-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Temris : sa Vie, son Oeuvre (livre à transmettre à la postérité)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Temris Naffylus

Temris Naffylus

Masculin Nombre de messages : 42
Style de combat : Non, enfin si, mais pas tout le temps !


Temris : sa Vie, son Oeuvre (livre à transmettre à la postérité) Empty
MessageSujet: Temris : sa Vie, son Oeuvre (livre à transmettre à la postérité)   Temris : sa Vie, son Oeuvre (livre à transmettre à la postérité) EmptyMar 19 Juil - 21:05

Voici, pour ceux que ça intéresse, le récit de mes aventures...

Mais qui est Temris ?

Aventures terminées :

L'éveil des dragons :
Zürn, Delm et moi avons survécu à un tsunami au large de la Forêt Blanche. Nous avons ensuite découvert un trou béant dans la mer, nous nous y sommes aventurés et avons rencontré un ennemi dont le nom m'est inconnu (je n'étais pas en état de l'entendre). Après que nous ayons combattu quelques unes de ses illusions, il a traversé un passage que nous avons dû emprunter à notre tour pour survivre. Nous nous sommes ensuite retrouvés face à un Balrog que Delm a terrassé.
(Avec : Delm Lysheart, Enariel, Zürn)

La course à l'incantation ! :
Suivant les indications d'un vieux bout de papier, je me rendis dans les Montagnes Rocheuses. Je fus rapidement rejoint par Delm, qui me prévint de la présence de gobelins dans les montagnes. Sur notre chemin, nous croisâmes deux armées, une humaine et une elfique. Delm eut une crise due à sa fusion récente et les gobelins commencèrent à nous attaquer à peu près en même temps. J'ai emmené mon ami à l'écart des combats et, ne pouvant pas me poser près des armées, je dus me battre à l'écart. Je fus submergé et, vivant une expérience que je ne m'explique pas, je me réveillais près d'une pierre qui créait des gobelins. En la brisant, j'ai tué tous les gobelins. J'ai ensuite déposé l'étrange objet dans la caverne où j'ai longtemps vécu.
(Avec : Delm Lysheart, Jaden Carr, Kylar Stern)

Mission humanitaire :
Venant faire un tour et se reposer près du Lac Leona après une visite chez mon peuple centaure d'origine, j'ai rencontré un elfe accompagné d'un petit Hammelin quelque peu agaçant... Après moultes péripéties comprenant la rencontre d'une fée folle pêcheuse d'oiseaux et les multiples pertes de vue du jeune Hammelin, nous réussimes à retrouver sa famille avec qui nous passâmes la soirée à discuter. Alors que je m'apprêtais à quitter Saël, une hammeline nous chargea de transporter un colis chez un de ses congénères et je décidais de continuer à accompagner Saël...
(Avec : Saël Gal'Elveré)

Aventures en cours :

Un étrange colis pour une étrange quête... :
Cette histoire est la suite de "Mission humanitaire".
Une hammeline nous a chargés Saël et moi de transporter un étrange colis destiné à l'un de ses congénères. Notre excursion nous amène à traverser les Montagnes Volantes...
(Avec : Saël Gal'Elveré)


Personnes rencontrées :
- Delm Lysheart
- Enariel
- Jaden Carr
- Kylar Stern
- Saël Gal'Elveré
- Zürn



Qui sait, avec ça je rentrerai peut-être dans l'Histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://fedefantaisie.free.fr
 

Temris : sa Vie, son Oeuvre (livre à transmettre à la postérité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessins de Temris
» Temris Naffylus
» Mission humanitaire (pour Temris)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Carnet de Bord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser