Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Orika

Invité



La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh) Empty
MessageSujet: La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh)   La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh) EmptySam 9 Avr - 18:30

Message d'Orika

* Orika venait de faire un long chemin, elle était partie du territoire humain pour aller juqu'à la vallée du Feu. Elle n'avait pas prit beaucoup de temps de repos et maintenant, elle était en manque. Elle ne savait plus quoi faire et à vrai dire, elle manquait abominablement de sommeil, même pour un démon... Elle se remémora alors tout les lieux qu'elle avait fréquenté une fois ou deux... Lequel pourrait lui procurer un moment de détende sans en perdre la vie? Elle n'en voyait que trop peu. Elle ne voulait certainement pas rejoindre les siens... Ils sont tellement pathétiques avec leur moral maléfique à deux sous. Ils en sont même fatigants! Non, elle voulait certainement pas les voir, ni les entendres et les fréquenter était déjà trop pénible pour elle. Non elle avait besoin de changement, d'un lieu pas festif, il ne faut pas exagèrer mais où il y a un peu d'ambiance, cela ne lui ferai aucun tort... La démone se mit en position de méditation du lotus et s'imprégna de son passé pour trouver l'endroit approprié... Chez les humains? Certainement pas, eux non plus elle ne pouvait plus les sentir... Elle était rester bien assez longtemps là-bas. Les elfes? Non non non! C'est à s'endormir debout! Fées pareil... Anges? IDEM! Vampire? Mouai, c'est super morbide... D'habitude, elle aurait apprécier mais pas ici, pas maintenant. Les dragon faut pas compter deçu... Mais qu'es qui lui reste bon dieu! Les centaure? Si c'est pour se faire trancher la tête... L'illumination lui vint! Les nains!!! C'est vrai, ils sont arrogants, un peu bêtes, mais ils ont vraiment le sens de la fête et ils seront tellement souls qu'ils ne pourront rien remarquer... Le seul ik, c'est super loin... Maiq bon, Orika prit son courage à deux mains et commença son voyage...*

*........3 jours plus tard..........*

* Une silouhette se dessinait dans un taverne naine là où multiple races se confondèrent les uns aux autres, pour donner une ambiance très "spéciale". L'ombre encapuchonné se déplaçait lentement juqu'au comptoir. Arrivé en face, elle retira son capuchon. Elle semblait exténuée. Pourtant, elle semblait en meilleur état que tout les pauvres ivrognes réunis de la taverne. Cela fait un bon dessin de se qu'était la situation présente. Elle commenda une servoise, et se dirigea dans un endroit plus sombre, plus calme pour se reposer. Elle trouva un table avec deux chaises, dans le coin opposé à l'entrée. Elle se laissa littéralement tomber sur son siège et dégusta le plaisir que d'être assis sur un support autre que le sol ou la pierre. En attendant sa boisson, elle se remémora toute son aventure précédente. Elle appartenait à présent à la guilde. Mais que devait elle faire pour être active? Elle n'avait pas put contacter le leader, cela devait être quelqu'un de très imposant, non? Pourtant, elle gardait de lui l'image d'une ombre petite mais à l'aura effrayant. Du moins, c'est se qu'elle avait ressentit à cause du maléfice. En tout cas, elle ne savait vraiment pas comment se rendre utile car elle manquait cruellement d'information. Bon, pour le moment, elle allait apprécier sa servoise. Aaaah, quelle fraicheur! Alors qu'une bataille s'anonçait à cause d'un humain qui aurait renversé la bière d'un nain, eson attention fut attiré par une personne qui lui parressait quelque peu familier. Il était replié en arriére comme elle et son visage était caché par un grand capuchon. Mais se qui l'intriguait le plus était le dessin qu'il portait sur son vêtement. Un dessin semblable aux formes qu'elle avait suivit pour découvrir "le livre".  Etait il un membre?! Elle n'en savait strictement rien. Aussi, elle observait le moindre de ses gestes, en quète de réponse à ses questions. Mais quelque chose fit que la situation était à présent tournée vers sa mains. Le doigt qui avait été coupé par la dague s'était comme infecté mais d'une façon très étrange. Sa main avait à présent des formes très baltique de couleur sobre. Similaire à un tatouage, toute sa main en était recouvert de cette étrange sceau. C'était de l'endroit où elle s'était coupé que la forme prénait son origine. Etrangement, elle était sereine et ne semblait nullement inquièter. Mais lorsqu'elle regarda la personne qu'elle avait remarqué, les sceaus changèrent de couleur. Ils devinrent rouge pourpres. C'était excatement comme s'ils avaient réagit à la présence de la personne. Reconnaissaient ils leur "proche"? Elle avait toujours se manque de connaissance et de savoir des causes qui l'énervait au plus haut point. La baguare avait commençé au même moment où ses symptomes apparurent.  Que faire?

[Hrp: Je commence toujours avec quelque chose de nul mais je vais avoir de l'inspiration après x).]
Revenir en haut Aller en bas



Slaanesh Khorne

Invité



La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh) Empty
MessageSujet: Re: La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh)   La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh) EmptyLun 11 Avr - 17:55

Message du démon Slaanesh Khorne

Heaven, depuis quelques temps, s’attelait à surveiller les éventuelles personnes qui avaient eu vent de la Confrérie. En à peine une semaine il avait réunit plus d’une quinzaine de personnes, qu’elles soient lambda ou bien des connaissances. Celles-ci, contre une bourse bien garnit, avaient pour rôle de contacter les nouvelles têtes qui s’aventuraient au delà des portails menant au grimoire.

Dans la plus grande innocence, et ne savant pas trop pourquoi elles étaient là, les éclaireurs de Heaven s’éparpillèrent dans Galgals. Le démon avait veillé à ce que les « messages » contenus dans les enveloppes fassent perdre momentanément connaissance et dissipes la mémoire sur une courte durée de quelques personne étrangères à la confrérie si ils étaient ouverts.  

Quand pour la première fois, un des sceaux  maléfiques fut découvert il envoya un de ses messagers entrer en contact avec la dites curieuse. Heaven avait bien entendu suivit le messager, afin de ne pas à avoir de surprise. Celui-ci l’avait mené jusqu'à une taverne naine reculée ou devait avoir lieu le « contact ». Le démon au corps d’enfant du user d’un stratagème subtile visant à se morfondre dans la foule naine en se revêtant de sa cape.
Il avait placé ses mains de sorte à ce qu’une forte bedaine se forme et avait orné son crâne de son capuchon.


-*Rien est encore gagné mais si d’autres trouvent le grimoire, la partie risquera d’être amusante * Pensa t-il en sortant un petit livre d’une de ses poches intérieures.
Le dit livre était un lien direct avec le grimoire. Tout ce qui s’inscrivait sur les pages de celui-ci apparaissait sur le carnet.


-*Démone … Plutôt solitaire vois-je ? Parfait ! … Une tendance à user de son intellect pour amadouer ses proies…*

L’ « enfant »diabolique rumina des mots pendant quelques temps puis vit entrer le messager. Les choses sérieuses pouvaient alors commencer et il allait enfin pouvoir constater de ses yeux la rareté de la bête qui se joignait à lui.

Quand elle entra dans la taverne, Heaven la reconnu presque instantanément à son aura, c’était la même qui avait pénétrée dans la salle du grimoire de la Confrérie. L’échange eu lieu sans encombre et le messager s’éclipsa comme si de rien était, scrutant du coin de l’œil la démone en sortant du troquet nain.

Le démon cornu n’eu pas le temps d’ouvrir le cachet en cire qu’heaven se plaçait à coté d’elle, l’a frôlant presque, afin d’échanger dans l’anonymat quelques mots.                                                  
Toujours revêtu de haut en bas le « nain » aborda la démone :


-« C’est une bien belle lettre que vous tenez là jeune fille… » lui dit-il en affichant un sourire malsain dans l’obscurité de son capuchon.
Revenir en haut Aller en bas



Orika

Invité



La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh) Empty
MessageSujet: Re: La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh)   La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh) EmptyDim 17 Avr - 14:42

Message d'Orika

* Orika était un peu perplexe par les évènements qui se passaient et ne savait plus quoi faire... Elle se souvenait d'une lettre qu'elle avait reçut juste après avoir été en contact avec le grimoire "magique". Lorsqu'elle l'avait reçut, elle l'avait oublié instantanément son existence. En voyant la silhouette de la personne, de l'ombre, sa mémoire lui revint et une forte envie de l'ouvrir lui vint par la même occasion. Ne se faisant attendre, elle retira la lettre de sa cape et s'apprêta à l'ouvrir lorsque la personne qu'elle observait depuis peu l'interpela. Elle était proche et semblait être un nain, tout se qui a de plus normal. Étrangement, elle s'était juré que s'en était pas un. Comme quoi... Pourtant, elle sentait quelque chose de bizarre en lui, quelque chose de malsain, de mauvais. Peut être était ce à cause de son "sourire" qui ressemblait plutôt à un rictus. Elle n'était pas effrayé mais cette personne, quoi qu'elle soit, n'interprétait rien de bon. Elle se méfiait mais cependant, à cause qu'il est parlé de sa lettre, elle semblait curieuse de savoir pourquoi il tenait à lui faire savoir son avis qui ne servait fichtrement à rien. Elle l'observait du mieux qu'elle pouvait, et, son opinion était là. Se n'était pas un nain. Pourquoi? Elle n'en sais vraiment rien, mais son intuition le lui disait! Aussi, voyant qui restait là, attendant certainement une autre réaction qu'une observation approfondit de sa personne, elle lui parla d'une manière assez cru, le regardant de ses yeux pourpres...


- Qui es tu et pourquoi tu t'intéresses aux choses qui ne te regardes pas...


Elle lui avait parlé en le tutoyant, quelque chose qu'elle fait tout le temps si se n'est qu'avec des personnes qu'elle respect. Elle n'aimait pas trop sou sourire et elle le lui faisait sentir car elle se voulait intimidante. Bien sur, elle ne fera rien qui la mettrai en tord mais le faite qu'il se mêle des faits qui ne lui regarde pas l'ennuyait profondément. Cependant, elle continua à lui parler de la même façon, sans lâcher son regard.

- Pourquoi ne fais tu pas la fête avec tes compatriotes si tu es "vraiment" un nain? Ça m'étonne que de voir quelqu'un de votre race ne pas s'amuser avec les siens... Tu rates une belle baston alors vas faire mumuse, ok? A moins que tu m'en dises plus sur toi et que tu m'offres ma boisson, se qui m'étonnerai. Dans ce cas là, je t'invites à t'asseoir...

Elle ne voulait pas vraiment qu'il reste mais cela pourrait être bénéfique que de connaitre d'autres personnes, avoir des relations. Et puis, un nain n'est jamais très généreux donc vu la façon qu'elle lui a adressé la parole, il fera volteface directement. Normalement... Elle observait toujours sa mains. Elle était toujours effervescente et une légère douleur apparaissant. C'était vraiment sa vaine aujourd'hui. Elle fixa l'enveloppe et voulu, une nouvelle fois, l'ouvrir mais quelque chose la "bloquait, l'en empêchait, comme si la présence de cet être la rendait confuse, inapte à faire une chose aussi basique que d'ouvrir une lettre. Elle se résolu à ne pas l'ouvrir et se rafraichit de sa cervoise. La chaleur des lieux aurait put être très désagréable à cause de son ampleur mais, elle, ne sentait que la fraîcheur de sa boisson... Elle aimait l'air chaud, mais les odeurs de transpiration et bières fermentées lui laissait un arrière gout remplie de dégout. Elle aurait bien prit l'air mais elle était exténuée par son voyage et elle ne voulait plus se levée de sa chaise. Elle l'aurait fait seulement si quelque chose de très important ou d'urgent se manifestait. Mais, pour le moment, rien de tel ne se présentait. Aussi, elle retira sa cape, montrant ses formes, se qui aurait put attirer l'œil si ces idiots n'était pas en train de se battre. Le seul qui pouvait le remarqué était le barman et le "nain" en face d'elle. Elle ne semblait guère dérangé de montrer son corps. Elle n'avait jamais été très pudique et se n'est pas chez des nains qu'elle allait commencer. Et puis, peut être que cela pourrait faire réagir son inconnu qui ne semblait réagir à rien. Soit il était fou, soit il réfléchissait....Ou bien les deux? En tout cas, sa présence lui faisait des réactions étrange en elle. Elle semblait attiré par son aura qui lui rappelait vaguement celle qu'elle avait sentit il y quelques temps, intimidée mais par quoi? Elle ne sait pas. Curieuse de savoir qu'il est. Mais en faites, qu'es qu'elle peut bien faire de cette personne? Pourquoi chercherait elle à le connaitre? Rhaaa! Elle ne savait plus quoi penser! Quelle honte pour elle... D'habitude, la démone ne semblait jamais perturbée par quoique se soit! Ici, elle était troublée mais en plus, elle était intimidée! Elle se haïssait! *

[Hrp: Désoler pour le temps de réponse!!!!!!!!! Milles excuse. J'espère que mon rp te plait xd]
Revenir en haut Aller en bas



Slaanesh Khorne

Invité



La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh) Empty
MessageSujet: Re: La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh)   La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh) EmptyLun 18 Avr - 9:30

Message du démon Slaanesh Khorne

C'était un bon début... La démone semblait avoir un caractère trempé dans de l'acier, ce qui plaisait à Slaanesh. Faisant mine de rien, celui-ci se dirigea vers une table voisine et se vit apporter une énorme pinte de cervoise. Le chahut se remuait comme les vagues bière qui ruisselaient au sol, l'ambiance était à son apogé et la majorité des nains présent lançaient des regards furtifs en direction de la démone. Celle-ci c'était légèrement dénudée et laissée paraître quelques forme attirante. A vrai dire il n'avait pas l'esprit à ça cette nuit là et restait concentré sur son objectif de base... Évaluer le sujet.

Il n'en était qu'a sa deuxième pinte de cervoise alors qu'il se levait. Le pas serein en direction de la porte il entama sa marche, lançant au dernier moment un regard vers la salle. Quand il ouvrit la porte il prit soin de laisser volontairement tomber un cachet de cire identique à celui disposé sur la lettre de la démone. Se hâtant de fermer là porte il retira sa capuche et sortit ses bras de sous son habit, il était à présent un petit garçon inoffensif.


Slaanesh se doutait bien que l'objet ne passerait pas inaperçu et espérait que la démone aperçoive la chose. Se plaçant non loin de la porte, il s'installa assit sur un côté de l'auberge et attendit une présence de vie. Il comptait jouer double jeu et se faire passer pour un messager de la confrérie. Il n'était pas question qu'elle découvre son identité tout de suite, il fallait qu'il l'évalue pour savoir de quoi elle pourrait être capable.

Une lettre dans la poche intérieure droite de son habit lui était destinée, il comptait la faire tourner en bourrique car celle-ci ne contenait rien, que se soit magique ou autre. Heaven voulait constater en combien de temps la démone lâcherait prise ou se rendrait compte de quelques chose.

Affichant son air le plus enfantin, le "jeune" Khorne attendit la venue de la belle consœur qu'était la démone et  replaça sa capuche sur son crâne en attendant sa venue.
Revenir en haut Aller en bas



Orika

Invité



La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh) Empty
MessageSujet: Re: La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh)   La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh) EmptyMer 20 Avr - 20:33

Message d'Orika

*Orika le regarda avec tout le mépris qu'elle pouvait montrer et ne fut pas très étonnée de voir que le nain avait déscidé de ne pas s'assoir à sa table. Pas contre, se qui l'étonna, c'était qu'il ne se soit pas fâché et qu'il n'est pas essayé de la remettre à sa place. Il avait gardé son calme avec une assurance effrayante. Elle ne savait pas quoi penser. La seule chose qu'elle put se dire sans avoir un doute, c'était qu'elle voulait oublier pour pouvoir enfin se reposer. N'oublions pas qu'elle eut fait une longue route et que c'est le seule moment de repos qu'elle a depuis quelques temps. Elle déscida donc de le nier comme elle en avait l'habitude de faire avec les nains et regarder ceux-ci se battre pour quelque chose d'aussi médiocre que laisser tomber une bière. Elle qui voulait de l'ambiance, une bonne ambiance, s'était rapé... Elle mit sa tête entre ses mains, signe d'ennuye et de fatigue et murmura quelque paroles incompréhensibles... Elle demanda un verre d'eau à présent et regarda sa main, celle-ci faisait moins mal mais les sortes sceaux inscrit sur elle ne partait pas. A vrai dire, même si les signes lui plaisait assez, elle sentait que se n'était pas quelque chose d'incongru qu'on peu laisser passer sans qu'il n'y est des conséquences. Elle n'aimait pas ça du tout. Ne voyant pas d'autre solution pour le moment et pour ne pas attirer l'oeil sur cette marque, elle déchira un morceau de sa cape et l'enroula autour de sa main tel un bandage. Sa capacité de mouvement n'était pas changer mais cela cachait un peu plus la marque qu'auparavant. Le barman s'approcha d'elle et lui tendit l'eau tout en lui rappellant de ne pas partir sans payer. Il la prenait vraiment pour une débile ou quoi!? Elle avait quelque chose dans la cervelle elle! Elle prit son verre d'eau et et trempa ses longs doigt dedans. Humide, elle les passa sur sa nuque afin de se rafraichir du lieu nanesque qui augmentait toujours en odeur piquante et en châleur. Elle avait presque l'impression d'être dans un four. Pourtant, personne autour de la jeune femme ne semblait souffrir du même mal. Les choses paraissaient de plus en plus étrange... Elle pouvait pas être normal pour une fois? Bon, elle se préfaire à la population environnante mais là, c'était vraiment bizarre. Une chose interrompa sa réflexion... Le nain qui l'avait interpelé s'en allait sans avoir prit ne fusse qu'une chose. Elle allait penser "bon débaras" lorsqu'elle vit quelque chose tomber de son long manteau qui le cachait entièrement. Pas qu'elle voulu forcement lui rendre l'objet mais sa curiosité l'avait fait lever et elle s'était approché du "mystérieux objet". Elle s'accroupit et vit une forme ronde, en cire... Elle le retourna pour voir se qui était  inscrit deçu et là, se fut le choque. C'était l'insigne inscrit dans le cachet de cire de sa lettre! Elle prit sa lettre avec toute la "délicatesse" qu'elle pouvait avoir et l'observa pour être sur que c'était bien le même. Et ce l'était.... Même forme baltique, même cire, même couleur, tout correspondait. Elle qui ne savait pas quoi faire pour se rendre utilse, ne savait pas comment correspondre avec les autres membres, voilà qu'elle découvrait un nain qui avait surement eut la même lettre. Tout cela était louche... D'abord, elle n'avait vu aucun nom nanesque dans le "grimoire" et puis ensuite, pourquoi ferait il tomber cette insigne juste devant ses yeux? Bien sur pour avoir des réponses, il faudrait qu'elle le retrouve mais si c'était ça qu'il recherchait?
A ce moment là, elle chercha au plus profond de sa mémoir toute les personne à qui elle avait fait du tort et qui aurait put se venger.....................................

Le nombre était énorme! Comment savoir?! T'en pis, elle ira voir ce nain quoiqu'il en coût! Elle mit quelque pièce d'argent sur sa table, mit sa cape et son capuchon et se dirigea vers la porte de la taverne. Lorsqu'elle fut sortit, elle constata un air frais, tellement plus doux et tellement meilleur que celui à l'intérieur... Si elle ne retrouve pas le nain, elle restera dehors. Elle regarda aux allentours et ne vit pas de signe de vie. Elle marcha alors un peu plus et put voir une ombre se désciner dans la pénombre d'un recoin. C'est sur, il l'avait vu... Ainsi, s'il était question d'effet de surprise, elle avait raté.  La silouhette semblait avoir changé, elle était moins imposante, mais le visage était toujours caché. Se n'était donc pas lui... Elle marcha vers elle et lui parla d'une voix qui se voulait plus douce que d'habitude mais ses yeux gardait le même regard cristallin.*

- Vous n'auriez pas vu un na.....

*Elle s'arrêta brusquement, elle le regarda de haut en bas et en conclu une chose. C'était lui... Il n'avait pas le même aspect mais, elle était sur que c'était le même manteau et le même sourire... Cette fin de journée était bien étrange... Un grand silence s'était formé... Chacun d'eux semblait s'observer, attendant une réction. Pour sa par, elle pensait à un rire moqueur vu qu'elle faisait une expression assez bizarre. Mais, il n'en fut rien car elle coupa le silence désagréable qui s'était installé. *


- Je ne sais pas qui tu es et pourquoi tu veux attirer mon attention sur toi mais je veux savoir qu'une seule chose? Dis moi pourquoi tu avais ceci en ta possesion.


*Elle lui montra le cachet et ne céssait de le regarder, près à attaquer et à se défendre si le besoin s'en fut venu.*
Revenir en haut Aller en bas



Slaanesh Khorne

Invité



La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh) Empty
MessageSujet: Re: La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh)   La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh) EmptyJeu 22 Déc - 14:41

Message du démon Slaanesh Khorne

Heaven laissa paraitre un sourire dans l'ombre de sa capuche et marcha en direction de la belle et jeune femme. Il se mis à planer afin de rehausser sa taille à hauteur de la sienne afin de paraitre plus grand et de donner une impression de flottement dans ses mouvements. Cela faisait longtemps qu'il attendait se moment, enfin quelqu'un avec réussit à le joindre et à écrire son nom dans le grimoire de la confrérie.

-" Trêve de questions jeune recrue, qui penses-tu que je sois pour être en possession de cette lettre et pour savoir ce qu'est la marque que tu ornes sur ta main ?" lui dit-il en soulevant sa propre manche dévoilant le dos de sa main sur laquelle figurait le symbole.
Heaven avait prévu le coup et avait au bout des doigts, des phalanges métalliques se terminant en pointes pour ne pas que la jeune femme ne se rende compte de la taille enfantine de celle-ci.

Heaven savait pertinemment qu'elle ne se douterait jamais qu'il était la tête pensante de l'organisation et même si, quand elle verrait son aspect enfantin ses doutes se dissiperaient. Le jeu pouvait commencer et sa première recrue semblait prometteuse à la vue de son passé.

Jamais il n'avait était aussi proche du début de la fin du monde pensa t-il avec réticence...
Revenir en haut Aller en bas



Orika

Invité



La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh) Empty
MessageSujet: Re: La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh)   La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh) EmptyLun 26 Déc - 15:28

Message d'Orika

*Cette personne, quelque qu'elle soit, ne lui inspirait pas confiance. Il faut dire qu'elle était louche! Sa cape qui cachait son visage et pourtant, notre belle démone voyait, sentait qu'il souriait mais surtout, qu'il était confiant. C'était surement son plus grand avantage car Orika n'avait elle, aucune idée de qui était son interlocuteur, de son lieu d'origine et de ses intentions. Elle était plus que méfiante à son égard, même s'ils avaient un point commun, cette lettre venue de la confrérie dont elle était une nouvelle venue. Il semblait léviter, lui donner une taille plus imposante et surtout un aura plus impressionnant.

Lorsqu'elle lui avait posé la question de cette lettre, d'où et comment il avait bien put l'obtenir, il lui avait répondu d'une manière qui semblait lui dire très clairement qu'il faisait partie de la confrérie et qu'il était un des membre à pars entière de cette sinistre communauté. Ce n'était pas pour autant qu'elle se sentait en meilleur compagnie! Les yeux pourpre de la jeune femme observaient l'être démoniaque de haut en bas, toujours en alerte du moindre de ses gestes. L'air froid de l'extérieur fouettait la peau dénudée de la démone qui prenait presque plaisir à sentir le givre lui brûler la peau mais le moment n'était pas à la détente. Elle regardait sa main... Ses symboles... Les mêmes que les siens! Il n'y avait pas de doute la dessus. Les fers qui ornaient les doigts de cette personne, de ce nain qui semblait de moins en moins l'être, lui donnait de longs doigts, trop fin pour être celles d'un nain! Il n'y avait pas de doute non plus sur ce détail! Allez trouver un nain dont la paume est lisse, dont les doigts ne sont pas rugueux, dont la peau n'est pas dure à cause de la condition de vie nanesque! Soit impossible, soit c'est un cas plus qu'exceptionnel! Non, il était évident qu'il ne pouvait pas s'agir de ces êtres humanoïdes à la taille ridiculement petite et au corps disproportionné! Vous l'aurez compris, Orika n'était pas du genre à aimer cette faune. En faite, aucune ne lui plaisait vraiment, c'est pourquoi elle était si souvent seule. Pour la simple et bonne raison qu'aucune compagnie n'était digne d'elle.

Alors, la démone retira le bandeau qui enroulait sa main et son poignet pour observer, voir comparer les deux sceaux. Elle tenait par ailleurs la lettre de son autre main libre. En gros, elle avait ses deux mains occupées et ne serait pas à même de se défendre et c'était surement se qui la troublait le plus dans cette échange, c'est qu'elle ne savait rien et lui savait tout. Être à la botte de quiconque n'avait jamais été l'un des principe de cette vile séductrice et sentir qu'elle n'avait pas les cartes en main la perturbait. Seul moyen pour rester détendue, pour garder le contrôle c'était le bluff.

C'est ainsi qu'elle rehaussa le menton, toujours du même regard hautain et à l'allure fière, Orika s'approcha un peu plus de son assaillant et le fixait du regard, ne lâchant pas prise plus parce qu'elle voulait essayer de détecter un travers plutôt que pour l'intimider. Sa voix calme, presque trop sereine était bien trop fausse et forcée pour qu'il ne s'en rende pas compte.

-" Je ne pense pas... Je suis sur que tu as un lien direct avec la Confrérie Arténienne..! Peut-être même serais-tu un membre... Un membre bien étrange mais je ne suis pas sur que tu sois le seul dans ce cas. Je ne ferais trêve de rien tant que je n'aurais pas réponses à mes questions. Je ne te casserais pas les oreilles avec des questions idiotes, seulement des qui ont du sens à mes yeux et pas des simples formalités! Si tu es venu à ma rencontre, je suis pose que c'est pour une raison précise. Je pense que tu es assez perspicace pour savoir quelle est la suite... Que dois je faire et que fais tu là?"

Elle n'avait pas arrêté les tutoiements malgré qu'elle savait qu'il était des "siens" se qui pouvait être assez irrespectueux. Mais après tout, elle n'aimait pas ce personnage car elle se sentait démunie face à lui. Trop mystérieux, trop... Trop ambiguë... Et puis, elle ne voyait pas pourquoi elle ferait allégeance à un sous fifre de l'organisation et pourquoi elle serait obéissante comme un gentil toutou....¨*
Revenir en haut Aller en bas



Slaanesh Khorne

Invité



La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh) Empty
MessageSujet: Re: La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh)   La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh) EmptyMer 28 Déc - 18:36

Message du démon Slaanesh Khorne

Slaanesh était de plus en plus fier de la jeune recrue qui se tenait devant lui. Elle montrait que la peur ou l'intimidation pouvait être surmontée et dominée par la force de caractère. La jeune femme posait les bonnes question et faisait de plus en plus sourire le démon à chaque minutes. Cela ne faisait que deux mois que les symboles avaient été placés un peu partout dans le monde d'Hypolais et déjà une démone avait remontée la piste. Slaanesh avait cherché des informations sur la dite Orika Reiri, 630 ans de service pour l'obscur, ne croyant qu'en elle même à vrai dire, une vraie démone...

-"Tout d'abord une question, expliquez moi la motivation de votre venue dans cette confrérie si obscur ..." dit-il en planant les bras le long du corps.  -"Ensuite je ne pourrais être que votre humble serviteur et répondre aux votre !" dit-il suivit d'un ricanement grave puis reprit "Si vous le voulez bien marchons !"

Il lui dira toute les réponses aux questions qu'elle posera sans toute fois lui dévoiler son identités bien sure... Les lambeau de la tunique de Slaa volaient au vent, emportées par la brise. Il sentait à travers sa capuche un léger courant d'air frais courir les longs de son échine.
Revenir en haut Aller en bas



Orika

Invité



La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh) Empty
MessageSujet: Re: La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh)   La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh) EmptyMar 3 Jan - 10:32

Message d'Orika

*Ce personnage... Elle avait pensé bien des fois qu'il était trop confiant, arrogant, mystérieux pour qu'elle puisse éprouver de la sympathie à son égard. Ça tombait mal puisqu'en soi, c'était un compagnon de route. Mais il ne fallait pas attendre d'Orika un quelconque changement dans son caractère car elle n'avait jamais éprouvé des sentiments comme de la compassion, de l'amour et toutes ses choses qui nous rendent si faible. La démone ne se vouait qu'à elle et en entrant dans la guilde, elle avait déjà fait un exploit en acceptant d'être sous les ordres d'une personne. Alors il ne fallait plus rien lui demander avant un petit siècle ou alors elle allait faire un malheur chez les petits humains misérables... Tellement fragile, tellement faible. Un de plus ou un de moins, c'est comme des fourmis. Quoique les fourmis soient plus à même de collaborer, contrairement aux Hommes.

Cependant, malgré tout ce qu'elle pouvait penser sur l'individu, il avait le mérite de savoir ce qu'il voulait et d'intrigué notre belle dame. De plus, même si c'était troublant, elle pouvait sentir qu'il était vraiment puissant... Alors, savoir qu'elle fréquenterait des membres aussi forts la faisait rougir de plaisir car comme une meute, ils devraient s'entre aider. Elle ne comptait que sur elle même mais elle ne cracherait pas sur l'aide de certain. Surtout s'ils pouvaient ce tuer à sa place. Elle ne dépendait de personne mais aimait manipuler... Mais voilà! Pour le moment, il avait tout sous contrôle et elle n'avait pas son mot à dire. Elle n'avait aucune carte en main et c'était surtout ça le plus gros problème; le manque de possibilité d'agir. Alors, lorsqu'il détourna sa question par une autre question, il lui disait qu'il serait son serviteur.... Mmm, ça lui plaisait mais à la fois pas. Pour la raison qu'elle ne s'accommodait de personne... Le fusillant du regard, elle se força à lui répondre, ne perdant en fin de compte, rien au change. Sa capuche dissimulait son visage et la protégeait faiblement de la brise glacée.*

-" Je ne vois pas pourquoi je devrais justifier mon choix, surtout à une personne dont je ne sais rien..."

*Elle avait le visage contrarié, boudant de devoir malgré tout, lui répondre pour en savoir d'avantage...*

-" Mais après tout, je ne risque rien en dévoilant mes intentions. Je pourrais vous dévoilez en détails pourquoi mais ça va vous semblez long... Alors, marchons car sinon vous risquez de vous endormir et je n'ai pas l'âme à vous raconter tout ça une seconde fois....! De plus, je n'en peux plus de cette taverne. Trop de bruit... C'est pas comme si je venais de faire un voyage dans la Vallée du Feu..."

*Elle avait dit cela avec un cynisme et une ironie non équivoque. Il n'y avait pas d'ambigüité mais la jeune femme commença à marcher devant la silhouette encapuchonnée, d'un pas élancé, agile et léger. Elle prit un couteau de son ceinturon et commença à le faire tourner dans sa main, jouant habilement avec celui-ci.*

-" Tout d'abord, le plus important, c'est pour avoir un but. Attendre tout les jours que la "monotonie" de ma vie se passe, ce n'est plus trop de mes attentes. J'aime bien des choses dans la cruauté que certaines personnes trouveront abjects mais à trop avoir, on n'a plus rien. Et mon plaisir de torturer ces êtres humains n'est plus aussi fort. J'en conclus qu'il me faut du changement. Quoi de mieux qu'une guilde? Mais le problème, c'est qu'il n'est pas aisé de trouver une confrérie noire, qui convient à mon "style" de vie. Contrairement à celle-ci... Ensuite...? Et bien... Je n'aime pas les clichés manichéens... En faite non, je les hais! Les démons sont les méchants, les anges sont les gentils... Ceux qui sont à la base d'une telle connerie c'est les dirigeants de ces stupides communautés. J'ai beau faire partie des démons, je ne me sens pas similaire à eux! Les anges ne sont pas tous stupides et du genre à croire en l'égalité des choses car ça voudrait dire que toutes les choses ont la même valeur... Je ne suis pas d'accord. Un ange ne choisirait-il pas de sauver un enfant plutôt qu'une vieille personne? Dans ce cas, il approuverait que la vie de l'enfant vaille plus que celle d'un vieillard sénile. Pour les démons, je ne pense pas que nous sommes tous des êtres sanguinaires, nous sommes juste "réalistes". Nous n’allons pas nous cacher derrière de fausse modestie et tourner autour du pot. Mais bien sur, pour la plupart, le terme "Malin" signifie le Diable et non le fait qu'un démon utilise plus son intelligence pour piéger ses victimes. A croire que nous sommes tous des démons mineurs bêtes et ridicules. Alors oui, j'en ai foutrement marre de nos dirigeants qui sont à la tête de tels clichés. Donc je pense que si la confrérie ne m'aidera pas dans le projet de renverser certains de ces putins de hauts personnages, elle pourra néanmoins m'aider à m'en rapprocher et surtout, je pourrais avoir des alliés avec moi. Mais ça, se serait vraiment la meilleure chose et je n'y crois guère. Vous pensez bien que je ne suis pas assez naïve que pour croire à une chance quelconque. Le destin, quelle foutaise...!"

*Elle s'arrêta un peu après ce long monologue, ne regardant même pas si l'inconnu l'écoutait. Orika n'allait tout de même s'arrêter toutes les minutes pour voir s'il la suivait. Sa cape volait dans le vent, laissant sa peau à l'air libre, dévoilant ses formes plus qu'avantageuses. Ensuite, elle reprit la suite de sa réponse d'une voix un peu plus en colère, comme si le faite d'avouer cela la rendait hargneuse... Elle serrait ses points en gants pointus et puis, tourna son visage vers, peut-être, son nouvel acolyte.*

-" Une des dernières "bonnes" raisons qui m'ont inspiré à m'inscrire dans la confrérie, c'est trouver des personnes qui auraient un but commun au mien. Je suis bien plus forte que tous les petits êtres humains de cette Terre, mais face à trop de démons, je ne tiens pas la route. J'ai besoin d'assimiler plus de puissance et cette puissance..."

*Elle souriait, comme si l'idée pouvait lui convenir... D'un air sadique et à la fois serein.*

-"Je compte la trouver à travers les victimes de la guilde ou encore, à travers certains membres de la guilde..."

*Elle avait dit cela sans aucune peur, comme si c'était normal... Elle s'en foutait complètement de la réaction du personnage. Il avait voulu savoir, et bien, sans le moindre tact mais en dissimulant les intentions sans une trop grande subtilité, elle lui avait répondu avec sincérité et vu sa puissance, il avait put le sentir qu'elle ne lui cachait rien.*

-" Voilà tout. Maintenant, à vous de répondre à mes questions... J'espère ne pas devoir reformuler celle qui m'a conduit à vous raconter mes projets... Alors, seconde question, juste pour des formalités; Qui es-tu..? Que fais tu pour la confrérie et qu’attends tu de moi...?"

*Elle avait bien accentué le tutoiement, ne voulant lui montrer aucun signe qu'elle se sentait inférieur à lui ou même du respect si elle ne savait rien de lui. Elle ne vouvoyait personne et il n'allait pas être le premier....*
Revenir en haut Aller en bas



Slaanesh Khorne

Invité



La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh) Empty
MessageSujet: Re: La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh)   La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh) EmptyMer 4 Jan - 22:20

Message du démon Slaanesh Khorne

Les choses s'annonçaient de plus en plus prometteuse et Orika avec. La démone cherchait une guilde lui permettant de mettre à genoux à terre les dirigeant des deux mondes et bien elle était plutôt bien tombée car c'était exactement le but de la confrérie dans laquelle elle était entrée.
Slaanesh sentit tout à coup un frisson dans son échine, quelqu'un mêlait son sang aux pages du grimoire. Le démon était directement lié au manuscrit, tous se que savait Slaa, le livre le savait et inversement. C'était un certain Noir Fleau, Vampire de naissance venait de rejoindre la confrérie. Cela étonna un peu Slaanesh qu'il ne soit que deuxième à avoir trouvé le grimoire car son château tait directement relié  à l'antre de la guilde.
Alors que le démon revint à la réalité et n'avait rien raté de sa conversation avec Orika celle-ci lui dit :

-"Qui es-tu..?" en appuyant bien sur le tutoiement.
La question résonna dans le crâne de Slaa comme une question posée par un enfant.
Impassible il répondit bien décidé à éclairer la lanterne d'Orika:

-"Et bien je me prénomme Slaanesh Khorne, je suis en quelques sortes l'archiviste ou le bibliothécaire de la confrérie depuis sa création." Dit-il bien sérieux en répondant aux deux premières questions de la jeune et belle démone puis ajouta "Ensuite ne te demande pas se que tu peux apporter à la confrérie mais plutôt ce qu'elle peux t'apporter..."

Alors qu'ils marchaient tous deux Slaa fit remarquer qu'elle ne s'était pas posé la question de l'endroit où ils allaient ou plutôt où il la menait. Il lui expliqua sans trop de détails que c'était à la capitale démoniaque et que lui avait à faire avec des artefact  elfiques de grandes valeur qui pourrait renverser le cours des choses. En chemin il stoppa la marche et lui tendit une liste d'objet qu'elle devrait ramener à la prochaine "réunion", sur cette liste figuraient :

La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh) 120104112659672599

Enfin Slaanesh disparut en s'éloignant, il se doutait bien qu'elle ne devait connaitre à peine la moitié des objets mais cela faisait partit du test est pourrait se révéler plus difficile qu'elle ne le croit.

[Rp finit, Tu n'es pas obligée de faire le Rp où tu vas chercher les objets mais au prochain Rp qu'on ferra avec Fleau tu devra juste les avoirs ^^]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh) Empty
MessageSujet: Re: La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh)   La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La taverne et la rencontre inédite... (Orika - Slaanesh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le hasard fais bien les choses (Fleaux et Orika Reiri)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser