-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne) Empty
MessageSujet: partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne)   partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne) EmptyLun 13 Sep - 16:40

Une belle journée de fin d’été, il ne fait ni trop chaud ni trop froid, le soleil réchauffe les cœurs et le vent fait bruisser les feuilles des arbres. Aujourd’hui, ce n’est pas chasse mais pêche. Un ami à prêter à Subraya sa canne à pêche, « pour qu’elle change un peu ». C’est vrai qu’elle est plus habituée à la viande qu’au poisson. La pêche c’est peut-être moins risqué mais Subraya n’était pas sure de revenir avec une proie. Normalement, d’autres amis devaient se joindre à elle pour cette partie de pêche mais apparemment elle était la première arrivée. Pratique. Comment allait-elle faire pour son premier lancé ? Elle ne savait pas se servir de cet engin. Enfin, pas vraiment. Elle commença par essayé de détacher le bout du fil qui doit se détacher. Elle commença par s’emmêler les mains dans le tas de nœuds qui semblait croître au fur et à mesure qu’elle tentait de le dénouer avant qu’enfin l’extrémité du fil et l’hameçon soit libre.
Ensuite, elle tenta un lancer. Ce qui rata complètement, le fil tournait autour de la canne comme s’il voulait se renouer autour. Elle tenta de faire bouger la canne pour se familiariser avec son inertie. Puis, elle retenta un lancé. Elle pencha la canne vers l’arrière, regarda droit devant … et lança … ou presque, sa canne resta vers l’arrière. Comme si elle était bloquée. Subraya ne comprenait pas. Elle regarda sans mains, surprise. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle suivit des yeux la canne puis le fil… L’hameçon  s’était prit dans les branches d’un arbre.


Dernière édition par Subraya Druth le Mar 24 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Marilys

Invité



partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne) Empty
MessageSujet: Re: partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne)   partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne) EmptyMar 14 Sep - 0:40

Marilys se promenait tranquillement un panier de pique-nique sous le bras. Le lac Leona était le lieu parfait pour la détente. Sa sœur Kellyanne se plaint sans arrêt qu’elle est incapable de faire quelque chose de normal. La jeune fée est résolue à lui prouver le contraire. Le vent soufflait agréablement en petite brise rafraîchissante  et elle était bien décidée à profiter de ce beau temps. Des oiseaux chantaient joyeusement. Elle ne s’était pas sentie si bien depuis des mois. Arrivé sur les bords du lac, elle aperçut une autre personne qui semblait être entrain de pêcher ou du moins essayait. Marilys allait lui dire bonjour quand l’inconnu lança sa canne pêche. Elle n’était pas très douée, l’hameçon passa à quelques centimètres de son nez.  La jeune fée partit à rire et délogea l’hameçon de l’arbre. Elle s’approcha tranquillement et dit :

-Bonjour, je suis Marilys et vous? Je ne voudrais pas vous déranger mais je ne crois pas qu’on pêche des poissons dans les arbres et non plus des fées comme appas.

Elle regarda autour d’elle ne voyant personne d’autre. Haussant les épaules, elle demanda :

-Vous pêchez seule? Si ça ne vous dérange pas, je vais m’installer ici.

À peine ces mots étaient-ils prononcés qu’elle étendait une couverture sur le sol et commençait à préparé son repas.
Revenir en haut Aller en bas



Sar

Invité



partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne) Empty
MessageSujet: Re: partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne)   partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne) EmptyMar 14 Sep - 6:57

Message de Sar, dragon.

[HRP= Je sais, normalement je suis malade avec l'event, mais la vu qu'ils sont tous absent ceux sur lesquels étaient basé ce passage, je tape l'incruste.]

Sar volait au-dessus du lac Léona, a une altitude très haute, si haute qu'il avait du se mettre en apnée pour pouvoir y aller, il observa pendant un moments le lac, se demandant comment il s'était formé, avant de décider de prendre un poisson. Aussitôt, il descendit en piqué a toute vitesse, encore assez haut pour qu'on le confonde avec un simple rapace, si on oublie le fait que ses écailles brillait comme quelques centaines de soleils noir. Il aperçut un poisson qui fera un bon amuse-geule, et rectifiât sa descente pour atterrir en plein sur le poisson. Il était maintenant assez proche des berges pour qu'on sache que ce n'était pas un de ces petits rapaces, mais bien un dragon.

Géronimo !

Lâcha-t-il avant de plonger dans l'eau. Sous l'eau, il attrape avec sa gueule plusieurs poissons qu'il ne pouvait pas mâcher pour l'instant, car sinon, il ouvrait ses vois respiratoires, il préféra garder les poisson dans sa gueule, même si leurs mouvement frénétique le chatouillait un peu trop a son goût. Il émergea du lac, dégoulinant d'eau, près de deux fées, il les salua d'un signe de tête, et laissa tomber tous ses poissons sur le sol, avant de s'allonger a coté du tas de poissons et des les manger un par un.
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne) Empty
MessageSujet: Re: partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne)   partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne) EmptyMar 30 Nov - 18:55

Subraya espérait que Marilys savait mieux pécher qu'elle. Elle pourrait ainsi l'aider. Celà lui faisait plaisir de voir enfin du monde et de ne plus se battre seule avec sa canne à pêche.

Je suis désolé, je ne suis pas trop à l'aise avec ce genre de matériel, j'ai plus l'habitude de la chasse voyez-vous. J'espère que vous pouvez m'apprendre à attrapper du poisson.

A peine plus tard, un gros plouf suivi d'une grosse vague se fit sentir. Subraya n'avait pas vu ce que c'était mais elle était sure que ça allait faire fuir les poissons. Elle en fut encore plus certaine quand elle vit un dragon noir sortir de l'eau tout dégoulinant. Surprise et incrédule, elle eux quand même le réflexe de saluer la bête en retour. Subraya se demanda ce que faisait le dragon jusqu'au moment où elle le vit recracher une bonne dizaines de poissons de sa gueule. Effectivement, ça à l'air plus simple comme ça. ça avait toujours l'air simple quand c'était les autres qui le faisait.

Tout les poissons sont partis maintenant. Il va falloir attendre qu'il reviennent maintenant.

Elle laissa échapper un soupir. Puis s'adressa au dragon.

Un tas de poisson de cette taille suffira-il à vous rassasier ? Il parait petit en comparaison de votre taille.
Revenir en haut Aller en bas



Sar

Invité



partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne) Empty
MessageSujet: Re: partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne)   partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne) EmptyMar 30 Nov - 21:00

Message de Sar, dragon.

Le dragon observa brièvement l'elfe, avant de lui répondre d'un ton amusé.

- Les poissons, c'est surtout pour s'ouvrir l’appétit alors si vous voulez en prendre, cela ne me dérange point.

Sar rajouta, d'un ton légèrement ennuyé.

- En tout cas, désolé si j'ai gâché votre pêche, cela n'était pas mon attention. Toute mes excuses ....

Le dragon noir observa brièvement l'horizon, pas de nuages en vue, bonne nouvelle pour une fois ! Sar observa brièvement les environs, et un nouveau poisson disparût dans sa gueule écaillé encore dégoulinante d'eau.

- Je me nomme Sar Daym, et vous mesdames, quels sont vos noms ?

Il étendit son aile afin de se faire de l'ombre le soleil tapait encore une fois un peu trop fort a son goût, l'un des petits défaut de sa couleur ....
Revenir en haut Aller en bas



Kohlskui

Invité



partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne) Empty
MessageSujet: Re: partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne)   partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne) EmptyMer 1 Déc - 18:54

Message de Kohlskui, dragon.

Malgré la fraîche température d'automne, le dragon vert ne put s'empêcher d'aller prendre l'air. Déployant ses grandes ailes, le dragon sorti de la grande clairière. C'était la première fois depuis plusieurs et de longues années qu'il ne s'était plus envolé, mais d'instinct, il n'eut aucun problème à retrouver ses habitudes, son rythme, mais sa force était médiocre. Il avait faim sans doute, et le lac n'était pas loin mais regorgeant de poissons appétissants. Ils feront un excellent déjeuner. Deux ou trois coups d'ailes, peut-être plus, et Kohlskui arriva rapidement au dessus des lieux, cependant, il eut une surprise de taille ; Un dragon noir, une étrange créature et... Subraya ? Une simple connaissance rencontrée une fois il y a un ans.

Sans hésiter, il perdait de l'altitude en descendant en pique avant de se redresser brusquement, ses ailes stoppant sa chute comme un parachute, même mieux, il pu atterrir aisément, loin des trois êtres aux abords du lac par habitude, puis, par... Hospitalité, il s'approcha de la demi-dragonne, peut-être heureux de la revoir, curieux de savoir ce qui s'est passé pendant ce temps ou bien juste une envi d'aller la voir. Mais malgré tout, il ne pu s'empêcher de sourire intérieurement, enfin une vieille connaissance qui rejaillissait, mais surtout qu'il aimait bien.

-Bien le bonjour Sub... Subra... Subarya... Subrya... Excuses moi je ne... Je... J'ai du mal à parler depuis un... Peu.

Effectivement, l'isolement de quelques années, d'environ 175 et quelques poussières, n'avait pas dû lui faire du bien, il avait perdu l'habitude de communiquer et bégayait, même si c'était par télépathie. Il aurait dû se sentir gêner, mais il ne le fit transparaitre qu'en se grattant légèrement la patte droite de ces trois griffes endommagées par le temps et l'usure par l'acide. Il jeta un coup d'œil à cette étrange créature qu'il avait vu depuis les cieux, on aurait dit une elfe, mais... Encore autre chose, différent... Il en avait rencontré, mais ne les avait jamais vraiment différencier, il préférait les dévorer, c'était plus simple et moins long. Tandis que le dragon, il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part.

-Vous ai-je... Euhm... Je vous... Déjà rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas



Marilys

Invité



partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne) Empty
MessageSujet: Re: partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne)   partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne) EmptyJeu 2 Déc - 22:11

Marilys allait répondre à celle qui avait failli l’hameçonner quand son regard fut attiré par une masse énorme qui plongea dans le lac. Un dragon noir étincelant sortit de l’eau et en entraînant avec lui de nombreux poissons. *Ça va sérieusement rendre plus difficile la partie de pêche* Pensa avec amusement la jeune fée. Elle essuya l’eau qui avait éclaboussé sa tunique. Ça journée commençait d’une bien drôle de façon, elle s’était presque pris un appas dans la figure et maintenant elle se faisait arroser par un dragon. Heureusement que cette belle matinée ensoleillée lui enlevait le goût d’être maussade. Devant la mine déconfite de la pêcheuse qui venait sûrement de perdre plusieurs prises face à tout ce bruit, elle se mit à rire. Pas de l’autre fille mais bien de l’étrangeté de la situation. Elle suivit la discussion entre ses deux comparses avec indifférence. Il ne restait plus qu’à espérer qu’il reste des poissons dans ce lac sinon la pêche risquait d’être écourtée.  S’adressant à celle qu’elle présumait être elfique, elle dit :

- Je vois que votre pêche commence bien mal. Il vous faudra plus que quelques trucs de pêche pour réussir à ramener des poissons.  À commencer par éloigner de l’eau les intrus importuns.

Elle envoya un sourire entendu à Sar, elle n’avait pas voulu être méchante mais c’était dans sa nature d’être moqueuse.  Lorsqu’elle voulut se présenter au dragon, un bruit venant du ciel fut détecté par son ouïe fine et capta son attention. *Tiens un autre visiteur ailé.* Se dit-elle avec curiosité. Un autre immense dragon se posa sur le sol mais celui-ci était vert. Ne voulant se renommer un nombre interminable de fois, elle dit à toute l’assemblé :

-Moi c’est Marilys, enchantée de faire votre connaissance.

Ses paroles se suivirent d’un frémissement de ses ailes rosées et d’un signe de main amical. C’était bien la première fois qu’elle se trouvait en face de dragons et elle en était assez impressionnée. Pour cacher son air ébahi, elle mordit dans un morceau de pain qu'elle avait amené avec elle.
Revenir en haut Aller en bas



Cat la félinne

Invité



partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne) Empty
MessageSujet: Re: partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne)   partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne) EmptyMar 31 Juil - 22:46

Message de Cat

Quand a moi je dormait tranquillement dans un abre qui se trouvai a proximité du lac mais ma sieste fu de courte duré quand le dragon noir fis son plongeon dans l'eau effectivement la vague était si grande qu'elle parvenu a m'éclaboussé et a me faire tombé de l'arbre pour finir ma chut sur mes fesses je vit alors qu'il y avait pas mal de monde au le lac ....

C'est alors que je vit la montqne de poissons qu'avait peché le dragon se qui fit grondé mon ventre affamé de mécontentement je décida alors d'essayé de peché a mon tour je salua alors la jeune pécheuse qui était équipé de sa canne a peche et essaya de prendre un poisson je mit sa main dans l'eau et attendit quelque minutes

- Ho la la la on dirais qu'il y a rien dans se lac
Quand toute a coup le dragon vert arriva et son atterisage me fit perdre l'équilibre et me fit tombé dans l'eau ...

- Ha a.... A L'AIDE..........JE........JE ME NOIE !!!!!!
C'est a se moment la que je me rendi compte que j'avait pieds....tout le monde me regarda d'un air consterné...

-Heu...faitte comme si j'était pas la j'ai rien dit ....

Je sorti de l'eau mais malheureusement j'avait toujours aussi faim et la montagne de poissons du dragon me fit craqué je décida alors de tenté de lui en volé un en douce c'est alors que la jeune fée cria dans tout les sens pour prévenir le dragon de mon geste je vais pas dire criminel..heu...c'est comment dire...bon ok en faitte si c'est hors la loi
Il m'a juste fallu une fraction de seconds pour comprendre que si je partait pas vite d'ici le dragon a tout moment risquait de me transformé en brochette prit de panique je prit mes jambes a mon cou mais bien sur j'arriva comme meme a lui volé un poisson...

Je courru et me réfugia dans un arbre tandit que les autre discutait de je ne sais quoi mais en tout cas la chose qui actuellement était le plus importent c'était de calmé mon ventre . ( enfin pour moi c'éatit le plus importent )

- Slurp ! Je vais me régalé avec se poisson sa fait des jours que je me suis rien mit sous les dents !

C'est alors que au moment ou j'allais croqué dedans un raton laveur me le prit au dernier instent

- Et toi la ! Redonne moi sa tout de suite !

C'est alors que je pourchassa le pauvre raton laveur en courent le plus vite possible pour le ratrapé et récupéré le poisson que j'avais eu tent de mal a dérobé ...
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne) Empty
MessageSujet: Re: partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne)   partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne) EmptyMer 1 Aoû - 7:28

[ hors-sujet : oh ! un beau sujet de déterré. il reste plus qu'à faire comme si les gens partis n'était pas là ^^"]

Subraya regarda cette drôle de jeune fille aux oreilles de chat d'un air incrédule, elle n'avait pas l'air très maline, mais Subraya n'étant pas en meilleur position, avec sa canne à pêche prise dans les branches, alors elle se retint de rire.
Elle remercia le dragon pour son offre si généreuse et ajouta :

"Je me nomme Subraya Druth et je vous prendrais bien un poisson, une fois que j'aurai décrocher cette canne à pêche. "

Elle s'envola, suivant le fils prit dans les arbres. Cela lui prit 5 minutes mais elle dénoua le fils et le ré-enroula proprement autour de la canne à pêche, enfin aussi proprement qu'elle pouvait. Ensuite elle planta la canne à pêche dans le sable. Elle ramassa des branches sèches sur le sol, et en fit un tas sur le sable. Elle prit un poisson et avec une autre branche, elle transperçât le poisson pour en faire une brochette. Puis, en gardant la brochette à la main, elle se tourna vers le grand dragon et, tout en montra le tas de bois, elle demanda :

"Messire Daym, voulez-vous bien allumé ce tas de bois s'il vous plait ?"

Elle fit quelques pas pour s'écarter du feux quand un raton-laveur lui passa entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas



Sar

Invité



partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne) Empty
MessageSujet: Re: partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne)   partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne) EmptyMar 7 Aoû - 8:36

Message de Sar, dragon.

Le grand dragon observa tranquillement l'insecte qui lui prît un poisson avant d'émettre un grondement semblable à un rire en voyant la scène qui suivit l'emprunt de cet être, il adressa la parole à la féline d'un ton chaleureux.

Vinxa. ( Merci ) Cette scène me réchauffe mon coeur depuis trop longtemps resté de glace.

Il continua son grondement pendant plusieurs secondes encore avant de se tourner vers son autre interlocutrice avec un rictus semblant à un sourire, enfin, à quelque chose qui ressemblait à peu près à un sourire, ce qui n'était pas spécialement facile à faire quand on à une gueule de dragon.

Zi algbo. ( Très bien ) Écartez vous du bois, je n'aurais pas envie de mettre le feu à quelqu'un par inadvertance, l'on est jamais trop prudent.

Il étendit son long cou vers le ciel atteignant voir dépassant la cime des arbres plus loin sans problème avant d'à nouveau se tourner vers le tas de bois et de lâcher une brève gerbe de flammes, embrasant presque instantanément le combustible. Ceci fait il s'allongea plus près du feu, afin de profiter de la chaleur tout en lâchant un grondement de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne) Empty
MessageSujet: Re: partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne)   partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

partie de peche (Suraya - Marilys - Sar - Kohlskui - Cat la félinne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un beau jour... (Kohlskui - Seadda)
» Le nouveau dilemme (Kohlskui - Seadda)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser