Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



*PNJ*

Vagabond
*PNJ*

Nombre de messages : 69

évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). Empty
MessageSujet: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). EmptyVen 28 Mar - 19:09

Ce jour et un jour de réjouissance pour tous les habitants de la Forêt Blanche. Deux jours après le début du printemps et la nouvelle année, la reine des elfes, la bienveillante Iselia Aël'tim se marie.
Toutes les fées et elfes d'importances, ainsi que des invités de marque étrangers sont invités à venir fêter l'évènement au palais royal dans la grande salle des grandes occasions. (J'imagine que les autres trouverons bien un moyen d'entrer même sans invitation  clin d\'oeil )
Le palais royale se situe en haut des arbres blancs géants, au milieu des feuilles. La grande salle où se passe les réjouissances à été décoré aux couleurs des mariés, avec des tentures et des tissus. Le plafond de la pièce serait à 3m au dessus du parquet s'il y en avait un, mais il ne restait qu'une armature en bois composée d'arches régulières auxquelles l'on avait accroché des rubans et des fleurs. Le soleil printanier illuminait la pièce d'une lumière douce filtrée par les feuilles des arbres.
La grande salle était remplit de monde, tout le gratin des elfes était là, l'on pouvait aussi voir quelques démons et humains. L'ambiance était festive et chaleureuse.
Les fiancés aussi étaient là, dans des tenus de mariage d'un blanc immaculé, presque brillant, d'une beauté et d'une élégance sans pareille.
C'était l'occasion pour tous de revoir les amis de longues dates et d’échanger des ragots.

Code:
C'est un rp un peu spécial, tout le monde peu répondre et vous n'êtes pas obligé d'attendre que tout le monde ai répondu pour répondre à votre tour. Vous rentrez dans le rp quand vous voulez et vous le quitter quand bon vous semble.
Si vous voulez parler  la reine, un petit mp et elle sera là ;)
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). EmptyVen 28 Mar - 20:06

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

Il y a quelques mois de cela, alors que je rentrais de l'une de mes patrouilles dans le nord du royaume Elfique, je reçus une missive qui me donnais un.... goût quelque peu amer dans la bouche. Une belle lettre, écrite à la main. Ou plutôt une invitation en bonne et due forme. L'expéditrice, je la connaissais. C'était Iselia, la future reine des Elfes, mais aussi ma chère cousine. Bien que je ne visitais que très peu la capitale, je n'oubliais jamais d'aller la voir pour discuter et prendre de ses nouvelles. Cette enfant d'humeur douce et calme avait fortement contrasté avec mon propre caractère impulsif et impétueux. Mais elle était redoutable de part son intelligence et son autorité. Je la respectais en cela, et ne doutais aucunement qu'elle allait faire une reine remarquable. D'ailleurs, elle allait se marier. Et ce mariage, qui était à l'origine de l'invitation que je tenais dans ma main, aurait put me rendre bien heureuse s'il n'y avait eu les obligations qui s'y attachaient. En effet, en tant que membre de la famille royale, j'étais obligée d'assister à cet évènement. Et non en tant que Ranger, mais en tant que Princesse de Sang. Car même si mon nom d'emprunt et mon attitude cachent cette vérité, cela reste tout de même ce que je suis.
L'idée d'assister à ces festivités en tant que princesse ne me réjouissaient pas du tout. Les habits somptueux, le protocole, l'étiquette, les paroles qui sonnaient faux... Tout cela me rendait extrêmement mal à l'aise. Si cela n'avait été pour ma chère cousine Iselia, j'aurais ignoré l'invitation et prétexté que celui ci se serait perdu. Ou autre. Je mis une bonne semaine à avaler la pilule, et une autre pour négocier cette affaire. Discutant avec mon supérieur, ainsi que mes parents, j'obtenais d'eux de ne pas faire simplement figure, mais d'obtenir la mission de protéger la princesse. En effet, une tentative d'assassinat ayant déjà mis en danger la vie de la future reine, il me semblait important que d'assurer sa protection dans un tel évènement publique. Cette mission me donnait de nombreux avantages... Premièrement, pouvoir garder mes armes avec moi ; deuxièmement, pouvoir agir à ma guide, et même si cela va à l'encontre de l'étiquette et du protocole. Bref, une parfaite excuse pour plus de liberté.

Il fut décidé que je rejoigne la capitale une semaine avant l'évènement. Il me fallait en effet surveiller les préparatifs, mais aussi (à la demande de ma mère) être présente pour me confectionner une robe digne de ce nom pour un tel évènement. Car ayant des activités très externes, les beaux habits n'étaient pas vraiment présent dans ma garde robe. J'eus donc le droit à une très douloureuse matinée d'essayage et de mesure de mes mensurations, pour me confectionner une belle robe bleue et dorée. Une robe que je ne mettrais qu'une journée dans ma vie, fort probablement... Mais au moins, avec cette robe, je pouvais cacher une belle dague au niveau de ma cuisse, et mes longs cheveux dans mon dos me laisseront sûrement porter une attache pour y mettre mon épée courte. J'étais garde du corps, après tout ! Avec un tel arsenal, aucun risque que l'on vienne m'importuner ou bien tenter de me courtiser.
Les jours passaient, et je continuais de surveiller les préparatifs. Une seule fois j'eus l'occasion de voir Iselia, mais malheureusement de loin. Cependant, je ne m'en attristait pas. Rien ne m'empêcherait d'aller la voir une fois l'évènement commencé. D'ailleurs, quand le jour vint enfin, je me fis une joie de penser que je pourrais aller discuter avec elle en privée, en tant que garde du corps. Enfin, c'était mon idée de base. Car bien que ma mission soit de la protéger, un cercle très fermé de personnes étaient au courant de cette mission. Pour tous les autres, j'étais la princesse cousine de la future reine, et j'assistais au bal uniquement en tant que membre de la famille royale. Quand les festivités commencèrent, je me postais à un endroit où je pouvais observer les inviter arriver. Il n'y avait pas que des elfes, ce qui rendait l'évènement encore plus délicat à gérer, notamment au niveau du protocole et de la sécurité. Je pouvais voir au loin les deux fiancés, tous beaux dans leurs habits blancs. Je souriais en voyant Iselia, qui était très belle et élégante dans sa robe.

un peu de temps passa, et je descendis dans la salle principale du bal. Là, sur un grand buffet, à l'autre bout d'où se situait l'orchestre, de nombreuses boissons et amuses bouches étaient disponibles. Pour me donner un peu plus de contenance, je m'y dirigeais pour prendre un verre, et observer les convives. Adossée à un coin de la table, mes yeux perçants scrutaient la foule....
Revenir en haut Aller en bas



*PNJ*

Vagabond
*PNJ*

Nombre de messages : 69

évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). EmptySam 29 Mar - 18:09

[Hors rp : je joue la reine Iselia Aël'tim]

tout était magnifique, tout était génial. Tout le monde s'était surpassé pour mon mariage. Je n'avais jamais vu la grande salle si belle et si pleine de monde. Il faudra que je prennes le temps de remercier tout le personnel à la fin. J'adorais cette fête. Pouvoir parler ainsi à tout mes amis, tout ceux que je n'avais pas pu voir depuis longtemps, quelle joie !
J’apprenais que la femme de Furn était enceinte, que mon ami Jill était sur le point de se marier, etc. Et là je discutais avec une amie d'enfance qui est juge à Chaé. Elle racontait les choses très intéressantes. Visiblement, tout se passait bien dans cette ville. Il n'y avait rien qui méritait mon intervention. C'était rassurant.
- Et sa sœur, comment elle va ?
- Elle vas bien. Elle est à l'étranger en ce moment. Partie en voyage chez les humains.
Je continuais à discuter un moment avec mon amie, avant de partir vers le buffet. Parler ça donne soif. Je prenais un verre de ponch avant de repartir plus loin.
Et c'est là que j’aperçus ma cousine. Je ne me rappelais pas l'avoir vu aussi joliment habillée.
- Tullia !! Comment vas-tu ? Que tu es belle ! Pourquoi ne portes-tu jamais de si belle robe d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). EmptySam 29 Mar - 18:33

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

Je continuais d'observer la foule, observant du coin de l'oeil la fiancée parler à tout le monde. Elle rayonnait de bonheur, et souriait avec chaleur. J'étais contente pour elle. Réfléchissant à son bonheur futur et à sa carrière en tant que chef du royale des elfes, je la regardais pensivement se rapprocher du buffet. Quand elle me vit, je ne pus résister à son grand sourire, et lui répondis avec la même chaleur. Elle semblait contente de me voir, et c'était réciproque. Elle me complimenta sur ma robe, et je ne pus m'empêcher de rougir un peu. Mais à mon caractère de toujours, je lui donnais de la répartie avec mon humour habituel.

" Ha, Iselia ! Tu sais très bien que je ne serais jamais aussi belle que toi, surtout en ce jour ! Et pour ce qui est de la robe.... Disons que dans les forêts sauvages et les montagnes imprenables, ce n'est pas très pratique, ha ha ! "

Je riais, la regardant avec malice. Je portais ma coupe de liqueur à mes lèvres, pour boire quelques gorgées. Toujours sur le ton de l'humour, je continuais.

" Je suis contente de te voir, ça faisait longtemps... Et je tiens à te faire remarquer que je suis à la capitale que pour toi ! Si ça ne tenait qu'à moi, je ne reviendrais jamais dans cet endroit. J'y risque trop gros."

Je poussais un léger soupire. En effet, en revenant à la capitale, je risquais d'être de nouveau quémandée pour prendre mon rôle de princesse de sang plus à coeur. Ce que je ne voulais aucunement. Ma liberté, j'y tenais.
Revenir en haut Aller en bas



*PNJ*

Vagabond
*PNJ*

Nombre de messages : 69

évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). EmptySam 29 Mar - 21:03

[Hors rp : je joue la reine Iselia Aël'tim. Et moi aussi je sais plus quoi dire :( ]

- Et je te remercie milles fois d'être venue. Ça me fait extrêmement plaisir. Et j'ajoutais en murmurant : Ne t'inquiète pas, je n'ai rien entendu te concernant pour l'instant. Je reprenais à haute voix : alors, racontes-moi tes aventures, je veux tout savoir ! Est-ce que tout va bien à la frontière ? As-tu vu des choses qui sortent de l'ordinaire ?

Je voulais tout savoir des nouvelles du monde, Tullia parcourait le monde, j'avais donc, avec elle, des informations de premières qualités. Pour moi qui ne quittait jamais la cité et qui n'avait en temps normal que des rapports plein de rumeurs, c'était une vrai mine d'or.
Revenir en haut Aller en bas



Ewilane

Invité



évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). EmptySam 29 Mar - 23:05

Message de Ewilane, humaine.

Ewilane avait accepté de suivre le Roi au mariage de la reine des fées et des elfes. Elle avait donc fait le voyage dans le convoie royal, pour une fois que le voyage Espalion-Capitale elfique se passé de façon agréable et confortable. Mais ce qui lui plus le plus, se fut les chambre du palais elfe. Etant dans "l'entourage" du Roi, elle etait logie et nourrie au palais.

Le jour de la cérémonie, Ewilane se trouvée au bras du Roi pour entrer dans la salle. Le lieu était magnifique, les marriés étaient comme rubis et saphire sur une couronne d'or, different mais complementaire. Tout les invitée était en blanc ou en bleu, Elle faisait tache, dans une robe de soie rouge sang. Elle portait un collier ornée d'un rubie, et d'une bague d'une grenat parfais, que le Roi lui avait offert. A la fin des paroles sacrée, une fêtes se fit, elle resta dansser avec le Roi, puis se détacha de lui, pour se diriger vers le banquet, sous l'oeil attantife de plusieurs convives. Là, elle surpris la mariée avec une seconde jeune femme, vétue d'une robe bleu, qui lui allait a merveille. Elle resta la a les ecouter, attantivement.
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). EmptyDim 30 Mar - 12:45

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

La future reine me rassura bien vite sur ce qui se tramait contre moi. Notamment, pour la plus grande de mes frayeurs, un mariage arrangé. A la nouvelle que rien n'était prévu encore pour moi, je poussais un léger soupire de soulagement.

" Tu m'en vois ravie..."

Je portais de nouveau ma coupe à mes lèvres, et pu voir du coin de l'oeil une jeune femme tout en rouge s'approcher du buffet. Une humaine, semble t'il. Elle s'était approchée de nous, un peu trop près à mon goût, mais ne fit pas mine de vouloir s'imposer à nous. Mes pensés furent très vite distraites de cette invitée, Iselia m'empressant de lui raconter des nouvelles de dehors.
Je riais en voyant Iselia aussi impatiente d'avoir des nouvelles du monde. La regardant avec amusement, je lui racontais ce que j'avais vu ces dernières années. Bien entendu, la plupart des informations concernaient les caravanes commerciales, les nains et les humains. Un peu de nouvelle d'un petit périple que j'avais fais chez les démons, mais surtout ce qui m'avait le plus marqué dernièrement.



" Et il y a quelques mois de ça, j'ai assisté au changement des plaines dans les montagnes de dragons. C'était inouïe ! D'énormes rochers volaient dans les airs ! Et quand je parle d'énormes rochers, je parle de ceux qui doivent faire en taille au moins le quart d'une montagne. C'était vraiment éblouissant. Et des dragons ne cessaient de virevolter autour, comme pour jouer. C'était vraiment... magique... Je me demande combien de temps ces rochers vont rester ainsi."

Mon regard brillait en racontant cela, les souvenirs encore frais dans ma mémoire me faisant toujours autant rêver. Mais je gardais tout de même les pieds sur terre. En effet, je gardais toujours un oeil sur la jeune femme en rouge, qui semblait de plus en plus écouter notre conversation. D'humeur joyeuse et taquine, je me tournais soudainement vers la jeune femme, souriant avec malice mais la fixant de mes yeux perçant.

"Et vous, Lady, que pensez vous de cette affaire ? Croyez vous que ces rochers vont rester entre ciel et terre de manière indéfinie? "

Ma question n'avait rien de méchant, mais je voulais évaluer cette humaine. Elle écoutait notre conversation depuis tout à l'heure, alors autant voir maintenant ce que cette jeune femme pouvait en conclure.
Revenir en haut Aller en bas



Ewilane

Invité



évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). EmptyDim 30 Mar - 14:24

Message de Ewilane, humaine.

-Moi ? Eh bien d'après ce que j'ai vue et sur ce qu'on ma dit ces montagnes volantes devrais rester toujours en lévitation. Mais ce mage reste mystérieux, et peux connue. Il se pourait fort que son enchantement se brise de les année qui suivent. Mais j'en oublie les bonnes manières, je me nomme Ewilane et j'accompagne le Grégory Tharon. Mes félicitation a madame la futur reine et jeune mariée. Mais vous Lady je ne vous remez pas, peut être pourriez vous m'éclairer ?
A ses mots elle se retourna vers ses locutrices. Elle porta son verre a ses lèvres, puis repris après la réponsse de la jeune elfe :
-Exusez-moi si je vous coupe la parole, mais je tiens a vous presenter mes condoléances pour votres mère et votre soeur, majésté, j'aimée bien votre mère (elle etait surement la seul personne avec Tron a ne pas la voir morte), et votre soeur était surement la deuxième personne la plus gentille avec moi quand j'en ai eu besoin...
Revenir en haut Aller en bas



*PNJ*

Vagabond
*PNJ*

Nombre de messages : 69

évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). EmptySam 5 Avr - 12:43

[Hors rp : je joue la reine Iselia Aël'tim]

J'étais vraiment surprise, Tullia me confirmait l'incroyable. Des rochers qui volaient tout seul. Même avec de la magie, ça paraissait fou. Ça devait être génial. J'adorerai voir ça. Maintenant que j'avais confirmation que c'était vrai, d'autres questions se posaient : Qui était ce magicien ? Pourquoi avait-il fait ça ? Comment avait-il réussi ce tour de force ? Et comptait-il recommencer autre part ?
Des questions à garder en tête, mais sur lesquelles je ne pourrais jamais enquêter moi-même. Faudrait-il engager une équipe d'aventurier pour avoir les réponses ? Est-ce que des aventuriers étaient déjà sur le coup ? Qui sait !

Tullia invita une humain à se joindre à notre conversation. Je me demandais si je l'avais déjà vu.

- Deux fois merci mademoiselle Ewilane.

J'imagine donc que c'était le première fois que l'on se parlait, car la mort de ma sœur remontait à longtemps déjà.
- Alors, comme ça vous connaissiez ma mère ?
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). EmptySam 5 Avr - 15:34

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

La jeune humaine ne semblait pas avoir perdu de son aplomb par mes questions. Elle y répondit avec aisance, se présentant et précisant son accompagnateur. Ainsi, elle était la cavalière du Roi des Humains. Ou tout du moins, elle faisait partie de sa suite. Mais vu la plastique de la jeune femme, il ne m'aurait pas été étonnant que celle ci soit dans des relations très intimes avec le souverain. Enfin....

Elle félicita Iselia pour son mariage, et son accession au trône. Celle ci accueillit ces louanges avec bon coeur. Pour ma part, je restais sur mes gardes, souriant simplement. Mon regard en quittait pas Ewilane, voulant savoir si elle pouvait trahir la moindre mauvaise intention envers la reine. Mais avant, elle me demanda qui j'étais. Et je lui répondis en la saluant légèrement de la tête.

" Il est vrai que je ne me suis pas présentée. Je suis Tullia Aël'Nïor, cousine d'Iselia."

De part notre parenté, nos noms de famille étaient proche à Iselia et moi. Mon nom de famille pour le business n'était pas du tout celui là, mais ici je ne pouvais utiliser mon nom d'emprunt. Car après tout, je suis ici en tant que Princesse de Sang. Je buvais un peu plus de mon vin. J'écoutais la jeune humaine, qui continuait de parler, mais en s'adressant à la reine. Je l'écoutais sagement, alors qu'elle mentionnait la mort de ma tante et de mon autre cousine. Elle avait un lien avec la grande soeur d'Iselia ? Etrange.... Je fronçais légèrement des sourcils.

" Ha, vous la connaissiez ? Intéressant.... "

Je n'étais pas la seule que ça intéressait. Iselia aussi lui demanda, mais elle s'intéressa à sa mère. Pour ma part, c'était plutôt le sujet de sa soeur. Après tout, on a jamais retrouvé l'assassin...
Revenir en haut Aller en bas



Ewilane

Invité



évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). EmptyVen 25 Avr - 17:46

Message de Ewilane, humaine.

Ewilane se retourna pour voir si son "protecteur", ne la cherchée pas, puis se retourna vas les deux elfes :
-Oui, la premiere fois que je l'ais vue, une bonne partie de la ville me voullais voire morte, et l'autre ne savait pas que j'était ici, elle disperssa la foule et m'offrit le gite et le couvert pour la nuit, je fit la rencontre de votre soeur et vous se jour la, mais vous etiez trop jeune pour vous en souvenir. Votre mère, fut pour moi, comme une mère, d'une journée certe, mais elle fut la plus magnifique de ma vie.
Elle vida sa coupe, la posa sur la table, et se tourna vers la cousine royale :
-Mais sinon je ne vois pas pourquoi cela est si interessant a vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas



*PNJ*

Vagabond
*PNJ*

Nombre de messages : 69

évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). EmptySam 26 Avr - 20:27

[Hors rp : je joue la reine Iselia Aël'tim]

J'écoutais la réponse d'Ewilane avec intérêt. Ce n'est pas tout les jours que je rencontres une humaine qui connait ma famille personnellement.
- Tout à fait le portrait de ma mère.
Je me rapprochais un peu de l'humaine avant de continuer sur un air de complicité :
- Et, puisque durant une journée, nous avons pour ainsi dire étaient « sœur », racontez-moi donc un peu votre vie. Vous escortez le roi ? C'est que vous devez avoir de grandes responsabilités. Êtes-vous dans sa garde personnelle ?

J'étais tellement contente d'avoir rencontrer Dame Ewilane que j'en oubliais ma cousine. Pour un peu, je l'aurai presque laissé dans mon dos lorsque je changeais légèrement de place pour pouvoir tendre mon bras vers le buffet et attrapais un petit-four. Petit-four que je mangeais en écoutant la réponse d'Ewilane.
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). EmptyDim 27 Avr - 16:17

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

J'écoute la réponse de l'humaine, mais ne lui répond pas quand elle demande pourquoi cela m'intéressait. Après tout, ça ne regardait que moi. Et heureusement pour moi, je pus m'éviter d'autres question par l'intervention divine de ma chère cousine. Celle ci était tellement emballée par le fait que l'on parle de sa mère, qu'elle m'oubliait. Tant mieux, je préfère rester dans l'ombre.
Je continuais de boite un peu de ma coupe, et n'écoutait plus vraiment leur conversation. Au lieu de cela, je scrutais les alentours, les personnes qui allaient et venaient. Des hauts rangs, avec leurs atours et leur bijoux. Au loin je reconnus mon oncle, ainsi que les représentants du conseil. Cependant, je me figeais en voyant mes parents. Avalant ma dernière gorgée presque de travers, je manque de m'étouffer. Je pose mon verre, et saluts rapidement avec un léger sourire ma cousine et l'humaine Ewilane.


"Veuillez m'excuser, mes Dames...."

Je m'incline légèrement, et silencieusement m'éclipse vers un coin de la grande salle. Grand bien m'en fasse, car mes parents s'étaient dirigés vers la nouvelle reine et l'humaine. de là où j'étais, je pouvais les voir rejoindre le buffet, tout en gardant un oeil sur ma cousine. M'adossant contre un des piliers, j'observais tranquillement la salle, divaguant dans mes pensés.
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). EmptyDim 25 Mai - 20:23

Haron venait d’arriver  a la capitale elfique  presque sur le pied de guerre pour l’événement.
Il étai venu avec toute sa boutique pour refaire le plain de matière elf pour la forge en plus de son affaire officiel  .
Le garde elfe ne ce fie pas prier pour presque agresser ce pauvre nain et sa suite

Le gradée du binôme  dit  au forgeron  


-Nain impure que  fais tu ici tu n'a rien a faire en nos terre !

haron répliqua a son agresseur elf

-Toi le mangeur de verdure me brise pas la chopine!
Si j'aurai peut éviter de venir sa m'aurait fais plaisir.
Je viens pour le mariage de ta reine  en temps que représentent nain et en plus avec un cadeaux pour les mariées  .


Il ouvrit la boite en bois précieux  devant les garde  pour montrais ce présent  et repris

-Ces dague son l'alliance parfaite entre des métaux de manufacture elf et le savoir faire du plus grand forgeron nain de cette époque  ; moi !
Donc  petit garde de porte tu veut bien me laisser passée   je compte pas m'éterniser dans cette ville .
Plus vite j'aurais donnée sa ; en main propre .
 Plus vite je quitterai cette région .
 A aussi   lit sa je récupère âpre c'est mon léser passer

Avait dit le nain en rangent le coffret et en donnant un rouleaux de parchemin  avec les cachée du peuple nain et de celui des elf .

Le garde rendit le papier commença a avancer en disant sur un aire contrarier

-Toi surveille la porte  et vous suivez moi je vous conduis a la rescription .

Peut de temps après un nain en armure lourde d’apparat   sans le casque   avec une  hache double d' obsidienne  incrustée de pierre dans le dos et un coffret de bois précieux sous le bras  apparu dans  la salle .Il commença a déambuler dans la foule  a la recherche de la souveraine et du buffet de boisson  en regardants  tout le monde  est en ce disant  intérieurement


* putain de grand conseille de crotte  il pouvait pan envoyer quelqu'un d'autre !!  toi tu est que tafiol d'efl . Elf ;elf ;elf humai;elf humain; fée . Toi ma tite fée je suis volontaire pour te connaitre en profondeur .  San c'est tentouse d'elf elle serai passable cette rescription. Raa pour quoi je peut pas déclencher un baston merde ! Saloperie de déjection de gobelin....*
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). EmptyLun 26 Mai - 16:38

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

Je m'ennuyais de mon coté, ne faisant presque plus attention à la conversation entre ma cousine et l'humaine. J'observais les gens, lasse. Mais soudain, je crus entendre au loin du grabuge. Des paroles graves, quelques éclats de voix. Le son guttural et l'accent nain me fit sourire. Ils sont enfin arrivés !
J'avais entendu dire que la délégation naine allait arriver, et rien n'aurait pus me faire plus plaisir. Bien que j'ai rencontré lors de mes patrouilles peu de nains, j'ai toujours su apprécier leur joie de vivre, ainsi que leur manières un peu bourrue. Ils étaient bien plus amusant que mes propres compères de sang, et leur venue allait sans nul doute ajouter un peu d'animation à cette réception.

Je les vis enfin arriver. Un surtout retint mon attention. Dans tout l'apparat de leur armure, ils étaient nettement distinguable des autres convives, et cela malgré leur petite taille. De là où j'étais, au loin, je pouvais l'observer. Il s'était approché du buffet, et semblait chercher quelque chose. Ou du moins quelqu'un. Je souriais, voyant que personne ne semblait vouloir l'aider. Il faut dire que sa venue avait fait déserter bon nombre d'elfes et de fées autour de la table. Pauvre de lui.
Amusée, mais ne souhaitant pas non plus que la fête en l'honneur de ma cousine ne se passe mal par un problème diplomatique, je me décidais à le rejoindre. C'était autant par curiosité que par envie de tromper mon ennui.
Je me rapprochais de la table des mets, et posant mon verre l'interpellais? J'étais à coté de lui, et lui souriais chaleureusement, le fixant de mes yeux pétillant de malice.


" Vous semblez bien perdu, Maitre nain. Puis je vous aider ? "

J'espérais qu'il n'allait pas s'offusquer d'une quelconque manière, vu qu'il semblait avoir rencontré quelques échauffourées juste avant de venir ici. Il me faudra sans doute aller vérifier cette affaire auprès des gardes.
J'attendis patiemment sa réponse, sous les regards un peu étonnés de certains convives.
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). EmptyLun 26 Mai - 18:12

Un Nain dans une soiré  d'elf ce monde aura vraiment  tout vu .
Le général haron Cousland étai enfin arriver un un buffet.Sur le chemin il avait fais  naître plus d'une discutions "secrète "   sur sa présence en ce lieux .
Il prit  un petit bous de viande  non identifier empiler sur  une tige de bois


*Ils vont me le payer ces  vieillard du conseille .
Le pire c'est que ses  bouffeur de verdure croie que je ne les comprend pas quel bande de crétin  et subir leur injure peut voiler .
Saloperie je les terraformerai en composte si je pouvait  ggr....*


Il goûta de la viande en ce forcent de manger la chose verte qui étai avec  et qui ressemblai a un
morceaux de poivron .


* Ce truc a l'aire d’être du mouton je .. *

Ses penser fut interrompu par une fée qui l’interpella .

" Vous semblez bien perdu, Maitre nain. Puis je vous aider ? "

Le nain regarda son interlocutrice sa brochette au coin de la bouche .
Il regarda la demoiselle et si elle été escortée ce qui n'étai pas le cas .

-Jour m'dame .
Si ici a lieux  la réception du mariage de la reine des elf et des fée  alors non je suis pas perdu .
Vous  pouvez taitre m'aidez sa  dépend a qui j'ais  l’honneur


Dit haron avec une  voie la plus  solennelle possible vu le lieux  ou il ce trouvez .
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). EmptyLun 26 Mai - 18:31

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

Je ris un peu, amusée par ce nain qui semblait atypique.

" Est ce vraiment important, qui je suis ? Mais si vous y tenez... Je me nomme Tullia Aël'Nïor, cousine de la reine Iselia Aël'tim. Et à qui ais je l'honneur ? "

Je me demandais en effet qui les nains avaient bien pu envoyer comme délégation. Etant connu que les nains et les elfes ne peuvent se supporter, ils doivent avoir envoyé quelqu'un de relativement calme et pacifique. Ce qui serait moins amusant, je dois dire. Enfin, on peut s'attendre à tout.
J'entendais les murmures des autres elfes, qui parlaient de manière un peu trop haute à mon goût. Même si les nains ne sont pas forcé de connaitre notre langue, il est des plus inconvenant et impoli que de parler ainsi, aussi ouvertement et de manière peu affable. A certains je jetais des regards noirs, et remarquant mon courroux grandissant ils s'éloignèrent pour aller commérer ailleurs. Mieux vaut ne pas être prit en porte-à-faux par un membre de la famille royale, après tout. Et cela valait mieux pour eux, car je peux être intraitable à ce sujet. Il en valait de ma réputation ainsi que de celle de ma cousine, après tout !
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). EmptyLun 26 Mai - 19:27

Avent de parler le nain avait reposer sa "broche a grillade " sur la table puis dt.

- Génerale Haron membre de la noble famille de forgeron que sont les Cousland.
En étudian le passif de nos peuple il est préférable que je me méfie en ces terre .
Vu que vous étes la cousine de la souveraine vous pouvez me conduire a elle pour que je puisse accomplir ma mission au plus vite?


Il donnat un petit coup sur le coffrée qu'il tenait .

- J'ai un pressent de mon peuple pour votre reine forgée par mes mes soin sur ordre du conseille.
Apres si elle ne peut pas me recevoir dans l'imédia l'hydromel il est ou ?


Cette dernière phrase fut prononcée plus sur le ton de la plaisanterie.
En attendant ses réponse il pris une autre brochette et la mangea en regardent son interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). EmptyLun 26 Mai - 20:20

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

J'écoutais le nain, qui se présenta assez facilement. Un général donc, faisant partie de la noblesse naine. Intéressant... Et il semblait être aussi méfiant que ce que je pouvais l'espérer. Cela me fit sourire, bien que je ne répondis pas à sa petite pique.
Il souhaitait voir la reine, et me montrant le coffret j'en déduisis que c'était un cadeau. Vu la fierté avec laquelle il en parlait, cela semblait être son petit bijoux. Je riais quand il parlait de la boisson, et détournais mon regard pour voir où en était ma cousine. Elle continuait de parler avec l'humaine, et j'espérais que cela n'allait pas durer trop longtemps.
Je souriais de nouveau à Haron, et lui répondis en riant.


" Il semblerait qu'une humaine l'accapare en ce moment. Mais... cela nous laisse amplement le temps d'aller boire une bonne pinte. L'hydromel est par là, mais il me semble qu'ils ont prévu un tonneau de bière naine. Allons nous en chercher une ? J'avoue préférer la bière et l'eau de vie à l'hydromel."

Je riais légèrement, ayant en effet une préférence pour des alcools plus fort. Je l'accompagnais jusqu'à la table des boissons, et demandais deux choppes sous le regard incrédule d'un des serviteur. Mais mon rang me permettait d'être obéit quelle que soit ma demande, et il ne fit aucun commentaire après nous avoir servis. Je pris ma choppe, laissant au nain la sienne.

" Et dites moi, Maitre nain. Qu'avez vous donc fait pour que l'on vous envoie ici ? Car cela doit être une belle pénitence que de vous envoyer ici, non ?"

Je sirotais ma bière en souriant, le regardant avec malice. Qu'il dénigre mon peuple ne me dérangeait guère sur ce point. Au contraire, cela m'amusait, car je trouvais bien ridicule cette petite guerre ancestrale entre les nains et les gens de ma race. De plus, je pouvais parfaitement comprendre que cela soit une épreuve. Pour moi déjà, cela en était une que d'assister à ce mariage. Si ce n'était pour l'amiti" que je porte à ma cousine, je n'y serais pas.
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). EmptyLun 26 Mai - 21:02

Haron suivi  la fée  jus au nectar alcoolisé

-Tout dépend de comment est fais l'hydromel celui nain est coupée avec un peu d'eau de vie de champignon des tréfonds .
Cela donne un petit gout  particulier a notre hydromel.
Mon peuple distille aussi l'hydromel pour en faire de l'eau de vie  ; plus moi que mon peuple mais bon .


Il souri gentiment  a la demoiselle quand elle lui tandis une peinte  .
Il fut surprit quand elle compara cette acte diplomatique  a une pénitence.


* Elle a l'aire de vouloir être ici autan que moi *

-C'est plus une obligation qu'une pénitence .
Je suis le dernier représentant de ma famille .
En temps que tel je suis dans l'obligation de remaitre un   oeuvre d'art   comme c'est petit bijoux en main propre .
C'est deux dague son l’aboutissement d'une collaboration entre votre peuple et le mien par la métrise des forge de ma famille.
Mais je dit pas que sa me fais extrêmement  plaisir d’être ici .
Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). EmptyMar 27 Mai - 18:12

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

Le nain voulu m'expliquer que même l'hydromel nain avait une différence, et l'idée d'ajouter de l'eau de vie n'était pas une mauvaise chose. Et cet Haron semblait être un fervent adepte de l'eau de vie. Cela me fit d'autant plus sourire.
Quant à la question, il sembla vouloir remettre un peu le contexte et nuancer légèrement. Une différence entre obligation et pénitence ? Pour moi, cela relevait tout de même du domaine du désagréable. Mais il mettait un point d'honneur à signaler cette différence, et montrer par l'exemple de son présent l'importance de sa venue. Cela, je pouvais le comprendre, et à sa petite pique ironique je riais de bon coeur.


" Fu fu fu ! Vous n'êtes pas le seul dont la présence est une obligation. Tout comme vous je préfèrerais être bien loin d'ici. Les mondanités n'ont jamais été mon fort, et les gens de ma race n'étant pas vraiment fêtard, il n'y a pas grand chose qui puisse ajouter de l'agrément à cet évènement."

Je regardais autour de moi, voyant que nous n'étions plus l'objet de l'attention générale. On se lasse vite, quand il n'y a pas de querelles ouvertes et bruyantes. J'observais du coin de l'oeil la reine, qui continuait sa conversation. De mon coté, je me faisais plaisir en continuant la mienne.

" C'est donc seul que vous êtes venu ici ? Je ne vois pas d'autres représentants avec vous. "
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). EmptyMar 27 Mai - 18:50

Il bu quelque gorger de sa peinte

-Je vous comprend même si je peut être un dirigent nain par mes antécédent.
C'est plus drolle  de  mètre un bâton de TNT dans le fondement d'un gobelin ou d'un kobold  après lui avoir fais consommée un breuvage de ma confection; que  j' ais confectionnée avec  du nitrate.
Le plus drolle avec sa c'est que  si il bouge  trop il boum.
Mais dans  tout les cas  sa fais une belle rouge et verte .
Faut dire que je trouve c'est vermine verte  plus néfaste que votre peuple; sans vous offensez  m'dam.

Il ce réhydrata est repris .

-Il est vrais que cette réception manque d'un "je ne sais quoi "  plus jovial .
Si je suis le seul nain sa je sais  po  ma missions est de forger un cadeaux et de le remétrer aux jeunes marier  en signe  d'amitié de mon peuple.
Après ce que décide mon gouvernement ne me concerne que au second plan du moment que sa n’interfère pas avec mon commerce .

Il ce tut un peut tout en buvant est dit

-M'dam si sa vous gène pas puis-je savoir pour quelle raison êtes vous si différente de votre peuple ?
 Même si d'un poins  de vu entièrement personnel je ne vois pas comme les fée peuvent être lié a ces ...  Aux elf .
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). EmptyMar 27 Mai - 19:57

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

Ce nain était décidément très amusant. Je continuais de sourire et de rire face à ses traits d'humour, et me disais qu'en effet cela devait être un bien beau spectacle. Cependant, je me gardais bien de médire comme lui les gobelins. Je ne les connaissais pas, et n'en avais jamais rencontré. Même si es rumeurs sur eux sont assez péjoratives, je préférais me faire mon propre jugement en l'affaire.

Pour ce qui était de sa présence, il semblait qu'il ne savait même pas s'il était le seul ou non. Je trouvais cela bien étrange. Une délégation en temps normal ne s'envoie pas ainsi de manière isolée. Mais je ne le questionnais pas plus loin sur le sujet, ayant d'autres choses en tête. Je jetais un coup d'oeil à la reine, qui semblait finir sa conversation avec l'humaine. Parfait. Je buvais une autre longue gorgée de bière, appréciant son goût un peu fort. Je reportais mon attention sur Haron, qui me dévisageait avec curiosité. Il finit par me poser une question, qui sans doute devait le tarauder depuis un moment. Je lui souriais avec malice, amusée et du tout offusquée.


" Disons que chaque peuple a un peu son exception à la règle, son... mouton noir. J'ai toujours été ainsi, très curieuse et ouverte d'esprit. Et ma maigre expérience m'a appris qu'il faut un minimum se fier à ses propres impressions qu'aux médisances et rumeurs. "

Je buvais de nouveau une belle lampée, et pris un amuse-bouche.

" Et pour ce qui est des fées et des elfes, la seule différence est une paire d'ailes. Il faut voir ça comme.... une distinction très visible de la distinction mâle femelle, comme chez certains animaux."

Je remarquais que l'humaine quittait enfin Iselia, et je ne pouvais manquer cette occasion. Osant couper le nain avant qu'il ne continue la conversation, je lui fis signe en montrant la reine.

" Ha, je crois que la reine Iselia va bientôt pouvoir vous recevoir... Suivez moi."

Je marchais en direction de ma cousine, suivie de près par Haron. En m'approchant de la reine, je lui souriais avec chaleur, et m'arrêtais près d'elle pour laisser place à Haron. Selon les convenances, je le présentais à la reine.

" Iselia, je souhaite de présenter quelqu'un. Voici le Général Haron Cousland, émissaire de la délégation naine pour ton mariage. Général Haron, je vous présente la mariée et souveraine des elfes, Dame Iselia. "

Voilà. Maintenant, c'était à lui de jouer.
Revenir en haut Aller en bas



Ewilane

Invité



évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). EmptyJeu 29 Mai - 9:54

Message de Ewilane, humaine.

Ewilane regardait la seconde elfe partire du coin de l'oeil, tout en répondant a la riene :
-Ah, on peut bien dir, que je protège le roi, mais je ne fais pas partie de sa garde, le roi commance a se méfier de sa propre garde, alors il demande au magiciens de le protéger, mais ça tombe toujours sur moi, a mon grand malheur. J'ai mieu a faire de mon temps que de devoir surveiller cette homme a chacun de ses déplacements. Exusez moi, on m'appelle plus loin. A plus tard !
Elle partie en direction de la piste de dance ou le roi lui avait demandé de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas



*PNJ*

Vagabond
*PNJ*

Nombre de messages : 69

évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). EmptyJeu 29 Mai - 17:56

[Hors rp : je joue la reine Iselia Aël'tim]

Ewilane me racontait des choses bien étranges. C'était la première fois que j'entendais un truc pareil. Je ne savais pas quoi en penser. J'aurai peut-être une confirmation ou une infirmation plus tard. Dans tous les cas, cela ne me concerne pas vraiment.
Avant que je la questionne plus, elle partit, appelé un peu plus loin. C'était dommage.
- Ce n'est rien, allez-y. Nous nous reverrons plus tard j'espère.

Je profitais de n'être pas très loin du buffet pour me resservir un verre de ponch. Je bue quelques peu et puis, Tullia revit me voir. Elle me rapportait une surprise étonnante : un nain était avec elle. Un grand nain en armure de plaque rutilante. Avec cette armure, il paraissait vraiment massif. Énorme ! L’archétype parfait du nain.
Elle me le présenta : il s'appelait Haron Cousland et il était général. Un titre qui expliquait sa belle armure.
- Enchantée de vous rencontrer, général. Je vous remercie d'être venus de si loin pour me voir. Je suis très touchée.

Diplomatie avant tout, j'attendrais un peu avant de passer au traditionnel duel de piques entre nain et elfe.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Forêt Blanche :: Capitale Elfique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser