Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un monde de souffrances pour mon propre bonheur.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Nera

Nera

Féminin Nombre de messages : 4

Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. Empty
MessageSujet: Un monde de souffrances pour mon propre bonheur.   Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. EmptyLun 18 Sep - 20:25

Prénom ou surnom* : Nera
Nom : Cruxz
Sexe : Femme
Âge  * :60 ans
Peuple *: Démon
Alignement : Fidèle à ses (mauvaises) valeurs Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. Align_15
Métier et/ou rang *: Sorcière
Votre arme : Mes griffes et mes plumes que je peux lancer tel de petit couteaux.

Physique * : Je mesure 1m80 pour un poids que je garderais secret, non pas que j'ai quelque chose à me reprocher à ce sujet, loin de là, je préfère vous laisser déterminer mon poids quand je serais en train de vous écraser. J'ai une carrure assez fine/maigre, mais mes formes restent les plus belles comparées à celles de tout les autres laiderons habitant cet enfer vivant, et vous ne pouvez pas dire que je mens, il suffit de me regarder. Je porte un haut ne recouvrant que ma poitrine fait d'un tissu que j'ai teint de violet, et que j'ai attaché à du cuir gris pour rendre le vêtement plus solide et plus joli. Vous ne pensez quand même pas que je vais me balader avec un simple bout de tissu sur les seins ? Non, il faut savoir faire les choses correctement. Je porte en bas une longue jupe cachant une possible vision de mes jambes, elle aussi faîte de cuir gris et de tissu teint. Je suis très bonne couturière, qui sait ? Si je m'étais lancée dans le métier, j'aurais mieux réussi que n'importe qui dans ce monde. Je porte de mes mains jusqu'à mes coudes des manches de la même constitution, elles ne recouvrent pas mes doigts ni mes paumes, seulement le dos de mes mains et tout le reste du bras jusqu'au coude. Au bout de mes doigts se trouvent des griffes de couleur noire, elles sont tranchantes, gare au premier qui m'approchera de trop près. Je porte à la tête un tiare en métal recouvrant tout mon front. J'ai dans le dos une paire d'ailes noires, ressemblant à celles d'un corbeau, mais sous une forme plus... Sombre. Ma peau est très pâle, et mes yeux sont de couleur violette, je peux les faire briller pour me donner quelques petits effets lors de discussions par exemple, me donner un air plus redoutable, plus dangereuse, ou encore plus attirante ?

Caractère* : Je suis du genre à rire aux malheurs de tous et de toutes, vous souffrez ? Souffrez encore, ce n'est pas mon problème, et puis ce n'est pas comme si je voulais vous voir vivre une belle vie. Vivez comme tout le monde, vivez l'enfer ! Je ne suis pas réticente aux relations sociales, c'est juste que généralement, on adore m'éviter. On ne signe pas de pactes avec le diable sans verser sang et larmes. Bien que les relations sociales ne me dérangent pas (et puis bien que je n'en ai aucune), je déteste tout le monde, ou presque. Ceux qui pense pouvoir vivre normalement dans leur petits châteaux et lits de luxe, ceux qui travaillent pour gagner leur pain, ceux qui sont bons, ceux qui sont mauvais, je les déteste tous et toutes... Sauf celui ou celle qui pensera comme moi. Ce dont le monde à besoin, c'est sa propre mort, sa destruction totale. Il faut supprimer ce monde, le rendre propre, lavé de l'enfer et la dévastation que tous ont semé dessus, lavé de son existence ! Je sème la mort et la maladie, la tristesse et la rancœur. Ces derniers mots... Ce ne sont que les remèdes pour un monde meilleur, un monde sans Vous.
Enfin, assez parlé du monde. Parlons plus de ce que j'aime et ce que je déteste au niveau plus général. J'adore faire des expériences compliquées, découvrir de nouvelles choses, le progrès, mon progrès, j'aime ça. J'aime me voir devenir plus puissante, car oui, sentir mon pouvoir devenir plus grand et couler avec plus d'intensité dans mes veines me fait le plus grand bien. Au niveau de la nourriture, je n'ai aucune préférence, je mange de tout, je cuisine bien, pour moi. J'aime aussi voir le malheur des autres, enfin, ça vous le saviez déjà, mais je parle plus particulièrement de cette jeune personne que je pourrais trouver en train de mourir et de maudire le monde, cette jeune personne tant influençable... J'appelle ça un pantin avec lequel je pourrais faire ce que je veux, rien qu'en me servant de quelques paroles toute simples. Oui, vous l'avez compris, j'adore manipuler les gens. Et enfin je déteste... ... ... Je crois que tout a déjà été dit pour ce que je déteste, le monde et les gens qui le foulent.


Histoire * : En cours d'écriture.

Pouvoirs liés à votre peuple : Cicatrisation rapide, bonne résistance aux maladies,  vol.

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques :
-Alchimie noire : Nera est capable de créer des potions ou des poisons avec soit uniquement sa magie, soit sa magie combinée à d'autres éventuels ingrédients pour des effets plus poussés. Simplement lancer les potions/poison ne donne aucun effet, il faut soit les boire/les faire boire, soit en imbiber d'éventuelles armes. Pour le moment, Nera ne sait que faire des potions de regain d'énergie (pour durer un peu plus longtemps dans un combat, cela ne soigne pas les blessures), et selon les ingrédients des poisons pouvant donner des maladies. Son poison le plus puissant pour le moment anesthésie légèrement la cible, assez pour rendre tout mouvement plus difficile.
-Insufflation spirituelle : Nera envoi un trait énergétique en direction d'une cible. Une fois entré en contact, le trait s'enroule autour de la cible, et si elle met trop de temps à se libérer, Nera aura le temps d'envoyer son énergie magique à travers le trait énergétique et ce afin d'empoisonner la cible.

Familier, animaux : Aucun.

Autres : Allez juste à 0:37 de la vidéo :) https://youtu.be/0LCSzaVCLlA

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
C'est une championne de League of Legends, Morgana.
Comment avez-vous découvert le forum? Grâce à un nain dont le surnom est "Barbe-Vent" !
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? Généralement je suis absente en journée à cause des cours, mais généralement je serais présente la plupart des soirs de la semaine et mes week-end sont libres.


Dernière édition par Nera le Dim 24 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
Gne

Masculin Nombre de messages : 373
Style de combat : Attentif


Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Un monde de souffrances pour mon propre bonheur.   Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. EmptyMar 19 Sep - 9:55

Hello,

Bon courage pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Vega Aldebarán

Vega Aldebarán

Féminin Nombre de messages : 226
Style de combat : Huilé et musculeux


Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Un monde de souffrances pour mon propre bonheur.   Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. EmptyJeu 21 Sep - 13:39

Du ... corobizarre dans une prez ? Je m'y attendais pas !
Bienvenue :)
Tu main Morgana ? Je suis plus Lux supp :3 vive les cages <3
C'est surprenant de prendre Morgana  pour un démon avec sa cicatrice, mais elle est belle <3 par contre je suis amoureuse de la version rework d'Evelynn :3
Allez viens sur le discord d'hypolais ! on parlera de lol !

Bienvenue en tout cas, ravie et n’hésite pas à me mp :3
Revenir en haut Aller en bas



Fënrir O'Grimär

Fënrir O'Grimär

Masculin Nombre de messages : 43
Style de combat : Fourbe


Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Un monde de souffrances pour mon propre bonheur.   Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. EmptyJeu 21 Sep - 13:55

Bienvenue sur la leag.... Hypolaïs !

ps : Syndra vaincra !
Revenir en haut Aller en bas



Nera

Nera

Féminin Nombre de messages : 4

Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Un monde de souffrances pour mon propre bonheur.   Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. EmptyJeu 21 Sep - 15:47

Merci beaucoup pour l'accueil :) !
Et non, je main Sona, je m'entraîne actuellement à jouer Ahri, et je triche encore avec le plus sneaky des sneaky Trynda Razz à vrai dire je ne sais jouer que contre Morgana, pas avec Razz ! Je me disais que ce serait un bon personnage à faire sur ce forum, donc là voilà, et en cours de création~. J'ai commencé des brouillons de mental, le physique est en cour d'écriture, et je cherche toujours l'histoire à laquelle je vais attacher mon personnage, techniquement ce week-end je devrais avoir fini/bien avancer envie !
Revenir en haut Aller en bas



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
Shrikan Tatsu

Féminin Nombre de messages : 190
Style de combat : Rapproché - sabre courts


Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Un monde de souffrances pour mon propre bonheur.   Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. EmptyJeu 21 Sep - 17:33

Bienvenue parmi nous =D !
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
Gne

Masculin Nombre de messages : 373
Style de combat : Attentif


Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Un monde de souffrances pour mon propre bonheur.   Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. EmptyJeu 21 Sep - 20:56

Eh mais balancez vos pseudos en vrai. Ex main morgana
Et (bon j'ai drop depuis deux semaines niveau rate...)... nouveau main taric a 79/81% de winrate. Vive la meta tank.

Ps: par contre les gens qui jouent kog maw lulu vous avez pas de race
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Vega Aldebarán

Vega Aldebarán

Féminin Nombre de messages : 226
Style de combat : Huilé et musculeux


Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Un monde de souffrances pour mon propre bonheur.   Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. EmptyVen 22 Sep - 15:56

Moi je suis nulle sur lol ... mais j'adore jouer et je connais limite tout les champions xD
Sona c'est cooooool <3

Je suis aussi en train de developper un DC donc si ça t’intéresse une histoire en duo ou n'importe on peut essayer d'affiner nos perso ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
Gne

Masculin Nombre de messages : 373
Style de combat : Attentif


Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Un monde de souffrances pour mon propre bonheur.   Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. EmptyVen 22 Sep - 16:03

L'encensoir ardent ce truc de no balls


Ps: en attendant, pas de validation avant la fin de ta fiche hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
Shrikan Tatsu

Féminin Nombre de messages : 190
Style de combat : Rapproché - sabre courts


Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Un monde de souffrances pour mon propre bonheur.   Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. EmptyVen 22 Sep - 17:50

* les regarde parler d'un jeu qu'elle ne connait pas.... mais ça l'amuse =D *
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
Gne

Masculin Nombre de messages : 373
Style de combat : Attentif


Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Un monde de souffrances pour mon propre bonheur.   Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. EmptyMer 27 Sep - 13:05

Ca avance ca avance ! Bon courage pour lhistoire et n'hésite pas à poster un petit message de notif quand tu as finis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Fënrir O'Grimär

Fënrir O'Grimär

Masculin Nombre de messages : 43
Style de combat : Fourbe


Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Un monde de souffrances pour mon propre bonheur.   Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. EmptyMer 27 Sep - 16:08

Une autre adepte des potions et poisons en tout genre ! Vive les fourbes Mouahahahaha.

ps : Mon pseudo sur lol c'est Dragonis02.
Revenir en haut Aller en bas



Nera

Nera

Féminin Nombre de messages : 4

Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Un monde de souffrances pour mon propre bonheur.   Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. EmptyMer 27 Sep - 16:47

Signal de vie ! Histoire terminée à 40-50% sur le bloc-note, j'ai du mal à trouver le temps d'écrire le soir =/ mais ça progresse !
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
Gne

Masculin Nombre de messages : 373
Style de combat : Attentif


Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Un monde de souffrances pour mon propre bonheur.   Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. EmptyMer 27 Sep - 17:43

EZ PISY, Add 21Gne. Main Supp trop nul (S4/S3 :'( ).
PS: TARIC OP A F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Shrikan Tatsu

Conseillère en Machiavélisme
Shrikan Tatsu

Féminin Nombre de messages : 190
Style de combat : Rapproché - sabre courts


Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Un monde de souffrances pour mon propre bonheur.   Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. EmptyJeu 28 Sep - 20:01

Bon courage pour ta fiche ^^ .
Revenir en haut Aller en bas



Nera

Nera

Féminin Nombre de messages : 4

Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Un monde de souffrances pour mon propre bonheur.   Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. EmptyMar 3 Oct - 16:52

Des nouvelles ! La finition de cette fiche perso est ridiculement longue, je m'en excuse, mais j'ai une justification et oui ! J'ai tout simplement depuis milieu voire début septembre une flemme monstrueuse pour le rp&co (un peu à cause des cours mais ça c'est quasi rien). J'ai l'intention de m'y remettre dès la veille des vacances d'octobre, donc dans deux ou trois semaines, donc, dans deux ou trois semaines je finirais ma fiche à 100%, et ma fiche sera prête à être jugée. Encore désolée de mettre autant de temps pour une simple fiche >_< !
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
Gne

Masculin Nombre de messages : 373
Style de combat : Attentif


Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Un monde de souffrances pour mon propre bonheur.   Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. EmptyMar 3 Oct - 19:18

c'est cool de nous tenir au courant. :)

PS : j'ai ajouté qqun mais je me souviens pas du pseudo et je sais pas qui c'est. DENONCEZ VOUS MERDE :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Un monde de souffrances pour mon propre bonheur.   Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. EmptyLun 20 Nov - 18:19

Alors, tu t'en sors avec ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Un monde de souffrances pour mon propre bonheur.   Un monde de souffrances pour mon propre bonheur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un monde de souffrances pour mon propre bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles du monde
» Perdu suggestion nouvelles du monde



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser