CompensationVotre partenaire de RP n'a pas répondu depuis 2 mois ? C'est triste, mais c'est le moment de fermer le RP et de passer à un autre, si ce n'est pas déjà fait. Vous pouvez rédiger une fin rapide au RP, ou pas et faire fermer le RP par un membre du staff.
Dans tout les cas, pour vous inviter à rester parmi nous et a ne pas vous arrêter face à un échec, nous offrons une compensation à votre personnage. Les compensations ne seront pas donné automatiquement, il vous faudra écrire un message à la suite de celui-là, en indiquant le RP qui est en cause et indiquer quel objet de la liste ci-dessous.
Si vous avez des idées de compensation, envoyez-moi un MP ou créer un sujet dans les suggestions, ce n'est pas au moment où vous le voulez qu'il faut demander à l'ajouter. :/
Objets sont à usage unique (merci de me prévenir par mp quand vous les utiliser)
Parchemin de résurrection
Pierre de pouvoir (augmente la puissance d'un de vos pouvoirs magiques pour une utilisation)
Parchemin de téléportation
Parchemin de déguisement (permet de changer d'apparence pendant 12 heures)
Pierre à oreille (permet d'enregistrer le son et les paroles pendant 5 minutes, peut ensuite être réécouté à volonté, mais on ne peut pas changer l'enregistrement une fois celui-ci fait)
Pierre de lumière (éclaire comme en plein jour pendant 12 heures)
Poudre de réparation (permet de réparer un objet cassé ou brûlé)
Papier de direction (écrire le lieu qu'on cherche dessus, le plier en avion et lancer le papier en l'air, il s'envolera en prenant la direction à suivre)
25 cl d'alcool crache-feu (une gorgée, une gerbe de flamme)
Clé ouvre-tout
Parchemin d'évacuation (crée une porte dans un mur)
Potion de croissance (pour faire grandir une plante)
Potion de gigantisme (double la taille d'une personne ou d'un animal pour 48h)
Potion de nanisme (Divise pas 2 la taille d'une personne ou d'un animal pour 48h)
Potion d'invisibilité (dure 2 heures)
Parchemin de silence (pas de bruit dans un rayon de 20m pendant 2 heures)
Parchemin de bouclier (invulnérable pendant 10 minutes)
Foulard de respiration (une fois enroulé autour de la tête, et recouvrant la bouche et le nez, permet de respirer dans l'eau ou dans une atmosphère empoisonnée pendant 10 heures).
Parchemin de beau temps
Parchemin de pluie
Parchemin de soupe, pour nourrir un groupe entier d'aventurier
Parchemin de leurre (fait un double de vous en hologramme qui reste fixe)
Papier de faussaire (créer un papier disant ce qu'on veut, avec l'écriture de qui on veut et les sceaux et signatures qui vont avec)
Potion de vérité (force à dire la vérité pendant 10 minutes)
Parchemin d'ailes de secours (donne des ailes pendant 10 minutes)
Pierre d'appel du trésor (indique la direction du trésor ou de l'objet de grande valeur le plus proche)
Parchemin de point faible (indique un point faible de l'ennemi)
Parchemin de copie (créer un double parfait d'un objet)
Pierre d'appel de la taverne (téléporte une personne dans la taverne ou l'auberge la plus proche)
Parchemin de retour (téléporte une personne chez elle)
Parchemin de pronostic (donne les pourcentages de réussite pour un duel)
Parchemin d'appel à un ami (téléporte un ami à vous)
Parchemin de défi (force les participants du défi à tenir les promesses auxquelles ils se sont engagés en faisant leurs enchères)
Parchemin de promesse (force une personne à suivre sa promesse)
Le Kub'or (Petit cube brun, on le brise et quinze secondes après les deux morceaux s'enflamment et créent une flamme constante pendant une minute.)
La canne à sucre (canne dont le pommeau en tête de canard délivre un sucre si on la frappe deux fois de suite au sol. Si on frappe trois fois de suite le sucre sera imbibé de Rhum. Un canard quoi ! ^_^ - une centaine d'utilisation)
Prism'o'matic (Bâton élégamment taillé ornée en bout d'une belle pierre blanche. Celle-ci affiche des chiffres. C'est la durée d'énergie solaire emmagasiné. Quand on tourne la boule d'un demi-tout, celle-ci produit une douce lumière blanche qui éclaire cependant très bien. Cela consomme l'énergie solaire précédemment emmagasiné. À laisser donc au soleil pour recharger. Limite de 300h d'énergie.)
Permanent 1 chance sur 3 de voler un objet appartenant à celui qui vous a abandonné.
(Je laisse le soin à chaque modérateur de sortir un dé à 6 face de son placard et de décider sur quels chiffres (2 des 6 chiffres du coup) le membre gagne l'équipement. Et à écrire le résultat dans un message ici, à la suite de la demande.)