Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Dratéon La Nouvelle Menace [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Dratéon

Dratéon

Masculin Nombre de messages : 1
Style de combat : Copier, coller de tes techniques en plus fort


Dratéon La Nouvelle Menace [validé] Empty
MessageSujet: Dratéon La Nouvelle Menace [validé]   Dratéon La Nouvelle Menace [validé] EmptyDim 7 Mai - 18:00

Nom : Dratéon
Prénom : Léo Steelberg (Avant qu'il renie ses origines humaines)
Sexe : Mâle
Age : 23
Peuple : Ancien Humain transformé en Démon
Alignement : Veut purifier le monde … (Plutôt Evil)
Métier : Paladin du Chaos / Mercenaire / Purificateur / Rédempteur/ En faite on sais pas trop


Armes : Une Hache à deux mains en acier (avec l’âme du démon capturé dedans), deux Épées à une main en acier et une Dague en acier

Armure : Armure en acier avec des pointes sur les épaules et les coudes



Physique :
Comme avec sa manière de penser, il domine les hommes aussi par sa taille. Avec son mètre 95, il paraît être une barrière infranchissable. Surtout avec sa carrure. Il l’a obtenu en développement sa musculature jusqu’à avoir des muscle très apparant. Il observe le monde avec un certain regard haineux. Revêtant une armure hérissé de pointes sur les épaules et les coudes, il paraît être un mur d’acier incassable. Son attitude laisse voir un homme toujours en tenue de combat et prêts à sortir ses armes de son fourreau. Sa démarche est assuré et d’un pas lourd, à la fois de son armure mais aussi de sa puissance. Puissance qu’il dégage juste par sa présence et son apparence. Hormis sa puissance physique, son regard d’un marron presque jaune laisse supposer une grande force de caractère. Malgrés cette puissance incarné en lui, il peut laissé un côté compatissant même si ce n’est que pour ses compagnons.


Caractère :
Avant de devenir un démon, il était et se comporter comme un caïd : il se croyait  supérieur et aimait bien le montrer en provoquant et en se battant avec tout le monde. Sans aucune détermination propre, il obtenait ce qu'il voulait en effrayant son détenteur.
Lorsqu’il est enfin devenue un démon, une nouvelle volonté s’insuflat en lui. Cet volonté est caractérisé par ses yeux qui sont passé de marron à jaune. Il ne veut qu’une chose et fera tout pour la réussir. Il se moque de ce que peuvent penser les autres de lui, de ses actions ou de quoi que ce soit d’autre. Il se moque même des autres et n’a de respect que pour les personnes fortes et avec une volonté inébranlable comme lui. Ainsi, s’il juge, même en plein combat que la personne qu’il a en face de lui repond a ses caractères, il le laissera. Ce n’est pas pour autant qu’il massacrera a tour de bras ce qui ne réponde pas à ces critères. Même s’il est de nature violente, il les laissera en paix sauf s’il “l’énerve”.


Histoire :
Un démon venait d’attaquer le village. Léo le savait bien. Mais, il ne voulait rien faire, juste dormir dans son pré. Mais sa tranquillité allez rapidement être brisée : des paysans, affolé, essayant de fuire débarquèrent en courant plus vite que jamais. En voyant Léo, allongé là, il s'arrêtèrent et lui demandèrent d’aller aider le reste de leur famille qui se trouvaient encore là-bas. Léo ne semblait déterminé ni à bouger ni à leur répondre. Alors, la fille qui se trouvaient avec le groupe de fuyards lui dit :
“ Tu es le plus fort de tout le village. Je suis même sûr que dans les village voisins personnes ne pourrais te tenir tête. Si toi tu ne fait rien, personne ne peut rien faire.”
Léo toujours pas décidé répondit d’un simple “Mouais”
La fille dans un ultime espoir sur annonça :
“Si tu réussi à arrêter ce monstre, je te donnerai ma main. Je n’est que 1 ans de plus que toi. Je sais bien faire la cuisine, le ménage et je ne suis pas difficile. S’il te plait. Aide nous.”
Léo, face à ce qu’il venait d’entendre, se redressa. Il la fixa quelques secondes avant de lui lâcher de sa voix rauque et monotone un :
“Ok, j’y vais. Attendez moi là !”
Tout en disant cela, il se releva et se dirigea vers le centre ville, là d’où venait les riverains.
Une fois arrivé, il vit une scène macabre : les maisons autour était totalement carbonisé, des corps ensanglantés gisaient sans vie et au milieu de la place, un démon de dos qui mangeait quelques chose. Malgré tout cela, Léo ne paniquait pas : rien ne le perturbait. Le démon finit par se retourner. Il était grand. Environ deux mètres. Ses ailes étaient déformé et percé. Ses mains presques aussi grosses que la tête d’un homme. Ses jambes malgré un aspect frêle était longue et semblait forte. Son visage était laid. Une chose que personne n’aurait voulu à son ennemi. Il finissait de manger ce qui ressemblait au bas du corps d’un bébé. Léo malgré sa distance avec les gens du village savait de qui était le bébé. Cependant, rien ne l'atteignit. Léo et le démon se regardaient, fixement comme ancré dans le sol, pendant que ce dernier finissait son bébé.
Lorsqu’il eut finit son quatre heures, le démon prit la parole :
“T’es qui toi ?”
Léo ne lui répondit pas. Le démon surenchérit avec :
“T’es venu pour te battre ?
-C’est ce que m’on demander des habitants.
-Et toi, T’en pense quoi ?
-Je m’en fou.
-Tu compte rester planté là à me regarder?
-J’aimerai juste que tu te casse.”
En entendant cela le démon fut prit d’un grand fou rire. Une fois calmé, il reprit :
“Tu veux pas que je fasse d’autre dégâts. C’est ca.
-Je veux juste pouvoir dormir calmement et que les gens puissent rester ici.”
Le démon éclat encore de rire. Cette fois son rire se finit par un sourire narquois.
“Tu pense pouvoir me donner des ordres, petit merdeux !”
En finissant sa phrase, il bondit droit sur Léo pour l’attaquer. Mais Léo, prévoyant avait déjà vu cette attaque avant même qu’il ne commence sa phrase. Il se déplaça alors sur son côté gauche et frappa le démon avec son poing droit directement dans le bas ventre. Le démon, surpris, ne put esquiver l’attaque et se la prit de plein fouet. Après une glissade de sur ses appuies il finit sa course dans le sol. Léo se retourna pour lui faire face. A l’époque il possédait déjà une force exceptionnelle.
Le démon, toujours à terre, finit par lui dire :
“Toi, T’es pas comme tout les autres. T’es fort, t’as pas peur, mais surtout, t’es pas malade!
-Malade ?
-Oui, vous les autres races vous ne le savait pas mais vous êtes malade. Tous!
-Ah bon ?
-Oui, vous avez tous une maladi grave. Vous avez ...”
Une petite fille, la soeur de la promis de Léo, sortie alors pendant que le démon parlait. Le claquement de la porte avait caché la fin du discour du démon. Mais Léo semblait avoir comprit. Il semblait choqué et ne bougeait plus. Le démon avait pris le temps de se relever et regardait la petite partir en se léchant les lèvres. La fille fini par se cacher loin et le démon se retourna vers Léo en disant :
“Ca choque tant que ca ?
-Tu sais que tous ne sont pas malade…
-Tous, presque tous, c’est pareil !
-Non, crois moi, je vie avec beaucoup d’entre eux, je n’en ai jamais vu qui le sont…
-Mouais, bon, peut-être.
-Es-tu sûr que cela existe.
-Oui, çà c’est sûr!
-Il faut les éradiquer!
-Il y a un moyen pour y parvenir rapidement, mais ...
-Ha oui, lequel ?
-Je vais prendre ton corps, et fusionner nos forces et je serai un dieu!”
A peine avait-il fini que Léo le frappa au visage. Le coup le fit tombé à terre. Léo, profitant de cette faiblesse l’assenit de coups, ne lui laissant aucun répit. Il le frappa jusqu’à ce que son visage se retrouve défiguré. Lorsqu’il s'arrêta, il était épuisé après plusieurs bouffé d’air, il lâcha un:
“Je vais trouvé comment on fait et je vais faire ce qui doit être fait.”


6 Mois plus tard :

Le village s’était reconstruit. Les gens vivaient calmement entre reconstruction, agriculture et commerce. Ils avaient oublié les événement et se concentrent sur l’avenir. La vie était douce. Léo semblait oublier.
Un jour, un lundi, un homme encapé débarqua. Les gardes tentèrent de l'appréhender, mais celui ci refusa. Il défonca le barrage et entra dans la ville. Toute la garde le bloqua à un carrefour. Le capitaine s'avança, arme dégainé. Le voyageur se mit dans la même position remplaçant l’épée par son simple baton. Cet act eut pour effet d'énerver le protecteur du village. Après les quelques mots nécessaire selon la loi pour arrêter l'agresseur, il charga et utilisa une toute nouvelle technique qu’il avait mis au point quelques semaines auparavant. L’homme à cape bloqua sans difficulté son attaque. Les deux duellistes se remirent en position et l’inconnu attaqua. Les soldats présent remarquèrent les même mouvements que leur supérieur. L’attaquant réussit facilement avec cette attaque à désarmer l’adversaire et à le mettre au sol.
Se redressant, il enleva ce qui lui cacher la tête. Une petite fille, qui avait réussit a traversé la lignes de soldats, le reconnu. Elle s’écria :
“C’est le monsieur qui a empêcher le démon de m’attaquer quand je suis parti !”
La surprise déjà bien que présente s'intensifia. Après un long silence dubitatif, une voix se fit entendre : “Léo ?”.
Une femme venait de parler. Elle était enceinte. Elle continua en disant :
“Je suis désolé je pensais que tu étais mort. Je … Je me suis marié . J’attend un enfant. Je … Je …”
Le coupant le voyageur dit :
“Je ne suis plus Léo. Je n’est plus rien à faire de toi. Maintenant je suis Dratéon!”



Pouvoir lié au peuple : Cicatrisation rapide et résistante aux maladies mais ne peut pas voler  (corps humain)

Compétence/Talent : Mimétisme musculaire : peut reproduire toutes actions ou enchaînement d'actions qu'il voit (physique et uniquement physique), Force surhumaine ('fin supérieur au moyenne haute quoi)

Familier, animaux : O

Autre : Si tu pige pas le concept du perso, il frappe avec ton attaque et plus fort que toi

-------------------------------------------
D'où vient votre avatar ? Je sais plus, je trop traîné et je l'ai téléchargé depuis un moment

Comment avez-vous découvert le forum?J'ai un pote ... (je sais plus comment il s'appelle mais c'est un homme-démon)

A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ?Dés que je peut. c'est à dire environ 2 après midi par semaine quand j'ai cours et plus ou moins quand j'ai pas en fonction de mon emploi du temps
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Dratéon La Nouvelle Menace [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dratéon La Nouvelle Menace [validé]   Dratéon La Nouvelle Menace [validé] EmptyMar 9 Mai - 18:45

Bienvenue o/

Validé

Je te conseille de faire une demande de RP ou d'envoyer un message privé si tu veux RP avec quelqu'un en particulier maintenant. (parce que les gens sont frileux pour rentrer dans un rp libre sans en avoir discuté à l'avance ^^)
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
Gne

Masculin Nombre de messages : 373
Style de combat : Attentif


Dratéon La Nouvelle Menace [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dratéon La Nouvelle Menace [validé]   Dratéon La Nouvelle Menace [validé] EmptyMar 9 Mai - 20:27

Bonjour et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Vega Aldebarán

Vega Aldebarán

Féminin Nombre de messages : 226
Style de combat : Huilé et musculeux


Dratéon La Nouvelle Menace [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dratéon La Nouvelle Menace [validé]   Dratéon La Nouvelle Menace [validé] EmptyMar 9 Mai - 20:28

Donc officiellement bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
Shrikan Tatsu

Féminin Nombre de messages : 190
Style de combat : Rapproché - sabre courts


Dratéon La Nouvelle Menace [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dratéon La Nouvelle Menace [validé]   Dratéon La Nouvelle Menace [validé] EmptyMer 10 Mai - 19:21

Ho my, ho my, quel mignon petit ange des ténèbres onion52 !

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas



leviathadetiner

leviathadetiner

Féminin Nombre de messages : 8
Style de combat : Furtif sous forme humaine / Violent sous forme dragonienne


Dratéon La Nouvelle Menace [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dratéon La Nouvelle Menace [validé]   Dratéon La Nouvelle Menace [validé] EmptySam 20 Mai - 12:12

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Dratéon La Nouvelle Menace [validé] Empty
MessageSujet: Re: Dratéon La Nouvelle Menace [validé]   Dratéon La Nouvelle Menace [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dratéon La Nouvelle Menace [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser