Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre inattendue [PV Neidr]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Sora O'Meeling

Sora O'Meeling

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


Rencontre inattendue [PV Neidr] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [PV Neidr]   Rencontre inattendue [PV Neidr] EmptyMer 18 Fév - 0:34

C'était une journée comme tant d'autre. Pas une goutte de pluie mais un froid glaciale. L'hiver c'était installé & Sora ne comprenait toujours pas ce qui lui avait prit de s'aventurer en foret par ce temps.

Munit d'un manteau épais & de bottes en fourrure, elle marchait à la recherche de celui qu'elle devrait retrouver. Un indicateur d'après son ami enquêteur, mais quelle idée de lui avoir donné rendez-vous ici ! Une taverne aurait été mille fois plus approprié... De plus, elle n'avait aucune idée du physique qu'il avait, mise à part qu'il s'agissait d'un jeune homme brun, la vingtaine, au visage balafré. Adam ne lui avait même pas donné son prénom. En bref, c'était comme cherché une aiguille dans une botte de foin.

« & En plus je me suis perdu ... » Marmonna t-elle en s'arrêtant.

Elle n'avait aucune idée d'où elle se trouvait. Adam lui avait dit « à l'entrée de la forêt » mais elle avait certainement marché bien plus. Elle tournait en rond & au bout de 20 minutes, fini par s'asseoir sur un rocher. Quand soudain son chien partit comme une bombe au fond de la forêt, elle qui voulait se reposer cinq minutes dut se mettre à courir après lui en criant son nom. Mais elle le perdit bien vite... La jeune femme finie par ne plus bouger & l'appela. Il finirait bien par revenir, il était bien trop attacher à elle pour l'abandonner pour un lapin.

« Foutu chien... Tsss !! »


& Alors qu'elle pensait à sa sale bête, elle le vit revenir vers elle, hurlant de peur, queue entre les jambes. Il se cacha derrière elle & grogna. Encore un sanglier ? Elle n'était plus à ça prêt ! Ou peut être son fameux informateur. Sora décida de partir en direction de ce qui avait effrayé l'animal & là... !
Revenir en haut Aller en bas



Neidr

Neidr

Masculin Nombre de messages : 39
Style de combat : En arrièèèèèèère!


Rencontre inattendue [PV Neidr] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Neidr]   Rencontre inattendue [PV Neidr] EmptyMer 25 Fév - 19:07

L'hiver était là. Partout, neige et vent froid sillonnaient les terres de long en large. Aujourd'hui, il ne neigeait peut être pas, mais un fin manteau blanc ornait la verte toison de la terre, annonçant le début des basses températures. Un endroit cependant était en majeure partie épargné de cette pellicule de neige; la forêt. Avec le couvert des arbres, le sol, bien qu'humide, n'avait pas été touché. Sur les cimes, de grandes quantités accumulées de neige menaçaient de tomber, faisant ployer les branches sous leur poids. Et alors que pas une âme ne semblait vivre en ces lieux, un doux et paisible ronflement caverneux sortit du bois.
Neidr, lové contre un grand rocher, prenait le temps de faire une petite sieste, après avoir dévoré un daim entier. Utiliser sa magie durant la chasse l'avait rendue des plus faciles. Rassasié, il s'était allumé un feu en abattant un arbre, et avait fini par s'endormir le ventre plein.

Expulsant de l'air par les naseaux, Neidr entendit finalement un bruit plutôt dérangeant. Une sorte de jappement lointain, se rapprochant. Puis celui-ci finit par se muer en aboiement. Ouvrant un œil lentement, le dragon eut le temps de voir une petite bête arriver en trombe vers lui. Dès qu'il le vit, la créature se stoppa nette, alors que l'immense lézard se réveillait et commençait à se relever. Neidr s'étira doucement, laissant s'échapper un gros bâillement alors qu'il tendait ses pattes avant. Le dragon, prenant la peine de regarder à nouveau dans la direction de la petite bête, en laquelle il reconnut un chien, ce dernier se mit à courir dans la direction opposée, émettant de petits jappements plaintifs. Interloqué, le grand lézard désormais réveillé se mit à marcher nonchalamment dans la direction du fuyard à quatre pattes, ses pas lents témoignant de sa torpeur précédente et de son caractère plutôt posé.

Alors qu'il continuait sa marche, il tomba nez à nez avec une de ces créatures amusantes et inventives; un humain. A l'air surpris que ce dernier avait, il ne devait sûrement pas rencontrer de dragons tous les jours... D'ailleurs, Neidr remarqua bien vite qu'il s'agissait là d'une humaine. On les reconnaissait à leur poitrine plus grosse et à leur visage plus fin, d'après ce qu'il avait remarqué au cours de sa petite escapade. Mais cette terre, pourtant, était celle des Elfes. Que faisait-elle là?
Mentalement, il dit à la femelle devant lui:

"Bonjour, femelle du peuple humain. Quel bon vent t'amène en ces bois elfiques?"

A bien y réfléchir, elle devait sûrement se demander ce que lui aussi faisait en territoire étranger...
Revenir en haut Aller en bas



Sora O'Meeling

Sora O'Meeling

Féminin Nombre de messages : 38
Style de combat : La fuite!


Rencontre inattendue [PV Neidr] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Neidr]   Rencontre inattendue [PV Neidr] EmptyDim 1 Mar - 23:19

Le Chien marcha derrière sa maîtresse, encore terrorisé par ce qu'il venait de voir. Celle-ci soupira & commença à lui parler pour le rassurer. Encore un sanglier sans doute, sa rencontre avec la laie l'avait sûrement traumatisé.

Elle marcha quelques minutes quand elle aperçut une ombre immense se formant derrière les arbres. Elle s'arrêta net & devenu pâle, ses yeux s'écarquillèrent & ses jambes refusèrent de lui obéir. Le petit terrier se mit à aboyer, restant bien caché derrière les jambes de sa propriétaire. Un dragon venait d'apparaître devant eux. Semblant calme & docile, celui-ci lui adressa la parole. Sora resta bouche bée quelques secondes, ne sachant pas quoi répondre à cette question pourtant toute bête.

« J-je... Je cherche une... Une personne. Vous l'avez peut-être aperçus ??»

Ou manger ? La demoiselle recula de quelques pas, le fixant toujours, elle avait déjà failli servir de repas à un de ces reptiles quelques semaines au part avant, elle nous ne voulait pas recommencer.

« Je suis désolé si mon chien vous a dérangé. Il n'est pas méchant, vous lui avait fait peur. »

Le concerné continua d'aboyer de plus belle & Sora craignait que les cris de l'animal ne finissent par énervé le dragon. Elle fit volte face & attrapa l'animal par le cou, le souleva & le mit dans ses bras avant de lui fermer la gueule avec sa main libre. Chuchotant à son oreille de la fermer.

« Je vais partir, je pense que mon ''ami'' ne viendra pas. & Vous pourrez reprendre vos activités sans être dérangé. »

Elle lui sourit timidement, serrant l'animal contre elle.
Revenir en haut Aller en bas



Neidr

Neidr

Masculin Nombre de messages : 39
Style de combat : En arrièèèèèèère!


Rencontre inattendue [PV Neidr] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Neidr]   Rencontre inattendue [PV Neidr] EmptyVen 6 Mar - 17:26

A la vue du dragon, l'humaine sembla prendre peur. Elle bégayait, hésitait dans ses gestes... Pourtant, Neidr n'était pas un de ces dégénérés mangeant les Humains. Bien qu'il n'en ait jamais goûté, certains de ses confrères lui ont confié que leur chair était de très mauvaise qualité, et filandreuse de surcroît. Voilà qui était plutôt soulageant, car le grand reptile n'aimait pas chasser des êtres pensants. Ça lui paraissait contre-nature. Tandis qu'une bonne biche...
Apparemment, la femelle cherchait quelqu'un. Ayant roupillé pendant un petit temps déjà, il n'avait remarqué personne, et si elle était déjà passée, alors son sommeil l'avait empêché de s'en apercevoir. Il répondit alors tout simplement:

"Non, je n'ai vu personne mis à part vous."

Le petit animal à côté de l'Humaine recommença à aboyer, ce qui amusait le drake. Une créature si petite qui essayait de lui faire peur... Neidr se gratta la tête pendant que son interlocutrice récupérait son chien et commençait à essayer de s'éclipser. Il trouva plutôt triste qu'elle soit effrayée alors qu'il n'y avait pas du tout lieu d'être ainsi effarouché. Tout ce que voulait le dragon, c'était discuter avec un être capable de lui faire la conversation. Il s'ennuyait dans ces bois, il n'avait pas rencontré les Elfes qu'il souhaitait voir. Et demander son chemin s'était révélé assez infructueux. A défaut de pouvoir parler avec les Elfes, il parlerait donc avec une Humaine. Du moins, si elle ne se barrait pas en courant avec son chien à ses côtés...

Avant qu'elle ne puisse prendre congé d'une quelconque façon, Neidr leva la patte et dit à la femelle devant lui:

"Vous ne me dérangez pas du tout, femelle. Je manque de compagnie en ces bois, et ce malgré ma joie et ma bonne humeur. En fait, j'allais vous demander si vous ne vouliez pas attendre votre ami avec moi, afin que je ne me sente plus si seul. Vous n'avez pas à avoir peur de moi, je suis un dragon pacifique, et je ne mange pas votre peuple."

Il espérait la rassurer ainsi. La dernière chose qu'il voulait, c'était une Humaine qui courait en pleine forêt en hurlant "Dragon affamé!" à tue-tête. De un, parce que ce n'était pas vrai, et de deux, parce qu'il n'avait pas envie que les possibles Elfes de la région l'évitent comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Rencontre inattendue [PV Neidr] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Neidr]   Rencontre inattendue [PV Neidr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue [PV Neidr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vamos a la Playa (Neidr - Vnyx)
» Il y a toujours plus qu'un simple voyage (Isteria - Neidr)
» ♫ Un petit dragon au bord de l'eau ♪ ( Neidr - Sia)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Forêt Blanche :: La forêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser