-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jarmore, le savoir peut-être amusant [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Jarmore

Jarmore

Masculin Nombre de messages : 103
Style de combat : Combattant fou


Jarmore, le savoir peut-être amusant [validé] Empty
MessageSujet: Jarmore, le savoir peut-être amusant [validé]   Jarmore, le savoir peut-être amusant [validé] EmptyJeu 30 Juin - 6:49

Prénom ou surnom* : Jarmore
Nom : Nul besoin
Sexe : Masculin
Âge  * : 329 ans
Peuple *: Dragon
Alignement : Selon les opportunités
Métier et/ou rang *: Membre de clan
Votre arme : Mes griffes et mon feu. Ma pique en os au bout de ma queue.

Physique * :

Dragon : Dragon rouge, deux grandes cornes sur la tête, une longue crête partant du haut de son crâne allant jusqu'au bout de sa queue se terminant par une pique en os, utile pour le combat. Des cornes un peu plus petites sur le haut de la tête, trois, ainsi que d'autres encore plus petites faisant office de sourcils. Il y en a d'autres sur les épaules et les coudes des bras et les genoux.

Forme dragon:

Humanoïde :
Taille humaine d'un mètre quatre-vingts, avec des yeux réptilien jaune, ses mains sont pourvus de griffes draconique ainsi que ses pieds et sont visage et ses avant-bras ont des écailles.
Forme reptilienne:

Caractère* : Jarnore aime bien dormir sur le haut de sa montagne, près d'un vieux fort abandonner. Il peut y rester dormir pendants des jours. Il aime bien discuter avec les autres et apprendre des choses. En réalité, il aime accumuler le plus de savoir possible, presque tout le passionne. Même si les préocupations des autres races et leurs agissements peut sembler abstraites ou aucun interet pour beaucoup de dragon, Jarmore s'en amuse. Il aime les regarder s'agiter pour rien, selon lui, c'est amusant. Il n'aime pas être dérangé pendant qu'il dort, si ont le réveil, il est très désagréable et peu lâcher un bon souffle de feu pour avoir la paix, sauf si on lui présente une bonne raison pour le troubler. Pour obtenir ses faveurs ou une aide quelconque, mais qui a peu de chance de l'intéresser, il voudra passer par un accord afin d'y gagner quelque chose et rendre la chose plus... Amusante.
Il peut-être aussi protecteur envers ces proches, parfois trop et il se battra pour défendre leur vie.

Histoire * :

Que dire sur ma longue vie ? Issu d’une portée de cinq dragons, j’étais le plus jeune. Nous vivions dans une grotte au nord des montagnes. Pendant les années qui ont suivi, j’appris avec mes frères et mes sœurs tous ceux qu’il fallait pour devenir un vrai petit dragon. Cracha de feu, vol, chasse… Toutes les bases, et cela dura pendant de nombreuses années jusqu’au jour où mon père dit, « C’est bon, tu dois partir faire ta vie ». Je m’envolai donc vers une nouvelle montagne où y faire mon repère. Durant mon périple, je découvris de nombreuses merveilles concernant notre monde, des paysages magnifiques, une faune tout aussi merveilleuse. Alors, je changeais mes projets, je voulais explorer le plus possible le continent pour en découvrir les secrets.

Je regardais les peuples qui pullulaient sur la surface de la terre, ces marcheurs étaient amusants. Je les voyais s’agiter dans tous les sens pour des choses bien curieuses. Ils travaillaient si j’ai bien compris, pour survivre, mais le plus drôle était leurs combats. Ils s’entrent tuer pour des broutilles. Un désaccord entre deux guerriers ou chef pour savoir quand ils achèteront des animaux et ils poussent leur peuple à s’entre-tuer. Parfois même, c’était parce que l’un d’eux, c’était mal exprimé avec son homologue. Je ne comprenais pas du tout le pourquoi de leur conflit, c’était pour moi si absurde que je trouvais parfois drôle.

Poursuivant mon aventure, je découvris, alors que j’étais attiré par une ville humaine pendant une nuit, ma faculté de ressembler à un de ces marcheurs. Je fus horrifié par cette découverte. Me croyant malade, j’étais parti m’isoler. Au bout d’une demi-journée, je retrouvais mon apparence, mais parfois, je rechangeais et compris plus tard qu’il s’agissait d’un don dormant. Je passais près d’un siècle à apprendre à l‘utiliser et profiter des avantages qu’il me procurait. Je pouvais d’avantage explorer et apprendre. C’était sous cette forme que je rencontrais un groupe, une guilde dont je réussis à sympathiser. Ils étaient amusants et braves. Leur dévoilant ma nature, nous conclure une alliance dont je fus une sorte de gardien. Je leur venais souvent en aide et eux, ils s’occupaient très bien de moi. Cela dura près d’une décennie de pur moment, avec le meilleur et le pire.

Le pire fut le jour où notre petite guilde fut convoquée par un chef de guerre, parent avec le maître de guilde pour combattre un groupe important de monstres. Nous partîmes donc à leur rencontre avec l’armée personnelle du chef de guerre. Mais ce fut une erreur. L’armée ennemie était pourvue de sorcier puissant à leur tête. Avec ruse, ils ont fait tuer toute ma guilde sous mes yeux, je fus impuissant et quant à moi, j’étais capturé. Je compris que le chef de guerre voulait m’avoir à sa botte, que je sois son arme, son épée mortelle, un esclave volant. Son fils ne le voulait pas, me défendant. Par ruse, son père les fit tuer dans cette stupide guerre et tout cela, grâce à l’aide de ses alliés sorciers. Alors qu’on m’emmena vers ma cage, une grotte aménager pour, je parvins à me libérer de mes chaînes et je me mis à tuer tout le monde. Toujours en rage, je partis retrouver le chef de guerre. Alors qu’il festoyait avec ses hommes, je leur tombais dessus et les condamnai aux flammes !

Très marqué par ces évènements, je retournais vers les montagnes pour fonder mon chez-moi. Je trouvais un petit fort au sommet d’une montagne et où il faisait bon pour se chauffer. Je choisis donc cet endroit pour me reposer et me retirer du monde. Durant les années qui suivirent, je continuais à voir le monde, un peu plus distant par rapport aux autres. À chaque fois que je revenais d’un de mes voyages, je revenais avec un souvenir, un trésor, un objet en or, en argent, des armes ou armures, un vieux livre… Pour finalement me faire un joli petit tas d’or bien entasser dans le fort et une bibliothèque privée aussi. Je prenais forme humaine pour consulter ces ouvrages, mais j’avais un peu de mal avec les livres. Mais je continuais à acquérir du savoir, par pur plaisir. Ce qui devint aussi un réel plaisir, c’était ces aventuriers qui voulaient piquer quelque chose de mon trésor. Ayant un mauvais souvenir du comportement humain, et ayant toujours un côté enfantin, je m’amusais à les regarder tenter de récupérer une pièce en or sans se faire brûler vivant.

Pouvoirs liés à votre peuple : Cracher le feu, télépathie, vol.

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques :

Transformation : Jarnore peut changer de forme. Passer de sa forme dragoconique à celle d'humanoïde, gardant quelques traits de dragon. Sous sa seconde forme, sa résistance, sa force et ses pouvoirs sont réduit, le rendant beaucoup plus vulnérable. Cette forme est surtout utile pour communiquer avec d'autre race, mais surtout pour accéder à des endroits plus difficiles d'accès, comme un bâtiment ou des galeries souterraines. Cette forme peut être maintenue au maximum pend 12 heures seulement et à besoin d'un même temps pour se recharger.

Jet de flamme :
Il peut lancer des boules de feu ou des jets de flamme des mains ou pattes.

Familier, animaux :

Autres :

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
Google image
Comment avez-vous découvert le forum? Sur un Top 50 de forum rpg fantasy, il était dans les vingt meilleurs.
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? Le plus possible, au moins une fois par jour si possible.
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Jarmore, le savoir peut-être amusant [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jarmore, le savoir peut-être amusant [validé]   Jarmore, le savoir peut-être amusant [validé] EmptyJeu 30 Juin - 11:25

Validé, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



Jarmore

Jarmore

Masculin Nombre de messages : 103
Style de combat : Combattant fou


Jarmore, le savoir peut-être amusant [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jarmore, le savoir peut-être amusant [validé]   Jarmore, le savoir peut-être amusant [validé] EmptyJeu 30 Juin - 11:53

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas



Adrammalech

Smaug de service
Adrammalech

Masculin Nombre de messages : 372
Style de combat : Détruiiiiiiiire

Haut-fait : Apôtre Légendaire

Jarmore, le savoir peut-être amusant [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jarmore, le savoir peut-être amusant [validé]   Jarmore, le savoir peut-être amusant [validé] EmptyVen 1 Juil - 7:38

Bienvenue, frère d'écailles
Revenir en haut Aller en bas



Jarmore

Jarmore

Masculin Nombre de messages : 103
Style de combat : Combattant fou


Jarmore, le savoir peut-être amusant [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jarmore, le savoir peut-être amusant [validé]   Jarmore, le savoir peut-être amusant [validé] EmptyVen 1 Juil - 9:11

Je te remerci frère cracheur de feu :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Jarmore, le savoir peut-être amusant [validé] Empty
MessageSujet: Re: Jarmore, le savoir peut-être amusant [validé]   Jarmore, le savoir peut-être amusant [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jarmore, le savoir peut-être amusant [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si on partageait notre savoir ?



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser