Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 8:59

le nain avait suivi  Tullia Estrama jusqu’à la souveraine ou on l'avait pressante a la  monarque .
Il fit une révérence militaire  quand son non fut cité ; la main droite sur  le poitrail et  une inclinaison du  buste  , suffisamment prononcer pour être respectueuse et pas suffisante  pour donnée  un coup de manche de sa  hache a  la reine .

Une foi relever son regard avait changer du tout au tout .
Le nain guerrier avait laisser place au dragon noble.
Durent les quelque seconde de sa révérence avait eu lieux  une bataille interne .


Dans les méandre de l’antichambre  de l'esprit du nain  .
Un dragon terrestre au couleur de lave  et un nain solda discutais
- Tu devrais  me laisser parler a  la reine haron.  ce n'ai pas  une simple fée c'est la  monarque des elfes !
- Non  ma mission et de lui donnée ces dague   et  ensuite  je me barre .
-elle le prendrai mal tu sais  sa ?  
-oui en quoi c’est mon problème dragonos  ?
Le dragon gloussa  et dit
-je t'explique simplement  :
tu la mais en rogne tu fais une crois sur  tout  les matériaux que les traiter commercial avec les elfe te fournissent .
Donc a  la moiter de tes  minéraux et a  de tes alliages alors  laisse  moi y métré les forme  

Le nain réfléchi et peut et dit
-D’accord mais fais pas  ton coureur de jupon.
- moi faire sa tu me prend  pour qui  ?  
lança le dragon aven de disparaître
               
La pupille droite du nain était passer  de sa forme   nanique  a celle draconitique.



-Me Lady Iselia Aël'tim tout le plaisir est pour nous .
Je ne suis  point venu pour votre mariage  en temps que générale  mais en temps que  forgeron de renom et haut noble de mon peuple  .
Si je  ne serait point venu  je l'aurait considérai comme une insulte contre  les traité qui lie nos deux  peuple en ce temps de paix .
Pardonné moi mes  dire mais si cela ne vous gène pas pourriez vous laisser tombé mes titre et m'appeler Dragonos ?
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 18:41

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

J'écoutais le maitre nain parler, et son discours me surprit grandement. Il parlait d'une manière beaucoup plus distinguée, avec beaucoup plus de respect et de manières. J'en étais réellement étonnée, et avait du mal à dissimuler mon étonnement. Et le plus surprenant fut sa demande en fin de discours. Il demandait à ce qu'on l'appelle par un autre dénominatif, et sans aucun titre. Faire une telle demande à quelqu'un d'autre ne m'aurais pas posé de soucis, mais demander ceci à la reine ? A quoi pensait il !
Cela allait à l'encontre du protocole des elfes, et même de la diplomatie en général. Et je n'aimais pas à penser que si Iselia acceptait sa demande, elle risquait pour sa réputation. En effet, même si peu de personnes nous entouraient, bon nombre nous écoutaient de loin, et la voix portante du nain aidait d'autant plus à ce que les gens puisse l'entendre. Je ne voulais pas que certains prennent la demande du nain comme une insulte envers la reine, ou encore utilise ceci comme un argument contre elle. Jeune reine, elle avait encore à faire ses preuves.

Je pris donc la décision de m'interposer. Voulant éviter tout éclat, de même que de l'embarrassement pour la reine ou pour le nain, j'essayais de choisir au mieux mes mots. De même, je continuais de sourire et de parler avec bonne humeur, ne voulant en aucun cas être agressive. Je parlais avant qu'Iselia ne prennent la parole, afin qu'elle ne fasse pas de faute. Etant par nature conciliante et amicale, même envers les nains, il y avait un grand risque qu'elle réponde positivement. Peu importe si par la suite je parais insolente ou bien peu maniérée. Je préfère que cela retombe sur moi plutôt que sur elle ou le nain.


" Ce serait un honneur que de pouvoir vous appeler ainsi, Général Haron. Cependant, il faudrait attendre un certain temps, une fois que l'intimité de nos relations puissent le permettre. Mais l'idée est tout à fait charmante. Qu'en pensez vous, reine Iselia ? "

A elle à présent de rattraper le coup, et j'espérais que Haron allait comprendre qu'il avait fait une petite bourde. Au besoin, je lui expliquerais plus tard, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas



*PNJ*

Vagabond
*PNJ*

Nombre de messages : 69

évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 10:27

[Hors rp : je joue la reine Iselia Aël'tim]

Étrange, ce nain. Je n'avais encore jamais rencontré de nain qui n'était pas attaché à ses titres. Et quel était ce nom étrange par lequel il voulait que je l'appelle. Ce n'était pas son nom ? Et ? Ne vient-il pas de parler de lui au pluriel ? Juste pour une phrase.
Ce nain avait-il des problème pour parler avec la langue commune ? Ou avait-il un grain de folie ? Une belle énigme à percer pour un chaman ou un sage. Je n'étais ni l'un ni l'autre et j'avais d'autres choses à faire. Je fis donc mine d'ignorer toute l'étrangeté de mon interlocuteur.

- Je suis un peu du même avis que ma cousine Tullia : ce n'est pas vraiment le moment approprié pour faire fit du protocole, chez général. N'en tenez pas rigueur, je vous pris et venez donc boire un verre avec nous au buffet. Ma cousine et moi pourrions en profiter pour entendre vos exploits. Alors, comme ça, vous êtes un forgeron renommé ?

Je jetais un coup d’œil à Tullia pour voir si elle était d'accord, puis j'écoutais la réponse du nain.
Revenir en haut Aller en bas



Tarianasa Tim

Invité



évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 21:30

Message de Tarianasa Tim, fée.

Tarie était en haut d'un des arbres millénaires de la forêt blanche. Elle savait que le mariage avait lieu au palais qu'y rentrer serais un jeu d'enfant malgré la presance de la talentueuse Tullia Estrama. Elle ne voulais pas y aller, elle avais tuer la grande sœur de la jeune reine, et avais bien faillit tuer les autres enfant de la famille. Elle en avait mare, de cette vie de meurtre d'enfant. Pourquoi le faisait elle ? Elle regarda sur sa droite, elle vit la panthère endormie sur la branche ou elle était, elle se rappela pourquoi elle le faisait, une trahison et un massacre de village. Une vie pour des centaines. Il y avait encore des vie a prendre. Elle se leva descendit de l'arbre enfila le reste de son armure, qui était chose rare. Elle ressemblait a un chevalier humain tout couvert d'acier. Elle remis ses armes a leurs place et partie vers le palais royal. les quelques gardes en faction a la porte ne purent que prouver la pensée de tarianasa, un jeu d'enfant. Elle passa dans la ville puis dans le palais, la suite se corsa, les gardes étaient plus nombreux et les patrouilles plus frecantes. Elle finit par arriver dans la salle, du mariage. Elle était sur un balcon, vide. La première fois qu'elle était entré ici, c'était pour tuer un des plus puissant roi démon qu'il n'y ait eu. Elle chercha les gardes du regard, leur capitaine, et les gens d'arme elfe. Elle pris son arc, encocha une flèche, banda la corde. La flèche se planta juste au pied du nain devant la reine.
-Vous faites entrer des nains dans le palais maintenant ?
Plusieurs garde coururent vers la porte du couloir. Elle sauta sur une branche et traversa la salle. Avant de s'assoir sur le balcon d'en face.
-Je ne suis pas là pour vous tuer, je viens ici, presanter mes hommage au jeune mariés et a la reine.
Revenir en haut Aller en bas



*PNJ*

Vagabond
*PNJ*

Nombre de messages : 69

évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 7:57

[Hors rp : je joue la reine Iselia Aël'tim]

Avant que le Général Haron Cousland puisse répondre, une flèche vint se planter dans le sol, entre mes pieds et celui de mon interlocuteur. J'eus un petit mouvement de recul, un sursaut. Instinctivement, je pris mon air sérieux et regardais d'où venait la flèche. Elle venait d'un balcon, d'une fée sans ailes et d'une très très grande taille. Une fée en armure que je n'avais jamais vu avant. Qui était-ce ? Que faisait-elle là ? Était-elle vraiment une fée ? Ça pouvait tout aussi bien être un démon ou un métamorphe. C'est ce qui me passa par la tête pendant la demi-seconde qui suivie.

La garde allait réagir, c'était certain, il y avait des gardes aux quatre coins de la pièce. En attendant, j'allais avoir du mal à me cacher pour éviter l'archère. La salle de fête était grande et ouverte, sans coin ni recoin. Je n'allais tout de même pas me cacher derrière le nain ?! Puisque je n'avais aucun moyen de m'enfuir, il ne me restait qu'à faire face. Je regardais la grande fée droit dans les yeux.



À qui venait-elle de dire qu'elle ne voulait pas le tuer ? J'avais de gros doute que ce soit à moi. Après tout, cette fée voulait soit disant me présenter ses hommages et elle semblait être une tueuse. C'était peut-être sa manière cynique de dire que j'étais sa cible.
Pour l'instant, elle n'avait pas encore préparé son arc pour tirer une autre flèche. Le danger n'était pas pour tout de suite. J'en profitais pour tourner la tête vers le garde le plus haut gradé de la salle, qui était déjà en train de se rapprocher de l'intruse et je lui fis signe de passer à l'action d'un mouvement de tête. Le chef de la garde accéléra le pas, trottinant, car il ne pouvait gère faire mieux avec tous les gens présents dans la salle et fit signe aux autres d’accélérer aussi.

L'ambiance dans la salle était devenue d'un coup très silencieuse, tout le monde n'avait pas vu ce qui venait de se passer, mais tous avaient compris qu'il se passait quelque chose et ils se demandaient quoi.

Il y avait maintenant une dizaine de garde elfique en armure qui arrivaient sur l'intruse. Deux autres s'approchait de moi pour me protéger. Et plusieurs archers étaient en train de se poster dans l'arbre au-dessus de nous.
Qui pouvait bien être cette fée sans ailes qui ne connaissait rien aux convenances ? Une intuition me disait que j'avais déjà entendu parler d'elle. J'avais le sentiment que c'était une tueuse, cette idée venait-elle de ma mémoire ou de son attitude ? Je n'arrivais pas à le déterminer.
Je m'adressais à elle alors que les gardes l'encerclaient, l'épée à la main :
- Je vous sommes de déposer les armes immédiatement et de présenter vos excuses à Monsieur le Général Haron Cousland, mon invité ici présent !
J'ai pris mon air royal, cet air que je maîtrisais à la perfection, mais dont je me servais que très rarement. Celui qui convenait naturellement pour donner des ordres, celui qui permettait de se faire obéir sans discussion. Je ne savais pas si ça aurait d'effet sur l'intruse, mais ça aurait un effet sur les invités. Il fallait que je montre que je n'avais pas peur et que je contrôlais la situation.
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 10:22

[HRP: les fourreaux large son de fourreaux;une bande; de cuir conçu pour recevoir des fourreaux rigide d'arme ; pour mon cas des fourreaux de dague .vu ou il son vous l'aurait comprit  :)]



Tout s'éter passer si vite  ; une flèche dans le sol des injure peut voilé.
le nain ne c'était pas fais attendre pour faire sautée les dague franchement forgée et les glisser dans des fourreaux large derrière ses bote en ce mettent en position de tire  vers cette inconnu.
Il avait préférais prendre que  favor et daki pour cette réception cela suffirai; celons lui; largement pour dissuadée des agresseur .
Pour certains  soldas ou guerrier connaisseuse ces petite action prouvais clairement que ce nain étais  un maître d'arme  et non un simple  guerrier.
le vole préméditée des dague avait fait entrevoir leur couleur  l'une donnait l'imprécision d'absorbée toute lumière et l'autre étai son opposai parfais .

l’inconnu avait lancer
-Vous faites entrer des nains dans le palais maintenant ?

le général nain réplicat a cette "importun"

-  De un !Nous somme en temps de paix il est de mon devoir de général et de membre du conseille de rencontrée le nouveaux roi elf !
De deux en temps que l'un des plus grand forgeron du monde actuel il est de mon devoir  d'entretenir des bonne relation avec l'un des peuple qui fournisse des matériaux rare et de qualités


Ces phrase était dite de façon a  montré du respect.
Le forgeron suivi les mouvement de la fée sans elle.
son regard d'hybride draconique étai claire ; au moindre signal de la maîtresse des lieux il ouvrirai le feux sur la non invitée pour la transformée en jolie feu d'artifice .
Apprêt une phrase qui n’interpella pas le nain, de la part de la sans aile, la reine elfe pris la parole

-Je vous sommes de déposer les armes immédiatement et de présenter vos excuses à Monsieur le Général Haron Cousland, mon invité ici présent !

Le général ce redressa alors en ranguéna favor ; mieux valais aussi le prendre pour lui .
Il ramassa ensuite le coffret l’ouvrit âpre avoir vérifié l’êta extérieur .
Les fourreaux était restée intacte comme la boite et y remit les dague de mariage .
Il fini ensuite par prendre une posture defansive légèrement devant la reine elf avec son offrande sous le bras atentan passivement les réaction de l'inopportun .
il étai prés a ce maître sur une trajectoire de flèche ou de charger la femme inconnu
Revenir en haut Aller en bas



Tullia Estrama Von Raijer

Invité



évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:29

Message de Tullia Estrama Von Raijer, fée.

[ pardon pour la réponse courte, mais je voyais mal ce que je pouvais rajouter de plus.]

Un évènement des plus surprenant se passa. Une flèche vint se planter entre la reine et Haron. Une flèche elfique. Aussitôt je sortais mes deux sabres courts et m'interposais entre la reine et l'assaillant. qui cela pouvait bien être ? Une voix de femme se fit entendre, insultant le nain et la reine elle même. Comment osait elle ?! Le nain se renfrogna, défendant son droit et son honneur. Pour ma part, j'étais à fleur de peau, prête à défendre ma cousine et ma reine. Celle ci d'ailleurs ne se fit pas prier pour exiger des excuses de la part de l'attaquante, et elle avait raison. J'aurais exigé la même chose avant elle, mais maintenant qu'Iselia avait prit la parole, je ne pouvais l'interrompre et intervenir. C'était à elle, à présent, de résoudre verbalement ce début de conflit.

Mais si l'attaquante osait s'en prendre à Haron ou à la reine, hors de question que je reste sans rien faire. Elle goutera de mes lames, pour son impudence....
Revenir en haut Aller en bas



Tarianasa Tim

Invité



évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 15:20

Message de Tarianasa Tim, fée.

Tarianasa, regarda le chef des gardes dans les yeux, lui sourit et dit :
-je suis en mesure de tuer qui je veux, dans la salle sans que aucun des hommes ici présent ne puissent me retenir !
Elle mis son arc en bandoulière et sauta au millieux des convives.
-Allez y altes ! Dites a vos archers de tirer ! Ou vous maitre nain, serez vous capable de me battre dans cette foules ? Ou vous capitaine ? Non je ne pensse pas que vous soyez assé brave pour venir me défier en combat a la loyal. De toutes façon, les Roi ont t'ils un jour était juste et loyal ? non madame, je ne vous obéirai pas.
Elle continua de marcher dans la foule, jusqu’à être au milieu de la salle...
-si je voulais votre morts vous le seriez déjà, altesse, mais je suis venus ici pour vous prévenir que votre règne ne vas pas être de tout repos.
Elle se décala, vers le buffet, pris un vers et clama :
-Alors qui a asse de courage pour sauver l'honneur de cette gamine ?
Et elle vida son vers en attendant que quelqu'un se décide, prêtes a toute contrer ou a éviter tout projectile.
Revenir en haut Aller en bas



*PNJ*

Vagabond
*PNJ*

Nombre de messages : 69

évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:03

[Hors rp : je joue la reine Iselia Aël'tim]

L'intruse ne s’excusa pas comme je lui avais ordonné. À la place, elle me défia ouvertement et défia ouvertement les gardes elfiques. Quel culot ! Ce n'est pas le genre de choses que je laisse couler. Je passe l'éponge sur beaucoup de chose, mais surtout, jamais ne remettre en cause mon autorité. Le chef de la garde courrait déjà après l'intruse, ainsi que la dizaine de gardes qui étaient déjà partis à sa rencontre l'épée au clair. Je n'avais donc aucun ordre supplémentaires à leur donner. J'étais impatiente que les archers finissent de se mettre en position aussi de nous, c'était eux qui avaient le plus de chance de l'abattre. Ils seraient en place dans quelques secondes.
Malheureusement, l'intruse sauta au milieu de la foule, ça allait grandement compliquer la tâche des archers. Heureusement tout le monde la regardait et les gens se poussaient légèrement pour la laisser passer. C'était qu'elle nous faisait un véritable spectacle l'intruse !  Un spectacle ignoble et honteux dans lequel elle irradiait la salle de sa présence maléfique.
Ah ! Enfin, les archers étaient prêts ! Quand aux gardes dans la salle, 2 étaient avec moi, les autres arrivaient sur l'intruse.

Je m'étais tourné pour la regarder, tout le monde la regardait. Je gardais toujours mon air royal, celui que je n'utilisais qu'en cas d'urgence et c'était un cas d'urgence. De ma plus forte voix je dis :
- Mesdames, Messieurs mes amis, je vous prie de vous écarter de cette dangereuse intruse au plus vite.
Les domestiques ouvrirent les portes pour inviter les gens à sortir de la grande salle.
J'avançais alors un peu pour ne laisser entre l'intruse et moi que les gardes, les invités ayant commencés à se pousser. Nous étions à 6 bons mètres l'une de l'autre.
- Ma dame, quel nom devons-nous mettre sur votre tombe ?
Ce fut ma sentence, avant de donner l'ordre aux archers de tirer et de prendre la direction de la porte, suivant les invités et laissant le champ libre aux gardes.
Les 2 gardes qui me collaient restèrent avec moi, il y avait contre l'intruse une dizaine d'archers situé en hauteur, suffisamment haut pour ne rien craindre d'elle et une dizaine de gardes dans la salle, sans compter les invités qui allaient se joindre à la bataille.

[hors rp : je t'avais soufflé  l'idée de partir de façon épique après avoir versé ton venin, t'as préféré te mettre au centre de la pièce en défiant tout le monde, ce qui fait plus de 20 personnes face à toi (je te signale que tout les gardes qui sont là étaient déjà dans mon message précédent), maintenant, ton perso est bon pour aller à l’hôpital, tu t'es pris une salve de flèche et même avec ton armure, tu vas être blessé. À ta place, je ferais pas le malin dans ton prochain message, mais bon, je t'ai déjà averti sur skype ^^]
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 23:27

le nain suivi la reine comme un garde du corps.
Et  pris la parole une fois l'intruse en ligne de mire
La sagesse du dragon avait laissé place a sa gourmandise irrassasiable.
Le général nain avait repris les commande du corps

- a votre signal  je l'empale sur  un harpon en malébodja; dame fée .
Avec tout mon art qui ma valut le nom de Haron feu d'acier  [métal noir avec des reflet lumineux ]

de petite flamme  échappée de sa bouche qui avait prit une forme légèrement féline .
Une tube creux étai apparu sur le manche en bois elf et des bouchon de la même matière lésaient apparaître deux grosse ponte du métal sombre
Revenir en haut Aller en bas



Tarianasa Tim

Invité



évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:32

Message de Tarianasa Tim, fée.

Les flèches fusèrent dans sa direction, elle n'eut que le temps de rouler sur la table et de la relever en guise de bouclier, malgrais ce réflex, de sa part, elle se retrouva avec deux flèches planté dans l’épaule gauche. Elle les cassa le plus court possible. la douleur restait, au moins elle pouvait bouger le bras, mais mieux valait s'en abstenir.
-Aucune tombe ne sera nécessaire !
Elle se releva, une arme dans la main droite. Les soldat s'approchèrent ce qui ne l’empêcha pas de voir le nain armer, son arme.
-Est ce votre sens de l'honneur qui vous dicte de me tuer dans le dos, Ser nain ? Arriva t'elle a dire en évitant l'assaut d'un garde.
Elle recula et se mit  en garde : vingt contre un... Elle ne s'en sortira pas indemne, ou plutôt elle ne s'en sortira pas. Elle bondit sur le garde le plus proche et lui asséna un coup de pommeau dans le front ce qui eut l'effet, de l’assommer. Puis elle recula en esquivant l'estoc d'un garde, qui réussit a la toucher a la cuisse.
-Dites moi, vous n'avez pas honte de votre battre a dix contre un ? Contre une femme en plus ! J'avais espéré un plus grand courage de votre part, encore que le nain m'assassine, je l'aurais compris, c'est un nain, il ne sait faire que ça mais vous ! les glorieux gardes, qui aurons abattu une femme en combats déloyale ! c'est beau, ils doivent se sentir protéger les gens de la ville, si vous êtes obligé de mobiliser dix hommes, pour une seule femme ! Comment se sera si une armée viens a vos portes ?! Alors je pose cette question, auriez vous assé de courage pour vous battre a un contre un, avec moi ?!
Elle regarda les gardes qui s'était arrêtè, puis la reine attendant une réponse de sa part.
-Peut être votre époux, madame ? Ou votre PETIT invité ? tout en disant cella elle recula vers un des coins ou les archers aurais du mal a l'avoir, soit vers une des portes de la salle.

[ je précise que les insulte et remarque désobligeante au sujet des femmes et de Haron ne sont la que pour le Rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 19:32

le sang du maître d'arme commencé a appeler au sang .

Dans l'antichambre de son esprit le dialogue du dragon était loin d’être courtois; la libération  de la créature étais iminante .

- Cette insignifiante fée ose me traiter de petit et dit clairement que  nous n’avons poin d’honneur  ??
- ouaip dragonos  mais tu la dit toi même il y a peut ceci n'est pas directement notre guerre . Si tu la mange  nos peuple en souffriront.
Les elfes aurons une guerre civile et  en prime  une guerre ouverte avec les dragon et les nain .

- accepte son défis avec aucune répercutions mondial
Avait lancer le dragon un sourie carnassier au coin des lèvre

l’œil reptilien et le museaux avait refais son apparition avec des écaille en option

- je n'y vois aucune objection si évidemment sa majesté accepte .
Et  si cela na aucune repecution sur les manœuvre diplomatique avec les peuple au quel je suis lié. Pour information je suis certes petit pour la majorités de être civilisée mais je suis un très grand nain 25cm de plus que la moyenne de ma race


le nain regarda la monarque drois dans les yeux  atendans sa réponse.
La reine lui fit une signe de la tète pour approuver ce combat .
Le sourir du nain ce mu en celui d'un prédateur affamer et sadique .
tout en commençant a retirer son armure  

-fort bien gente dame . Messieurs les garde je vous l’aise escorter votre reine . Capitaine  puis-je réquisitionner votre second comme témoin ? Jeune fée je vous propose d’attendre que nous soyon seul pour commencer les hostilité.

Le capitaine hurla ses ordre et le second comme prévu restât dans la salle de ball.
durent ce bref instant le nain avais presque finit de ce dévêtir.
Le colossal tatouage de dragon sans aille sur le buste du général était clairement visible.
La lumière du soleil au travers   des branche de la foret donnaient a cette chimer la vie .
Mais il attendit que la porte ce ferme dernier les dernier garde pour tombé le bas .
Il ce trouva alors en pagne et il ce deplasa avec juste sa hache en main presque aussi nu qu'un ver vers son adversaire .

- Jeune fée j'ais un amie a te présenter .Il est gros ,rouge plain d'ecail, il crache du feu et il est carnivore . Il na  pas trop apprécier que tu dise que nous somme petit et que nous manquons d’honneur

Plus le nain évoluait vers l'elfe plus il devenait rouge et écailleu .
Sur le mot honneur il planta sa hache dans le sol et il hurlat ses quelque mot a l'intruse

-JE SUIS DRAGONOS FEU D'ACIER JE RELAIVE TON DEFIT

sur ses dernier mot le nain avait disparut pour laisser place a un dragon colossal sans aille de couleur  écarlate  .
Quelque flame sortie de ses naseaux
Revenir en haut Aller en bas



Tarianasa Tim

Invité



évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 21:35

Message de Tarianasa Tim, fée.

Tarianasa écouta le discours du nain d'une oreille distraite a vrais dire elle ne l'écoutait et ne le regardait même pas. Elle regarda la reine et les gardes partir. Seul les archers restèrent. Elle releva une chaise pendant que le nain se déshabillait. Elle regardait sa blessure et évalua le pourcentage de chance, qu'elle avait de s'échapper en passant par les balcons, et par la porte. La porte l'emporta, elle pensait sauter au dessus du nain, puis de courir vers la sortie, après lui avoir laisser un souvenir d'elle. Mais son plan se trouva vite, mis a mal par la transformation du nain en dragon. Un détail restait quand même, il n'avait pas d'ailes.
-Dites moi ? Vous vous êtes nommées vous même ?,le railla t'elle.
En disant cela elle grava dans le sol : n'oubliez pas. En l'honneur du couple royal, puis se leva regarda le dragon droit dans les yeux. Elle lui sourit et couru droit vers le serpent rouge. Tarianasa passa en coup de vent sous la pattes du dragon et évita son coup de mâchoire et lui sautant sur la tête. Elle couru sur tout le long du dragon avant du planter son épée dans sa queux et décampa par la porte. Elle entendit le dragon hurler sa rage, et les archers crier des ordres avant de fermer la porte et de sprinter en direction de la sortie lorsqu'elle tomba nez a nez avec des gardes, qu'elle pris grand soin de distancer a la course. Mais ses blessures a la jambe et au bras, ne lui permirent pas d'éviter au combat qui se termina par la perte de sang d'un garde et du sien. Elle avait sautée sur le garde lui plantant sa seconde lame dans la gorge et celle de son adversaire frappa son armure lui abimant les cotes du cotée gauche. Elle réussi a sortir du palais, et semer les gardes en ville fut assez simple. Une fois la garde hors de vue, elle se posa au pied d'un arbre et entrepris de se bander le bras et la jambe avec la tunique qu'elle portait sous son armure.
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 7:08

la fée renégate lui avait fausser compagnie .
Les chance de rattraper l'elfe en nain ou en dragon était quasiment nul.
vu la situation le général repris sa forme de nain et entrepris de revêtir son armure
Il alla ensuite récupéré le coffré .
Son armure sur le cor sa hache dans le dos et le coffré vide sous le bras il fit marche ver les restant encore vivant de bierre .
-capitaine je reste a votre disposition par ici
il s’installa a une table encore vivante avec un tonneau qu'il sirota tranquillement en nettoyant et en rangeant les dague
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).   évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

évènement : le mariage de la reine Iselia Aël'tim (pnj) avec Caen Ehta'jar (pnj).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Forêt Blanche :: Capitale Elfique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser