Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Forteresse D'Angor (Kanuga - Zaïne)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Kanuga

Invité



Forteresse D'Angor (Kanuga - Zaïne) Empty
MessageSujet: Forteresse D'Angor (Kanuga - Zaïne)   Forteresse D'Angor (Kanuga - Zaïne) EmptyMar 6 Jan - 18:26

Message de Kanuga, démon/elfe.

La foreteresse d'Angor fut construite par les nains bannis par leur peuple car ils avaient trahis la famille royale. Après des années d'errance, ils arrivèrent dans les montagnes enneigées, parfaites pour les nains mais dangeureuse car les gobelins et les démons avient leur capital à proximité. De ce fait, les nains construire un gigantesque entrepôt fortifié pouvant contenir toute la population qui vivait dans les alentours. La tour Contraste, appelée ainsi car elle était noir sur le blanc des neiges qui recouvrent toute l'année le flanc Nord de la montagne, permettait de prévenir tout le monde avant une quelconque invasion. Elle fut abandonnée quand les nains bannis eurent le droit de revenir vers la capitale de leur race du fait que plusieurs générations étaient passées. Les seuls nains qui y restèrent devinrent des animaux sans pitié, et la forteresse fut volontairement oubliée de tous.

Mais récemment, un être étrange vint plusieurs fois. Une fois seule, la deuxième fois avec une petite troupe, et finit avec une armée. Il captura les nains qui restaient et les enferma dans les souterrains du château, puis investit tout ce qui était encore là, entier ou en ruine. Personne n'était là pour le voir, mais des files d'humains vinrent, en provenance de leur royaume, et le château fut agrandi et remis en état. Il est aujourd'hui habité par une armée gobeline, et sur le flanc Sud, un peu en contrebas, se trouvent des fermes humaines. Mais quiconque tente de s'en approcher se fait tirer dessus par des gobelins armés d'arbalètes à carreaux empoisonnés, et les terrains alentours sont parsemés de pièges, de profondes fosses protèges les bords des possessions, la terre extraite est pilée en muret du côté intérieur des complexes agricoles. De véritables ponts levis permettent le contact avec l'extérieur.

Une route gardée par des gobelins relit Angor et la totalité des fermes. Cet axe important est gardé par des patrouilles, les fôrêts ont été brûlées à un kilomètre à la ronde tout autour des fermes et des routes pour une meilleure visibilité d'éventuels assaillants. Des tours en bois recouvertes de plaques fines d'acier protègent les points pouvant devenir sensibles et permettent aux patrouille de continuer jour et nuit en se reposant dix heures par jour. Ce système improbable est encore en constructions dans certaines zones et de nombreux points vulnérables en cours de création comptent sur la discrétion pour être finit avant une attaque d'un autre peuple. Malgré l'efficacité que pourrait avoir cette installation, elle se révèle de courte portée, et le nombre de ferme est limité du fait du coût important des garnisons et de la main d'oeuvre à nourrir et loger.

Pour mettre au point ce projet, Elyadin a utilisé les gobelins sur un système qui leur permet à tous d'aller piller les humains. Quand ils rapportent leurs prises, ils travaillent à l'élaboration de la forteresse et de ses fermes. Mais les gobelins seuls n'auraient pas suffit. Les otages et prisonniers fait durant les pillages sont mis en esclavage et doivent construire et travailler la terre. Ils ne sont cependant pas trop maltraités, sont nourris très correctements, ne sont pas battus et exécutés qu'en extrème limite. Les enfants sont éduqués dans une école à la forteresse et ont une ration de lait. Les hommes doivent faire les travaux physiques et ont une ration de viande. Les femme sont employées à faire les travaux compliqués ou manuels nécessitant une certaine dextérité, et ont une demi ration supplémentaire de légumes. La ration de base est nutritive et économique. Toute cette organisation fonctionne jusqu'à maintenant parfaitement. De plus, les humains ont la promesse d'être libérés si ils souhaitent rester fidèle à Elyadin et son armée. Les meilleurs éléments parmis les enfants recoivent une éducation militaire.


[Je précise que j'ai beau décrire "grandiosement" mais ce projet n'est pas énorme. Mon "armée" ne dépasse pas les mille hommes, n'allez pas imaginer que je m'emporte dans mon élan et que j'organise un empire]
Revenir en haut Aller en bas



Zaïne

Invité



Forteresse D'Angor (Kanuga - Zaïne) Empty
MessageSujet: Re: Forteresse D'Angor (Kanuga - Zaïne)   Forteresse D'Angor (Kanuga - Zaïne) EmptyLun 19 Jan - 18:19

Message de Zaïne, fée.

La jeune fée avait entendu parler de la forteresse appartenant à l'espada qu'un membre avait récupérés au nains pour le compte d'Ulquiora et ses inférieurs. Curieuse elle avait cherché dans les montagnes enneigés et avait repérer une immense route qui menait vers  une forteresse. S'envolant au dessus des cimes la fée sourit d'avoir penser à prendre des habits supplémentaires pour supporter le froid des montagnes. Elle se rapprocha de la grande tour et se posa sur le toit discrètement.
Elle observa l'horizon pendant quelques minutes et regarda le soleil se coucher. Celui ci disparut derrière un nuage et Zaïne en profita pour descendre au sol et se présenter à l'entrée.
Des hommes surveillait l'entrée et lui barra le passage lui disant d'un ton bourrue:

-Eyh.. Toi! Qui es tu pour vouloir rentrer? tu passes pas sans nous avoir passer dessus avant!


Choquée la jeune fée serra la mâchoire. Elle aurait pu montrer son bras avec le signe de l'espada mais préféra donner une correction aux gardes. Invoquant le vent de l'aider elle créa une micro tempête sur les deux gardes qui sous le choc du vent se retrouvèrent plaquer au sol. Ceux ci crièrent et ameutèrent du monde. La fée regarda une dizaines d'autres gardes arriver aider les homes au sol et se faire pointer du doigts. Le plus grand des hommes s'avança vers la jeune fille et lui annonça:

-Tu es sur le territoire de l'espada. Disparais ou meurs.

La fée s'éleva à la hauteur de l'homme et lui cracha d'une voix hautaine qui ne lui plaisait pas mais qu'elle utilisa quand même.

-Je pourrais te retourner ce que tu viens de me dire. Je sais ou je suis et avec qui je suis. Et je ne pense pas que le signe qu'il y a sur mon bras soit sur le tien. La fée devenue hargneuse lui montra  le 4 tracée sur son bras par le démon qui gouvernait l'Espada. Je crains que vous n'ayez fait une erreur en ne me laissant pas passer. Vous l'aurez voulu.

Zaïne s'envola et atteint la première fenêtre. Elle brisa la vitre et rentra dans la tour. C'était une chambre déjà aménagée qui semblait attendre son locataire. Elle sortit de la chambre dont la porte était ouverte et se mit à errer dans les couloirs pour découvrir ce lieu insolite. Mais déjà elle entendait des pas dans le couloir. Ses réflexes d'anciennes voleuses revinrent et elle s'envola pour devenir invisible. Des gardes passèrent rentrèrent dans la chambre que la jeune elfe avait visitée plus tôt et semblait la chercher. Zaïne s'amusait à les suivre et elle monta quelques étages derrière eux sans qu'ils sans aperçoivent.  Ils finirent par frapper à une porte. Une voix s'éleva leurs disant de rentrer que Zaïne avait déjà entendu sans savoir où. Elle les suivait toujours et écouta la conversation qui eut lieu:
-Maitre Kanuga. Nous avons commis une erreur. Une jeune elfe c'est présenter à l'entrée et les gardes ce sont montré insolent avec elle. Elle les as attaquer et mis à terre grâce à ses pouvoirs. Nous sommes arrivés et lui avons demandé de s'en aller ou de mourir.
-Viens en au fait!
-Cette elfe est la quaria de l'espada. Et nous ne le savions pas. Et elle s'est enfuie. Depuis on la recherche dans tous les bâtiments.
-Je m'en doutais. Mais elle est là.


Zaïne surprise s'avança dans la pièce car elle écoutait la discussion sans savoir à qui s'adressait le rapport. Elle pouffa lorsqu'elle aperçut l'homme qui était arrivé dans la demande du duel et l'avait traité de gamine. Mais on l'avait entendue et il ne servait plus à rien de rester invisible. Elle apparut et s'inclina devant son égal l'hybride en lançant tout de fois un regard noir au garde qui lui rendit surement vexée d'avoir été suivi sans s'en rendre compte. Elle regarda le garde partir lui lançant un sourire qui se voulait ironique. Elle ferma la porte derrière lui et l'observa rieuse, fouillant dans la chambre.

-Bonsoir mon cher. On se connait déjà. Comme vous le savez je suis une gamine" m'appelant Zaïne. Et je viens d'apprendre que vous vous nommez Kanuga.. Je sais aussi que vous appartenez vous aussi à l'espada. Mais j'aimerais en être sure. Et connaitre votre nombre. Montrez le moi.

Zaïne l'observa attentivement curieuse de connaitre plus son "égal" et s'assit sur le bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



Forteresse D'Angor (Kanuga - Zaïne) Empty
MessageSujet: Re: Forteresse D'Angor (Kanuga - Zaïne)   Forteresse D'Angor (Kanuga - Zaïne) EmptyMar 20 Jan - 17:10

Message de Kanuga, démon/elfe.

Elyadin était en train d'admirer le joyau qu'il avait lui ^même généré quand deux gardes bruyants le drangèrent. Ils entrèrent en trombe dans la pièce et se plaignirent d'une fée qui aurait maltraité un autre garde parce qu'elle n'avait pas déclin son identité. Elle s'était avérée être une espada et s'était enfui. Evidemment, lorsqu'on est bruyant, on écoute pas. Il suffisait d'entendre le son léger des ailes de l'elfe et de lever le nez pour savoir où se trouvait la fugitive. L'hybride renvoya aux gardes que la fée était là. Elle se montra et il leur laissa le temps de se rendre compte à quel point ils étaient ridicules avant de les congédier.

Zaïne se présenta comme la "gamine", apperement encore vexé par cet épisode, puis s'assit sur la couchette cachée par un rideau à ceux qui arrivent par la porte et lui demanda quel numéro était Elyadin.

-D'abord, je ne suis pas ton égal, au même titre que tu n'es pas l'égale de maître Ulquiorra. Tu ferais bien de me montrer un certain respect, je te signal que j'ai prêt de quarante années de plus que toi, et beaucoup de puissance et de sagesse de plus que toi.  Et en quoi le numéro que j'ai sur le torse te concerne ? Je ne crois pas que cela ai une réelle importance, moi je sais que tu es le quatre, mais ça ne m'apporte rien.

Il regarda en l'air, comme s'il admirait le plafond. Qu'est-ce que cette jeune fouineuse faisait ici ! Elle cherchait quelque chose... Où peut être qu'elle avait une requête ? Ou voulait t'elle juste visiter la forteresse. Le banni reporta son regard vers la jeune fée et la jaugea. Décidemment elle n'avait pas l'air si forte que ça.

-Bon, je n'ai pas que ça à faire. Tu a des appartements dans la tour nord, tu prendras le complexe où tu a cassé une fenêtre. Ici les troupes sont les miennes mais tu peux quand même leur donner des ordres.

Cette dernière phrase avait été dite à regret.

-C'est ma propriété, si tu t'ennui tu n'a qu'à venir avec moi, j'ai une affaire importante, tu pourrais en tirer quelque chose... si tu as un brin d'intelligence. Voilà, tu peux partir, et ne reviens pas dans cette pièce comme si c'était chez toi, maintenant que tu as une chambre.
Revenir en haut Aller en bas



Zaïne

Invité



Forteresse D'Angor (Kanuga - Zaïne) Empty
MessageSujet: Re: Forteresse D'Angor (Kanuga - Zaïne)   Forteresse D'Angor (Kanuga - Zaïne) EmptyMar 20 Jan - 20:02

Message de Zaïne, fée.

La fée se releva et écouta le discours de Kanuga. Se relevant en s'avaçant vers lui elle répondit:

-Kanuga, nous ne sommes peut-être pas encore égal mais nous pouvons au moins être amis! Si nous devons servir la même personne il vaut mieux qu'on s'entende.
La fée lui tendit la main et la garda dans sa main.
-Sache que mes relations avec Ulquiorra sont plus compliquées que tu ne le penses. Je ne veux pas qu'il y ait de quiproquo là dessus. De plus les murs qui t'entourent ont des oreilles. Et j'arrive à les écouter! Mais ne t'inquiète pas je ne toucherai plus à tes affaires. Ce ne sont pas les miennes. Pas encore


Lui lançant un clin d'œil elle lui lâcha la main et disparut dans les airs pour se rapprocher de lui davantage. Elle lui souffla à l'oreille:

-Mais ce n'est pas parce que nous somme pas égaux que tu dois tout faire seul. nous faisons parti de l'Espada et je tiens à savoir ce qui s'y passe. Je m'installe et je reviens.


En un coup de vent elle sortit s'installer dans sa chambre et revint. Elle aurait voulu passer par la fenêtre amis ne pensait pas que ce soit la meilleures idée pour avoir de meilleur lien avec lui. elle le prévint juste:

-Je suis prête. Mais j'aurais été plus rapide si j'avais pu passer par la fenêtre. Allons y. Je te suis!
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



Forteresse D'Angor (Kanuga - Zaïne) Empty
MessageSujet: Re: Forteresse D'Angor (Kanuga - Zaïne)   Forteresse D'Angor (Kanuga - Zaïne) EmptyMer 21 Jan - 13:33

Message de Kanuga, démon/elfe.

Zaïne déclama un petit discours agrémenté de gestes prévisible, alla s'installer, ou du moins c'est ce qu'elle disait puisqu'elle revint la seconde d'après, en voletant gaiement. Elle revint en lorgant la fenêtre de la pièce et remarqua qu'elle irai plus vite en passant par là, puis elle attendit qu'Elyadin lui explique la suite des opérations. Au lieu de cela, il s'avancea jusqu'à être tout près d'elle.

-Tu es dans l'espada, mais mes ordres et plans ne te concerne pas. Si tu t'y interesse renseigne toi, je n'ai pas l'obligation de perdre du temps à t'expliquer. Ensuite je ne sais pas ce que tu fais, mais tes mimiques sentimentales comme me prendre la main ne me font ni chaud ni froid. Si tu veux séduire, j'ai tout un tas de démons mineurs à mon service sur lesquels tu peux t'amuser, et tu dois savoir que je déteste les fée, je les hais, elles et les elfes.

Il plissa la yeux en prononçant ces derniers mot, une rage écumante le ravageant de l'intérieur, mais il se radouçit - si on peut le dire ainsi, on préfèrera dire qu'il se calma - et déploya soudain ses grandes ailes de chauves souris, créant une petite bourrasque. Elles étaient puissantes, munies de griffes à leurs extrémitées et colorées comme un arc-en-ciel.

-Et moi aussi j'ai des ailes, et je marche.

Il rangea ses ailes dans son dos, puis sans attendre la réponse de la jeune femme - enfin fée - il s'avancça vers la sortie. Il ne prit pas garde au fait qu'elle le suivait ou non et descendit le grand escalier en pierre tourbillonant jusqu'à la mine superficiel, depuis longtemps réhabilitée en forge. Des centaines d'ouvriers forgeaient, frappaient, coulaient des armes à destination de l'armée du banni. Ce dernier s'avança et interpella un gobelin, qui lui en désigna un autre, lui même occupé à crier sur un novice. Quand il vit qu'on le regardait, il donna une tape sur la tête de l'apprenti et s'approcha d'Elyadin d'une démarche rapide.

-Bonjour maître. Vous avez besoin de quelque chose ?

-Il faudrait que tu me coule une épée d'eternium.

-Implant ?

-Pas d'implant.

-Mais ! Elle sera...


-J'ai sur moi ce que je compte y ajouter, forgeron. trancha l'hybride. Un manche en ivoire poli, pas de garde.

-Bien maître. Suivez moi, et attention à la chaleur.


Kanuga renonça à rappeler au gobelin que c'était lui qui avait organiser la forge et q'il ne craignait aucunement la chaleur, mais ce dernier ne pouvait s'empêcher de rappeler ô combien sa race était supérieurement réistante aux hautes températures. Ils avancèrent entre les chaudrons et les bacs en pierres remplis de métal en fusion, et finir par arriver vers le mur est. Il pénètreèrent par une petite porte dans une forge annexe destinée à une petite équipe pour les travaux compliqués.

-Double tranchant, taille supérieur, tranchant large.

Devancea le maître, devinant la question qu'allait poser son ingénieur.

-Et il me faut un broyeur.

Sans répondre, le gobelin désigna une grosse meule dont la roue pouvait s'abaisser et se remonter qui servait à broyer les pierres précieuses. L'hybride y placa sa pierre de sang et actionna le mécanisme avec force. Il projeta sa volonté sur la pierre qui, à peine eut elle touché la meule, partit en poudre fine qu'Elyadin prit grand soin de ramasser.
Revenir en haut Aller en bas



Zaïne

Invité



Forteresse D'Angor (Kanuga - Zaïne) Empty
MessageSujet: Re: Forteresse D'Angor (Kanuga - Zaïne)   Forteresse D'Angor (Kanuga - Zaïne) EmptyMer 21 Jan - 20:47

Message de Zaïne, fée.

Zaïne vexée de ne pas être mise au courant des idées de Kanuga ne lui suivit pas et s'en alla. Elle ne voulait pas être sa bonne et avais prévu des choses pour ne plus qu'il la haïsse. Bien qu'elle était Elfe et qu'il détestait les personnes de sa race elle voulait lui montrait qu'elle n'était pas une elfe comme les autres.
Elle décidait de retourner dans sa chambre et de réfléchir..

Mais quelqu'un frappa à sa porte elle ouvrit la porte et laissa rentrer le garde qui se présentait à elle.
-On m'as dit que vous veniez de vous installer. Je viens présenter mes excuses pour ce qui c'est passé à l'entrée. Nous ne savions pas qui vous étiez. Et nous nous méfions des fées ici.
-Je peux comprendre oui. Vous savez je ne suis pas vexée de ce qu'il c'est passer. C'est compréhensible venant.. d'humains.
Mais le garde commençait a se trouver mal à l'aise et de peur à ce qu'il l'attaque pour ce qu'elle avait dis elle ouvrit la fenêtre dont le carreau était toujours brisée. Il aurait fallu qu'elle le fasse remplacer.

-Hum.. Ne voyiez pas d'offense dans ce que je viens de dire. Je m'excuse pour ce que j'ai dis et fais. Mais peut-être pourrez vous m'aider. Je sais que Kanuga me déteste. Juste à cause de ma race. Il hais les Elfes. Je veux savoir pourquoi. Pouvez vous m'aider?

Zaïne réfléchis et rajouta:

-Je sais que tôt ou tard il sera au courant. Mais tentez d'être discret. et si vous avez besoin de moi vous pouvez me demander.


Lui lançant un sourire le garde sortit et sembla lui obéir. La fée se doutait qu'il n'allait pas agir directement. Mais elle s'en moquait.. Cela l'occuperait et elle pourrait faire ce qu'elle voulait pendant ce temps. Un sourire ironique passa sur son regard. Elle ferma la porte à clé et invisible passa par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



Forteresse D'Angor (Kanuga - Zaïne) Empty
MessageSujet: Re: Forteresse D'Angor (Kanuga - Zaïne)   Forteresse D'Angor (Kanuga - Zaïne) EmptyJeu 22 Jan - 17:13

Message de Kanuga, démon/elfe.

Pendant ce temps, au fin fond des mines des gobeins, dans l'atelier secret du maître forgeron, Kanuga regardait l'ingénieur travailler. Il commencea par assembler de l'eternium pur, métal sans aucune propriété interressante. Puis, il appela trois autres gibelins, qui accourèrent aussitôt. Il aboya quelques ordres, et deux se mirent à actionner le soufflet pendant qu'un troisième allait chercher du souffre. Leternium fut coulé en feuilles, il en fallu une cinquantaine, puis furent tremper dans l'eau, et misent à sécher. Mais au lieu de cela, elles prirent en une dizaine de minute une teinte verte pâle et se désagrègèrent en miettes dures. Ces miettes furent remisent ensemble au dessus du feu, et elles fondirent en quelques minutes seulement, l'eternium n'ayant pas besoin d'une température trop infernale pour devenir et rester liquide. L'ingénieur pris le souffre et le réparti sur la surface, lentement, en passant plusieur fois à certains endroits.

-L'oxyde d'eternium réagit bien, pas besoin de reccomencer.

Argumenta t'il pour l'hybride, qui regardait la scène de la fabrication de son épée. Les gobelins firent glisser un creuset en roc sur des morceaux de bois parfaitement ronds et le placèrent à côté du bac à fusion. L'ingénieur se tourna vers Elyadin.

-La pierre est prête ? Donnez moi la poudre.

Le maître s'éxecuta, et remis la poudre de pierre de sang à son forgeron, non sans un pincement au coeur. Ce dernier s'en saisit et s'approcha du récipient, équipant un masque de soudeur pour ne pas avoir le visage aggressé par les étincelles. Il se pencha au dessus du bac et jeta la poudre dans le liquide luminescent. Une nuée d'étincelle s'échappa dans un frémissement, puis le métal en fusion redevint normal. Les goeblins versèrent alors le liquide dans le creuset, ce qui forma forma une courte et épaisse barre de fer. L'ingénieur enleva son masque et s'essuya le front avec un torchon.

-Bien, maintenant, ce ne sera plus que du travail au marteau. Je vais transformer cette barre en épée, fois de Morgry le gobelin ! Vous pouvez vous en aller maintenant, le travail est long et monotone pour un non initié.

-Non. La pierre a des propriétés magiques, si je pars, vous ne pourrez plus donner forme au métal.

-Bien, qu'il en soit ainsi alors.


Et le gobelin donna congé à ses disciples, qui s'en allèrent le plus vite possible en jetant des regards craintifs à l'hybride. Ce dernier s'assit sur un banc, un peu plus loin, mais continuait de fixer la barre en lui ordonnant mentalement de rester manipulable, sans être friable pour autant. Au bout de longues heures de coups répétitifs, le gobelin commença à faiblir. Il prit le manche en ivoire et fit quelques finitions, puis creusa un trou pour pouvoir l'encastrer dans la pointe qui dépassait à l'endroit du manche sur la lame, il fit plusieurs finitions, appositions de bois à l'intérieur du manche, l'ingénieur assembla les dernières parties, prit l'épée, se tourna vers l'hybride, mais s'effondra avant de dire quoi que ce soit. Elyadin s'approcha, et inspecta le corps. Il était froid, et sec, comme s'il avait perdu quasiment tout son sang. L'épée luisait d'une lueur rouge et malsaine La perte du gobelin était regrettable, mais cette épée était plus utile au demi-démon. Même si sa puissance laissait encore à désirer, elle augmenterait bientôt. Chaque chose en son temps. Mais l'hybride ne se doutait même aps du vrai pouvoir de sa propre création.

Il remontait vers son ses appartements. Ils re-traversa les forges, laissant le cadavre aux soins des autres gobelins. Il arriva dans sa chambre et se laissa aller dans son fauteuil, derrière un bureau de marbre où se trouvait de quoi écrire et une collection d'instruments de tortures dans un tiroire secret.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Forteresse D'Angor (Kanuga - Zaïne) Empty
MessageSujet: Re: Forteresse D'Angor (Kanuga - Zaïne)   Forteresse D'Angor (Kanuga - Zaïne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forteresse D'Angor (Kanuga - Zaïne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser