Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions et infos


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Iskaras

Invité



Quelques questions et infos Empty
MessageSujet: Quelques questions et infos   Quelques questions et infos EmptyMer 29 Juin - 17:37

Bonsoir à vous tous,

Déjà, laissez moi dire que je trouve le design de votre forum fort magnifique et le contexte fort intéressant.

Ce qui ma attirer et de pouvoir jouer un dragon, une créature de mon top 3. Quand j'ai vu ça, j'étais fort content sourire

Je suis tenté, mais avant, j'aimerais en savoir un peu plus :
-Quel genre de dragon peut-on jouer ? Ceux à quatres pattes ou on peut jouer ceux aux ailes intégrer dans les pattes avant ?
-Je pensais lui faire comme repère, des ruines d'une ville ou un vieux fort perdu dans les montagnes, abandonner dans une grotte. Ce serait faisable ?
-Puis, gros point, j'aime rp, mais j'ai des difficultés avec l'orthographe et je fais ce que je peux pour m'améliorer. Je passe, avant de poster un rp par des correcteurs orthographes, cela convient ? Même s'y, on peut trouver encore quelques fautes d'etourderie ou d'oublis ?

Merci d'avances de vos réponses et vous souhaites une agréable journée^^
s\'te plait
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Quelques questions et infos Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions et infos   Quelques questions et infos EmptyMer 29 Juin - 18:10

Bonsoir et bienvenue Iskaras,

merci pour ce beau compliment.

Par défaut on a des dragon à 4 pattes et 2 ailes, mais ce n'est pas interdit d'avoir ses ailes sur les pattes avant.

Dans les montagnes des dragons, ya pas de ruines, tu peux toujours créer un petit fort en ruine sur ton bout de montagne, mais faut pas que ce soit un gros truc.

Il n'y a aucun prof de français frustré sur le forum qui viendra noter ton orthographe. On n'attends juste que le texte soit lisible, on n'a pas envie de décrypter des hiéroglyphes ^^

J'espère que j'ai répondu à tes questions.
Bonjour journée sur Hypolaïs
Revenir en haut Aller en bas



Iskaras

Invité



Quelques questions et infos Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions et infos   Quelques questions et infos EmptyMer 29 Juin - 19:06

Merci beaucoup de tes réponses, cela m'a bien éclairer et rassurer surtout mdr

Je m'inscrirais d'ici peu, je voudrais encore visiter un peu pour mieux comprendre le forum. Merci encore de votre aide envie
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Quelques questions et infos Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions et infos   Quelques questions et infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Questions, problèmes et aides-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser