-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brinéha, le souffle de vie [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Brinéha

Brinéha

Féminin Nombre de messages : 41

Brinéha, le souffle de vie [validé] Empty
MessageSujet: Brinéha, le souffle de vie [validé]   Brinéha, le souffle de vie [validé] EmptySam 9 Juil - 19:06

Brinéha, le souffle de vie [validé] Fairy_11



.                                 Elle s'appelle              Brinéha Valask.


                        C'est une     fée         de la Forêt Blanche.


                      Elle a    128 ans
                         et a l'air d'en avoir   26.

                      Elle      soigne         les arbres qu'elle rencontre.
                   
                         Elle leur redonne vie par ses chants ou ses remèdes.
                                  Elle les encourage à grandir et à s'épanouir.



                      Elle est       fidèle à son peuple      et à la nature.



Caractère

La jeune elfe préfère la compagnie des arbres et de leurs petits habitants à tout autre. Elle se lie facilement aux animaux en générale, et à toute personne simple (sans arrière pensée) et aimante. Même la compagnie de son peuple lui est parfois difficile. Cependant, elle aime celle des autres "soigneurs", ces passionnés qui, comme elle, voyagent à travers les trois royaumes du nord pour prodiguer leur soin : la forêt blanche, le territoire des dragons et celui des hommes.

Nous pourrions donc dire que Brinéha est réservée et solitaire, calme; mais ne vous y méprenez pas elle est ni naïve ni écervelée. C'est une fée après tout. Le peuple le plus sage qui vit sur cette terre et aussi, le plus beaux. Amoureux de la nature et de la vie.


Physique

La beauté. Brinéha en est dotée, comme les autres fées de la Forêt Blanche.
La chevelure noir, comme une nuit étoilée.
Ses yeux sont d'un bleu pure et limpide, comme de l'eau.
Elle les aurait voulu vert comme les feuillages des chênes, tout comme ses ailes !

Celles-ci sont roses et non vertes, comme vous pouvez le voir sur son portrait. Elles ressemblent à de fines ailes de papillon translucides, complètement transparentes sur les bords et striée de fines lignes violettes partant de leur base et s'élevant comme quelques fines branches d'une glycine.

Brinéha s'habille avec de robes plus ou moins courtes, parfois translucide comme ses ailes ; qu'elle cache - lors de ses voyages - par un manteau long, de couleur bordeaux.


Histoire

Une famille aimante, un frère d'une centaine d'année de plus, quelques cousins.
Brinhéha n'a pas à se plaindre ni de sa famille ni de son enfance.
Petite fille, sa mère l'a laissé vagabonder et explorer la forêt entourant leur petit village. Plus grande, elle a appris tous les chants et les soins à prodiguer aux arbres pour les soigner, les aider, les réconforter, leur parler. Ces êtres sont si étonnant, que, en les écoutant assez longtemps, ils vous racontent des histoires immémoriales, que les autres peuples ont oublié.
La forêt blanche. Elle l'a connaît par cœur. Elle connaît le moindre de ses arbres, de ses fougères, de ses recoins et grottes. Elle la souvent parcouru avec un de ses amis, Darnafël. Un ami d'enfance qui aurait voulu faire sa vie avec elle, à une certaine époque, mais avec qui cela n'aurait jamais été. Guerrier et devenu noble, elle n'avait pas réussi à se confondre dans ce milieu, trop superficielle et éloignée des choses simples de la nature. Aujourd'hui, ils peuvent parfois voyager ensemble, en toute amitié, bien que la vie de ce dernier soit plutôt tourner vers la noblesse et ses prestiges.

Elle aimerait connaître tous les autres arbres et forêts, faire en sorte qu'elle prospère et qu'elle soit protégée et non détruite pour un oui ou pour un non. Les pierres ne font-t-elles pas le même travaillent qu'un tronc d'arbre mort et d'écharné ? Les ponts ne sont-ils pas plus solide et les bâtiments plus beaux avec de la pierre ? Et toutes ces tables en bois ! ces ustensiles, en bois ! racontent des histoires qu'elle déteste. Des arbres morts. Des arbres qui n'auraient plus rien à raconter.
Mais au court des années, certains hommes, certaines villes sont devenus plus raisonnables. Peut-être... peut-être que les humains peuvent cesser leur massacre.
Une froide rancœur. Une froide colère est née dans son cœur, comme une fissure silencieuse. Ne vous l'ai-je pas encore dis ?


Pouvoirs liés à son peuple : Sa vue et son ouïe sont sur-développées ; elle peut se montrer d'une discrétion absolue en milieu naturel. Et bien sûr, elle peut voler.

Pouvoirs personnelles : Ses chants sont magiques (nous l'avons bien compris), tout aussi magiques que les autres chants elfiques; mais ils sont particulièrement efficaces sur des arbres qu'elle connaît.
Bien entendu elle connaît quelques chants pouvant renforcer la capacité magique d'un être vivant, quel qu'il soit; ceci aide à la guérison mais ne guérit pas !

Familier : Certains animaux peuvent parfois la suivre un temps, par envie ou amitié.

Compagnons de route : Voyager seule peut parfois s'avérer dangereux, donc elle attend toujours qu'un groupe d'elfes quittent la Forêt Blanche. Cela rassure son entourage et cela ne la dérange pas outre mesure. Parfois elle les quitte bien vite, parfois ce sont des passionnés comme elle avec qui elle fait route jusqu'à destination. Arrivé, ils se séparent.
D'autres fois, son ami Darnafël l'accompagne. Lui ou les quelques passionnés qu'elle tolère ne viendrait pas à bout d'un bon guerrier ou de bandits en trop grands nombres, mais cela dissuade de nombreuses personnes d'êtres bien entourées.

Spoiler:


~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
Je l'ai pris sur Deviantart ("Fairies" d'Elit)
Comment avez-vous découvert le forum? En cherchant sur un top site (je ne sais plus lequel)
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ?[/b] Là, je suis en vacances jusqu'à la rentrée (après ça risque d'être compliqué : toutes les deux ou trois semaines ??)


Dernière édition par Brinéha le Dim 10 Juil - 21:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Adrammalech

Smaug de service
Adrammalech

Masculin Nombre de messages : 372
Style de combat : Détruiiiiiiiire

Haut-fait : Apôtre Légendaire

Brinéha, le souffle de vie [validé] Empty
MessageSujet: Re: Brinéha, le souffle de vie [validé]   Brinéha, le souffle de vie [validé] EmptyDim 10 Juil - 11:43

Onk, onk.

Bienvenue petite créature o/
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Brinéha, le souffle de vie [validé] Empty
MessageSujet: Re: Brinéha, le souffle de vie [validé]   Brinéha, le souffle de vie [validé] EmptyDim 10 Juil - 13:49

bienvenue

ton personnage est cool ^^

J'ai bien comprit en pouvoir magique personnel que tu peux soigner les arbres, c'est un chouette pouvoir. Par contre, dans la case "pouvoir de peuple" il faut recopier ce qui est dans la description des peuples (ce qui ne t'enlève pas ton pouvoir de soin par le champ, c'est juste qu'il ne va pas dans la même case.) ^^
Revenir en haut Aller en bas



Brinéha

Brinéha

Féminin Nombre de messages : 41

Brinéha, le souffle de vie [validé] Empty
MessageSujet: Re: Brinéha, le souffle de vie [validé]   Brinéha, le souffle de vie [validé] EmptyDim 10 Juil - 16:35

Merci^^

J'ai fais les modifications demandés. J'ai hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
Shrikan Tatsu

Féminin Nombre de messages : 190
Style de combat : Rapproché - sabre courts


Brinéha, le souffle de vie [validé] Empty
MessageSujet: Re: Brinéha, le souffle de vie [validé]   Brinéha, le souffle de vie [validé] EmptyDim 10 Juil - 16:47

Une nouvelle âme frêle et influençable ! Fu fu fu ~! onion52

Bienvenue parmi nous =D !
Revenir en haut Aller en bas



Brinéha

Brinéha

Féminin Nombre de messages : 41

Brinéha, le souffle de vie [validé] Empty
MessageSujet: Re: Brinéha, le souffle de vie [validé]   Brinéha, le souffle de vie [validé] EmptyDim 10 Juil - 17:56



Frêle c'est sûr. Influençable, ça reste à voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Brinéha

Brinéha

Féminin Nombre de messages : 41

Brinéha, le souffle de vie [validé] Empty
MessageSujet: Re: Brinéha, le souffle de vie [validé]   Brinéha, le souffle de vie [validé] EmptyDim 10 Juil - 21:19

Haaaa... Finalement, j'ai fait quelques modifs !

Brinéha n'est pas fada, elle ne voyage pas seule, et puis elle a un ami dont je n'avais pas parlé ^^'

Pas d'inquiétude, j'ai bien lu la règle sur les Pnj. Ses compagnons et surtout le fameux Darnafël seront pas toujours avec elle, et n'influenceront pas ses choix. Seulement sa sécurité si de simples bandits viennent les attaquer.
Et si cette petite bande est attaquée par de bons guerriers, ça posera nécessairement un hic. Ils ne réussiront pas à les repousser.

De plus, Brinéha est plutôt solitaire, alors elle ne supporte ses compagnons que durant les longs voyages. Sinon elle préfère la solitude de la forêt.^^
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Brinéha, le souffle de vie [validé] Empty
MessageSujet: Re: Brinéha, le souffle de vie [validé]   Brinéha, le souffle de vie [validé] EmptyLun 11 Juil - 7:59

validé :)
Revenir en haut Aller en bas



Brinéha

Brinéha

Féminin Nombre de messages : 41

Brinéha, le souffle de vie [validé] Empty
MessageSujet: Re: Brinéha, le souffle de vie [validé]   Brinéha, le souffle de vie [validé] EmptyLun 11 Juil - 8:21

Cool!
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas



Jarmore

Jarmore

Masculin Nombre de messages : 103
Style de combat : Combattant fou


Brinéha, le souffle de vie [validé] Empty
MessageSujet: Re: Brinéha, le souffle de vie [validé]   Brinéha, le souffle de vie [validé] EmptyLun 11 Juil - 9:49

Bienvenu parmi nous petite fée de la forêt s\'te plait

Tu vas t'amuser ici, surtout avec des cracheurs de flamme un peu bourrin lol
Revenir en haut Aller en bas



Brinéha

Brinéha

Féminin Nombre de messages : 41

Brinéha, le souffle de vie [validé] Empty
MessageSujet: Re: Brinéha, le souffle de vie [validé]   Brinéha, le souffle de vie [validé] EmptyLun 11 Juil - 10:00

XD oui, j'y compte bien !

Brinéha connaît un peu les dragons, elle a déjà traversé le territoire pour soigner leur foret (surtout celle proche de la Forêt Blanche ^^).
D'ailleurs, j'aimerai bien commencer par là XD
Revenir en haut Aller en bas



Jarmore

Jarmore

Masculin Nombre de messages : 103
Style de combat : Combattant fou


Brinéha, le souffle de vie [validé] Empty
MessageSujet: Re: Brinéha, le souffle de vie [validé]   Brinéha, le souffle de vie [validé] EmptyLun 11 Juil - 10:02

C'est un très bon choix, c'est mon territoire preferer, me damndes pas pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas



Brinéha

Brinéha

Féminin Nombre de messages : 41

Brinéha, le souffle de vie [validé] Empty
MessageSujet: Re: Brinéha, le souffle de vie [validé]   Brinéha, le souffle de vie [validé] EmptyLun 11 Juil - 10:12

héhé non, je ne vois pas non plus pourquoi ^^

Brinéha aime beaucoup les forets de se territoire, car certains arbres sont aussi vieux que les géants qui l'habitent XD et elle aime leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas



Brinéha

Brinéha

Féminin Nombre de messages : 41

Brinéha, le souffle de vie [validé] Empty
MessageSujet: Re: Brinéha, le souffle de vie [validé]   Brinéha, le souffle de vie [validé] EmptyLun 11 Juil - 10:25

hmm, je viens de m'apercevoir qu'il existe une carte pour la Forêt blanche ! Je pense que je devrais changer le nom du village de leur "seigneur" (Kasmahel).... pour celui de "Solterra".
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Brinéha, le souffle de vie [validé] Empty
MessageSujet: Re: Brinéha, le souffle de vie [validé]   Brinéha, le souffle de vie [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brinéha, le souffle de vie [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser