-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

[PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre Empty
MessageSujet: [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre   [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre EmptyVen 20 Fév - 15:48

C'était une mauvaise idée.......Il le savait......Edwin n'aurait jamais du accepter ce travail. Il aurait du se douter que c'était trop beau pour être vrai...Et maintenant il était coincé ici, à jouer pour ces espèces de lourdauds ignare....Regardant la salle devant lui, Edwin soupira et enchaîna avec la musique suivante . Il venait d'accepter de jouer pour une ambassadrice démone lors d'une de ses réception. S'attendant à jouer pour le gratin de la société démone et humaine, Edwin s'était laissé convaincre en échange d'une bonne bourse et des présentation avec les hauts-placés qui viendrait à la soirée. Ce qu'il n'avait pas prévu c'était que ce serait une soirée ouverte et que chaque tête ramènerait toute sa clique....
Il était vrai que les grands était là et qu'ils appréciaient sa musique mais il aurait aimé que.....le comité soit......plus restreint....
Tandis que ses doigts dansait sur sa lyre, Edwin se perdait dans ses ruminations quand il remarqua l'arrivée d'une personne. Ne pouvant la voir, ce fut d'abord grâce à son don qu'il sut qu'elle se déplaçait. C'était un homme, assez jeune a priori....un Elfe ?? Que faisait il ici ?
Edwin enchaîna avec La petite Fontaine, se concentrant sur le nouveau venue. Ce n'est que lorsque celui-ci rentra dans son champ de vision qu'il compris. Ce n'était un Elfe, mais un hybride ! Sa peau était des teints de la nuit ! Ce dernier ce commandât une bière et s'installa dans un coin sombre d'ou il pouvait voir toute la salle et ce qu'il s'y passait.

Les badauds commençaient à s'agiter sur sa musique et n'arrêtaient pas d'harceler les serveuses. Heureusement que Myryaluna n'était pas sur scène, car, avec ses formes voluptueuse et ses dance si grâce que même les Elfes en bavaient pour elle, ces espèces de gros porc se serait déjà jeté dessus et il y aurait eu une émeute.....
Heureusement cette dernière était au bar et écoutait avec ferveur la musique qu'Edwin jouait.

Rare était les fois ou Edwin chantait et encore plus les fois ou il chantait devant quelqu'un mais cette nuit la il décida de faire une entorse à sa règle et tout en regardant le denier arrivé il entama L'Ode à la Lune. De  sa voix suave s'éleva une clameur. L'assistance se tut immédiatement.....
Pendant de longue minutes, le seul sont qui sortit de l'immense salle de réception fut le son mélodieux de la lyre et la voix envoûtante d'Edwin........

Quand il s’arrêta enfin de jouer, l’assistance mis de longue minutes à sortir de sa torpeur. Après ces quelques minutes de calme plat, ce fut la tempête. L'assistance était déchaîné. Démons, humains tous criaient, certains lançaient des pièces sur la scène, d'autre jetaient même des bourses. C'était l'apocalypse. Puis la foule se calma. Edwin salua, ramassa ses gains, descendit de la scène et rejoignit Myryaluna au bar.


"Magnifique ! Tu était superbe Ed ! Mais pourquoi as tu donc chanté pour eux ? Ces cafards ne le mérite pas, ce sont juste un tas de lourdauds et de mercenaires ! Même pour moi, avec qui tu voyage depuis maintenant presque 20 ans, tu ne chante que rarement et là tu chante pour eux !" dit elle en désignant la foule.

"Merci du compliment"
* Attrape Myryaluna et l'embrasse sur le front *
"Deviendrais tu possessive petite luciole ? Promis, je chanterais pour toi bientôt."
"Ouais !"
"Et puis, ce soir c'est un cas à part. N'as tu rien sentit ?"
" Non. Juste une odeur...bizarre, quelques démons puissant, notamment celui qui t'a été présenté....du clan Baal je crois. Ça, et quelques mercenaires qui sortait du lot mais rien d’extraordinaire. "
"Rien d'autre. Juste avant que je chante ...."
" Ah si, il y avait un Elfe bizarre qui est rentré mais je ne l'ai pas vu. Il sait ce faire discret celui là. "
"Justement, c'est pour lui que j'ai chanté. Il a l'air d'avoir apprécier d’ailleurs. Que dirais tu d'aller le saluer ? "

Ce tournant vers la serveuse :

"Une bouteille d'Hydromiel s'il vous plait."

Ce dirigeant vers la table de l'inconnu, Edwin et Myryaluna se tendirent d'un coup. Un petit démon venait de bousculer une troupe de mercenaire de deuxième catégorie. Deux d'entre eux était démons et les deux autres était des hybrides. Certes ils n'était en rien dangereux mais ce genre d'altercation finissait souvent en bagarre générale et Edwin n'était pas d'humeur pour ce genre de chose.

"Tiens Ed, regarde c'est l'odeur bizarre avec les lourdauds...."

"Du calme messieurs. Je suis sur qu'il ne vous voulait pas le moindre mal. Tenez, prenez cette bourse, je suis sur qu'elle vous divertira plus que cette pauvre chose " dis Edwin en s'approchant du chef des mercenaires qui s’apprêtait à malmené le pauvre démon de classe inférieur....
Il se tourna vers lui et répliqua :

"Ta gueule l'Elfe, mêle toi de tes problèmes....Sinon..." dit il en prenant la bourse qu'il lui tendait.
"Sinon quoi " l’interrompis Myryaluna, "Tu vas lui faire du mal? Essaye un peu et tu vas amèrement le regretter" lui cracha t'elle......

* C'est mal barré ce dit Edwin *


"Voyons, ce n'est pas une façon de répondre ! Que t'ai je donc appris ? Veuillez l'excusez, elle a le sang chaud."

"Ouais, bah tu ferais bien de tenir ta donzelle en laisse ou je vais lui refaire le minou ! "

"Je vous conseille de vite changer vos manière ...."

"Sinon quoi l'Elfe, tu vas me chanter une berceuse pendant que ta chienne me lèche les pieds ? Hahahahahahahahha !!! "

" Et les mecs, ya un autre troufion ici !"

Des camarades à eux était en train de malmené l'étranger et l’envoyèrent dans notre direction.

" Ravi de faire ta connaissance et encore désolé, je crois que je t'ai entraîné dans quelque chose de chiant......"

A peine eu t'il fini ses mots que Myryaluna pétait un câble. Elle détestait qu'on l'insulte, encore plus de chien, ce qui lui rappelait son passé douloureux mais le pire était qu'ils avaient insulté Edwin et ne s'était pas excusé.

Ni une ni deux, elle sortit une de ses dagues et égorgea un des demi-démons qui était en train de tabasser le démon inférieur qui était au sol.....


" Putain de salope, toi t'es morte !" gémit le second voyant son camarade s'écrouler, un flot de sang sortant en continue tandis qu'il essayait de balbutier ses derniers mots.

Edwin en avait plus que marre de cette mascarade.

* Sylnya, tu m'entend ? *
* Oui Maître, qu'y a t'il ? *
* Rien, je tiens juste à te dire que c'est l'heure du repas. *
* Bien, Maître *

Et sans plus y croire, il lançat un dernière avertissement :
" Que tout ceux qui tiennent à la vie sorte de cette salle ou aille dans un coin !"

Pour seul réponse, il eu droit a un "Ta gueule salopard !" tandis que les humains et démon de bas rang fuyait le carnage à venir, même si c'était la bande de 30 mercenaires qu'ils fuyaient et non les deux elfes et la jeune femme......
Seul un noble démon resta ainsi que ses trois gardes. Edwin les soupçonnaient d'ailleurs de faire partit de la garde d'élite mais ils n'avaient à priori pas envie d'en découdre ce qui le rassura.

Et c'est sans le moindre avertissement qu'il dégaina avec grâce Sylnya et décapita les deux démons qui lui faisait face. Le deuxième Elfe ne perdit pas son temps non plus. Il venait de dégainer un arc (mais d'ou l'avait t'il sortit, il ne le portait pas en rentrant ???) et avait clouer une flèche dans la nuque du deuxième demi-démon qui s’apprêtait à agresser Myryaluna.

Voyant le carnage que ces 3 la venaient de faire en a peine 15 secondes, le deuxième groupe de démon s'arreta pendant un instant puis reprit la charge en criant "A mort !!! ".

S'ensuivit alors un carnage. L'étranger venait de changer son arc pour une épée double (mais sérieux, il les sort d'ou ses armes, c'est pas possible ???!!! )  et était rentré dans la mêlé, coupant les membres des assaillants dès que l'occasion se présentait ; tout y passait, main, bras, jambe ;
Edwin ne perdit pas de temps et le rejoignit, entament une danse mortel, ou chaque coup valait une vie, chaque mouvement étant en harmonie avec le suivant. Il ne se contentait pas de s'adapter à son adversaire, il lui volait son temps et avec, sa vie. De même, l'étranger volait et sautait tel un feu-follet, emportant avec lui la vie de son adversaire.
Myryaluna décida elle de mettre les personnes encore présente à l'abri dans une des autres pièces puis attendit patiemment qu'elles se calment afin qu'elle puisse rejoindre Edwin et lui prêter main forte.
Mais quand elle revint, le combat était fini et la seule chose visible était les deux Elfes aux couleurs si uniques, seul, dos-à-dos, sur la scène (ils avaient du y monter pendant le combat se dit elle) et une mer de cadavre. Elle ne trouvait pas d'autre mots. Il y avait au bas mot 33 cadavres au sol plus ou moins découpé......

Après de longues minutes de silence elle les rejoignit ..... La voyant s'approcher, Edwin sortit de sa torpeur.


" Tu vas bien ? Dis moi que tu n'as rien ! "

" Ce serait plutôt à moi de te poser une telle question.....vous avez tué presque 30 personnes à vous deux ! "

"Dieux soit loué "

Regardant autour de lui Edwin compris l'expression d'inquiétude qu'avait Myryaluna. Se dirigeant vers les restes du chef de la bande, il récupéra sa bourse ainsi que celle du bonhomme, étant donné qu'elle ne lui servirait plus. Il en profita aussi pour essuyer sa lame sur la cape de ce dernier et la rangea dans son fourreau, bien à l'abri des regards...


Retournant à la table ou le deuxième Elfe s'était assis, Edwin récupéra une bouteille d'Hydromiel et s'assis en face de lui.


"Et bien, je crois que je te dois des excuses et des félicitations.......Je me présente, Edwin, Musicien du vent et de l'ombre. Et voici Myryaluna. Ravi de te connaître et encore désolé que ces pauvres cons t'ai entraîné la dedans...."
Revenir en haut Aller en bas



Sizar TheLastAsco

Sizar TheLastAsco

Masculin Nombre de messages : 41
Style de combat : Réfléchi/Impulsif


[PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre Empty
MessageSujet: Re: [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre   [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre EmptyVen 20 Fév - 17:43

"Bien le bonjour ,je me nomme Sizar Saphirloyal ,comme la ville,aussi connu sous le nom de TheLastAsco ,et voici dans un coin mon meilleur ami le déchiqueteur de cadavre Valor ,le vrai con,[H-RP](je sors OK)un aigle royal.Les excuses tu peut te les garder c est un plaisir de me battre ,et il n'y a aucun mérite a tuer des bandits de cet acabit " dit Sizar en examinant la nouvelle venue
*ces gens sont aussi fous que moi et cette queue de loup me fait penser aux légendes d'Ellana*
Sizar commanda une petite bière brune naine a la serveuse qui passait par là quand un noble se ramena c'était celui qui avait eu l'audace de rester dans la salle
On peut dire que vous savez vous battre ,ça vous intéresserait de dérouiller quelques brigands pour une récompense,ces derniers ont enlevés ma fille et vont la tuer pour un de leur rites
Sizar regarda Edwin, ils semblaient d accord sur la route a suivre ,alors le démon leur donna les coordonnées
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

[PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre Empty
MessageSujet: Re: [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre   [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre EmptyVen 20 Fév - 18:43

Le démon était un noble à qui l'on avait demandé de soutenir un nouveau culte (cannibale, vraiment n'importe quoi) et après avoir refusé les démons décidèrent d'enlever sa fille pour servir de sacrifice lors du prochain rite. En échange de 30 pièces d'or chacun, le démon réclamait que les 3 compagnons annihile la secte et surtout, qu'il ramène sa fille et la tête du gourou de la secte. L'un des gardes leur avait remis une besace pour la tête et une seconde pleine de provision. Il leurs avaient ensuite donner une carte avec l'emplacement de la base de la secte.

Et c'est ainsi que Sizar, Edwin et Myryaluna se mirent en route. Une fois en chemin Edwin proposa:

"Voilà, on a plusieurs choix qui s'offre à nous : soit on rentre par la grande porte et on tue tous ce qui bouge mais on prend le risque de ce faire cribler de flèches si il y a des archers de placer.
soit je fait une reconnaissance avec Myryaluna, on les repères tous et on te couvre pendant que tu rentre par la grande porte
soit on rentre par la petite porte, on fait le moins de victimes possible, on récupère la fille, on tue le gourou, prenons sa tête et partons. Et dans ce cas on risque d'être poursuivis.....

Personnellement je suis pour la 2ème option qu'en dis tu? En plus j'ai emprunter l'arc d'un des gardes et 2 carquois, il me hâte de le tester ..... "


"Je suis pour aussi" s'exclama Myryaluna !
Revenir en haut Aller en bas



Sizar TheLastAsco

Sizar TheLastAsco

Masculin Nombre de messages : 41
Style de combat : Réfléchi/Impulsif


[PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre Empty
MessageSujet: Re: [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre   [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre EmptyLun 23 Fév - 10:21

"Bah de toute façon la majorité l'emporte c est pas du jeu"sortit Sizar en caressant Valor sur le bout des ailes
Il se mît en route accompagné des deux compagnons, Valor lui s'envola pour veiller sur le cortège et prévenir les attaques
"Au fait Ed, j'ai trouvé ta voix magnifique sortit Sizar afin d engager la conversation .
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

[PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre Empty
MessageSujet: Re: [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre   [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre EmptyLun 23 Fév - 12:13

"Au fait Ed, j'ai trouvé ta voix magnifique !"

"Voilà qui es très gentil de ta part ! Il est rare que l'on me le dise et plus encore sincèrement. Tu es définitivement quelqu'un de renom Sizar. Et je saurais m'en rappeler. Voilà ce que je propose : vu que nous aurons surement affaire à un camp fortifié plein de fanatiques, utilisons cela à notre avantage. Puisqu'ils ont pris la peine de s'installer sous une falaise, offrons leurs une falaise, qu'en dis tu ?"

"Moi je dis que je récupère la fille sous ma seconde forme, je la ramène et je vous laisse ces fils d’engeances !
Et surtout, vous en laissez pas un debout !"


"Cela pourrait marcher et nous simplifierait la tâche.... Sizar ?"

Et pour la première fois depuis qu'ils voyageait ensembles, Myryaluna ôtât sa capuche. Elle en profitât même pendant un court instant pour passer sous sa forme hybride totale, faisant apparaître sa queue, transformant ses mains en pattes couvertes de fourrure et prolongées de longues griffes. Avant de repasser sous forme humaine et d'observer la réaction de Sizar.
Revenir en haut Aller en bas



Sizar TheLastAsco

Sizar TheLastAsco

Masculin Nombre de messages : 41
Style de combat : Réfléchi/Impulsif


[PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre Empty
MessageSujet: Re: [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre   [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre EmptyLun 23 Fév - 15:30

"Myrialuna descendante des dieux je suis ravi de te rencontrer sortit Sizar attristé
Une fois de plus on lui faisait penser a Ellana ,il s'arrêta quelques secondes avant de rattraper ses compagnons
Sizar tu as un problème? questionna la jeune femme
Sizar observa un silence avant de parler un peu de son passé
"C'est une longue histoire ,que je m'efforce d'oublier, une amie m'as raconté une légende a ton proposlâcha le noctalien
C est alors que quelque chose d innatendu se produit ...
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

[PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre Empty
MessageSujet: Re: [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre   [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre EmptyLun 23 Fév - 18:39

"Salutations jeunes voyageurs ! Que font ici un noctalien, une jeune naturelle et un ami draconique en ces terres si reculées de vos terres natales ? " fit alors une voix que l'on aurait dit tout droit sortie de l'ombre.......

"Salutation à toi, Chevaucheuse du vent, Elundriil Chariakim ! Et que fait donc une légende en ces contrés si peu intéressante ou même le vent s'ennuie ?

"Et bien, voilà qui me fait plaisir, jeune dragon. Je vois que tu n'as rien perdu de ce que je t'ai appris et que tu garde la même verve ! Voilà qui est des plus rafraîchissant ! Présente moi donc tes nouveaux compagnons !"

"Voici Sizar TheLastAsco dont tu as sûrement déjà entendu parler. Et voici Myryaluna, ma compagne de voyage...."

" Une compagne de voyage ?! Comme c'est intéressant ! Tout qui étais si solitaire, tu voyage avec quelqu'un maintenant....Qui plus est une naturelle ! Enlève donc ta capuche ma fille et laisse moi voir ta belle frimousse !"

Écoutant la demande de la voix, Myryaluna retira sa capuche toujours en cherchant la provenance de la voix...
La voix émis alors un long sifflement d'approbation et de joie.

"Et dire que tu voyage en si bonne compagnie, tu me ferais presque baver jeune homme.... "

Apparaissant d'un coup devant Myryaluna, une jeune femme au corps assez sec, les cheveux noirs et une dague à chaque cuisse, elle la regarda de plus prêt puis se tourna vers le noctalien.....

" Ce pourrait il que......serais tu le fameux.....Non pas besoin de répondre, je connais déjà la réponse...."

Se tournant vers moi, elle m'adressa un regard réprobateur puis réconciliant et dit enfin :

"Vous êtes là pour le camp de cultistes n'est-ce-pas ? Vous le trouverez plus à l'ouest un peu après une gorge étroite, dans un cul-de-sac. Ah et tiens, tenez.  Si vous n'avez plus rien à faire après être passez dans le camp, utilisez ces trois médaillons sur les encoches à l'entrée du cul-de-sac. Cela réglera au moins un problème. Oh et ne vous en faites pas pour les médaillons, ils disparaîtrons après utilisation. Sur ce ....."

Et à peine eu-t'elle fini ses paroles qu'elle disparut de la même façon qu'elle était arrivée, telle une ombre.......

"Ok, je crois qu'une pause s'impose....."

Et d'un commun accord les trois compères s'enfoncèrent légèrement dans les bois et dressèrent un camp... à la discrétion de tous...
Revenir en haut Aller en bas



Sizar TheLastAsco

Sizar TheLastAsco

Masculin Nombre de messages : 41
Style de combat : Réfléchi/Impulsif


[PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre Empty
MessageSujet: Re: [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre   [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre EmptyDim 1 Mar - 22:45

Sizar était complètement déboussolé comment cette femme pouvait savoir autant de choses? qui était elle?Que lui voulait elle ?Il s abstint de poser la question à ses compagnons cependant autour de lui tout lui disait qu'il vaudrait mieux ne pas laisser cette question en suspens

Il s'assit et Valor vînt se poser sur son épaule
*Flashback*
La peur se lisait dans les yeux du rapace ,son plumage était plein de sang ,il ne pouvait plus bouger .Sizar le recueillit dans ses mains et là quelque chose d incroyable se produisit ,le noctalien reçut une décharge et le lien unissant les deux êtres se forgea.Le noctalien guérit l animal des jours durant
"Tu pense quoi toi ? Je suis un lâche, pourquoi je l ai écoutée? Certains me jugeront bien rapidement d'autre me croiront démoniaque je ne sais pas ou j en suis,sortit Sizar en regardant l animal

Son seul ami était un oiseau ,que faire ? Sizar resta seul trois jours sans manger ni boire ni dormir . La folie emporta une victoire sur sa raison et il décida que la mort était la seule issue
Il prit son épée double afin de s'auto exécuter quand le rapace fondit sur lui il perdit l équilibre et son arme entailla son biceps .N importe qui aurait pousser un cri a glacer le sang mais Sizar était si éreinté qu'il ne sentait pas la douleur
Ce jour la en cet instant il se fit une promesse ,ces alliés vivront même si il devait y laisser sa peau et surtout il devrait détruire le graal noir
*Fin du flashback*
De retour dans la réalité ,Sizar observa ses deux compagnons endormis près de lui .L'État de stase avait duré au moins trois quart d heure .
Il décida donc de se lever pour ne pas gêner ses amis ,selon ses considérations ,il s'enfonça dans la forêt et regarda l'état de ses différents membre avant de se décider a faire apparaître son épée double et commença a découper un arbre énorme en tapant de toutes ses forces obliquement
Ce manège dura la moitié de la nuit jusqu'à ce qu'il s'écroule épuisé, l'arbre couché a côté de lui
C est le moment que choisi Valor pour apparaître . Sizar savait que ce manège ne rimait a rien a part a rouvrir d'anciennes blessures ,il s endormit avant même de mouvoir se relever . Son épée plantée dans le chêne adjacent
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

[PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre Empty
MessageSujet: Re: [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre   [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre EmptyLun 2 Mar - 12:06

A la pointe de l'aube, Edwin se leva. Ne dormant jamais complètement, il avait sentit Sizar quitté le camp mais il ne pourrait en aucun cas vaincre les bandits seul et Edwin s'était dit qu'il avait surement besoin d'être seul. Il prépara le petit-déjeuner : du bacon et des baies. Constatant que Myryaluna dormait encore et Sizar n'étant toujours pas revenu, il le chercha à l'aide de sa télékinésie où était ce dernier. Il le repéra à une quarantaine de mètres au nord-est du camp...

Allant vers lui, la première incompréhension d'Edwin fut l'arbre tranché et l'épée double planté dedans. Pourquoi avait il donc bien pu vouloir couper un arbre ? Valor montait la garde près de son maître. Edwin a force de mimique lui expliqua qu'il voulait ramené son maître au camps et l'aigle fini par le laisser faire.

Après l'avoir ramené, Edwin retourna alors prêt de l'épée et s'en saisissent, la fit tourner autour de lui puis essaya les quelques mouvements qu'il avait appris.....L'épée était parfaitement équilibré et n'était pas abimé, preuve de l'entretien régulier.....

Mais d'où avait il pu la sortir.....c'était la deuxième fois qu'il voyait cette arme et il ne comprenait toujours pas....
De retour au camp, il réveilla Myryaluna et ils mangèrent en silence et attendirent que Sizar se réveille. Il allait devoir leurs expliqué certaines choses s'ils voulaient pouvoir continué leurs voyage ensembles.....
Revenir en haut Aller en bas



Sizar TheLastAsco

Sizar TheLastAsco

Masculin Nombre de messages : 41
Style de combat : Réfléchi/Impulsif


[PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre Empty
MessageSujet: Re: [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre   [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre EmptyLun 2 Mar - 22:29

Sizar se réveilla bien plus tard ,les muscles tétanisé,et avec un abominable mal de crâne .Son corps était toujours au bord de la rupture . Il fit plusieurs tentatives pour se mettre debout avant de réussir
"Comment suis je arrivé ici "questionna-t-il en regardant Edwin
Ce dernier était assis au côté de Myrialuna ,il semblait contrarié comme si Sizar avait posé une mauvaise question ,Sizar s'abstint de manger le succulent repas qui lui tendait les bras .Il se prépara pour partir après être parti récupérer son arme gisant dans l arbre
Ses deux compagnons lui paraissaient distants
Qu avait-il fait de mal ?Avait il mal agi?
Il fit apparaitre une bourse pleine de pièces d'or et la déposa près de l arbre en psalmodiant dans une langue oubliée
Il abandonna cependant l'idée de prendre la tangente rapidement même s'il ne savait pas pourquoi. Une lueur de soleil vînt éclairer son visage et sa couleur de peau s assombrit jusqu'à devenir noire comme de la suie ,une fois son ego mit de côté il perdrait toute crédibilité auprès des deux êtres a qui il avait voulu fausser compagnie .Il fit disparaitre son arme et se redirigea vers ses deux compagnon de voyage ,une larme perlant sur sa cicatrice et un air triste sur le visage
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

[PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre Empty
MessageSujet: Re: [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre   [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre EmptyMar 3 Mar - 11:48

Edwin n'approuvait plus les actions de son compagnon. Celui ci ne lui accordait aucunne confiance et Edwin sentant qu'il voulait en finir seul, il désapprouva. Ne pouvant cependant pas le laisser ainsi, Edwin lui offrit un sachet de pillules vertes.

"Manges en une pour augmenter ta régénération cellulaire, deux pour booster ta force en plus et trois pour décupler ta vitesse. Mais n'en abuse pas ou elles deviendront une drogue et un poison pas plus de trois en 48h. Je ne garantie rien au delà !" lui dit-il alors que son compagnon revenait.
Revenir en haut Aller en bas



Sizar TheLastAsco

Sizar TheLastAsco

Masculin Nombre de messages : 41
Style de combat : Réfléchi/Impulsif


[PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre Empty
MessageSujet: Re: [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre   [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre EmptyMar 3 Mar - 21:39

Sizar se posta devant Edwin et lui asséna une revers de main qui déclencha la fureur de Myrialuna,celle ci se jeta sur Sizar qui était trop faible pour resister
"Tu vas pas essayer de me laisser planter la ,tu sais très bien que si tu me donnes tes pilules j'en utiliserait quatre et la tu dirais quoigrogna Sizar avant que Myrialuna lui assène un coup de point dans le ventre
Il mit ses mains en position de tir a l'arc une flèche en main et fit apparaitre son arc
"Explique moi ce que tu as"
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

[PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre Empty
MessageSujet: Re: [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre   [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre EmptyMer 4 Mar - 0:50

Décidément il tenait vraiment à mourir. Non seulement il ne tenait pas en place la nuit, il s'emportait pour un rien mais en plus il l'accusait de vouloir le tuer par overdose ! Franchement cela suffisait ! Il méritait une bonne leçon. Se concentrant sur son environnement, Edwin se concentra sur ses bottes et fit sortir ses 20 aiguilles discrètement sans que Sizar ne le remarque.....

"Tu vas vraiment le regretter, range ton arc.....Ne m'oblige pas à te le faire regretter..."  

Ne bougeant pas d'un pouce, il ne broncha pas. Décidant que c'était le moment, Edwin tourna la tête vers Myryaluna. Déconcentré par cet action, Sizar tourna la tête vers Myryaluna et ce fut l'instant ! Profitant de cet instant, il envoya ses aiguilles ! Les deux premières se fichèrent dans l'arc et le dévièrent de sa cible. Les suivantes furent plus douloureuses : 3 d'entres elles se fichèrent dans sa paume droite et 3 autres dans l'autre mains. Les suivantes fusèrent dans ses cuisses et les deux dernières se placèrent sous sa gorge.
Se relevant doucement et sans se stresser, Edwin s’époussetât et regarda Sizar qui avait lâché son arc et qui serait en train de jurer par tous les dieux si les deux aiguilles sous sa gorge ne l'en dissuadaient pas....

Prenant son temps, Edwin ramassa l'arc et regarda Sizar.


"Belle pièce, franchement magnifique. Mais je crois que tu as oublié un détail. Ici tu es sur MON territoire et tu travail actuellement sous MA responsabilité. Alors je pense qu'il est temps que je te rappelle TA place ! Tu es bien jeune et tu crois me donner des leçons. Tu me demande à quoi je joue ? Tu m'accuse de vouloir me débarrasser de toi ? "

"Tu veux des réponses ? Voyons ce que l'on peut faire ! J'espère que tu es prêt !"


Le projetant d'un coup contre l'arbre abattu tout en faisant suivre ses aiguilles, Edwin s'énerva. Passant sous sa forme draconique il commença à laisser s'échapper une aura de prédateur avec une soif de sang intangible.
Il releva Sizar et lui écartant les bras, enfonça les aiguilles plus profondément jusqu'à lui fixer chaque mains sur l'arbre. Il écouta le cri plaintif de l'hybride mais ne broncha pas.


"Regarde moi bien petit con ! Tu ne me verras pas souvent ainsi alors tache de te souvenir que mieux vaut être mon alliés et non mon ennemie dans ses moments là, c'est clair ? Sache que tant que tu travail pour moi, personne ne meurt ! Et je ne veut la mort que de mes ennemies, jamais de mes alliés ! Et sache que les pilules que je t'ai offertes ne sont rien de plus qu'un anabolisant ! Et tu n'aurais put en prendre quatre puisque, te connaissant je ne t'en avais donné que trois !"

Et comme pour prouver ce fait il fit voler la petite bourse jusque dans sa main et en vida le contenue : trois pilules d'un bleu foncé.

"Maintenant parlons de toi. Tu arrives, te présente à peine, accepte une requête sans queue ni tête, est connu d'Ellundrill Chariakim et en plus tu fais apparaître tes armes de je ne sais où ...... Et tu m'accuse ?! Mais c'est le monde à l'envers ! Et si tu commençait par nous expliquer tout cela hein ? "
Décolérant légèrement, Edwin fit revenir les aiguilles qui était dans les cuisses de Sizar ainsi que celles sous sa gorge... mais en laissa tout de même une planer autour de sa tête....
"Alors es tu prêt à nous expliquer tout cela ? Tu as le choix: soit tu t'explique et nous t'acceptons et je te remet sur pied, sois c'est un adieu et je te laisse dans cet état....." dit il d'un sourir à la fois sinistre mais sous-entendant qu'une remise à niveau était possible....
Revenir en haut Aller en bas



Sizar TheLastAsco

Sizar TheLastAsco

Masculin Nombre de messages : 41
Style de combat : Réfléchi/Impulsif


[PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre Empty
MessageSujet: Re: [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre   [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre EmptyMar 5 Mai - 15:06

Sizar s'effondra sur le sol, la douleur brouillait ses sens à commençer par son champ de vision .Le vent soufflait sur ses blessures qui se refermait a une vitesse surnaturelle

"tu sais tu me fais penser a elle des fois j ai vraiment peur que tu finisse comme elle c est pas que j ai quelque chose contre toi mais j ai une promesse a tenir, celle de protéger mes compagnons même si elle ne me l'as pas dit je sais que c est de ma faute si Ellana est morte"

Sizar laissa pour la première fois depuis longtemps s'échapper sa souffrance en pensant a celle qui avait su combler son coeur en peine ,lorsqu'il l avait vue pour la première fois elle avait montré les failles de ses "techniques de bourrin". Il ne voulait pas qu'Edwin le voit dans un tel état ,D'un sifflement aigu il rappela son aigle,et lui chuchota quelques mots ,lui intimant le calme. Puis rassemblant ses dernières force il contourna l'arbre pour ce cacher aux yeux d'Edwin et s'écroula
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




[PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre Empty
MessageSujet: Re: [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre   [PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Asco] Démons, cannibalisme et massacre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Territoire Démoniaque :: Les plages du Sud Est-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser