Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Statistiques qui ne servent à rien


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Statistiques qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Statistiques qui ne servent à rien   Statistiques qui ne servent à rien EmptyLun 19 Oct - 20:41

café Je ne sais pas si vous le savez, mais quand vous regardez le profil d'un membre, l'adresse de la page internet du profil se termine par un numéro qui n'est pas donné au hasard. C'est le numéro d'arriver sur le forum (Si vous avez le 15, c'est que vous êtes le quinzième membres inscrits sur le forum). Ce numéro ne prend pas en compte les suppressions de membres.

snob J'ai voulu le comparer avec la liste des membres, rangée par ordre d'arrivée, pour voir la différence. J'ai fait un beau graphique. Et j'ai pu voir les personnages créés à quelles époques ont été les plus supprimés.

vieux Sans surprise, c'est les plus vieux qui sont les plus supprimés. 422 personnages créés entre fin 2008 et début 2011 ont été supprimés. Seul rescapé de cette période : Sar. Il reste bien des comptes d'avant fin 2008, ce sont 2 personnes que je connais personnellement, le pnj et moi. Et vu la fréquence à laquelle viens Morphéo (Fleaux) sur le forum et la disparition d'Archibald qui viendrait que si je lui demandais irl, je pense que c'est Sar qui a le plus de mérite d'être toujours là.

petit dragon  fleurs  Un bisous pour Sar.  amoureux  dragon

Il nous reste 10 membres de 2011 pour 106 perdus. Les rescapées sont : Zürn, Temris Naffylus, Delm Lysheart, Zyakan Tesk'Ay, Archantaël l'Onirique, Vonara Blaân, Noxy Mouth, Milo, Kern Jodd et Ewilane. GG à eux  applaudissement  cheers

Il nous reste aucun membre de 2012 (bon, ok, il y a 2 doubles comptes et le compte d'un partenaire, mais ça compte pas vraiment) et 34 disparus (Oh le beau passage à vide du fofo).
onion27

Il nous reste 2 membres de 2013 (et un DC), pour 21 disparus (Ouais, j'vous ai dit que le forum avait eu un gros blanc ?)
onion14

Il nous reste 40 membres de l'année dernière pour 78 disparus. (J'vous ai dit que le forum allait mieux ? \o/ )
fée

chasse au papillon Voilà, c'était tout ce que je voulais dire.
Merci d'avoir tout lu  8)


Dernière édition par Subraya Druth le Mar 24 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Zyakan Tesk'Ay

Zyakan Tesk'Ay

Masculin Nombre de messages : 87
Style de combat : Crier "CHAARGEEEZ !".


Statistiques qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Statistiques qui ne servent à rien   Statistiques qui ne servent à rien EmptyMar 17 Nov - 18:55

Onche, chuis encore compté dans les actifs ? Compté deux fois, même ! xD
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Statistiques qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Statistiques qui ne servent à rien   Statistiques qui ne servent à rien EmptyMar 17 Nov - 20:37

fait pas le malin -_-
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

Statistiques qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Statistiques qui ne servent à rien   Statistiques qui ne servent à rien EmptyMar 17 Nov - 20:43

Parfait, vu que tu es de retour tu vas pouvoir te mettre à RP ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Statistiques qui ne servent à rien Empty
MessageSujet: Re: Statistiques qui ne servent à rien   Statistiques qui ne servent à rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Statistiques qui ne servent à rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: La Taverne du Brave Cerf-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser