-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 un nain capable ... [fini ]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


un nain capable ... [fini ] Empty
MessageSujet: un nain capable ... [fini ]   un nain capable ... [fini ] EmptyDim 24 Aoû - 20:48

Melganur! la seconde plus grande ville naine.
Entre cette citadelle et les grande forge rouge trône  au cœur de la roche du mont des forge la demeure des Cousland.


Dans les cartier marchand haut de gamme de cette  grotte imposante qu'est Melganur .
Le manoir principale de le famille de la caste des haut noble naine les Couslande s'impose de sa supériorité architectural; la rumeur veut que cette battisse soit viciable de l’autre bout de la ville.

Cette rumeur doit recevoir ses origine  de l'immanence dragon sans aille, grandeur nature ,  en métal d'un rouge écarlate .
Ce mastodonte tien en sa gueule un marteaux de forgeron nain (adapté au dragon  :)) .
Au cœur de ses orbite deux brasier diffuse une lumière bleu d'un feu magique signalent au "touriste" que les forge de la famille son en fonction .

Les Couslande se son imposer dans le monde; depuis la fin de l'age de raison  ; comme étant une famille de forgeron reconnut en dehors des frontière naine.

Sur la place de l'enclume ;place des marchands de bijoux ,arme  et autre objet métallique.
L’aine de la famille était de retour depuis quelque heure que la forge tourné déjà a plein régime .
Comme a son habitude le général haron avait laisser la porte de la bâtisse ouverte, enki regardai passer les villageois comme un simple chien d'age avancer.

brusquement  des entrailles de la battisse de général  un hurlement ce fait entendre 


" ta mère en toge elfique sur l'enclume du destin!!!"  

image dragon armoirie:


Dernière édition par Haron le Dim 7 Juin - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


un nain capable ... [fini ] Empty
MessageSujet: Re: un nain capable ... [fini ]   un nain capable ... [fini ] EmptyDim 31 Aoû - 12:03

Non loin des forges un nain marchais lentement, il regardais avec admiration les construction de ce peuple, son attitude étais quelque peut étrange, il semblais être nouveau en ces lieu.
Pour temps, sa taille, sa musculature, sa barbe, son allure général, fais de lui un nain comme les autre ou presque ...
Bien sur c'est trois paire d'ailes restais invisible, alors il n'attirais pas l'attention sur lui, toute fois quelque rumeur bien fondé, courais sur lui.

Il passa a coté d'un imposante dragon de fer rouiller, cela lui donnais une couleur rouge sanguinaire.
Il vis un feu magique sortant des orbites du géant de fer, il prit une de ses petite plume invisible,
celle arracher reprit sa teinte originel : une belle teinte spectral et une faible aura neutre.
Il lança sa plume vers le feu bleu, celle ci fendais l'air pour atteindre sa cible,
puis une fois entré dans le feu magique, cette dernière se mi comme par absorber le feu en question, puis retombas doucement en direction de son lanceur en virevoltant dans l'aire.

A mis course, Morphéo Psalmodie quelque chose, un faible pentacle apparue autour de la plume au a l'aura de feu magique, puis elle reprit sa cour folle pour venir ce planté sur l'enclume de la forge.
en peut de temps le nain arriva a destination.    


Dernière édition par Morphéo le Mar 2 Sep - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


un nain capable ... [fini ] Empty
MessageSujet: Re: un nain capable ... [fini ]   un nain capable ... [fini ] EmptyLun 1 Sep - 14:32

les marchand de minerait de longue date  commençais a ce préparée pour la tempête de commande   qui allait venir
un vieux nain sorti de la demeure de Cousland et déposa au milieux de la place une estrade de crieur .
Ce nain avait passer depuis de nombreuse lune l'age de travailler a la forge ou dans les mine ; il y avait plusieurs plaque de métal un peut partout . Sa démarche laissait penser qu'il avait au minimum une protase .

Les  vieux de la vielle  fessait signe a leur collègue  plus jeune et au client de ce taire . Peut de temps âpre l’installation du marche pied  un grand nain (1m45) sorti de la forge . Il était seulement vêtu d'un pantalon et avait  un marteaux dans une mains, une bourse  bien garnit et une hache  lourde dans  son dos . Un dragon de lave quadripéde sans aille était tatoué sur son buste ; simbole de son non et de son titre ; haron Cousland général des armé naine appeler dragonos feu d'acier
Ce dernier pris place sur l'estrade et  commença son office  ou sa comande.

-Bande d'Elgi j'ais besoin immédiatement de 10 once Arinyark 150po la once ,30 de fer 20 po piéce 5 de carbone 200 po l'unité  et 25 de Mithril 8000po le lot . Apres pour la semaine prochaine j'ais besoin de learn et enfain pour la prochaine lune du carbone,Acier enchanté n°II et de Eog .Qui peut me fournir  ??
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


un nain capable ... [fini ] Empty
MessageSujet: Re: un nain capable ... [fini ]   un nain capable ... [fini ] EmptyMar 2 Sep - 14:51

Morphéo qui suivais le chemin de sa plume,
vis une belle place ou un attroupement de nain se regroupais.

Une estrade avais été mit en place pour dominé la foule.
Des grande Forge sorti un beau Nain, il étais relativement grand aussi pour un nain,


il portais une belle armure de plaque avec une belle peinture de dragon dessus.
Il prit la parole et a la 1ère note de sa voix, un silence de plomb se fit tout de suite.
Morphéo comprit tout de suite que c'était un nain important avec une grande prestance,

mais malgré tout, il poursuivi son chemin. Il se fraya un chemin comme si de rien étais,
il contourna la foule et se glissa par la ou étais sorti Haron.

Il s'enfonça un peut plus dans la salle de la forge et du regard il cherchais sa plume ...

Bien sur le temps qu'il cherche sa plume, le beau nain en armure venais de finir de passer sa commande, sa forte voix venais de s'éteindre et les papotages reprenais.   
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


un nain capable ... [fini ] Empty
MessageSujet: Re: un nain capable ... [fini ]   un nain capable ... [fini ] EmptyLun 8 Sep - 16:01

le séraphin étai rentré dans la demeure du forgeron.
Le hall était simple mais suffisamment grand pour y faire rentré une charrette ; une escalier qui monte un autre qui dessand , deux porte en bois sobre fermer et un autre a double baten en fer forger grande ouverte denant sur une forge classique mais vaste .Elle éter rempli drame , d'armure de caisse de métaux .
Au centre de la pièce ; ou du hangar ; trônait un pantin mécanique loin d’être finit entre plusieurs tableaux rempli de plant et d'information diverse.

henki ;le loup géant des neige; avait senti une intrusion il fessait les cent pas dans le hall.
Une 20éne de minute plus tard  le maître des lieux revint avec ses 30kg de commande  quand il vit son compagnon canin roder.
Il dit  après avoir poser ses ressource a coté du loup
- Henki va chercher  dorin ,Angun surveille sa !

Le nain entra alors dans la forge  pris un marteaux de guerre qui traînai prés de la porte .
Il survola du regard la forge quelque seconde et dit d'une vois clair et audible de l'autre bous de la forge

- Qui a hausser pénétrer dans la forge des Couslande sans mon autorisation . Je suis le seul et unique général haron Consland  feu d'acier . Montré vous immédiatement ou vous ne ressortirait jamais intacte  de cette forge!!!

Il finit a peine sa phrase qu'un nain monté sur le loup des neige apparus  derrière le forgeron .
le nain dessandi de sa monture improviser ; il portait l'armure des garde.

le général repris

-La seul sorti de cette pièce c'est l'entré donc sorté!!
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


un nain capable ... [fini ] Empty
MessageSujet: Re: un nain capable ... [fini ]   un nain capable ... [fini ] EmptyMer 10 Sep - 14:35

Le séraphin venais de passer les porte ouvert, quand il entendis une forte voix résonner dans les murs :
"Qui a hausser pénétrer dans la forge des Couslande sans mon autorisation . Je suis le seul et unique général haron Consland feu d'acier . Montré vous immédiatement ou vous ne ressortirait jamais intacte de cette forge!!!"
Morphéo ne répondit pas, comme si la question ne lui étais pas adresser ...
Puis peut de temps après, la voix se fit de nouveau entendre :

"La seul sorti de cette pièce c'est l'entré donc sorté!!"
Manifestement il n'étais pas seul ici et l'intrus quitta rapidement les lieux,
toute fois le nain séraphin poursuivis sa découverte chez le nain forgeron.

Il arriva dans une grande forge des plus classique, sa plume planté dans l'enclume étais bien la,
mais l'aura magique commençais a imprégner l'enclume, qui a son tour s'entourait de légère flamme bleuté magique.
Morphéo tombas face a une création quelque peut étrange a son goût, il vis un pantin,
mais que faisais une tel chose ici ...
Bien sur il posa que les yeux dessus, mais que de question lui montais déjà a l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


un nain capable ... [fini ] Empty
MessageSujet: Re: un nain capable ... [fini ]   un nain capable ... [fini ] EmptyMer 1 Oct - 3:47

Les nain vie une sylouette vers le golem le duo de guerrier ce déplaça ver cette dernière le plus discrètement possible .
Les bruit extérieur couvrait suffisamment leur déplacement.

Un marteaux de guerre s'habati poliment entre le séraphin et  la création en cour .


-Ceci est une propriété priver soumise a mon approbation.
lança le forgeron d'une vois froide en rechargent calmement son marteaux sur l’épaule  

-et que je sache  Angun ,mon majors d'home ,ne ma pas parlé de vous .

dit le forgeron en lançant un regard au nain rafistolé


-Pour votre intérêt personnel il serait fortement recommander que vous nous facier partager  votre identité  

dit le général avec un sourir amical mais des yeux carnassier.

-Oublier pas votre peuple car il me parait évident que vous n'étes pas un nain .
Suite au manque flagrant d'intérais que vous avez apporté au dire d'un haut noble nain .
Sans oublier que henki; un loup des neige de montersma ne vous a pas intimidé
Dans le cas contraire je pence que dorin ce fera une joue de vous trouver une chambre de qualité dans son magnifique hôtel appeler le cachot  


dit haron en faisan un petit signe ver le soldat
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


un nain capable ... [fini ] Empty
MessageSujet: Re: un nain capable ... [fini ]   un nain capable ... [fini ] EmptyMer 1 Oct - 20:50

Sa tombais a pique se marteau qui tombas sous son nez, il le ramassa sans pêne.
Au sons de la voix naine qui l'interpelais de droit, il se retourna.
Ce dernier lui demandais de décliné son identité et semblais tirer des conclusion rapide.

Morphéo répondit d'un air surprit, il tenta de rester crédible pour pas ce dévoilé tout de suite.
D'une voix grave et hésitante il répondit :

-Je me nome Morphéo et je suis un nain très voir trop curieux ...
Je ne recule devant rien pour assouvir ma curiosité, quitte a parfois oublier de demander les autorisations.
Et pour votre gros chien, prit dans ma curiosité sans borne, j'ai pas fais attention a ce dernier, voilà tout ...


puis sur un ton plus ironique il fini par ajouté :

-Je doute que vous aillez une chambre qui est du a mon véritable rang ...

Puis il jeta au pieds de Haron le marteau précédemment ramasser puis il ajouta d'une voix plus agressif montrant qu'il étais sérieux :

-Un de votre rang doit sur ment pas se déplacer sans garde, alors rappeler vos chien de garde a vos pieds, si vous conté pas faire couler leurs sang inutilement ...

Une légère aura magique se diffusais dans le lieu, celle ci étais mauvaise et propageais de la peur a toute personne s'approchant trop près du nain séraphin ...

Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


un nain capable ... [fini ] Empty
MessageSujet: Re: un nain capable ... [fini ]   un nain capable ... [fini ] EmptyLun 13 Oct - 14:51

le duo de nain écouta le séraphin .
Sur les dernier mot de l’inconnu le soldat fit un pas de recul .
De son coté le général resta de marbre.
La peur que provoquai son interlocuteur restai inférieur a celle des armée qui avait combattu par le passer dans les trefons.


-Ce soldat n'ais pas mon chien de garde mais plus tot le votre pour évitée de finir dans la ventre de Dragonos . Même si je l'ais fais mandé pour qu'il vous accompagne dans nos jole. Pour la raison suivante "intrusion dans une propriétaire privé ","refus d'obtempérait"," manque de respect envers un Langktrommi [ longue barbe/ ancien]" et pour finir ,pour le moment ,"non respect d'un ordre venent d'un haut noble du conseille ".

Il fit apparaître un grimoire dans sa mais gauche qu'il ouvrit avec une main trop griffue pour être naine tout en continuant son monologue .

-je nais pas besoin de garde dragonos me suffit , il est toujours pressent sans être visible . Selon mes registre morphéo vous n'êtes ni un fournisseur ,ni un client et encore moins un noble de l'empire nain. dans ce cas les cachot on une chambre a votre hauteur . Maintenant arrêter de vous moquer de moi et dite moi ce que vous foutez dans ma forge ?!!

la dernière phrase avait était dite d'une vois plus grave et plus sèche.
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


un nain capable ... [fini ] Empty
MessageSujet: Re: un nain capable ... [fini ]   un nain capable ... [fini ] EmptyVen 17 Oct - 23:44

Morphéo prit un fous rire quelque peut grossier, puis ajouta :
-Se n'est pas, pas que je ne suis pas dans vos registre, que je ne suis pas une personne importante ...
Moi Morphéo je consent a révéler ma vrais nature ...

une vague de lumière divine se propagea dans la pièce, puis une aura apaisante se fit ressentir,
les trois pairs d'ailes spectrale se rendit visible, mais entouré de l'aura divine,
elle paraissais plutôt lumineuse. (blanc radieux)

Il reprit aussi tôt la parole :

-Je ne suis pas venue ici pour me battre avec qui que ce soit,
je suis venue guider par une de mes plume enchanté, elle est passer dans feu bleu puis a filer dans votre forge.

Il marqua une petite pause et sur un ton quelque peut ironique voir déplacer il ajouta :
-Si toute fois vous conté toujours me donner une jolie cage,
assurez-vous que les barreaux soit assez solide, pour m'y garder captif ...
Si je puis me permettre, vous avez une bien belle main pour un nain pure sang ...  
       

C'était bien une question sur les origines du nain forgeron,
mais il le sortie de façon plus respectueuse, malgré le ton quelque peut déplacer.
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


un nain capable ... [fini ] Empty
MessageSujet: Re: un nain capable ... [fini ]   un nain capable ... [fini ] EmptyMar 25 Nov - 10:19

il regarda les aille de son interlocuteur .Ces dernière le surprit par son apparition et qu'une fraction de seconde .le commerçant referma le livre qui disparu aussi simplement qu'il était venu

-vu que vous ressemblé a un nain mais que vous en êtes pas un vous êtes surement un démon .
même si c'est pour recupéret une de vos plus c'est très irrespectueux même pour un démon de rentré chez les gens comme un voleur .


Le forgeron regarda sa main griffu qui reprenais sa forme d'origine lentement tout en souriant d'un aire amuser.il fit signe au garde de prendre conger

-je suis un couslande pure sang avent d’être un nain ; mais ceci c'est vraiment déclarer face a l’engeance ;la guerre d'il y a un peut plus de 70ans . Bon revenons a nos gobelin. pour quelle raison votre truc serait venu ce perdre dans ma forge
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


un nain capable ... [fini ] Empty
MessageSujet: Re: un nain capable ... [fini ]   un nain capable ... [fini ] EmptyLun 25 Mai - 23:58

Morphéo se concentra quelque peut et rendit de nouveau invisible c'est ailes qu'il porte en continue,
sa lui redonnais un air de nain plus sympathique ...
Puis il se rapprocha de Haron, d'un aire calme et détendu, puis lui dit :

-Oui je suis bien un démon, mais je choisie pour qui je veux bien me battre,
et je préfère protéger un nain que protéger un autre démon par exemple ...


Puis il se caressa la barbe d'un air pensif, comme perdu dans ses pensés,
quand il en ressortie il reprit :


-Je m'ennuie, alors j'ai prit une de mes plume et je lui est lancer un sort de destin,
quand je l'aurais retrouver peut être que je saurais se que je vient faire ici ...  

-Mais dite moi, qu'es qu'un couslande pure sang ?


Tout en parlant il se rapprocha de plus en plus près de ce dernier,
il n'avais pas de mauvais attention, donc pas de raison de rester a distance non plus.


{hrp: désoler pour le temps d'attente, je n'étais plus en mesure de répondre.}
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


un nain capable ... [fini ] Empty
MessageSujet: Re: un nain capable ... [fini ]   un nain capable ... [fini ] EmptyMar 26 Mai - 6:13

[je considère  que tu es curieux et non offensif / pas grave pour latente  (du moment qu'il y a une réponce )  ]

Vu l’attitude du démon le  vieux nain  fit alors  signe  a Dorin dans  la langue  martial naine  de  reculer un peut mais de rester sur ses garde

- un cousland pur sang est un solda et noble du peuple nain . Qui  grasse a un pacte avec le dernier des gardien au cœur de la montagne peut exterminée un bataillon .

il pointa le doit vers les  armoire de sa famille au desu embouchure qui  donnai   sur les forge de lave

- un cousland pur sang est un forgeron qui na  pas besoin de foyer pour  forger .Qui grasse a des génération de  maître forgeron a maîtriser tout les secret  découvert sur cette art

il fit un signe pour  montrai la forge ou ils étaient et il disait vrais il n'y avait  pas de foyer . Et il  marchât calmement  ver l'enclume ou une hache était enrubannai

-un cousalnd  pur sang est un Langktrommi du haut siège d'Améthyste et généralement un ambassadeur de son peuple Qui grasse a  son travaille et a son savoir  qu'il  garde   y siège a vie.

Il ramassa et debala la hache avec un calme  olympique sur l'enclume  qui ce retrouvait  entre lui et le séraphin .  Ceci laissa apparaître la  hache nommai favore   et  son noir  abyssal incrustai de pierre .

- un cousland  et un artiste sans toile ou sans partition . Qui grasse a son art tout objet sortent de ses forge ce doit d’être baptisé. Elle c'est favor mon arme

il fini de retirer le tissu de la hache  en  observant on pouvait remarquer que la lame ainsi incruster  formai la tète d'un dragon .
Il tendit la hache  en direction d'une cible contre un mur latéral  

-un cosland pur sang  est un ingénieur a ses heure perdu . qui grasse a  leur chance sans  borne on fais des  avancée colossale . Comme  la forge a lave ou sa.

le général pausa ses lèvre sur un petit trous a la base du  manche.
["chance divine" la poudre me pète pas a la tronche .]
Et un immense carreaux sorti  du manche  entre les deux aile de la hache  dans un coup de toner  et alla ce planter dans la cible .
Puis le  nain reposa  la hache sur  l'enclume

-Voila ce qu'est un cousland   a peu prés  .  Si votre  plume  enchanter par "destin"  vous a amenait ici c'est qu'il y a  une raison non ? celons vous  la qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


un nain capable ... [fini ] Empty
MessageSujet: Re: un nain capable ... [fini ]   un nain capable ... [fini ] EmptyMar 26 Mai - 18:42

Alors comme ça le séraphin eu la réponse à sa question,
du coup il a en face de lui un maître forgeron, certes, mais doublé d'un ingénieur hors pair,
donc un tas d'armes à multiples visages devaient voir le jour ici et continuer à circuler dans ses murs ...
Mais en faite il se dit nain, mais vue le grimoire et l'apparence de sa main écailleuse,
il doit pas tout dire de ses vraies origines aussi ...

Haron lui expliqua donc en détail l'art de son travail avec exemple à l'appuie,
une belle hache à double tranchant, avec un super mécanisme à projectile.
L'arme en elle même étais très belle avoir, bien que les finitions soit pas sa tasse de thé ...
Mais le projectile aussi était bien fabriqué, elle fila droit dans l'air sans bavure pour finir sa course dans le mur.
Le mécanisme étais bien pensé, mais encore trop bruyant au goût du séraphin.

Morphéo alla chercher le carreau, qu'il retira sans difficulté du mur,
Ses ailes réapparurent et en deux ou trois petit coup d'ailes il retailla la pointe de façon quelque plus effilé et tranchant sur les bords.
Puis il se rapprocha de Haron avec le carreau, il le lança en l'air, le carreau tournoya et dans le même temps il attrapa une de ces plume, qu'il lança comme pour attaquer le carreau.
Quand la plume fut presque en contacte avec ce dernier, il ce concentra et formula un sort en langue naine et les deux restèrent en suspension, l'aura de la plume s'activa, une aura électrique l'entourait.
Puis elle entra en action, gravent une rune sur la pointe.
Après quoi un transfert se fit, la plume se désagrégea et l'aura fut absorber par la pointe du carreau,
enfin le carreau retombas en douceur entre les mains de Haron ...

Puis Morphéo dit :

-Tend ça moi, je suis le seul enchanteur runique,
je peux donner à n'importe quel objet une propriété élémentaire à ce dernier.
-Mais pas que ...

-suite a votre question : Si je savais pourquoi je suis là, je vous le dirais aussi,
mais je fais que suivre ma plume bêtement, je ne sais pas par avance pourquoi ici, est-ce pas qu'on a besoins de moi ici, ou pas qu'il faut que je me prépare au combat, qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


un nain capable ... [fini ] Empty
MessageSujet: Re: un nain capable ... [fini ]   un nain capable ... [fini ] EmptyMer 27 Mai - 22:14

Il regarda le carreaux d'un œil professionnel ; la tète était redevenu comme neuve.
Mais il savait par expérience et au prix de nombreuse vie de peau verte ; que le projectile ne pouvait plu être utiliser pleinement.
L'aura Electrique lui rappeler des souvenir lointain ; a l’époque  ou son père fessai des arme runique.

-Ça fait au moins cent ans que j'ai pas vu un enchantement runique. Pour la parti élémentairement je peut vous proposer du travail.

Le nain-dragon  lança alors  avec force le carreaux à travers l'embouchure donnant dans une forge de lave.
Le projectile alla ce pulvériser contre la paroi de la caverne dans un éclair, comme l'avaient sûrement prévu les deux "faux" nain.
Le général fit alors signe à son subalterne de prendre congé.

-Sinon. ( reprit le forgeron ) Votre " mais pas que ... " me parle plus

On pouvait clairement voire que la lumière avait était faite   a tout les étage dans l’esprit d'Haron.

- Si vous êtes aussi curieux que sa. J'ai sûrement quelque chose qui  pourrait vous permettre de vous enfoncer plus profondément dans la maîtrise de l’enchantement runique.
Et par la même occasion ; sûrement ; de vous aventurer dans une zone encore inexplorable de votre art. évidemment d’après mes recherche.

Il fit alors un signe de tête vers le pantin.
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


un nain capable ... [fini ] Empty
MessageSujet: Re: un nain capable ... [fini ]   un nain capable ... [fini ] EmptyLun 1 Juin - 15:04

Morphéo arborait un large sourire quand ce dernier lui proposa un possible travail,
toutefois, il cherchait bien plus que du travail, mais un possible lieu de vie ou il pourrait se poser,
c'est que ça fait bien longtemps qu'il ne vie plus avec aucune nation et qu'il se fait passer pour un nain.

Quand Haron reprit les quelque mots du démon : -Votre " mais pas que ... " me parle plus.
Morphéo semblait quelque peut perplexe ...
Puis Haron poursuivit :
-Si vous êtes aussi curieux que ça. J'ai sûrement quelque chose qui  pourrait vous permettre de vous enfoncer plus profondément dans la maîtrise de l’enchantement runique.
Et par la même occasion ; sûrement ; de vous aventurer dans une zone encore inexplorable de votre art. évidemment d’après mes recherches.


Morphéo ne savait pas du tout de quoi parlait vraiment le forgeron,
mais de toute évidence il attendait quelque chose de très particulier,
quelque chose que personne n'avait jamais osé faire a ce jour ....

Morphéo resta silencieux, il fit juste un signe de la tête pour faire comprendre qu'il étais bien d'accord pour aller plus loin dans l'aventure, même si il restait quelque peu perplexe de ce qu'on attendait de lui ...
Le forgeron prit les devant et Morphéo le suivi ...  
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




un nain capable ... [fini ] Empty
MessageSujet: Re: un nain capable ... [fini ]   un nain capable ... [fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un nain capable ... [fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nain lance un RP!
» le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Territoire nain :: Zone touristique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser