Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Cerydwen - Lagertha Lothbrok )


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) Empty
MessageSujet: La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Cerydwen - Lagertha Lothbrok )   La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) EmptySam 28 Fév - 11:55

Règle de l'ordre de parole:

HRP:

HRP: Rappel: Vous êtes libre de poster pour le moment dans l'ordre de votre choix mais attendez que tout le monde est répondu avant de re-poster!


Edwin venait d'être informé que tous étaient arrivés...Parfait. Vérifiant qu'il était présentable, il fit en sorte que ses origines Elfiques soient visible et qu'on ne devine pas les autres... Il allait pouvoir commencer. Il rejoigni le grand hall et rentra par l'immense porte qui faisait presque dix mètres de haut.
Chaque inviter avait pris sa place autour de la table et tous se dévisageaient.....Parfait, étant tous arrivés par la petite porte qui était derrière eux, ils devaient être maintenant curieux de savoir la présence des autres ici. Il lui fallait donc commencer:



"Messieurs, Mesdames, soyez les bienvenues dans l'antre de la confrérie. Certains me connaissent déjà, pour d'autre je suis un parfait inconnu mais ne vous en faîtes pas, tout viendras à temps. Laissez moi vous expliquez pourquoi nous sommes réunis ici.
Nous avons été réunis ici afin de protéger Hypolaïs de sa destruction. En effet, depuis quelques années, une Guilde noir est en train de prendre énormément de pouvoir en Hypolaïs. Il s'agit de la Guilde de  Sandamouctout. Cette dernière, aussi la Guilde S n'était à la base qu'un ramassi de charlatant humains et démons pratiquant la magie à bas niveau. Le meilleur d'entre eux arrivait tout juste à conjurer deux boules de feux sans en perdre le contrôle.....Jusqu'a ce que deux ans auparavant, ils ne mettent la main sur un artéfact ancien d'un vieux mage, du nom de Ganbalfe. Celui-ci était un vieux mage exentrique est il espérait qu'un jour tout les peuples vivraient en paix. Dans ce but, il avait créer un orbe qui avait pour but d'altérer les esprit afin que les guerriers ne veulent plus faire la guerre. Malheureusement le prototype n'était qu'un échec et il l'avait jeté sans plus de réflexion. Ce qu'il ne savait pas c'était qu'il était capable de cibler n'importe quel guerrier du continent et qu'il le rendait obéissant aux doctrines du possesseur de l'Orbe......Je vous laisse imaginer ce qu'il est en train de se passer en ce moment sur ce continent.....Dans tout le continent, la Guilde S est en train de monter une armée des guerriers de nos empires et de les endoctriner avec l'Orbe.....Et le plus dur reste à venir.....Nous avons conscience qu'il y a au moins 5 camps voir plus et nous n'avons aucunne idée de la localisation de l'Orbe. Afin de prévenir ce chaos total nous vous avons choisi en tant que représentant de chaques peuples. D'ailleurs nous aurons besoin de vous car seul le sang de 4 des 6 races d'hypolais et d'une arme légendaire ou une arme renforcé avec une griffe de dragon peut briser l'orbe. Une mesure qui était à l'époque parfaite car jamais nos peuples n'auraient coopérés en temps de guerre....
De plus, nous savons que vos esprits son fort mais cela pourrait ne pas suffire contre la puissance de l'Orbe. Nous vous faisons donc ces deux présents :"

Et Edwin claqua dans ses mains un cordon de serviteur portant des plateaux rentra dans la grande salle et chaque serviteur vint se placer à coter d'un guerrier et lui présenter le plateau. Sur chaque plateaux il y avait une dague dont la lame était....une griffe de dragon! Un fourreau en cuir sobre était posé à coté ainsi qu'un petit talisman couvert de rune avec au centre une perle nacrée d'un blanc profond. Le talisman était accompagné du chaine métallique et d'un collier de cuir.

"Cette dague est votre. Ce sera mon premier présent afin que nous puissions réussir cette quête. Le second est ce petit talisman : c'est une perle de la Grande Barrière. Si sa taille peut paraître dérisoire, sa puissance ne l'est pas. Elle est, grâce au médaillon, votre meilleur protection contre l'Orbe. Ce dernier ne pourra ni vous influencer ni vous repérer tant que ce médaillons sera sur vous. Vous avez bien sur le choix entre le cuir ou le métal, je me doute que chacun ses goûts et ses couleurs."

Edwin sentit que son petit discours avait eu de l'effet et il laissa ses inviter digérer tout cela. Sentant qu'ils avaient tous plus ou moins accepté ce qu'il venait de dire il enchaîna:

"Bien, maintenant que la situation à été expliqué laissez moi me présenter: mon nom est Edwin Skirata et je suis aussi celui qui à découvert l'existence de l'Orbe. Je n'ai malheureusement rien put faire et suis donc venu quérir votre aide. Je vous accompagnerais aussi lors de cette expédition."

Ce joignant à la réunion, une jeune femme encapuchonné vint rejoindre Edwin à ses cotés et se colla à lui.
"Ah, et laisser moi vous présenter ma compagne de voyage et maintenant aussi la vôtre pour les semaines qui viennent. Je vous présente Myryaluna, je vous prie de bien la traité."

Et pendant qu'il disait cela elle retira sa capuche et les salua d'une courbette. Légèrement effrayé de se réveler à tant de monde sa nature, ses oreilles étaient plaqués en arrières...

"Ravie de...de faire votre connaissance." dit elle d'une voix timide.

"Et bien maintenant, si nous passions aux présentations ?"


Dernière édition par Edwin Skirata le Mer 4 Mar - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Silma

Invité



La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Cerydwen - Lagertha Lothbrok )   La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) EmptySam 28 Fév - 16:57

Message  de Silma Telimec, Elfe.

Cela faisait plusieurs jours que Silma arpentait dans les terres sauvages. Rallier les Contrées Magiques depuis la Forêt Blanches lui avait demandé plusieurs semaines de voyage éprouvantes. On lui avait ordonné de partir seul et dans le plus grand secret. Seuls ses supérieurs connaissaient le but exact de son voyage. Silma n'avait même pas pu prévenir sa famille ou ses amis et de toute façon, il n'aurait pas eu grand chose à leur dire. Convoqué d'urgence à la Capital, on lui avait succinctement expliqué quelques détails de sa mission, puis il lui avait été ordonné de partir séance tenante. Depuis, Silma avait voyagé seul ou avec des caravanes, parcourant des paysages tous plus époustouflants les uns que les autres pour un elfe comme lui, qui n'était que rarement sorti de la Forêt.

Mais la beauté des paysages ne suffisait pas à le détourner de son but pour le moins mystérieux, même pour lui. Ses supérieures lui avaient juste dit que quelqu'un connaissant son nom le guiderait un fois sur place, que beaucoup de races différentes seraient présentes et que sa mission était d'une importance capitale. C'était surtout sur ce dernier point qu'ils avaient insisté, plaçant une grande pression sur les frêles épaules du jeune elfe. Silma avait bien du mal à comprendre pourquoi il avait été choisi pour cette mission. A cette question, on lui avait simplement répondu qu'il allait retrouver là-bas des gens qu'il connaissait et que ces dernières missions hors de la Forêt s'étaient plutôt bien déroulées. Bon, Silma n'allait pas s'en plaindre, curieux de nature, il était content d'avoir l'occasion de découvrir les terres au delà de la forêt. C'était peut-être pour ça qu'on l'avait choisi finalement, et aussi parce qu'il n'avait pas trop d'aprioris sur les autres races. Ou tout du moins était-il moins renfermé que certains de ses congénères.

Quoiqu'il soit, Silma arriva un peu fatigué au point de rendez-vous. Il eut à peine le temps de penser que c'était vraiment perdu au milieu de nulle part qu'un inconnu, visiblement un serviteur d'après ses vêtements, l'aborda. Comme il connaissait son nom, Silma se laissa guider, bien qu'il soit un brin méfiant tout de même. Quand l'autre l’entraîna dans un tunnel creusé à même la terre, l'elfe hésita un instant. Il regarda Nauëlin, sa louve au pelage argenté, sa compagne de voyage. Devait-il la laisser ici, entre les arbres, ou l’entraîner sous terre avec lui ? Néanmoins, ne sachant pas ce qui l'attendait, Silma autorisa la louve à le suivre.

Au bout du tunnel long et humide, se trouvait une grande salle un peu plus accueillante. De nombreuses torches, accrochées aux murs, diffusaient une lumière tremblotante. Il y avait aussi une grande table de bois massif autour de laquelle était disposées plusieurs chaises. Silma remarqua qu'une naine était déjà installée. Elle portait une belle armure argenté, soulignant joliment ses yeux bleus et ses cheveux noirs. Silma la salua poliment alors que le serviteur l'installait de l'autre côté de la table.

Le silence enveloppa alors les deux individus. Silma n'avait rien à dire de spécial, et surtout son esprit était entièrement tourné vers la petite centaine de questions que cet étrange manège lui inspirait. Seul les crépitements des torches et un bruit régulier de goutte d'eau qui tombe brisait le silence. Mais bientôt, un autre son s'y ajouta. Nauëlin gémissait, agitée. Etait-ce simplement les lieux qui la mettait mal à l'aise ou était-ce autre chose ? Silma n'aurait su le dire. Néanmoins, il accorda toute son attention à sa louve afin d'essayer de la maintenir en place, ne remarquant que distraitement que les chaises autour de lui se remplissaient une à une.

Quand un autre elfe entra dans la salle et commença à présenter leur mission, Silma eut toutes les peines du monde à retenir Nauëlin qui voulait saluer leur ami. L'elfe eut donc un franc sourire, retrouver Edwin, même en pareille situation, emplissait son cœur de joie. Alors qu'il détaillait les actions de l'Ordre Sandamouctout, Silma comprit que ses supérieures n'avaient pas exagérer l'importance de leur mission, et une boule d'appréhension se forma dans son ventre. Il détailla avec intérêt les présents d'Edwin tout en gravant ses explications dans son esprit. Quand Myryaluna se montra à son tour, Silma du à nouveau retenir Nauëlin qui, insensible au dramatique de la situation, ne souhaitait qu'une chose : jouer avec la jeune fille. Connaissant sa gêne en publique, Silma encouragea Myryaluna avec un sourire amical et un regard tendre. Mais cela eut un autre effet que le jeune elfe n'avait pas du tout anticipé, car quand Edwin conclut en disant :

"Et bien maintenant, si nous passions aux présentations ?"

Leurs regards se croisèrent et Silma comprit qu'il devrait ouvrir la dance. Il grimaça intérieurement, balayant rapidement l'assistance du regard. Il y avait la naine qu'il avait vu en entrant bien sûr. Quand à cette démone aux cheveux de feu et aux yeux vairons, il était sûr de l'avoir déjà vu quelque part. Les souvenirs de leur aventure en commun tirèrent à Silma un sourire amusé et il salua la démone d'un discret mouvement de tête. Il était n'était qu'à moitié étonné de la voir ici car il savait que c'était une noble chevalière. Une femme aux allures de fière guerrière complétait cette étrange assemblée. De l'expérience et de la puissance se dégageaient de chacune de ses personnes, et Silma se sentait un peu impressionné malgré le fait qu'il soit un guerrier lui aussi. Que pouvait-il bien dire là, de suite ? *Edwin, je te revaudrai ça* Pensa l'elfe en grinçant des dents.

"Je suis Silma, un humble garde de la Forêt Blanche. Brandir mon épée à vos côtés durant cette quête ce sera, pour moi, un honneur."

Voilà, on aura vu mieux comme entrée en matière, mais Silma n'était vraiment pas doué pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas



Abaddon

Invité



La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Cerydwen - Lagertha Lothbrok )   La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) EmptyDim 1 Mar - 11:40

Message d'Abaddon, démone.

Cela ne faisait que quelques jours qu'abaddon était de retour à la capitale des démons. Elle avait bien mérité un peu de repos après ses aventures dans les montagnes enneigées. Cependant, elle ne tarda pas à être mander par le roi. Visiblement il avait besoin d'elle pour une mission importante. Bien qu'elle n'avait pu que souffler autant qu'elle le voulait, elle ne pouvait refuser l'invitation du roi. Elle se changea rapidement et reveti son armure qui était parfaitement propre. Il faut dire qu'elle la portait tellement souvent que tout le monde était choqué de la voir avec. Cela lui prit bien une demi-heure tellement elle avait perdu l'habitude, mais elle parvint tout de même à l'enfiler.

Armure d'Abaddon:

Elle fut reçu par le roi très rapidement, comme si la mission qu'il donnait, était des plus naturelles. Cependant quand dans une même tirade on parlait de "sauver la Terre d'Hypolaïs", "d'une alliance entre des représentants de quatre des six peuples" et "d'un objt magique très puissant" c'était un peu plus qu'un simple mission. Le roi lui dit que les détails seraient donnés sur place. Elle devait simplement se rendre dans une cabane de chasseurs dans les contrées magiques. Il la congédia sans plus de cérémonies lui disant de partir dés qu'elle le pourrait et lui confiant une clé.

Deux heures plus tard et après avoir équipée Mushu d'une celle spéciale, qui avait été faite pour eux pour ce genre de situation urgente, ils partirent. Plusieurs choix de route leurs faisaient face mais le plus simple serait de traverser les montagnes enneigées. Certes c'était risqué mais passer par la forêt maudite ou de l'autre côté la forêt blanche, ce n'était pas spécialement mieux pour sa sécurité. Ayant dejà une maigre expréience de la neige et de ces montagnes, elle pouvait au moins espéré s'en sortir. Bien sur elle mit tout de même un temps considérable mais, la chance était avec elle, rien ne perturba son voyage. La démone finit donc par rejoindre la petite cabane. Elle en fit le tour rapidement et entra pour constater que c'était inoccupé depuis quelques temps. Peut être qu'elle était en avance ou à l'inverse en retard ? Mais ce n'est pas comme si elle allait laisser tomber si vite. Elle fouilla le lieu et fini par découvrir une trappe verouillée. Se souvenant de la clé offerte par le roi, elle l'essaya. Cela fonctionna permettant donc à Abaddon et Mushu de continuer le chemin.

En bas des grandes marches les attendait un homme, visiblement un serviteur. En tout cas il se présenta comme tel sans toutefois révéler qui il servait. Abaddon n'esseya pas d'engager contrairement à son habitude, après tout serait dit qu moment venue. Ils traversèrent plusieurs pportes et couloirs dont tous disposées de nombreuses torches pour éclairer le chemin. Ils finirent par s'arrêter devant un nouvelle porte, parfaitement identique aux autres. cependant cette fois, on lui demanda d'ouvrir la porte. C'était une demande étrange, pourquoi elle devait ouvrir cette porte en particulier alors qu'il avait ouvert toutes les autres. Elle hésita un instant tous ses sens en alerte alors qu'elle approchait sa main de la poignée. Elle tourna lentement cette dernière puis ouvrit la porte près à bondir. Finalement, cela donnait sur une grande sale ovale bien mieux éclairer que les couloirs et autres salle qu'ils avaient traversé. D'ailleurs la salle était beaucoup plus chaleureuse, signe qu'on y vivait. Des décorations par ci par là, quelques tableaux. Enfin un peu de vie après les tunnels sinistres et humides.

Au centre se trouvait un grande table en bois massif autour de laquelle se trouvait plusieurs chaises. Deux d'entre elles étaient déjà occupées. Les yeux de la démone se posèrent d'abord sur une créature des plus étranges: une naine. Du moins c'est ce qu'elle pensa en la voyant. Cela lui fit produire un petit sourire, qu'elle cacha presque immédiatement. Elle avait vue peu de nain dans sa vie et encore moins des femêles nains mais elle était contente d'en voir une aujourd'hui. Au moins elle ne serait pas la seule femêles venant d'un peuple où c'est surtout les mâles qu'on reconnait comme étant fort et puissant. Larmure que la naine portait était en tout cas très belle et connaissant leurs talents, elles devaient sans doute être de très bonne qualité. La chevalière salua donc cette autre représentante féminine. Lorsqu'elle se tourna vers la seconde personne, il semblait être de dos. Mais la couleur de ses cheveux, les oreilles effilées et les gémissements d'une louve désirant visiblement lui dire bonjour, ne laissaient aucun doute sur l'identité de cette personne. Les pusations du coeur de la démone s'accélèrent quelques peu par le bonheur de découvrir qu'elle se trouvait à nouveau en présence de Silma. Elle voulut dire quelque chose pour l'interpeler mais le serviteur l'interrompue en lui désignant sa place. Finalement c'était peut être mieux pour le moment qu'elle ne montre pas qu'elle connaisait le garde de la forêt blanche, on ne sait jamais si les murs ont des oreilles.

La démone attendit donc patiemment, ce n'était pas des plus confortable dans son armure mais vue qu'elle était là de manière officielle, il valait mieux qu'elle soit vêtu ainsi qu'avec ses robes habituelles. Mushu se s'assit à côté d'elle et fini même par se coucher, après tout c'était lui qui avait du courir pendant des jours et des jours avec une démone dans une boite de conserve. Abaddon tenta de croiser plusieurs fois le regard de Silma mais ce fut vain. Il manquait encore deux personne au vue des deux chaises vides, l'une se trouvait juste en face d'elle. Juste à la gauche de Silma et la dernière en bout de table, devant être réserver à leur hôte. Finalement, se fut une femme, visiblement humaine, qui compléta le tableau. À ce moment là, la chevalière se retint de rire.

*Pauvre Silma, tu es entouré de femme... enfin... pauvre... certains dirait qu'il a de la chance... mais il n'est pas comme ça... enfin je crois...*

La seconde porte qui faisait une bonne taille, même un troll pourrait y passer, commença à s'ouvrir non s'en faire un grand bruit ce qui attira l'attention de tout le monde. Ainsi même les pensées de la démone pour l'elfe s'envolèrent laissant place à la curiosité vis à vis des futures explications de l'homme. Ce dernier ressemblant à un elfe entra directement dans le vif de sujet et bien que de première vue, tout ce qu'il disait semblait tout droit sortie d'un compte, si le roi avait envoyé Abaddon, c'est qu'il devait avoir fourni des preuves concrète de tout ça. De nombreuses questions se bousculèrent dans la tête de la chevalière et notemment lorsqu'il présenta les deux objets qu'il avait prévu pour chacune des personnes présentes.

*Comment a-t-il obtenue ses armes en griffes de dragons ? Les dragons ne sont pas adeptes de la manicure que je sache ? Et ses talismans, ils sont vraiment efficace ?*

Il reprit ensuite alors qu'elle observait longueument le plateau devant elle. Il se présenta enfin comme étant celui qui avait découvert la fameuse orbe puis il fut rejoins par une femme étrange. La bizarerie s'installa un peu plus quand elle révéla son visage mais surtout ses oreilles. C'était plus qu'une femme étrange, c'était une vrai anomalie. Le genre de créature qu'on ne pourrait croiser que dans une histoire fantastique. Elle resta un long moment à la fixer, puis elle réalisa que pour la dénommée Myryaluna cela devait être très génant donc elle détourna immédiatement le regard. Et c'est enfin à ce moment là qu'elle croisa le regarde de l'elfe qui d'un léger mouvement de tête lui signifia qu'il la reconnaissait. Elle lui répondit par un clin d'oeil peu avant qu'il ne prenne la parole pour se présenter. Il fut très bref mais en même temps on ne demandait pas plus. Abaddon prit donc la parole juste après, palant assez fort pour que tout le monde l'entende:

- Abaddon, chevalière de la Citée. C'est avec grand plaisir que je brandirai mon épée, à vos côtés, pour cette noble cause.

Sa phrase était très pompeuse et elle n'avait pas vraiment l'habitude de parler ainsi, mais il fallait conserver les apparences pour le moment. Elle espérait seulement qu'elle ne serait pas jugée trop durement pour cela. Elle se tourna ensuite vers la naine, attendant de pouvoir enfin mettre un nom sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas



Cerydwen

Invité



La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Cerydwen - Lagertha Lothbrok )   La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) EmptyDim 1 Mar - 16:23

Message de Cerydwen, naine.

Depuis peu a son propre compte, Cerydwen enchainait le travail de la forge, et entrainement aux combats. Elle appréciait cette nouvelle vie qu’il lui avait apporté bon nombre de privilèges et d’avantages qu’elle n’en aurait imaginé. Un matin alors qu’elle forgeait, un émissaire nain lui apporta une missive qui venait du roi. Cette lettre expliquait que la naine avait été chaudement recommandée pour accomplir une mission, elle avait été choisie pour représenter son peuple, et devait se rendre au lieu de rendez-vous, indiquez sur la carte avait été jointe à la lettre, dans les plus brefs délais. Étonnée elle alla vite enfiler son armure, et préparer quelque sac de nourriture pour le voyage, de la viande sécher en tout genre et des bonnes boules de pain de quoi tenir le voyage sans manquer de rien ! En quelque heures elle avait préparé son voyage, revu la carte en détail, scellé Glann, avait attaché les sacs de vivre sur l’animal, son marteau à sa taille, et deux hache accrocher dans le dos, elle était enfin prête pour ce voyage inattendu mais terriblement excitant !

La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) Forestfb_by_ninjatic-d7wb8di

Elle avait rendez-vous près d’un bosquet en territoires magiques, heureusement qu’une carte accompagnait la lettre, car avec cette seule indication Cerydwen aurait pu mettre des années avant d’arrivée à bon port. La naine se repérait très bien dans les mines, mais lorsqu’il était question de se déplacer à la surface, elle était complétement perdu. Le voyage ne fut pas désagréable, et avez passé suffisamment rapidement pour que la naine n’ait pas manqué de vivres. N’était pas vraiment une bonne chasseuse elle aurait été bien embêté si elle n’avait pas pu se nourrir sur le chemin. Elle arriva près du bosquet signalé sur la carte, il était situé dans une petite forêt, ou seule le chant des oiseaux brisaient le silence calme et reposant de se lieux. Non loin de là, elle entendait le bruit d’un écoulement d’eau, elle aperçût une magnifique cascade, qui s’écoulait tranquillement contre la roche. Un homme fit irruption du bosquet d’arbre proche de la cascade d’eau et après s’être renseigné sur l’identité de la naine, il lui demanda de la suivre. Il se dirigea vers la cascade, et passa de pierre en pierre, et se glissa derrière le rideau d’eau. Glann le suivait sans aucun problème, l’animal avait l’habitude des chemins escarpé et impraticable de la montagne, il se faufila donc très facilement à la suite de leurs guide. Le chemin déboucha sur une galerie secrète, un endroit familier pour la naine, elle se sentait plus à son aise sous terre. Suivant le guide sans mot dire, seule les bruits de sabot de l’animal brisait le silence qui régnait dans le sous-terrain. Après vingt longues minutes de marche, l’homme s’arrêta enfin, et ouvrit une porte dissimulé derrière de la mousse. Elle descendit de sa monture et la confia au serviteur, qui lui assura de la conduire à l’écurie du domaine.

Elle découvrit que derrière cette porte se cachait une grande salle lumineuse, éclairé par des chandeliers et des candélabres. La pièce était tapissée pour garder la chaleur et pour ajouter un peu de couleur sur les murs de pierre. Au centre une grande table en bois massif, avec autour plusieurs chaises. Personne n’occupait la pièce pour le moment. Le serviteur qui l’avait conduit ici, revint la voir, pour lui demander si elle souhaitait qu’on lui apporte un rafraichissement et une collation. Après ce long voyage, Cerydwen ne pouvait refuser l’offre de son hôte, se serait parfaitement impoli et l’impolitesse n’était pas coutume des nains. Elle prit sagement place à la table et attendit que le serviteur revienne. Il lui apporta un plateau composer d’un verre d’hypocras et une tranche de pain avec de la viande sécher et quelques fruits. Après avoir fini son repas, le serviteur remporta le plateau, et Cerydwen se retrouva de nouvelle seule.

C’est alors qu’un nouvel arrivant fit irruption dans la salle. A la grande surprise de la jeune naine, il s’agissait  d’un elfe, elle n’avait rarement eu l’occasion d’en voir, hormis à la fête des forge ou certain membre de leurs races venait partager leurs savoir et leurs compétence dans ce domaine. Oreille pointu avait des cheveux couleurs argenté et des yeux bleus dont la couleur contrastait bien avec la pâleur de son visage. Il avait une silhouette grande et élancé et portait des vêtements en tissu léger et souples. Il n’avait pas vraiment l’apparence d’un guerrier ou d’un combattant. Il était suivi d’une louve grise plutôt haute sur pattes pour un loup et ne lâchait pas l’elfe d’une semelle.

Il la salua poliment, et se dirigea d’un pas gracile de l’autre côté de la table. Malgré la présence d’un nouvel individu le silence régnait toujours dans la pièce.
A la suite de l’elfe un autre individu fit son apparition, une jeune femme en armure, avec des cheveux de feu, et du sommet de son crâne dépassait deux cornes. Elle prit place à son tour autour de la table, avec un lézard de compagnie, qui avait la taille d’un poney, qui se coucha à ces côtés.
*Si j’avais su j’aurais amené Glann aussi au lieu de le laisser tout seul sous la surveillance de se serviteur…*
Enfin un autre invité, ou plutôt une autre, une jeune femme blonde, elle portait un pantalon de cuir et une chemise de lin, une épaisse ceinture à sa taille ou était glissé plusieurs armes. Qui prit place à son tour à la table.
C’était un étrange tableau, elle n’aurait jamais pensé se retrouver avec un elfe, un démon et un homme, elle qui n’avait encore côtoyé que des nains. Il ne restait qu’une chaise vide, une grande chaise, celle de leur hôte surement…  Un elfe, aux cheveux noir, fit irruption par la grande porte central, celle ou normalement les gens normaux devaient entrer… Il regarda ces convives et expliqua directement le pourquoi de leurs présences ici.
Cerydwen compris peu à peu l’ampleur de sa future mission, ainsi que son enjeux pas seulement pour elle ou son peuple, mais pour Hypolais. Après son discours une jeune femme le rejoignit et se présenta à son tour. Elle n’avait vraiment pas l’air à l’aise à la vue de la petite assemblée. Cerydwen lui fit un grand sourire pour essayer de la rassuré, en vain. L’elfe et la Démone s’agitaient  à la vue de la jeune femme, ce qui laissa la jeune naine dans une incompréhension total.

- Et bien maintenant, si nous passions aux présentations ?

A ces mots Cerydwen sortie de sa rêverie. Les regards se croisèrent puis après une grimace c’est oreille pointu qui prit la parole pour se présenter.

- Je suis Silma, un humble garde de la Forêt Blanche. Brandir mon épée à vos côtés durant cette quête ce sera, pour moi, un honneur.

C’était bref, mais clair, et de la part d’un elfe on ne pouvait pas vraiment en attendre plus, ils n’avaient pas pour réputation d’être très bavards… Puis la démone prit la parole à son tour.

- Abaddon, chevalière de la Citée. C'est avec grand plaisir que je brandirai mon épée, à vos côtés, pour cette noble cause.

*Et bien ce n’est pas la joie qui va les dévorer hein *
Cerydwen sentit le regard de la démone sur elle, elle comprit que c’était son tour de se présenter. Elle afficha son plus grand sourire et dit d’une voix forte et clair.
- Cerydwen fille de Djer , forgeronne pour vous servir ! Je suis ravie d’être comptée parmi vous et ferrait de mon mieux pour servir cette noble tâche ! Mon marteau est votre !

Elle se rassit fière de sa présentation et regarda l’humaine qui ne s’était pas encore présenter.


Dernière édition par Cerydwen le Ven 13 Mar - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Lagertha Lothbrok

Invité



La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Cerydwen - Lagertha Lothbrok )   La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) EmptyMer 4 Mar - 10:11

Message de Lagertha Lothbrok, humaine.

Dure journée à la caserne. Les hommes étaient fatigués, ils n'avaient plus la force de se battre et moi non plus. l'entrainement avait été rude aujourd'hui et la nuit allait être la bienvenue. Jusqu'à ce qu'un homme appel mon nom. Je laissais alors, mes hommes seuls à leur besogne pour répondre à mon interlocuteur.

Le dit homme était de petite taille, enroulé dans un capuchon sombre cachant son visage. Impassible, je le fixais, attendant d'en savoir plus sur lui.
"Je me nomme Fafnhir et j'en appel au maître de bataille Lothbrok, est-il ici'
"il est ici, que lui voulez-vous"
"c'est personnel, je ne veux voir que lui! appelez le pour moi, dites-lui que la mission est des plus importantes"
"fort bien, alors, parlez moi, je suis Lagertha Lothbrok, maîtresse de bataille, c'est donc à moi que vous voulez parler, mais ne vous attardez pas en politesses, je n'ai pas de temps à perdre. Surtout si la mission est... primordiale."

L'homme m'annonça que j'étais envoyée dans les contrées magiques, sur place on me donnerais plus d'informations, bien sur, pas le temps de me reposer, je devais partir de suite... J'ordonnais donc à mes hommes d’arrêter et d'aller se reposer, je leur annonçais que je serais absente quelques jours et qu'ils seraient sous les ordres de leurs générale puis je tournais les talons.

Pourquoi avais-je accepté cette requête? Je n'en savais rien, en faisant mes bagages avec mon fils je pensais à cette mission, rien n'avait été divulgué, et impossible d'en savoir plus... Après avoir ajouté des vivres dans ma besace, accompagnée de mon fils je fit seller mon cheval et celui de Bjorn puis pris la route des contrées magiques. Je du chevaucher de nuit, jusqu'à ce que la lune soit à son zénith, trop fatiguée pour continuer je me laissais tomber de sommeil à l'abri d'un arbre près d'un feu. La chance était avec nous, la nuit était claire, c'est sous les étoiles et la lune brillante que je me reposai et c'est aux premières lueurs du jour que je repris ma route.
La sabots de nos chevaux accompagnaient notre voyage d'un claquement lassant et rassurant à la fois. Le voyage dura plusieurs jours, nous avions à peine de quoi manger une fois arrivés.

Face à une immense porte de bois sombre se tenait un géant en armure, je dévisageais la bête, être effrayé ou rassuré? Je ne savais pas sur quel pied danser. Une voix digne des plus gros orages sonna jusqu'à nos oreilles.
"bienvenus à vous voyageurs, ou peut être pas... Qui sait si vous méritez ou non d'être là? je dirais surement moi. Je ne sais si vous pouvez entrer ou si je dois vous tuer, qu'en pensez vous?"
Je ne savais pas si je devais répondre ou non, si je devais faire demi tours ou rester ici. Haussant un sourcil j'allais répondre à ses questions, mais il ouvris à nouveau la bouche pour parler. Ses crocs usés par le temps nous envoyaient une haleine fétide mais ses yeux renvoyaient à un savoir interminable et anciens.
"pourquoi estes-vous là voyageurs, hum?"

encore cette question, peut-être n'était-il pas si intelligent que ça, peut être qu'il fallait le craindre après tout, son immense masse allait s'abattre sur mon fils et moi et nous serions venu jusqu'ici pour trouver la mort...
"nous somme envoyés par Fafnhir..."
"Fafnhir dites-vous? mais êtes-vous apte?"
"jugez-en par vous même... "
Je me redressait face à se géant qui me jaugeais, il se grattais le menton avant de sembler avoir une idée. Super...
"Je vais vous pauser une question..."
Génial, maintenant on passe aux devinettes... Je n'avais pas la moindre envie de jouer à ça mais je n'avis pas le choix. Ma curiosité grandissante pour cette mission me poussait à ne pas y renoncer, pour qu'on protège à tel points cette cause c'est qu'elle devait être grande, j'allais devoir me méfier de mes amis comme de mes ennemis. Mais pas le temps de penser, le géant avait déjà recommencé à parler. Afin de me pauser sa devinette.
"Invisible et pourtant connue de tous. Plus légère que le vent, plus affûtée qu'une lame. Née de rien, mais capable de vaincre les plus grandes armées. Qui suis-je ?"
Il voulait tester mon intelligence, voulait-il être sur que je soit qualifier pour la mission? soit. Je répondrais à sa devinette. Soupirant, je réfléchissais déjà à la réponse. quelque-chose d'invisible, léger et puissant. Qu'est-ce que cela pouvait-il bien être, une larme? Le vent?? non, cela ne collait pas. Je me laissais tomber au sol afin de réfléchir assise, mon fils était à côté de moi, il réfléchissait aussi, le regard plonger dans celui de la chaire de ma chaire je restais silencieuse, l'énigme avait bien une réponse, il n'y a pas de problèmes sans réponses, sinon, c'est qu'il n'y a pas de problèmes! j'ai faim... Et je n'étais pas la seul dans ce cas, Bjorn, en face de moi avait le ventre qui gargouillais, un sourire illumina mon visage, repoussant une mèche de cheveux blond sortie de mes nattes de devant mon visage je me redressais.
"Géant, j'ai la réponse à ta question!"
Le géant reposa son attention sur moi, dans l'attente, il m'avais quitté du regard pour s'occuper d'un oiseau dans l'arbre face à lui, son haleine fétide revint à mon nez s'étant déjà réhabitué à l'odeur de l'herbe quand il rouvrit la bouche.
"Une réponse? hum?"
"oui, la réponse à ta devinette est la faim!, seul la faim est connue de tous, seule elle peut vaincre les plus grandes armées!"
Je me souvint d'une guerre contre un petit clan reclus sur une île au milieu d'un lac. Nous avions simplement tenus un siège autour de ce lac et laissé les habitants de l'île mourir de faim, nous avions ainsi, avec rien, battu des hommes féroces.
Le géant afficha un sourire qui laissait montrer toutes ses dents, des dents à effigie de son haleine... Il sortie son arme et me pointa avec.
"ce n'est pas fini, es-tu assez forte, humaine?"

Que me voulait-il? Il laissa fondre son arme sur moi, je due faire un bond sur le côté pour l'esquiver, un poil plus prêt et j'y passais. Bjorn sortis son arme lui aussi, une épée courte que je lui avait offert. Quand à moi, je sortis mon marteau, nous allions visiblement nous battre, était-ce un teste ou était-ce vrai? Après tout, le géant n'avait pas dis si oui ou non j'avais eu la bonne réponse, mais visiblement oui! Le combat commença, Bjron et moi nous battions face à ce géant certes plus fort mais aussi bien plus lent que nous. Nous avions donc un avantage à étudier. Bjorn me lança un regard et nous nous comprimes, il fallait que l'un se poste à la droite du géant et l'autre à sa gauche. J'étais à sa droite, mon fils à sa gauche et nous nous battîmes à nouveaux. Bjorn faisait ma fierté, il était comme son père, sauvage, puissant et rapide, j'optais pour un combat rapproché et puissant, visant les articulation du monstre pour le faire tomber. La masse du géant s'écrasait à côté de nous, creusant le sol autour de nous trois mais je ne comptais pas me laisser faire et la chaire de ma chaire non plus, le gamin était certes jeune, mais c'était un guerrier que l'on voyait, surtout avec cette armure légère qu'il portait! Le combat faisait rage, et nous n'étions pas prêt de nous en sortir. La masse du géant s'écrasait et nos armes la frappaient, frappant aussi le monstre armé. Il criait et nous aussi, jusqu'à ce que son arme vint frôler mon fils, le poussant à terre.  Je vis rouge, la rage était-elle que mes coups décuplaient de force, je profitais de chaque moments afin de le mettre à terre. Il me fallait une ouverture, mais il était claire que le monstre était un excellent combattant, mon fils commençait à se redresser, un léger filet de sang coulait le long de sa tempe, la rage n'était que plus grande, certes, mon fils devait prendre des coups pour être un homme, mais pas de la part d'un géant persuadé d'être plus intelligent que moi. Je sautais sur le monstre pour lui coller mon marteau dans la mâchoire. Prend ça! Son corps m'avait servit de tremplin pour atteindre sa tête et son armure m'avait permis de me raccrocher afin de ne pas tomber. Le géant du comprendre, il pausa son arme et me fixa.
"bravo, petite... tu as réussi le teste."

Le teste? Le teste? Blesser mon fils était un teste? essayer de me tuer était un teste? Je rageais intérieurement mais ne voulait le montrer, suite à cela, le géant me guida à travers un long labyrinthe de couloirs, je regardais autour de moi, tout était sis sombre, si calme... Les pas du géant ne faisaient pas trembler le sol comme je m'y attendais. Il ne disait rien, il me guidait seulement. Bjorn était sur mes talons. Le géant nous laissa au mains d'un homme de ma taille cette fois. Visiblement, un homme qui n'aimais pas voir des femmes aussi armées que moi. Je le suivait silencieusement, il se retournait de temps à autre sur nous mais je ne réagissais pas, je me fichais pas mal de ce qu'il pouvait bien penser, j'ai du me battre et répondre à une énigme pour une mission qui avait intérêt à être intéressante et importante. Le dernier couloir débouchais sur une grande salle de réception dans laquelle se trouvais déjà plusieurs personnes. J'étais apparemment la dernière arrivée.  Mon fils et moi prîmes place autour de la table, je dévisageais tous ce que j'avais autour de moi, deux elfes, toujours aussi virils, une naine et une démone... La naine ne me faisait pas très peur, les elfes non plus, mais je n’appréciais pas particulièrement les démons, celle-ci bien que son armure fut noir et plus esthétique que pratique n'avait pas l'air bien méchante non plus. Je pausais mes armes sur la table et écoutais le discoure de l'elfe au cheveux noirs. Il parlait d'un orbe, d'une confrérie et de danger, en gros, on devais sauver hypolaïs... Ça c'est une mission pour moi! Pour ce qui était du sang et de l'arme légendaire, on verrais ce qu'il en est plus tard. On nous offrit des dagues de jolies factures, mais les armes légères n'étaient pas particulièrement mon fort, je caressais mon marteau et montrais l'arme fine à mon fils qui n'était visiblement pas prévus, le même sourire se dessina sur mon visage. Notre interlocuteur vint à se présenter et présenta aussi une femme qui semblait effrayée et très proche de lui, je restais silencieuse.

Tous le monde se présentait, fière de sa race et de son nom visiblement, surtout cette naine, une bonne vivante, surement une compagne de route de choix! c'était alors à mon tour de nous présenter, je fermais les yeux, inspirant, je déteste ce genre de réunions...
"A mon tour visiblement... Je suis Lagertha Lothbrok, maîtresse de bataille humaine, et voici la chaire de ma chaire, Bjorn Lothbrok, nous vous offrons nos armes et note sang"


Dernière édition par Lagertha Lothbrok le Mer 4 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Cerydwen - Lagertha Lothbrok )   La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) EmptyMer 4 Mar - 11:35

Voilà qui était parfait ! Chacun était arrivé dans les temps, ils avaient tous l'air en bonne forme et les voilà motivés. Edwin remarqua tout de même que Bjorn était légèrement blessé. Satoru y était peut être allé plus fort que nécessaire mais Edwin savait que le géant savait son travail et s'était retenu. Du moins l'espérait il.....

"Bien, nous voici donc prêt pour la suite. Voici la suite du programme. Les serviteurs vont vous conduire vers vos chambre respectives. Vous pourrez vous reposer ainsi que vous soigner.
Voici notre plan :"
dit il déployant une immense carte d'hypolaïs sur la table. On pouvait remarquer l'emplacement de deux camps sur la carte. Le premier ce trouvait en territoire humain, près de falaise, ce qui pourrait surement faciliter un mage tandis que le second se trouvait près de la mer en territoire magique. Un terrain qui semblerait avantageux pour des troupes terrestres.....
"Voici la situation : nous avons repéré aujourd'hui deux camps de l'Ordre. Chacun d'eux regorge d'un bon nombre de guerrier soumis à la secte. Chaque camp est dirigé par un Archimage ou un maitre d'arme. Je confirme qu'il sont doués et je vous demanderais de ne pas les sous estimé car ils seront sur leurs gardes maintenant."
"Il va falloir choisir. Nous devons nous concentrer sur un camp à la fois et essayer d'en tirer un maximum d'information. Je vous propose donc de me donner vos idée. N'hésitez pas, je suis ouvert à toute suggestion. Personnellement je propose cette formation : Silma et moi en éclaireurs,  Abaddon en tant que dealeuse et Lagertha et Cerydwen en tant que troupes d'assaut et Nauëlin et Myryaluna en tant qu'arrière garde.. Cela vous conviendrait il ?
Bien sur, je répond à toutes les questions, personnelles ou non "
dit il d'un grand sourire.


Dernière édition par Edwin Skirata le Sam 7 Mar - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Cerydwen - Lagertha Lothbrok )   La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) EmptyMer 4 Mar - 14:12

"Petite précisions sur les postes avant que vous ne m'agressiez:

Dealer : Il aura pour but de répartir en mid range tout nos adversaire en fonction de notre formation. Abaddon, je compte sur toi et ta lame pour les envoyés sur nous et surtout les dispersés.

Éclaireurs : ils ont pour fonctions d'éliminer à distance ou au corps à corps mais surtout de pister et repérer nos ennemis.

Troupes d'assaut : ce seront nos forces principales. C'est elles qui feront le plus de dégâts.

Voilà, voilà. Des questions ?"
dit il d'un ton des plus désinvolte....


EDIT : HRP : Je rappelle que l'ordre pour les postes n'est pas fixe alors posez vos question de suite sans vous prendre la tête !!!! Et si il n'y a pas de changement dans l'ordre des postes je vais être très cruel O_o
Revenir en haut Aller en bas



Silma

Invité



La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Cerydwen - Lagertha Lothbrok )   La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) EmptyMer 4 Mar - 22:04

Message  de Silma Telimec, Elfe.

Alors que tout le monde se présentaient, Silma détailla ses futurs alliés de son regard bleu océan. Dans les quelques mots d'Abaddon transparaissait sa noblesse. L'elfe connaissait déjà la démone et n'avait maintenant plus qu'une envie, que cette réunion se termine, qu'il puisse enfin la saluer correctement. Il voulait savoir si elle allait bien, ce qu'il s'était passé pour elle depuis leur dernière rencontre. Crydwen dégageait un certain enthousiasme ce qui fit sourire Silma. Il s’attarda un peu sur Lagertha, c’était visiblement une femme forte, mais Silma fronça un peu les sourcilles en posant les yeux sur ‘la chaire de sa chaire’ comme elle disait. Le gamin était blessé, un filet de sang coulait sur sa tempe. L’elfe ne connaissait pas grand-chose aux humains, mais il savait que c’était des créatures fragiles. Bjorn ne devait pas avoir plus d’une quinzaine d’année, c’était très jeune et aux yeux d’un elfe presque centenaire encore plus. Il était assez étonnant aux yeux de Silma qu’une mère entraine son fils dans ce genre de missions hautement dangereuses.

En balayant encore une fois l’assemblée du regard, Silma fit le compte dans sa tête. Trois femmes, cinq si l’ont rajoutait Nauëlin et Myryaluna. Le tout pour deux hommes, trois si l’on comptait Mushu. Silma fit d’ailleurs un petit signe à la créature, toujours aussi peu sociale visiblement. Silma eut un sourire amusé, ça risquait d’amener des situations causasses. Il prit la dague et la rangea dans le fourreau pour ensuite placer celui-ci à sa taille. Après avoir admiré une dernière fois le médaillon, il passa la chaînette de métal autour de son cou, celle-ci s'ajoutant au collier discret qu'il portait déjà. Edwin déplia ensuite une carte sur la table, exposant son plan d'action et la formation qu'il avait défini pour leur groupe.

Silma l'écouta en engrangeant méthodiquement la moindre information. Regardant leur petit groupe, il lui parut évidant que la répartition choisi par Edwin était sans doute la meilleure possible. Tous les membres portaient une armure et étaient bien armé, Abaddon avait sa lourde épée, Cerydwen un marteau et Lagretha était armé d'un marteau Hel et d'une hache. A côté d'eux, Silma dépareillait un peu, il portait encore son long manteau de voyage dans les tons bleus et cela cachait sa côte de maille en Mithglin. Quand à l'épée fine qu'il portait au côté gauche, elle ne pourrait supporter un combat qui tournerait à la mêlée. En résumé, faire de lui un éclaireur et un soutient sera bien plus efficace grâce à son bon maniement de l'arc. Néanmoins, il y avait tout de même quelque chose qui l'embêter dans cette histoire. Mais il hésitait à en faire part à Edwin maintenant, c'était un problème surtout personnel. Il aurait préféré pourvoir lui parler à part, mais ce serait peut-être la seule occasion qu'ils auraient de partager leur point de vue.

"Votre idée de formation semble tout à fait approprié. Mais vous me connaissez, Edwin. Je déteste l'idée d'être séparé de Nauëlin. Est-ce une bonne idée de les laisser, Myryaluna et elle, en arrière garde ?"

Silma regarda Nauëlin qui avait posé le museau sur sa cuisse et lui gratta l'oreille. L'idée d'être séparer d'elle et de la laisser en arrière garde ne l'enchanter guère. Néanmoins, le danger serait tout aussi présent et même plus si elle était en avant de formation avec lui. Une autre solution aurait été de renvoyait la louve, mais Silma n'aimait pas cette idée non plus. En cet instant, l'elfe hésitait donc sur la marche à suivre, ses yeux bleus fixant le regard brun de son amie de toujours.


Dernière édition par Silma le Jeu 5 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Cerydwen - Lagertha Lothbrok )   La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) EmptyJeu 5 Mar - 12:58

Le premier à poser une question fut Silma. Celui-ci s'inquiétait sur l'arrière garde.....

"Je pourrais bien évidemment échanger ta place et celle de Myryaluna mais l'avantage était que cela nous permettait des mouvements rapides tout en ayant une arrière garde puissante...Mais je ne te force en aucun cas...le choix reste votre. Je pense que Bjorn devrait d'ailleurs s'y joindre." dit il en ce tournant vers Lagertha.

"Autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas



Cerydwen

Invité



La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Cerydwen - Lagertha Lothbrok )   La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) EmptyJeu 5 Mar - 16:48

Message de Cerydwen, naine.

*Bon récapitulons, oreilles pointus aux cheveux noirs et sa compagne feraient eux aussi partie de l’équipe, ainsi que celui aux cheveux blanc et sa louve, qui selon elle aurait dut se placé en première ligne pour effrayer l’adversaire, car faut dire on ne croise pas des loups de compagnie tous les jours, m’enfin après peut m’importe. Avec moi, l’humaine et son fils, parfait ! Avec une maîtresse en l’art de la guerre je serais rassurée lors des combats ! Dois-je le dire que je n’ai jamais pris part à une bataille ? Huuum non je ferais de mon mieux, de toute façon si je n’étais pas à la hauteur je ne serais pas là. Et la démone aura donc le rôle de semer la panique et de nous envoyer les ennemis, un chien de berger quoi, me semblait bien qu’il fallait envoyer le loup ! *

La naine ruminait les informations qu’elle venait d’accumuler. Pour répondre à oreille pointu, elle n’avait aucune question, elle était loin d’être une guerrière accompli, ni un fin stratège. Elle préférait laisser ceux qui connaissait les batailles en parler, elle écoutait attentivement désireuse d’apprendre et de comprendre le maximum de détail. Elle regarda la carte, en un coup d’œil elle reconnut les montagnes de son peuple un petit sourire s’afficha sur son visage, si on lui avait dit qu’elle quitterait les mines pour partir à l’aventure, et sauver le royaume, elle ne l’aurait jamais cru. Leurs plan, était donc d’attaquer un camp puis l’autre. Jusque-là tout allait bien. Dans les camps, était regroupé un grand nombre de guerrier, ce qui était normal après tout. Un maître d’arme, surement un grand chef de bataille puissant et fort, et un archimage…  Cerydwen regarda autour d’elle, pitié faite que quelqu’un sache se servir de la magie. Mis à part dans les compte pour jeune nain, la magie était quasiment étrangère à notre amie naine, elle ne savait pas vraiment si elle serait d’une utilité quelconque si la magie se mêlait au combat.

Mais il ne fallait pas qu’elle laisse penser à quiconque qu’elle était inexpérimenté, elle savait se battre, et les années à travailler à la forge avait endurcit la jeune naine. Elle était endurante, du moins suffisamment pour combattre, mais certainement  pas à la course elle avait ça en horreur, et puis ces jambes ont un sacré don pour s’emmêler lorsqu’elle se met à courir donc valait mieux éviter. Mais quoiqu’il en soit, elle ferait de son mieux pour combattre vaillamment sans peur, pour ne pas être un poids pour ces compagnons d’armes et surtout pour la prospérité d’Hypolais !

Ces doutes disparus, elle afficha un grand sourire !
- Pour ma part je n'ait rien à ajouté en ce qui concerne ma place dans la formation, Lagertha et Bjorn m'ont l'air de très bon combattant et ça sera un plaisir pour moi de combattre à vos côté. Tant que vous me laisser suffisamment d'ennemi à assommer bien sûr !

Son armure devrait surement être ajusté, et le reste de son armure se trouvait dans ces sacoches de voyages. Elle se demanda si elle n'avait rien oublier, et si elle avait mit son heaume avec le reste de ces affaires. Elle pourrait se battre sans évidement, mais elle risquerais alors inutilement d’abîmer ça chevelure, et si une mèche était couper malencontreusement, elle devrait alors égalisé pour pas que ça choque, et si elle perdait sa précieuse longueur, aucun nain ne voudrais d'elle pour épouse, c'était certains ! Elle secoua la tête et fronça les sourcils, celui qui touche à un de ces cheveux elle en fait une descente de lit !  

Elle prit sa pipe dans le revers de sa cape et chercha un peu de tabac à fumer, elle l’alluma machinalement, puis après deux ou trois bouffé, une légère odeur d’herbe vanillé se dégagea dans l’air. Cerydwen avait emporté son tabac préféré, l’herbe était grillé et sécher pendant de long moins pour pouvoir obtenir cette arôme qu’elle aimait tant. Chacun donnait son avis sur la bataille, et elle ne rata pas un mot, attentive au déroulement des opérations, impatiente de voir comment ça allait se dérouler tant sur le champ de bataille qu’avec ces nouveaux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas



Lagertha Lothbrok

Invité



La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Cerydwen - Lagertha Lothbrok )   La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) EmptyMar 10 Mar - 10:08

Message de Lagertha Lothbrok, humaine.

Relevant mes cheveux pour les sortir de l’étreinte du collier que je venais de passer, j'écoutais toutes les informations. Chacune était bonne à prendre, les informations sur les ennemis comme celles sur les amis. Mais était-ce vraiment des amis? J'avais un sérieux doute sur la démone et son dragon mais je n'allais pas en faire non plus une ennemie. Après tout, si elle était là, c'est qu'elle y avait sa place. L'elfe au cheveux blancs pris la parole le premier mônsieur ne voulait pas être séparer de son toutou et préférais envoyer Bjorn au casse-pipe. Pourquoi pas, après tout, mon fils était un fier combattant et déjà bien haut dans le stade militaire. Il se leva d’ailleurs pour répondre à l'elfe aux cheveux noirs, il faudrait vraiment que je note les prénoms quelque-par moi....
"monsieur, ce sera pour moi un plaisir que d'accompagner votre charmante amie, laissons le toutou avec son maître, bien que j'eus connus des loups bien plus courageux, je comprend que le combat puisse lui faire peur."
Enhardis par l'assurance de mon fils j'esquissais un sourire malicieux, ce dernier était à peine visible mais assez pour lui. Fermant les yeux, je pausais mes coudes sur la table appuyant mon menton sur mes mains. Bjorn avait attaché la dague à sa ceinture, je n'en n'aurais nullement besoin. Je soupirais.
Il est vrai que si l'elfe avait peur pour sa louve, autant la laisser chez lui, elle ne courrais alors aucuns risques et tout irais pour le mieux, mais il semblait hésitant, qu'avait-elle de si spéciale pour qu'il y soit si attachés?

La naine quand à elle semblait légèrement hésitante avant de se ragaillardir, elle semblait heureuse de combattre à mes côtés et je lui afficha mon plus grand sourire de soutiens, avant de rire de sa remarque.
"Maîtresse naine, ce seras pour moi un honneur de me battre à vos côtés, on dit que votre race est peuplée de fière combattants, je vous laisserais de la chaire fraîche à occire, nous nous partagerons les tâches, moi les jambes vous la tête et vice versa! Nous irons ensuite boire à la taverne pour fêter nos victoire et je suis sur une amitié naissante!" Je conclus ma phrase par un clin d’œil espiègle et amicale, il est certains que j'étais bien tombée, j'allais avoir la plus intéressante des allier. Je n'avais pas peur de tuer et encore moins de faire souffrir alors mon rôle était de premiers choix.


"si je comprends bien, nous sommes divisés en quatre parties, une personne qui effraie, quoi de mieux qu'une démone, deux qui se battent, les nains sont connus pour leurs puissance, et je suis maître de bataille, des arrières gardes, les moins forts et moins courageux d'entre nous, et la discrétion absolue des oreilles pointue pour en faire de parfaits éclaireurs, cela me semble juste. Les guerriers seront faciles à battre, mais un archimage, en avons nous un nous-même? ces hommes sont très puissants, et ne rien avoir pour les contrer, c'est comme..." je fut prise d'une hésitation, mais le sourire me revint facilement "c'est comme aller au bordel sans... sans ce qu'il faut pour s'y amuser..." Je passais ma langue sur mes lèvres discrètement comme pour imager ce propos qui pourrait choquer les plus prudes, mais j'étais certaine qu'autour de cette table il y avait pire que moi. Glissant mon regard sur la petite assemblée j'observais une minute de silence.

Je me redressais et d'un pas sur et léger je m'approchais de la carte, pointant mon doigt sur un des deux camps, je repris la parole.
"Ici, il y a surement un mage, ce qui nous met en difficulté, mais on a un terrain avantageux. Si on les bloques avec la falaise, il seront obligés à la fois de nous attaquer et d'essayer de regagner du terrain. Ou encore on peut séparer l'archimage du reste du camps, ces êtres sont très friands de combats à coups de magie..." En plaçant mon doigts sur le deuxième camps je pris un instant pour réfléchir "Nous avons ici une vue dégagée, nos éclaireurs verrons bien, mais, nous serons plus facilement repérables, il faudrait de ce fait peut être commencer par ici. Les deux camps arrivent surement en contactes, nous devons donc plus miser sur l'effet de surprise que sur la discrétion, surtout que le blanc ce n'est pas ce qu'il y a de plus discret" à ces derniers mots, mon regard emplis de malice se posa sur l'elfe blanc, c'était un très beau spécimen, mais rien de bien discret.
"l'habit ne fait certes pas le moins, mais il permet d'entrer au monastère" Je laissait un soubresaut de rire secouer très légèrement mes épaules avant de retourner une chaise et de m'asseoir près de la carte, j'avais dis ce que j'avais à dire, j’attendais bien sagement des réponses. Edwin, un prénom me reviens c'est déjà bien, semblait être un homme intelligent don la tête était bien faite, mais il acceptais les idées de chacun, alors, autant donner la mienne, que je jugeais bonne, bien qu'il y ai surement meilleur.

N'ayant plus rien à dire je me concentrais sur la démone, elle avait été bien silencieuse et il était impossible de savoir ce à quoi elle pensait, comment prendre une telle créature? Ne sont-ils pas responsables de tous les maux de cette terre? et après tout, ne sont ils pas comme les humains et toutes les autres races? cherchant à survivre à leur manière au milieu des guerres et des appropries? Je devrais essayer d'en savoir plus sur elle, après tout, elle n'allait pas me manger.
"Et vous Dame Abaddon, qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Cerydwen - Lagertha Lothbrok )   La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) EmptyMar 10 Mar - 17:52

HRP:




A peine Edwin eu t'il finit sa phrase que Bjorn, reprenait Silma et donnait son point de vue sur la formation:

"Monsieur, ce sera pour moi un plaisir que d'accompagner votre charmante amie, laissons le toutou avec son maître, bien que j'eus connus des loups bien plus courageux, je comprend que le combat puisse lui faire peur. "

* Bha putain, c'est qu'il sait s'y prendre le petit ! Je sais pas où tu l'as pioché c'ui là mais alors ...Je sens que je l'aime bien. Bon par contre traité Nauëlin de cabot, il manque de jugeote....Je me demande ce qu'il fera lorsque Myryaluna chagera de forme ! Hehehehehhehehe ! *

* Tais toi un peu Sylnya ! Je dois rester concentré ! * lui répondis Edwin pendant qu'il se concentrait, ne laissant paraître.

Après Bjorn ce fut au tour de la naine de lui parler mais celle-ci fut brève mais claire :

- Pour ma part je n'ait rien à ajouté en ce qui concerne ma place dans la formation, Lagertha et Bjorn m'ont l'air de très bon combattant et ça sera un plaisir pour moi de combattre à vos côté. Tant que vous me laisser suffisamment d'ennemi à assommer bien sûr !

*Toi, le nain de jardin, tuer ?! La bonne blague ! *

Et à peine eu t'elle fini que Lagertha enchaînait et assurait à la naine une bonne qu'elle allaient définitivement s'entendre. Elle enchaîna alors avec la formation :

"Si je comprends bien, nous sommes divisés en quatre parties, une personne qui effraie, quoi de mieux qu'une démone, deux qui se battent, les nains sont connus pour leurs puissance, et je suis maître de bataille, des arrières gardes, les moins forts et moins courageux d'entre nous, et la discrétion absolue des oreilles pointue pour en faire de parfaits éclaireurs, cela me semble juste. Les guerriers seront faciles à battre, mais un archimage, en avons nous un nous-même? ces hommes sont très puissants, et ne rien avoir pour les contrer, c'est comme..." et cherchant les mots pour ne pas choqué reprit... "C'est comme aller au bordel sans... sans ce qu'il faut pour s'y amuser..."

Plutôt contente de sa réplique elle continua après s'être placée devant la carte:

"Ici, il y a surement un mage, ce qui nous met en difficulté, mais on a un terrain avantageux. Si on les bloques avec la falaise, il seront obligés à la fois de nous attaquer et d'essayer de regagner du terrain. Ou encore on peut séparer l'archimage du reste du camps, ces êtres sont très friands de combats à coups de magie..." En plaçant son doigts sur le deuxième camps elle prit un instant pour réfléchir...
"Nous avons ici une vue dégagée, nos éclaireurs verrons bien, mais, nous serons plus facilement repérables, il faudrait de ce fait peut être commencer par ici. Les deux camps arrivent surement en contactes, nous devons donc plus miser sur l'effet de surprise que sur la discrétion, surtout que le blanc ce n'est pas ce qu'il y a de plus discret." dit elle, regardant Silma...

*Mais dites donc, je comprend l'attitude du gamin ! C'est qu'c'est un sacré bout cette petite. Par contre je pense qu'il est temps qu'elle reprenne sa place et qu'elle ne l'oublie plus....*

-Clap, clap, clap, clap-

* Tu l'applaudit ?! *

C'était Edwin qui applaudissait. Cette petite démonstration était intéressante et il était bien content de l'avoir choisie dans son équipe. Elle se trompait cependant sur certaine chose et il allait devoir lui montré qu'il fallait aussi parfois être prêt à plus que raisonnable....

"Mes félicitations dit il d'un ton enjôleur. J'aurais durement put mieux faire pour les explications techniques et tactiques...Mais, comme on le dit souvent il y a toujours un mais....vous vous trompez sur plusieurs points et il est de mon devoir de vous avertir."
* Maintenant ça vas devenir drôle ! *
Edwin continua, imperturbable.
"La première erreur est de pensé que l'arrière garde est composée de personnes faibles. C'est tout le contraire. Mon but était d'y mettre des personnes aux sens aiguisés afin de nous protéger. En aucun cas je ne les avais compté comme un poids mort ou je les aurais laissé ici ! D'ailleurs, Dame Cerydwen le choix est votre d'emmener votre compagnon mais sachez qu'il risque plus de vous ... ralentir. Mais si vous pensez le contraire dîtes le et il nous accompagnera. Dans le cas contraire il sera bien traité dans nos écuries.
D'ailleurs au passage jeune homme je te remercie du compliment pour ma compagne mais sache que ce n'est pas une bonne chose que de ne savoir jugé quelqu'un et de ne pas savoir maîtriser ses propos et laisser parler notre orgueil....mais ce n'est pas à moi de m'en occuper."
dit il en regardant Silma en coin.
"Bref, votre deuxième erreur Lagertha est de penser qu'un Elfe est faible. Mais je pense que votre jugement est plus étriqué par vos connaissance que votre pensée. Je suis sur que vous changerez bien vite d'avis dans les prochains jours, et je n'en tiendrais donc pas compte.
La troisième est une erreur de jugé. Vous me prenez pour un Elfe que vous trouvez faible. Et cela aurait pu vous coûter la vie. D'ailleurs sachez que vous n'êtes pas notre seule force de combat. Mais voyez par vous même...."


* Hey, hey, la perche ! Regarde bien tu vas être servis ! Et toi le marmot bouge surtout pas tu vas être servis ! *
*\Mais es ce qu'elle se taira un jour oui........ /* se dit Edwin.


Il prit alors sa deuxième forme. Ses invités avait alors devant eux un être draconique des plus étranges. De forme humaine, Edwin était maintenant couvert d'écailles noir au teints émeraude, faisant maintenant quasiment deux mètres et ses doigts étaient maintenant prolongés de longues griffes aiguisés. Il déploya alors ses ailes de manières spectaculaire. Il s'imaginait l'effet que cela avait ne serais ce que de le voir ce transformer mais il devait les marquer et il voulait qu'il soit prêt à tout même à cela.
Il lança alors sa main vers Lagertha et la fit tourner vers ses convives.
Ses aiguilles foncèrent alors vers la nuque de la jeune femme et des autres convives. Les arrêtant à quelques centimètres de la nuque de chacun ils purent tous constater les quatre aiguilles tournant autour de leurs nuque. Edwin observa leurs réaction pendant encore deux secondes et les fit revenir dans ses bottes.


* Hahahahahahaha ! On vous entend plus là, hein ? Qu'es ce tu dis le nain de jardin ? J'entend plus ... Et toi la perche, on se la ramène moins quand Edwin passe en mode sérieux, hein ! *
* Mais vas tu la fermer trente secondes, oui ? Bon sang que tu peux être fatigante des fois.....et le pire c'est que je suis le seul à t'entendre....*
* Tu préférerais qu'ils m'entendent ? *
* Non, ça vas aller comme ça je pense ....*

Edwin reprit alors en soupirant:

"Veuillez m'excusez, mais je me devais de constater votre réaction. Je pense que vous comprenez maintenant Lagertha, n'est ce pas ? Ne le prenez surtout pas mal, je tenais juste à vous entraîner. Je ne sais ce que ces diables de la Guilde ont en réserve et je me devais de vous y préparer. Je vous présente une nouvelle fois mes plus sincères excuse."

Il leurs fit alors une grande révérence voulant bien faire comprendre son but.

*Franchement t'abuse ! Pourquoi tu t'inclines ? Tu m'aurais eu dans les mains et cela aurait pu être pire ! Bande d'ingrats ! Vous ne savez même pas à quel point il y va gentiment ! J'y crois pas ! *

Ne supportant plus cette petite cérémonie, l'épée se mura dans un silence et n'écouta plus la suite de la discussion....

"Je suis désormais heureux de vous dire qu'à partir d'aujourd'hui nous voilà compagnons d'armes, pour le meilleurs et pour le pire !
Mais revenons en à nos moutons. Pour continuer sur votre lancé, il se trouve en effet que ces camps sont bien dirigés par un Archimage et un maître d'arme comme vous avez pu le relever. Cependant il n'est pas si dur de s'occuper d'un Archimage. Je pense que vous en êtes tout à fait apte et je pense que vous vous douter maintenant que j'en suis aussi capable. D'ailleurs sachez que mon épée est encore plus redoutable que mes crocs ! Cependant si quelqu'un à une meilleur idée pour s'en occuper je serais ravi de l'entendre car je dois consommer énormément d'énergie et je ne serais surement plus très utile une fois l'Archimage neutraliser. Ou du moins si vous avez une idée pour l’affaiblir auparavant cela m'aiderait....."
dit il regardant son auditoire....
" Pour finir, il est vrai que votre tenu n'est guère discrète, Silma. Je vous propose que nous passions après cette réunion voir la couturière de la confrérie, elle se fera un plaisir d'adapter quelque unes de mes tuniques de combat à votre taille. Et maintenant quelqu'un veut il rajouter quelque chose ? Dame Abaddon ?" dit il tirant un sourire candide à la démone qui semblait vouloir dire quelque chose depuis maintenant un moment....
Revenir en haut Aller en bas



Abaddon

Invité



La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Cerydwen - Lagertha Lothbrok )   La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) EmptyMer 11 Mar - 15:10

Message d'Abaddon, démone.

Abaddon observa la naine alors que cette dernière se présentait. Bien que sa présentation resta simple, elle sentait à son sourire et son enthousiamse, que la naine n'était pas vraiment adepte de la conservation d'apparence. En voilà au moins une avec qui elle pourrait s'entendre. Car même si elle s'était présentée selon les conventions, la démone n'était pas vraiment adepte de ces dernières. Elle se tourna donc des plus naturellement vers l'humaine et son enfant, attendant qu'elle se présente à son tour. Les mots qu'elle prononça était au niveau de ce qu'elle montrait. Ils étaient des guerriers puissants et près à se sacrifier pour la cause. Ainsi cela leurs donnaient un point commun avec la chevalière toujours prête à offrir sa vie pour autrui, si c'était justifié.

Pour le moment tout se passait bien, il resterait à voir comment évolurait la chose lorsque les personnalitées de chacuns commencerait à entrer en action. L'instigateur de tout ceci prit de nouveau la parole, apportant une précision importe: ils allaient pouvoir se reposer avant de partir. ceci serait vraiment le bien venue après le long voyage que tous avaient du faire. Et peut être que cela lui permettrait de s'entretenir avec Silma en privée.

Cependant l'heure n'était pas à pensée à un moment d'intimité avec le garde frontière, pour le moment elle devait étudier les éléments qu'on lui présentait. Elle se leva donc pour regarder avec attention la carte tout en écoutant l'elfe. Les deux camps étaient suffisamment distant pour pouvoir passer de l'un à l'autre sans que personne n'ait le temps de prévenir le suivant, sauf si un survivant s'échappait bien entendu. Ceci était une bonne chose. La proposition de formation semblait appropriée. La démone s'attarda un peu plus sur la carte, lui rappelant les cartes d'avant bataille. Mais sans doute que tous les peuples avaient plus ou moins les mêmes outils pour ça de toute manière.

Abaddon releva la tête pour observer Silma quand ce dernier prit la parole. Elle avait sans doute déjà comprit ce qui le dérangeait dans cette formation. Ses paroles la firent sourire, même s'ils avaient passé peu de temps ensemble, c'était une évidence: jamais il ne pourrait se séparer de sa fidèle amie. La réponse d'Edwin fut cette fois peu claire, comment un loup et une sorte d'hybride pourrait former une arrière garde puissante ? Peut être que la créature qui se tenait près de lui avait certaines compétences mais Nauëlin, bien que sachant parfaitement se défendre, n'était pas une louve de guerre. D'ailleurs son flair serait sans doute très utiles pour les éclaireurs.

Hélas, des mots très irresptueux furent alors dit, il était d'ailleurs dommage que ce soit le plus jeune de l'assemblée qui les eut prononcé. La chevalière serra légérement les dents lorsque quelque chose secoua la table. Ce n'était autre que Mushu qui se levait, il recula légérement pour passer sa tête au dessus de la table. Une fois sur ses quatres pattes il s'étira montrant toute son envergure puis il fixa le graçon, lui assénant un regard meurtrier. Parfois Abaddon était contente qu'il ne puisse pas parler, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne comprenait pas chacun des mots que l'ont pouvé prononcer. Il grogna légérement comme pour exprimer sa désaprobation. Bien que cela ne signifait pas grand chose, la démone se retint pour le moment d'ajouter un commentaire.

La naine prit alors la parole ce qui força la chevalière à s'empêcher de rire. Non pas rire pour se moquer d'elle mais rire parce qu'Abaddon était certaine, dès le premier regard qu'elle avait posé sur la femme de petite taille, qu'elle se comporterait ainsi. La femme cornue n'était pas du genre à se fier aux stéréotypes mais pour le coup, Cerydwen était une fière représentante de sa race. Pour le côté guerrier et l'impatience d'en découdre du moins, comme le montrait arme et armure. Pour le reste rien à voir, elle était polie sans en faire trop, et son apparence n'était pas du tout négligée au contraire, elle avait du charme. Elle avait même une certaine assurance alors qu'elle semblait bien jeune. L'insolance de la jeunesse peut être, mais en même temps, ils semblaient tous jeunes ici. Et un peu d'insolance ne fait pas de mal, surtout si c'est envers les ennmies qu'on en fait preuve.

Il fallut un instant à la démone pour se remettre de ses émotions alors que Cerydwen s'enfonçait un peu plus sur son siège tout en allumant sa pipe. On aurait pu croire qu'elle en avait terminé de cette réunion mais elle restait attentive, ce qui était le plus important. L'humaine lui répondit directement montrant qu'elle avait hâte de se battre à ses côtés et d'échanger leurs points de vue sur les batailles. La suite fut un peu moins encourageant pour la bonne poursuite de leur entente. Une fois de plus, elle faisait référence à la faiblesse et au manque de courage de l'arrière garde. Mais qui était-elle pour juger si prématurément ses propres alliées ? Cela énerva fortement la démone qui allait enfin parler pour la remettre à sa place, cependant l'allusion que Lagertha fit: "c'est comme aller au bordel sans... sans ce qu'il faut pour s'y amuser..." destabilisa totalement la jeune femme ailée. Elle ne put s'empêcher de rougir lorsque son esprit convertit les mots en image dans sa tête. Ce fut encore pire quand elle posa son regard sur Silma. Elle baissa la tête cherchant à avaler sa salive qui commençait à s'accumuler dans sa bouche. Quand elle put enfin retrouver un semblant de calme, l'humaine c'était déjà déplacée et poursuivit son explication. Une fois de plus, elle devrait attendre pour prendre la parole.

Lagertha proposa une tactique, peut être la bonne, c'était à réfléchir. Mais en tout cas, Abaddon était d'accord avec elle sur le fait que l'archimage devait sans doute se trouver dans le camp près de la falaise, en territoire humain. La tectique était bonne, s'ils parvenaient à les acculer près du ravin, ils auraient l'avantage. Cette femme avait la langue bien pendue mais elle savait de quoi elle parlait en ce qui concernait le plan de bataille. Finalement, après avoir fait également mention du second camp, elle demanda ce qu'en pensait la chevalière. Enfin elle allait pouvoir donner son avis... sauf qu'une fois de plus elle fut interromput. Cette discution allait finir en règlement de compte si quelqu'un lui coupait une fois de plus la parole. Elle laissa, cette fois, Edwin parlait mais il avait intérêt à dire des choses utiles.

L'elfe félicita d'abord l'humaine avant de lui dire qu'elle se trompait sur plusieurs points. Curieuse, Abaddon l'observa tentant de comprendre les erreurs commises. Le premier point était une réprimande qu'elle trouvait plus que justifier, bien que mettre toutes les créatures ayant des sens aiguisés au même endroit était risqué, d'après elle. Le second point qu'il aborda aurait presque fait rire la démone qui ne manqua pas de remarquer le clin d'oeil à Silma. Soit cet elfe était très sympathique, soit il connaissait déjà Silma. Les deux étaient aussi possible, bien entendu.
Le commentaire sur les elfes étaient peut être mal placé car en aucun cas elle n'avait dit ou laissé entendre qu'ils étaient faible. Elle avait seulement appuyée sur le fait qu'ils étaient les membres les plus discret de cette petite compagnie. Mais lorsqu'il aborda le troisième point, elle comprit bien vite qu'il ne disait ça que pour apporter du crédit à la suite du dialogue. Ce qui n'avait donc aucun intérêt, il souhaitait simplement faire étalage de ses capacités. Et aussi fort qu'il puisse être ou prétendre l'être, il venait de perdre beaucoup d'estime aux yeux de la démone.

Certes la mise en scène était bien orchestrée, et la transformation avait quelque chose d'impressionnant bien que le résultat soit une créature bien étrange et bien moins époustouflante que lorsqu'elle avait vue Adriel passer de dragon à elfe. Cela donc ne perturba pas grandement la démone ou ne la rendit pas insensible au danger lorsqu'il leva la main. Elle en fit donc de même alors que ses grandes ailes noires se déployaient. Un sphère violette entourée de deux cercle en mouvement perpétuel apparrut au bout de sa main gauche, dont le bras ne se trouvait qu'à quelques dizaines de centimètres du visage de la naine. Elle ne réalisa que plus tard la présence des aiguilles autour du cou de tous les convives mais ce n'était pas important, s'il osait il serait prit dans l'explosion de la sphère grandissante. La démone parla alors enfin, nulle colère ou peur n'était présente dans sa voix, seulement sa détermintation:

- C'est peut être mon roi qui m'a demandé de vous rejoindre, ce qui indique que vous avez un certain poids ou des contacts intéressants. Cependant si vous menacez une seule autre fois une des personnes ici présente, même si c'est juste pour faire le beau, la seule chose qu'on pourra lire sur votre tombe sera: "Edwin Skirata, il aimait les mises en scènes, ce fut la fois de trop."

L'elfe reprit la parole ignorant totalement la démone alors qu'il avait rappelé ses aiguilles pendant qu'elle le réprimandait. Ce n'est qu'après qu'il eut présenté ses excuses; bien que la formulation ne plut pas plus à la démone que la raison de cette scène: on demande pardon, on ne présente pas d'excuse; que la démone commença à faire décroitre la sphère jusqu'à la faire disparaitre en fermant le point. De même, ses ailes se rétractèrent lentement jusqu'à se replier totalement dans son dos. Elle n'écouta qu'à moitié les autres paroles de l'étrange hybride, n'ayant pas vraiment envie de l'entendre en cet instant. La tension était toujours palpable et elle en avait même oublié sa petite rancoeur envers Bjorn. Le silence s'installa et regardant l'auditoire, elle comprit que c'était à elle de parler. Elle se moridt la lèvre inférieure et s'éclaircie donc la voix avant de parler.

- Je pense que Nauëlin devrait être assigner à l'équipe d'éclaireur, son flair pourrait être un avantage non négligeable. Étant donné que votre but sera d'éliminer les sentinelles et de reconnaitre au maximum les abords du camp, avoir une louve ne sera pas un luxe. De plus, vue que l'arrière garde aura comme principal but de couvrir nos arrières en cas d'arriver de renfort ou de s'occuper d'éventuel fuyard, Bjorn et votre compagne pourront s'en occuper. Pour le reste cela me convient, je servirai de cible prioritaire pour rabattre les ennemies là où on le veut. Elle fit une pause pour reprendre sa respiration puis poursuivit sur le même ton neutre. Pour le plan, je suis d'accord avec Lagertha, l'archimage doit être notre cible principale et il se trouve certainement dans ce camp là. Elle montra sur la carte le camp se trouvant en territoire humain, bordant une falaise. La tactique proposée semble la meilleure. En ce qui concerne le mage, et au vue de ce que vous avez dit, j'imagine qu'il utilise un objet pour obtenir ses pouvoirs. Sans doute un baton ou une orbe quelconque. Il nous faudrait le détruire afin de le rendre inoffensif. Enfin si vos informations concernant la faiblesse de leur pouvoir avant la découverte de l'artefact est exacte, bien sur.

Elle fit une plus longue pause le temps que tout le monde intègre et éventuellement réponde à ce qu'elle venait de dire. Elle poursuivrait avec un plan un peu plus minutieux après, histoire que chacun sache comment ils devraient procécé lors de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas



Silma

Invité



La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Cerydwen - Lagertha Lothbrok )   La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) EmptyMer 11 Mar - 22:13

Message  de Silma Telimec, Elfe.

L'entrain de Cerydwen faisait plaisir à voir et arracha un petit sourire à Silma. De plus, il ne put s'empêcher de humer légèrement son herbe à pipe aux douces senteurs vanillées. Il n'était  pas vraiment un grand fumeur, mais il savait apprécié.

Par contre, à la remarque de Bjorn, Silma fronça les sourcils et Nauëlin grogna comme si elle savait qu'on parlait d'elle en mal. Et chaque nouvelle phrase du discourt de Lagertha plissa un peu plus le front du jeune elfe. Même s'il devait bien reconnaitre que son analyse trahissait son expérience du combat, chacune de ses remarques irrespectueuses sur son espèce ou ses essais de jeux d'esprits absolument idiots, renfrognait un peu plus Silma. Néanmoins, il ne dit rien, trouvant bien inutile de réagir à quelque chose d'aussi idiot.

L'elfe essayait toujours de ne pas s'enfermer dans les stéréotypes que véhiculaient les siens sur les autres races. Malgré tout, cette humaine était l'image même de la bêtise et de ce manque de tact que leur reprochait souvent les elfes. Si bien que Silma se contenta de l'ignorer froidement.

Néanmoins, l'elfe ne fut que trop content que son ami dévoile sa forme hybride, clouant ainsi le bec à cette humaine insupportable. Silma connaissait cette apparence d'Edwin et il ne fut pas surpris, affichant alors un superbe sourire. Il savait aussi que l'hybride pouvait contrôler ses longue aiguilles, néanmoins, il recula tout de même légèrement quand l'une d'elle joua prés de son coup et Nauëlin poussa quelques aboiements outrés.

Quand il vit Abaddon préparer une de ces sphères magiques, il commença à appréhender la façon dont ce combat de coq allait se terminer. Heureusement, tout deux finir par se calmer et par ranger leurs armes. Et Silma poussa un petit soupir de soulagement, connaissant la force de ces deux là, il savait qu'un affrontement aurait pu très mal finir. Il tenta donc de calmer un peu les esprits.

"Calmez-vous tout les deux. Edwin, votre démonstration de puissance était sans doute nécessaire mais peut-être un peu excessive. Néanmoins, pas besoin d'être sur la défensive Abaddon, je suis sûr qu'Edwin n'a pas voulu être agressif."

Il se pencha ensuite sur la carte. Puisque chacun y allait de son petit commentaire il aurait peut-être été intéressant qu'il ait lui aussi une remarque à faire. Néanmoins, ce n'était vraiment pas son domaine. Il était un simple garde, il n'avait pas l'habitude d'élaborer les plans de batailles, juste de les appliquer. Il balaya la salle du regard, tous avaient eu des remarques très constructives et leur plan d'attaque semblait prendre forme. Il n'y avait sans doute plus grand chose à ajouter et de toute façon il n'était certes pas indispensable à cette conversation.

Décidant qu'il en avait assez, Silma se leva, il n'avait plus qu'une idée en tête : sortir de là. Quitter cette pièce où il se sentait désormais très mal à l'aise car il comprenait de plus en plus la différence de niveau entre lui et les autres guerriers présents. Mais à chacun ses qualités et ses forces, et il n'allait pas se priver pour le rappeler à cette chère Lagertha. Il prit donc la parole juste après Abaddon qu'il remercia d'un regard pour ses premiers phrases.

"Comme l'a dit Abaddon, Nauëlin sera d'une aide non négligeable en avant garde, aussi je propose qu'elle fasse parti des éclaireurs avec moi, je n'en serais que plus efficace. Pour ma part, peu importe le camps par lequel on commence, tant qu'on me donne les informations nécessaires, je jouerais mon rôle de soutient. Il lança alors un regard peu aimable à Lagertha et son fils. Et vous serez sans doute content le jour où une de mes flèches vous évitera un mauvais coup sur la tête ou dans la jambe. Je ne doute pas de vos capacités au combat, mais vous ne pouvez certes pas avoir des yeux derrière la tête Se tournant ensuite vers Edwin, il ajouta. Je pense que je vais accepter votre proposition pour la tenue de combat, votre petite démonstration de toute à l'heure m'aura au moins persuadé qu'il ne faut pas sous-estimer nos ennemis et qu'il vaut mieux être bien équipé. Or, j'avoue ne pas posséder ce type d'équipement. Sur ce, je vais me retirer."

Silma termina son petit discourt avec une petite révérence puis se dirigea vers l'un des servants qui attendait dans un coin de la salle. Autant s'occuper de cette histoire de tenue tout de suite. Ensuite, affuter ses armes, préparer son équipements et surtout calmer les battements frénétiques de son cœur. Entre le voyage, la discussion qui l'avait mit très mal à l'aise et l'arrogance de ces humains, ses nerfs avaient été mis à rude épreuve.  

En passant devant Bjorn, Silma essaya de se retenir de faire le moindre commentaire. Il aurait été plus sage qu'il ignore simplement le gamin, à la fois pour le groupe et pour lui-même. Néanmoins, la tentation était trop forte, pourquoi devrait-il toujours rester calme et laisser n'importe qui dire n'importe quoi sans réagir ? Il déclara donc à mi-voix.

"Et il sera peut-être préférable pour vous que je garde mon "toutou" près de moi. Elle n'a peut être pas l'habitude de combattre, mais elle peut vite devenir dangereuse, il serait dommage qu'elle vous arrache le bras en vous prenant pour un ennemi." Silma accompagna sa réplique d'un sourire antipathique et le grondement de Nauëlin lui fit écho.

Il continua ensuite son chemin pour rejoindre l'un des servants et lui demander de l'amener chez la couturière.
Revenir en haut Aller en bas



Cerydwen

Invité



La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Cerydwen - Lagertha Lothbrok )   La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) EmptyVen 13 Mar - 17:08

Message de Cerydwen, naine.

Cerydwen n’en revenait pas… L’hôte qui les avait accueillis pour une mission de haute importance, l’elfe aux cheveux noir, Edwin, c’était transformé sous leurs yeux. Mais il ne se transforma pas en petite bête ou ne changea pas d’apparence physique simplement, non… Il s’était transformé en DRAGON, un dragon menaçant avec d’immenses ailes, et des écailles noir sur tout le corps. L’elfe, ne fit pas que se transformer non plus. Il les défia tous, en envoyant des piques en direction de chaque convive, quatre pique autour de leurs tête. Il ne manquait plus que ça franchement, et pourquoi cette transformation d’ailleurs ? Pour l’insolence d’un gamin de 15ans qui critiquait le chien de l’autre elfe ? Franchement, on aura tout vu !

Cerydwen n’était pas vraiment choqué de se retrouver face à un dragon, elle aurait surement dût, car elle faisait partie des nains qui n'avait pas de pouvoir magique quelconque, elle n'était pas vraiment non plus en mesure de combattre un adversaire pareil en cas de danger. Mais c’était la raison de cette transformation, la mascarade qui se déroulait devant elle sans aucune justification, elle ne se saurait vraiment pas attendu à cela. Juste pour l’insolence de deux humains, surtout de l’enfant, l’elfe donnait l’impression d’avoir perdu ces moyens… Se transformer pour montrer de quoi il était capable sans prévenir en défiant ces invités, voilà qui n’était pas convenable. Heureusement que dans la salle il n’y avait pas de cardiaque…

Tandis que la jeune naine restait pantoise, et ne pipait pas mots, le sang d’Abaddon ne fit qu’un tour ! Elle s’était levée, préparant déjà une riposte en cas de besoin. Elle n’avait pas l’air d’avoir aimé la petite scène de leurs hôtes… vraiment pas aimé…  Ce qui surprit la naine ce n’était pas non pas qu’elle défendait sa propre personne de l’agression d’Edwin mais elle défendait tous les invités, en effet la menace physique qu'il faisait ne devrait pas avoir lieu, et si à cette instant seule la démone avait répliquer, surement à cause de la surprise général, cela ne devrait pas se reproduire...
Il est vrai que pour se pavaner, l’elfe se pavanait, ce qui agaça fortement la naine, et elle qui n’avait pas de préjugé sur les elfes commença à douter des mâles de leurs espèces. On avait beau dire, les nains ne menaçait pas leurs propre invité, sauf en cas de vol de leurs précieux or ou joyaux. La naine ne savait rien des coutumes des elfes, mais si c'était ainsi qu'ils accueillaient les invités, il valait mieux pour eux qu'il reste dans leurs forêt.
La jeune démone était vraiment impressionnante elle aussi, ailes déployer et pouvoir près à faire feu à tout moment, un combat dans cette endroit n’était quand même pas le plus opportun. Elle dégageait une aura de puissance, et son regard reflétait une confiance en elle remarquable ! Elle savait de quoi elle était capable, et ne se laisserait jamais marcher sur les pieds. Les démon, malgré ce qu'on racontait sur eux, en mal évidement, était une race qui intriguais Cerydwen, et leurs sens de la justice et de l'honneur était proche de ceux des nains. Une race qu'elle aimerait connaître d'avantage...

*Mais qu’est-ce que je fais là moi ? Entre un dragon, une démone avec des pouvoirs qui défiait l’imagination, une guerrière mettre en l’art du combat, et un elfe qui ne payait pas de mine mais dont les atouts était encore bien cacher…
Et moi ? Moi qui sors de mes mines que rarement ? Moi qui n’ai absolument aucun pouvoir, car non boire de toutes les bières d’une soirée sans même être pompette ce n’est pas un pouvoir !
Même le gamin avait plus en a plus dans sa botte que moi ! *
Cerydwen se renfrogna.

Après son « magnifique » coup de théâtre le saurien repris son apparence elfique. Il présentât ces excuses, qui n’avaient aucunes valeurs aux yeux de la jeune forgeronne, pourquoi menacer, si c’est pour s’excuser après ? Cela affirmait encore plus qu’Edwin avait soit perdu le contrôle de ces émotions, soit il voulait impressionné la galerie sans prendre en compte, qu’il était, à la base tenu en haute estime et que cela n’allait plus vraiment être le cas maintenant…

- Je croyais pourtant que les elfes savaient accueillir leur hôte de façon courtoise, mais apparemment vous faites exception à la règle maître Edwin.

Dit-elle d’un ton piquant. Elle prit une bouffer de sa pipe et recracha un nuage de fumé. Elle n’en dit pas plus, elle n’était pas en position pour l’irriter d’avantage, elle n’avait pas un adversaire à sa taille et là elle s’en rendit bien compte. Et franchement entre nous, elle n’avait pas envie de sentir le nain griller.

L’elfe aux cheveux blanc essaya de calmer le jeu entre la démone et le demi-dragon. Oui il ne faut pas être un sot pour comprendre que cette transformation renseignait sur la véritable nature d’Edwin. Puis la conversation revint encore, sur le chien ! Ils ne parlaient donc que de la position du chien ? Franchement cette louve devait se sentir flatter, tant d’attention pour sa personne ! Entre critique de la part des deux humains, les elfes qui prenaient sa défense et la démone qui la voulait en éclaireur, Cerydwen était heureuse de ne pas être aussi un sac à puce, elle attirait moins l’attention et c’était tant mieux !

Enfin Silma se leva, et se retira, salua l’assemblé, et se dirigea vers un serviteur. Une fois à la hauteur de Bjorn il s’arrêta et après avoir prononcé quelque mots, imperceptible aux oreilles de la naines, il lui adressa un sourire, enfin si on pouvait appeler ça un sourire. La louve sur ces talons il sortit de la pièce sans bruit.

*Et bien part ma hache ! L’ambiance allait être folklorique ! Si les elfes se commençaient à se mettre à dos les humains, et le demi-dragon et la démone commençait déjà à se taper sur le coin du nez ont allaient pas revenir en un seul morceau c’est sûr ! Et pour une fois que ce n’est pas moi qui fait du bruit ! Mouarf j’aurais suffisamment le temps pour faire entendre ma « jolie » voix quand le moment sera venu ! *

Une fois sa pipe éteinte, elle secoua le tabac dans un petit sachet de tissu, qu'elle viderait plus tard, et rangea la pipe dans sa poche.

- Si vous voulez faire de nous vos alliez maître Edwin, il faudrait d'abord commencer par nous respecter, je vous ais dit que je mettrai mon marteau a votre disposition pour servir votre cause et je le ferais mais si je suis obliger pour remplir ma mission de m'en servir contre vous, croyez moi je le ferais !

Sa voix était calme et sereine, c'était une menace, mais sans agressivité, ce n'était pas le genre de la naine, elle était franche mais pas méchante ni colérique. Regardant le reste de la salle , elle conclut que les  discutions sur le plan de bataille étaient closes. Elle se leva, sa tête dépassait tout juste la hauteur de la table, assez pour voir la carte mais pas en détail. Elle passa à son tour à coter des humains, le jeune Bjorn n'était finalement pas si petit que cela, il la dépassait déjà de deux bonnes têtes. Elle n'avait jamais vraiment prit conscience de sa petite taille auparavant, étant donné qu'elle ne côtoyait que des gens de sa taille. Mais confronté à d'autre espèce bien plus grande, c'était tout de même différent. Mais c'était tellement bien d'être un nain, que jamais elle n’envierai la condition physique des autres. Après tout quand un truc leurs tombera sur la tête ils seront les premiers à le sentir !
Elle se dirigea vers le serviteur qui l'avait conduit jusqu'ici pour qu'il l’emmène à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Cerydwen - Lagertha Lothbrok )   La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) EmptyVen 13 Mar - 19:30

Cela commençait à l'exaspéré. Non seulement n'avait il pas eu l'effet escompté mais en plus ses invités commençait à prendre la mouche pour bien peu. Si cela les effrayait et qu'ils ne supportaient pas si peu Edwin commença à se demander s'il avait réellement fait le bon choix sur ses partenaires.....
La réaction d'Abaddon était naturelle et il comprenait que cela ne lui avait guère plut mais les commentaires de la jeune naine en rien intelligent et ne semblait être que discorde.
Croyait elle qu'il réagissait à la remarque de Bjorn ? Croyait elle qu'il avait besoin de les impressionner ? Avait elle si peu de confiance en lui ?
Déçu, il chercha précisément ses mots afin de bien se faire comprendre. Il s'agissait de ne pas faire d'impair....
Malheureusement, Myryaluna le devança et s'adressa à la naine :


"Avec tout le respect que je vous doit maître naine, si vous n'êtes pas capable de garder votre sang-froid pour un simple avertissement. Il ne m'es pas venu à l'idée de l'agresser alors qu'il aurait pu ne pas m'inclure dans sa démonstration. Il s'est contenté de vous observer et de vous tester et laissez moi vous dire une chose : là ou Miss Abaddon à parfaitement réagit, vous n'êtes pas de taille. Vous avancez ne pas avoir été bien accueillit après une simple démonstration de force qui vous effraie ? Repartez de suite dans ce cas car nos ennemis, et tout retourne de cela, eux, ne s'arrêteront pas pour vous demandez si cela vous convient. Et vous vous permettez ensuite de le menacer ? Les nains ...."

"SUFFIT !"
Edwin venait de réellement hausser le ton.

"Myryaluna, je ne t'ai pas éduqué ainsi ! C'est une honte !"
"Mais......"
"Pas de "Mais" ! Pour qui te prend tu ? Je peux très bien me justifier personnellement !"

Penaude, l'hybride recula mais Edwin la serra contre lui et lui susurra :
"Merci mais JE m'en occupe."

"Tout d'abord, Dame Abaddon, Dame Lagertha, je vous demande pardon. Ce spectacle n'est guère enviable et mes actions précédentes n'ont guère été agréable. Je vous prie donc de ne pas le prendre personnellement. Je sais que ce test n'est guère agréable mais j'avais besoin de savoir quelle réaction vous auriez en situation critique et vous passez haut la main. Je suis d'ailleurs très satisfait de vous compter parmi mes camarades. Mais je vous laisserais juger mes capacités sur le champ de bataille, avec le fil de nos lames dans le corps de nos ennemis.

Cependant, Cerydwen ce n'est pas votre cas et de loin ! Vous me faîtes une remarque sur l'hospitalité Elfique mais sachez que chez les Skirata, le respect se mérite et jusqu'ici vos remarque ne le mérite guère ! Et votre attitude pathétique de geindre et menacer ne sont guère convaincante une fois que j'ai rangé mes armes. Je reconnaîtrais cependant que vous n'avez pas flanché, ce qui est déjà une bonne chose en soit. Alors je vous propose ce compromis: repartons sur des bases plus..."saines" et contentons nous d'une relation professionnel amicale. Votre don et vos connaissance en matière d'armes vont nous êtres forts utiles et votre maître, Haron vous a chaudement recommandé. Je lui fait confiance. J'espère qu'il avait raison."


La naine concluant qu'il n'y aurait plus rien d'intéressant de dit rejoignit le serviteur qui l'emmena à sa chambre.

Se tournant vers Abaddon, Edwin reprit:


"Je vous suis reconnaissant de vous être contrôlée. Je pense sincèrement que vous serez parfaite pour cette mission, ne vous en faîtes pas." dit il d'un sourire amicale.

Il se tourna alors vers Lagertha....


Dernière édition par Edwin Skirata le Ven 13 Mar - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Lagertha Lothbrok

Invité



La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Cerydwen - Lagertha Lothbrok )   La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) EmptySam 14 Mar - 14:54

Message de Lagertha Lothbrok, humaine.

Ma tirade à peine terminée l'elfe aux cheveux sombres m'applaudissais. J'étais certes un être très fière, mais, je savais que mon discoure n'en valait pas tant. D’ailleurs, je savais aussi que tous allaient avoir leur petite réactions face à mes remarques et que ce n'était qu'ainsi que je pouvais juger mes coéquipier. Je devais savoir dans quel acier ils avaient été trempés. Ce fut Edwin le premier à prendre les devants. Il n’eut d'autres idée que de se transformer en un espèce de demi dragon humanoïde, je l'aimais déjà beaucoup… Combien de temps voulait-il garder ce petit secret, cela je n'en savait rien, en avait-il d'autre ? Sûrement et c'est ça qui allait être excitant, découvrir ce que mes futurs amis avaient à se cacher les uns les autres. Dans un mouvement dégoulinant de spéculaire il fit apparaître des ailes magistrales, sous cette forme, l'elfe si charmant passait de la mignonne petite créature sans défense à un être irrésistiblement fascinant.
Il me fit alors tourner sur moi même, comme pour me faire danser, ou pas, colla son torse contre mon dos et des piques dans ma nuque. Un sourire se dessina sur mon visage, je sentais son souffle dans mes cheveux et ses griffes froides sur mes bras. Dans le mouvement ô combien spectaculaire, il avait malencontreusement détachés mes cheveux qui maintenant cachait mon visage, seul le soubresaut de mes épaules trahissait mon rire.
« Vous avez fait appel à moi, c'est sûrement que vous avez besoin de moi. Me tuer n'est pas dans vos plants, du moins, pas maintenant, alors, disons que j'aime votre réaction »

C'est vrai, j'aimais sa réaction, mais je m'en méfiais aussi, qui sait ce qu'il aurait pu me faire si je l'avais vraiment énervé ? La situation était en train de dériver, tous le monde y mettais son grain de sel et personne ne s’entendait. Espérons simplement qu'un membre la Guilde de  Sandamouctout ne vienne pas semer le trouble dans l’équilibre ô combien fragile de cette équipe. Pour commencer, Silma discutait les ordres, il voulait sa louve près de lui fort bien, se ne serais pas un problème en soit, simplement, heureusement que Bjorn était là, sinon, Myryaluna était seule, elle était sûrement puissante, mais il faut toujours assurer ses arrière, mon rôle, ainsi que celui de la naine serait de laisser passer le moins de personne possible, mais nous ne pourrons peut être pas tous les tuer, et une demoiselle seule, aussi puissante soit-elle devait avoir tout de même un peu d'aide, ne pas y réfléchir était alors une erreur à ne pas reproduire.

Tous le monde avait réagis au petit spectacle du demi dragon, la démone, Abaddon je crois, avait sortis ses grandes ailes et une boule violette, sûrement un sort très puissant que je n'aimerais pas me prendre en pleine face, dans le dos non plus d’ailleurs, l'elfe avait décidé de séparer tous le monde, mon fils s'était mis en position d'attaque, détestant tout particulièrement que l'on touche sa mère, surtout quand il s'agissait d'un homme. Quand à Cerydwen, elle n'avait pas su trop que faire avant de trouver, et  à raison, l'attitude d'Edwin révoltante. Tous le monde avait son avis et Edwin était en train de commettre ses premières erreurs. Me libérant, je pus retourner m'asseoir à côté de mes cartes. Myryaluna pris alors la parole, insultant presque la naine, je restait bouche bée face à cet accès de colère de la petite demoiselle fort timide, la suite des événement ne me regardais pas, mais ce Edwin avait vraiment du mal à ne pas être désinvolte…

Je ne savais plus vraiment où on en était, ce qu'il se passait, qui parlait et dans quel ordre. Chacun y allait de son idée pour l'attaque des deux camps, et, toutes les idées étaient bonnes. Particulièrement celle de la démone qui, après avoir défendu Silma, émis l’hypothèse fort plausible que l’archimage était en possession d'un catalyseur de magie. Bien vue petite démone, puissante et intelligente. Quand à l'elfe il proposa une fois de plus de rester avec sa louve, et vexé, tenta lui aussi de démontrer son utilité et sa puissance, avant de partir, toujours aussi vexé.
« Je serais ravie, maître Silma, qu'une de vos flèche me sauve la vie, espérons que ma hache et mon marteau puisse en faire de même pour vous. »
Je finis par me concentrer  à nouveau sur la carte, ignorant totalement le reste de ses paroles et ce qu'il se passait ensuite. La naine et l'elfe n'étaient plus là il ne restait qu'Abaddon, Edwin, Myryaluna et moi, je repris donc la parole.
« maintenant que nous sommes entres adultes on vas pouvoir parler sérieusement »
Je posais mon regard sur Myryaluna en souriant.
« je te voyais comme une petite chose timide, je vois que tu as autant de cran que les guerrière que j’entraîne, je suis heureuse de faire équipe avec toi. » je me tournais ensuite vers Abaddon « avec vous aussi d’ailleurs. Vous me semblez être une allier puissante. » Après une courte pause je repris la parole « D’ailleurs pour rebondir sur ce qu'a dis Dame Abaddon un peu plus tôt, elle est très pertinente, l’archimage à sûrement un catalyseur de magie, et ton idée est bien trouvée, je n'y avais même pas pensé, nous devrions la creuser »

Je me tournais ensuite à nouveau vers Edwin « votre réaction face à Cerydwen était peut être un peu poussée non ? Elle a fait ce qu'elle a jugée bon de faire et n'a pas aimé votre spectacle, c'est son droit. Je pense que tous le monde ici à son utilité et sa puissance, mais ce n'est pas en vous montrant au dessus de nous que vous vous ferez respecter. Ici, nous sommes tous égaux, vous êtes très puissant Edwin, intelligent et je suis sur que votre fond est bon, mais ne commencez pas à vouloir vous montrer stricte et violent parce qu’on ne fait pas ce que vous voulez » Je me redressais, croisant les bras sous ma poitrine. Mon fils était debout à mes côtés, toujours armé, un sourire ce dessinait au coin de mes lèvres et la fierté que je portais en moi n'avait toujours pas flanchée.
« Alors, quand-est-ce qu'on sauve le monde ? »
Revenir en haut Aller en bas



Abaddon

Invité



La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Cerydwen - Lagertha Lothbrok )   La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) EmptySam 28 Mar - 10:47

Message d'Abaddon, démone.

Abaddon fut surprise, mais contente que ce soit Silma qui prenne la parole juste après elle. Elle avait déjà pu constater que dans les moments où il fallait qu'il réfléchisee et établisse un plan, il y parvenait malgré les pressions extérieures. Certes ici, il n'était pas forcément le plus expérimentés mais parfois, cela pouvait apporter un regard intéressant. Hélas les paroles qui prononça n'était pas vraiment utile pour la progression du plan. Il suivrait le plan mais laissait le choix à d'autres. Il lança une petite pique à Lagertha puis exprima son désir de sortir de la pièce pour aller revêtir un équipement plus utile lors de la mission. L'humaine lui répondit avec plus de douceur cette fois, bien qu'il semblait clair qu'elle estimait peu l'elfe. Cependant, elle le considéré comme un membre du groupe ce qui était le plus important.

Alors qu'il se dirigeait vers la sortie, l'elfe ne put s'empêcher de faire un commentaire à l'adolescent humain. Certes il l'avait plus que mériter mais cela paraissait très étrange à la démone. Elle ne pensait pas qu'il était comme ça, peut être que la fin de leurs collaborations dans les Montagnes Enneigées avaient changé quelque peu l'homme aux oreilles effilées. Tant que cela restait des mots et que cela ne venait pas empiéter sur la mission, la démone ne dirait rien. Décidément cette première mission serait vitale pour l'avenir du groupe.

Se fut la naine qui prit la parole à la suite, mais seulement pour faire un commentaire sur ce qui c'était passé bien plus tôt. La femme cornue pensait avoir échapper à ça en se perdant dans ses pensées un peu plus tôt, mais visiblement elle n'avait pas encore tout raté. Son commentaire n'était pas forcément dénué de sens mais n'avait plus vraiment d'intéret présentement. La naine en profita pour partir également. Cependant elle fut bien vite arrêter par la créature étrange aux côtés d'Edwin qui se permit des commentaires sévères. S'ensuivit une brève mais violente interruption de la part de l'hôte qui la réprimanda avant de s'adresser de nouveau à son auditoire.

Il demanda cette fois pardon aux deux guerrières expérimentées présentes ce qui détendit la chevalière. Elle lui adressa d'ailleurs un signe de la tête assez appuyée pour lui signifié qu'elle lui pardonnait. Puis il réprimanda assez durement la naine, c'était sans doute quelque chose qu'il devait faire pour être sur que tout le monde comprenne bien le danger qu'ils allaient devoir affronter, mais une fois de plus c'était peut être trop. À moins que le but soit d'éveiller une certain animosité envers lui afin ensuite de la rediriger vers leurs ennemies commun. Dans ce cas, nul doute qu'il y parviendrait.

Une fois de plus, il "complimenta" la démone ce qui la fit sourire. Elle n'était pas forcément du genre à se mettre en avant mais cela ne faisait pas de mal qu'on reconnaisse vos capacités de temps en temps. La guerrière poursuivit le dialogue commença par faire quelques commentaires positifs à l'attention de Myryaluna d'abord puis à Abaddon ensuite. Même si cela sonna creux pour la femme ailé car elle avait commençait en faisant un commentaire péjoratif vis à vis de la naine et de l'elfe. Certes ils étaient jeunes mais cela ne voulait pas dire qu'il fallait les dénigrer. Elle poursuivit ensuite sur la théorie de l'objet donnant des pouvoirs au magicien. Effectivement, si le mage avait un catalyseur il faudrait le trouver et le détruire avant de tenter quoi que ce soit contre lui, les éclaireurs seraient la clé de tout ça.

Le commentaire qu'elle fit ensuite donna le sourire à Abaddon. Elle disait vrai, bien que chacun avait reçu l'ordre de venir aider Edwin cela ne lui donnait pas l'autorisation de les traiter ainsi, Cependant Lagertha avait également raison sur le fait qu'il devait avoir un bon fond. Peut être s'y prenait-il simplement de la mauvaise manière devant des personnes, et surtout des femmes, avec d'aussi fortes personnalitées.

La dernière phrase de l'humaine provoqua un léger gloussement chez la démone. Bien que la mission soit réellement de sauver le monde, cela semblait très irréaliste comme objectif. Mais après tout, au vue des personnes présentes c'était peut être possible. Certes ce n'était pas non plus un commando d'élite mais elle était confiante sur les capacités de chacun à faire ce qu'il faudrait. Elle finit par reprendre la parole, commença par la fin du dialogue.

- Je suis d'accord avec Lagertha, bien que je commence à comprendre pourquoi vous êtes si autoritaire et pourquoi vous démontrez vos capacités. Cependant, au vue des personnalités présentes je doute que cela marche. Nous allons devoir opérer de concert et je pense que la fraternisation marchera mieux que de tenter d'imposer une hiérarchie. Mais j'imagine que tout se passera mieux si nous survivons à notre premier objectif.

Elle jetta un dernier coup d'oeil à la carte puis soupira avant de passer son regard sur Björn, Lagertha, Myryaluna puis Edwin.

- Les éclaireurs seront très précieux lors de cette première attaque. Il faudra qu'ils spuissent nous décrire clairement les lieux, qu'ils repèrent, si c'est possible et s'il y en a vraiment un, le catalyseur du mage et enfin qu'il nous aident à rabattre nos adversaires vers la falaise. Ensuite à nous de faire le reste. Enfin nous pourrons revoir tout cela avant l'attaque, pour le moment nous devrions prendre un peut de repos. Demain nous nous mettrons en marche s'il n'y a pas de changement d'ici là.

Elle observa les personnes présentes au cas où ils répondraient puis après un temps, elle finit par s'étirer avant de ramasser les objets. Elle prit la dague et l'attacha à sa ceinture. Elle déserra ensuite l'égérement la plaque d'armure de son avant bras droit et attacha le talisman à se même poignet avant de la glisser sous la plaque. Ceci étant fait, elle salua tout le monde, leur souhaitant un bon repos avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Cerydwen - Lagertha Lothbrok )   La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) EmptySam 28 Mar - 19:10

Parfait. Tout le monde reprenait ses esprit et le groupe commençait à prendre forme avec un début de cohésion.
Ils allaient donc pouvoir passer à l'action.....Satisfait du résultat malgré les quelques problèmes encourue, il prit la parole:


"Je pense que nous sommes désormais prêt et briefer sur ce qui nous attend. Je pense que nous avons tous besoin d'une bonne nuit de sommeil. Les bains se trouvent à l'étage inférieur, au bout du couloir où se trouvent vos chambres. Les bains sont séparé sauf le bain principal qui est mixte. Je vous demanderais de ne pas créer grabuge, les guerriers et guerrières qui s'y trouvent n'ont guère envie de problèmes. Si vous avez faim les serviteurs vous apporterons ce que vous voudrez. Si vous me chercher en privé, mes quartiers sont indiqués par une plaquettes dans les dortoirs. Sur ceux je vous laisse rejoindre les vôtres. Des serviteurs viendront vous réveillez demain matin. Bonne soirée ! " dit il en leurs faisant une petite révérence.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) Empty
MessageSujet: Re: La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Cerydwen - Lagertha Lothbrok )   La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon -  Cerydwen - Lagertha Lothbrok ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La quête de l'Orbe (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Cerydwen - Lagertha Lothbrok )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neige mortelle (Silma - Abaddon)
» visite en Eden (Bywyd - Silma - Edwin)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser