Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Idril Palanén fée curieuse [validée]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Idril Palanén

Modératrice
Idril Palanén

Féminin Nombre de messages : 19
Style de combat : stratégique


Idril Palanén fée curieuse [validée] Empty
MessageSujet: Idril Palanén fée curieuse [validée]   Idril Palanén fée curieuse [validée] EmptyLun 2 Mai - 15:52

Prénom ou surnom* : Idril
   Nom : Palanén
   Sexe : femme
   Âge  * : 80 ans
   Peuple *: Fée
   Alignement : Fidèle seulement à elle-même
   Métier et/ou rang *: enquêtrice/artiste
   Votre arme : un arc

   Physique * :
Je me regarde à travers mon reflet au dessus du lac. Mes longs cheveux roux ondulées m'arrivent jusqu'au fesse. Des mèches plus sombres ressortent de temps en temps au soleil. Ma fine silhouette fait tourner la tête à plus d'un homme lorsqu'ils posent leurs regards le long de mon dos avant de le contourner pour apercevoir ma poitrine avantageuse. Leurs sourires s'effacent bien vite lorsqu'ils aperçoivent les multiples cicatrices sur mon visage quand je n'ai pas le temps de les cacher. Mes grands yeux verts sombres, leurs fichent la trouille, les empêchant de fantasmer plus loin. Mon habituel pendentif et ma cape en velours verte ne me quittent jamais. Je porte très souvent, toujours les mêmes vêtements. Des robes en particulier pour cacher mes armes le long de mon corps. Malgré le fait que je sois une fée, je ne possède pas d'aile. C'est une malformation que j'ai eu a ma naissance. Mais cela ne m'empêche pas d'avoir certaines affinités avec l'air. D'un geste de la main, j'efface mon reflet dans l'eau pour la boire...

   Caractère* :
La voyante en face de moi tente désespérément de lire en moi. Je lâche un rire moqueur. Jamais elle n'y arrivera. Je suis on ne peut plus transparente. Très peu sociable, je fais attention à la moindre de mes expressions visibles sur mon visage. J'aime induire les gens en erreur en affichant une mine neutre ou désintéressée. Je ne fais confiance à personne et travaille uniquement pour le plus offrant. En tant que fée, je suis très toujours très discrète et stratégique dans mes choix. Depuis peu, la solitude me prend parfois et je songe souvent à prendre un apprenti détective à mes côtés. Pourquoi pas, un humain ? Ils peuvent se montrer très artistique des fois... Oui, j'aime l'art autant que mes enquêtes. Sûrement une partie de mon héritage féérique... Tant que ce futur compagnon est aussi peu sociable que moi et aime le silence et la beauté de la nature, je prend ! Dans un dernier soupire de lassitude, je quitte la voyante en lui jetant négligemment son argent sur la table. Bien sûr qu'elle n'a rien su me dire, personne ne peut comprendre mon passé et surement encore moins mon futur...

   Histoire * :
Après une dure journée d'enquête, je retourne auprès de ma charrette. Je déplie les draps poser sur mes caisses pour en sortir un vieux carnet. L'histoire de mon enfance.La nostalgie me reprend soudainement et je ne peux m'empêcher de repenser à ma vie de famille avant le tragique accident qui les tuèrent tous. Je suis née il y a 80 ans. A l'époque, j'étais très joyeuse comme petite fée. J'aimais apprendre à veiller sur la nature avec les jeunes de mon âge. J'avais même un meilleur ami dont j'étais secrètement amoureuse. Un jour cependant, ma famille et moi-même étions partit aux frontières de la forêt blanche et nous avons malheureusement croisés trois hommes des Faucons Nocturnes en pleine activité barbare. A peine nous les avions vu qu'ils étaient sur nous. Mes parents et mes deux frères ainés ont voulu me protéger de leur corps et sont morts quelques instants plus tard. Moi a l'époque, je m'étais enfuit comme une lâche lorsqu'ils m'ont ordonné de le faire. Je n'avais pas encore conscience de ce que je venais de faire. Quand j'ai vu leurs cadavres sur le sol, quelques temps plus tard après le dépars de ces assassins, j'ai comprit. Je me suis mise à pleurer toute les armes de mon corps. J'ai été incapable de me relever pour retourner à mon village. Je me suis enfuie après les avoir enterré. Je n'avais que 20 ans... Je ne pouvais pas retourner chez moi, faire face au garçon que j'aimais le plus au monde et voir la pitié dans ses yeux. Non je ne pouvais pas. La seule chose de lui que j'ai gardé, c'est son pendentif. C'est ce que je possède de plus précieux et jamais je ne le lèguerais à quelqu'un, jamais. Après des jours, des mois et des années à ne pratiquer que le chant et la danse, j'ai voulu apprendre à combattre. Je me suis trouvée un maître en la matière dont je tairais le nom pour sa sécurité. Je suis devenue la meilleure de ses apprentis et aujourd'hui, je peux mener mon affaire toute seule. Je fais des spectacles de rue et quand je vois un spectateur ou un passant louche, j'enquête, je vais le voir, lui propose mes services et me fais payer par lui. Qu'importe qu'il soit bon ou pas. Mon but, c'est de recueillir suffisamment d'informations sur les Faucons Nocturnes pour pouvoir venger ma famille...

   Pouvoirs liés à votre peuple :
Vision et ouï sur-développées, discrétion absolue en milieu naturel. Bien que je ne possède pas d'aile, lorsque je saute, je peux redescendre plus lentement qu'à la normal.

   Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques :
Je peux faire léviter des objets jusqu'à une certaine distance. Je ne peux pas soulever plus de cent kilos et pas plus loin que ma propre vision me le permet. Je peux également comprendre les animaux quand ils parlent. Puisque je suis peu sociable, je reste surtout avec eux la plupart du temps et cela m'a permit développer certaines capacités. Je ne sais parler la langue qu'aux animaux qui ne sont pas magiques.

   Familier, animaux :
Un perroquet particulièrement bavard puisqu'il s'agit d'un de ceux qui savent parler pour mon plus grand déplaisir...

   Autres : Je me déplace tout le temps. Je n'ai donc pas de chez moi mais juste une charrette dans laquelle j'habite. Je vais parfois loger chez les habitants lorsque j'enquête pour une affaire. D'ailleurs, n'hésitez pas à venir me voir si vous avez des informations quelconques à me faire passer !

   ~~~~~~~~~~~~~~~~
   D'où vient votre avatar ?
http://artanis.centerblog.net/352-avatars-pour-artanis-tdr
   Comment avez-vous découvert le forum? Grâce à l'Antre du RPG. :)
   A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? Souvent puisque je ne fais pas d'autres RPG et que j'ai besoin d'évacuer mes idées trop nombreuses pour la saga que je suis en train d'écrire. :)


Dernière édition par Idril Palanén le Mar 3 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Floriansa.skyblog.com



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Idril Palanén fée curieuse [validée] Empty
MessageSujet: Re: Idril Palanén fée curieuse [validée]   Idril Palanén fée curieuse [validée] EmptyLun 2 Mai - 18:11

Bienvenue :)

Super présentation :)
personnage validé !
Tu peux aller chercher un partenaire pour un premier Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas



Idril Palanén

Modératrice
Idril Palanén

Féminin Nombre de messages : 19
Style de combat : stratégique


Idril Palanén fée curieuse [validée] Empty
MessageSujet: Re: Idril Palanén fée curieuse [validée]   Idril Palanén fée curieuse [validée] EmptyLun 2 Mai - 19:00

Merci beaucoup ! Pour la validation et le compliment sur ma fiche. J'ai voulu faire un truc original et je vois que ça a payé. :)

Je vais aller voir ça de suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Floriansa.skyblog.com



Adrammalech

Smaug de service
Adrammalech

Masculin Nombre de messages : 372
Style de combat : Détruiiiiiiiire

Haut-fait : Apôtre Légendaire

Idril Palanén fée curieuse [validée] Empty
MessageSujet: Re: Idril Palanén fée curieuse [validée]   Idril Palanén fée curieuse [validée] EmptyLun 2 Mai - 21:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Idril Palanén

Modératrice
Idril Palanén

Féminin Nombre de messages : 19
Style de combat : stratégique


Idril Palanén fée curieuse [validée] Empty
MessageSujet: Re: Idril Palanén fée curieuse [validée]   Idril Palanén fée curieuse [validée] EmptyMar 3 Mai - 11:17

Merci à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Floriansa.skyblog.com



Contenu sponsorisé




Idril Palanén fée curieuse [validée] Empty
MessageSujet: Re: Idril Palanén fée curieuse [validée]   Idril Palanén fée curieuse [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idril Palanén fée curieuse [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser