Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cartes des membres


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Delm Lysheart

Delock
Delm Lysheart

Nombre de messages : 76
Style de combat : Oui.


Cartes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des membres   Cartes des membres - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 12:58

Mais pourquoi fallait que tu lises ces archives ? ><

Mais trêve de tout cela, si j'écris cette fois-ci c'est pour vous proposer une nouvelle carte, toute belle toute fraîche qui sort de l'usine ! Je serai bref quand aux commentaires que je pourrais faire dessus. Vous remarquerez vous-même que son pouvoir est plutôt spectaculaire au premier abord, mais plus compliqué à jouer voire à comprendre si l'on prend le temps d'aller jusqu'au bout... Comme quoi, en pouvoir comme en rp, il faut parfois savoir privilégier la qualité à la quantité... Mesdames et messieurs, Ewilane !

Cartes des membres - Page 2 Ewilan10
Revenir en haut Aller en bas
http://fedefantaisie.free.fr/index.php



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Cartes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des membres   Cartes des membres - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 13:44

t'inquiète j'avais déjà vu les cartes avant :p
Revenir en haut Aller en bas



Archantaël l'Onirique

Archson
Archantaël l'Onirique

Féminin Nombre de messages : 78
Style de combat : Rapide et acharné


Cartes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des membres   Cartes des membres - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 15:23

Heuheuheuuuuu (*rire gras*)... Beau travail, Delm. 6, tu es sûr ? *bat des cils*

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas



Delm Lysheart

Delock
Delm Lysheart

Nombre de messages : 76
Style de combat : Oui.


Cartes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des membres   Cartes des membres - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 17:54

A vrai dire je ne tiens pas vraiment de compte... Hum.
Mais laissons de côté ces jeunes super-actifs du forum, et intéressons-nous d'avantage à ces êtres de l'ombre, certes peu en vue mais dotés de capacités hors du commun... Certains vous diront qu'il est compliqué de gérer un forum, qu'être modérateur demande du temps et de l'énergie... Foutaises que tout cela ! Ushiran, dragon de race, modérateur d'état, absent de profession, peut en attester !

Cartes des membres - Page 2 Ushira10
Revenir en haut Aller en bas
http://fedefantaisie.free.fr/index.php



Zyakan Tesk'Ay

Zyakan Tesk'Ay

Masculin Nombre de messages : 87
Style de combat : Crier "CHAARGEEEZ !".


Cartes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des membres   Cartes des membres - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:33

J'adore celle d'Ewi!

mais pour ushiran, c'est quand même méchant^^ c'pas comme ça que tu vas le motiver mdr
Revenir en haut Aller en bas



Delm Lysheart

Delock
Delm Lysheart

Nombre de messages : 76
Style de combat : Oui.


Cartes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des membres   Cartes des membres - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:26

Aussitôt demandé, euh... bon, je n'ai pas été très rapide, mais voilà la carte tant attendue ! (attendue par qui, ça je ne sais pas encore cependant)

Mes chers amis, je tiens à vous présenter une créature au pouvoir d'attaque tout simplement dévastateur, capable d'attaquer n'importe qui à n'importe quel moment, mais au coût certes un peu élevé. La raison en revient à son entretien particulièrement pénible pour ceux qui s'obstineraient à la jouer. Mais nous ne sommes pas là pour juger.
Comme toute créature, celle-ci a son point faible : sa défense pour ainsi dire pratiquement inexistante, et la capacité de la créature à se vexer face à qui ne tremblerait pas devant son impressionnant arsenal.

Ce qui fait qu'alors que vous avez eu tellement de peine à la jouer sous votre contrôle... pouf ! Plus là !

Mesdames et messieurs, Torn l'Orageux ! (Tom le rageux pour les intimes)

Cartes des membres - Page 2 Tom_le10
Revenir en haut Aller en bas
http://fedefantaisie.free.fr/index.php



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Cartes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des membres   Cartes des membres - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:19

lol

25 dégats par créatures ? on peux ruiner tous ces adversaire en moins de deux avec ça !
sunny
Revenir en haut Aller en bas



Delm Lysheart

Delock
Delm Lysheart

Nombre de messages : 76
Style de combat : Oui.


Cartes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des membres   Cartes des membres - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:07

Exactement, en moins de deux ! Dès qu'on a réussi à rassembler 25 terrains.
Revenir en haut Aller en bas
http://fedefantaisie.free.fr/index.php



Archantaël l'Onirique

Archson
Archantaël l'Onirique

Féminin Nombre de messages : 78
Style de combat : Rapide et acharné


Cartes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des membres   Cartes des membres - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:47

On dirait qu'il porte bien son surnom, ce jeune Tom le Rageux...
Elle est parfaite, Delm, simplement parfaite. mdr
Revenir en haut Aller en bas



Delm Lysheart

Delock
Delm Lysheart

Nombre de messages : 76
Style de combat : Oui.


Cartes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des membres   Cartes des membres - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:54

Ah mais c'est parce-que le m est trop proche du rn sur mon clavier, du coup je me trompe tout le temps de touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fedefantaisie.free.fr/index.php



Delm Lysheart

Delock
Delm Lysheart

Nombre de messages : 76
Style de combat : Oui.


Cartes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des membres   Cartes des membres - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:55

Aujourd'hui chers amis, je m'attaque à rien de moins qu'un pilier du forum. Un modérateur actif et compréhensif (si si ça existe !) à qui il arrive de se faire marcher sur les pie... pattes, en cb.
Qu'importe, puisqu'il peut se réincarner en une multitude d'êtres, tous plus utiles les uns que les autres, à l'intelligence souvent débordante !

Un triomphe pour Temris !


Cartes des membres - Page 2 Temris10

Cartes des membres - Page 2 Temris11

Cartes des membres - Page 2 Temris12

Cartes des membres - Page 2 Temris13
Revenir en haut Aller en bas
http://fedefantaisie.free.fr/index.php



Zyakan Tesk'Ay

Zyakan Tesk'Ay

Masculin Nombre de messages : 87
Style de combat : Crier "CHAARGEEEZ !".


Cartes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des membres   Cartes des membres - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:06

J'aime. Tout simplement. C'est trop beau mdr

Surtout celle de toto Razz
Revenir en haut Aller en bas



Archantaël l'Onirique

Archson
Archantaël l'Onirique

Féminin Nombre de messages : 78
Style de combat : Rapide et acharné


Cartes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des membres   Cartes des membres - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:09

Fort cocasse. :)
Et quand est-ce que tu vas te faire toi-même, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas



Delm Lysheart

Delock
Delm Lysheart

Nombre de messages : 76
Style de combat : Oui.


Cartes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des membres   Cartes des membres - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 22:33

Bon, on va dépoussiérer un peu tout ça ! Pour ceux qui n'étaient pas là quand j'avais commencé ce sujet, je vous invite à relire le tout premier post qui explique un peu le pourquoi du comment. Pour ceux qui sont trop fainéants pour s'adonner à telle opération (je vous connais, bande de paresseux !), sachez simplement que je m'étais amusé à faire les membres du forum sous forme de cartes à jouer (ou a collectionner) type cartes magic, chacune reflétant de façon plus ou moins authentique la personnalité, les petits défauts ou les habitudes du membre en question. Je m'étais arrêté pour la simple et bonne raison que j'avais fait à peu près le tour de tous les gens actifs de l'époque, mais je me suis rendu compte récemment que la flopée de petits nouveaux nécessite une nouvelle fournée de cartes !

Pour ceux qui seraient curieux, ou qui auraient du temps à perdre (et idéalement les deux), vous pouvez voir toutes les cartes dans leur version originale dans les posts précédents celui-ci. Pour comprendre certains pouvoirs, il vous faudra probablement lire les descriptions qui les accompagnent, car une remise en contexte est parfois nécessaire. Certains membres ont disparu, d'autres ont changé, ou ont des comportements différents sur la CB...

J'ai décidé de faire une petite mise à jour avec les membres qui sont encore présents, donc certaines de ces cartes sont un peu modifiées (mais pas toutes, je suis fainéant moi aussi...)

Archie
Spoiler:

Morphéo
Spoiler:

Subraya
Spoiler:

Zyakan
Spoiler:

L'invité
Spoiler:

Les Temris
Spoiler:


Et donc pour finir la carte du jour, entièrement nouvelle, toute fraîche sous son blister de sortie d'usine, je vous présente celle qui est à l'origine d'un phénomène de mode assez intense en ce moment sur le forum... Qui aurait pu croire que l'esclavagisme reviendrait au goût du jour, et que certains volontaires donneraient au phénomène une popularité sans cesse renouvelée ? Nul ne sait quelle sera la fin de cette belle aventure, si terme il doit y avoir, mais celle qui en tire les ficelles se frotte les mains... Et au vu de la situation florissante que son commerce a acquis, on ne saurait l'en blâmer ! Mesdames et messieurs, l'esclavagiste Shrikan Tatsu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fedefantaisie.free.fr/index.php



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Cartes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des membres   Cartes des membres - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 6:14

J'ai bien aimé la carte Shrikan et celle de l'invité m'a fait bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas



Archantaël l'Onirique

Archson
Archantaël l'Onirique

Féminin Nombre de messages : 78
Style de combat : Rapide et acharné


Cartes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des membres   Cartes des membres - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 13:49

Vous jetez enfin la lumière sur vos pratiques malhonnêtes, patron. Je suis émue. :')

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas



Delm Lysheart

Delock
Delm Lysheart

Nombre de messages : 76
Style de combat : Oui.


Cartes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des membres   Cartes des membres - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 16:57

Rebienvenue à tous pour la carte du jour ! (non il n'y a aucune logique dans mes délais inter-cartes, tout comme il n'y en a aucune dans mes délais de posts, ne cherchez pas)

Ma récente politique étant de faire passer tous les petits nouveaux sous les projecteurs, je m'attaque aujourd'hui à un être dont l'égo me dépasse, tout autant que la simplicité de son nom. Autant dire qu'il y a pas mal de choses qui me dépassent. Ceci dit, ça ne m'empêche pas de mettre tout ça en forme, et voici le résultat, en la personne de Lilith Shritvesno... pritchazt... Krischkezko... De Lilith !

Spoiler:


Et comme vous l'attendiez tous également, Zürn a eu la gentillesse de réaliser ma propre carte, que je juge ma foi assez authentique ! Qu'en pensez-vous ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fedefantaisie.free.fr/index.php



Delm Lysheart

Delock
Delm Lysheart

Nombre de messages : 76
Style de combat : Oui.


Cartes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des membres   Cartes des membres - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 19:33

Aujourd'hui chers amis (Si si vous êtes mes amis, cherchez pas. Non, il n'y a pas moyen de résilier la souscription. Oui, vous serez prélevés régulièrement. Maintenant, chut.), c'est avec une émotion intense que je tiens à vous présenter un pilier non pas de comptoir, mais bien de cuisine ! Qui n'a jamais dégusté l'un de ses mets savoureux au détour d'une belle nuit de CB, alléché par l'entêtante odeur de la viande finement grillée ? Point de "gégétaliens" dans les parages, comme dirait Morphéo, laissez parler vos instincts carnivores les plus primaires et profitez les yeux fermés de cette manne, sans remord aucun !

Que chacun lève son assiette pour Mieu Viktoria ! (huhu... Mieu... Je suis sûr qu'il y a un truc à faire avec ça...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fedefantaisie.free.fr/index.php



Mieu Viktoria

Mieu Viktoria

Féminin Nombre de messages : 34
Style de combat : Sauvage


Cartes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des membres   Cartes des membres - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:51

Merci pour cette belle carte, avec le zolie dessin du vrai personnage Mieu.

Je n'aurais pas fais Mieu.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Cartes des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes des membres   Cartes des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartes des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: La Taverne du Brave Cerf :: Art et Créations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser