Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 un échec d'objet magic ...


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


un échec d'objet magic ... Empty
MessageSujet: un échec d'objet magic ...   un échec d'objet magic ... EmptyJeu 19 Sep - 12:25

Message de Fleaux

Fleaux étais rentré chez sa grande soeur, celle ci étais parti refaire son garde manger.
Durent sa longue absence, son petit frère étais donc seul pour un long moment.
Juste sous l'habitation il fit un genre de cave, une cave en forme de sphère quelque peut écrasé.

Juste en son centre il plaça un petit caillou noir semblable a un morceau de charbon,
tout autour de la pierre il plaça des rune elfique qu'il imprégna de magie.
Puis il commença a invoquer des vieux gardiens, pour bien assuré le déroulement.    
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

un échec d'objet magic ... Empty
MessageSujet: Re: un échec d'objet magic ...   un échec d'objet magic ... EmptyJeu 19 Sep - 20:19

Ces vacances n'avait pas franchement fait du bien à Subraya, traverser tout le continent avait été fort en émotion et en nostalgie, mais ça n'avait pas soigné sa mélancolie et sa tristesse. Elle se sentait vide et sans réel but. Plus reposée, contente d'être à la maison, mais toujours triste ...
Enfin bref, elle venait de rentrer de son voyage, elle avait retrouvé sa maison pleine de poussière et n'avait même pas encore eut le temps de faire le ménage. Elle était arrivée la veille dans la soirée et s'était directement écrouler sur son lit. Maintenant elle était partie chercher à manger car il n'y avait même pas un grain de blé dans son garde-manger. Pour un voyage de cette durée, elle avait tout vidé, et maintenant il fallait tout remplir.
Ce n'était le jour du marché, Subraya avait donc dû aller bien loin pour remplir son sac. Elle ramenait chez elle poids secs, pains et quelques morceaux de viandes séchées.
Subraya était sur le chemin du retour, elle voyait sa maison.
...
Il y avait beaucoup trop de lierre sur cette maison, Subraya se fit la réflexion qu'il faudrait le tailler.
Elle rentra, et se dirigea vers la cuisine pour ranger ses emplettes. Elle se demandait si elle pourrait tenir avec ça jusqu'au prochain marché.
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


un échec d'objet magic ... Empty
MessageSujet: Re: un échec d'objet magic ...   un échec d'objet magic ... EmptyMer 2 Oct - 21:15

Fleaux sentais sa soeur revenir chez elle, mais il trouvais sa chasse trop courte,
alors il fit comme si elle étais pas la et continua son objectif comme si de rien étais.
Sa magie continuais a remplir et se concentré dans la pièce,
de curieuse force et esprit semblait s'inviter a cette évènement.
Il met en place un mouvement plus ou moins concentrique des sources magique présente dans la pièce.
plus sa allais et plus la magie commençais a ce concentré vers le centre de la pièce, une très bonne chose pour enchanté le future objet magique.

Enfin il commença de lancer son sort, quand sa soeur arriva sans prévenir ...        
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

un échec d'objet magic ... Empty
MessageSujet: Re: un échec d'objet magic ...   un échec d'objet magic ... EmptyJeu 3 Oct - 15:50

[hors rp : on aurai du choisir une manière plus héroïque de me manger un sort. Je vais passé pour une grosse nouille ^^"]

Subraya posait mes emplettes sur la table de la cuisine avant de les ranger petit à petit dans les placards. Elle était en train de ranger le pain quand elle eut une impression bizarre. Elle s’arrêta en plein milieu de son mouvement. Il y avait quelques choses d'étrange... La fée n'arrivait pas à dire quoi. Elle reposa le pain sur la table et fit le tour de la maison.
Rien dans la chambre, rien dans la salle de bain, rien dehors. Est-ce qu'elle avait rêvé ?
Elle avait fait le tour de la maison, sans rien trouver. Elle se remit à ranger les courses.
Quand même, c'était étrange. Cette impression ne la lâchait pas.
...
...
Finalement, elle refit un tour dans la maison. Elle fini par apercevoir un trou dans le sol. Qu'est-ce c'était ? C'était un bien trop gros trou pour être la tanière d'un animal. Quelqu'un c'était fait un trou sous ma maison.
En se rapprochant, elle entendit de bruit, il y avait quelqu'un. Qui ça pouvait être ? Un voleur ? Dans le trou elle ne pouvait pas me transformer en dragon pour l'attaquer. Elle attrapa le premier objet qu'elle trouva pour s'en faire une arme, c'était une grosse branche d'arbre. Et elle entra dans le trou.
Mais ? Mais ! C'était son frère. Qu'était-il en train de faire ? Il avait entouré son trou de rune, ça sentait la magie à plein nez.

-T'aurais pas pu trouver un autre endroit pour faire ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


un échec d'objet magic ... Empty
MessageSujet: Re: un échec d'objet magic ...   un échec d'objet magic ... EmptySam 5 Oct - 12:39

Message de Fleaux

Subraya venais de parler quand le sort allait commencer.
Malheureusement, un des gardiens qui protégeaient l'endroit étaient mal posée. Et quelque chose réussi à passer. Un petit serpent qui arriva en creusant un trou, juste derrière la garde mal fixée qui tomba au sol.
Subraya qui ne savait rien de ce que son frère était en train de faire, ramassa le gardien tombée et se demandait à quoi elle pouvait bien servir.
Elle la garda dans la main,  et puis elle se rendit compte que le serpent se dirigeait vers le centre de la cave, ce sur quoi ce consentait son frère.
Alors elle essaya d’attraper le serpent pour qu'il n'interrompe pas le sort en cours, elle essaya plusieurs fois mais le serpent lui glissait entre les doigts.
Fleaux ne pouvait qu'assister la scène : le sort ne pouvait pas être interrompu.
Elle fini par l'avoir mais au même moment elle toucha le petit cailloux.
Ce qui  perverti la petite pierre au centre de la pièce avec Subraya,
qui se retrouva bloquer la sans pouvoir rien faire.  

Son petit frère pouvais pas plus l'aider, alors il continua le sort en cour,
pour le mener a son terme.
Une belle aura lumineuse ce forma autour de la soeur,
celle ci ne pouvais que se sentir bien dans une tel magie revigorante.

Sa grande soeur se retrouva très rapidement enveloppée de la même aura
qui fini par l'enfermer dans un cocon bien douillet,
Fleaux ne la voyais plus, mais il se faisais pas plus de souci que sa ...
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

un échec d'objet magic ... Empty
MessageSujet: Re: un échec d'objet magic ...   un échec d'objet magic ... EmptySam 5 Oct - 14:07

Et mince, qu'est-ce qui se passe ? C'était quoi ce machin que j'ai touché ?
J'ai l'impression d'être totalement entourée de blanc. Ce n'est pas possible, l'air n'est pas visible, ni blanc...
Qu'est-ce que c'est ? Le champs de vision de Subraya est en train de se recouvrir de blanc. Elle tentait de bouger, ses pieds étaient coller au sol. Elle tendit le bras sans réussir à attraper la chose blanche qui l'entourait, c'était intangible : elle vit ses doigts passer à travers. Son champs de vision devenait de plus en plus blanc. La dernière chose qu'elle vit avant que tout soit blanc fut le visage de son frère. Il avait l'air concentré mais pas inquiet. La fée par contre était terrorisée.

-C'est quoi ce sort, bordel ? Fleaux, sort-moi de là !


Subraya était maintenant entourée de blanc avec les pieds clouée au sol, elle se sentait bizarre.
-Fleaux ? Fleaux !
Rien autour d'elle ne bougeait, elle commençait à perdre la notion du temps. Elle se sentait étrange. Fatiguée, très fatiguée.
Elle perdit conscience...
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


un échec d'objet magic ... Empty
MessageSujet: Re: un échec d'objet magic ...   un échec d'objet magic ... EmptyLun 9 Déc - 20:54

Le cocon blanc s'éleva de quelque cm au dessus du sol, puis il se mit à se désagréger :
On pouvait y voir comme des fines et longues plumes de lumière tomber en dansant dans l'air avec grâce.
Au fur et a mesure, un petit corps ce dévoilait doucement, et doucement ce même petit corps alla ce poser dans le nid de plume d'ange.
Fleaux venait d'assister au rajeunissement pur et dur de sa grande soeur,
pour le coup elle n'allait plus du tout passer pour sa grande soeur, mais pour la petite soeur.

Fleaux restait au près d'elle en espérant que le sort aurait aussi effacer sa mémoire,
comme pour une réincarnation, mais il en doute fort, et s'attend à une vive réaction de sa soeur.
Il trouverait sa réaction logique, mais ne sais pas du tout comment il allait gérer une telle chose.
Puis en la regardant de nouveaux, il lui trouva une bien meilleur mine,
il trouvait super belle sa soeur comme ça, il en restais baba de sa grande beauté et de cette jeunesse retrouvé.

Enfin celle-ci commençait a bouger et peut-être aussi à sortir de sa torpeur ...
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

un échec d'objet magic ... Empty
MessageSujet: Re: un échec d'objet magic ...   un échec d'objet magic ... EmptyJeu 12 Déc - 16:27

[hors rp : je dois avoir passé trop de temps avec des gens à l'esprit tordu, dans ton texte, j'ai vu une pointe d'inceste]

Qu'est-ce qui s'est passé ?
Subraya était dans le brouillard. Elle ne savait pas trop où elle était. Elle était en train de se réveiller, ou bien était-elle en train de sortir du brouillard ? Elle tentait péniblement d'ouvrir les yeux. Quand elle il arriva, elle vit son frère qui la regardait.

- Fleaux ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Elle n'en était pas sure, mais elle pensait que son frère la regardait bizarrement.
- Fleaux ?

Subraya tenta de se remettre debout. Elle vacilla. Elle avait du mal à tenir debout. Une fois debout, elle retenue d'une main et par réflexe sa chemise qui glissait sans s'en rendre compte.

- Dis-moi, tu n'as pas tenté de me faire manger ta fameuse soupe à la viande comme l'autre fois ?
La fée se retourna pour regarder Fleaux.
- Fleaux ? Fleaux ? C'est quoi cette blague, comment tu t'es débrouillé pour grandir ? Tu me fais une blague, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


un échec d'objet magic ... Empty
MessageSujet: Re: un échec d'objet magic ...   un échec d'objet magic ... EmptyJeu 12 Déc - 21:12

Message de Fleaux

Fleaux tomba a genoux près de sa soeur, il la prit dans ses bras et la serra fort contre lui.
Elle comprenais pas se qui se passais, sa grande soeur voyais son frère plus grand qu'elle, et cela étai normal, celle ci venais en un éclaire, de retrouvé c'est très jeune année de vie.

Son petite frère tremblais et avais les larme au yeux, et répétais presque en boucle :
-Pardonne moi grande soeur ....
-Pardon grande soeur ...


Il n'avais pas put arrêter le sort, et elle ne se rendais pas conte encore, qu'elle avais trop rajeunie pour qu'on la prenne encore pour une adulte.  

Puis, sa soeur lui dit sur sa lancé :
- Dis-moi, tu n'as pas tenté de me faire manger ta fameuse soupe à la viande comme l'autre fois ?
La fée se retourna pour regarder son frère plus grand qu'elle désormais.
- Fleaux ? Fleaux ? C'est quoi cette blague, comment tu t'es débrouillé pour grandir ? Tu me fais une blague, c'est ça ?

Fleaux tentais bien que mal a répondre a sa soeur avec le sourire,
c'est d'une voix tremblante qu'il le fit :
-Non grande soeur ... je tes rien fais avaler.
-Et non grande soeur, c'est pas une blague ...
-Non je n'est pas grandit ............

Puis un long silence de plomb s'imposa, et il dit toujours avec cette même voix tremblant :
-Tu sais tu vas pouvoir refaire toute ta grade de robe ...
Sa grande soeur comprenais pas se qu'il disais, mais il continua a lui dire :
-Tu vas pouvoir t'habiller a nouveau chez les enfants ....  
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

un échec d'objet magic ... Empty
MessageSujet: Re: un échec d'objet magic ...   un échec d'objet magic ... EmptyDim 15 Déc - 20:05

... Subraya se tue pendant un instant. Le temps de comprendre ce que son frère voulais dire. Et le temps d'assimilé ce que ça signifiait.

- Non ! Non ! Tu te moques de moi ! Tu vas forcément trouvé une solution, un nouveau sortilège ! Un de ces trucs magiques super puissant dont tu es le seul à avoir le secret ? Non ! Non !

Subraya, tout en pleurant, prenait peu à peu conscience de son environnement et commençait à se rappeler ce qui s'était passé. Qu'est-ce que son frère faisait dans ce creux sous ma maison ? ... On était bien sous sa maison, c'est ça ? La fée avait un doute.
Après un temps, elle repoussa les bras de son frère, qu'il l'avait enserré un peu plus tôt. Mince, il était vraiment grand !
- Dis, qu'est-ce que tu faisais là ? caché sous la maison. C'était pas un trucs louche j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


un échec d'objet magic ... Empty
MessageSujet: Re: un échec d'objet magic ...   un échec d'objet magic ... EmptyDim 15 Déc - 22:23

Message de Fleaux

Le petit frère répondit a sa grande soeur :
-Non, j'ai pas de sort puissent pour inverser ce dernier, tu peut toute fois chercher un mage noir, pour te faire vieillir, mais moi j'ai pas se genre de magie noir.

Puis elle fini par me repoussé et me demander des compte,
qu'es que je faisais ici ?

Alors sans faire de détour je lui répondit :
-Bien je suis venue ici car la magie dans ce lieu est pur et respire la vie,
il est en parfais accord avec mes pouvoir.
-Puis je pensais pas que tu reviendrais aussi vite de ta chasse ...


Il marqua une pose, puis reprit :
-Je suis venue ici pour créer une pierre de résurrection, mais toi qui est déjà en vie,
sa ta fais grandement rajeunir.
-Si tu veux vraiment retrouver ta vie d'avant, il vas te falloir passer dans les mains d'un démon qui a le pouvoir de te faire vieillir, ou un mage noir puissant.

-Mais moi comme sa, je suis pas en mesure de faire quoi que se soit pour toi.      

Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

un échec d'objet magic ... Empty
MessageSujet: Re: un échec d'objet magic ...   un échec d'objet magic ... EmptyLun 23 Déc - 10:39

- "Une pierre de résurrection" ! Mais d'où t'es venue une idée pareille ? Toi qui a le pouvoir d'immortalité, et le pouvoir de le transmettre aux autres, quel besoin en as-tu ?
Subraya bougonnait en essayant ta bien que mal de remettre ses vêtements bien trop grand pour sa nouvelle taille. Une fois qu'elle estima ne plus pouvoir faire mieux, elle se redressa pour prendre l'allure d'un reine -autant qu'elle le pouvait- et prit le chemin de la maison.
- Si ! il y a une chose que tu peut faire pour moi : va me trouver des vêtements à taille. Et soi gentil de me prendre quelque chose de pas trop ridiule ou enfantin.

La fée n'attendit pas la réponse et rentra dans sa maison. Elle commençait à se rendre compte du drame. Elle ne pouvait plus atteindre les placards. Elle ne voyait plus rien à travers les fenêtres. Elle devait grimpé pour s'asseoir sur une chaise. La moindre petite chose devenais une aventure.
C'était affreux. Plus personne ne la reconnaitrait, elle ne pourrait plus faire ce dont elle a l'habitude. Elle ne pourrait plus travailler. ETC.
Pour la première fois depuis longtemps, la fée se mit à pleurer à chaude larme, en espérant que personne ne la verrait.
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


un échec d'objet magic ... Empty
MessageSujet: Re: un échec d'objet magic ...   un échec d'objet magic ... EmptyMar 24 Déc - 1:16

Message de Fleaux

Fleaux sorti et s'éloigna quelque peut de la maison. Il se concentra longuement et se mi a prononcer une incantation elfique mailler de dragonien. Un vent chaud se levas dans la foret, et peut a peut toutes les tenue de sa soeur pris la taille qu'elle à actuellement.
Fleaux usa d'un sort pas si compliquer que sa, mais faut bien visualisé se que le sort doit changer, pour que sa marche comme il faut.
Fleaux retourna chez sa soeur, mais celle si fini par comprendre se qu'il lui arrivais vraiment, elle étais comme mise en boule pour pleuré.
Puis a coté de sa soeur il lança un nouveaux sort sur sa soeur, en langage elfique, un sort simple mais pratique.

Enfin il s'approcha de sa soeur et la prit dans ses bras et lui dit :

-Aller sèche tes grosse larme, j'ai résolut tes problème de commodité.
-tu pourra l'évité dans l'aire pour récupérer se que tu a perdu en taille, ta force de même et un peut plus renforcer pour compensé ta perte, pour le reste faut voir.
-Et j'ai réduit la taille de tous tes vêtements dans ta maison et sur ton corps.    
 
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

un échec d'objet magic ... Empty
MessageSujet: Re: un échec d'objet magic ...   un échec d'objet magic ... EmptyVen 27 Déc - 11:02

[hors rp : t'es au courant que j'ai des ailes, j'ai pas besoin de léviter, ça aurait été drôle que je me cogne au plafond à chaque fois que je vole pour atteindre un placard XD]

- Je crois que tu as lancé assez de sort sur moi, et assez de sort dans ma maison. Je t'interdis d'en lancer un autre jusqu'à nouvel ordre. Passes-moi donc le papier et le nécessaire d'écriture dans le premier tiroir du placard là.
Ordonna la fée pendant qu'elle séchait ses larmes. Ensuite, elle monta sur une chaise pour atteindre la table. Elle prit le papier et la boite en bois que son frère lui apporta. Elle ouvrit la boite et prit l'encrier ainsi qu'une plume et commença à écrire.
- J'aurai besoin de ton aide une dernière fois pour aujourd'hui, Fleaux. Je souhaiterais que tu apportes cette lettre à Delwyn Am' Lumis qui est commandant en chef à Fores'orb'gal.

Par cette lettre, Subraya démissionnait de l'armée, sous le prétexte de "raisons personnelles" qui l’empêchent "de continuer de mener à bien [son] travail". C'était vague. Elle trouvait trop ridicule de dire la vérité devant ses amis qui l'avait connu si forte et si courageuse.
Elle se rappelait avec tristesse de la fois où Delwyn lui avait proposer de devenir chef de bataillon. Elle aurait p'être dû accepter finalement.
- Dis, Fleaux, qu'est-ce que je fais faire maintenant ?

[hors rp : serait p'être le moment que je change mon avatar ^^]
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


un échec d'objet magic ... Empty
MessageSujet: Re: un échec d'objet magic ...   un échec d'objet magic ... EmptyDim 29 Déc - 9:43

Message de Fleaux

[hrp: tu aurais pu faire mieux comme avatar.]
- Je crois que tu as lancé assez de sort sur moi, et assez de sort dans ma maison.
Je t'interdis d'en lancer un autre jusqu'à nouvel ordre.

Sa soeur voulais plus que je me serve de ma magie, même pour les choses les plus simple.
chaque fois qu'un brin de magie étais présent dans les mains du vampire,
sa grande soeur lui jetais un très mauvais oeil, et bien sur Fleaux laissa sa magie de coté pour un temps.

- Passes-moi donc le papier et le nécessaire d'écriture dans le premier tiroir du placard là.

Fleaux donna tout se qu'elle voulais a sa soeur, papier, feutre et autre selon ses besoin.
Puis elle se mit a écrire une lettre de démission qu'elle donna a son frère.
Mais au lieux de donner la lettre comme elle le voulais, je déchira le présent papier.
Fleaux fronça du regard et dit en secouant sa soeur :


-Non tu peut pas démissionner, que tu soit petite ou non, sa change rien en tes compétence réel,
c'est sur que tu aura l'aire moins crédible tout de suite, mais il apprendront a ne pas ce fié a ta petite taille.
-Si tu fais pas ça, c'est que volontairement tu fais en sorte de régresser pour t'effacer de la société,
mais tu le sais très bien que cette illusion ne dur qu'un temps ....  
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

un échec d'objet magic ... Empty
MessageSujet: Re: un échec d'objet magic ...   un échec d'objet magic ... EmptyDim 29 Déc - 18:33

La fée était à la fois en colère est triste face à la réaction de son frère. Mais que voulait-il qu'elle face ? Elle ne pouvait plus tenir une épée, elle ne savait pas se servir d'un arc. Son principal atout, sa forme de dragon, n'impressionnerait plus personne et ne serait plus d'aucune efficacité sur les champs de batailles pendant des décennies. Elle n'avais pas envie de parler de tout ça. C'était trop triste, trop déprimant.

- Mais qu'est-ce que tu crois ? Mais qu'est-ce que tu crois ? Je suis pas en état de mettre une raclée à un homme, comment est-ce que je peux protéger quoi que ce soit ?! ... "Temporaire" ? Mais "Temporaire" ? Qu'est-ce que tu en sais ? Si le sort ne s'estompe pas demain, ni après-demain. Il ne faudra 50, 70 ans pour retrouver une taille convenable. Tu veux que je restes un élément inutile pendant 70 ans ? ... C'est hors de question.

...
La fée soupira. Puis, elle descendit de sa chaise.
- Je vais boire un coup.
Elle se dirigea vers le placard, prendre un verre. Elle hésita et prit la bière, un petit tonneau, il était léger, presque vide.
- Si tu en veux, il va falloir aller chercher un autre bidons.
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


un échec d'objet magic ... Empty
MessageSujet: Re: un échec d'objet magic ...   un échec d'objet magic ... EmptyVen 30 Mai - 6:43

Message de Fleaux

Fleaux prit un ton calme et serin, le regard bien veillant il remua la tête de gauche à droite en écoutant la tristesse de sa soeur,
puis il reprit la parole et exposa un nouveau points de vue a celle ci :


-Grande soeur, oui tu n'est plus assez grande pour tenir une épée actuellement,
mais je pense pas que sa veux dire que tu ne le puisse plus du tout avoir de lame ...
Il te faudra juste te faire forger une nouvelle arme que tu pourra manier de nouveau.

-Tu a peur que ta petite taille soit un défaut, je pense que tu réalise pas la chance que tu a, tu vas retrouvé une énergie débordante et une agilité plus forte aussi.
Je suis sur que tu sous estime tes réel capacité a combattre qui on rien perdu de leur efficacité.

-Je peut comprendre que tu soit perdu face a ton nouvel âge et a ta nouvelle taille,
mais je t'assure que sa vas être un avantage pour toi.


Fleaux parlais avec conviction et assurance, il voulais redonner une nouvelle force a sa soeur qu'il adore, même petite il la voyais toujours comme sa grande soeur et il voyais pas se que sa allais changer dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

un échec d'objet magic ... Empty
MessageSujet: Re: un échec d'objet magic ...   un échec d'objet magic ... EmptyMer 4 Juin - 8:09

[hors rp : mais quelle épée, j'attaque au lance-flamme Razz
c'est dingue, j'avais jamais fait ma "cheffe" comme ça dans un rp XP
Désolé, c'est court, j'ai pas d'idée ^^']


- Fleaux, quand est-ce la dernière fois que tu m'as vu en action ? Deux décénies ? sans doute plus. On croirai presque que tu ne m'as jamais vu à l'oeuvre. tu m'imagines, moi, gamine de 29 ans, au milieu d'une bataille rangée ?

Subraya bu la bière qu'elle venait de prendre.
- Non, l'armée, ça ne va pas être possible. Ne sous-estime pas le changement. Il va falloir que je trouves autres choses. Et cesse de tenter de me remontez le moral, tu m'énerves ! Aides-moi à mme changer les idées plutôt ! Allons faire un tour dehors.

Subraya prit la direction de porte d'entrée Et sorti. Elle tenue la porte en attendant que Fleaux sorte aussi.
Par où aller ? La fée, n'avait pas envie de rester au village, ni de croiser du monde.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




un échec d'objet magic ... Empty
MessageSujet: Re: un échec d'objet magic ...   un échec d'objet magic ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un échec d'objet magic ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Forêt Blanche :: Capitale Elfique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser