Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un nouveau membre rejoind la traque (Artemis - Kazad)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Artemis Fowln

Invité



Un nouveau membre rejoind la traque (Artemis - Kazad) Empty
MessageSujet: Un nouveau membre rejoind la traque (Artemis - Kazad)   Un nouveau membre rejoind la traque (Artemis - Kazad) EmptyJeu 17 Jan - 20:23

Message de Artemis Fowln

Artemis était a la poursuite d'un métamorphe depuis déjà quelque temps quand il le poursuivit jusqu'à la plage des mille vagues. Lui ainsi que le Traqueur noir et les Traqueurs le trouvèrent entrain de faire bronzette près de l'eau. Mais se qu'il ne savait pas c'est qu'ils étaient eux aussi observait... Artemis le sentait mais n'en fit pas la remarque a ces six compagnon qui concentrait ne quitter pas leurs cible des yeux. Ils était a une dizaine de mètres de leurs cible quand celui ci les remarque et ce mit a crier plus de panique que pour faire peur a ces adversaires. Artemis lui cria :
-Rend toi et nous te tuerons sans souffrance
- Je ne serez pas aussi facile a tuer que ce que tu semble le croire humain !
-Ne te moque pas de moi tu sais très bien que tu n'as aucune chance contre nous
-Bien Traqueurs je vous attend !!
Artemis chuchota juste après avoir créé son bouclier anti-magie:
-Bon Traqueurs ne faites qu'attirer son attention
-Oui Grand Traqueur: Répondis Garitras
Les traqueurs venaient de se déployer de façon a se que le feux du dragon ne puisse n'en tuer que un a la fois.
-Si il attaque tuez le !
Le dragon ne savait qu'elle cible choisir car il avait entendu l'ordre du chef de groupe.
Il hésita, hésita...
Le temps passée, mais le dragon n'attaquait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas



Kazad Faraz'ior

Invité



Un nouveau membre rejoind la traque (Artemis - Kazad) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre rejoind la traque (Artemis - Kazad)   Un nouveau membre rejoind la traque (Artemis - Kazad) EmptyJeu 17 Jan - 20:43

Message de Kazad Faraz'ior

Kazad était à sa recherche abituel de cible qu'il traquait depuis longtemps. Il en avait coincé une facilement à la plage des milles vagues. Il se cachait derrière une ruine avec Kurn et il attendait le moment propice à l'attaque. Il vit le mage s'allonger par terre pour bronzer.
_ Kurn. dit Kazad.
_ Oui maître? Répondit le gobelin.
_ Mousquet.
_ Tenez maître...
Kazad commença à viser. Il allait dégommer sans problème la tête du métamorphe quand il entendit des bruits de pas dans le sable. Il vit quelques types louches approcher furtivement du mage.
_ Qui c'est ceux là? Qu'est ce qu'ils foutent?! Ils vont tout faire foirer!!!
Kazad observa et entendit que les types parlaient au mage avec menaces. Le mage se transforma en dragon.
_ Noooon!!! Qu'est ce qu'ils font!!! Kurn! Vas faire diversion!
Le gobelin obéit et couru vers les étrangers en criant. Pendant ce temps, Kazad sortit discrètement et grimpa sur la bête qui ne sentit rien d'autre qu'un gobelin stupide et une bande de types qui voulaient sa peau.
Kazad lui Fit alors tournoyer son arme et cogna le dragon avec, en le blessant et l'occupant un moment pendant que les autres regardaient comme des idiots.
_ Vous avez l'droit de bouger, bande de chiffe molle!!!


Dernière édition par Kazad Faraz'ior le Ven 18 Jan - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Artemis Fowln

Invité



Un nouveau membre rejoind la traque (Artemis - Kazad) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre rejoind la traque (Artemis - Kazad)   Un nouveau membre rejoind la traque (Artemis - Kazad) EmptyJeu 17 Jan - 20:59

Message de Artemis Fowln

_ Vous avez l'droit de bouger, bande de chiffe molle!!!
*Mais pour qui il se prend se rigolo avec son ptit gobelin ???*
-Bouge de la crétin. Que quelqu'un face reculer le gobelin et faite descendre se mariole de la !!
Deux traqueurs firent reculer le gobelin avec force et retournèrent près du dragon.
-Garitras tirer sur ce dragon !! Traqueurs préparaient vous a récupéraient ce crétin !!
Artemis profita de la diversion pour se jeter sous le dragon et lui planter ses épées dans son ventre ce qui ne lui fit que quelque piqure. Puis il ressorti et monta sur le dos de la bête et cria :
Ey le mariole dépêche toi de le tuer !!
Garitras venait de tirer sa troisième flèches dans le tors de la bête qui s’énerva de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas



Kazad Faraz'ior

Invité



Un nouveau membre rejoind la traque (Artemis - Kazad) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre rejoind la traque (Artemis - Kazad)   Un nouveau membre rejoind la traque (Artemis - Kazad) EmptyJeu 17 Jan - 21:19

Message de Kazad Faraz'ior

_ Le mariole? Comment ça le mariole? répondit Kazad au type qui venait de le rejoindre en chargeant son pistolet.
Il tira une balle dans la tête de la bête, ce qui ne lui fit pas que du bien. Le dragon commençait à tituber.
_ Je tue c'te bestiole quand je le veux! C'est ma cible, pèpère!
Il rechargea son deuxième pistolet.
_ Et je veux la tuer maintenant...
Le dragon tenta de cogner Kazad en hurlant à la mort et n'y parvint point. Kazad Planta sa lance dans la tête du dragon qui commença à tomber en meuglant et il termina le tout en lui décernant deux fiers coup de feu dans le front. Le dragon s’arrêta nette. Il commença à tomber vers l'avant. Kazad, ainsi que l'autre gars eurent le réflexe de sauter au sol à ce moment. Le dragon s'écrasa sur le sol et se re-transforma en sa forme humaine, mort.
_ Et de un. Fit Kazad en rangeant son pistolet.
Kazad regarda Le type qui avait crié et conclu:
_ Bon, arrêtez vos embrouilles et rendez moi mon gobelin, les bouffons.
Revenir en haut Aller en bas



Artemis Fowln

Invité



Un nouveau membre rejoind la traque (Artemis - Kazad) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre rejoind la traque (Artemis - Kazad)   Un nouveau membre rejoind la traque (Artemis - Kazad) EmptySam 19 Jan - 21:48

Message de Artemis Fowln

_ Bon, arrêtez vos embrouilles et rendez moi mon gobelin, les bouffons.
-Traqueurs saisissaient moi ces marioles et faites taire le suicidaire !!
Artemis en avait plus que mare de se vantard mais il ne pouvait le tuer, il avait quand même accomplie un fait d'arme exceptionnel, tuer un dragon...
Le chasseur indèpendant fut assomèe mais avant il lui fut posé pas Le Grand Traqueur :
-As-tu peur des ombres ???
Cette question ne sembla pas calmer le gobelin qui était très inquiet pour celui qu'il appeler "maître". Mais elle ne sembla pas troublée. *Tant mieux.....*
Artemis fit un signe de tête a ses hommes qui partirent tous sauf 1 :  Garitras, qui en profitas pour placer sa question :
- Que compte tu en faire ?
- A t'on avis il a tuée un dragon devant tout les Traqueurs je ne peux pas le tuer ni le laisser partir.
-Et donc ?
-Il deviendra un assistant dans l'ordre et sont gobelin mourra.
-Mais il ne peut pas rester assistant, il a quand même tuée un dragon !
-Bien dans ce cas tu en sera responsable jusqu’à ce qu'il devienne Chasseur.
-Bien Grand Traqueur ! Mais laisse lui son gobelin il a l'aire de sans être attachée.
-Et bien qu'il reste !! Mais lui sera serviteur scribes si il sait écrire.
Artemis et son second partirent rejoindre les autres dans leurs camp pour annoncer la nouvelle a leur futur camarade forte tête.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Un nouveau membre rejoind la traque (Artemis - Kazad) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre rejoind la traque (Artemis - Kazad)   Un nouveau membre rejoind la traque (Artemis - Kazad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau membre rejoind la traque (Artemis - Kazad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Domptage de mage (Fleaux - Kazad)
» 3 p'tits tour et puis s'en va (Siwan - Kazad)
»  Le reveil d'un dieu (Athelan - Galion - Kazad - Siwan - Darin - Nik'Wen)
» Un nouveau roi



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser