Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Denrak

Invité



~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird) Empty
MessageSujet: ~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird)   ~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird) EmptyMer 27 Mai - 18:37

Message de Denrak, dragon.


Il y a des jours ou on ferait mieux de rester coucher, c'était ce que c'était dit notre cher Denrak lorsqu'il s'était soudain retrouvé dans cette situation quelque peu dérangeante. En effet au milieu de l'après midi il avait pris la décision de repartir en voyage, sa soif de liberté prenant de nouveau le dessus sur son coté protecteur. Son territoire étant dans les plus au nord du territoire draconique il avait passé une bonne partie de sa soirée à remonter ce dernier vers le sud, interrompue plusieurs fois en chemin par des connaissances avide de discussion.

Le réel soucis était survenu pendant la nuit, une tempête plutôt violente s'était levé soudainement, n'ayant eut nullement envie de s'arrêter le titan avait continuer sa route malgré la tempête mais il se rendait bien compte  que malgré ses capacités physique il finirait par se fatiguer inutilement, le puissant souffle que déchaînait mère nature étant contre lui il replia ses ailes et se laissa chuter en piquet à pleine vitesse vers le sol avant de les redéployer pour reprendre sa route tout en restant à une hauteur de vol moyenne, quitte à faire flipper les voyageurs qu'il croiserait.

L'ombre noir traçant sa route encore et toujours, il descendait vers le sud en direction des territoires elfique, lieu de connaissance qu'il avait visité dès son adolescence lors de ses premier voyages en dehors des terres des lézard géant. Comme chaque contrée il n'avait aucune animosité ni sympathie envers celle-ci,mais il devait avoué que la sensation de tranquillité ambiante était une choses des plus agréables.

La tempête commença à se dissiper quelques heures avant que l'aube ne  commence à pointer le bout de son nez, le titan survolait déjà la forêt à haute vitesse, en direction d'un lieu qui serait parfait pour se reposer, le fleuve des territoires elfes était grand et possédait des rives suffisamment grande pour accueillir le titan qu'était Denrak. Tombant à pleine vitesse sur les rives il déploya ses ailles au dernier moment pour se ralentir brusquement tandis que ses pattes arrières se posaient en premières au sol, bientôt survis de leurs collègues à l'avant. Jetant des coup d’œil ici et là le lézard volant s'approcha de la rive, avançant jusqu'à ce que ses pattes soit immergés, puis il se figea, sa tête fiant l'eau.

Une minute passa, puis une seconde et soudain de manière éclair sa mâchoire s'ouvrit, sa tête plongea, et le sang coula, retirant sa tête de l'eau on pouvait voir entre ses crocs un bien gros poisson. L'avalant d'une traite le titan continua sa pêche une bonne heure pour se rassasier en partie avant de retourner sur la rive, s'allongeant d'un seul coup pour faire ce que tout dragon avait d'inscrit dans ses gênes : la sieste. Il n'y avait rien de mieux que cela après une nuit de voyage pareil, bientôt de léger ronflement se firent entendre dans la zone, calme, régulier, parfaitement fondu dans la nature des lieux. Paisible tel était le mot étant maitre à présent, un dragon sommeillant d'un seul œil en cette douce matinée, bien loin de toute l'agitation régnant chez les humains...
Revenir en haut Aller en bas



Tym Blackbird

Modérateur
Tym Blackbird

Masculin Nombre de messages : 76

~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird) Empty
MessageSujet: Re: ~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird)   ~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird) EmptyJeu 28 Mai - 10:02

Étant partit avant le lever du soleil, Tym et Granit firent une pause a l'ombre, sur la rive du fleuve Hal't, avant de rallier Far'awing. Pendant que Granit se désaltérait dans la rivière, je mangea le pain et la viande séchée que j'avais emporté, mon regard vagabondant sur le soleil levant et le fleuve. C'est la que j'aperçus l'énorme masse sombre trônant sur la rive opposée. Après vingt minute, ma curiosité me força à remonter en selle et à traverser à guet le fleuve (large mais peu profond à cet endroit) pour aller voir ce qu'était cette chose. Mon instinct me disait qu'elle était vivant et j’espérais que le bruit des sabots sur les galets de la rivière ne la réveillerait pas. Soudainement, en arrivant à sa proximité, je vit s'ouvrir un énorme œil d'un pied de haut. Je mit ma main sur le pommeau de ma dague, en cas d'attaque, le seul point faible était en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas



Denrak

Invité



~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird) Empty
MessageSujet: Re: ~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird)   ~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird) EmptyJeu 28 Mai - 17:56

Message de Denrak, dragon.


Ronflant doucement à intervalle régulier la masse noir qu'il était se soulevait légèrement au rythme de ses respiration, la poussières et les rares feuilles au sol elles volant au loin à chaque expiration. Rien ne semblait pouvoir interrompre cet instant, pas même les léger clapotis se faisant entendre dans l'eau, l'esprit du dragon paisible mettant cela sur le dos d'un animal sauvage traversant la rive pour continuer sa route, il était trop bien installé pour ne serais-ce que lever une paupières.

Cependant quelques chose l'alerta légèrement, pas un bruit en spécifique, juste son instinct, comme si quelqu'un s'était approché discrètement, l'oeil du titan s'ouvrit lentement, dévoilant une pupille reptilienne d'un vert perçant. Mouvant très légèrement sa tête massive de façon à regarder vers le bas il put voir qu'un elfe se tenait là, prêt de sa trogne, main posé sur ce qui semblait être une dague, si il avait été humain il aurait sûrement haussé un sourcil pour le coup.

Cependant alors qu'il aurait très bien put le saisir d'un coup de gueule éclair il se contenta de refermer lentement son œil. Parfaitement calme et maître de la situation, il n'était aucunement sous pression et ne se sentait nullement en danger, arrogance ? Non, confiance en soi, là était toute la nuance. Il lâcha cependant un soupir assez long et puissant, cet elfe ne semblait pas bouger d'un pouce, ce qui était dérangeant. La voix du dragon perça donc l'esprit de la créature bipède pour communiquer.

* N'est-ce pas étrange...tu es celui qui s'est approché et tu es pourtant sur la défensive d'un seul coup, mais ne serais-ce pas plutôt moi qui devrais me sentir menacé suite à ton arrivé quelque peu discrète ? *

Le ton était neutre et léger mais reflétant tout de même une certaine vérité, il pouvait certes y avoir de la méfiance mais en aller à prendre les armes à peine 5 secondes après leur rencontre n'était-ce pas un peu exagéré ? Le titan sachant désormais qu'il y avait un elfe présent ses oreilles ne le laisserait plus bouger sans qu'il soit avertit de sa position. Le combattant draconique reprit soudainement la parole.

* Et donc jeune elfe, que me veux tu donc ? J'espère que tu ne trouble pas mon repos pour une raison futile. *


Le ton était toujours aussi neutre et calme, le titan était imperturbable et inébranlable pour l'heure, une force colossale encore endormie et inactive...
Revenir en haut Aller en bas



Tym Blackbird

Modérateur
Tym Blackbird

Masculin Nombre de messages : 76

~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird) Empty
MessageSujet: Re: ~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird)   ~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird) EmptyMar 2 Juin - 13:09

Je retira ma main de la garde de mon arme et dit (par télépathie) d'un ton ironique, ne voulant pas montrer que j'étais mal à l'aise :

« -Hélas pour moi, je doute que vous considériez la curiosité comme une raison valable. Quant a la raison de ma méfiance, c'est probablement l'ignorance. Par ailleurs, je me demande que nous vaut l'honneur de votre visite en terre elfique ? »

Bien que la chose m'est tutoyé, il m'était impossible de faire de même envers elle pour une raison inconnue,  probablement a cause de la dose de mystère et aux rumeurs  qui régnait autours de son espèce. Pourtant, le dragon ne me faisait pas peur, je savais qu'il ne m'attaquerais pas. Peut être étai-je trop insouciant, mais je ne voulais pas gâcher ma première rencontre avec un dragon à cause d'une méfiance trop grande. J'avais enfin rencontré un dragon, la créature mythique dont je rêvais quand j’étais petit. Celui là qui était dans les image que le conteur de mon village faisait apparaître devant moi et les autres enfant.
Revenir en haut Aller en bas



Denrak

Invité



~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird) Empty
MessageSujet: Re: ~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird)   ~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird) EmptyMar 2 Juin - 17:48

Message de Denrak, dragon.

La masse de muscle et d'écaille attendait patiemment sa réponse, ce n'était que le matin et il avait tout son temps devant lui. Il fut quelque peu satisfait lorsqu'il entendit le corps de l'homme bougé, la tension disparaissant et laissant comprendre au dragon que l'elfe avait lâcher sa lame. c'était une bonne chose, car malgré son calme il n'aurait pas supporté de rester aussi posé avec un elfe sur ses gardes à coté de lui pendant on ne sait combien d'heure. Il n'aurait pas en se montrer menaçant et tant mieux.

La réponse lui parvint finalement, non pas à ses oreilles mais à son esprit, tiens cet elfe pouvait donc répondre de cette manière? Surement via une magie à lui, en temps normal les autres races pouvait entendre mais pas répondre de cette manière via leur capacités naturelle. Quoi qu'il en soit le dragon lâcha un long soupir en écoutant ce que disait l'individu, curiosité hein? Une raison assez bête à première vue, cependant le titan avait bien compris une chose dans la vie: c'est chacun son tour. Il avait harcelé et embêter les anciens dragons en étant plus jeune, juste pour satisfaire sa propre curiosité, et même à l’adolescence alors qu'il voyageait des membres d'autres peuples avaient prit le temps de répondre à ses question

* Cela faisait longtemps que je n'avais pas voyagé, j'ai donc prit mon envol hier et ait traversé une tempête plutôt infernale dans la nuit, j'ai donc décider de me poser ici pour récupérer mes forces et profiter du calme ambiant. Mais il suffit, parlons de toi, c'est donc la curiosité qui habite tes pensées, elfe? Eh bien soit pose tes question et je tenterais d'y apporter réponse, mais n'oublie pas de te présenter avant... *

Le dragon gardait encore et toujours les yeux fermés, le ton était calme, neutre et pourtant imposant, il ne répondrait pas aux questions si cet elfe s'étant déjà approché de la mauvaise en venait à ne pas suivre un bête code de politesse. La puissance de la nature se permit d'enchainer, quitte à passer du temps avec ce jeune être autant qu'il sache à qui il s'adressait.

* Pour ma part je me nomme Denrak, membre et défenseur du clan des Sages-écailles, les tiens et les autres peuples me connaissent peut être plus sous le surnom de "Titan"il me semble.*

Voila qui était fait, à présent le dragon se permit d'ouvrir ses yeux si déstabilisant pour les siens et planta l'un d'eux dans le regard de l'elfe, il n'était pas intimidant ni amical, juste paisible. Désormais il attendait de voir ce que pouvait bien dicter la soif de connaissance et la curiosité de l'elfe.


Dernière édition par Denrak le Mar 2 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Tym Blackbird

Modérateur
Tym Blackbird

Masculin Nombre de messages : 76

~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird) Empty
MessageSujet: Re: ~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird)   ~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird) EmptyVen 12 Juin - 15:48

J'était confus, j'avais la bête sensation d'avoir brulée les étapes et ainsi d'avoir perdu toutes chances de crédibilités!
"-Je suis Tym Blackbird, je n'ai pas d'appartenance particulière, ayant l'habitude de faire cavalier seul. Je viens d'un village à la frontière démoniaque, que j'ai quitté hier en quête d'aventure."

Je ne savais pas où je devais m’arrêter et m’arrêta finalement à ce qui me paraissait être l'équivalent des informations qu'il m'avait données.Si seule ma raison me guidait, j'aurais déjà faussé compagnie à la bête pour arriver ce soir à la capitale mais le dragon réveillait en moi un sentiment de respect et de curiosité vide de toute raison, au diable les auberges, je profiterait une fois de plus des étoiles ce soir.

"Quand à mes question, elle ne sont pas formulée comme tel. Je souhaiterais plutôt que vous me racontiez l'organisation des contrées draconique, si cela ne vous dérange pas.

j'avais peur de ne pas obtenir ce que je voulais mais peu importe, il fallait que je tente ma chance!
Revenir en haut Aller en bas



Denrak

Invité



~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird) Empty
MessageSujet: Re: ~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird)   ~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird) EmptyDim 21 Juin - 21:17

Message de Denrak, dragon.


L’œil du titan ne bougeait pas, sa pupille fendu gardant en visuel l'elfe qui répondait au pourquoi de sa présence. Il venait des frontières démoniaque alors, vola qui était bien imprudent pour un aventurier ou voyageur inexpérimenté lorsqu'on connaissait la mésentente plutôt coriace qu'il y avait entre les elfes et les démons même en temps de paix. Ça lui donnait un très léger indice quand à sa capacités à survivre, et oui bien qu'il n'était pas agressif Denrak analysait toujours tout chez un interlocuteur, et les paroles n'y échappaient pas.

* Bien jeune Tym, mais quel genre d'aventure recherche tu en ce monde? Qu'espère tu trouver au seins de ses dernières? *


Il savait que c'était à lui de répondre aux question mais il ne pouvait pas s'empêcher d'en poser quelques chose, un peu curieux de savoir ce que ce jeune elfe avait en tête. Voulait t'il des aventures pour le frisson, l'adrénaline? La gloire? L'argent à gagner? Le titan tentait de se renseigner sur quel genre de jeunôt il avait affaire. Toute fois il avait bien écouté la demande de son interlocuteur et il se décida à lui répondre.

* L'organisation chez les dragons hein? Elle est assez...peu présente, nous avons tous notre territoire et la plupart du temps personne n'empiète chez l'autre, nous somme pour la plus grande majorité assez pacifique et plutôt du genre à préférer la tranquillité au conflit. De ce fait rare son les combats entres dragons... *

Il fit une légère pause, en effet les dragons étant en paix et étant très neutre quand aux guerres, ils avaient pour la plupart prit cette habitude de passer leur vie à chasser, manger et dormir. D'un côté c'était très agréable il fallait l'avouer, mais c'était du laissé aller. Denrak lui avait toujours voyagé et façonné ses compétences pour protéger les siens, au cas où un jour la tranquillité du peuple draconique serait soudainement rompu par un ennemi.

* Comme tu as du le devinez lorsque je me suis présenté il existe des clans parmis les dragons, chacun disposant d'un chef. Mais ce chef est plus symbolique qu'autre chose si tu veux mon avis, chaque dragon fait un peu ce qu'il veut.  Certains chef s'imposent par la force, d'autre par leur charisme naturel ou encore par la sagesse et l'expérience comme c'est le cas pour le chef des sages-écailles, Denosko. *


Il attendit quelque secondes le temps de voir ses réaction.

* Cela satisfait t'il ta curiosité à ce sujet? *
Revenir en haut Aller en bas



Tym Blackbird

Modérateur
Tym Blackbird

Masculin Nombre de messages : 76

~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird) Empty
MessageSujet: Re: ~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird)   ~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird) EmptyMar 23 Juin - 13:44

Tym, se détendant peu à peu, écoutait attentivement. Lorsque le dragon eu terminé,Tym  prit quelques secondes de réflexion, puis répondit aux questions de la bête :
"-Tes réponse me suffisent, bien que votre peuple ne cessera jamais de m'intriguer, vous êtes la seule race qui ne ressemble pas aux elfe mais qui est douée d'intelligence développée."
Puis il ajouta en souriant:
"-Remarque, pour vous, c'est nous qui sommes différent!Quant à ta question, l'aventure est une source de découverte et de frisson principalement, j'ai déjà assez de terrain, l’argent ne me servirait à rien, et pour quelqu'un qui base ses combat sur la discrétion et la surprise, être connu n'est pas une très bonne idée!"
Tym, passé le stress dût au dragon, commençait à être à l'aise.Il attacha son cheval près de la rivière, signifiant au dragon qu'il avait tout son temps. La monture se mit a boire et Tym comprit que cela faisait longtemps qu'ils discutait silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas



Denrak

Invité



~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird) Empty
MessageSujet: Re: ~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird)   ~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird) EmptyMar 23 Juin - 18:02

Message de Denrak, dragon.

L'elfe s'était enfin détendu, pas trop tôt. Même si le titan était un être paisible il savait que son aura et son physique pouvait mettre des doutes et intimider les autres pendant pas mal de temps et ce malgré sa philosophie prônant la tranquillité. Quoi qu'il en soit ses paroles avait apporté réponse et satisfaction à la curiosité de son interlocuteur, voila qui était une bonne chose. Et visiblement cet elfe était en quête de danger à affronter, l'adrénaline était une drogue et il le comprenait bien. Lui aussi avait cette soif d'adrénaline qu'il comblait comme il pouvait, en affrontant ces frères d'écailles en duel d'honneur, en partant à l'aventure dans les autres royaume, il y avait tant à faire pour combler cette soif qu'est l'aventure.

* Et heureusement que nous sommes différents, tout comme les autres races sont différente. Si nous étions tous pareil ce monde serait bien ennuyant, tu ne crois pas?


Oh que oui tout serait bien différent, l'équilibre serait rompu et n'existerait pas, si une seule race venait à dominer ce monde, vivre en ce dernier deviendrait bien moins intéressant. Le titan draconique laissa cette pensée de côté, il ne prônait pas la guerre en ce monde mais préférait y penser de temps en temps et se préparer au cas où. Il avait rencontré trop de personne au cours de sa vie haïssant les dragons pour des raisons plus ou moins valable, alors il préférait être prêt au cas où un jour ces dites personne deviendraient suffisamment influente pour faire marcher une armée contre les dragons.

* Je ne suis pas d'accord, un bon assassin bien qu'il agisse avec discrétion peut avoir son nom de code connu dans tout Hypolais, de la mauvaise manière le plus souvent. Mais pourtant il reste discret et insaisissable, tant que son visage n'est pas connu d’autrui *

Il avait dit cela calmement, prenant l'exemple de l'assassin pour expliquer au mieux sa façon de voir les choses, après au vu de ce qu'il voyait chez l'elfe il avait un doute quand au fait qu'il soit un assassin. Peut être un chasseur ou un rôdeur, un éclaireur...oui peut être, c'était plus probable que l'assassin à ses yeux.

* Cependant un chasseur ou un rôdeur qui ne cache pas son visage, doit en effet faire en sorte de ne pas chercher la gloire pour ne pas s'handicaper par la suite. *


La discussion se faisait sans trop de difficulté ni piques, juste de l'honnêteté et de la curiosité, avoir si se calme serait préservé ou rompu...
Revenir en haut Aller en bas



Tym Blackbird

Modérateur
Tym Blackbird

Masculin Nombre de messages : 76

~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird) Empty
MessageSujet: Re: ~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird)   ~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird) EmptyLun 24 Aoû - 20:07

Voyant le soleil monter dans le ciel, je dit en détachant mon cheval:
"-Il est temps que je prenne la route en direction de Far'awing, et vous?"
Je brossa rapidement  mon cheval, passa un coup de chiffon sur mes lames et mis mon arc dans le carquois de ma selle afin d'être prêt à toute éventualité en route. Une fois cela fait, je regarda le dragon en attendant sa réponse.
C'est à ce moment que j'entendis un bruit de sabot dans mon dos
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird) Empty
MessageSujet: Re: ~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird)   ~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Repos et tranquilité ? ~ (Denrak - Tym Blackbird)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un repos pas si reposant (Sar - Firiel)
» Le Repos du Guerrier (Shrikan - Niniel)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser