Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gheata, fille des neiges. [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Gheata

Gheata

Masculin Nombre de messages : 71

Gheata, fille des neiges. [validé] Empty
MessageSujet: Gheata, fille des neiges. [validé]   Gheata, fille des neiges. [validé] EmptyJeu 1 Mai - 13:35

Prénom ou surnom* : Gheata
Nom : Adaela
Âge (réel et/ou apparent) * : 263 ans.
Peuple/race *: Dragonne
Alignement : Fidèle à ses (bonnes) valeurs.
Métier et/ou rang *: Dragonne déchut de son clan.
Votre arme (uniquement si vous êtes un combattant)  : Des griffes, des crocs, et des piques acérées à l’extrémité de la queue, avec en prime la capacité de craché des flammes, c’est déjà un petit arsenal.

Physique * (inclus : ses vêtements), 5 lignes minimum : Gheata est plus petite que la plupart de ses congénères, faisant une taille de 17 m de long, bien qu’elle est encore susceptible de grandir avec les années.
Son corps est parsemé d’écailleurs couleurs bleus glaces, le ventre et le dessous des ailes virant peu à peu à un blanc rappelant les neiges éternelles de son enfance. Son corps porte différent marquage sur les ailes, et les pattes notamment, qui peuvent évoquer des tatouages, mais qui en réalité son issu d’un rituelle magique. Sa tête est ornés de deux imposantes cornes accompagnées de deux autres plus petits, ses yeux sont d’un vert profond, et sont cernés par le même marquage noir. Elle porte sur une patte arrière un petit bijou, un cadeau offert lors de ses voyages, bien qu’elle accorde peu d’importance à l’or et autres objets de valeur, elle le porte surtout car ça fait plaisir à la personne qui le lui a donné.

Spoiler:

Caractère* (par exemple : ce qu'il aime ou pas, ses habitudes, ses qualités, des défauts), 5 lignes minimum : On peut dire que son plus gros défaut et problème est la rancœur et la colère qui l’anime à l’attention de celui qui a bousculé ses habitudes. Mais au fil de ses voyages elle a apprit à s’apaiser. Par le passé, elle avait toujours été respectueuse des autres dragons, et des autres formes de vie, et elle finit par retrouver cela, essayant de venir en aide à ceux dans le besoin, à condition que ça soit pour une noble cause.
Elle aime les hautes montages recouverte de neige, se rouler dans la neige, chasser de jolis cerfs bien dodus, et de passer des heures à voler au grès des courants aériens. Elle est devenue également curieuse, et avide d’explorer le monde, qui longtemps, se réduisait à de hautes montagnes.  Elle est également un peu insouciante, et peut facilement se laisser entrainer dans de sombre affaire juste parce qu’elle s’y aventure tête baissée. Parfois, elle s’amuse à jouer avec son pouvoir, et de graver des formes dans la glace qu’elle manipule.

Histoire * 7 lignes minimum: La petite Gheata naquit lors d’une douce matinée d’hiver, dans une grotte niché dans les plus hautes cimes des montagnes enneigées. Une journée bien ordinaire, le seul fait remarquable pour elle fut de sortir de sa petite prison étriquée et ténébreuse pour se faire inonder de la douce et chaude lumière du jour naissant.

La suite fut également sans grande péripétie. Elle grandit en côtoyant son clan, les Adaela, un groupe de dragon qui restait très isolé du reste du monde. Et c’est dans cette petite enclave qu’elle apprit à souffler ses premières flammes, à prendre son envol, à chasser ses premières proies, tout cela, sous le regard attentif et vigilent de ses frères et sœurs d’écailles.
Elle découvrit également à faire usage d’un peu de magie, d’un seul élément en particulier, et digne héritage de l’environnement dans lequel elle a évoluée. Car en effet, sa magie tournait autour de la maitrise de la glace, que ça soit pour changer son cracha enflammé en un souffle glacial, de lancer sur commande de petit projectile de glace, ou encore de crée une petite aura de glace autour d’elle, que ça soit sur la totalité de son corps ou une partie. Mais le défaut de son petit don, qu’elle réalisera bien plus tard, est que son efficacité dépend de son environnement. Ainsi dans un milieu froid et glaciale, elle utilisera sa magie assez facilement, et plus il fera chaud, plus une attaque de même intensité lui coutera en énergie, autant dire un véritable calvaire dans un désert.  Bien sur, si elle use trop de ce pouvoir, elle se sentira fatigué, et à force, elle risque de se mettre en difficulté.

Quand elle eu gagné en force et en âge, elle fut conviée à une sorte de rite bien particulier de ce clan. La raison pour laquelle il est pratiqué fut en partie effacé des mémoires au fil des millénaires, mais il existe encore comme preuve d’acceptation dans le clan et qu’on avait gagné le respect de celui-ci. Le rite fait intervenir un peu de magie, qui se matérialise sous la forme de différent marquage sur le corps du dragon. Il n’apporte aucun bénéfice, ni force, ni pouvoir supplémentaire, certain affirme que la forme des marques à un lien profond avec la personnalité, l’histoire et le devenir de l’individu qui les porte, mais plus un seul dragon du clan ne sait encore les déchiffrer.
Elle semblait promit à un grand avenir dans son clan, certain la voyait déjà comme digne représentante du groupe, et songeait à la hisser au rang de chef de clan. Cependant, le destin en décida autrement. Elle se retrouva par malheur face au corps inerte et déchiqueté d’un de ses compagnons. Quand d’autres dragons arrivèrent, elle avait le sang de son frère d’écaille sur les pattes, et fut désignée comme la coupable. Elle fut donc bannit du clan, et depuis, elle voyage à travers le monde, sans réel but, avec la quête impossible de retrouver le responsable. Sauf qu’en l’absence du moindre indice, la tâche semble compromise.

Capacités ou pouvoir (2 max + pouvoirs de peuple) : Cracher le feu, télépathie, vol. Avec en plus, la maitrise de la magie de la glace, qui se limite à crée une aura ou un souffle glacé, ou encore de lancer de petit projectile de glace.

Bonus offert par Subraya Druth : le pouvoir de créer des statuettes de glaces et celui de faire apparaitre un gros poissons par jour.

Familier, animaux (2 max, s'il en a) : Aucun familier.

Autres : Rien de plus à ajouter.

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
Un cadeau d’une amie, bien que j’ai pas mal découpé le fichier original.
Comment avez-vous découvert le forum? Par une amie, qui est membre, le détail sympa à savoir aurait été sous quel pseudo elle se cache.
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ?Je pense ( il parait ) que je passerais jeter un petit coup d’œil quotidiennement, et prendre un peu plus de temps pour participer, ça dépendra de mes disponibilité. Mais je compte être assez actif, ça fait longtemps que j’ai laissé de côté le rp sur forum, et j’ai bien envie de m’y replonger.
Votre réponse à la question des règles : Je dirais oui, bien que je pense que je donnerais plus de détails au moment de mon départ si il devait arriver.


Dernière édition par Gheata Adaela le Jeu 1 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Gheata, fille des neiges. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gheata, fille des neiges. [validé]   Gheata, fille des neiges. [validé] EmptyJeu 1 Mai - 14:09

Validé ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Gheata

Gheata

Masculin Nombre de messages : 71

Gheata, fille des neiges. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gheata, fille des neiges. [validé]   Gheata, fille des neiges. [validé] EmptyJeu 1 Mai - 17:11

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Gheata, fille des neiges. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gheata, fille des neiges. [validé]   Gheata, fille des neiges. [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gheata, fille des neiges. [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles au sommet [Gheata]
» Une saucette dans la mer (Melniirkumaukrekon - Gheata)
» A Song of Ice and Fire [Gheata Adaela]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser