Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rencontre avec le dragon de l'océan


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Chrymarklangga

Chrymarklangga

Masculin Nombre de messages : 7
Style de combat : Bestiale, utilise principalement ses dons naturels.


Rencontre avec le dragon de l'océan Empty
MessageSujet: Rencontre avec le dragon de l'océan   Rencontre avec le dragon de l'océan EmptyMar 19 Sep - 13:11

Bonjour à toutes, à tous, je viens en ses contrées reculées pour demander faveur d'une aventure en votre compagnie. Je ne puis malheureusement me rendre au-delà du littoral humain à l'heure actuelle, donc j'apprécierais vous rencontrer ces lieux calmes et reposants pour peut être discutailler en toute commodité, ou si vous attisez ma colère, m'affronter dans une terrible bataille ! Je vous remercie en avance les courageux qui viendront à ma rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenosekai.forumactif.org/



Fënrir O'Grimär

Fënrir O'Grimär

Masculin Nombre de messages : 43
Style de combat : Fourbe


Rencontre avec le dragon de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le dragon de l'océan   Rencontre avec le dragon de l'océan EmptyMer 20 Sep - 18:45

Salut salut ! Je ne suis pas contre un rp avec ton personnage que je trouve ma foi fort intéressant ! Si tu as quelques bonnes idées de mise en scène je prends toutes les propositions !
Revenir en haut Aller en bas



Chrymarklangga

Chrymarklangga

Masculin Nombre de messages : 7
Style de combat : Bestiale, utilise principalement ses dons naturels.


Rencontre avec le dragon de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le dragon de l'océan   Rencontre avec le dragon de l'océan EmptyJeu 21 Sep - 14:20

Salutation à toi, tout d'abord je te remercie de te proposer, ensuite, je n'ai pas vraiment d'idée particulière. Ton personnage est un assassin, le mien un dragon, certaines personnes pourraient avoir demander la mort de Chrymarklangga. Ou l'on pourrait partir simplement sur une rencontre amicale sur les bords du rivage, nuit ou jour, cela ne me dérange point. Que préfères-tu réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenosekai.forumactif.org/



Fënrir O'Grimär

Fënrir O'Grimär

Masculin Nombre de messages : 43
Style de combat : Fourbe


Rencontre avec le dragon de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le dragon de l'océan   Rencontre avec le dragon de l'océan EmptyJeu 21 Sep - 19:11

Mon idée de départ était le contrat sur ta tête mais mon personnage n'est pas du genre à accepter sans se renseigner avant du coup on peut tout simplement dire qu'il passait par là en reconnaissance et qu'il a croisé le tien.
Revenir en haut Aller en bas



Chrymarklangga

Chrymarklangga

Masculin Nombre de messages : 7
Style de combat : Bestiale, utilise principalement ses dons naturels.


Rencontre avec le dragon de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le dragon de l'océan   Rencontre avec le dragon de l'océan EmptyJeu 21 Sep - 20:54

Cela me va parfaitement, vu que tu dois chercher des renseignements, je te laisse commencer ? Ou tu préfères que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenosekai.forumactif.org/



Fënrir O'Grimär

Fënrir O'Grimär

Masculin Nombre de messages : 43
Style de combat : Fourbe


Rencontre avec le dragon de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le dragon de l'océan   Rencontre avec le dragon de l'océan EmptyVen 22 Sep - 15:26

Je préférerais que tu commences, histoire que j'ai un peu plus d'informations sur ton milieu naturel et ton mode de vie ahah.
Revenir en haut Aller en bas



Chrymarklangga

Chrymarklangga

Masculin Nombre de messages : 7
Style de combat : Bestiale, utilise principalement ses dons naturels.


Rencontre avec le dragon de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le dragon de l'océan   Rencontre avec le dragon de l'océan EmptyMer 27 Sep - 7:51

Voici donc, le début de ce qui sera notre rencontre et ma première aventure en ces terres nommées Historais. J'espère que cela te convient, et j'espère que notre rencontre sera des plus intéressantes.

La falaise de Comerob
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenosekai.forumactif.org/



Contenu sponsorisé




Rencontre avec le dragon de l'océan Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le dragon de l'océan   Rencontre avec le dragon de l'océan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec le dragon de l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp avec une hybride dragon mercenaire ? :D



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Questions, problèmes et aides :: Propositions de rp-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser