-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre surprenante ! (Edwin - Automne)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



Automne

Invité



Une rencontre surprenante ! (Edwin - Automne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ! (Edwin - Automne)   Une rencontre surprenante ! (Edwin - Automne) - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 13:58

Message d'Automne, guérisseur elfe empathique.

Alors que les combats cessaient, Automne se laissa gagner par la bonne humeur qui régner maintenant dans le groupe et sourit doucement. Laarty avait visiblement laissé son côté 'entraineur' au placard et se comportait maintenant comme un 'papa pote'. Le premier échange entre Laarty et Edwin attira la curiosité d'Automne. Mais comme Ellana lui promettait des réponses, Automne acquiesça simplement, conservant ses questions dans un coin de sa tête pour plus tard.

Comme Laarty s'excusait de son oublie, Automne balaya ses mots d'un revers de la main en lui assurant que ce n'était pas grave. Le guérisseur se demanda quand même en quoi le dernier visiteur n'avait pas laisser bonne impression et se promit de faire attention. Il ne voudrait pas commettre d'impair. Or au milieu de personnages aussi singuliers, une erreur était vite arrivée, même si pour le moment, leurs attitudes sympathiques et accueillantes mettait plutôt Automne en confiance. De plus, le guérisseur avait l'habitude de côtoyer des gens de toutes les races et de touts les horizons. Il était adaptable et considérait cette rencontre comme une occasion de s'enrichir et de découvrir d'autres coutumes.

Le chef du clan le salua alors de façon singulière. Automne se souvenait avoir déjà vu ce genre de gestes, mais ce n'était pas très courant. Il rendit néanmoins son salue à Laarty de la même manière et fut poli jusqu'au bout en déclarant :

"Automne, guérisseur itinérant. Je vous remercie de votre accueille."

Le temps que les combattants se changent pour des tenues plus décontractées, et Automne se laissa guider par ses hôtes jusqu'à un grand jardin particulièrement exotique. Des parterre de sable blanc, où le râteau avait tracé des formes arrondies, entouraient des ilots de verdures remplies de bonsaïs minutieusement taillés. Des lanternes de pierre, savamment disposées, pouvaient éclairer les chemins la nuit. Il y avait également une marre habitée par des carpes koï richement colorées. Le chant des jeux d'eau compléter ce tableau magnifique.
Tout en admirant ce paysage, curieux de ces plantes et cet agencement qu'il n'avait vu nul part ailleurs, Automne suivit ses hôtes jusqu'à un rocher surplombé d'un immense bonsaï, situé presque au milieu de ce paradis de verdure. Le groupe prit place autour de la table en pierre arrondie placée dans l'ombre de l'arbre. Automne s'installa près de Myryaluna, Edwin était à sa gauche alors qu'Ellana et son mari étaient à peu près en face de lui.

Leni et Leno partirent chercher de quoi manger ainsi que le reste de la grande famille, laissant quelques minutes de plus à Automne pour admirer l'endroit et se laisser envahir de sa tranquillité. Quand les autres arrivèrent, l'empathe gratifia la femme qu'il avait rencontré plutôt d'un sourire radieux. Tous se servir et Automne ne résista pas à la tentation de gouter le fameux hydromel. Il allait se servit, mais la femme à ses côtés le devança et fit couler le liquide doré dans son verre. Automne l'en remercia, avant de se joindre à Laarty et Edwin pour souhaiter la bonne santé.

Les derniers retardataires arrivèrent alors et Lassa répondit une fois de plus à quelque chose qu'Automne n'entendit pas, attisant de nouveau la curiosité du guérisseur. Automne avait porté son verre à ses lèvres et savourait le gout unique de l'hydromel quand Ellana parla de nouveau. Le guérisseur dut se faire violence pour ne pas s'étouffer dans son verre. Une demande aussi directe n'était pas courante. Néanmoins, la prenant très au sérieux, Automne reposa son verre et balaya le clan maintenant réuni du regard. Alors que tous tournaient les yeux vers lui, l'empathe eut un sourire aimable, il choisit d'être honnête, comme demandé.

"Ce que je pense de vous ? Que vous vivez dans un vrais petit coin de paradis ! Déclara-t-il avec entrain. Et je n'ai visiblement pas encore tout vu. Ajouta-t-il en faisant référence au village dont parlait Laarty plutôt. Je comprends que vous vouliez protéger et garder caché un endroit si magnifique, mais je suis sûr que vos vrais raisons sont plus profondes que cela. Fit-il en mimant un air pensif sur son visage. Vous êtes tous des gens très surprenants et la vrais nature de certains d'entre vous n'est sans doute pas facile à voir. Dit-il avec un regard un peu plus appuyé vers Laarty. Il balaya ensuite le groupe du regard. Pour une si grande maison, vous n'êtes pas si nombreux au final, à moins qu'il manque encore certains d'entre vous ? En tout cas, on sent bien que vous former une véritable famille. Automne ménagea une courte pause, pour l'effet de style. Je suis sûr que j'aurais des tas de choses passionnantes à découvrir sur chacun d'entre vous. Ajouta-t-il en prenant le temps de regarder tous ses hôtes un à un. Mais celui d'entre vous qui me surprend le plus est sans aucun doute celui que je ne vois pas. Ou plutôt devrais-je dire 'celle' il me semble. Voilà, ménager un peu son effet, avant de poser la question qui lui brulait les lèvres depuis si longtemps. Qui est donc la dénommée Sylnya qui échappe à ma vue et mon ouïe depuis le début ?" Asséna enfin Automne avec un largue sourire, fier de son petit jeu de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

Une rencontre surprenante ! (Edwin - Automne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ! (Edwin - Automne)   Une rencontre surprenante ! (Edwin - Automne) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:00

"Oui, c'est vrai, il serait peu être temps que nous te la présentions." dit Edwin en sortant son épée de son fourreau.
*Ah non, hein, après je pourrais plus me payer sa tête ! Je refuse ! *
" On ne te laisse pas le choix ! Hahahahhaha!"
* C'est dégueulasse ! Et bien pour la peine, je vais lui faire la peur de sa vie ! Nha *
"Sylnya....."
Et Edwin tandis la garde de son épée à Automne alors que Sylnya se mettait juste devant les yeux d'Automne et commençait à se payer sa tête...
Revenir en haut Aller en bas



Automne

Invité



Une rencontre surprenante ! (Edwin - Automne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ! (Edwin - Automne)   Une rencontre surprenante ! (Edwin - Automne) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:19

Message d'Automne, guérisseur elfe empathique.

Automne observa le petit manège d'Edwin avec étonnement. Quel rapport pouvait-il bien y avoir entre l'épée et la présence mystérieuse ? Interloqué, il comprit néanmoins qu'Edwin voulait qu'il empoigne son épée. Il n'y comprenait pas grand chose mais soit. Le guérisseur allait néanmoins répliquer qu'il ne saurait pas quoi faire d'une épée puisqu'il ne savait pas combattre. Aussi il ouvrait à peine la bouche que sa main entra en contact avec la garde de l'épée. Finalement, il n'émit jamais le moindre son car une enfant d'une douzaine d'année apparut soudainement devant lui, en hurlant d'un air contrarié.

*Tu me vois là maintenant ?!*

Automne fut tellement surprit qu'il poussa un cri de peur absolument tout sauf virile et qu'il eut un tel sursaut en arrière qu'il tomba de sa chaise. L'enfant se percha au dessus de lui en riant aux éclats.

*Ah ! Il fait moins le malin maintenant !*

Automne resta un moment abasourdi, tentant de faire le lien entre toutes les informations dans sa tête. Pendant ce temps, il essaya de reprendre contenance, se releva aussi dignement qu'il put, épousseta sa tunique puis fit une légère révérence devant ce qu'il supposait être un esprit.

"Enchanté de faire votre connaissance. Sylnya je présume ? Excusez moi pour ma réaction peu convenable, mais votre apparition brutale m'a pris au dépourvu." Se faisant, il plaqua sur son visage un sourire un brin moqueur.
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

Une rencontre surprenante ! (Edwin - Automne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ! (Edwin - Automne)   Une rencontre surprenante ! (Edwin - Automne) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:10

* Tiens, voyez vous cela ! Le petit à même de la répartie ! * dit elle en volant autour de lui.
* Je suis en effet Sylnya ! * alors qu'elle flottait au dessus de lui. * Par contre, je trouve que tu manques d'assurance....Je serais bien curieuse de savoir comment tu réagirais à la moitié de ce que nous sommes ! *
" Hum ! " fit Laarty
* Enfin, bref écoutons Ellana, elle va nous présentez...*

Ellana repris alors la main:
" Voici le clan Skirata. Alors commençons par les dames : Sur ta droite et aussi celle qui ta fait visiter, voici Charlotte. Continuant dans la rangée, tu as Elizabeth, Julie, Delphine et Izabelle...."
Elle présenta ainsi à tour de rôle, chaque personne présente, expliquant qui ils étaient (sans trop préciser non plus) et leurs rôle.
Après deux petits heures de présentation et de jérémiades et taquinerie elle finit :
" Et voilà ! Tu connais maintenant dans la quasi-totalité notre clan. "
* Pour le temps que ça t'a pris, un peu qu'il les connait, pour un peu tu aurais même dit la couleur de leurs culottes ! * dit elle alors qu'elle passait dans le dos de toute la tablée.
" Sylnya ! " s'écrièrent les filles indignées et rouge de honte.
* Quoi ? C'est pas mieux que la couleur de leurs boxer, vous savez ! *
" Tu trouves ? " demanda Lassa. " Perso, je trouve leurs culottes bien plus jolie ! "
" Liam ! "
" Bref, voilà notre clan. " dit Ellana jetant un regard noir aux deux fauteurs de troubles.
" Aussi voudrais-je te demander quelque chose en tant que demande officielle de notre clan envers toi." Elle regarda toute l'assemblé. " Comme vous le savez tous maintenant, nous avions reçue une missive du conseil et j'ai envoyé Edwin, Liam, Lassa, Leni, Leno et Luna s'occuper du problème. "
A l'évocation de son nom, Lassa fit une pirouette tandis que Myryaluna faisait la grimace. Elle n'avait décidément pas apprécié être mise de côté.
" Ce qui aurait aurait dû n'être qu'une mission de routine s'est trouvé être un guet apens, et si je n'avais pas été aussi précautionneuse en envoyant autant de monde nous serions aujourd'hui en deuil. Ceci n'est pas acceptable ! " dit elle en claquant son poing sur la table. " Le conseil nous doit beaucoup et je doute qu'ils aient quoi que ce soit contre nous mais quelqu'un à été très audacieux et nous a tendus un piège. Nous allons lui rendre la monnaie de sa pièce ! Et j'espère qu'il est prêt !"
Elle revient vers Automne :
" J'aimerais que tu accompagnes Edwin, Myryaluna et quelque autres à la capitale et que tu les aides le temps de résoudre cette affaire. Je pense que ton don pourrait énormément aidé. Qu'elle est ta réponse ? Bien sur nous ne te forçons pas et le choix reste tiens et cela n'affecteras en rien ton séjour chez nous. Qu'en dis tu ? "
Revenir en haut Aller en bas



Automne

Invité



Une rencontre surprenante ! (Edwin - Automne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ! (Edwin - Automne)   Une rencontre surprenante ! (Edwin - Automne) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 9:15

Message d'Automne, guérisseur elfe empathique.

Automne fut satisfait d’avoir réussit à reprendre un peu contenance devant Sylnya. L’empathe écouta avec attention Ellana présenter les siens. Il y avait là des elfes bien sûr, mais aussi des humains, des hybrides en tout genre et même un démon. Automne songea qu’il ne devait pas être facile de tenir un groupe aussi hétéroclite.
Une telle disparité le renvoyait forcément à ses propres souvenirs, même si la situation était très différente ici. Ils étaient là presque une trentaine et les présentations complètes prirent quasiment deux heures. Le tout dans une ambiance agréable et bonne enfant.

Mais Automne ne doutait pas que, comme lui autrefois, chacun d’entre eux devait avoir sa propre histoire et ses propres raisons d’être ici. Cette disparité rendait les lieux plus accueillants encore à Automne. Si tous avaient trouvé refuge ici, alors ces lieux devaient vraiment être agréables et cette petite famille bien gérée. Du moins, c’était l’impression que le guérisseur en avait en cet instant.

La remarque acerbe de Sylnya arracha un rire franc à Automne qui pouvait désormais l’entendre aussi bien que tous les autres. Même s’il lui faudrait sans doute encore un moment pour s’habituer à cette voix qui résonnait maintenant dans sa tête.

Ellana reprit finalement son sérieux pour aborder un tout autre sujet. A mesure que la jeune femme expliquait la situation, la colère transparaissait dans son ton et dans ses gestes. Et il y avait de quoi, si effectivement son clan était menacé, Automne ne doutait pas qu’elle le défendrait becs et ongles. L’empathe ne comprenait que trop bien cette sensation de trahison et ce besoin de justice. Il était bien sûr près à aider le clan.

A l’évocation de la Capitale, Automne réprima pourtant un frisson. Il avait voyagé partout, il était parfois revenu dans la Forêt Blanche, mais toujours il avait évité ces lieux chargés de souvenirs pour lui. L’empathe savait qu’il risquait de croiser des gens qu’il connaissait et, il devait bien l’avouer,     cette perspective ne l’enchantait guère. Ajouter à cela le fait que la concentration de personnes à la Capitale serait difficile à supporter pour son empathie. Il saurait maîtriser son pouvoir bien sûr, mais cela le fatiguerait sans doute.

Mais malgré cela, l’envie d’aider restait plus forte pour l’empathe. Il n’aurait cas s’isoler dans un petit village quelques temps pour récupérer. Aussi il parla, son habituel sourire de comédien ayant laissé place à un air très sérieux.

"Je vous aiderais, je…"

Le guérisseur ne termina jamais sa phrase car un elfe entra dans son champ de vision. Laarty se tourna vers le nouvel arrivant avant même que celui-ci ait commencé à parler.

"Pardonnez-moi de vous interrompre Laarty. Mais je reviens de la chasse et j’ai croisé un messager qui cherchait notre village." Déclara-t-il poliment.

En effet, l’elfe était habillé de vêtements de trappeur.

"Je vois… Fit pensivement Laarty. Je m’en occupe, merci d’être venu me prévenir Tallem. " Dit-il avec un sourire à l’autre elfe.

Celui-ci prit ensuite congé pendant que Laarty se tournait vers Charlotte.

"Notre nouvel invité devrait bientôt arriver, pourrais-tu l’amener jusqu’ici s’il te plaît ?"

Le jeune femme acquiesça et se leva. Il se passa moins de dix minutes avant qu’elle ne revienne avec un elfe brun encore habillé de ses vétements de voyages. Celui-ci s’inclina devant les membres du clan encore présents et déclara, après les politesses d’usages.

"Je suis envoyé depuis la Capitale par le commandant Rubiscan. Celui-ci souhaiterait un rapport détaillé de votre dernière mission au plus vite."

Rubiscan était un commandant important des armées elfiques, en contact direct avec le Conseil, c’était lui qui avait fait parvenir l’ordre de mission aux Skirata.

Automne observait la scène d’un œil critique, même s’il n’avait pas toutes les informations sa disposition il doutait que tout ceci ne soit qu’une coïncidence, le timing semblait trop parfait. Après les dernières révélations d’Ellana, la méfiance avait pris place dans son esprit. Néanmoins, son empathie ne décelait rien d’anormal chez le messager. Automne se perdit ensuite dans ses pensées, il était sûr d’avoir déjà entendu ce nom : ‘Rubiscan’, mais il n’arrivait pas à se rappeler où ni pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

Une rencontre surprenante ! (Edwin - Automne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ! (Edwin - Automne)   Une rencontre surprenante ! (Edwin - Automne) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 12:40

Alors qu'Ellana expliquait la situation, Laarty sentit quelqu'un s'approcher. C'était Tallem. Que ce passait il pour que l'Elfe est besoin de venir en personne....
Edwin avait lui aussi sentit le chasseur venir et il était étrange qu'il vienne lui-même...

Après la courte explication de Tallem, Laarty décida d'envoyer Charlotte chercher le messager. La plupart de la tablée en profita pour filer et il ne resta alors que Laarty, Ellana, Edwin, Myryaluna, Luna, Leno, Liam, Lassa, Charlotte et Elizabeth. D'ailleurs, seul Leno et Lassa étaient habillé de tenues de hautes couture....
Le messager dit alors :

"Je suis envoyé depuis la Capitale par le commandant Rubiscan. Celui-ci souhaiterait un rapport détaillé de votre dernière mission au plus vite."
* Tiens, tiens, quel timing impeccable ! J'adore quand les méchant s'identifie eux même ! Ils sont moins chiant à trouver ! *
" Qui croyez vous êtres pour réclamez un rapport de notre part "envoyé" ?! " lui dit Ellana d'un ton correct mais glaciale.
" Je suis un des aides de camp du général Rubiscan, mais vous ne me faîtes que répétez et cela me fatigue ! Et vous en répondrez devant le conseil si vous ne vous dépêchez pas !
Et apprenez à tenir votre langue serviteur, c'est aux seigneurs de ce domaine que je parle !"
dit il en désignant Leno et Lassa qui manquèrent de le tuer si Laarty ne venait pas de leurs interdire d'un signe de tête.
Sans le moindre avertissement Ellana se retrouva dans le dos du messager et lui susurra :
" Ecoute moi bien petit ! Tu vas foutre le camp de cette propriété et je te conseil de ne plus jamais revenir ! C'est clair ? Et sache que nous ne rendons de compte à personne si ce n'est la Reine. Sommes nous bien clair ? "

Elle regarda Automne, peut être voudrait il tirer quelque chose du messager avant qu'elle ne le mettent à la porte, sans plus de discussion...
Revenir en haut Aller en bas



Automne

Invité



Une rencontre surprenante ! (Edwin - Automne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ! (Edwin - Automne)   Une rencontre surprenante ! (Edwin - Automne) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:15

Message d'Automne, guérisseur elfe empathique.

Automne eut un rictus amusé devant le manque cruelle de jugeote de l'aide de camp, 'crétin' aurez été l'adjectif approprié visiblement. L'empathe nota vaguement le comportement très indépendant d'Ellana.
Quand celle-ci lui demanda tacitement son accord, Automne prit le temps de réfléchir, puis jugea qu'un aide de camp aussi idiot n'aurait sans doute pas grand chose à leur apprendre et fit un signe de tête à Ellana, lui signifiant qu'elle pouvait disposer comme elle voulait de cet individu.
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

Une rencontre surprenante ! (Edwin - Automne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ! (Edwin - Automne)   Une rencontre surprenante ! (Edwin - Automne) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 16:59

Puisqu'Automne n'avait rien à rajouter, Ellana décida qu'il était temps de se débarrasser de ce bon à rien. Il lui avait suffisamment chauffer les oreilles et encore avait il la chance que tout le monde aille bien sinon il ne serait tout simplement jamais sortit vivant....
Elle décida de mettre cette pensée entre parenthèse et se fit violence pour ne pas le foutre littéralement à la porte...
Le messager commençait à être mal à l'aise et la dague qu'il avait sous le cou y étais surement pour beaucoup....avec le faite qu'il avait juste été incapable de voir la jeune femme se déplacer. Il trépigna légèrement du pied.

"Arrête de bouger ! "
Il allait vite apprendre sa place...Pendant un moment, elle hésita de demander à Laarty de l'interdire de présence dans la barrière...Mais cela l'aurait téléporté on ne sait où sur le continent et il serait mal vu de s'en prendre à un messager, aussi stupide soit il, plutôt que d'aller voir la source du problème.
Finalement, Ellana se décida :

" Ordo ! "
* Oh, oh, sa va chauffer si elle l'appelle ! Eh, beau gosse, regarde la suite parce que lui il peut être ton meilleur ami ou ton pire cauchemar ! Et puis, j'avoue qu'il reste craquant ! *
Edwin acquiesça. Son frère était vraiment celui qui avait le plus prit de sa mère et des marchombres et cela le rendait unique. Et dangereux par moments...
" Oui  ? " fit alors un jeune Elfe sortit de nulle part à côté d'Ellana.
" Raccompagne cet envoyé aux portes de notre territoire et assure toi qu'il sache où il va. Je ne voudrais surtout pas qu'il se perde après le mal qu'il s'est donné pour venir voir les Chefs du clan. Ce serait regrettable. Oh et assure toi qu'il puisse faire son rapport au Général. Je suis sur qu'il seras ravi d'apprendre que nous allons bientôt passer lui faire notre "rapport" et que nous sommes tous entiers !"
" Avec plaisir. Ce seras fait. " dit il en emmenant l'Elfe par le bras.
"Mais, mais, lâchez moi ! " dit il alors qu'il tentait vainement de se libérer de l'emprise de son escorte.
" Silence. " dit il en continuant sans le lâcher.

Après quelques minutes de repos, Ellana retourna s'asseoir à côté de Laarty. Edwin décida de prendre la parole. Il n'avait pas apprécié ce qu'il avait entendu et il comptait bien prendre les choses en main:

"Eh bien, voilà qui est clair. Nous savons désormais contre qui nous jouons et nous savons maintenant qu'il nous a sous-estimé. Je pense qu'il est maintenant temps que l'on lui rende la monnaie de sa pièce ainsi qu'a celui qui à commanditer le tout..." dit il en prenant Myryaluna et Luna dans ses bras.
" Oui, il est temps que je rappelle au conseil ce qu'ils me doivent ! Et il me semble qu'il t'en doivent aussi, je me trompe, Edwin ?" répondis Laarty qui s'était mis à masser Ellana pour la détendre avant qu'elle ne parte égorgé le général dans son sommeil....
" Tout à fait ! Je propose donc que nous nous organisions ainsi pour la suite des événements :
Vous et moi ainsi que Lassa, Liam, Myryaluna et Luna allons à la capitale, sans oublié bien sur notre cher invité. Pendant ce temps les autres garde la maison et le village le temps que tu revienne. Bien que je doute qu'il y ait des gens assez fous pour tenter d'attaquer en notre absence, il serait tout de même prudent de garder nos précaution tant que tu ne seras pas de retour père. Qu'en pensez vous ? "

Sylnya émit un long sifflement admiratif.
* C'est pas mal .... Mais êtes vous sur de ne pas vouloir emmener plus de monde ? Je veux dire, même si nous faisons face à un abrutit, ça reste un abrutit sacrément bien galonné ! *
" Je doute que nous ayons le moindre problème. Et puis au pire, si on finit par en avoir j'irais en discuter avec la Reine. Je ne pense pas "qu'ils" oseraient lui désobéirent, qui que soit ce "ils".........." rétorqua Ellana qui avait l'air de meilleur humeur et qui d'ailleurs alla chercher un langoureux baiser sur les lèvres de son mari.
* Vrai....Et puis au pire, si Laarty me donne un coup de main, je pourrais toujours faire valoir mon autorité... *
* Je suis pour ! * dit Luna. * Je pense qu'il est d'ailleurs temps de leurs rappeler notre existence n'est pas là pour la convenance du conseil.*
* Bien dit ma chérie ! *
* Je suis du même avis ! * enchaîna Myryaluna.
* Tiens, le chiot retrouve sa langue ! *
* Oh toi, ça va ! *
* Et pourquoi cela, ma luciole ? * demanda Laarty, intrigué que la plus discrète de ses filles donne un avis si tranché.
* Je pense qu'ils nous confonde avec leurs pions sur l'échiquier et je pense qu'il serait bon de leurs rappeler que nous sommes uniques et libre et non dépendant d'eux. Ou cela va nous jouer un mauvais tour....Enfin je pense....*
* Je suis d'accord ! Et puis merde quoi, on a faillit y rester avec Liam! Si Ed et les filles n'avaient pas été là... Et Automne bien sur ! * s’exclamât Lassa.
Tous se tournèrent vers le guérisseur et lui firent une petite inclinaison de la tête.
"Bon, et bien, puisque tout est d'accord, nous partirons demain à l'aube pour la capitale. Voyons ce que l'avenir nous réserve ! A la votre !" dit Laarty en tendant son vers au dessus de la table.
Et Sylnya ronchona une fois de plus...




Sujet terminé !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Une rencontre surprenante ! (Edwin - Automne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante ! (Edwin - Automne)   Une rencontre surprenante ! (Edwin - Automne) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre surprenante ! (Edwin - Automne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» visite en Eden (Bywyd - Silma - Edwin)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser