-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kathryn O'Feinley [Validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Kathryn O'Feinley

Kathryn O'Feinley

Nombre de messages : 37

Kathryn O'Feinley [Validé] Empty
MessageSujet: Kathryn O'Feinley [Validé]   Kathryn O'Feinley [Validé] EmptyDim 1 Nov - 0:43


Prénom ou surnom* : Kathryn - Kat'
Nom : O'Finley
Sexe : F
Âge  * : Environ 100 ans
Peuple *: Fée/Démone
Alignement : Tout pour survivre
Métier et/ou rang *: Mercenaire/Espionne
Votre arme : De façon générale, un arc. Avec des flèches, ça marche toujours mieux, mais un bon coup sur le crane peut faire mal parfois. Si on empoisonne les flèches, ça devient fulgurant. Et une flèche en guise de poignard, c'est pas mal.

Mouais, un arc. Et quand on est vraiment en dèche, un bon sort.

Physique * :

Difficile de décrire quelqu'un quand tout cherche à la faire disparaître. Pourtant, c'est une chose qui me frappa assez tôt dans la vie, autre qu'un caillou sur le coin du crâne. On n'ignore rien plus facilement que ce qui est sous notre nez. La preuve, combien de fois cherchez-vous vos lunettes alors qu'elles sont sur votre nez ?

C'est peut-être pour ça que je me fonds aussi aisément dans la foule. J'ai compris qu'il ne s'agissait de rien d'autre qu'une forêt où les arbres sont des gens. Je suis plante parmi les plantes. Mes feuilles sont cheveux d'argents, mes fleurs des yeux d'une clarté dérangeante, mes branches des membres fins, élancés. Pour être franche, je ne me considère pas moche. Je pourrais même être jolie si on oubliait les deux excroissances inutiles dans mon dos. Je suis une fée, je suis une démone, mais je ne vole pas. J'en serais bien incapable avec ce qui me sert d'ailes. Ni vraiment l'un, ni vraiment l'autre, ce sont donc des ersatz qui gardent mes arrières, moignons de ce qui aurait pu ressembler à des ailes de papillons, si on oubliait la moitié supérieure qui tient plus de la chauve souris. Enfin "moitié". Les deux moitiés sont bien rongées, comme des membres amputés. Sauf que chez moi, elles n'ont juste jamais poussé. Ou "jamais ressemblé à rien", ça marche aussi.

Ni vraiment l'un, ni vraiment l'autre. Ca, c'est moi. L'air inhumain et gracile des fées, la force et les couleurs particulières des démons.

Cette différence, je la cultive. Les signes sur mes armes sont elfiques, ma magie tient plus des démons. Mes habits sont pratiques, fonctionnels. Pourquoi m'emmerder à porter des grandes robes si je dois courir cinq minutes après ? Pareil pour les talons. En toute franchise, il n'y a que dans les contes que les filles arrivent à courir en talons haut sans se péter une cheville. Non, en plus, le cuir noir souple et le coton, ça sied à mon teint, et à mon humeur en général.

Et puis, l'avantage, c'est que les gens détournent rapidement le regard en me voyant, ou en croisant le mien. Je vous l'ai dit : c'est en étant visible qu'on devient invisible. On occulte ce qu'on ne veut pas ou ce qu'on n'a pas envie de voir. De quoi me donner donc l'air de ce que je veux paraître : quelqu'un qu'il ne faut pas emmerder.

Ce qui marche assez bien généralement.

Caractère* :

Tout réside dans les nuances. Que ce soit dans les mots, ou dans les expressions. Les peuples ont beaucoup de mal avec ça. La plupart des gens veulent taper fort, tout détruire. Bon, entre nous, ça se comprend. Détruire des trucs fragiles en tapant dessus, c'est drôle. Mais parfois, il faut réfléchir aux conséquences. Par exemple, si l'objet fragile en question peut vous maudire sur 5 générations et que l'approcher vous colle une centaine de gardes armés aux fesses, eh bien peut-être faudrait-il songer à revoir vos plans par exemple.

Sauf si vous êtes payé pour le faire, bien sûr.

L'argent change tout. En avoir c'est changer le regard des gens sur vous. Les gens respectent l'argent. C'est le seul langage commun à tous. Vous pouvez parler dans le vide, si vous sortez une pièce ou une bourse assez grosse, plusieurs visages se tourneront vers vous.

Pour autant, je ne suis pas du genre à l'étaler. Ce que j'ai reste peu longtemps en ma possession. Bien sûr, je garde de quoi parer aux imprévus, mais amasser un petit pactole n'est pas mon but premier. Je ne l'emporterai pas dans ma tombe, alors autant en profiter tant que je suis vivante. Le problème, c'est que ce que j'ai ne me convient jamais. Je veux toujours plus, toujours mieux. Ce qui coûte cher. Mais je me débrouille.

Si l'argent n'est pas mon but, quel est-il ? Eh bien tout simplement m'amuser. Je suis dotée d'un grand sens de l'humour. Je crois. Il faut dire que ça n''est pas forcément du goût de tout le monde. Je suis ironique, cynique, parfois violente dans mes mots. J'analyse, j'observe, et j'aime frapper là où ça fait mal avec quelques bons mots bien placés. Surtout les démons, les elfes, et les nains. Allez savoir pourquoi. Fort heureusement, j'ai un grand sens de l'auto dérision aussi, ce qui rend le tout assez supportable. Mais je suis exigeante, et j'aime bien l'égalité, l'impartialité, l'honnêteté et la justice. En tout cas en ce qui concerne les échanges sociaux. Si vous vous moquez de moi, j'attends de pouvoir en faire de même avec vous. Si vous ne l'acceptez pas, alors là, prenez garde à votre joli derrière. Parce que mes blagues pourraient se révéler devenir bien plus mesquines, voire méchantes .... Même chose si vous avez un peu trop tendance à me prendre pour plus stupide que je ne le suis. Que voulez-vous, il parait que je tiens mon ego de mon père. Pas de chance.

La méchanceté gratuite, je n'aime pas. Un peu de chaos de temps en temps c'est drôle, mais le bordel ambiant, c'est mauvais pour les affaires. D'ailleurs, je suis aussi sérieuse et dure en affaires que je peux me révéler charmante voire charmeuse après quelques grammes d'alcool. Peut-être même sans l'alcool si vous êtes vraiment spécial. Je suis assez ouverte d'esprit, curieuse, mais ça ne veut pas dire que je suis impulsive. Pas toujours en tout cas.

De nature méfiante, je n'hésite pas à mentir, que ce soit carrément ou par omission. Je ne révèle que ce que j'ai envie de dire, car je sais trop bien le pouvoir des informations. Le deuxième langage le plus parlé au monde. Et dans les zones obscures du monde des renseignements, c'est même le premier. Alors moins je dis, et plus j'en sais ... Mieux je me porte.

Elfe et démone, je suis toute en contradictions, et ça, vous le verrez très vite. Je ne me cache pas, tout en souhaitant être invisible. J'aime rire, tout en restant constamment sur mes gardes. J'aime les grands espaces libres tout en appréciant la sécurité relative des endroits clos.

En bref : une belle emmerdeuse.

Mais avouez-le, vous êtes intrigué et vous avez envie de me rencontrer. Comme quoi, mon petit jeu fonctionne bien, non ?

Histoire * :

On a essayé de me faire croire que j'étais née pour une bonne raison. Qu'il y avait un sens à chaque chose, un But Final à chaque Vie, et que si je suivais bien les Préceptes qu'on me donnait, que je reniais ma nature démoniaque, et que j'acceptais de vivre en ermite pendant les 400 ans environ durant lesquels je respirerais, je pourrais tout comprendre.

La vérité, c'est juste que les démons ne tiennent pas aussi bien l'alcool qu'ils le croient.

Quelle idée avait eu ce jeune inconnu de défier un nain à un concours de beuverie ? Sérieusement, ça aurait dû mettre la puce à l'oreille de tout le monde sur son niveau intellectuel. Ou sur son niveau d'orgueil, inversement proportionnel chez les démons à ce qu'il parait. Mais voilà, malgré un grand éclat de rire moqueur à faire trembler les gonds des trois portes de la taverne, le nain avait accepté.

Et bien sûr, il avait gagné.

Bon, pas totalement pour être franche parce que le démon avait une bonne descente et qu'il avait ainsi pu boire et manger à l'oeil dans le boui-boui tout en mettant l'ambiance. Une bonne soirée, en somme. Et surtout il avait repéré une gonzesse plus que mignonne dans un coin. Qui avait rigolé à ses vannes sur le nain, avant de blêmir en le voyant lui, de serrer son manuel de botanique et de rabattre une capuche sur ses oreilles pointues.

Chouette, une elfe.

Si vous n'êtes pas complètement stupide, vous voyez où je veux en venir. Un démon à l'intelligence limitée, une elfe en plein territoire étranger, l'un des deux qui a trop bu, l'autre en plein apprentissage des soins de plante, et une taverne paumée où, comme dans l'espace, personne ne vous entend crier.

A moins que tout le monde s'en foute.

Cette question-là, je ne l'ai pas encore résolue.

Ce qui est certain, c'est que cette nuit-là, il a brisé deux vies. Celle de l'elfe qu'il laissait meurtrie tant de corps que d'esprit dans une piaule miteuse d'une taverne paumée, et celle de l'enfant dont il venait de lui faire cadeau. Un cadeau dont elle se serait bien passé. Ce qui nous amène à la deuxième question non résolue de l'histoire : pourquoi m'avoir gardée ? J'ignore si elle était naïve au point de croire que je pourrais avoir une vie normale, ou si elle avait trop honte pour agir. A vrai dire, j'ignore même si elle n'a pas essayé mais foiré ses tentatives. C'est possible.

Toujours est-il que je suis venue au monde dans un endroit reculé où personne ne nous trouverait. Et si espoir que je sois assez féérique pour vivre avec elle elle avait, elle dut bien vite se rendre à l'évidence, c'était peine perdue.

Je ne dirais pas que j'aie eu une enfance malheureuse. Ma mère a fait de son mieux pour élever une gamine dont personne ne voulait, même pas elle. Gamine turbulente, plus occupée à courir après les bestioles qu'à faire ses devoirs de littérature. Ou pire ! De musique. Yeurk. Le nombre de flûtes que j'ai pu détruire juste parce que je préférais faire de l'escrime avec que de souffler dedans ... Mais malgré tout, tout a une utilité. Une voix douce et chantante ouvre des possibilités. Un corps d'acrobate en ouvre d'autres.  Et savoir lire permet de vérifier les petites lignes en bas des contrats.

Très important.

Ce qui devait arriver arriva, nous fûmes découvertes. Mais pour dégoûtante que je leur paraisse, les hommes qui découvrirent notre cachette avaient au moins un truc utile : de la jugeote.

Mi fée, mi démon. Un être qui tenait des deux camps, et qui était en plus de ça complètement sacrifiable. Qui irait me pleurer ? Personne. Même ma mère, suffisamment bien persuadée, serait soulagée de ne plus avoir ce poids sur elle. Surtout qu'on lui offrait de retrouver sa vie d'avant, une vie libre, en échange de trois fois rien. En échange de son silence et de mon abandon.

Vous parlez qu'elle accepta. Mais je n'y suis peut-être pas pour rien. J'ai dit qu'elle avait été persuadée après tout, si vous avez bien lu.

J'avais toujours été curieuse de savoir ce qu'il y avait. De ne plus avoir à me cacher, de vivre au grand jour et de faire mes affaires. Ca les arrangeait. J'étais naïve. A l'époque. Moi qui pensais être enfin libre dans la lumière, je ne fus rien de plus que rattachée au groupe de l'ombre veillant à la sécurité de nos hauts fonctionnaires. Espionnant les démons, rapportant leurs avancées, éliminant les cibles stratégiques déterminées par mes chefs. En sachant juste assez pour faire mon boulot, et juste assez peu pour ne rien compromettre. Après tout, j'étais mi-démone. Qui savait où était ma loyauté ?

Le fait est qu'ils n'avaient pas tort, je n'en ai aucune. A la première occasion, à la première faille, j'ai brisé mon contrat. Les petites lignes, vous vous souvenez ? Et puis, le fonctionnaire était malade, il avait été remplacé. Par un novice. Le pauvre chou.

Je ne l'ai jamais revu, mais je suppose qu'il s'est rappelé nos bons moments avant qu'on le réduise au silence éternellement pour m'avoir légalement laissée partir.

Depuis, je suis à mon compte, et franchement, je le vis très bien. Je ne regrette rien, et même si c'était le cas ça ne servirait à rien, ça ne fait pas avancer les choses. Je cherche des contrats, ou bien je les provoque, et je les exécute. Mon but dans la vie ?

Rester en vie jusqu'à demain, juste pour emmerder le monde un jour de plus. Qu'en se levant, le Soleil se dise ...

"Et merde, elle est encore là."

Pouvoirs liés à votre peuple : Cicatrisation rapide, discrétion absolue en milieu naturel

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques :

- Dématérialisation. Bon, ça sonne cool comme ça, je sais, mais le soucis quand rien ne peut vous toucher, c'est que vous ne touchez rien non plus. Et regarder quelqu'un dans le blanc des yeux, même avec un regard assassin, ça n'a jamais tué quelqu'un. Sauf un humain si on le regarde pendant 90 ans. Mais vous parlez d'une perte de temps.

Bon par contre, pour passer un mur du coup, c'est quand même pratique. Faut lui reconnaître ça.

Persuasion. Les bons mots dits à la bonne personne, ça peut faire des ravages. Pas sur le long terme, pas sur les gens à l'esprit fort, mais trouvez la faille, et là ... "Les mots sont un venin" prend tout son sens.

Sauf bien sûr quand on force un peu. Là, même le pire ennemi peut devenir dingue de vous. Mais ce n'est pas très drôle, pas très sport, et pas très bon pour la santé mentale quand on bourrine un peu trop (la sienne, comme la mienne). En règle générale, ça n'est à utiliser qu'en cas d'extrême urgence.

Familier, animaux :

Une monture massive aussi sombre que je suis pâle. Ca fait contraste, et c'est très classe. Et la classe, dans mon métier, c'est important. C'est la moitié de la signature du contrat.

J'ai aussi un corbeau que j'utilise comme messager de temps en temps. Rapide, malin, efficace, et avare en graines. Un peu comme moi en fait. Sauf pour les graines.

Autres :

Comment ça, "autres" ? Si vous voulez me connaître plus, faut payer, bande de misérables.

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
une vieille parution d'ici : http://darkbeautymag.tumblr.com/
Comment avez-vous découvert le forum? Un gentil joueur de chez vous a fait votre promo dans mon assoc. Du coup je fouine. Pas de bol ^^
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? J'essaierai de passer quotidiennement. Ce qui ne veut pas dire RP quotidiennement, mais c'est déjà un bon début.
Votre réponse à la question des règles * : Oui. C'est une bonne initiative, d'ailleurs =)


Dernière édition par Kathryn O'Feinley le Mar 3 Nov - 0:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Kathryn O'Feinley [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kathryn O'Feinley [Validé]   Kathryn O'Feinley [Validé] EmptyDim 1 Nov - 10:46

Bonjour et bienvenue :)

Pas de soucis, viens-donc fouiner ^^
J'apporte la bière ! bière
Revenir en haut Aller en bas



Aâron Ohtar Luthien

Esprit guerrier de l'épée noire
Aâron Ohtar Luthien

Nombre de messages : 62
Style de combat : Mixte & Varié


Kathryn O'Feinley [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kathryn O'Feinley [Validé]   Kathryn O'Feinley [Validé] EmptyDim 1 Nov - 11:26

Une paria !!! :)

Bienvenue parmi nous !!
Je suis elf/démon aussi, au plaisir de te croiser sur RP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hypolais.jeunforum.com/t2777-l-eloge-du-sang-l-itineraire



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

Kathryn O'Feinley [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kathryn O'Feinley [Validé]   Kathryn O'Feinley [Validé] EmptyDim 1 Nov - 13:06

Ehehehe sois le/la bienvenue !
Je te souhaite de bientôt pouvoir parmi nous jeune membre :)
Revenir en haut Aller en bas



Kathryn O'Feinley

Kathryn O'Feinley

Nombre de messages : 37

Kathryn O'Feinley [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kathryn O'Feinley [Validé]   Kathryn O'Feinley [Validé] EmptyDim 1 Nov - 23:09

Merci ! Vous vous réjouissez bien vite, dites-moi. Ca se voit que vous ne me connaissez pas encore. 8)

Sinon, juste annoncer qu'il ne reste plus que le caractère, et ça sera fini o/ Je ne sais pas si vous lisez tout d'un coup ou si vous commentez au fur-et-à-mesure. Mais si la deuxième option, ben voilà, il manque plus que le cara, le reste est fixé. En principe. Sauf si je dois tout réécrire.

Ce qui m'arrangerait pas des masses je vous avoue, mais bon. Parait qu'il faut obéir aux admins et modos, alors ....

innocent
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

Kathryn O'Feinley [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kathryn O'Feinley [Validé]   Kathryn O'Feinley [Validé] EmptyLun 2 Nov - 21:41

D'ailleurs j'ai faim steak
Ewi, viens ici ! niak niak
Bref, pas de problème, je suis attentivement ta fiche :)

Revenir en haut Aller en bas



Kathryn O'Feinley

Kathryn O'Feinley

Nombre de messages : 37

Kathryn O'Feinley [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kathryn O'Feinley [Validé]   Kathryn O'Feinley [Validé] EmptyMar 3 Nov - 0:09

Je suis pas bonne à manger. Trop de nerfs. Filandreux, ça colle aux dents. Dommage hein ? :)

Quand tu parles des membres pas sages, tu parles des jambes et des bras ? Vous avez souvent des cas de membres rebelles à votre propre corps ? suspect

Sinon, fini o/

En principe. On y croit.
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

Kathryn O'Feinley [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kathryn O'Feinley [Validé]   Kathryn O'Feinley [Validé] EmptyMar 3 Nov - 9:03

JE VALIDE !
Sois la bienvenue ! J'adore ta fiche ! On rp ?
Revenir en haut Aller en bas



Kathryn O'Feinley

Kathryn O'Feinley

Nombre de messages : 37

Kathryn O'Feinley [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kathryn O'Feinley [Validé]   Kathryn O'Feinley [Validé] EmptyMar 3 Nov - 11:06

Merci ! :)

Quand tu veux ^^

EDIT : le rp avec Nalfein me tente, je peux me taper l'incruste ? :)
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

Kathryn O'Feinley [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kathryn O'Feinley [Validé]   Kathryn O'Feinley [Validé] EmptyMar 3 Nov - 13:11

Yup ! Il est en libre !
:)
Revenir en haut Aller en bas



Adrammalech

Smaug de service
Adrammalech

Masculin Nombre de messages : 372
Style de combat : Détruiiiiiiiire

Haut-fait : Apôtre Légendaire

Kathryn O'Feinley [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kathryn O'Feinley [Validé]   Kathryn O'Feinley [Validé] EmptyMer 4 Nov - 7:07

Kathryn O'Feinley [Validé] FInley-Citron-Fleur-de-Sureau
Revenir en haut Aller en bas



Kathryn O'Feinley

Kathryn O'Feinley

Nombre de messages : 37

Kathryn O'Feinley [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kathryn O'Feinley [Validé]   Kathryn O'Feinley [Validé] EmptyMer 4 Nov - 9:21

Expérience exigée.

Ca me va bien 8) Même si ça s'écrit pas exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

Kathryn O'Feinley [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kathryn O'Feinley [Validé]   Kathryn O'Feinley [Validé] EmptyMer 4 Nov - 20:08

J'ai pas tout suivit, faudra m'expliquer sur la CB...
Revenir en haut Aller en bas



Kathryn O'Feinley

Kathryn O'Feinley

Nombre de messages : 37

Kathryn O'Feinley [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kathryn O'Feinley [Validé]   Kathryn O'Feinley [Validé] EmptyJeu 11 Fév - 15:14

Demande d'édition de pouvoir ( *fait coucou à Ed* ):

Citation :
- Persuasion. Les bons mots dits à la bonne personne, ça peut faire des ravages. Pas sur le long terme, pas sur les gens à l'esprit fort, mais trouvez la faille, et là ... "Les mots sont un venin" prend tout son sens.

Deviendrait :

Citation :
- Persuasion. Les bons mots dits à la bonne personne, ça peut faire des ravages. Pas sur le long terme, pas sur les gens à l'esprit fort, mais trouvez la faille, et là ... "Les mots sont un venin" prend tout son sens.

Sauf bien sûr quand on force un peu. Là, même le pire ennemi peut devenir dingue de vous. Mais ce n'est pas très drôle, pas très sport, et pas très bon pour la santé mentale quand on bourrine un peu trop (la sienne, comme la mienne). En règle générale, ça n'est à utiliser qu'en cas d'extrême urgence.
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

Kathryn O'Feinley [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kathryn O'Feinley [Validé]   Kathryn O'Feinley [Validé] EmptyJeu 11 Fév - 19:26

Validé, j'edit.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Kathryn O'Feinley [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kathryn O'Feinley [Validé]   Kathryn O'Feinley [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathryn O'Feinley [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser