-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partie de chasse (Riza Nimumin - Edwin)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Riza Nimumin

Invité



Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) Empty
MessageSujet: Partie de chasse (Riza Nimumin - Edwin)   Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) EmptyMer 24 Fév - 9:10

Message de Riza Nimumin.

*En cette belle matinée, l'on pouvait déjà entendre les oiseaux chanter, un léger vent faisait frémir les feuilles et le soleil perçait à travers les arbres de la forêt de l'Est. Ce beau tableau ne touchait en rien Riza qui s'était levée à l'aube pour aller chasser. Accroupie sur une branche d'arbre, son arc à la main, elle attendait le moment où ses proies s'aventureraient hors de leurs cachettes. Cet arc qu'elle avait réussi à récupérer après le terrible incendie qu'elle avait connue petite. Elle l'avait nettoyé du mieux qu'elle le pouvait bien qu'une trace de brûlure persistait sur le haut de l'arme. Cela ne la dérangeait pas vraiment. C'était comme un rappel permanent de ce qu'il s'était passé, un souvenir indélébile pour qu'elle n'oublie pas son but.

Les parties de chasse était sa spécialité: elle venait depuis son adolescence en forêt pour traquer sa propre nourriture et aussi parvenir à la vendre au plus offrant. C'était sa seule source de revenu et elle n'était pas très enclin à partager son butin lorsqu'elle en trouvait un. Son père lui parlait beaucoup de la chasse, il l'emmenait parfois avec elle, lui apprenant comment ne pas être vu, senti par les bêtes. Toutes ces "règles" de chasse, Riza les appliquait à la lettre: se mettre contre le vent pour qu'il n'amène pas l'odeur vers la proie, rester légère dans ses pas et dans ses mouvements. Ses yeux s'assombrirent à la pensée de son père mais elle fut sortie de ses songes par un bruit dans un buisson en bas. Elle descendit de quelques branches pour mieux voir et s’apprêtait à décocher sa flèche.*
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Riza Nimumin - Edwin)   Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) EmptyMer 24 Fév - 9:42

Après plus d'une semaine à la capital, il était plus que temps qu'Edwin et Myryaluna rentrent. Les petites devaient sûrement les attendre et il ne voulait en aucun passé plus de temps loin de chez lui.
Aussi s'étaient ils mis en route la veille. Il avaient quitté Espalion et avaient parcouru un maximum de chemin jusqu'à ce que la nuit tombe. Ils avaient dormis dans un arbre jusqu'au petit matin.

Alors que le soleil pointait avec la tiédeur matinal qui lui était si propre en ces jours de printemps, Edwin décida d'aller chasser avant qu'ils ne reprennent la route. Il se leva doucement de sa branche et se déplaça en souplesse jusqu'à celle de Myryaluna sans faire le moindre bruit, traits caractéristique des Elfes en forêt. Il réveilla la belle dormeuse d'un baiser sur la joue.


" Je vais chasser le petit-déjeuner. Tu viens ?"

Celle-ci ronronna puis lui dit:

" Huummm, laisse moi dormir encore un peu. Je préparerais le camp en attendant."

"Ok."

Et il repartit sans faire de bruit.


Voilà maintenant deux heures qu'il chassait. Et la prise n'était pas très bonne. Tout juste deux lapins et une perdrix qu'il avait tué d'une flèche dans le coup. L'arc d'Ambarinal toujours dans la main, il commençait à hésiter d'alle plus loin. C'est alors qu'il vit un sanglier. Là, à cinquante mètres, en train de fouiller les buissons, au pieds d'un arbre. Edwin s'embusqua patiemment jusqu'à ce que celui-ci daigne sortir des buisson. Puis soudain celui-ci sortit, se dirigeant droit dans la direction d'Edwin, à petits trot. Ni une, ni deux, celui décocha. La flèche mis à peine deux secondes et se ficha dans l'un de ses yeux, transperçant sa cervelle, le tuant nette. Il s'écroula.

Afin satisfait de sa partie de chasse, il se dirigea vers sa proie lorsqu'il sentit quelqu'un dans un des arbres un peu plus loin. Sur le qui vive, il demanda :


" Qui va là ? "

Fichtre, pourquoi fallait il qu'il est laissé Sylnya au camp ? Maintenant, il ne pouvait compter que sur son arc et ses aiguilles....Espérons que le nouveau venu ne veuille pas le combat...
Revenir en haut Aller en bas



Riza Nimumin

Invité



Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Riza Nimumin - Edwin)   Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) EmptyMer 24 Fév - 10:19

Message de Riza Nimumin.

*Le sanglier se rua hors des buissons dans la direction opposée à Riza. Elle le voyait par conséquent de dos. Tirer dans le dos d'un animal n'est pas dans ses habitudes. Elle avait toujours fait en sorte qu'ils arrivent de face pour pouvoir décocher une flèche à la base du cou comme elle le faisait à chaque fois. Elle baissait son arc ne souhaitant pas abattre la pauvre bête s'enfuyant lorsqu'elle entendit le couinement de l'animal indiquant qu'il avait été abattu.

Elle reprit son arc en main avec une flèche prête à être décochée. Elle scruta l'horizon pour tenter d'apercevoir le chasseur qui lui avait volé sa proie. Elle arrivait à entrevoir une ombre un peu plus loin mais impossible de distinguer si elle était humanoïde ou d'une autre espèce. Elle décidait d'avancer vers un autre arbre lorsqu'elle entendit.

#Qui va là ?#

*Elle ne pouvait toujours pas le voir mais sachant qu'elle avait été repérée, elle décida de descendre et de constater par elle-même celui qui avait réussi à la débusquer. Elle avançait prudemment son arc toujours en main prête à attaquer. Elle essayait de se dissimuler au mieux derrière arbres et buissons. Toujours encapuchonnée pour plus de discrétion elle aperçut enfin le voleur de proie: un elfe semblait-il avec un arc, cependant sans aucun carquois. Comment décochait-il des flèches alors? Riza savait bien que les elfes possédait des pouvoir qu'elle ne pourrait même pas imaginer mais avait-il vraiment la capacité de faire apparaître des flèches? Elle était perplexe et cependant fascinée par cet être qu'elle rencontrait pour la première fois. Les elfes étaient de très belles créatures et cet elfe ne faisait pas exception. L'arc toujours bandé, Riza parla enfin.*

-Que fait donc un elfe dans nos forêts?
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Riza Nimumin - Edwin)   Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) EmptyMer 24 Fév - 11:40

Edwin sentit la personne se déplacer, passant derrière les troncs afin de ne pas s'exposer à son arc. Voilà qui était des plus prudent. De plus, la personne portait une capuche, aussi Edwin n'arriva pas à l'identifier. Lorsqu'elle jugea être assez prêt, elle entamma la conversation. Cependant, le fait que son arc était toujours bandé n'échappa nullement à Edwin. Il ne semblait pas être le bienvenue.

" Que fait donc un elfe dans nos forêts?"

Surprise. Ce n'était pas UN chasseur mais UNE chasseuse. Voilà qui n'était pas commun chez les humains et Edwin appréciait ceux qui avait le courage de se démarquer. Il choisit de lui répondre sur un ton amical dénué d'hostilité.

" Et bien l'Elfe en question est sur le chemin du retour et était en train de chasser son déjeuner afin de refaire ses forces avant de repartir. Mais sachez que je me nomme Edwin. Maintenant que je me suis présentez, auriez-vous l'amabilité de sortir de derrière votre arbre sans décocher votre flèche, gente dame ? Je suis navré si j'ai tué votre proie mais je ne pouvais savoir qu'elle était déjà chassé."

En geste de bonne fois, il ouvrit la main gauche, faisant disparaître l'arc. Il n'enleva cependant pas le gant, jugeant tout de même prudent de pouvoir le faire réapparaître instantanément en cas de besoin. Il regardait maintenant l'arbre derrière lequel se trouvait la nouvelle venue.

" Mais si cela vous convient, peut être pourrions nous le partager ?" dit-il en pointant le sanglier du doigt. " Ma compagne n'est pas loin et je ne cherche que de quoi nous sustenter tout les deux et ce sanglier suffira amplement. J'ai aussi deux lapin et une perdrix que je pourrais vous proposer. Je suis sur que nous devrions pouvoir nous entendre. "

Il espérait juste ne pas recevoir une flèche en guise de réponse. Ce serait bien dommage. Cette jeune femme ferait là un bien mauvais choix...
Revenir en haut Aller en bas



Riza Nimumin

Invité



Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Riza Nimumin - Edwin)   Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) EmptyMer 24 Fév - 13:36

Message de Riza Nimumin.

*L'Elfe ne semblait pas surpris le moins du monde. Il avait l'air très confiant en ses propres capacités, ce que Riza ne pouvait nier. Elle savait bien que face à un elfe, elle n'avait aucune chance à l'arc notamment. Celui-ci lui répondit très calmement.*

#Et bien l'Elfe en question est sur le chemin du retour et était en train de chasser son déjeuner afin de refaire ses forces avant de repartir. Mais sachez que je me nomme Edwin. Maintenant que je me suis présenté, auriez-vous l'amabilité de sortir de derrière votre arbre sans décocher votre flèche, gente dame ? Je suis navré si j'ai tué votre proie mais je ne pouvais savoir qu'elle était déjà chassé.#

*La disparition de l'arc provoqua l'étonnement chez la jeune fille. Elle n'avait jamais rien vu de tel. Mais constatant que le dénommé Edwin n'avait rien d'un ennemi, elle décida d'abaisser son arc et de ranger la flèche dans son carquois. Afin de paraître moins méfiante, elle abaissa sa capuche laissant apparaître sa chevelure noire et ses yeux percutants et sortit de sa cachette faisant maintenant face à Edwin. Elle n'était pas défiante envers lui mais son regard était toujours plutôt dur d'aussi loin qu'elle pouvait s'en souvenir. Elle conservait néanmoins son arc dans sa main.*

#Mais si cela vous convient, peut être pourrions nous le partager ? Ma compagne n'est pas loin et je ne cherche que de quoi nous sustenter tout les deux et ce sanglier suffira amplement. J'ai aussi deux lapins et une perdrix que je pourrais vous proposer. Je suis sûr que nous devrions pouvoir nous entendre.#

*Edwin était donc accompagné, en espérant que sa compagne soit tout aussi sympathique que lui. Riza n'aimait pas la charité et par dessus tout, elle aimait se débrouiller seule, elle l'avait toujours fait. Toujours est-il qu'elle n'allait pas lui prendre la nourriture sous le nez elle préféra se montrer plutôt amicale.*

-Je vous remercie mais vous avez tué cette bête, vous la méritez. J'ai déjà quelques proies moi-même dans un sac plus loin. Je m'appelle Riza. Comment se fait-il que vous voyagez aussi loin de vos terres? Ce n'est pas la meilleure zone pour faire du tourisme...
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Riza Nimumin - Edwin)   Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) EmptyMer 24 Fév - 14:52

" Je vous remercie mais vous avez tué cette bête, vous la méritez. J'ai déjà quelques proies moi-même dans un sac plus loin. Je m'appelle Riza. Comment se fait-il que vous voyagez aussi loin de vos terres? Ce n'est pas la meilleure zone pour faire du tourisme..."

Elle avait baissée son arc et était sortit de derrière son arc. Edwin fut surpris quand elle retira sa capuche mais fit attention à n'en rien montré. Elle ressemblait aux siens. Et part là il entendait les Elfes, pas les dragons. Sa longue chevelure noire n'était pas quelque chose de commun chez les humains. Enfin, pas à sa connaissance. Avait elle du sang Elfique ? Il mit quelques secondes avant de répondre :

" Oh, je l'ai certes tué mais vous avez attendu qu'il bouge plutôt que de le cribler inutilement. Votre mérite n'est pas moindre. Peu des vôtres savent proprement chassé. Et pour répondre à ta question, il se trouve que nous revenons d'Espalion où nous avions affaires. "

Il fit quelques pas et lui tendit sa main droite.

" Enchanté. Mais que dirais-tu de partager notre repas dans ce cas ? Je suis sur que nous pourrions échanger sur plein de sujets. D'ailleurs, que fait une jeune fille telle que toi ici, seule qui plus est, si ce n'est trop indiscret ?"

Il remarqua alors que ses oreilles n'étaient pas pointu. Pourtant tous ceux avec du sang Elfique les avaient, preuve qu'elle n'avait rien d'Elfique. Et pourtant...Enfin, il n'avait pas à se mêler des affaires de la jeune fille.

" Oh, juste, avant que tu ne me réponde, que dirais tu que nous nous mettions en route ? Ce sanglier ne se prépareras pas seul." fit il en l'attrapant d'une main et le soulevant comme si de rien n'était.
Comme quoi, ça avait du bon d'être un demi-dragon. Quoi, c'est pas juste ? Essayez donc de dire que vous êtes gentil alors que vous êtes couvert écailles, vous verrez s'il n'y a que des avantages ! Bandes de jaloux !
Revenir en haut Aller en bas



Riza Nimumin

Invité



Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Riza Nimumin - Edwin)   Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) EmptyMer 24 Fév - 16:07

Message de Riza Nimumin.

*Riza remarqua la façon étrange avec laquelle il la regardait. Elle se demandait ce qui pouvait bien clocher chez elle qui justifier un regard interrogatif comme celui-ci. Elle se rappela alors qu'elle avait déjà vu ces regards étranges lorsqu'elle se baladait avec sa famille dans son enfance. Des passants la regardaient comme une pestiférée et lorsqu'elle le remarquait, son père lui faisait un grand sourire pour qu'elle ne s'en inquiète pas. Ces souvenirs firent apparaître de la tristesse dans les yeux de Riza mais les paroles d'Edwin la ramenèrent à la réalité.*

#Oh, je l'ai certes tué mais vous avez attendu qu'il bouge plutôt que de le cribler inutilement. Votre mérite n'est pas moindre. Peu des vôtres savent proprement chassé. Et pour répondre à ta question, il se trouve que nous revenons d'Espalion où nous avions affaires.#

*Un compliment comme celui-ci venant d'un elfe n'était pas commun. Elle savait qu'elle avait de bonnes capacités de chasse puisqu'elle attrapait des proies quotidiennement mais de là à recevoir de telles éloges, cela était plutôt incroyable. Lorsqu'il s'approcha d'elle et lui tendit sa main, elle aperçut des écailles sur sa paume. Ce n'était donc pas un simple Elfe mais un croisement avec un dragon semblait-il. Riza se félicitait de ne pas avoir entamé de combat contre Edwin, cela aurait été vain.*

#Enchanté. Mais que dirais-tu de partager notre repas dans ce cas ? Je suis sur que nous pourrions échanger sur plein de sujets. D'ailleurs, que fait une jeune fille telle que toi ici, seule qui plus est, si ce n'est trop indiscret ?

Oh, juste, avant que tu ne me réponde, que dirais tu que nous nous mettions en route ? Ce sanglier ne se prépareras pas seul#

*Une invitation à déjeuner? Riza ne se sentit pas de refuser puisque cette matinée de chasse lui avait quelque peu ouvert l'appétit. De plus elle avait déjà entendu parler de la cuisine des elfes comme étant l'une des meilleures de ce monde. Cet homme lui était plutôt sympathique et bien qu'elle ne soit pas particulièrement sociable, elle savait se comporter aimablement. Elle commença alors à marcher vers l'endroit d'où venait Edwin*

-Merci pour l'invitation. Allons donc rejoindre votre amie, nous parlerons de tout cela autour d'un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Riza Nimumin - Edwin)   Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) EmptyMer 24 Fév - 19:42

" Merci pour l'invitation. Allons donc rejoindre votre amie, nous parlerons de tout cela autour d'un bon repas."

Ils ne mirent qu'une petite demi-heure pour rejoindre le campement après avoir récupéré le reste des affaires de la jeune chasseresse. Lorsqu'ils arrivèrent, Myryaluna avait allumer un feu et y avait préparer un thé bien chaud qu'elle avait servis dans trois grands gobelets en bois. Elle avait aussi sortit la planche de cuisine d'Edwin. Jugeant cependant d'attendre de savoir qui était la nouvelle venue qu'elle avait flairée, elle avait remis sa cape et sa capuche, dissimulant ses appartenances animales.
Elle vint alors à leur rencontre.


" Riza, je te présente ma compagne, Myryaluna. Pour des raisons personnelles, elle n'enlèvera cependant pas sa capuche. J'espère que tu ne lui en voudras pas. Myryaluna, je te présente Riza, une chasseresse que je viens de rencontrer. Elle a un certain don dans sa profession."

Myryaluna salua la nouvelle venue d'un bref salut de la tête:

"Enchanté."

Puis elle alla chercher un baiser sur les lèvres d'Edwin. Encore peu habitué au développement de leur relation, ce dernier ne se déroba pas mais rougit de plaisir jusqu'au bout de ses oreilles, qu'il avait ma foiee bien jolies. Ah, non, attendez, je me trompe de discours là. Bref, rouge jusqu'au bout de ses oreilles pointues.

Se reprenant, il alla préparer rapidement la viande du sanglier, dépeçant proprement celui-ci puis le préparant sur une broche qu'il venait de taillé, mettant le tout à cuire au dessus du feu. Il vint ensuite se placer à coté de Myryaluna qui lui tendit une tasse ainsi qu'une à Riza. Edwin fit signe à cette dernière de s'installer en face d'eux sur un tronc en face du leur.

" Et bien, en attendant que la viande finisse de cuire, que dirais tu de nous expliquer pourquoi une jeune dame comme toi en est à chasser dans ces terres, seule. Je suis sure que c'est une histoire intéressante." demanda t'il alors que Myryaluna se blottissait contre lui.

" Sauf si cela te dérange. Mais dans tout les cas, je te remercie de nous faire don de ta présence pour le repas et sache qui si l'envie t'en prend tu es la bienvenue si une visite de la terre des Elfes t'intéresserait."

Surprise de la proposition d'Edwin qu'il faisait presque pour le première fois, Myryaluna le dévisagea avec étonnement. Elle ne dit cependant rien car elle savait que toute les paroles d'Edwin était mûrement réfléchies. Aussi observa t'elle plutôt cette nouvelle venue avec une certaine curiosité afin de comprendre pourquoi Edwin lui faisait une telle proposition.
Revenir en haut Aller en bas



Riza Nimumin

Invité



Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Riza Nimumin - Edwin)   Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) EmptyMer 24 Fév - 22:36

Message de Riza Nimumin.

*Ils arrivèrent au camp rapidement et Riza put apercevoir la compagne d'Edwin encapuchonnée. Intriguée par cette attitude, elle se demandait pourquoi il lui était nécessaire de se cacher. Si elle était avec un Elfe, n'était-elle pas de la même race? Elle pouvait tout comme son compagnon être à moitié dragon mais dans ce cas, Riza n'aurait pas été plus surprise que cela ayant déjà constaté ces traits chez Edwin.*

#Riza, je te présente ma compagne, Myryaluna. Pour des raisons personnelles, elle n'enlèvera cependant pas sa capuche. J'espère que tu ne lui en voudras pas. Myryaluna, je te présente Riza, une chasseresse que je viens de rencontrer. Elle a un certain don dans sa profession.#

#Enchanté.# répondit la compagne d'Edwin.

*Riza répondit d'un salut de tête accompagné d'un sourire bienveillant. Elle n'avait pas peur de la différence, ayant toute sa vie dû supporter le regard des autres avec sa véritable famille comme avec ses parents adoptifs. Étant une enfant adoptée, elle était en permanence jugée par des inconnus et sa famille lui en demandait toujours plus. Son apparence était différente et elle apprenait rapidement de nouvelles capacités. Elle n'avait pas le droit à l'erreur, sa famille adoptive l'exigeait. Mais depuis son émancipation, malgré l'exigence qu'elle a gardé pour elle-même, elle avait décidé de ne plus s'occuper du regard des autres et de ne surtout pas montrer de l'antipathie envers l'inconnu.

Elle prit la tasse en remerciant son "hôte" car elle se sentait comme une invitée dans ce petit coin de forêt. Elle détourna le regard lors des marques d'affection que Myryaluna et Edwin s'échangeait. L'amour est un sentiment banni de son cœur depuis son enfance, elle ne savait pas comment réagir à cela. Elle gardait les yeux baissés pendant les paroles de l'Elfe.*

#Et bien, en attendant que la viande finisse de cuire, que dirais tu de nous expliquer pourquoi une jeune dame comme toi en est à chasser dans ces terres, seule. Je suis sure que c'est une histoire intéressante.#

*Elle leva la tête après cette question, les yeux quelque peu dans le vague*

#Sauf si cela te dérange. Mais dans tout les cas, je te remercie de nous faire don de ta présence pour le repas et sache qui si l'envie t'en prend tu es la bienvenue si une visite de la terre des Elfes t'intéresserait#

*Ses yeux reprirent une allure normale. Elle remarqua alors la tête de la jeune femme se tourner vers son compagnon. Peut-être que cette dernière phrase l'avait intriguée. Elle était elle-même étonnée de cette proposition mais ravie qu'on le lui demande. Les Elfes ont toujours été des créatures fascinantes et elle avait toujours rêvé d'aller dans leurs contrées. Elle sentait une sorte de connexion surtout lorsqu'elle chassait. Ses propres techniques, elle les avait puisées dans des livres parlant des méthodes de chasse elfiques. Elle prit enfin la parole.*

-Je me rends tous les jours dans cette forêt afin de chasser ma propre nourriture mais aussi j'en recherche pour les revendre. C'est tout simplement mon seul moyen de gagner de l'argent. Quant à mon histoire...

*Ses yeux se baissèrent à nouveau, attristés.*

-J'ai perdu ma famille il y a longtemps...un incendie terrible...et j'ai dû me débrouiller seule depuis.

*Son regard était vide mais sa voix était neutre. Ses sentiments passaient principalement dans ses yeux. Elle se reprit un peu et offrit un sourire de circonstance.*

-C'est une histoire qui n'a pas encore été résolue, je ne peux vous en dire plus pour le moment. Je suis très flattée de votre proposition de venir dans les terres elfiques. Mais m'accepteraient-ils chez eux, moi une humaine?
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Riza Nimumin - Edwin)   Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) EmptyJeu 25 Fév - 6:26

" Je me rends tous les jours dans cette forêt afin de chasser ma propre nourriture mais aussi j'en recherche pour les revendre. C'est tout simplement mon seul moyen de gagner de l'argent."

Ainsi, elle vivait belle et bien de la chasse, dans tous les sens du terme. C'était là une vie bien rude et exigente que peu de gens serait capable de tenir. Elle avait une force d'esprit décidément peu commune au sien. Myryaluna commençait à comprendre où Edwin voulait en venir...

" Quant à mon histoire..."

Elle fit une pause de quelques secondes et Edwin lut de la tristesse et un grand chagrin dans ses yeux.

" J'ai perdu ma famille il y a longtemps...un incendie terrible...et j'ai dû me débrouiller seule depuis. "

* Eh bha, pas étonnent qu'elle paraisse si froide, elle n'a pas du avoir beaucoup de contact humain, et encore moins d'amour. Comment peut on grandir correctement de ce genre de condition....* soupira Sylnya.

" C'est une histoire qui n'a pas encore été résolue, je ne peux vous en dire plus pour le moment. Je suis très flattée de votre proposition de venir dans les terres elfiques. Mais m'accepteraient-ils chez eux, moi une humaine? "

Edwin ne put s'empêcher d'éclater de rire à la question qui était pourtant des plus logique en une telle situation. Il faut dire que, la plupart du temps, les humains ne réfléchissait pas beaucoup à l'avance et Edwin avait l'habitude de les voir surpris une fois sur place car ils se faisaient plus ou moins rejeter selon les clans. Mais elle....elle...Alors qu'elle vivait dans la forêt depuis à peine quelques années, elle pensait déjà plus comme une Elfe qu'une humaine. Allié à son physique, si ce n'était pour ses oreilles, il aurait juré qu'elle appartenais au peuple Sylvestre. Se reprenant rapidement de son manque de politesse flagrant, il s'expliqua :

" Pfiouu, excuses-moi. Décidément, je suis bien content de t'avoir fait cette proposition. La plupart du temps, les gens ne réfléchissent même pas quand je leur fait cette proposition et sont étonné quand, une fois arrivé, il reçoivent un traitement différent de chez eux. En revanche, toi, tu t'es immédiatement posé les bonnes questions sur le bon sujet. Et cela m'a surpris."

Il fit une courte pause, but deux gorgées de son thé et repris.

" Sache que je te fais une telle proposition pour deux raison, même si je pourrais maintenant même dire trois. La première, c'est ton talent pour la chasse. Car, même si les miens ont des facultés supérieur aux humains, ton don, que tu as raffiné pour survivre ne leur est en rien inférieur. Deuxièmement, tu es physiquement très proche d'une Elfe. Et je t'assure que si ce n'était pour tes oreilles, j'aurais donné ma main à coupé que tu était une créature Sylvestre." laissa t'il tomber avec un grand sourire.

" Et troisièmement, maintenant j'en suis sur, tu penses comme une Elfe. Par là, j'entends que tu réfléchis chacune de tes actions et tu pèses leurs impact tandis que les Hommes ont une forte tendance à réagir puis à réfléchir. Et en cela, tu leurs est bien différente."

Il lui laissa le temps de réfléchir à ses arguments et à ce qu'il venait de dire. Il regarda ensuite Myryaluna, se tourna vers Sylnya, puis regarda à nouveau la jeune femme, une autre idée derrière la tête :

" Enfin, pour répondre à ta question, sache qu'en effet, certains pourrait te refuser, les plus puristes des Elfes, mais ils se font maintenant rare. La plupart des Elfes sont très ouverts. Et puis, il y a les miens. Myryaluna..."

Celle-ci comprenait ce qu'il voulait faire mais décidément, elle en avait marre de servir de test. Un de ses quatre, elle allait lui en toucher deux mots. Elle retira sa capuche et dévoila ses magnifiques oreilles de louve. En même temps, Edwin retira à nouveau le gant qu'il portait à la main droite et lui montra les écailles sur le dos de sa paume.

HRP:

" Sache que mon clan, le clan Skirata est un clan très ouvert et que notre taux "d'Elfes pur" est bien faible. Mon père est un dragon, ma mère une Elfe, notre cuisinier est un hybride comme moi, et trois des maids du clan son humaines, tout comme deux de nos guerrier. Et ma belle est unique au monde, alors pour ce qui est d'être accepté..." dit il d'un petit ricanement d'hilarité.

" De plus, si dans la pratique notre territoire se trouve en terre Elfique, disons que ce n'est pas vraiment le cas....Enfin bref, tu n'as pas à te préoccuper de ce détails là à mon avis. De plus se serait l'occasion de retrouver une structure qui t'accepterais pour ce que tu es, je ne me trompe ? Tu dois être plutôt mal à l'aise chez les hommes non ?"

Il laissa un blanc puis reprit la parole :

" Bref, voilà ma proposition. Qu'en dis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas



Riza Nimumin

Invité



Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Riza Nimumin - Edwin)   Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) EmptyJeu 25 Fév - 14:53

Message de Riza Nimumin.

*Le rire franc d'Edwin n'était pas vraiment du goût de Riza. Elle venait tout juste de lui mentionner le drame de sa famille et il semblait qu'il lui riait au nez. Elle ne savait comment réagir jusqu'à ce qu'il reprenne la parole.*

#Pfiouu, excuses-moi. Décidément, je suis bien content de t'avoir fait cette proposition. La plupart du temps, les gens ne réfléchissent même pas quand je leur fait cette proposition et sont étonné quand, une fois arrivé, il reçoivent un traitement différent de chez eux. En revanche, toi, tu t'es immédiatement posé les bonnes questions sur le bon sujet. Et cela m'a surpris.#

*Apparemment ce n'était pas de la moquerie dans ce rire. Bien au contraire. Riza se détendit alors un peu plus constatant qu'elle ne devait pas courir un grand danger en compagnie de ce couple.*

#Sache que je te fais une telle proposition pour deux raison, même si je pourrais maintenant même dire trois. La première, c'est ton talent pour la chasse. Car, même si les miens ont des facultés supérieur aux humains, ton don, que tu as raffiné pour survivre ne leur est en rien inférieur. Deuxièmement, tu es physiquement très proche d'une Elfe. Et je t'assure que si ce n'était pour tes oreilles, j'aurais donné ma main à coupé que tu était une créature Sylvestre.
Et troisièmement, maintenant j'en suis sur, tu penses comme une Elfe. Par là, j'entends que tu réfléchis chacune de tes actions et tu pèses leurs impact tandis que les Hommes ont une forte tendance à réagir puis à réfléchir. Et en cela, tu leurs est bien différente.#


*Que de compliments pour la jeune femme aujourd'hui! Non seulement sur ses capacités de chasse mais maintenant sur le fait qu'elle ressemblait à une elfe, ces créatures envoûtantes. Les gentils mots n'étaient pas habituels pour la jeune femme qui était plutôt habituée à entendre des reproches ou des blâmes surtout dans sa famille adoptive. Même dans ce qu'elle considérait être sa véritable famille, les compliments étaient rarissimes même s'il y avait des marques d'attention, celles-ci étaient implicites, dites avec les yeux et non avec les mots.

De plus, il la comparait à un elfe, elle leur ressemblait. A vrai dire, Riza n'en avait jamais vu en vrai auparavant du moins pas de si près, cependant le regard des autres depuis son enfance était peut-être dû à cette ressemblance. C'était très flatteur pour elle, et elle avait toujours été fascinée par ces créatures. Peut-être pourrait-elle trouver chez eux sa propre place dans le monde, un lieu où elle pourrait s'épanouir enfin. Elle effaça cette idée de sa tête, trop consciente qu'elle vivait une utopie.*

#Enfin, pour répondre à ta question, sache qu'en effet, certains pourrait te refuser, les plus puristes des Elfes, mais ils se font maintenant rare. La plupart des Elfes sont très ouverts. Et puis, il y a les miens. Myryaluna...#

*Elle regarda la jeune femme ôter son capuchon et eut un léger mouvement de recul. Elle ne souhaitait en rien vexer Myryaluna mais elle ne pouvait s'empêcher d'être surprise de voir une telle créature: de magnifiques cheveux blonds entouraient un visage des plus fin et charmant et ses oreilles de louve lui donnaient cette apparence singulière qui lui seyait tellement bien. Jamais de sa vie, elle n'avait vu de créatures aussi merveilleuses. Elle comprenait alors pourquoi elle se cachait de Riza: elle avait dû recevoir nombres de remarques et de moqueries toute sa vie, bien plus qu'elle-même en connaîtrait. Elle comprenait alors qu'une humaine au milieu des elfes pouvait paraître presque normal bien qu'improbable tout de même.*

#Sache que mon clan, le clan Skirata est un clan très ouvert et que notre taux "d'Elfes pur" est bien faible. Mon père est un dragon, ma mère une Elfe, notre cuisinier est un hybride comme moi, et trois des maids du clan son humaines, tout comme deux de nos guerrier. Et ma belle est unique au monde, alors pour ce qui est d'être accepté...
De plus, si dans la pratique notre territoire se trouve en terre Elfique, disons que ce n'est pas vraiment le cas....Enfin bref, tu n'as pas à te préoccuper de ce détails là à mon avis. De plus se serait l'occasion de retrouver une structure qui t'accepterais pour ce que tu es, je ne me trompe ? Tu dois être plutôt mal à l'aise chez les hommes non ?#


*D'après ce qu'il disait tout leur clan était plus au moins étrange. Des hybrides apparemment. Constatant cela, n'allait-elle pas tout de même paraître étrange dans ce monde? Un monde où tous ont leur propre particularité, y aurait-elle vraiment sa place elle qui était si ordinaire? Elle n'aurait pas de réponses si elle n'essayait pas. Et puis, sait-on jamais, peut-être trouvera-t-elle des réponses aux questions qui la taraudent depuis toutes ces années.*

#Bref, voilà ma proposition. Qu'en dis tu ?#

-Je tiens d'abord à vous dire, spécialement à vous Myryaluna, qu'il n'y a aucune raison de vous cacher, au moins devant moi. Vous êtes spéciale, et rien de ce qu'un homme, un elfe ou un nain pourra dire ne vous enlèvera cela. Gardez votre particularité, cela fait votre force.

*Puis, se tournant vers Edwin.*

-J'ai toujours été un peu marginale chez les hommes, c'est vrai. Je n'y ai jamais trouvé ma place surtout depuis que je suis seule. J'aime cependant mon mode de vie. Mais peut-être trouverai-je un havre de paix dans le territoire elfique et des réponses à des questions que je me pose depuis des années.


*Elle prit une grand respiration, ferma les yeux et les rouvrit, déterminée.*

-J'accepte votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Riza Nimumin - Edwin)   Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) EmptyJeu 25 Fév - 18:18

" Je tiens d'abord à vous dire, spécialement à vous Myryaluna, qu'il n'y a aucune raison de vous cacher, au moins devant moi. Vous êtes spéciale, et rien de ce qu'un homme, un elfe ou un nain pourra dire ne vous enlèvera cela. Gardez votre particularité, cela fait votre force."

Sylnya émit un très long sifflement d'admiration.

* Eh bhe, c'est qu'en plus elle est brillante la petite. Et avec une ouverture d'esprit ! Eh bhe ! Je lui tire mon chapeau. Madame, vous êtes bluffante. En presque cinq cent ans d’existence, vous êtes l'une des seules personnes qui ont tenu un discours aussi ouvert. Tu as tout mon respect jeune fille. Et pourtant croit moi, des gens, j'en ai connu.*

" Je vous remercie." répondis humblement Myryaluna qui était touché par ses paroles.

Elle se tourna ensuite vers Edwin:

" J'ai toujours été un peu marginale chez les hommes, c'est vrai. Je n'y ai jamais trouvé ma place surtout depuis que je suis seule. J'aime cependant mon mode de vie. Mais peut-être trouverai-je un havre de paix dans le territoire elfique et des réponses à des questions que je me pose depuis des années. "

Elle prit une grand respiration, ferma les yeux et les rouvrit, déterminée.

" J'accepte votre proposition."

" Soit la bienvenue parmi nous ! " lança avec joie Edwin. Il renifla alors rapidement l'air et continua: "Ah, tiens, je crois que notre repas est prêt ! Je nous amènes cela et nous pourrons continuer ensuite."

Il se dirigea vers le feu et en retira le sanglier. Il finit de assaisonner, y ajoutât des arômes d'une petite bourse qu'il avait à la taille et l'amena sur une grande planche de bois. Il ramena le tout ainsi que deux flasques d'eau, une pour lui et Myry, une pour Riza. Il s'installa et posa le plat entre eux et tendit le couteau à Riza afin qu'elle se serve en premier. Il prit ensuite une bonne partie des cotes tandis que Myryaluna préféra du jarret. Après quelques bouchés, il fit une petite pause et ouvrit à nouveau la discussion:

" Maintenant que tu as fait ton choix de partir, j'ai deux offres pour toi : rejoindre notre clan ou bien créer/rejoindre un autre clan. Mais avant que tu ne me donne la moindre réponse, je veux que tu saches que peux importe ton choix nous le respecterons. Maintenant, je me dois aussi de te dire comment notre clan fonctionne :
Toute personne du clan peut inviter quelqu'un à le rejoindre s'il juge la personne digne.
Le clan forme une famille unie dont Laarty et Ellana Skirata forment les parents spirituels. Ils veilleront au bonheur de chacun et chacun leur obéit.
Tout les "enfants" du clan sont égaux. Toi, moi, Myryaluna, tous.
Chacun participe au bon fonctionnement du clan comme il le peut et comme il le veux selon ses capacités.
Tous les membres du clan sont chez eux dans la demeure principale et y ont leurs propres chambre.

Voilà. C'est à peu prêt tout. En ce qui concerne les autres clans, ils ont tous leurs règles propres, se sera à toi de les découvrir si tu veux les rejoindre. En revanche, tu seras toujours la bienvenue chez nous, ne serais-ce que pour tes paroles bienveillante d'un peu plus tôt."


Myryaluna hocha de la tête avec un grand sourire et ils attendirent la réponse de la jeune femme.



HRP :
Revenir en haut Aller en bas



Riza Nimumin

Invité



Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Riza Nimumin - Edwin)   Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) EmptyJeu 25 Fév - 19:53

Message de Riza Nimumin.

*Riza savourait avec plaisir ce sanglier fraîchement chassé. Elle avait écouté avec attention le discours d'Edwin mais elle trouvait bien compliquée cette histoire de clan. Elle n'avait jamais songé faire partie d'un groupe comme celui-ci et de plus, elle ne souhaitait pas forcément être redevable à quelqu'un sachant qu'il faudrait rendre la pareille plus tard. Elle ne se sentait pas non plus de créer un clan par elle-même puisqu'elle se débrouillait très bien seule et qu'elle n'était pas d'un naturel avenant, comme Edwin avait dû s'en apercevoir avec son accueil plus que froid quelques heures plus tôt.

L'idée de famille germait cependant dans son esprit. Elle en avait connu deux: une merveilleuse et une autre chaotique. Devrait-elle en choisir une nouvelle? Est-ce que celle-ci l'aidera de quelque manière que ce soit? Rien n'était moins sûr. Toujours perplexe, elle prit la parole.*

-Je ne souhaite pas créer ou rejoindre un clan pour le moment. Il me faudrait vous connaître mieux si je devais songer à me joindre à vous. Cependant, j'aimerais découvrir votre monde, j'en ai tellement entendu parlé...

*Elle appréciait tellement l'invitation qui lui était proposée qu'elle ne pouvait la refuser. Elle avait enfin la possibilité de se sortir de cet engrenage dans lequel elle était coincée depuis si longtemps, de cette vie qui l'empoisonnait. Soudain, elle sentit comme une présence derrière elle, quelque chose de dangereux. Elle se saisit rapidement de son arc et d'une flèche et tira sur le buisson derrière elle et ils purent tous entendre le couinement de la bête. Elle se leva pour aller récupérer la bête: il s'agissait d'un jeune sanglier beaucoup moins gros que celui chassé par Edwin. Elle revint s'asseoir presque comme si de rien n'était, n'osant pas franchement regarder ses deux acolytes.*
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Riza Nimumin - Edwin)   Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) EmptyVen 26 Fév - 11:43

" Je ne souhaite pas créer ou rejoindre un clan pour le moment. Il me faudrait vous connaître mieux si je devais songer à me joindre à vous. Cependant, j'aimerais découvrir votre monde, j'en ai tellement entendu parlé..."


Edwin sourit en la voyant se rasseoir et jugea qu'il n'aurait pas été très fait-play de sa part de se moquer d'elle sachant que sa réaction aurait été la même s'il n'avait pas eu son don. Avec petit sourire et d'un de la main, il lui fit comprendre que ce n'était pas grave.


" Evidemment. Cela me parait naturel. Et d'ailleurs, puisque nous parlons de découvrir, laisse moi donc me présenter à nouveau : Je suis Edwin Skirata, fils de Laarty Skirata, chef du clan Skirata." fit il d'une courte révérence.

Edwin décida alors de changer de forme et bientôt, Riza eu en fasse d'elle un Edwin de 1m90 quasiment recouvert d'écails sauf au visage, ses doigts se terminaient maintenant par de longues griffes aiguisées de plusieurs centimètres. Sa musculature avait nettement augmenté et une magnifique paire d'aile de trois mètres d'envergure était apparu dans son dos. En même temps, ses vêtements avait changé pour juste un pantalon de cuir très souple. Edwin agita doucement ses ailes et se tourna à nouveau vers Riza:

" Enchanté. Comme tu peux maintenant le constater, je suis un peu plus que ce qu'on a l'habitude de voir chez moi." dit il avec un grand sourire aimable, dévoilant une dentition acéré digne des plus grands prédateurs de ce monde.

Myryaluna se leva alors à son tour et vint doucement se placer prêt d'Edwin. Elle se tourna elle aussi vers Riza et se métamorphosa elle aussi. Et là ou elle s'était tenue quelque secondes plus tôt se trouvait maintenant une louve de deux mètres vingt au garrot. Son pelage noir et argent est magnifique et lui rendait honneur. Elle inclina la tête en signe de salut et alla chercher une caresse d'Edwin. Celui-ci lui accorda volontiers puis ils reprirent leur forme initiale.


" Je pense qu'il serait bon que nous allions chercher tes affaires avant de partir pour la forêt blanche. Tu voudra surement emporté certaines choses."
Revenir en haut Aller en bas



Riza Nimumin

Invité



Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Riza Nimumin - Edwin)   Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) EmptyVen 26 Fév - 14:45

Message de Riza Nimumin.

#Evidemment. Cela me parait naturel. Et d'ailleurs, puisque nous parlons de découvrir, laisse moi donc me présenter à nouveau : Je suis Edwin Skirata, fils de Laarty Skirata, chef du clan Skirata.#

*Là Edwin se transforma et Riza n'en croyait pas ses yeux: tout son corps était recouvert d'écailles, seul son visage semblait épargné, et ses ailes somptueusement déployées le rendaient étrangement beau. Tout ceci faisait beaucoup à encaisser pour la pauvre jeune femme mais elle n'était pas encore au bout de ses surprises.*

#Enchanté. Comme tu peux maintenant le constater, je suis un peu plus que ce qu'on a l'habitude de voir chez moi.#

*Myryaluna elle aussi se transforma mais cette forme bien qu’impressionnante de par sa taille paraissait beaucoup plus naturelle que celle d'Edwin. Il s'agissait ni plus ni moins d'une magnifique louve au pelage soyeux. Riza reprit ses esprits, elle ne voulait pas offenser ses compagnons par sa réaction. Elle avait juste besoin d'un moment pour assimiler tout cela. Plus elle les regardait, plus elle s'habituait à cette vue. Le monde était décidément bien étrange et en même temps rempli de merveilles. Elle espérait d'autant plus ne pas être trop banale pour le clan Skirata qui paraissait bien particulier.*

#Je pense qu'il serait bon que nous allions chercher tes affaires avant de partir pour la forêt blanche. Tu voudra surement emporté certaines choses.#

-Oui j'ai laissé quelques affaires en haut d'un arbre. Mais je n'ai rien à récupérer en particulier chez moi.


*En effet, elle transportait toujours ce qui lui était indispensable: son arc, ses deux sabres et un portrait de sa famille. Tout le reste était superflu, elle n'en avait pas besoin. Mais elle préférait quand même récupérer son sac de provisions laissé en haut de l'arbre où elle se trouvait plus tôt. Elle finit sa bouchée et se leva remettant sa capuche.*

-Je vais chercher mes affaires, vous pouvez rester ici si vous le souhaitez.


*Puis elle se dirigea rapidement ver le lieu où elle avait laissé ses affaires, vitesse légèrement supérieure à la moyenne des humains.*
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Riza Nimumin - Edwin)   Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) EmptyVen 26 Fév - 20:32

" Oui j'ai laissé quelques affaires en haut d'un arbre. Mais je n'ai rien à récupérer en particulier chez moi. Je vais chercher mes affaires, vous pouvez rester ici si vous le souhaitez."

" Pas de problème. Nous t'attendrons ici. "

Et ils la regardèrent partir, plus vite que la norme. Décidément elle était pleine de talent se dit Edwin. Elle avait un potentiel rare et Edwin était heureux qu'elle accepte sa proposition. Un peu trop d'ailleurs aux yeux de Myryaluna:

" N'as tu pas bientôt finis de la regarder ! " s'exclama t'elle en s'essayant sur ses genoux.

" Voyons tu sais bien que c'est différent. Elle a un talent rare inexploité et elle a besoin d'une famille, d'une structure. Et tu sais très bien ce que je veux dire par là." se fâcha t'il gentiment.

" Je sais pas je ne peux m'empêcher d'être jalouse quand tu regarde une autre femme que moi avec de telles yeux...." minauda t'elle en se blottissant dans son épaule comme elle le faisait quand elle était plus jeune.

Edwin appréciait le fait qu'elle soit jalouse mais il ne voulait pas non plus que Myryaluna se méprenne. Il alla doucement chercher les lèvres de la femme de sa vie et y déposa un langoureux baiser. Ils restèrent un moment ainsi, sans autres bruit que celui de la nature qui les entourait. Myryaluna dans ses bras, Edwin profita de se moment d'intimité. Il repensa au deux petites filles qui les attendait et se surpris à les considérer maintenant comme les siennes.

" Il faudra qu'on trouve un prénom pour les petites sur le chemin du retour."

" Oui. Et puis je suis sur que mère s'en occupes bien, arrête de te faire du soucis." répondit Myry avec un sourire devant les nouvelles inquiétude d'Edwin. "Et puis, il faudrait que tu sache si tu compte présenter Riza à la cérémonie ou pas. Ce serait surement bon pour elle non ?"

" Peut-être...Je ne sais pas encore. Je me ferais une idée sur le voyage de retour."

Peu de temps après, Riza revint avec ses affaires. Et ce n'était pas grand chose de plus que ce qu'elle avait initialement.

" Tu ne veux pas prendre autre chose ? Bon et bien si tu es prête, je te propose que nous y allions ?"


HRP:
Revenir en haut Aller en bas



Riza Nimumin

Invité



Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Riza Nimumin - Edwin)   Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) EmptySam 27 Fév - 9:02

Message de Riza Nimumin.

*En cours de chemin, Riza profita de son temps seule pour évaluer la situation: elle avait rencontré deux hybrides certes sympathiques et avec un bon fond mais elle avait accepté bien vite la proposition d'Edwin. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Sa méfiance naturelle s'était quelque peu évaporée au fur et à mesure de sa discussion avec eux. Elle se disait qu'avoir un nouveau cadre de vie serait bien, mais elle ne se précipiterait pas dans une "famille" dans l'immédiat. Elle grimpa à nouveau à l'arbre où elle s'était réfugiée plus tôt. Il lui arrivait d'ailleurs de s'attacher aux arbres et d'y dormir, loin des préoccupations humaines.

Elle revint enfin au camp de fortune qu'avait créer le couple non sans notifier qu'ils s'étaient tus juste avant qu'elle n'arrive. Elle ne fit rien remarquer mais elle préférait rester prudente. Elle voulait à tout prix éviter la surprise si elle venait à se faire trahir par ses nouveaux compagnons.*

#Tu ne veux pas prendre autre chose ? Bon et bien si tu es prête, je te propose que nous y allions ?#

-Non je n'ai rien besoin de plus, tout est là.

*Puis d'un signe de tête, elle acquiesça. Edwin éteignit le feu et tout trois partirent en direction du territoire Elfique. Qu'est-ce qui attendrait Riza là-bas? Allait-on bien l'accueillir? Serait-elle abandonnée par le couple dès leur arrivée? Tant de questions qui taraudaient la jeune femme qui plongeait vers l'inconnu.*

HRP:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (Riza Nimumin - Edwin)   Partie de chasse (Riza Nimumin -  Edwin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de chasse (Riza Nimumin - Edwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse interrompue (Sia - Odahviing)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser