tout d'abord je suis pas douer en html
donc pardon pour les longue seconde pour voir les tableaux et il son (normalement) équilibrée je pence
Durent l'événement nous utiliserons surement un % de réussite (dan l’immédiat sa me parait le plus simple )
qui variera en fonction de la race,du type de perso ,du sexe et évidement de vous
pour toute les caractéristique vous additionnerait les chiffre de race,sexe,et type pour ensuite les modifié
avec 6 marqueur +10% vous pourrez bien sur retirer des marqueur de certaine carac pour en augmenter d'autre pour un minimum de 30% et un maximum de 90 % .
En terme de jeux sa vous fera un nombre de chance sur 10.
ceci est un guide en terme de jeux vous devez juste savoir vautre dex,dom,pv,pm et avoir une vague idée du reste vu que tout ce fera par rp réel
information
- dex = dextérités /votre habiliter a toucher /esquiver
- end = endurance /votre capacité a resituer au dommage physique
- for = force / votre capacité a infliger des dégât
- mag = magie /votre capacité a utiliser la magie
- men = mental /votre capacité a revisiter a la magie et a la manipulation verbal
- cha = charisme / votre capacité a manipuler les gens par la parole
- pv = point de vie/ pv de basse donnée par la race/classe (vaux pv total son = classe+race+((endu/10)/2 )
- pm =point de mana/ pm de basse donnée par la race/classe c'est le nombre de sort que vous pouvez lancée de l'aube a l'aube (vaux pm total son = classe+race+((endu/10)/2 )
- dom= dommage /domage de basse donnée par la race/classe ((vaux dommage total son = classe+race+((endu/10)/2 ) +modificateur d'arme
-modificateur d'arme 1main=+0 ;2main=+1 ;arbalette=+1 ;arc=+0 si dex<50% ou +1 si dex>50% ; magique =+0 si magie<50 ou +1 si magie>50
race
- Spoiler:
race/peuple
race/sex |
dex |
end |
for |
mag |
men |
cha |
pv |
pm |
dom |
humain F |
60 |
50 |
40 |
30 |
50 |
60 |
4 |
1 |
1 |
humain h |
40 |
50 |
60 |
30 |
50 |
60 |
4 |
1 |
1 |
fée |
60 |
40 |
40 |
70 |
50 |
60 |
3 |
2 |
1 |
elfe |
70 |
40 |
40 |
60 |
50 |
60 |
3 |
2 |
1 |
démone |
60 |
40 |
40 |
60 |
60 |
50 |
4 |
2 |
1 |
démon |
60 |
60 |
60 |
40 |
40 |
40 |
5 |
1 |
2 |
gobelin F |
50 |
60 |
50 |
40 |
40 |
50 |
3 |
2 |
1 |
gobelin H |
50 |
50 |
60 |
40 |
40 |
50 |
3 |
2 |
1 |
nain H |
50 |
60 |
60 |
40 |
50 |
40 |
5 |
1 |
2 |
nain F |
60 |
60 |
50 |
40 |
50 |
40 |
5 |
1 |
2 |
Type de personnage ou classe
- Spoiler:
classe
Classe |
dex |
end |
for |
mag |
men |
cha |
pv |
pm |
dom |
guerrier |
10 |
20 |
10 |
-10 |
-10 |
0 |
2 |
0 |
1 |
mage |
10 |
-10 |
-10 |
20 |
10 |
0 |
1 |
2 |
0 |
voleur |
20 |
-10 |
10 |
-10 |
10 |
0 |
0 |
0 |
2 |
social |
0 |
10 |
-10 |
-10 |
20 |
10 |
-1 |
+1 |
0 |
capacité raciale perdu gagner ou modifier
fée:
-elle ne vole plus obligatoirement elle peuvent volée uniquement si le costume contiens des aille visible
-croissance humaine : leur taille est la même que les humain
dragon:
-il perde leur forme de dragon pour avoir une forme bipède (home lézard )
- comme les fée il perde le vol sauf si il on des aille visible
-telepatie : au minimum un doit en contacte avec la tète de l'interlocuteur
-croissance humaine : leur taille est la même que les humain
demon:
-comme pour les autre vol autoriser que si aille visible
-croissance humaine : leur taille est la même que les humain
gobelin :
-croissance humaine : leur taille est la même que les humain
-lumière verte : ceci remplace la nyctalopie par une lampe torche avec un filtre vert ne peut être vu que par les nyctalope . En terme du jeu si vous n'étes pas nyctalope et que vous voyer une lumière verte vous ne voyer rien
nain :
-croissance humaine : leur taille est la même que les humain
-lumière verte : ceci remplace la nyctalopie par une lampe torche avec un filtre vert ne peut être vu que par les nyctalope