attirerait les plus cupides des humains et ces sales nains qui ne perdrait pas une ocassion d'aller fouiller pour les extraires!
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) EmptyLun 19 Juil - 16:50

Message d'Elya, la centaure.

Elya attendit le retour d'Oreius elle se demanda ce qu'il avait découvert des objet précieux une mine? il y avait tant a voir il y avait aussi la petite sous surveillance les orks elle a du avoir plus que de la chance pour y échapper on n'échappe jamais a des Orks en temps normal
et tant de problème comme ca d'un coup ca fessait beaucoup quand même.

La centauresse était tellement tenté de voir cette grotte immense mais bon elle ne devait pas elle devait rester veiller sur Nadia elle décida alors d'engager la conversation avec elle
elle lui dit alors:
-Et donc, tu sais ou Habite tes parent dans une ferme?

Nadia dit alors:
-Et bien j'habite au village Palina!

Elya se dit alors que c'était normal que l'Orks s'en pris a sa famille il était sans défense,il n'était même pas préparée a ca les Orks ne sont que des  tas de muscle qui ne pensent qu'a tuer!
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) EmptyLun 19 Juil - 17:38

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius continua d'avancer dans la grotte, puis il se dit qu'il fallait en causer a Elya et il retourna aupres des filles.

A son arrivée, son regard méprisant se tourna vers la centauresse:
-il y a des cristaux accrochés aux paroi de la grotte! on ne sait pas ce qu'il font la!

Il se coucha en "vache" comme a son habitude et puis c'etais la position habituelle des centaures.Il tourna son regard vers Elya et la petite et prit un air bougon pour que l'enfant ne vienne pas lui faire des familiarités.

Apparament cela marcher , la petite fille était rebutée , cela fit sourire interieurement le centaure, bien qu'il ne montra aucune trace de sourire ni rien sur son visage qui restait neutre et dur sans une once de sourire, meme pas un petit.

Il caressa doucement les parois rocheuses de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) EmptyLun 19 Juil - 18:42

Message d'Elya, la centaure.

Elya a reçu les information de Oreius des cristaux mais qu'est ce qui font la après tout c'est une grotte il n'y a rien d'extraordinaire pour Elya mais sa curiosité et un de ses nombreux défaut elle demanda a Oreius:
-Et...et tu a trouver quelque chose?

Oreius ne répondit pas surement occupée l'ambiance était plutôt calme et personne n'ouvrit la bouche si il ne répondait pas c'est elle qui allait le voir de elle même pour voir ces cristaux que Oreius a vu il a surement du être émerveiller au cas elle hésita a continuer la grotte puis elle dit a Oreius:
-Et si je continuait le chemin de la grotte?
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) EmptyMar 20 Juil - 10:55

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius hocha la tète, avec fierté il dit:
-je t'accompagne!

Il suivit la centauresse, en faisant attention a ne pas marcher sur des cailloux qui se coincerai dans ses sabots.Un cailloux dans les sabots n'etais jamais agreable! ses sabots étaient solides et larges mais bon on ne sait jamais!

Autour d'eux des cristaux argentés brillait de mille feux! c'etais magnifique! le puissant centaure résolut aussi d'aller plus loin dans la grotte, ce qu'il fit!

Au passage il frola sans faire attention la main d'Elya, comme il n'y prit pas garde, il ignora, pensant avoir froler la main de la fillette!

Celle ci se tenait dans les bras d'Elya! Oreius fut pris d'un tremblement de dégout et de dedain en imaginant l'enfant sur le dos d'Elya qui galoper au vent! il détestait qu'on le prenne lui ou un autre centaure pour un cheval! c'etais humiliant et plus que rabaissant et il avait horreur de ça! une moue dédaigneuse se peint sur son visage neutre et dur! imaginer des gens le chevaucher ou monter un autre centaure l'ecoeuré au plus haut point! car il savait qu'il y avait des imbeciles sans honneur qui se faisait monter sans bouger le petit doigt! mais lui  il n'etais pas de ceux la! jamais  il ne se laisserait monter par qui que ce soit! meme pas un enfant!

Il continua de trotter, baissant sa tète au maximum pour ne pas risquer  se cogner au plafond de la grotte, bien que celle ci soit assez grande pour acceuillir deux centaures.
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) EmptyMer 21 Juil - 17:03

Message d'Elya, la centaure.

Elya avait la tête ailleurs elle était pensive et fini par voir une ombre loin de la grotte hallucination ou vérité?La centauresse se posait bien des question sur ses vu bien étrange elle était sur que cette vu étrange était un centaure!Mais qu'elle genre de centaure était-ce?avec eux ou contre eux?Bien que les centaure maléfique se fessait rare dans Hypolais elle regarda d'abord derrière elle quelqu'un les observent impossible il était dans une grotte elle l'aurait entendu!elle sentit le vent dans son cou bien qu'il était loin de la sortie cette sensation n'était pas des plus agréable cette fois elle avait peur peur d'une certaine personne qui hanter son esprit depuis son jeune age elle ferma ses yeux pour les rouvrir mais ne vit rien avait-elle des hallucination qui lui fessait bien peur ou quelqu'un les regardait depuis le début?elle prit des yeux d'inquiétude en ne savant pas ce qui pouvait lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) EmptyVen 23 Juil - 19:08

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius senté la centauresse  qui était inquiete:
-que se passe t'il Elya?

nerveusement il frappa le sol de son sabot, il banda son arc et le sorti:
-tu devrais faire pareil on  ne sait jamais peut ètre est ce un nain cupide qui a découvert la grotte et veut rentrer de force!

Le centaure avança, l'arc bandé, un regard de mépris et de dedain peint sur son visage.

Il commanda a Elya:
-prend la petite fille pres de toi! ne la quitte pas des yeux et sort ton arc en meme temps, bande le, enfin si tu a pris la précaution de l'amener avec toi!

Mais l'enfant se dirigea vers lui, et Oreius ne savait pas comment s'y prendre avec les enfants des autres races , alors il la  retourna et la poussa légèrement du sabot vers Elya:
-va vers Elya! elle te protegera!

Il prit une mine grincheuse  et bougonne pour ne pas que l'enfant lui fassent plus de familiarité!

le centaure  continua d'avancer vers la sortie, l'arc a la main et bander.

En meme temps il fut submerger par ses pensées:

" je me demande qui ça peut bien ètre!'

Précautioneux il serra plus fort son arc tout en avançant, Elya derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) EmptyVen 23 Juil - 20:06

Message d'Elya, la centaure.

Elya obéit a Oreius et pris son arc que Elya ne se fassent pas de fausse idée sur cette personne elle n'avait pas peur non mais inquiéter oui elle fronça les yeux et parla toute seul:
Je te tuerai moi même tu peux en être sure!

la centauresse ne remarquait pas qu'elle parlait tout seul elle serra ses point tenait son arc droit serra ses lèvre elle n'avait jamais cette attitude en temps normal elle devait tuer quelqu'un?mais seul elle le savait et ignorant la partie de son passée elle allait peut être le révéler a Oreius ou interdit de le dire en tout cas elle pouvait être sur que si c'était la personne en question elle n'aurais pas hésiter a lui tirer une flèche a la poitrine Elya n'avait jamais montrer cette partie d'elle.

Ou peut être que quelque chose la traumatiser dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) EmptyDim 25 Juil - 11:59

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius remarqua l'air haineux qu'afficher Elya, le centaure devina facilement qu'elle pensait a son frère, il prit une moue méprisante pour dire:
-si c'est ton frère je m'en occuperai moi mème! je détéste les traitres! de toute maniere ceux ci finissent banni!
Le centaure s'avança, reserrant ses poings sur son arc, prit un air méfiant et s'avança hors la caverne, en meme temps les pensées accablèrent son esprit:
" je me demande qui ça peut ètre!"

Quelle stupeur pour lui de voir lorsque il leva les yeux  que le ciel était dégager et qu'il n'y avait plus le nuage toxique dans le ciel, qui était a présent essuyer et bleu! mais ils n'avait passé qu'une journée dans la grotte !

Il se retourna vers Elya , son habituel air fier peint sur son visage:
-un centaure doit toujours garder son arc sur lui a tout moment!

Oreius continua d'avancer sur la plage, ses sabots s'enfonçant dans le sable chaud et laissant des traces.Il n'aimait pas trop la plage et préféré la forèt.

L'arc bandait , il cria  d'un ton fier , l'orgeuil et le dédain peint sur son visage:
-qui est la? montrez vous lache! nous n'avons pas que ça a faire de notre journée alors montrez vous ou l'on vous cherchera!

Ses magnifiques yeux gris scrutèrent la plage d'un oeil arrogant.
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) EmptyLun 26 Juil - 8:24

Message d'Elya, la centaure.

Elya était en colère Ce n'était peut être qu'une hallucination elle a tellement de problème  et si c'était son frère...qui c'est ce qui pourrai arriver?elle allait bientôt se rendre compte que c'était son imagination de ne pas faire ca pour rien mais si il sentait une présence c'est qu'il y en avait une mais si c'était son frère sa ne l'empêchera pas d'être malheureuse a cause de lui espérons qu'il ne tue pas ou blesse Oreius!ce serait la chose en plus que Elya ne supporterais pas
-Mais si c'est mon frère je ne supporterais pas qu'il te tue ou te blesse!

sur ces mot la centauresse reprit son arc en ne disant plus rien comme elle le disait ce n'était peut être que son imagination ou comme disais Oreius un nain qui a découvert cette grotte nombreuse était les possibilité mais pas de revoir son frère un horreur qui ferrait un trou dans sa vie ses malheur ses peine tout  jus qu'a l'horreur il avait sans doute prévue de la tuer il s'en ferait une joie!
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) EmptyLun 26 Juil - 11:53

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius dit a Elya d'un ton ou se refletait la fierté:
-ne t'en fais pas! si c'est lui il ne m'aura pas comme ça!

Le centaure continua de trotter doucement, tout les sens aux aguets! il regardait partout sur la plage , il avançait l'arc bander.

Il se dirigea ainsi jusqu'a la mer ou l'eau salée vint cogner ses sabots, mais Oreius n'y preta pas attention , trop concentré lui aussi sur la présence qu'il sentait grace a son sens sauvage de centaure.

Il regarda d'un air méprisant la plage et cria arrogament:
-montrez vous! nous n'avons pas que ça a faire! a moins que vous ètes trop lache pour m'affronter moi et ma soeur de race!

Sa voix, grave et profonde, se répendit sur la plage, aux moins la personne entendrait et sortirait de sa cachette d'ou elle s'est refugiée.

Oreius continuer de penser que c'etais peut ètre un nain ! mais ces petites creatures se cachait sous la montagne avec leurs pioches et ne se promener jamais hors de leurs montagnes! donc ça ne pouvait pas ètre un nain!

Après ètre sorti de cet abime de refléxions, il dit a Elya, d'un ton qui laissait echapper un relent de mépris:
-ce n'est pas un nain, ces petites creatures ne sortent jamais de leur montagne! je pense que c'est ton frère! ou bien juste une personne qui veur profiter de la plage!

Après avoir dit cela, le centaure se planta fier et droit, tandis son arc devant lui avec la flèche qui était encochée  et menaça  le vide devant lui  tout en trottant.
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) EmptyDim 1 Aoû - 17:19

Message d'Elya, la centaure.

Elya soupira et dit a Oreius:
-Oreiusse n'était peut être que mon imagination!

Elya s'arrêta quelque instant pour contempler la mer et les vague qui frappait ses sabot elle regardait le soleil tout en serrant son arc et elle répondit:

-Nous pouvons revenir maintenant.
Elya se coucha quelque moment le temps de réfléchir de penser a son frère et a tout ce qu'il lui a fait avancer ou reculer mais un centaure ne recule jamais!alors elle se leva et finit par dire:

-Je suis désolée
c'etait le seul mot qu'elle put dire et ce fut bien silencieux  et Elya qui n'était pas aussi joyeuse depuis quelque temps mais elle devait arrêter de penser a sa et aller de l'avant elle le verra quand il se montrera pourquoi penser a quelqu'un qui essaye de la tuer depuis toujours?!il ne fallait plus qu'elle pense a ca et essayer d'être heureuse!
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) EmptyMar 3 Aoû - 18:28

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius regarda Elya et lui dit:
-et moi je suis sur qu'il y a quelqun!

Il frappa du sabot sur le sol et regarda la  plage au mille vague d'un air ronchon et bougon.

Il regarda la centauresse et il lui dit:
-le nuage est peut ètre parti mais nous sommes encore mal en point, mais nous ne sommes pas en danger de mort! sa y est l'eruption est enfin terminée!

Il se coucha sur le sable chaud de la plage, repliant ses menbres de cheval contre son ventre equin et tourna son regard vers les grosses vagues qui roulait et tanguait.

Soudain inspiré par la mer, le centaure sorti sa flute, la porta a sa bouche , remua légèrement sa queue et se mit a jouer.

Le son, doux et rondelet s'entendit a des kilometres et se perdait dans les vagues moutonnantes.Après avoir assez jouer , il la remit dans sa sacoche ou il empilait son bric a brac, puis il regarda Elya et la filette qui était blottie contre le flanc de la centauresse.

Il ne parlait pas et jeta un regard hautain sur les flots.Il sentit une présence et resta aux aguets malgré ses allures de repos.
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) EmptyJeu 12 Aoû - 17:25

Message d'Elya, la centaure.

Elya savait que Oreius savait que il n'y avait pas que eux sur la plage enfin si il savait quelqu'un après tous il fallait faire de même Elya resta coucher en regardant la mer ferma les yeux et se laissa emporter par le bruit des vague Elle regarda la fillette et lui sourit tout était si calme les moment comme ca  Elya dit alors en souriant:
-C'est bien calme.

Elle se leva pour taper ses sabot,prit par la main Nadia,et dit a Oreius:
Nous pourrons chercher des parent pour elle!mais il nous faudra la garder en attendant.

Comme elle n'avait plus de parent il fallait faire quelque chose pour elle même si Oreius n'était pas très pour a l'idée de la garder dans sa tribu.
-Si tu pense qu'il y a quelqu'un nous pouvons revérifier juste pour être sure.

Elya resta couchée et ferme les yeux comme a son habitude puis se décida enfin a se lever quand elle voulu sortir son arc elle senti une flèche frôler son bras elle regarda alors autour d'elle sorti son arc et attendit Oreius.

[HRP]-pardon si c'est court je trouve pas l'inspiration!-[HRP]
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) EmptyJeu 12 Aoû - 17:55

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius hocha la tète et jeta un regard sur la petite Nadia.Un regard ronchon qui avait l'air d'intimider la petite.Il faut dire que Oreius détester les nains, les anges, les démons , les vampires, les phénix etc bref toutes les races d'Hypolais a part les centaures qu'il adorait  , les humains , les elfes et les dragons qu'il apprecier un peu.

On avait pas trop envie de le fréquenter! ! a part les siens qui l'aimait bien!
Le centaure se leva lui aussi et s'exclama:
-nous n'avons pas le choix!

Aussitot l'enfant se mit a pleurer:
-non je veut rester près de vous, je vous en prie!

Oreius regarda la petite fille qui été au bord des larmes, en laissant echapper un ronchonnement il se prit a se recoucher sur le sable chaud et a essuyer les yeux de l'enfant de sa main puissante , tout en laissant echapper des ronchonnements qu'on ne comprenait pas!

Puis s'assurant qu'elle n'avait plus de larme , il se releva et regarda la centauresse et prit un ton méprisant:
-je n'aime pas quand elle pleure! ça fait gamine pleurnicheuse! et je déteste les pleurnicheurs!

Evidement , sous ce ton, il cacher habilement le fait qu'il avait été secrètement et inconsciemment attendri par ses larmes, mais c'etais un centaure si fier qu'il cacher toujours ses sentiments habilement!

Puis il croisa les bras et se mit a bouder en prenant un air hautain et suffisant pour décourager la centauresse et l'enfant de le contredire!
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) EmptyJeu 12 Aoû - 19:53

Message d'Elya, la centaure.

La centauresse vit Oreius essuyer les yeux de la petite elle était attendrie elle lui dit:
-Mais oui mais oui et moi je suis sur que tu a bon cœur!


Elya dit alors a Nadia:
-Tu restera avec nous mais on ne peut pas te garder éternellement tu comprend?

Aussitôt elle se remit a pleurer:
-vous êtes des méchant!pourquoi vous voulez pas me gardez?!

Elle se mettaient a pleurer et a s'énerver Elya essaya tans bien que mal de la calmer mais elle pleurer encore et encore pour la calmer Elya lui dit:
-Tu n'a pas besoin de pleurer tu restera avec nous quelque temps mais pas plus!

Ça ne l'empêchait pas de pleurer encore Elya n'arrivait pas a la calmer c'etait différent des enfant centaure!
Oreius avait raison il ne pouvaient pas la garder tout le temps il fallait bien qu'il trouve une solution trouver une famille mais celle-ci n'était pas d'accord elle voulait rester avec eux Elya essaya de lui dire calmement que c'etait impossible mais rien n'y fessai elle pleurais toujours autant elle commença a se rouler sur la sable tout en pleurant Elya lui dit alors:

-Mais voyons arrête de te rouler par terre tu n'est plus un bébé!
-Je m'en fiche!

elle se releva en colère toute rouge après pleurer.
-C'est bon tu et calmée?
-Nan!
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) EmptyJeu 12 Aoû - 20:23

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius, a la réponse de la centauresse, ronchonna entre ces dents:
-bon coeur...bon coeur...pfff, c'est parce que je n'aime pas les pleurnicheurs que jai essuyer ses yeux

Il leva sa tète d'un air hautain et bouda quelque instants , puis il vit la petite fille "peter" une crise de caprice! il détester également les capricieux!

Le centaure laissa Elya la calmer, puis ensuite il la vit bouder.

Il s'approcha d'elle , faisant claquer ses sabots, il la prit violement par le col de sa robe et la souleva jusqu'a ses yeux.

Il respecter les lois centaures et ne faisait donc jamais de mal aux enfants des autres races , mais les effrayer pour leur donner une leçon ; mais sans leur faire de mal!

Il se cabra et leva l'enfant jusqu'a ses yeux, sa voix grave et profonde resonna alors:
-je n'aime pas les petites capricieuses! alors s'il te plait calme toi ou je vais m'enerver! et puis les caprices n'arrange jamais rien!

L'enfant semblait terroriser, perchée tres haut et tenue dans la main puissante du centaure, il rajouta, sa voix teintée de suffisance:
-je ne te ferai aucun mal! mais que cela te serve de leçon

La petite fille hocha la tète et il la déposa doucement a terre.Il se tourna vers Elya et dit d'un ton hautain:
-bon allez on y va?

Il sentait le sable rentrer dans ses sabots! son air boudeur et hautain peint sur son noble visage!
Revenir en haut Aller en bas



Elya

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) EmptySam 21 Aoû - 11:20

Message d'Elya, la centaure.

Elle c'etait enfin calmée!il finirent par repartir,Elya fit quelque regard très discret a Oreius pour éviter qu'il le remarque elle lui dit alors:
-j'aime bien quand tu boude!

Elle lui fit un clin d'œil et l'embrassa sur le front.Elya lui fit un grand sourire elle était heureuse ca se voyait a son visage elle s'amusait avec Nadia alors Nadia fit remarquer:
-Je t'ai jamais vu aussi heureuse!
-Oui tout juste!

Elya avait complètement oubliée que l'embrasser sur le front était des plus gênant elle s'avança vers lui
tout en souriant:
Je m'excuse d'avoir fait ca vraiment désolée!

Elya souriait de plus belle et regarder devant elle avec ses cheveux au vent avec ses joue qui rougissais.
-Heu Oreius je voulais te dire quelque chose mais j'attendrai encore un peu avant de te le dire!
Revenir en haut Aller en bas



Oreius

Invité



Pour se sauver (Oreius - Elya) Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) EmptySam 21 Aoû - 11:33

Message d'Oreius, le centaure.

Oreius continua d'avancer , quand soudain , Elya l'embrassa sur le front! Le centaure s'arreta et la regarda longuement, il senti ses joues rosir mais il le cacha sous sa fierté!

Puis il vit la centauresse toute joyeuse et souriante, elle s'escusa de l'avoir embrassée et Oreius hocha la tète avec gravité pour faire signe qu'il lui pardonnait, il continuer de bouder.

Un sentiment étrange envahissait le centaure, il ne savait pas ce que c'etais trop.Puis Elya déclara qu'elle voulait lui dire quelque chose mais plus tard, et Oreius dit:

-tu peut me le dire maintenant ! je ne vais pas te manger!

Tout en marchant sur le sable chaud, Oreius avait les yeux visés devant lui et la tète fière et noble, empreint d'une moue boudeuse, d'une oreille il écouta la centauresse lui révéler ce qu'elle avait a révéler.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Pour se sauver (Oreius - Elya) Empty
MessageSujet: Re: Pour se sauver (Oreius - Elya)   Pour se sauver (Oreius - Elya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour se sauver (Oreius - Elya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'harmonie de la nature? (Shayan - Elya)
» Le vent souffle sur la prairie (Helfir - Elya - Julia)
» des volontaire pour etre pnj du gn ?



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser