Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quête du Miroir de Deloth'Nïe


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
Shrikan Tatsu

Féminin Nombre de messages : 190
Style de combat : Rapproché - sabre courts


Quête du Miroir de Deloth'Nïe Empty
MessageSujet: Quête du Miroir de Deloth'Nïe   Quête du Miroir de Deloth'Nïe EmptyMar 16 Fév - 17:41

Suite à la demande des dragons sur des quêtes, je propose une quête type aventure/énigme pour les "grands modèles". Le sujet ne sera pas exclusifs aux dragons, les autres races pourront venir.

Sujet: Depuis quelques semaines, un étrange mal s'est pris de certains dragons. D'abord venant d'un clan proche des montagnes naines, ces dragons se sont mis à perdre leur sens de l'orientation, à attaquer sans distinction animaux puis humains, finissant par attaquer même les autres dragons. Au bout de quelques jours, ils meurent pris de pulsion et vomissant du sang.

Le but ? Des humains ainsi que des dragons victimes ont décidés de se rassembler pour trouver une solution. Trouver et éradiquer l'origine de ce mal, qui se répand doucement parmi les dragons attaqués sans que l'on sache comment.

Comment se déroule la quête:

Un seul sujet sera proposé, deux s'il y a beaucoup de participants (à voir). Le sujet commencera dans le lieu suivant :
Zone Nord des Montagnes Rocheuses

Je ne vous en dit pas plus sur la suite. Un PNJ sera là pour vous guider de temps en temps, mais cela reste tout de même de votre liberté et créativité d'écriture.
Marquez en dessous si vous souhaitez participer, et si oui dire la raison de votre lien avec cette quête (pour aider à situer).

Membres de la quête du Miroir de Deloth'Nïe : Azura (infectée) - Edwin (représentant de Clan)


Dernière édition par Shrikan Tatsu le Mar 16 Fév - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Azura

Abscente pour un an
Azura

Masculin Nombre de messages : 40
Style de combat : Attributs de sa race, flammes, acide, griffes, ect.


Quête du Miroir de Deloth'Nïe Empty
MessageSujet: Re: Quête du Miroir de Deloth'Nïe   Quête du Miroir de Deloth'Nïe EmptyMar 16 Fév - 17:48

Je participe!
Comme taxi pour humain si il y en a! Sinon bah... Possible de jouer mon personnage comme mi-sain mi-atteint par le mal en question ?
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

Quête du Miroir de Deloth'Nïe Empty
MessageSujet: Re: Quête du Miroir de Deloth'Nïe   Quête du Miroir de Deloth'Nïe EmptyMar 16 Fév - 18:03

MOI

Edit :
Je participe en tant que représentant de mon clan même si personne n'a encore été touché du fait qu'on ne vit pas dans les montagnes.


Dernière édition par Edwin Skirata le Mar 16 Fév - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
Shrikan Tatsu

Féminin Nombre de messages : 190
Style de combat : Rapproché - sabre courts


Quête du Miroir de Deloth'Nïe Empty
MessageSujet: Re: Quête du Miroir de Deloth'Nïe   Quête du Miroir de Deloth'Nïe EmptyMar 16 Fév - 18:03

Edit par Edwin :

Azura :
Tu peux en effet. Cela peut être une raison pour trouver l'origine du mal.
Mais comprends que tu ne peux éviter les symptômes : perte de l'orientation, attaque d'aures animaux, des humains, puis des dragons. C'est un peu comme la rage quoi =D .
Donc le temps sera compté, et tu sera au début de la quête au minimum début de désorientation.
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

Quête du Miroir de Deloth'Nïe Empty
MessageSujet: Re: Quête du Miroir de Deloth'Nïe   Quête du Miroir de Deloth'Nïe EmptyMar 16 Fév - 22:03

Euh, Shri, je me permet d'Edit ton poste par soucis de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Quête du Miroir de Deloth'Nïe Empty
MessageSujet: Re: Quête du Miroir de Deloth'Nïe   Quête du Miroir de Deloth'Nïe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête du Miroir de Deloth'Nïe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Questions, problèmes et aides :: Gestion du MJ et quêtes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser