Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite histoire


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Une petite histoire Empty
MessageSujet: Une petite histoire   Une petite histoire EmptyDim 21 Sep - 7:11

Salut tout le monde,
j'ai fait un rêve ce matin et, truc de fou, ce rêve raconter une petite histoire. C'est pas la première fois que je fait un rêve de médieval-fantasy, mais c'est la première fois que l'histoire du rêve tiens la route. Du coup, je voulais vous le faire partager.
Citation :
Je suis sur une route en train de voyager. Il y a un homme qui voyage à côté de moi. On commence à discuter et l'on se rend compte que l'on va suivre la même route pendant un temps.
à force de discuter on fini par flirter.
Après une longue marche, on arrive dans une auberge. Là, on négocie un prix pour une chambre. Il y a beaucoup de monde qui veux dormir ici cette nuit. On négocie une chambre pour 2. On a une chambre qui n'a pas servi depuis un moment.
Le petit monstre noir et volant qui sert d'homme de ménage et d'homme de sécurité dans l'auberge, viens faire le ménage de la chambre. En fait il a mangé toutes les petites bêtes et les araignées qu'il y avait dans la chambre.
Il nous préviens de ne pas ouvrir la fenêtre la nuit, que ça fait des courant d'air dans toute l'auberge.
Avant de dormir, Je vois que la baignoire de l'auberge est sur le palier. Je vais pas pouvoir me doucher là. Mais il y a que des hommes qui dorment ici d'habitude ?!

Je me réveille après la première nuit et il y a comme une ambiance post-apocalyptique. Et pourtant, tout semblait à sa place. Je ne me souvenais de rien et pourtant il s'était passé quelque chose. Le mec avec lequel j'étais avant le dos brulé très profondément, la brulure s'était carrément cautérisé toute seule, je lui demandais ce qui s'était passé, il me dit juste qu'il avait perdu connaissance avant de comprendre ce qui se passait. Le petit monstre de l'auberge me dit qu'un gros monstre avait tenté de saccager l'auberge mais le petit monstre l'a chassé, malheureusement, il n'a pas réussi à manger le gros monstre qui s'est enfuit.
Bizarrement, le mec et moi étions encore fatigué après cette nuit. Alors nous sommes resté une nuit de plus. Et il faut dire que le lit de l'auberge était super confortable. *w*

La seconde nuit, je ne suis levé pour aller au toilette. Arrivé en bas de la salle commune, le mec se réveille et me rattrape. Il me met la mais sur l'épaule, je me retourne, et là, le mec commence à me parler, mais frappé par un rayon de lune, il se transforme devant moi en gros monstre serpent géant tout blanc. qui essaie de me manger.
Et c'est là que j'ai un éclair d'illumination : Mais bien sur ! C'est lui le monstre et, j'ai le pouvoir du feu : c'est moi qui lui ai bruler le dos. Il était tout près de moi, il allait me manger si je me faisait rien. J'aillais devoir faire le feu le plus fort possible pour le brûler d'un seul coup.
...
Et c'est ainsi que fini le serpent-géant-garou ! XP
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les mures sauvages (Petite Gnote - Shalawhana - Aldric - Ranulf)
» l'histoire sans fin
» histoire de dragon (Athelan et Lumina)
» Histoire d'un fouineur (Galion - Nauramor)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: La Taverne du Brave Cerf-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser