-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

[Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  Empty
MessageSujet: [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là    [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  EmptyMer 27 Avr - 22:25

Mesdames et Messieurs, bien le bonjour ou devrais-je dire bonsoir pour vous ? ^_^

Je vous invite par la présente à un super event RP ici.

Alors que vous voyagiez tous, que ce soit pour aller chercher le pain ou pour sauver le monde, une mystérieuse brume vous à alors enveloppé. Alors que vous chercher à en sortir vous voilà à présent devant une immense auberge à trois étages du nom de : La Taverne de l'eau de là. Le bâtiment mesurant presque 70 mètres sur 53 est en briques de granite pleines et solides. De nombreuses fenêtres éclairés donnent vu sur l'intérieur ou se trouve déjà un grand nombre de clients. Parmi eux se trouve des races que vous connaissiez, d'autres dont vous ignoriez totalement l'existence jusqu'à peu. Alors que vous vous demandez ce qui se passe vous constatez qu'une bourse est apparu parmi vos affaires. Curieux(se) vous l'ouvrez et découvrez dedans des petits cristaux de différentes couleurs. De plus, votre nom est brodé sur la bourse. Mais comment est elle arrivée là ? Quel est donc cet endroit ? Qu'allez vous faire ?


Bref, en gros voilà un résumé. Sachez que tout ce qui se passe dans cet événement ne seras considéré que comme un rêve ou comme s'il n'avait jamais existé. Tout ce que vous inventerez dans la taverne eut exister du moment que cela reste réaliste pour un monde fantastique. Dans ce RP le but seras bien sur de quitter la brume mais cela est bien simple vu qu'il vous suffit de retourner dedans pour partir. L'intérêt est surtout de découvrir tout les mystères de l'auberge. Vous pourrez tentez tout un tas d'action et le MJ répondras (ou pas ^_^) à vos attente. Et qui sait une action random pourrait être récompensé.

Quelques infos pour le départ du RP :
- Vous avez été transporté avec ce que vous portiez au moment où la brume s'est abattu ou avec ce que votre esprit avait jugé comme votre tenue normale. (cela comprend aussi votre équipement)
- Il y a une infinité de races dans la taverne mais aucune ne dépasse les 2m50 taille de toutes les portes. Elles viennent de tout un tas de monde fantastique type médiéval plus ou moins avancé. Attention pas plus que SteamPunk, svp, merci. Vous pouvez vous amusez à parler avec eux.
- Étonnamment, dans la taverne, tout le monde parle la même langue. Attention, les dragons restent télépathe  tout comme d'autres races présentes.
- Les dragons, à leur passage dans la brume on été TEMPORAIREMENT métamorphosé en humanoïde couvert d'écail. Vous avez le droit de mettre une image de vous sous cette forme si vous en avez une.
- Vous pouvez venir en groupe avec des amis ou des PnJ. Le jeu inter-joueurs seras récompensé par le MJ.
- Le personnel de la taverne se reconnait par les tenues. Le personnel ici est invincible et absolu. On ne désobéit pas.
Exemple:
- Tout le monde à la même somme "d'argent" dans sa bourse :
1 rubis jaune
5 rubis rouge
20 rubis bleue
100 rubis vert
Vous êtes libre de les utiliser comme bon vous semble. La bière coûte 2 vert, un repas 10 vert, une chambre basique 100 vert, classique 1 bleue, de luxe 5 bleue.
200 vert = 1 bleu
100 bleu = 1 rouge
50 rouges = 1 jaune
25 jaune = 1 turquoise
500 turquoise = 1 platine

Lorsqu'on essaye de toucher à la bourse d'un autre on reçoit une décharge magique qui nous empêche de s'en saisir. Seul le propriétaire peut permettre à quelqu'un de toucher à sa bourse. Il peut aussi révoquer cette autorisation.
Attention, tout ceci est à découvrir par vous même !
Revenir en haut Aller en bas



Tym Blackbird

Modérateur
Tym Blackbird

Masculin Nombre de messages : 76

[Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là    [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  EmptyJeu 28 Avr - 8:17

Juste une petite question, si au moment de la téléportation, j'étais en train de sceller mon cheval, il est avec moi?
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

[Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là    [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  EmptyJeu 28 Avr - 9:22

Non, tu es maintenant seul :)
Revenir en haut Aller en bas



Tym Blackbird

Modérateur
Tym Blackbird

Masculin Nombre de messages : 76

[Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là    [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  EmptyJeu 28 Avr - 10:14

Ok, j'ai donc édité mon message.
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

[Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là    [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  EmptyJeu 28 Avr - 10:53

Parfait, merci.
Revenir en haut Aller en bas



Kathryn O'Feinley

Kathryn O'Feinley

Nombre de messages : 37

[Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là    [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  EmptyJeu 28 Avr - 23:18

Les autres joueurs sont visibles, c'est pas totalement hors temps solo ?

*je crois savoir la réponse mais je suis pas sûre alors je préfère demander ^^*
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

[Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là    [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  EmptyVen 29 Avr - 2:44

Bien sur les autres sont visible.
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

[Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là    [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  EmptyVen 29 Avr - 6:28

Bon, je participe mais je ne recevrais pas les succès unique. A vous de jouer. Chaque PnJ que j'introduis ou que le MJ introduis a son utilité. A vous de jouer ^_^
Revenir en haut Aller en bas



Delaynna

Delaynna

Féminin Nombre de messages : 23

[Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là    [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  EmptyDim 29 Mai - 20:32

Hello!!!!

Je sais que je suis un peu en retard, mais je suis en manque d'Rp ^^ Alors pouvons-nous toujours nous inscrire à cet Event ? :)
Revenir en haut Aller en bas



Edwin Skirata

Iznogoud
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 326
Style de combat : Créatif

Possessions magiques : Un gant de soie créant un arc magique générant ses propres flèches.

[Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là    [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  EmptyLun 30 Mai - 13:09

Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas



Hanshāa

Hanshāa

Féminin Nombre de messages : 11
Style de combat : De près ou de loin, toujours accompagnée de ma fidèle machette!


[Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là    [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  EmptyLun 31 Oct - 13:03

Yope!

Hum... est-ce qu'il est encore temps pour s'inscrire à cet event?

*J'ai six mois de retaaaard!* '^u^
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

[Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là    [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  EmptyLun 31 Oct - 16:39

Edwin a disparu, m'étonnerai qu'il revienne finir son évent.
Revenir en haut Aller en bas



Hanshāa

Hanshāa

Féminin Nombre de messages : 11
Style de combat : De près ou de loin, toujours accompagnée de ma fidèle machette!


[Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là    [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  EmptyMar 8 Nov - 17:44

Aaaan crotte! Si il est porté disparu il va pas pouvoir me dire si, oui ou non, je peux encore participer...
Si je peux pas me téléporter dans la taverne, j'aimerais bien pouvoir observer les membres et leurs incroyables aventures dans ce bâtiment bien mystérieux.
mais bon quand même je préférerais y aller et vivre moi aussi des péripéties...
Haaan! Mais est-ce que c'était lui le maître du jeu?

EDIT: Jai été voir ce rp et, effectivement, ça avance plus très vite en ce moment...
...
- Mais une naine vigoureuse et bruyante comme moi saurait tout à fait redonner vie à ce rp!
*Hanshâa bat des cils et essaye tant bien que mal de faire une tête qui se veut mignonne.*
 - En plus, ce rp fait qu'une seule page!


*Hanshâa fait un caprice.*
- UUUGNEUGNEUGNEU!!! Je veux y alleeeer! J'vais vous faire sentir mes chaussures si ça continue! Elles sentent aussi bon que la bouse d'une vache malade! ~~~

Haaan... Est-ce que c'est obligé que ce soit Edwin qui me donne la permission de participer?
Revenir en haut Aller en bas



Nancy'Whiskey

Nancy'Whiskey

Féminin Nombre de messages : 57
Style de combat : massacrante


[Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là    [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  EmptyMer 9 Nov - 8:00

J'ai aussi vu qu'i ne vivait plus voilà pourquoi je n'avais pas candidaté :( mais si des gens sont chauds pour le redynamiser, j'aimerais bien candidater.

Edit: ça marche aussi (et surtout) avec mon compte principal, Gne.
Revenir en haut Aller en bas



Hanshāa

Hanshāa

Féminin Nombre de messages : 11
Style de combat : De près ou de loin, toujours accompagnée de ma fidèle machette!


[Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là    [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  EmptyVen 11 Nov - 21:41

HAAAASH!!! Mais... Gne et la sorcière sont la même personne!!? Je suis toute chamboulée!

En tout cas, si quelqu'un me donne le droit de participer, je le ferais à fond! FEUSACRÉ-FEUSACRÉ-FEUSACRÉ-FEUSACRÉ!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

[Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là    [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  EmptyMer 15 Fév - 15:32

Plus d'Edwin, plus d'évent. RIP
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




[Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  Empty
MessageSujet: Re: [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là    [Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] A la croisé des mondes : La Taverne de l'eau de là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: La Taverne du Brave Cerf-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser