-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morphéo [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


Morphéo [validé] Empty
MessageSujet: Morphéo [validé]   Morphéo [validé] EmptyJeu 5 Juin - 17:24

Morphéo [validé] Thane_12

Prénom : Morphéo
Nom : Elémental
Âge : 35 ans


Peuple/race : Séraphin (Démon)
Alignement : neutre
Métier et/ou rang :  Enchanteur Runique


Votre arme : ces plume plus dur que le diamant et plus tranchante que des rasoir,
se son les véritable arme a craindre de lui. (il peuvent être utilisé en projectile)



Physique :
Morphéo porte une armure, des gants et des botte de cuire imprégner de magie , celle-ci est fine et bien sur légère, vous y trouverez aussi un peu d'acier au épaules, aux genoux ou encore aux pieds, trois paires d’ailes aux plumes d’apparence spectrale, donc chacune mesure trois mètre, par contre il n’est pas bien grand, il mesure qu’un mètre vingt, il a les yeux bleu azure et une belle barbe blonde, il a aussi les cheveux long allant jusqu’au épaules, bien sur on les vois rarement vue qu’il sont souvent recouvert d’un casque.


Caractère :
C’est t’une personne calme qui aime bien la compagnie des autre, que celle-ci soit bonne ou mauvaise il s’en fiche royalement, du moment que sa vie n’est pas en danger, d’ailleurs il n’a pas de ligne de conduite comme beaucoup de c’est semblable, alors il lui arrive de ce battre contre les siens, il lui arrive aussi de tuer sans aucune pitié nie remort.
Morphéo ne croie plus au bonne valeur de l'amour ...
(se la ne fais pas de lui une personne dénué de sentiment)

Histoire :
Morphéo naît avec deux paires d’ailes blanche comme tout les sien, il grandit dans les cieux sans aucun problème, il se fit tout un tas de copain et de copine,
sa croissance étais aussi rapide que celle des nain, il grandit vite mais il ne fut pas bien grand, lorsqu’il fit un mètre de haut, les changement radicale se mire en place, c’est ailes perdit leurs blancheur et devin translucide voir transparente la même couleur que les spectre puis une troisième paire d’ailes poussa aussi, a ce moment la il perdit tous c’est amis, et se retrouva seul pour la 1er fois de sa vie, même c’est parent le chassais de chez eux, croyant qu’il étais posséder par quelque chose de maléfique.

Seul il fini sa croissance seul, et bien sur ces pouvoirs ce manifesta a ce moment la, c’est plume étais rester légère et souple mais elle étai plus dur que du diamant et plus tranchant que des lames de rasoirs, puis il pouvais en plus ajouter un élément primaire, tel que le feu, la lumière divine, l’électricité, ... tout fois il pouvais pas combiner deux élément a la fois, donc si il avais besoin de feu, toute ces plumes ce couvrais de feu, ainsi de suite pour tout élément qu’il souhaitais avoir.
Après qu’il hue atteint c’est un mètre vingt, il alla vivre avec les nains ou il rendit totalement invisible ces ailes, la bas il s’épanouira et dans le secret il apprit à métriser ses pouvoir pour le bien ou pour le pire.  


Capacités ou pouvoir
=> au combat il maîtrise c'est aura de lumière sacré (soins ou dégât pour les démon ou créature de non vie) ou l'aura infernal (vole de vie, pour les vivant bien sur)  et parfois le feu sur tout si il est en forêt, (le bois sa brûle très bien)

son aura la plus puissante sera évidement  le sacré ou il peut soigné plus ou moins intégralement les vivants, mais il se débrouille dans l'aura opposé, par contre il maîtrise pas vraiment l'aura de feu alors il l'utilise sur tout sil il a du bois près de lui. (en général il utilisera sur tout le sacré)

il est possible que hors les combat il utilise d'autre aura élémentaire, sa sera pour des besoin utilitaire bien sur.
     


Familier, animaux  : pas pour le moment sa viendra peut être plus tard.


Autres :
hors combat il est possible que parfois voir souvent ces ailes soit invisible, sa sera plus pour que les gens le prenne pour un simple nain, que autre chose.  

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
une recherche d’image en nain ^_^
Comment avez vous découvert le forum?
je suis Fleaux alors la question ce pose pas ... lol
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ?
au temps de fois que possible, par dit.
Avez-vous envoyé les mots clefs aux modérateur ?
Non c’est a moi de vous validé d’habitude ^_^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Morphéo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Morphéo [validé]   Morphéo [validé] EmptySam 4 Oct - 12:18

J'ai fait le ménage dans ce sujet.
:)
C'était triste avec tout ces invités qui parlaient.
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

Morphéo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Morphéo [validé]   Morphéo [validé] EmptyMer 22 Avr - 20:26

Suite à l'update du contexte et des règles je te demande d’étoffer un peu ta fiche. Voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas



Morphéo

Séraphin des Enfer
Morphéo

Masculin Nombre de messages : 204
Style de combat : cruellement bonne


Morphéo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Morphéo [validé]   Morphéo [validé] EmptyMar 26 Mai - 0:59

il en est hors de question, je vais pas passer mon temps a modifier ma fiche pour votre bon plaisir,
si je le fais, il retrouvera son statu d'origine qui étais ange, quitte a qu'il soit le seul de cette race ... lol

pas que quand cette fiche a été valider, c'est bien ange qu'il étais, et c'est pas qu'il a refonte d'histoire et de règles qu'un membre perd le doit d'utilisé son perso ...

cette fiche est devenue démon, pour arranger Subraya, mais au final moi ça m'arrange pas du tout, du tout.
et je compte pas me justifier du pourquoi du comment.

je l'est fais avec le compte Fleaux, pas que je ne voulais plus qu'il soit vampire, (sa arrange bien aussi Subraya cette fois encore)
et que j'avais tout de même envie de garder mon tout 1er perso.
donc oui j'ai recréer l'histoire avec la base de la nouvelle trame d'histoire elfe.
 

Donc si ils vous prend l'envie de réintégrer les anges comme race, alors je refondrais cette fiche dessus aussi,
mais pas envie de tout lire pour étoffé un peut plus et que presque personnes vas lire ou juste toi au final.

(le jeu en vos pas la chandelle pour ma part)


Extrais de règlement :
Les personnages déjà validés n'ont pas à se conformer aux changements de règles, concernant les fiches de personnages, postérieur à leur validation.


Donc je me passe de ta demande, c'est pas plus compliquer que ça !!!
c'est pas pas que tu a prit ma place d'admin que je me souvient plus du règlement, lol
et toi qui est admin désormais, tu semble pas bien connaître tous le règlement non plus ...
(c'est ça l'avantage d'être le plus vieux membre de ce forum ^_^)

Donc si les anges refont surface, il est fort possible qu'il retrouvera c'est origine .. XD
face a cette règle, rien ne mis oblige non plus ... (se bidonne de rire)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Morphéo [validé] Empty
MessageSujet: Re: Morphéo [validé]   Morphéo [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morphéo [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser