Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Siwan Flaurot

Marchand d'Espalion
Siwan Flaurot

Masculin Nombre de messages : 45

Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan) Empty
MessageSujet: Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan)   Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan) EmptySam 10 Aoû - 20:45

Siwan adore les mines naines : c'est le paradis pour les marchands, mais c'est  très  fatigant de marchander. Les nains sont redoutables dans ce domaine, et Siwan, qui avait négocier toute la journée de la veille, s'était accordé un jour de repos. Il déambulait dans les galeries sans but précis, on pourrait dire qu'il fait du tourisme en quelques sorte, sauf qu'il ne faisait pas les boutiques, ça lui rappelait trop le boulot.
C'était surprenant l'architecture naine, les rues sont des galeries fermés, et pour autant, Siwan ne se sentait pas enfermé, ou très peu. A un moment, il s’arrêta devant un mur. Il y avait d'étranges symbole sur ce mur. Ils étaient alignés, comme si c'était des phrases. Ce qui n'avait aucun sens puisque tout le monde parlait et écrivait la langue commune, et ça c'en en était pas. Tien, c'est bizarre, ce symbole ressemble à un bonhomme à 8 bras. Et alors que Siwan était plonger dans ces pensées, il se fit percuté par un nain qui faisait rouler devant lui un tonneau.

- Hé, restez pas au milieu du chemin mon p'vre bonhomme !

Siwan s'excusa et se poussa. Il se mit à discuter avec le nain qui continuait à faire avancer son tonneau. Il apprit alors que le nain allait réapprovisionner en bière la taverne de son frère à quelques pas de là. Comme il suivait le nain en marchant, il se retrouva vite dans des rues qu'il ne connaissait pas. C'était une petite ruelle animé et Siwan décida de dire au revoir au nain pour visiter la ruelle. Il y avait presque que des nains dans cette ruelle et Siwan fut agréablement surprit de voir une magnifique jeune femme aux cheveux roux qui était là aussi. Que pouvait bien faire une jeune femme ici ? Siwan entreprit d'aller lui demander.

- Bonjour mademoiselle. Je ne m'attendais pas rencontrer une beauté telle que vous dans un endroit comme celui-ci. Me permettrez-vous de vous offrir un verre ?
Revenir en haut Aller en bas



Kaliyah

Invité



Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan) Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan)   Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan) EmptySam 10 Aoû - 21:35

Message de Kaliyah


Le vent c'était enfin lever, une brise emportait ma chevelure dans cette air qui dansait autour de moi. Je fus soulagée de ne plus mourir dans cette chaleur invivable. Pourtant, je portais des habit léger comme l'habitude mais j'ignorais pourquoi le temps d'aujourd'hui était chaud. Je continuais ma longue route derechef en attente d'une autre brise mais en vain. Mes jambes de suivait plus la cadence, j'avais peur de m'écrouler sur la terre sèche puis que j'agonise dans ce feu brûlant. Mais comme d'habitude je trouvais toujours les plus pires scénario possible. J'étais rendu près d'un petit commerce sur le boulevard principale, les nains se semblait pas remarquer ma présence mais moi, je ressentais leurs pas léger sur le sol fragile. Le commerce en question était réputée pour y vendre des minerais particulier des mines voisine. J'y venais parfois pour y acheter ce qui captaient mon regard. Au delà de de commerce, il y avait des boutiques différente et festive. Je pouvais y entendre les nains rirent au éclat un verre à la main. Je voulu suivre ces rires par pure curiosité.

Je fus plongée dans une ruelle étroite où l'odeur me donna des frissons. Mes pas étaient tremblant, j'eu peur qu'on m'attaque dans les secondes qui suivent. Vers la gauche, je remarquais des nains avec de longue barbe avec des pichets de bière entre les mains. Probablement un Pub ou Kawaii taverne du coin. Regardant l'action qui se déroulait sois mes yeux, je remarquais une silhouette qui avançait vers moi. Cette ombre était beaucoup plus grande que celle d'un nain. Probablement un homme ou une autre espèces qui vivaient en ces contrés. Je tournais ma tête en sa direction, l'allure qu'il avait était celle d'un homme. Je ne me préoccupais pas uniquement de ses traits physique mais je pouvais distinguer que c'était un homme d'un certain âge et très séduisant. D'une grandeur imposante avec des cheveux clairs, je fis de plus en plus intriguer par lui. Soudain, lorsqu'il fut à quelques pas de moi, je regardais son visage à la peau douce. Puis ses lèvres de mit à bouger de haut en bas mais aucun son ne parvenait à mon oreille. Probablement qu'il ne me parlait pas mais j'en doutais car il me regardait avec ses yeux brillant. Les seules mots qui me venait à la tête en regardant les mouvements qu'il prononçait. «Endroit» et «Bière». Je fus gêner de lui redemander de répéter alors je compris qu'il me demandais un chemin. Alors je reculais d'un pas avant de prononcer nerveusement:

— Oui.
Revenir en haut Aller en bas



Siwan Flaurot

Marchand d'Espalion
Siwan Flaurot

Masculin Nombre de messages : 45

Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan) Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan)   Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan) EmptyDim 11 Aoû - 13:20

- Magnifique. Venez donc avec moi.

Siwan tendit son bras, dans un geste il invita la belle femme à saisir sa main et à l'accompagner. Il lui faisait un grand sourire. étrangement, la femme avait l'air nerveuse et stressée.

- Quelque chose ne va pas ? ah ! C'est certainement ma faute : je ne me suis pas présenté. Je suis Siwan Flaurot, marchant d'Espalion.

Siwan fit une révérence.

- J'ai repéré une taverne par là-bas, ce n'est qu'à 2 rues d'ici, alons-y.

... Siwan avait comme un impression bizarre, cette femme réagissait bizarrement. Elle semblait avoir peur. Peur de quoi ? Siwan se le demandait bien. Ou alors elle était juste pas très maline. J'ai trouvé une superbe femme au milieu des mines, je pensais être chanceux, ... je commences à douter.
Siwan espérait pouvoir passer une belle journée en charmante compagnie. Un jour de vacances est toujours plus agréable en bonne compagnie. Siwan s'imaginait déjà passer des heures à discuter autour d'une table en buvant bières sur bières.
Revenir en haut Aller en bas



Kaliyah

Invité



Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan) Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan)   Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan) EmptyDim 11 Aoû - 13:46

Message de Kaliyah


Mon avant-bras était accroché à celui de l’homme du nom de Siwan Flaurot. Lorsqu’il s’était présenté, je fus surprise car il fallait que moi aussi je lui révèle mon nom. Ouvrant la bouche pour lui communiquer, j’eu un petit pincement au cœur. Je n'avais pas parler à quelqu'un depuis si longtemps et j'espérais que ceci ne paraissais pas dans mes expressions faciales.  

-Très heureuse, dis-je en m’inclinant vers lui les jambes tremblante. Je me nome... Ka.. Kaliyah, pardonner moi de cette hésitation. (Je fis une grimace nerveuse.) Vous avez bien dit que nous allions dans une taverne?

Je crus sur le moment hésiter de le suivre mais j’avais, sans le vouloir, accepté son offre. Il était donc normal que je le suive vers ce lui inconnu pour moi. Je n’étais pas une partisante de la bière, d’en boire était très rare. Parfois chez Harold (grand-père), qui buvait fréquemment cette eau de vie, il me fessait gouter mais j’en aimais pas particulièrement le gout. Mais pour cette fois, je vais me forcer à prendre un verre ou plus.  

Je me contentais de suivre mon hôte vers cette taverne tout en lui souriant apeurer de ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas



Siwan Flaurot

Marchand d'Espalion
Siwan Flaurot

Masculin Nombre de messages : 45

Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan) Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan)   Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan) EmptyDim 11 Aoû - 16:30

Elle avait donc décidé de venir, Siwan en était ravi. Son sourire irradiait de fierté et de joie.

- Kaliyah. Quelle jolie prénom. Il vous va très bien. ... Oui, la taverne, c'est un endroit chaleur, je trouves. Cela vous conviens ?


Tout en gardant le bras de Kaliyah agrippé au sien, Siwan la conduisit jusqu'à la taverne. Il marchait d'un pas souple, en faisant de grande enjambée. Il prenait soin de zigzaguer entre les passant, pour que ni la femme, ni lui ne se cogne dans qui que ce soit. Ils arrivèrent devant l'établissement. L'ambiance chaleureuse se sentait depuis la rue : l'on entendait des rires et des bruits de tasses.

- Entrons.

Le tiers des tables seulement était occupé. Et pratiquement tous les gens dans la taverne étaient des nains. Ils nous regardèrent quelques secondes avant de retourner à leur discussion. Cela semblait engageant. Siwan proposait à Kaliyah de s'asseoir à une table assez tranquille, loin des tables les plus bruyantes. Il tira une chaise et proposa à la belle de s'asseoir dessus, comme un vrai gentleman. Il attendit que la femme s’asseye avant de s’installer à son tour.

- Qu'est-ce qu'il vous plairait de boire, mademoiselle ? J'ai l'intension de prendre une bière, voulez-vous faire de même ?

En attendant le serveur, Siwan commença à raconter sa vie. Et à draguer aussi.

- Je suis marchand ambulant, et de tout mes voyages à travers le monde, je n'avais jamais vu une beauté telle que vous. De quelle contrée venez-vous ? Si ce n'est pas indiscret. Moi, je viens d'Espalion, je fais partie d'une famille de marchand, eux sont établit là-bas, moi j'ai décidé d'exercé mon métier par mont et par vaux. Avez-vous déjà vu un coucher de soleil dans la capitale elfique ? C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas



Kaliyah

Invité



Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan) Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan)   Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan) EmptyDim 11 Aoû - 17:31

Message de Kaliyah


Une fois entré dans la taverne, nous prenons place à une table entourer de petits hommes. Bien confortable sur la chaise de bois, je regardais au dessus de mon épaules les nains qui discutaient entre eux. Leurs ton de voix étaient au dessus de la normal ce qui me donna quelque peu des maux de tête. Les mouvements autour de moi captait mon attention même que j'en oubliais celui qui m'avait inviter. Jusqu'au moment où il passa sa commande. Derechef, j'hésitais de prendre une bière mais je ne voulais pas insulter quiconque ici avec un verre d'eau. Alors je pris une bière dans un grand pichet de bois.

— Un autre garçon! cria un vieux nain derrière moi. Ce dernier avait propulser son verre contre le bois de sa table. La vulgarité qu'il vaut employer m'avait fait sursauter. Celui qui servait les boissons refusa sa demande, probablement qu'il était un habituer de la place qui prenait souvent un coup. Enfin bref, je ne me préoccupais plus de lui longtemps. Je me concentra plutôt sur la conversation que me fessait Siwan Flaurot. Il me racontait sa vie, d'où il venait et du métier qu'il exerçait et plus encore. J'étais fasciner par sa façon de parler et son gestuel. Je secouais la tête de haut en bas en le regardant droit dans les yeux.

— Fascinant...

Je sursautais subitement, j'avais parler à voix haute. Comme l'habitude, de garder cela à l'intérieur était trop difficile. J'espérais qu'il pense que je croyais sa vie fascisante et non comme je le pensais: lui qui était fascinant.
Revenir en haut Aller en bas



Siwan Flaurot

Marchand d'Espalion
Siwan Flaurot

Masculin Nombre de messages : 45

Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan) Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan)   Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan) EmptyLun 12 Aoû - 9:21

La jeune femme semblait timide, elle ne disait pas grand chose. Alors Siwan continua à parler espérant la mettre à l'aise.

- La capitale elfique est surprenante, quand vous êtes au sol et que vous levez la tête vous voyez la cité pleine de vie, avec des fées qui volent dans toutes les directions. Et puis les maisons construisent sur le flancs des arbres géants, ... Elles sont surprenantes et troublantes ; en fait j'ai jamais comprit comment elles étaient accrochées.
 On ne s'en rend pas compte de loin, mais de près la capitale est très belle. A l'inverse la cité démoniaque n'est pas très belle de près mais magnifique de loin. Je sais pas si vous l'avez déjà vu. De loin, elle ressemble à une fleur, et le matin ou le soir, selon l'angle de vue, on peut voir des reflets de couleurs.
 Mais je parles, je parles, n’hésitez pas à m'interrompre si jamais je vous ennuis.


Siwan entama sa bière et bu quelques gorgées. Elle était fraiche et légèrement amère. très bonne.

- Vous avez peut-être voyagé vous aussi, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas



Kaliyah

Invité



Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan) Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan)   Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan) EmptyLun 12 Aoû - 16:38

Message de Kaliyah


Quand je l'entendis parler des terres démoniaque je fus troubler. Je ne voulais pas lui faire par de mon côté démon mais je sentais qu'il allait s'en apercevoir d'ici peu. Je me contentais de répondre à ça question.

— Je voyage pour la famille uniquement ou pour faire des provisions. Ce qui ma amener dans les mines naines étaient un pur hasard. (Je lui fis un doux sourire.) Sinon, vous n'aimez pas la cité démoniaque?

Je fus prise d'un instinct curieux pour le moment. Ce n'étais pas dans mes habitudes mais j'allais faire une exception avec cette homme.
Revenir en haut Aller en bas



Siwan Flaurot

Marchand d'Espalion
Siwan Flaurot

Masculin Nombre de messages : 45

Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan) Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan)   Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan) EmptyMar 13 Aoû - 17:55

Kaliyah répondit avec plus d'un mot cette fois. Elle devait être rassurée ou moins stressées. Siwan sourit, il avait fini par la rassurer finalement. Elle était vraiment mignonne quand elle souriait. Siwan répondu donc à sa question pour l'encourage à parler encore plus et se détendre.

- Si j'aime bien la cité démoniaque. Je disais juste que l'architecture des maisons et de la partie basse de la ville en générale, n'est pas très jolie et pas impressionnante. Mais la cité débordante de vie fait très plaisir à voir. Et je trouves toujours des objets incroyables et très beau dans les boutiques. C'est un lieu très intéressant et attrayant.

Enfin, ça peut l'être à condition de savoir se protéger contre les vols et les assassins ... Jusque là Siwan avait bien réussi, mais il avait quelques mauvais souvenirs de moments qui auraient pu mal finir, notamment une fois avec un militaire fou-furieux nommé Kazad.
Comme Siwan avait l'impression que la jeune femme aimait la cité (à la façon dont elle avait poser la question), il ne fit pas référence à ces évènements.

- Et vous ? Vous aimez la cité démoniaque ? Quel est donc le lieu que vous avez visité qui vous plait le plus ?

Siwan finissait sa bière et en commanda une seconde.
Revenir en haut Aller en bas



Kaliyah

Invité



Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan) Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan)   Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan) EmptyMar 13 Aoû - 18:05

Message de Kaliyah


Mes yeux avaient probablement révéler la peur qui grandissait de l'intérieur. Je ne pouvais pas lui parler de ma terre native, sa réaction sûrement être la pire. Il fallait me trouver une tentative de lui mentir même si ce n'était pas dans mes habitudes.

- Um.. La cité démoniaque? Et bien .. je ne l'ai jamais visiter ou pas à ma connaissance. Je qui rarement la terre des Hommes. Il est fort probable que mon carnet de voyage n'est pas aussi impressionnant que le votre chère monsieur et je suis très heureuse comme cela.

Je me sentis soudainement très mal alaise, je ne voulais pas lui paraître grossière ou encore méchante mais aborder un sujet qui correspond à mes origines attisait ma rage.

- Pardonner moi si j'ai paru arrogante, j'ai passé une très mauvaise journée..

«Un mensonge de plus, je m'améliore dans ce domaine, pensais-je.» Je voulu lui dire la vérité sur le coup mais je me contentais de boire ma bière devant moi. Le goût fort et sucré me rafraichissait. De plus, je me créa avec le col, une moustache au dessus de ma lèvre inférieure..
Revenir en haut Aller en bas



Siwan Flaurot

Marchand d'Espalion
Siwan Flaurot

Masculin Nombre de messages : 45

Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan) Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan)   Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan) EmptyMer 14 Aoû - 10:03

- Ah ? Siwan était surprit, il s'attendait vraiment à ce qu'elle y soit déjà allé, vu comment elle en parlait. Peut-être qu'en fait elle avait juste un ami qui vivait là-bas.

- Non, ne vous inquiétez pas, je ne vous trouves absolument pas arrogante. Siwan lui fit son plus beau sourire. il était en pleine "opération de séduction". Tant mieux, si cela vous va. Il y a aussi de très beaux lieux dans le royaume humain. Vous avez surement vu le lever du soleil sur l'estuaire de l’Évanescente, avec le brouillard qui ne laisse passer que quelques rayons de soleil sur les bateaux. C'est un paysage très beau et paisible.
Si vous avez passez une mauvaise journée, permettrez-moi d'embellir cette journée.


Siwan aurait aimait lui offrir une fleur, mais dans les mines naines il n'y en avait pas. Alors il passa au plan B et fit ce qu'il faisait quasiment à chaque fois qu'il draguait une jolie fille. Il sorti de sa poche (qui était en soi plus une caverne d'Ali Baba qu'une poche) un petit objet qu'il avait chipé quelques part. Il ne se souvenait pas d'où sa vient, il volait inconsciemment les choses. Cette fois-ci c'était une petite broche un peu usée qui représentait un chat. Elle était en bronze bas de gamme d'une couleur marron.

- Je vous prit d'accepter ce modeste présent. Je suis désolé, cette broche est jolie mais j’aurai préféré vous offrir quelques choses à hauteur de votre beauté.
Revenir en haut Aller en bas



Kaliyah

Invité



Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan) Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan)   Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan) EmptyJeu 15 Aoû - 17:25

Message de Kaliyah


Son présent fut de toute beauté, lorsqu'il me le donna je sentis un pincement au cœur. Jamais personne ne m'aurait fait cela. Mais je ne pouvais l'accepter, je ne méritais pas que l'on m'offre des cadeaux.

— Merci beaucoup, .. Mais je dois le refuser, je ne mérite point que l'on me donne des présent.

Une partie de moi le regrettais bien évidement, la beauté de cette broche était du jamais vue. Mais c'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas



Siwan Flaurot

Marchand d'Espalion
Siwan Flaurot

Masculin Nombre de messages : 45

Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan) Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan)   Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan) EmptyJeu 15 Aoû - 19:55

-Pourquoi donc ? Vous êtes charmante et vous avez accepté de me suivre et de m'écouter, c'est déjà beaucoup. Si vous ne voulez pas ceci peut-être pourrais-je vous offrir autre chose ?

Siwan était surprit de la réaction de la jeune femme. C'était la première fois qu'une femme refusait un de ces cadeaux. En plus de ça c'était un cadeau de peu de valeur. Il n'avait jamais rencontré de femme aussi timide, c'était un vrai défi. Cette journée devait être une journée de repos, Siwan aurait préféré trouver une femme pus simple et plus ouverte pour discuter, il aurait moins besoin de se prendre la tête.

- Est-ce qu'une promenade vous plairais plus ?

La demoiselle était bien énigmatique. Siwan se demandais comment faire pour la mettre à l'aise, il avais déjà beaucoup parlé pour très peu de résultat. Le cadeau n'avait pas du tout marché. Alors que faire ? Peut-être que la taverne avec tout ces nains qui parlent font n'aide pas à la rassurer. Le calme lui sierra peut-être plus. Une balade au clair de lune lui aurait sans doute plu, mais à l'intérieur de la montagne c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan) Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan)   Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous prendrez bien un verre (Kaliyah - Siwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marchandons si vous le voulez bien [pv Siwan]
» Commande ou plus encore..? (Ewilane - Kaliyah)
» 3 p'tits tour et puis s'en va (Siwan - Kazad)
» Guerre de marchandage [PV Siwan]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser