-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Adriel Nimil

Sert encore à quelque chose
Adriel Nimil

Nombre de messages : 54
Style de combat : Grrraou !


Aaaah... Les hommes! [pv Adriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Aaaah... Les hommes! [pv Adriel] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:58

Sora l'emmena dans la chambre pour s'installer paisiblement. bien que réticent au début il accepta finalement. La décoration était la même que dans le reste de la maison et lui plaisait bien. Il se sentait bien dans ces murs et avait une confiance grandissante en son hôte. Elle reparti en lui disant de la prévenir en cas de besoin. Il remercia la dame et s'installa dans le lit. Les draps propres et frais étaient un bonheur qu'il n'avait pas eu le plaisir de savourer depuis très longtemps.

Le sommeil vint le cueillir très vite et il sombra profondément sans lutter. Un sommeil agité s'en suivi. Il s'éveilla alors que le soleil était levé depuis un moment déjà. Les draps du lit étaient sans dessus dessous, il avait du beaucoup bouger durant la nuit. Il se leva avec précautions et inspecta sa blessure. Elle ne s'était pas ouverte a nouveaux et l'état s'était même amélioré. Il se leva confiant en cette belle journée, debout sur ses deux jambes il remit les draps en place. En essayant de reproduire ce que Sora avait fait la veille mais avec moins de succès. Il se dirigea ensuite vers la fenêtre pour y ouvrir les volets. Les rayons de soleil envahirent la pièce, la baignant dans une chaude lumière. Adriel n'avait qu'une envie, aller dehors s'installer sous ces doux rayons pour profiter d'une fin de nuit mérité. Cependant il ne pouvait pas fausser compagnie à celle qui avait si gentillement prit soin de lui.

Il se décida à aller dans le salon pour voir si elle dormait et ce qu'il pourrait préparer. Les bruits de la rue se faisaient entendre depuis l'intérieur du couloir. Soudain il se demanda si il avait bien fait de laisser la fenêtre de la chambre ouverte. Si l'ami de Sora revenait il y aurait certainement de l'orage dans l'air. Peu importait, Adriel se mit en quête de quelques mets à se mettre sous la dent. Il fit une entrée discrète dans la pièce principale et regarda si la maîtresse des lieux était éveillée tout en murmurant un délicat Bonjour. Sinon il improviserait en fonction de la situation.
Revenir en haut Aller en bas



Sora O'Meeling

Sora O'Meeling

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


Aaaah... Les hommes! [pv Adriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Aaaah... Les hommes! [pv Adriel] - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 0:40

Sora se retrouva seule dans le salon avec le petit animal. Elle ramassa les morceaux de verre & se dépêcha de nettoyer son sol pour que celui-ci ne soit pas plus abîmé qu'il ne l'est déjà. Une fois le nettoyage effectuer elle se changea & enfila une sorte de nuisette opaque, puis s'installa sur l'un des fauteuils munis d'une couette & fini par s'y recroquevillé. Son chien se blottit contre elle & tout deux finirent pas s'endormir.

La nuit fut courte, réveillé par des douleurs liées à sa position & aux bruits extérieurs. La jeune femme se réveilla très tôt & après avoir nourri & sorti Le Chien, elle se fit un thé & attendit qu'Adriel se réveille. Elle avait fait le moins de bruit possible afin de ne pas le déranger. S'enroulant dans sa couette, assise sur son fauteuil, son thé lui réchauffant les mains, elle regarda le soleil se lever & se remémora cette journée mouvementée. C'est quelques heures plus tard que l'elfe fit son apparition, Sora c'était rendormit mais se réveilla en entendant le terrier grogné en direction de la chambre. Elle le rappela & se pencha pour le voir. Il l'a salua & elle lui sourit en retour.

« Bonjour, bien dormi ? »

Elle se leva, encore endormi, laissant sa couette sur le dossier.

« Servez vous. Je vais me changer, je vous laisse déjeuner tranquillement. »

Elle le laissa quelques minutes seul mais revint bien vite vêtu d'une même robe légère que la veille bien qu'un peu plus sombre.

« Comment va votre blessure ? » Demanda-t-elle en se rasseyant.
Revenir en haut Aller en bas



Adriel Nimil

Sert encore à quelque chose
Adriel Nimil

Nombre de messages : 54
Style de combat : Grrraou !


Aaaah... Les hommes! [pv Adriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Aaaah... Les hommes! [pv Adriel] - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:45

A peine arrivé dans la pièce principale le chien grogna et Adriel s'arrêta. Sora qui était apparemment assoupi sorti de sa torpeur et s'adressa presque immédiatement à Adriel après avoir calmé le chien. Lui posant quelques questions. Un peu gêné d'avoir tant dormi celui-ci se passa la main dans les cheveux et réflichissant un instant.

"Très bien merci, et vous ?
Merci beaucoup"


Elle s'éclipsa ensuite laissant l'hybride seul avec le chien qui l'observait sans bouger. Il décida de prendre un petit quelques chose à manger dans ce qui était disponible. Une chose qu'il n'avait pas mangé depuis longtemps, du pain avec du miel. Il se rappela des souvenirs et puis Sora revint dans la pièce. Habillé légèrement comme la veille. Adriel la regarda bêtement quelques secondes, ces robes lui allaient particulièrement bien. Elle s'informa sur sa blessure et il la rassura

"Je vais bien mieux, je vous remercie encore !
J'aimerais visiter la ville, me feriez vous le plaisir de m'accompagner, cette après midi ? J'aimerais faire un tour ce matin, dans le peu de temps qu'il reste. Je souhaiterais me rendre à l'endroit de notre rencontre, j'ai peur d'avoir égaré un objet et j'aimerais m'en assurer."


Il s'approcha ensuite de la porte et l'ouvrit se demandant si elle allait le suivre. Il voulait prendre l'air et profiter du soleil matinal, l'objet était surtout un prétexte. Cela lui aurait fait plaisir de le retrouver mais il verrait bien. Il avait l'habitude de ne pas avoir grand choses. Il sorti dehors et découvrit un autre village. De jour et de nuit ils se ressemblaient vaguement mais les couleurs et l'agitation qui y régnait était toute différente. C'est le coeur léger et le pas lent mais assuré qu'il se mit en route. Autant pour admirer la vue que pour ménager sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas



Sora O'Meeling

Sora O'Meeling

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


Aaaah... Les hommes! [pv Adriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Aaaah... Les hommes! [pv Adriel] - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:17

Elle lui fit un signe de tête pour répondre à sa question, elle n'allait pas lui dire qu'elle avait passé une nuit courte à se retourner dans tous les sens pour trouver une position confortable.

Elle le laissa quelques minutes & en revenant elle le trouva près de la porte où il l'invita à la suivre. Il voulait visiter la ville, profité de cette journée ensoleillée pour voir le territoire des hommes d'un autre angle & surtout retourné dans la prairie pour y chercher un objet perdu.

« Avec plaisir. Mais je ne pourrais vous accompagner que ce matin. J'ai du ''travaille'' cet après-midi. »

Ils se mirent en route, suivi de l'animal qui commençait à se faire à la présence de l'elfe. Sora rencontra quelques connaissances en chemin, les saluèrent & répondit aux diverses questions concernant Adriel. Un nouvel ami ? Une nouvelle conquête ? Un elfe, mais que fait il ici ? La jeune femme répondit a toutes ses questions avec amusement. Elle lui fit une petite visite de la ville, lui servant de guide.

« Qu'avez-vous perdu au juste ? »

Ils ne firent pas le tour complet, Sora savait qu'elle n'aurait malheureusement pas le temps de tout lui montrer & ils arrivèrent rapidement dans la prairie, puis retrouvèrent l'endroit de leur rencontre. Sans sanglier cette fois.
Revenir en haut Aller en bas



Adriel Nimil

Sert encore à quelque chose
Adriel Nimil

Nombre de messages : 54
Style de combat : Grrraou !


Aaaah... Les hommes! [pv Adriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Aaaah... Les hommes! [pv Adriel] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:38

Alors qu'il sortaient et empruntaient le chemin retour vers le champs de leur rencontre le petit chien de Sora leur emboitèrent le pas et ils allèrent bon train. il suivait la demoiselle qui comme à son habitude servait de guide pendant que lui suivait, de façon bien plus rapide que la veille cela dit en passant. Sur le chemin Sora rencontra des connaissances et discuta avec, présentant Adriel. Ce dernier fut la sources de nombreuses questions, auxquelles il répondit de manière évasive sans jamais préciser quoique ce soit. Sora l'avait prévenu qu'elle n'était disponible qu'au matin. Cela lui laisserait le temps de découvrir d'autres chose en cet après midi. Cependant la jeune femme lui montra une partie du village. Il apprécia la visite et tenta de noter des points de repère afin de se retrouver au cas où il devrait retrouver son chemin plus tard.

Ils arrivèrent dans le champ de la veille, il ne le reconnu pas de suite. Il était dans un autre état la veille et n'avait pas bien observer l'environnement. Il revint se poser sous l'arbre et observa, il pensait le retrouver facilement. Mais ne vit rien, il s'adressa ensuite à la jeune femme.

"Je cherche une clef, fine une clef elfique qui se trouve autour d'une chaine que je porte habituellement autour du cou, mais je vous fait perdre votre temps, allez-y je vais chercher encore un peu mais il y a de grande chances que quelqu'un d'autre l'ai trouvé et emmené"

Sur ce il se releva et proposa son bras à la demoiselle pour le retour. Peut-être pourrait il retrouver la clef plus tard. Pour le moment il en avait le coeur net et profita d'avantage de la compagnie de la dame n'ayant plus que ça comme occupation qui en vaille la peine. Il se demandait ce qu'elle avait prévu pour l'après midi et se risqua à une question

"Quel est le travail que vous avez à faire aujourd'hui ? " Il savait la question délicate car elle n'en parlait jamais beaucoup mais au pire des cas il allait avoir un refus, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas



Sora O'Meeling

Sora O'Meeling

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


Aaaah... Les hommes! [pv Adriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Aaaah... Les hommes! [pv Adriel] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:22

Arrivé sur place Adriel lui en dit plus sur sa recherche. Il s'agissait d'une clef provenant de ses terres . Perdu dans les herbes, les animaux l'avaient sans doute piétiné & il allait être difficile de la retrouver, mais Sora était prête à chercher.

« Si je vous ai accompagné c'est que j'ai le temps de vous aider. » Lui répondit-elle en cherchant de son côté. « J'en parlerais au village, nous sommes nombreux à venir par ici. »

Mais leur recherche fut vaine, aucune clef à l'horizon & le soleil n'était pas au rendez-vous pour les aider. Le jeune homme ce fit à l'idée qu'il avait peu de chance de la retrouver & proposa de repartir. La demoiselle passa son bras atour du sien & ils firent demi tour. Un peu déçus de ne pas avoir put l'aider, elle jeta un dernier coup d'oeil au sol.

« Mon travail ?? » Dit-elle en s'arrêtant. Elle le fixa & lui sourit amusé. « Pourquoi ai-je mit cette robe d'après vous ? »

D'un blanc cassé, la robe en question marquait sa taille fine, mettant sa poitrine en valeur, alors que le bas semblait plus léger & dansait au vent.

« Je suis étonné de voir un homme si respectueux. Non pas qu'ils soient tous aussi collant & idiot que Kern ici, mais jamais je n'aurais pu dormir aussi tranquillement si vous aviez été humain. » Elle s'arrêta quelques secondes, cherchant ses mots. « Mmh... Pensez vous qu'il soit possible qu'Adam & moi venions vous rendre visite en territoire elfique ? Ça lui ferait très plaisir, j'en suis sûre. Il vous apprécie déjà ! »

Bien entendu, Sora aurait été ravie de venir découvrir là où vivait l'elfe, mais elle préféra se faire discrète sur son ressenti & sur son désir de voyager autre part que chez les Hommes. Leur balade les mena jusqu'au chemin où son amant les avait retrouvés, la demoiselle laissa le choix à Adriel de continuer jusqu'au village ou de repartir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Adriel Nimil

Sert encore à quelque chose
Adriel Nimil

Nombre de messages : 54
Style de combat : Grrraou !


Aaaah... Les hommes! [pv Adriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Aaaah... Les hommes! [pv Adriel] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:09

Alors qu'ils cherchaient la clef d'Adriel, Sora déclara vouloir l'aider simplement par gentillesse. Adriel se demanda si tous les humains étaient comme elles, puis se souvint de Kern et eut un petit rire qu'il s'efforça d'étouffer. Il avait du faire une rencontre comme il n'est pas donné d'en faire tout les jours. Mais elle était toujours aussi agréable compagne de promenade. Elle proposa de se renseigner auprès des gens du village afin de savoir si l'un d'eux avait retrouvé la clef. Adriel accepta avec joie.

Elle lui répondit à sa question sur son travail par une autre question. Il ne comprit pas où elle voulait en venir. Elle avait mit cette robe car elle lui allait bien et qu'elle aimait la mettre surement. Une femme coquette, mais quel lien avec le travail ? Il ne voyait pas le rapport et n'insista pas pour le moment, se contentant d'y réfléchir. il poserait la question à nouveau plus tard si la réponse ne lui était pas venu entre temps. Elle le complimenta ensuite sur sa façon d'être et sur sa personne. Surprit au début il comprit où elle vouleit en venir quand elle parla de Kern. En effet il était bien étrange comme garçon.

"Merci du compliment ! Vous avez prouvé que vous êtiez aussi digne de confiance.
Bien sur ! Vous pourrez venir en territoire elfique quand vous le voudrez et Adam sera bien entendu le bienvenu également. Je vous accueillerais comme vous m'avez accueilli"


Adriel choisit de continuer jusqu'au village, il n'avait pas encore vu tout ce qu'il voulait voir. Et pendant que la jeune femme travaillerait il aurait tout le loisir de trainer partout il le voulait. Faire ses propres expériences et ses propres découvertes. Elle lui avait été d'un grand secours et il se tiendrait a ses conseil se promit il mais il voulait en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas



Sora O'Meeling

Sora O'Meeling

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


Aaaah... Les hommes! [pv Adriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Aaaah... Les hommes! [pv Adriel] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:03

L'elfe ne répondit pas à sa question &, d'après son expression, ne comprenait pas non plus où elle voulait en venir. Elle se contenta de sourire un peu plus, le trouvant bien sage pour un homme. Il finirait par comprendre.

Ils arrivèrent prés du chemin de terre & Adriel décida de continuer jusqu'au village. Sa remarque lui fit plaisir mais elle ne dit rien & le suivit.

Ils arrivèrent dans le centre-ville, Sora se retourna & se mit face au jeune homme.

« Je vais devoir vous quitter. Adam habite non loin de la taverne où nous l'avons rencontré. Tenez, voilà son adresse. N'hésitez pas à lui rendre visite aujourd'hui si vous avez besoin d'aides. »

Elle lui tendit un morceau de papier avec les coordonnées du détective, avant de partir.

« J'espère que vous reviendrez vite, & cette fois je ferais en sorte d'être disponible. »

RP FINI
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Aaaah... Les hommes! [pv Adriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]   Aaaah... Les hommes! [pv Adriel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaaah... Les hommes! [pv Adriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Notes d'Adriel
» Rage, haine & violence (PV Adriel)
» Aux abords de la mine (Adriel -Darkame)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Contrée Magique :: Prairie Fleurie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser