Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) Empty
MessageSujet: La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron)   La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) EmptyDim 29 Mar - 16:44

Edwin venait de se lever. Les événements des jours précédents lui revinrent et il espérait que tout ce passerai bien. Ils étaient maintenant non loin du camp. Il s'habilla puis réveilla Myryaluna. Ils allèrent se laver et revinrent au camps. Edwin se mit à préparer le petit-déjeuner. Il s'agissait de prendre des forces avant cette longue journée.
Il se prépara un bon steak tandis que Myryaluna préféra des oeufs. Les autres n'allait plus tarder à se réveiller maintenant.




Rappel:


Dernière édition par Edwin Skirata le Jeu 9 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Silma

Invité



La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) Empty
MessageSujet: Re: La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron)   La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) EmptyDim 29 Mar - 19:07

Message  de Silma Telimec, Elfe.

Rappels:


Silma se leva peu après Edwin, il avait entendu l’hybride s’agiter. Il s’étira, se sentant un engourdit. Il n’avait pas vraiment bien dormi. Il alla lui aussi se laver, suivit de Naulëin. L’elfe salua Edwin en revenant au camp et mangea rapidement quelque chose de léger, qu’il partagea avec sa louve. Il n’avait pas très fin. Son esprit était déjà entièrement tourné vers leur mission, qui allait bientôt prendre un nouveau tournant.

Silma passa l’armure qu’Edwin avait fait ajuster pour lui. L’elfe fit quelques mouvements, la tenue avait beau être légère, elle ne l’était pas autant que ses côtes de mailles habituelles. Silma se sentait quelque peu entravé dans ses mouvements. Bon, c’était une question d’habitude, il oublierait bientôt ce détail. L’elfe vérifia ensuite son arc, ses flèches et son épée. Il avait pris cette dernière par pure précaution, nul doute qu’il userait bien plus de son arc que sa lame durant cette mission.

L’éclaireur laissa les autres se réveiller et se préparer alors qu’il s’adossait à un arbre pour observer la plaine de sa vue aiguisée. Là-bas, dans le lointain, se dressait le camp ennemi, leur objectif. Et bientôt il s’en approcherait avec Edwin pour repérer la moindre information exploitable avant l’attaque. Est-ce que Silma était entrain de stresser ? Peut-être un peu.
Revenir en haut Aller en bas



Abaddon

Invité



La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) Empty
MessageSujet: Re: La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron)   La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) EmptyJeu 2 Avr - 6:25

Message d'Abaddon, démone.

Abaddon ne mit pas longtemps à sortir de ses songes alors que le camp commençait à s'animer peu à peu. Des bruits de pas, de personnes qui prenaient leurs repas ou revêtissaient leurs armures. Elle se leva alors qu'une épaisse brume couvrait encore ses yeux. Elle n'était pas vraiment du matin, cela étant sans aucun doute du aux nombreuses nuits qu'elle passait à parcourir la citée. Mais elle savait très bien comment se sortir de cet état: un bon bain frais. Alors, à peine vêtu mais enrouler dans sa couverture, elle se rendit vers la rivière en trainant les talons. Son fidèle compagnon la suivit mais resta près de la rive. Non pas qu'il n'aimait pas un bon bain de temsp en temps mais il préférait que ce soit dans de l'eau bien chaude. Il veilla à ce que personne ne vienne dlérangeait la démone qui semblait prendre tout son temps pour sortir de son état vaseux.

Après un bonne vingtaine de minutes, elle finit par sortir de l'eau et reprit la direction du camp les idées nettement plus claire que précédemment. Elle retourna dans sa tente puis commença à enfiler son armure. Un fois fait, elle pris ses armes et les positionna correctement sur la ceinture. Elle était enfin prête à commencer sa journée et fini donc par sortir. Elle rejoint Edwin et le salua avant de prendre un repas trèdsléger composé de quelques fruits. Elle offrit bien sur sa viande et quelques baies au petit dragon qui dévora le tout en quelques secondes. Tout était très silencieux malgré la présence en ces lieux de cette petite compagnie atypique. Mais après tout, ils n'étaient pas réuni pour tailler une bavette.

Une fois la colation prise elle alla retrouver Silma qui se tenait légèrement à l'écart du camp. Après tout ils n'avaient pas vraiment eut l'occasion de parler depuis un long moment. Elle s'approcha le plus discrétement possible, bien qu'elle ne doutait pas que l'ouïe affiné de l'elfe l'avait déjà repérée depuis un moment. Il semblait très concentré, sans doute inquiet par la future attaque. Voyant cela, la démone tenta quelque chose d'étrange pour le sortir de son anxiété: elle fixa Nauëlin qui l'avait remarqué et fit quelques signes de tête en direction de son maitre. Quelques secondes plus tard, elle se jeta sur lui tentant de la chatouiller. La chevalière espérait que la louve ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas



Silma

Invité



La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) Empty
MessageSujet: Re: La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron)   La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) EmptyJeu 2 Avr - 18:44

Message  de Silma Telimec, Elfe.

Silma entendit effectivement Abaddon approcher. Il ne réagit cependant pas de suite, curieux de voir ce que la démone allait faire. D'ailleurs, un sourire étira ses lèvres alors qu'il anticipait ce qui allait suivre, il savait Abaddon imprévisible se demandait bien ce que la démone allait trouver. Il avait beau la savoir derrière lui, il sursauta quand Abaddon tenta de le chatouiller en dessous des côtes et se retourna vivement. Silma émit un petit rire clair, oui c’était tout à fait ‘Abaddonnesque’ comme entrée en matière. L’elfe faillit perdre l'équilibre quand Naulëin se jeta sur lui à son tour, pour tenter de lui lécher le visage. Avec sa taille, la louve posait quasiment ses pattes sur le torse de son maître.

Néanmoins, Silma n'eut pas le cœur de rentrer dans leur jeu, il était un peu trop préoccupé par la mission à venir. Il repoussa donc Naulëin d'un regard et retint les mains d'Abaddon pour se reculer gentiment.  

"Bonjour. Dit-il pourtant avec un sourire amusé. Un long moment a passé depuis nos dernières mésaventures. "

C’était une remarque toute simple, justifiée par le fait que ces deux là ne s’étaient pas revus depuis leur aventure sur les Montagnes Enneigées et n’avaient pas vraiment eut l’occasion de parler depuis le début de cette mission. Une remarque toute simple donc, qui aurait pu être le commencement d’une discussion toute aussi simple. Mais comme dit plus haut, Silma était déjà très concentré sur l’attaque en préparation. Si bien qu’il repensa à ce qu’Edwin lui avait dit la vieille, ce qui l'amena à parler de toute autre chose.

"Edwin m’a un peu briffé sur le plan que vous avez mis au point. Je suppose qu’il nous donnera encore quelques détails avant l’attaque. Mais il me semble que c’est toi qui a émis l’idée selon laquelle le mage que nous allons affronter possède peut-être un catalyseur de son pouvoir. Tu pourrais m’en dire plus ? J’avoue ne pas connaître grand-chose à la magie. Comment repérer un tel artefact ? Et quel type d’objet je dois chercher exactement ?"

Certes, Edwin ferrait la reconnaissance avec lui, et Silma savait que ce dernier possédait lui-même des dons magiques. Mais le jeune elfe voulait être utile au groupe et donc être le plus autonome et efficace possible. Dans ce but, toute information était bonne à prendre
Revenir en haut Aller en bas



Abaddon

Invité



La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) Empty
MessageSujet: Re: La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron)   La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) EmptyMar 7 Avr - 9:28

Message d'Abaddon, démone.

Comme attendut l'elfe l'avait clairement entendu arriver mais n'avait rien fait pour empêcher l'attaque fourbe de la démone. Elle parvint bien à le faire rire quelques secondes avant que la louve n'entre en action également. Mais visiblement, Silma n'était pas d'humeur à ce genre de chose en cet instant. Il repoussa son amie avant de bloquer les bras d'Abaddon et de prendre une certaine distance de sécuritée. Il salua la femme cornue précisant que du temps avaient passé depuis leur première rencontre. Même si la chevalière pensait la même chose, il ne c'était écoulé qu'un petit mois en réalité. Ce qui ne représentait pour eux absolument rien dans une vie. Elle lui sourit avant de répondre:

- Mésavantures, oui il y a eut quelques mauvaises choses mais sans ça, on ne serait que des inconnues non ? Moi, je suis contente de te connaitre.

Elle tira la langue légèrement avant d'offrir une tendre caresse à Nauëlin qu'elle n'avait pas eut vraiment le temps de saluer comme il se doit. Elle pensait que Silma rebondirait sur ça mais visiblement, quelque chose d'autre occupait son esprit. D'ailleurs il ne laissa pas mariner son interlocutrice et aborda directement ce qui le rendait distant. Comme on pouvait s'en douter, il ne cessait de réfléchir à la mission et à la future attaque. Contrairement à la démone, qui n'en avait pas parlé. Il se puisse que depuis le temps elle ait d'ailleurs oublié certains détails. Mais pas de problème en ce qui concernait le sujet sur lequel Silma demandait un petit éclaircissement. Elle le fixa un instant écoutant ses questions et demande.

- Oui c'est bien moi, d'après ce que nous a dit Edwin, les mages de cette organisation étaient nul à la base. Donc il est fort possible qu'ils utilisent un objet pour augmenter leurs pouvoirs maintenant qu'ils ont la connaissance. C'est juste une théorie mais je pense que c'est le plus crédible.

Elle fit une petite pause cherchant des yeux comment elle pourrait expliquer tout ça. Ne trouvant pas vraiment ce qui pourrait faire l'affaire et reconcentra son attention sur l'elfe et commença à expliquer.

- Bien la magie est partout autour de nous, invisible comme le vent mais en fonction des lieux on peut sentir sa présence. Elle se trouve dans chaque être vivant mais bien sur, elle plus au moins importante en fonction de la personne ou de la créature. Un dragon aura normalement beaucoup plus de magie qu'un simple loup. Chez certaines personnes, la magie est présente mais trop faible pour être réellement exploiter. Parfois il manque simplement la capacité de pouvoir contrôler ce flux ou un apport de magie extérieur. C'est là qu'entre en jeu un objet qui permettra à son porteur de contrôler ou d'accroitre son "stock"de magie. Elle fit une petite pause reprennant son souffle avant de passer à un exemple concret. Par exemple, si j'étais incapable de maitriser mon flux, je n'obtiendrait qu'un sphère instable lorsque j'utiliserait mon pouvoir. Mais à l'aide d'un catalyseur quelconque je parviendrai à faire ceci. Elle posa sa main droite sur la pomeau de son épée et créa uns sphère de destruction dans sa main gauche. Ensuite en ce qui concerne le moyen de reconnaitre un catalyseur et les différentes formes qu'il peut avoir, je ne suis pas vraiment une experte. Il dégage forcément une aura magique plus au moins intense en fonction de sa puissance. Pour la forme ce peut être n'importe quoi. Généralement les mages utilisant ceci aiment bien que ce soit une orbe ou un baton ou encore un talisman visible. Mais dans le concret ce peut être une arme ou autre chose. Ce qui est sur c'est qui le porte sur lui en permanence et le défendra comme la prunelle de ses yeux puisque sans cet objet, il ne sera plus capable de faire grand mal.

Elle s'amusait à faire trouner la sphère entre ses mains, la transfèrant aussi d'un main à l'autre puis comme pour signifier ce qu'elle avait dit, elle fit disparaitre la sphère magique en fermant le poing. Elle pensait avoir à peut près tout résumé de ce qu'elle savait sur les catalyseurs, bien sur dans le concret c'était bien plus complexe que ça et il n'était pas simple de créer ce genre d'objet mais là n'était pas la question que lui avait posé Silma.
Revenir en haut Aller en bas



Lagertha Lothbrok

Invité



La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) Empty
MessageSujet: Re: La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron)   La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) EmptyMer 8 Avr - 16:29

Message de Lagertha Lothbrok, humaine.

Insomnie. La nuit avait été courte. Nous nous approchions de notre but. Bjonr dormait encore paisiblement, et moi, je n'étais pas encore en armure. Aussi, je sortait discrètement de la tente en peau pour aller quérir de la nourriture. Un guerrière affamée ne sert à rien, et je voulais être utile.
Il était encore très tôt, le camp se réveillait doucement. Un peu plus loin Silma et Abbadon parlaient entre eux, Edwin était avec ça femme loup et semblait préparer le petit déjeuné, quand au autres, je ne savais pas ce qu'ils faisaient.
Je m'approchais alors de notre puissant allier, habillée simplement et décoiffée. Je n'avais pas encore pris le temps de passer mon armure, mais après tout, une guerrière n'est pas faite pour être désirable, elle est même tous l'inverse de cela. C'est donc affamée et effrayante que j'arrivais à hauteur d'Edwin et de sa femme loup.

"Bonjour tous le monde! faut-il que j'aille pêcher afin de rapporter de quoi manger un peut plus ou bien avez vous tous ce don vous avez besoin?"

Je ne demandais que par politesse, et parce-que j'avais particulièrement faim. Je changeais cependant bien vite de conversation afin de parler du vrais sujet de cette quête qui n'était en aucun cas s’empiffrer en faisant du camping.

"nous nous rapprochons... Certains ici semblent commencer à être nerveux"

je soupirais, ce n'était pourtant pas le moment d'être nerveux, nous étions tous puissants, et Edwin, bien que très puissant ne connaissait probablement pas l'étendue de tous les pouvoirs ici présent. La magie est une mystère, et personne ne la contrôle vraiment totalement. La preuve, ces humains ne connaissaient sans doute pas les dangers d'un catalyseur, c'est pour cela qu'ils en possédaient surement un. Plus je me tenais loin de la magie mieux je me portais.

Je m'assis près du petit déjeuné, il ne faisait pas bien chaud, mais il ne faisait pas froid non plus, le temps n'était ni beau ni mauvais, et tout était calme, si calme... Le calme précédant une bataille. Cette journée allait être rude et épuisante, et nous allions surement voir le vrai visage de chacun de nos allier...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) Empty
MessageSujet: Re: La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron)   La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) EmptyMer 8 Avr - 17:16

La petite troupe semblait se remettre sur pied et ils étaient maintenant quasiment tous réveiller. Edwin et Silma allait bientôt rentré en action. Mais d'abord prendre des forces...Alors qu'ils préparait le petit-déjeuner Lagertha arriva et lui demanda s'il avaient besoin de quoi que ce soit.

"Non, c'est gentil. Mais assis toi ! Qu'es ce que je te sert ? J'ai préparé du pain de la viande et des œufs !"

Myryaluna en profita pour se remplir son assiette. Lagertha lui dit plutôt :
"Nous nous rapprochons... Certains ici semblent commencer à être nerveux...."
* Je confirme ! Silma n'as pas l'air au top....*
* Quoi, comment cela ? Que me chantes tu l'as ? *
* J'écoutais sa conversation avec la démone par curiosité et.... *
* Veux pas savoir ! Bon sang mais quand apprendras tu à tenir en place ?! Enfin bon....Pourrais tu le rassurer ? ou au moins peut être l'inspiré ? Je ne voudrais pas qu'il se tétanise en voyant nos adversaires... *
* Je vais voir.... *
* Merci *

Pendant ce temps, Edwin se tourna vers Lagertha afin de lui tenir la conversation:

"Sinon, avez vous passez une bonne nuit ? Je m'hasarderais que oui à la vu de ta coiffure..." dit'il d'un sourire chaleureux...

Pendant ce temps, Sylnya avait décidé d'aller s'occuper de l'Elfe de suite.
* Ca vas pas trainer, moi j'vous'l'dit ! *

Elle se mit face à l'Elfe qui s'était à nouveau concentré sur son équipement. Les mains sur les hanches elle se mit à lui dire:

* He Silma ! Oh tu m'écoutes ? Bon pas que j'y tienne mais bon.... *

Elle s’interrompit voyant que l'Elfe ne l'entendait pas....Rhaa, c'est vrai, il fallait qu'elle use de son pouvoir sur cet andouille pour qu'il l'entende vu qu'elle ne lui était pas familière......
Concentrant le peux de magie qui était à sa disposition elle se concentra et se focalisa sur Silma:


* Silma ? Es ce que tu m'entends ? Bon vu que tu as l'air de pas être au top avec la magie écoute moi attentivement....je n'ai pas beaucoup de temps alors concentre toi sur ce que je te dis.
Un catalyseur peut prendre un tas de forme et peut des fois être caché. Tu vas avoir affaire à un mage de la cabale très probablement ensorcelé par l'orbe. Ils ne sont pas excellent en générale et maîtrise assez peu de pouvoir...ils ont cependant la particularité d'utiliser une baguette! C'est surement, pas certain, mais surement son catalyseur. Un catalyseur s'il sert de contenant à la magie est souvent la source de pouvoir d'un mage mais peu aussi être sa démise. Si le catalyseur venait à se briser, la magie ou le type de magie stocké dedans sera libéré. Je pense que tu vas voir le principe si je te dis cela avec un exemple : supposons qu'un mage stock des boules de feu dans sa baguette et qu'un jour ce catalyseur de magie de feu est brisé....Et bha BOUM ! Tout la magie accumulé est libéré ! Tu vois le genre ? Alors s'il est vrai que s'est sympa de s'en débarrassé, des fois, vaut mieux lui enlever....Bon, j'ai presque plus d'énergie. Je file ! Et t'en fais pas, tu vas t'en sortir ! Bonne chance petit ! *


Épuisée, elle revint vers Edwin.
* Tu m'en dois une je pense. Bon moi je vais dodo. A plus. Aaaaahhhhhh.... *

Et dans ce long bâillement, l'épée s'endormie.....
Revenir en haut Aller en bas



Silma

Invité



La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) Empty
MessageSujet: Re: La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron)   La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) EmptyMer 8 Avr - 19:51

Message  de Silma Telimec, Elfe.

Silma écouta attentivement les explications d'Abaddon. Même si la démone essayait d'être le plus clair possible, cela restait quand même assez abstrait pour l'elfe. Néanmoins, Silma commençait à comprendre un peu mieux ce qu'il allait affronter. Il saisissait également plus en détails le fonctionnement d'un catalyseur. Même si pour lui, le problème restait entier. Il ne sentait absolument pas les courants magiques dont parlait Abaddon. Il devrait donc bien observer le comportement du mage pour essayer de repérer le fameux catalyseur.

"Merci pour ces informations précieuses Abaddon. Déclara Silma avec une sourire. Peut-être devrions-nous rejoindre les autres maintenant." Dit-il avec un mouvement de tête vers le camp entrain de s'éveiller.

Il se doutait bien que le sujet était en réalité bien plus complexe que ça, mais pour le moment, ça lui suffirait. Il aurait pu également prendre un peu de temps pour parler de sujets plus personnels avec la démone. Mais, on ne le répétera jamais assez, Silma n'est pas un bavard de base et pour le moment, il avait d'autres préoccupations en tête. Néanmoins, alors qu'il s'avançait vers le camp, il se tourna vers Abaddon pour ajouter avec un sourire amicale.

"Je suis content de t'avoir rencontré aussi Abaddon."

L'elfe ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre et se dirigea vers les autres. Silma salua poliment Lagertha, ignorant sa mine décoiffée, et prit un fruit au passage. L'elfe avait mangé plutôt et n'avait plus vraiment faim, c'était plus de la gourmandise. Il retourna ensuite à son équipement, vérifiant une énième fois ses flèches et son arc. Pendant ce temps, Naulëin jouait avec Myryaluna.

Quand Silma entendit brusquement la voix de Sylnya dans sa tête, il sursauta et eut le réflexe de regarder de tous côtés pour trouver l'origine de cette voix. Néanmoins, il reconnut vite Sylnya et sourit discrètement en se concentrant sur ses paroles, tout en restant apparemment occupé sur son équipement. Et Silma fit bien de se concentrer sur ce que l'épée avait à dire, car elle lui offrit sur un plateau des détails très intéressants. Il remercie donc Edwin d'un sourire. Silma s'occupa ensuite d'offrir à Naulëin les caresses qu'elle lui réclamait. Il balaya le camp de regard, il ne restait plus que Cerydwen à réveiller, puis les choses sérieuses pourraient enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas



Cerydwen

Invité



La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) Empty
MessageSujet: Re: La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron)   La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) EmptyJeu 9 Avr - 5:56

Message de Cerydwen, naine.

La jeune naine se réveilla difficilement, elle avait bien dormis et avait du mal à quitter son lit. C’était un simple lit de camp pourtant, mais elle avait un sommeil lourd et aimait particulièrement dormir. Mais le vacarme que faisaient les oiseaux l’avait tiré de son sommeil, elle n’avait vraiment pas l’habitude de ce genre de bruit, comment quelqu’un pouvait-il aimé cela d’ailleurs ? Les oiseaux faisaient des bruits aigu et strident, ils n’arrêtaient pas de piailler sans interruption. Elle qui avait l’habitude des mines, elle n’avait jamais eu l’occasion de se faire réveiller par ses fichu volatils !

Elle commença à se préparer, se débarbouillant le visage dans un petit sceau d’eau, puis enfila ses vêtements, sa côte de mailles et ses bottes. Elle attrapa son marteau, et entrepris de le nettoyer un peu avant de rejoindre les autres, c’était lors de moments comme cela, les rares moments qu’elle ne s’accordait rien qu’à elle, qu’elle pouvait réfléchir tranquillement. Laissant son esprit vagabonder, et pour le moment son esprit travaillait sur sa mission. Elle devait faire de son mieux, et pour le combat elle devait avoir l’esprit clair, elle ne devait penser a rien d’autre, rien qui pourrait la déconcentrer. Rien ne devait mettre en péril sa mission, et mettre en péril la vie de ses alliés. Elle vida son esprit de toute penser troublante ou négative.

Une fois prête, elle sortit de sa tente, et aperçut ces compagnons près du feu. Edwin faisait griller de la viande, et Myryaluna était à ses côtés. Laguertha était là elle aussi. Cerydwen fit demi-tour et alla chercher son sac. Une fois le sac en mains elle les rejoignit, elle avait le sourire aux  lèvres.

- Bonjour tout le monde !
Dit-elle joyeusement. Je vous apporte quelques mets délicieux fait par les nains. Alors il y a du saucisson de chèvre des montagnes, du fromage de chèvre des montagnes, et de la confiture de fruits et de paillette d’or. Ce sont des produits typique de mon peuple, j’en aie assez pour tout le monde !

Elle prit place à côté de ces compagnons de voyages et bientôt de combats, et fouilla dans son sac en quête d’une feuille de tabac. Elle n'avait pas vue Silma, ni Abaddon pour le moment. Il faut dire que la naine n'avait pas vraiment regarder tout autour du camp, elle s'était contenter d'aller en direction du feu qu'elle avait aperçu en premier. Après tout ils allaient bien finir par apparaître, tout est une question de temps ! Et puis elle n'avait pas envie de se prendre la tête, elle avait faim !

- Ah et j’ai aussi du bon lard des montagnes si vous voulez le faire grillé aussi Sieur ‘ Edwin ! Je vous le garantie vous n’en avait jamais mangé d’aussi bon et d’aussi parfumer !

Elle tendit les victuailles à ses compagnons, puis attrapa sa pipe dans une de ses poches. Elle mit quelque temps à la retrouver, elle ne la rangeait jamais au même endroit, et c’était parfois un vrai casse-tête. Puis une fois la pipe en mains elle l’alluma, un petit nuage de fumer s’éleva au-dessus de sa tête laissant échapper une légère odeur d’épice et un parfum de pin des montagnes, typique de l’endroit où était cultiver ces feuilles de tabac.

Tout était calme autour d’eux, le calme avant la tempête comme on dit !


Dernière édition par Cerydwen le Jeu 9 Avr - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) Empty
MessageSujet: Re: La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron)   La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) EmptyVen 8 Mai - 20:48

* Bien, il semblerait que nous soyons prêt. Nous allons pouvoir nous y mettre.*

Edwin regroupa tout le monde au centre de leurs petit camp et leurs dit :

" Ok, écoutez moi tous ! Nous allons faire la reconnaissance avec Silma et Nauëlin. Je vais vous demandez d'être extrêmement vigilant en notre absence ! Si le moindre éclaireur venait à vous trouver, vous devrez le tuer. Es ce clair ?"
" Reviens nous entier !" lui dit Myryaluna
Le groupe acquiesça, comprenant la situation. Edwin s'équipa de son arc long et de ses deux carquois, un à la ceinture et l'autre dans le dos. Il se tourna alors vers Silma:

" Nous avons deux heures. Le camp est à dix minutes d'ici. Nous n'engagerons le combat que si nécessaire, ok ?"
" Oui."

Et il se mirent tout les trois en route. Le temps de marche fut bref et comme l'avait dit Edwin, au bout de dix minutes, la présence du camp se fit sentir. Tout d'abord les petites colonnes de fumée de nombreux feu puis le bruit d'un camp en préparation. Edwin s'en doutait mais le camp était bien gardé. Ses sens lui indiquait qu'il y avait trois sentinelles droit devant eux...Heureusement prévoyant, il avait repérer un point de vue.
Faisant signe à Silma et Nauëlin de le suivre, il avança en direction d'un pic rocheux. Il les fit grimper par un chemin à peine visible à travers toute la rocaille. Ils eurent alors une vue sur tout le camp.


Ruines:

Mais ce n'était plus un camp à se niveau. Tout le camp de ses mercenaires était installé dans des ruines d'un ancien château d'une ancienne civilisation....On voyait des gardes sur les remparts ainsi qu'à chaque porte. Étrangement, la tour était l'endroit le moins bien gardé.....
Edwin se tourna vers Silma:

" Allez, à toi de jouer. Je te couvre en cas de besoin puis on switchera. Allez, merde !"


INFO:
Revenir en haut Aller en bas



Silma

Invité



La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) Empty
MessageSujet: Re: La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron)   La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) EmptyDim 10 Mai - 19:07

Message  de Silma Telimec, Elfe.

Silma suivit Edwin jusqu’au camp, il fut impressionné par sa taille, c’était toutes les ruines d’un ancien château qui étaient occupées. Deux heures ne suffiraient pas pour en faire un tour complet, il fallait qu’ils repèrent un maximum d’informations utilisables et rapidement. Edwin donna le signal de départ et Silma ne se fit pas prier. Il était tout à fait à son aise dans ce rôle, il savait quoi faire et comment le faire.

L’éclaireur prit donc à droite et s’enfonça sous le couvert des arbres, cela l’éloingnait du camp de quelques mètres mais sa vision affutée compensait largement. Discret, telle une ombre, Silma engrangea la moindre information. L’emplacement des portes, des ponts, des fenêtres, le nombre de gardes qu’il voyait postés ou déambuler le long des remparts. S’avançant parfois prudemment vers le bord de la falaise qui cerclait le camp pour jeter un regard en contre bas. Parfois il prenait plus de hauteur encore en grimpant dans les arbres. Il le fit notamment pour éviter une patrouille que les sens de Nauelin avaient repérer. Silma restait attentif au comportement de sa louve, le moindre mouvement d’oreille, la moindre inclinaison de la tête pouvait en dire beaucoup.

Finalement, Silma arriva près de la tour, l’endroit le moins garder du camp. Cela attira l’attention de l’elfe qui se demanda bien pourquoi. Une avancée de la falaise lui permit de s’approcher d’avantage pour repérer que l’une des fenêtres, proche du sommet, ne possédait plus de carreaux. On parle d’un château en ruine, tout de même. L’ouverture donnait sur une pièce et la vue perçante de Silma y discerna des bibliothèques remplies de livres. De plus, cet endroit n’était pas surveillé par les gardes. Ni à l’extérieur, ni à l’intérieure visiblement, Silma ne percevait aucun mouvement ni aucune lumière derrière les fenêtres. Le jeune elfe tourna son regard vers Edwin qui lui fit un signe de tête. Il faudrait un bon saut et faire un peu d’acrobaties, mais la fenêtre cassée était largement atteignable.  

Silma se lança, grimpa un peu, puis jeta un regard à l’intérieur. L’elfe y aperçut un homme habillé d’une lougne tunique dans les tons verts, le mage sans doute, en tout cas il en avait bien l’apparence. L’homme ne le vit pas, car il était entrain de ranger des parchemins dans une des bibliothèques. Silma se cacha en dessous du rebord de la fenêtre, il allait s’éclipser, mais il entendit une porte s’ouvrir puis se fermer. L’elfe risqua un nouveau un coup d’œil, la pièce était maintenant vide. Saisissant sa chance, l’éclaireur s’y glissa. Outre les bibliothèques, il y avait un bureau encombré de papiers, mais ce fut le piédestal situé dans un coin qui attira en premier le regard de Silma.

L’objet semblait émettre une faible lumière et un anneau finement gravé d’inscriptions elles-mêmes en surbrillance était posé là. Silma regretta de ne pas pouvoir sentir les courants magiques, mais entre ce qu’il voyait et la discussion qu’il avait eu plus tôt avec Abaddon, il était presque sûr d’avoir trouvé un catalyseur magique. Silma hésita, devait-il volé l’objet ? S’était tentant, si la théorie d’Edwin était bonne, le mage serait presque inoffensif sans ce truc, en espérant que ce soit bien un catalyseur. Mais pourquoi le mage se serait séparé d’un tel objet ? Peut-être qu’il devait le recharger en magie ou quelque chose du genre.

L’elfe s’approcha, lorsque ses doigts effleurèrent l’anneau il hésita de nouveau. Finalement, il retira l’objet de son support d’un coup sec, priant pour ne pas déclencher une alarme, un piège ou une explosion magique. Mais il se passa rien. Silma regarda l’anneau entre ses mains dont les inscriptions étaient maintenant sombres et inertes. L’elfe balaya encore la pièce du regard, se penchant sur le bureau pour y voir un ensemble de cartes compliquées. Mais il n’eut pas l’occasion de les étudier en détail car son ouïe perçut un bruit de pas venant de derrière la porte et s’approchant. Jouant la prudence, Silma ressortit par où il était entré, il rejoignit Edwin à l’abri des arbres. Il lui décrivit un peu ce qu’il avait vu :

"Je pense que j’ai vu le mage, déclara Silma après avoir fait la description physique de l’homme, il décrivit ensuite rapidement la pièce. Il y avait aussi des cartes sur le bureau, une d’Hypolaïs et une du Royaume humain. Plusieurs marques y étaient placées, mais je n’ai pas eu le temps de bien voir parce que l’homme est revenu. Et puis il avait un piédestal avec ça dessus, ajouta Silma en sortant l’anneau de sa poche. J’ai supposé que c’était le catalyseur du mage, surtout que ce truc émettait de la lumière. Alors j’ai pris le risque de le voler, espérant affaiblir notre ennemi. "
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) Empty
MessageSujet: Re: La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron)   La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) EmptyDim 10 Mai - 19:49

Après les petites acrobaties auquel Silma s'adonnait, Edwin finit par le perdre de vue après qu'il soit rentré dans le château. Quand il le vit sortir quelques minutes plus tard, celui-ci avait l'air pressé. Il vint directement lui faire son rapport plutôt que de continuer son exploration:

"Je pense que j’ai vu le mage. Il y avait aussi deux cartes sur le bureau, une d’Hypolaïs et une du Royaume humain. Plusieurs marques y étaient placées, mais je n’ai pas eu le temps de bien voir parce que l’homme est revenu. Et puis il avait un piédestal avec ça dessus."

Sortant alors quelque chose de sa poche Edwin sentait déjà la teneur de l'objet. Son spectre magique était impressionnant et Edwin était curieux de savoir sous quelle forme le mage avait bien forger l'objet.
Et qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant le petit anneau. Pour sa taille, s'était définitivement une relique de haut niveau pour stocker une telle quantité de magie. Edwin sentit cependant que celle-ci était vicié et qu'il serait plus que dangereux de l'utiliser.....

"J’ai supposé que c’était le catalyseur du mage, surtout que ce truc émettait de la lumière. Alors j’ai pris le risque de le voler, espérant affaiblir notre ennemi. "
" Tu as bien fait ! Sans cela il devient bien moins gênant ! Il ne nous resteras donc plus qu'à nous occuper de ses hommes. Retournons tout de suite au camps, je suis sur que les autres ont hâte de se mettre au travail !"

Et ils s'empressèrent de rejoindre leur campement au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas



Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) Empty
MessageSujet: Re: La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron)   La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) EmptySam 16 Mai - 19:49

Haron avait fini sa  tournée commercial son  petit mois de "vacance" allait enfin commencer.
Pour fêter sa il avait décidé de prendre la route du littoral ; a cette période pour c'est très dessert.
Ainsi Dragonos gambadait librement comme un jeune dragonnait immature dans  l'eau peut  profonde .
Avec le soleil levez depuis deux petit heure  cette scène paraissait ironique surtout  quand le  protagoniste et un dragon de lave .
Ce mastodonte  tenait  un charrette naine dans  la  bouche  et  un gros loup marchait a  ses cotée

Pendant ce temps  dans l’antichambre  de l'esprit du dragon .  
Le vieux nain contait  c'est bénéfice  accompagner  de la pille de livre qui retraçais  toute les transaction  du nain.
Une fois cette "besogne" faite   il entreprenait dèjas les préparatif pour  les commande passer pendant sa tournée des  pays .

Il allais arriver  dans  quelque minute  pré de  châteaux effondrait  quand une odeur ; trop familière ce fit sentier par les narine sur  développer de dragon.


-dégage le lézard je prend le contrôle . Y A  DU MITHRIL PURE .

lança le forgeron  a dragonos  tout en forçant le changement de contrôleur

Le dragon de lave  commença  a  courir  dans  la direction de l'odeur si "unique".
Il s'engouffra dans le petit bosquet d'ou émaner le doux fumet.
Avec la grasse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine mais avec  l'efficacité  d'un mustang pur rase dans une plaine  .

Il passa prés d'un camp de voyageur ; qu'il ignora royalement.
Puis  arriva en quelque seconde enfin   a la source temps  espérait  .  
Deux elfe  se tenais  en face de  lui; enfin un et demi. L'un deux avait  ce qu'il cherchait .
Le gros dragon rouge sans aile  pausa  la charrette délicatement.
Et dit aussi bien que possible avec des corde vocal atrophier et avec la politesse d'un nain vers  un elf.


-DOgrrNNr MgRr Lr TRGrC EN  MgrTHRgrrL!! {Donne mois le truc en mithril}
un brus attira alors  son attention su le cotée.
Revenir en haut Aller en bas



Maître du jeu

Maître du jeu

Nombre de messages : 31

La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) Empty
MessageSujet: Re: La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron)   La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) EmptySam 16 Mai - 19:54

Alors que Lagertha, Bjorn, Myryaluna et Cerydwen s'occupaient comme ils le pouvaient au camp, c'est dans un immense fracas qu'ils virent un dragon terrestre passé, une cariole dans la gueule, chargeant vers le camp ennemie. Attiré par cet immense vacarme, un groupe de cinq éclaireurs se retrouvât nez-à-nez avec Lagertha et Myryaluna, dans le dos de l'immense dragon.
Que vont-elles bien faire ???

De son côté, le dragon qui avait sentit l'anneau se retrouvait face-à-face avec Silma et Edwin. Voulant à tout pris l'anneau, il le réclama aux deux Elfes. Mais son attrait pour les métaux rares le perdit car c'est alors que l'anneau, se sentant menacé, déclencha une force terrible qui scella le dragon à l'intérieur du nain, le re-transformant en sa forme originelle nanesque.

Ayant entendu l'énorme vacarme, le camp de fanatiques se réveilla....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) Empty
MessageSujet: Re: La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron)   La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Quête de l'Orbe, premier camp (Edwin Skirata - Silma - Abaddon - Lagertha Lothbrok - Cerydwen - Haron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neige mortelle (Silma - Abaddon)
» visite en Eden (Bywyd - Silma - Edwin)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser