-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nain lance un RP!


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Thorgrim Tollinson

Thorgrim Tollinson

Masculin Nombre de messages : 10
Style de combat : Hache brutale


Un nain lance un RP! Empty
MessageSujet: Un nain lance un RP!   Un nain lance un RP! EmptyDim 17 Sep - 11:03

Bonjour à la population, je pense que c'est clair, je cherche une ou plusieurs personnes pour mon premier RP, je suis ouvert à tout type de scénario et idem pour les zones, alors libre à vous de me faire vos propositions!
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
Gne

Masculin Nombre de messages : 373
Style de combat : Attentif


Un nain lance un RP! Empty
MessageSujet: Re: Un nain lance un RP!   Un nain lance un RP! EmptyDim 17 Sep - 20:57

Hello maître nain, je n'ai pas pu vous répondre auparavant je n'étais pas chez moi!
Si vous êtes intéressé, Gne comme Mémé Nancy Whiskey est toujours intéressée pour rencontrer des représentants de la faction naine! Ils les aiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Thorgrim Tollinson

Thorgrim Tollinson

Masculin Nombre de messages : 10
Style de combat : Hache brutale


Un nain lance un RP! Empty
MessageSujet: Re: Un nain lance un RP!   Un nain lance un RP! EmptyLun 18 Sep - 2:04

Et bien ma foi ce serait avec plaisir! Une envie particulière en ce qui concerne le lieu ou l'intrigue?
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
Gne

Masculin Nombre de messages : 373
Style de combat : Attentif


Un nain lance un RP! Empty
MessageSujet: Re: Un nain lance un RP!   Un nain lance un RP! EmptyJeu 21 Sep - 8:05

Aucune idée particulière. QU'est ce qui aiderait à lancer l'histoire de ton personnage?
Nancy et Gne étant des voyageurs, ils peuvent se trouver partout, même si Gne n'apprécie pas trop le territoire démoniaque et ne s'y rend que contraint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Thorgrim Tollinson

Thorgrim Tollinson

Masculin Nombre de messages : 10
Style de combat : Hache brutale


Un nain lance un RP! Empty
MessageSujet: Re: Un nain lance un RP!   Un nain lance un RP! EmptyVen 22 Sep - 2:27

Pourquoi pas une rencontre dans une taverne du royaume humain? Dans celle-ci est affiché un avis de recherche offrant une prime pour la tête d'une créature sauvage qui terrifie le voisinage, je pense qu'il n'en faut pas plus pour lancer l'intrigue mdr et les lieux arrangerais Gne puisque nous ne sommes pas chez les démons sourire
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
Gne

Masculin Nombre de messages : 373
Style de combat : Attentif


Un nain lance un RP! Empty
MessageSujet: Re: Un nain lance un RP!   Un nain lance un RP! EmptyVen 22 Sep - 6:57

Tu préfères rp avec Gne? Pour le coup je suis persuadé que Nanct Whiskey mon DC serait plus indiqué.
C'est une sorcière, elle s'y connaît plus en éléments de la nature. Et puis.... elle adore boire.
Je te promets de pas trop déconner avec elle, histoire que ça reste un minimum sérieux :p

Sur une zone frontalière d'un des autres royaumes? les frontières c'est le danger nespapas du tout, ganesh2 sort de ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Thorgrim Tollinson

Thorgrim Tollinson

Masculin Nombre de messages : 10
Style de combat : Hache brutale


Un nain lance un RP! Empty
MessageSujet: Re: Un nain lance un RP!   Un nain lance un RP! EmptySam 23 Sep - 7:18

Pas de problème, je me suis permis de lancé le RP, j'ai hâte de voir ce que va donner ce duo de petite taille Razz

http://hypolais.jeunforum.com/t3035-barbu-et-chapeau-pointu-pv-nancy-whiskey#43809
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Un nain lance un RP! Empty
MessageSujet: Re: Un nain lance un RP!   Un nain lance un RP! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nain lance un RP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le debut d'une longue aventure (Cyril - Rawine - Kildrak - Kanuga)
» un nain capable ... [fini ]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Questions, problèmes et aides :: Propositions de rp-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser