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Haron

Grand maître forgeron nain ingénieur artificier
Haron

Masculin Nombre de messages : 212
Style de combat : meur en silence tu gâche le brui de l'explosion


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MessageSujet: information pour la création de personnage    information pour la création de personnage  EmptyLun 4 Mai - 19:45

tout d'abord je suis pas douer en html :) donc  pardon pour les  longue seconde pour voir les tableaux et il son (normalement) équilibrée je pence


Durent l'événement  nous  utiliserons surement un % de réussite (dan l’immédiat  sa me parait le plus simple )
qui variera  en fonction de la race,du type de perso ,du sexe  et  évidement  de vous  

pour toute  les caractéristique   vous  additionnerait les chiffre de race,sexe,et type   pour ensuite les modifié
avec  6 marqueur +10%  vous pourrez bien sur retirer des  marqueur  de certaine carac pour en augmenter d'autre pour  un minimum de 30% et un maximum de 90 % .
En terme de jeux sa vous fera un nombre de chance sur  10.

ceci est un  guide  en terme de jeux vous devez juste savoir vautre dex,dom,pv,pm et avoir  une vague idée  du reste  vu que  tout ce fera  par  rp réel  

information
- dex = dextérités /votre habiliter a toucher /esquiver

- end = endurance /votre capacité a resituer au dommage physique

- for = force / votre  capacité a infliger des dégât

- mag = magie /votre  capacité a utiliser la magie

- men = mental /votre capacité a revisiter a la magie et a la manipulation verbal

- cha = charisme / votre capacité a  manipuler les gens par la parole

- pv  = point de vie/ pv de basse donnée  par la race/classe  (vaux pv total  son = classe+race+((endu/10)/2 )

- pm =point de mana/ pm de basse donnée  par la race/classe  c'est le nombre de sort que vous  pouvez  lancée de l'aube a l'aube  (vaux pm total  son = classe+race+((endu/10)/2 )

- dom= dommage /domage de basse donnée  par la race/classe ((vaux dommage total  son = classe+race+((endu/10)/2 ) +modificateur d'arme

-modificateur d'arme   1main=+0 ;2main=+1 ;arbalette=+1 ;arc=+0 si dex<50% ou +1 si dex>50% ; magique =+0 si magie<50 ou +1 si magie>50


race
Spoiler:

Type de personnage ou classe
Spoiler:

capacité raciale perdu gagner ou modifier

fée:
-elle ne vole plus obligatoirement elle peuvent volée uniquement si le costume contiens des aille visible
-croissance humaine : leur taille est la même que les humain
dragon:
-il perde leur forme de dragon pour avoir une forme bipède (home lézard )
- comme les fée il perde le vol sauf si il on des aille visible
-telepatie : au minimum un doit en contacte avec la tète de l'interlocuteur
-croissance humaine : leur taille est la même que les humain

demon:
-comme pour les autre vol autoriser que si aille visible
-croissance humaine : leur taille est la même que les humain

gobelin :
-croissance humaine : leur taille est la même que les humain
-lumière verte : ceci remplace la nyctalopie par une lampe torche avec un filtre vert ne peut être vu que par les nyctalope . En terme du jeu si vous n'étes pas nyctalope et que vous voyer une lumière verte vous ne voyer rien

nain :
-croissance humaine : leur taille est la même que les humain
-lumière verte : ceci remplace la nyctalopie par une lampe torche avec un filtre vert ne peut être vu que par les nyctalope

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Nancy'Whiskey

Nancy'Whiskey

Féminin Nombre de messages : 57
Style de combat : massacrante


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MessageSujet: Re: information pour la création de personnage    information pour la création de personnage  EmptyVen 7 Aoû - 8:00

Ah donc, c'pas du combat "réel" à coups d'armes en mousse ? :p
PS: les équipements défensifs (bouclier/armures... oui je réfléchis à un bouclier et une armure en cuir et alors! :p) ajoutent-ils des caractéristiques? (y a marqué pour les armes, my bad. Bien que l'arme à une main à +0 ça fait bizarre, mais c'est pas moi le meuji! )
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