-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
Shrikan Tatsu

Féminin Nombre de messages : 190
Style de combat : Rapproché - sabre courts


Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] Empty
MessageSujet: Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre]   Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] EmptyLun 2 Mai - 19:16

[L'ordre de passage se fait quand vous voulez, sachant que normalement Shrikan doit retrouver Edwin et Kathryn au point de rassemblement au Bourg de Cresi, après qu'elle ait sélectionné des candidats. Donc, normalement, le début de ce rp est entre Shri et Rakshasa pour la sélection. Mais faites comme bon vous semble sinon  ~ ]

Ayant rejoint la capitale, j’avais réussi à retrouver ma troupe itinérante. Ils me firent un accueil des plus chaleureux et expansifs, me demandant où j’avais été. Je fus grondée, on s’inquiéta de ce que j’avais l’air plus pâle que d’habitude et fatiguée. Je leur souriais, trouvant leur attitude attendrissante. Mais je ne pouvais leur dire ce que j’avais fait, ni ce que j’étais. Car à leurs yeux, je n’étais qu’une humaine. Je leur racontais donc une histoire, comme je savais si bien le faire, mêlant mensonges grandioses pour la postérité à des semi-vérités que l’on prendrait pour des vraies. De leur côté, les affaires n’avaient pas été très bonnes. Le scandale du palais avait ébranlé tout le monde, de même que la mise à mort du roi. Cependant, avec l’élection du nouveau roi, la joie revenait peu à peu dans la ville, et on demandait de nouveau leurs services. J’étais heureuse qu’ils aillent bien, mais je dus les décevoir une nouvelle fois en leur disant que je devais partir à nouveau. On tempêta encore, me faisant la morale sur le fait que je ne pouvais les abandonner alors que les affaires reprenaient. Je pris l’excuse d’une famille lointaine qui m’avait aidé pendant mes déboires, et que je devais à présent leur rendre la pareille. Je leur promis que je serais absente un mois, tout au plus, et que je ferais mon maximum pour revenir au plus vite. Ils finirent par céder, devant mon air buté et ma résignation.

Je restais avec eux pendant une semaine, profitant pour me reposer un peu, me faire un peu d’argent et préparer mon recrutement. Je devais voir pour prendre de nouvelles personnes. Nous avions un point de rendez-vous avec Kathryn et Edwin, et j’espérais arriver à temps. Pendant ma semaine, j’avais placardé des annonces pour une recherche d’emploi. Je cherchais un mage ou un guerrier mage, pour une mission dangereuse mais qui serait rémunérée. Un test préalable sera effectué pour attester du niveau du mage, sachant qu’il pouvait mourir pendant ce test. Cette annonce allait en décourager plus d’un, mais je ne pouvais prendre n’importe qui pour cette mission. J’avais donné un point de rendez-vous pour le test, à savoir un vieux dock près de la rivière, peu après la tombée du jour. C’était un endroit désolé, abandonné.

Le jour J j’avais quitté la capitale, laissant mes camarades en leur promettant d’être prudente. Ils n’avaient aucune idée de ce que j’allais vraiment faire. Aucune. J’arrivais au vieux dock, ayant couvert mon corps de mon armure et de ma cape. Mon visage était sciemment caché, pour ne pas montrer que j’étais une femme. Je faisais mes petits préparatifs pour le test, installant certains dispositifs avec amusement. Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait ce genre de chose, ça promettait d’être des plus divertissants ! Le reste de la journée je restais cachée dans le dock, éloignant les curieux ou ceux qui voulaient squatter. Parfois gentiment, parfois en employant la force brute. Même affaiblie, j’avais recouvert assez de force brute pour combattre aisément. Je n’avais même pas besoin de sortir mon arme. Le soir venant, je vis arriver quelques personnes. Des badauds, deux trois magiciens avec peu de potentiel, et certains avec une réserve magique intéressante. Je sortais du local, faisant face à cette petite foule. Je m’adressais à eux, d’une voix autoritaire et ferme.


" Bienvenus… Je suis le Dragon Blanc, commanditaire de la mission. Je suggère à tous ceux qui sont juste venu voir de partir, car vous ne verrez rien. Tout se passera à l’intérieur de ce dock, et personne d’autre que les candidats ne pourront y pénétrer. "

Je n’insistais pas pour les faire partir. Je savais qu’ils allaient partir d’eux même, n’ayant rien à voir pendant la séance. Mais cela ne fait pas de mal de prévenir tout de même. Je m’adressais de nouveau à eux, commençant les présentations.

"Bien… Je rappelle que la mission sera certes juteuse à la fin, mais dangereuse tout du long. Aussi je ne peux prendre avec moi quelqu’un qui soit en deçà d’un certain niveau. D’où le test, qui se passera à l’intérieur. Je tiens à vous prévenir qu’à partir du moment où vous acceptez de prendre part au test, vous acceptez les risques de mort, même pendant le test. Si vous acceptez de prendre part, faites un pas en avant, et présentez-vous brièvement. "

Je regardais donc qui étaient les courageux pour tenter l’aventure… Et, je crus reconnaitre un visage familier. Mais allait elle me reconnaitre ? Quoi qu'il en soit, elle n'allait pas recevoir de traitement de faveur, c'était certain.


Dernière édition par Shrikan Tatsu le Mer 11 Mai - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Rakshasa Sombrelame

Rakshasa Sombrelame

Féminin Nombre de messages : 45
Style de combat : vélocité, illusion


Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre]   Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] EmptyMer 4 Mai - 17:39

La démone répondit à cette annonce et elle se présenta pour participer à l'épreuve. Le visage de Raksasha semblait complètement différente notamment à cause de la couleur de sa peau ténébreuse. De plus les iris de ses yeux montraient une teinture sanguine et la finesse de ses cheveux noirs suggéraient une paria. Elle portait une toge et en dessous un pantalon de couleur grise sombre et elle donnait l'apparence d'une mage avec sa capuche. Elle tenait dans la main droite un bâton qui dessinait un doigt de patte d'un dragon  avec une griffe en forme  de lame hallebarde. Elle couvrait ses mains avec des gants et elle s'avançait  juste devant Shrikan. Cependant elle ne décochait pas  aucun sourire et elle se présentait  ainsi :

"Je me prénomme la Ténébreuse et je suis consciente des risques. "

La démone entra à l'intérieure du dock et  elle sembla concentrée.  
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
Shrikan Tatsu

Féminin Nombre de messages : 190
Style de combat : Rapproché - sabre courts


Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre]   Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] EmptyJeu 5 Mai - 19:29

Je souriais sous mon masque en entendant le pseudo de Rakshasa. Même si son apparence était différente, elle restait la même au final. Cependant, je la laissais entrer comme les autres. Sur l'ensemble, une petite dizaine entra dans le hangar, et je fermais la porte derrière eux. Attendant dehors, j'avais un sablier que je sortis et que je tournais.

A l'intérieur, c'était plutôt calme. L'endroit était assez sombre, que deux simples torches illuminant faiblement le bâtiment vide. Il y avait un étage, dont une partie était en mezzanine mais dont les lattes étaient fracassées par endroit. En vas, il y avait de vieilles caisses éventrées, des cordages un peu partour, d'anciennes armoires de rangement. Il y avait assez de bazar au final, mais trônant au milieux de la salle ss trouvait la seule caisse intacte, avec dessus un parchemin. L'un des candidat l'avait vu, et s'était approché pour le saisir. D'abord surpris, il se mit à lire à voix haute.


" Merci à celui qui trouve ce message de le lire à voix haute. Bienvenu pour l'épreuve des mages. Si vous êtes entrés, c'est que vous avez accepté les risques. L'épreuve est simple: il y a dans cette salle un artefact qu'il faut trouver. C'est un prisme de feu, que j'ai caché et scellé. Ainsi, celui qui réussit est celui qui ramène ce prisme hors du hangar. Bonne chance à vous tous. PS: Il y a quelques petites surprises qui vous attendent. Mais n'ayez crainte, si vous êtes doués, vous survivrez."

Cette dernière phrase jeta un froid dans la salle, mais bientôt plusieurs se mirent à chercher les lieux. Fouillant parmis les caisses, certains essayant d'aller à l'étage. Mais l'un d'eux, en marchant dans le hangar, déclencha un piège magique. En marchant dessus, le cercle magique s'illumina et sa jambe se trouva gelée. Il poussa un cri de douleur et de surprise. Il essaya de dégager sa jambe, et se mit à paniquer en voyant qu'il ne pouvait la bouger, et surtout... Qu'elle était totalement gelée. Un autre poussa un cri à l'étage, mais cette fois ci d'effroi et de douleur cuisante. En ayant déplacé une caisse, il avait activé un cercle d'invocation. Sortant du cercle, une sorte de lézard à tête osseuse, pas plus grande qu'un chien (
Bestiole:
). Mais féroce, il se jeta sur le mage et se mit à lui déchirer le bras. Ses hurlements de douleurs pouvait s'entendre à l'extérieur de la grande. Je souriais, pensant que les choses amusantes commençaient enfin ~ .
Revenir en haut Aller en bas



Rakshasa Sombrelame

Rakshasa Sombrelame

Féminin Nombre de messages : 45
Style de combat : vélocité, illusion


Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre]   Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] EmptySam 7 Mai - 17:46

La démone ne bougea pas quand la recherche de l'artefact magique commença, contrairement aux autres mages.  Elle regardait les pièges magiques s'activés et elle n'avait pas la capacité pour les détecter. Toutefois, elle avait une chance de les esquiver avec son déplacement magique élémentaire. Elle décidait d'aller vers la mezzanine, mais elle allait montrer un autre pouvoir. La ténébreuse ne désirait pas dévoiler son potentiel envers les autres mages. Cependant elle savait que sa maitrise de la foudre ne lui permit pas d'éviter tous les pièges. Au final elle décidait de mettre toutes les chances de son côté.

La ténébreuse se concentra et une aura commença apparaître autour d'elle. Un halo de couleur noire abyssale avec des ondes zigzaguaient. Elle venait montrer son pouvoir élémentaire démoniaque au premier abord. Toutefois, ces éclairs n'étaient pas ordinaires si le Dragon Blanc se trouvait à l'intérieur, elle pouvait distinguer ces congénères serpents de couleur noirs. La démone cria très fort :

" Evacuez la mezzanine si vous ne voulez pas mourir."

Elle attendit quelques minutes et elle s'envola vers le premier étage. Quelques mages virent la démone disparaître pendant quelques secondes, mais certains purent constater la forme d'un dragon serpent qui s'apprêta à attaquer. ils virent la ténébreuse qui voulut détruite la mezzanine en attaquant les supports avec  son bâton. Certains mages remarqueront une patte de dragon  avec une griffe qui s'apprêta à couper le support. Cela ressemblait à de la magie draconique, mais la source de l'énergie était clairement démoniaque.  Les yeux de la démone étaient rouges, mais la pupille restait ronde et non en forme de chat. Les mages allaient voir le résultat de l'action de la ténébreuse sur le premier étage.


Dernière édition par Rakshasa Sombrelame le Mar 17 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
Shrikan Tatsu

Féminin Nombre de messages : 190
Style de combat : Rapproché - sabre courts


Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre]   Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] EmptyMer 11 Mai - 20:06

Les choses bougeaient à l'intérieur. Je ne pouvais rien voir, étant restée à l'extérieur, mais j'avais des oreilles et pouvais sentir mes petits pièges s'activer. Je souriais sous mon masque en entendant l'un de mes petits animaux de compagnie s'amuser avec eux. S'ils n'étaient même pas capable de gérer ce problème mineur, ils n'étaient pas fait pour cette mission. L'artefact, lui, était bien caché. Situé dans un compartiment caché dans un des murs en rez de chaussé, derrière une étagère, il fallait passer une petite montagne de caisse piégée pour y accéder. Et pour le détecter, l'aura était faible, au point qu'il fallait avoir des sens ou des sorts de détection développés pour arriver à le trouver.

La grabuge dans la mezzanine avait rendu fou le petit monstre. Il avait reconnu l'aura puissante, et son instinct le poussait à fuir. Il fila donc, blessé, mais activa d'autres pièges. Il y eut donc l'apparition de ronces vivantes, cherchant à happet et déchiqueter tout ce qui l'approchait, puis en faisant tomber une des caisses en bas un cercle d'invocation d'un esprit de glace fut activé. Le chaos était sans nom, et certains voulurent sortir du hangar. Hélas, un de mes sorts bloquait la sortie. Au travers de la port que l'on tambourinait, je répondis d'une voix forte.


" Ha, et petit détail. Le seul moyen de sortir d'ici, c'est avec la clé. Et la clé, c'est ce que vous devez trouver ~ ."
Revenir en haut Aller en bas



Rakshasa Sombrelame

Rakshasa Sombrelame

Féminin Nombre de messages : 45
Style de combat : vélocité, illusion


Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre]   Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] EmptyMar 17 Mai - 15:32

[hrp: j'ai modifié la paragraphe précédent, comme tu est à l'extérieure ^^]

La ténébreuse observa avec malice le chaos et la distance qui la sépara de l'artefact sembla proche, mais elle ne sut pas sur le moment. L'activation de plusieurs pièges notamment des ronces se présenteront face à la démone, mais elle put les esquiver  facilement  avec son pouvoir élémentaire démoniaque. Elle se replaça en retrait à son point de départ et elle fut surprise quand elle vit un esprit de glace qui apparut.

La localisation de l'objet magique pour la ténébreuse serait faite par inadvertance ou par une aidé détournée. Toutefois, elle vit une occasion qui se présenta avec l'esprit de glace. Son aura en forme  de dragon pouvait peut-être incité l'esprit de glace à une discussion avec la démone. La ténébreuse n'avait pas la capacité de communiquer par télépathie comme elle n'était pas un dragon. Cependant  elle essayait de lui montrer d'où venait son enseignement magique et elle se mettait en posture de défense . Son aura  prit la forme complète d'un dragon serpent noire enroulé sur lui même prêt à bondir.  Elle se tenait sur une jambe tandis que l'autre était pliée et  sa main droite  positionnée en diagonale représentant la queue. La main gauche tenant le bâton de combat représentait la tête du dragon et  elle était pliée.

La ténébreuse avait reçut une formation magique draconique et cette posture était la marque de son maitre. Elle espérait que l'esprit de glace le connaissait  notamment avec son aura formant  cette forme particulière.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
Shrikan Tatsu

Féminin Nombre de messages : 190
Style de combat : Rapproché - sabre courts


Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre]   Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] EmptyMar 17 Mai - 19:41

[ pas de soucis =D ! ]

Les choses se passaient plutôt bien. Les mages se défendaient comme ils pouvaient, enclanchant des pièges de ça et de là. Un merveilleux chaos, avec ses premières victimes. Raskshasa, elle, restait bien calme. Même face à mon Habaek, qui avait voulu se prêter au jeu. Sa réaction fut étonnante, et interpela le dragon de glace qui s'arrêta dans son attaque. Cependant, ce ne fut pas forcément pour le meilleur. Il darda un regard furieux sur la démone, feulant et lui parlant dans cette langue étrange des esprits dragons.

" Folle que tu es ! Comment oses tu me défier de la sorte, par de la magie de l'Ombre !"

Il montra les crocs, grondant, semblant peser le pour du contre. Il n'aimait pas la magie de l'ombre, comme moi d'ailleurs. Mais il savait reconnaitre la puissance de la magie des autres. C'était, surtout, une magie draconique qui pouvait être bien utile. Le dragon de glace se tordait légèrement, ignorant complètement les mages hurlant et fuyant autour de lui. Il se mit à sourire, étirant ses lèvres de glace derrière ses crocs tranchant étincelant.

" Mais... parfait... Elle sera, peut être, satisfaite de toi... Enfin, si tu survis ! "

Là, le dragon se glace se jeta sur la démone, pour un combat sauvage dans les règles. La confusion fut encore plus à son comble, et leur bataille donna encore plus de désordre dans le hangar. La fameuse pile de caisse fut éclatée, déclenchant de nouveaux pièges. Un esprit espiègle du vent, un insecte géant, des sables mouvants... Mais toute cette agitation avait aussi permi à l'aura de la clé de mieux se faire repérer.

De mon côté, je soupirais en entendant les feulements d'Habaek. Donnant des coups dans la porte, qui bien entendu n'allait pas s'ouvrir et surtout que personne n'allait entendre, je rouspétais.


"Habaek, ne joue pas trop, veux tu ! Je tiens à ce que le hangar reste un minimum debout..."

Manquerait plus qu'il fiche tout en l'air en détruisant tout et m'esquintant mes invocations. J'ai mis du temps à les rassembler, quand même...

Revenir en haut Aller en bas



Rakshasa Sombrelame

Rakshasa Sombrelame

Féminin Nombre de messages : 45
Style de combat : vélocité, illusion


Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre]   Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] EmptyMer 25 Mai - 16:22

[hrp: j'ai joué ton esprit de glace dans la mesure du raisonnable pour le combat.]
La démone ne s'attendait pas que l'esprit soit énervé et  elle ne maitrisait pas parfaitement cette magie de l'ombre. Toutefois elle savait se défendre notamment grâce à son déplacement élémentaire démoniaque.  La  ténébreuse  réussit à esquiver la première charge de Habaek et l'esprit vit une forme de dragon qui se déplaça rapidement.  Cependant  la démone  lança une charge contre Habaek en utilisant sa vitesse et  elle donna un coup avec la pointe de son hallebarde en forme de patte de dragon. Habaek vit la forme de dragon serpent noir qui sembla faire une sorte de flammes noires entourés jets de lumières oscillants et zigzaguant. Malheureusement pour la démone la structure de glace de Habaek la dévia en direction de la pile de caisses. Cela déclencha d'autres pièges et la ténébreuse fut surprise que son attaque ne fit aucun dégât sur Habaek.

La démone n'eut pas le temps de réfléchir à la raison de l'inefficacité de son sort, car l'esprit de glace l'attaqua de manière sournoise avec sa queue. Elle  réussit à bloquer l'attaque par inadvertance en effectuant un retrait sur le côté, car elle effectua toujours sa posture défensive.  Toutefois, elle pouvait sentir la forte pression exercée par Habaek et elle semblait se rapprocher du sol. Par instinct ou réflexe la démone décida de  lâcher et elle s'éleva vers le toit. Tout  à coup elle vit une petite aura qui s'illumina, mais  cette seconde de distraction lui coûta cher.  Habaek  lui lança un souffle de glace et la démone commença être  touchée notamment son hallebarde. La ténébreuse   fit un tour sur elle-même  de manière très rapide et Habaek vit la forme de dragon serpent qui  s'enroula sur lui même formant une boule noire. La  démone ne fut pas gelée, mais elle se trouva prisonnière de la glace.

Habaek vit un sort magique de l'ombre assez efficace contre l'effet de son souffle de glace. La boule noire forma un œuf géant et la glace autour prit une couleur noire au bout de dix minutes. L'esprit de glace fut témoin de la libération de la démone, car  il observa un sort qui imita l'éclosion d'un dragon. La ténébreuse sortit de cette prison en la brisant plusieurs morceaux noirs.  Toutefois, l'hallebarde se trouva sur le dos de la démone et il n'eut plus une aura représentant un dragon serpent. La ténébreuse sembla très concentrée et elle ne regarda pas l'esprit glace, mais habaek put distinguer qu'elle le perçut distinctement.

La démone ne fut pas la première à distinguer cette aura particulière et elle s'apprêta à prendre risque. Pour la première fois, l'esprit de glace ne put distinguer avec ses yeux le déplacement de la démone, toutefois ses sens lui permirent de la localiser pendant quelques secondes. Il chargea vers la démone, mais il la manqua de peu, mais il continua une autre attaque avec sa queue. Il toucha la démone, cependant  il fut bloqué par la lame de hallebarde. La démone apparut aux  yeux de tout le monde  et il eut de multiples fissures sur le sol. Toutefois,  habaek put voir la manière dont la démone se déplaça.  La démone était en position couchée et sa main gauche la maintenait juste au dessus du sol. Elle commença à se relever lentement, mais elle arriva à se mettre sur les pieds. Tout à coup elle sembla ne plus supporter le poids de l'attaque de l'esprit de glace, cependant elle se retrouva sur les genoux. Sa tête portée vers l'avant et elle remit son arme sur son dos rapidement. Elle se projeta vers l'aura et l'attaque de l'esprit fit vibrer le sol. La ténébreuse disparut de nouveau, mais  d'autres mages coururent vers l'artefact.


Dernière édition par Rakshasa Sombrelame le Dim 5 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
Shrikan Tatsu

Féminin Nombre de messages : 190
Style de combat : Rapproché - sabre courts


Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre]   Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] EmptyDim 29 Mai - 17:58

Le "jeu" se passait plutôt bien, et je pus sentir que certains se rapprochaient du but. Habaek eu quelques difficultés à se débarrasser de Rakshasa, ce qui n'était pas plus mal. L'artefact était maintenant à portée de main, mais ce n'était pas aussi facile qu'il semblait. Un autre sort le protégeait et il n'était pas facile à déjouer. Quelques mages, qui avaient survécus et surtout sentis l'endroit où était la clé, s'étaient rués dessus. Mais à peine avait ils mis le pied sur le cercle magique, qu'ils se figèrent et s'effondraienr au sol. En se relevant, ils eurent la surprise de se retrouver... dans le corps de leurs voisins. C'était un sort temporaire, mais suffisant pour créer de la confusion et permettre à mes chères petites bestioles de s'occuper d'eux. Comment allaient ils régler ce petit soucis ? Je me le demandais bien ....
[HRP: pour ton prochain post tu peux terminer l'épreuve en te saisissant de l'artefact et en sortant du hangar. On pourra alors passer à la suite.]
Revenir en haut Aller en bas



Rakshasa Sombrelame

Rakshasa Sombrelame

Féminin Nombre de messages : 45
Style de combat : vélocité, illusion


Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre]   Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] EmptyDim 5 Juin - 14:56

Rakshasa réapparut juste avant le cercle magique quand elle vit la conséquence de son activation. Elle repartit de suite avec son déplacement magique et elle prit l'artefact en utilisant son deuxième sort, celui-ci du vol. Elle décida de sortir rapidement du bâtiment pour éviter un combat avec les autres mages  et ses adversaires virent une trainée noire qui partit vers la sortie à toute vitesse. Quelqu'uns tentèrent de lancer un sort, mais la démone sembla impossible à arrêter quand elle se trouva dans à cette vitesse de déplacement. Toutefois, l' un d'eux érigea un mur juste la sortie, mais il ne fut pas assez rapide. La ténébreuse réussit  à passer juste à temps et elle se retrouva à l'extérieur.

La démone fit un salto avant et elle atterrit juste devant Shrikan. Elle lui présenta l'artefact en ouvrant sa main. Elle demanda :
" Nous allons dans quelle direction maintemant ?. "
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
Shrikan Tatsu

Féminin Nombre de messages : 190
Style de combat : Rapproché - sabre courts


Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre]   Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] EmptyMar 14 Juin - 18:29

Après quelques commotions, le vainqueur sortit enfin du hangar, laissant derrière lui le chaos des dernières bêtes qui se partageaient les mages survivants. La voyant arriver aussi triomphante et en même temps pressée, je ne pus retenir un rire.

" Ha ha ha ! Toujours aussi tête brûlée qu'avant, à ce que je vois. "

Je regardais le hangar, et claquais des doigts. Il y eut comme un bruit d'aspiration, les cris des bêtes disparaissant dans leur portails d'invocation, puis le silence. Je me tournais vers les badauds, qui étaient toujours là.

" Vous pouvez aller ramasser les restes à présent. La fête est terminée."

J'avançais pour partir des quais, faisant signe à Rakshasa de me suivre. Le flot d'opportunistes ne se firent pas prier pour entrer dans le hangar, partagés entre la peur des bêtes qui avaient causé autant de cris etl'appât du gain. Je continuais tranquillement, expliquant la suite du programme à la survivante.

"A présent, nous allons rejoindre les autres dans une bourgade éloignée. Je ne peux pas te dire l'endroit, malheureusement. Là bas nous attend le reste de la troupe, ainsi que notre guide. C'est à quelques jours à cheval. Et là bas, enfin, tu sauras quelle est la quête."

Maintenant, il ne restait plus qu'à partir. Il faisait nuit, mais voyager dès maintenant ne me posait aucun problème. Nous retournions à une petite auberge, pour chercher des chevaux et quelques provisions que j'avais préparé. Le voyage se fit sans encombre, et ce n'est qu'une fois bien dans la campagne que je retirais l'armure qui masquait mon visage. Elle l'avait déjà vu, bien entendu, mais je préférais être plus sereine sur mon identité en ville.

Comme promis, nous arrivions dans une petite bourgade isolée. Rien d'extraordinaire, en ce début d'après midi. Les villageois s'occupaient, nous regardant étrangement. Moi, j'avais une cible, à savoir la taverne, point de rendez vous. C'était avec un soulagement certain que je descendais de mon cheval pour le mettre à l'écurie de l'établissement.


" C'est là qu'on est sensé se retrouver. Ils doivent être déjà là. Allons boire un verre, j'ai soif."

Et je rentrais dans la taverne, m'attendant à voir la troupe... atypique du moment. Qu'en même temps j'avais envie de voir, mais qui au fond me laisser pousser un long soupir de désespoir intérieur.


Dernière édition par Shrikan Tatsu le Lun 20 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Rakshasa Sombrelame

Rakshasa Sombrelame

Féminin Nombre de messages : 45
Style de combat : vélocité, illusion


Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre]   Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] EmptyVen 17 Juin - 11:14

La démone ne réagit pas à la remarque de Shrikan , mais  elle entendit ce genre de remarque de la part de son maitre. Toutefois,pour la Ténébreuse s'était la première fois qu'elle voyait  Dragon Blanc et elle s'essayait de se rappeler où elle la côtoyait avant.  Elle ne se rappelait plus et elle laissait ce souci de côté en écoutant Shrikan lui expliquant  la suite des événements.

La démone montra aucun signe de ce souci sur son visage et elle la suivit pendant le voyage. Toutefois quand la dragon montra son visage à la Ténébreuse, elle fut choquée, mais elle resta stoïque en arborant un petit sourire pour garder le change. Lorsque elles arrivèrent devant l'auberge, la Ténébreuse suivit Shrikan qui entra dans l'établissement la première. Elle voulait mettre les choses au point avec le Dragon Blanc quand elles seraient à l'intérieur.

[hrp: la suite se fait dans l'auberge de l'au- de là ?]

[Rep HRP: non, à une taverne normale. On va laisser les autres répondre]
Revenir en haut Aller en bas



Kathryn O'Feinley

Kathryn O'Feinley

Nombre de messages : 37

Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre]   Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] EmptySam 18 Juin - 22:22

"Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres."
Otis - Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre

Le chemin avait été plus court que je ne l'aurais cru. Déjà parce que j'avais réussi à remettre la main sur ma monture et que vous avouerez qu'on avance quand même vachement plus vite à cheval qu'à pied. Ensuite parce que j'avais réussi à ne pas me paumer et partir en sens complètement inverse de là où je voulais me rendre. J'avais donc un peu d'avance, ce qui m'arrangeait bien parce que je pourrais flâner en ville à ma guise.

Je n'aimais pas les villes, sauf quand je pouvais être parfaitement seule histoire de trouver les coins qui me plaisaient à moi. Les ruelles sombres, les endroits que les gens normaux et bien-pensants ne fréquentent pas. Moi je les aimais bien, j'apprenais à les connaître et à les tourner à mon avantage. C'étaient mes portes de sortie en cas d'esquive rapide à prévoir, ce qui n'était jamais vraiment bien loin.

J'étais arrivée avant Edwin aussi, ce qui me permettrait de profiter à mon aise d'un semblant d'aura de calme et d'absence de suspicion. Il était choupi-mignon avec sa peluche, mais il fallait bien avouer quand même qu'ils prenaient de la place. Or j'en prenais déjà suffisamment moi-même pour que sur le long-terme nous ayons un soucis d'espace vital.

Mais régulièrement je venais me poser à la taverne du rendez-vous, histoire de ne pas être à la bourre même en ayant été en avance. Ce serait franchement dommage. Ainsi quand les deux loustiquettes entrèrent dans la place, je m'excusais auprès de mes compagnons de jeu de cartes, récupérant mes gains avec un immense sourire innocent et laissant ma place avec un baiser de la main pour mon chouchou à la table, puis j'avançais jusqu'à une table libre, leur faisant signe de se joindre à moi.

"Shrikan ! Ma bestiole préférée. Contente de te voir, je commençais à m'ennuyer à gagner. C'est qui ?"

Je regardais l'autre personne, la détaillant de pied en cap sans m'en cacher, curieuse plus que juge. Je finis par hausser les épaules, quoique ça veuille dire et lui tendis la main par-dessus la table.

"Moi c'est Kat', je suis la casse-pied du groupe, c'est pour une histoire de quota je crois."

Je souris à nouveau, puis pris mes aises autour de la table, commandant une première tournée histoire de s'hydrater la gorge pendant que l'on parlerait.
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
Shrikan Tatsu

Féminin Nombre de messages : 190
Style de combat : Rapproché - sabre courts


Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre]   Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] EmptyLun 20 Juin - 19:34

Dans la taverne, je ne reconnus pas le groupe plus que flashy d'Edwin. Cependant, une personne se détacha du lot, nous faisant signe de la rejoindre. Je souriais, tout en la rejoignant accompagnée par Rakshasa. Elle me raillia familièrement, et je lui rendis la pareille amicalement.

" Kath', je vois que ta langue est toujours aussi bien pendue pour un Vautour..."

Ce brin de femme aussi couillue qu'opportuniste était intéressante à connaitre, mais à ne pas prendre à la légère. A n'importe quel moment je pouvais m'attendre à ce qu'elle nous ait trahie, mais en même temps qu'elle ait trahie d'autres pour nous était tout aussi concevable. C'était une bonne entente à couteau caché, où l'on savait très bien toute les deux que la première qui tirera la lame verra celle de l'autre bien assez vite. Mais c'était une tension sous entendue, du moins de mon côté. Cela ne m'empêchait pas d'être à l'aise et détendue autour d'elle, aidée sans aucun doute par ce que j'étais persuadée de ma supériorité en terme de force et de combat. Une erreur d'ailleurs, car sous estimer est toujours le plus terrible des traquenards. Je prenais place à la table, soupirant d'aise en puvant enfin m'asseoir sur quelque chose qui ne bouge pas. Montrant du menton Rakshasa, je faisais les présentation tout en accrochant du regard un serveur pour qu'il vienne prendre commande.

" Je te présente la... Ténébreuse. C'est comme ça qu'elle se fait appeler tout du moins. Je peux attester de ses compétences brutes magiques, même si elle a légèrement tendance à foncer dans le tas. au moins, ça fera deux avec Edwin, fu fu fu ~ ..."

Le serveur ne me vit pas, mais ce n'était pas grave, nous avions le temps. J'écoutais Kathryn, qui s'était présentée d'une manière quelque peu péjorative. Je soupirais, rectifiant le tir.

" Kat', tu exagères. Le quota c'est pour l'autre guimauve d'Edwin. Personnellement je te vois plus comme un appât et un déclencheur de piège automatique. Bien plus utile qu'un simple chiffre dans une équipe, non ~ ? "

Je la regardais avec malice, souriant comme un prédateur. Oui, c'était globalement son rôle, une bonne voleuse dans les règles. Mais j'étais certaine qu'elle avait d'autres atouts en main, qu'elle cachait quelque part. Le serveur vint enfin, attiré par Kathryn et ses manières ouvertes. La première commande fut passée, et j'avais bien hâte de boire. Qu'Edwin n'arrive pas de suite me convenait, car comme cela je pourrais profiter un peu de la paix de l'endroit. Même si Rakshasa attiraot quelque peu des regards méfiants.
Revenir en haut Aller en bas



Rakshasa Sombrelame

Rakshasa Sombrelame

Féminin Nombre de messages : 45
Style de combat : vélocité, illusion


Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre]   Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] EmptyDim 10 Juil - 12:50

La demone ne fit pas attention aux regards portés sur elle et elle garda sa capuche quand elle s'asseya sur la chaise. Elle écouta d'une oreille la discussion entre Shrikan et Kathryn. Au premier abord cela  paraissait bonne enfant entre elles, mais un œil avisé voyait qu'il n'en était pas. La ténébreuse arrivait à lire entre lignes et elle percevait une certaine animosité entre elles. Si on devait faire un dessin, cela se représentait avec deux adversaires qui marchaient ensemble, mais prêts à dégainer à la moindre petite ouverture d'inattention. La ténébreuse sourit intérieurement et elle décida de parler :

" Nous attendons combien personnes encore, sans compter Edwin ?

La démone s'attendait à que Kath soit étonnée  de la prise de sa prise de parole. Elle décida de commande aussi et avant d'avoir la réponse à sa question.  Elle  lança avec une voix neutre auprès  Shrikan :

" Je veux du jus de l'eau, ça m'ira très bien."
Revenir en haut Aller en bas



Kathryn O'Feinley

Kathryn O'Feinley

Nombre de messages : 37

Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre]   Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] EmptyJeu 21 Juil - 7:46

“Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.”
Proverbe polonais

Puisque Rakshasa dédaignait ma main, je la rangeais dans mes poches sans rien ajouter, souriant à l'une autant qu'à l'autre. Un trio digne des anges de Charlie, à faire rêver n'importe qui ! J'adorais déjà notre fine équipe, alors même que le meilleur n'était même pas encore arrivé. M'adossant à ma chaise, je haussais un sourcil amusé à l'encontre de la dernière arrivée dans la troupe. Etonnée ou pas, ça paraissait me passer bien au-dessus de la tête.

"Ténébreuse, hein ? Laisse-moi deviner, c'est à cause de la couleur de cheveux, c'est ça ? Foncer dans le tas ça me va. Ca fait des gens en moins pour me taper dessus, je peux décemment pas refuser. Mais du coup, essaye de pas déclencher les pièges à ma place, que je serve encore à un truc histoire d'avoir mon salaire."

Je lui lançais mon plus beau sourire puis sirotais quelques gorgées en observant les environs. C'est à dire les 4 péquenauds de la taverne. Je finis par prendre un air innocent en regardant Shrikan.

"C'était pas secret que j'étais payée, au fait ?"

Savait-on jamais, des fois qu'elle le fasse pour l'honneur, la gloire et le bien commun. Mouaiiiis ça n'avait pas l'air d'être son genre mais au cas improbable où ... Je revins vers notre nouvelle amie pour ajouter, me décidant enfin à lui répondre :

"Aucune idée. Mais Eddy-chou prend de la place, surtout avec sa peluche de compagnie, alors j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde."

Vrai que sinon on allait vite se sentir à l'étroit dans les couloirs ... Cela dit, ça me faisait deux copines de chambre pour me tenir compagnie, chouette !
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
Shrikan Tatsu

Féminin Nombre de messages : 190
Style de combat : Rapproché - sabre courts


Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre]   Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] EmptyDim 24 Juil - 12:12

La bière arriva et nous pouvions commencer à boire. Rakshasa ne voulu prendre que de l'eau, grand bien lui fasse. Kathryn était fidèle à elle même, parlant avec volubilité, faisant un contraste bien amusant avec Rakshasa. La voleuse mentionna le fait d'être payée pour la mission, et me regarda comme si elle avait fait une boulette. Je la regardais avec surprise, répondant de la même manière.

" Hein ? Tout le monde est payé que je sache. Et que tu acceptes de venir sans être payé, là j'aurais vraiment trouvé ça suspect et j'aurais refusé."

Avait elle fait exprès de mentionner ceci ? Je ne voyais pas trop pourquoi elle tentait de semer la discorde dès le début, si ce n'est pour son amusement. Mais de toute manière, il était bien prévu que tout le monde soit payé. Comment obtenir d'eux la moindre loyauté sinon ? Surtout celle de Kat'.
Rakshasa montra une légère impatience, en voulant savoir qui d'autre on attendait. Kathryn se fit un plaisir de répondre, avec sa raillerie habituelle. Je n'aimais pas qu'elle décrie la lycante du groupe d'Edwin, mais bon. Je complétais les informations, buvant un peu ma bière.


"Normalement il n'y a qu'Edwin. Mais nous ne savons pas avec combien de personnes de sa compagnie il viendra."

Je le tournais alors vers la Ténébreuse, une question me taraudant depuis le début.

" Au fait Rak', que t'est il arrivé pour devenir ainsi ? La dernière que je t'ai vue, tu n'étais pas avec cette apparence là, ni avec... les capacités que tu m'as montré. Enfin, chacun a ses secrets, fu fu fu fu ~... "

Revenir en haut Aller en bas



Rakshasa Sombrelame

Rakshasa Sombrelame

Féminin Nombre de messages : 45
Style de combat : vélocité, illusion


Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre]   Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] EmptyMer 3 Aoû - 14:27

La ténébreuse ne broncha pas quand Shrikan lui mentionna le nom de Rak sur le coup. Toutefois, elle décida de réagir quelques minutes plus tard :

" Je m'appelle pas Rak, moi c'est la ténébreuse. Vous vous trompez de personne, il ou elle doit être qui doit fortement me ressembler. En tout cas cette personne a fait forte impression sur vous. "

Elle vit les verres qui arrivèrent quand elle parla à Shrikan et elle but son verre dès que l'objet fut posé sur la table. Elle enchaina sur une autre question concernant Edwin:

" Cet Edwin et sa bande ils arrivent toujours en dernier quand ils ont rendez-vous avec vous ?"

La ténébreuse reprit son verre et elle but de nouveau son contenu naturel. La démone se demanda si il fut possible de rencontrer une personne dont la ressemblance fut très proche de la notre. Elle écouta d'une oreille la réponse de Shrikan.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] Empty
MessageSujet: Re: Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre]   Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête : Le Labo des Tréfonds [Kathryn - Edwin - Rakshasa - libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Royaume Humain :: Dans la campagne-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser