Partagez | 
 

 Ilunhir, le dragon d'argent [validé]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Ilunhir

avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Style de combat : Crocs, griffes et flammes.


MessageSujet: Ilunhir, le dragon d'argent [validé]   Jeu 19 Oct - 12:38


Ilunhir
L'argenté

Informations administratives

Prénom: Ilunhir

Âge: 323 ans

Race: Dragon

Lieu de naissance: Montagnes Enneigées

Taille: 22 mètres de long pour 25 d'envergure, sa longue queue jouant sur au moins un bon quart de sa taille.

Poids: Largement une dizaine de tonnes.

Alignement: Opportuniste (j'aurais eu tendance à dire chaotique bon, mais y'a pas dans le profil)

Armes: Aucune si ce n'est son corps

Familiers: Aucun

Métier: Aucun

Pouvoirs liés à vôtre peuple: Télépathie, vol et gros chalumeau intégré.

Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques: Métamorphose en "Humain" tout ce qu'il y a de plus draconique et Caméléon, qui lui permettrait tout simplement de profiter de la faible pigmentation de ses écailles pour se "fondre" dans le décor qui l'entoure à condition qu'il ne bouge pas et que la variation de couleurs environnante ne soit pas trop importante.. un endroit sauvage en soit.

FamillePère: Ilunhur, un Dragon blanc.

Mère: Arnathreza, une Dragonelle verte.

Frère/Sœur: Deux.

Conjointe: Aucun.

Enfants: Aucun.

Histoire
    L'air frais se faufilait dans le moindre interstice de ses écailles tandis qu'il volait haut dans le ciel, profitant d'une liberté absolue. Le dragon observa un instant ses ailes battre avant de sentir une étrange odeur musqué, forte.. puis il se retrouva dans le noir complet, comme si tout cela n'avait été qu'un rêve. Après un moment de silence, une voix douce et chaleureuse pénétra son esprit, l'encourageant à sortir de là, mais sortir d'où ? Il s'agita légèrement, et tapa du museau sur une plaque passablement solide qui semblait complètement l'entourer.. il se rendit alors compte qu'il était en boule à l'intérieur de quelque chose, ce qui l'incita à se débattre toujours plus.. tapant, encore et encore à l'aide de ce qui semblerait être une toute petite corne au bout de son museau. Un craque se fit entendre et une faible lumière perça lorsque les premiers morceaux de coquille de l’œuf tombèrent; il se jeta sur l'occasion et sa tête traversa la coquille calcaire et le cuticule, lui permettant d'observer son environnement .. sombre, humide, mais étonnement chaleureux. Malgré ça, le premier combat de sa vie de dragonnet n'était pas terminé, seule sa tête avait trouvée le chemin de la sortie, il du se débattre d'arrache pied pendant encore un long moment avant de parvenir à s'extirper en grande partie et une fois fait, il dévora goulûment tout ce qui pouvait rester du contenu de son œuf pour reprendre des forces, fier et fort de sa première victoire, et ignorant que son diamant tomberait de son museau d'ici quelques jours.

    Le temps défilait à une allure folle pour lui. Sa mère, une immense dragonelle verte émeraude qui était à l'origine du bien être qu'il ressentait à la sortie de l’œuf et de la voix qui l'avait encouragée, lui communiqua chaque jours, à toute heures à lui son frère et sa sœur, sortie de leurs œufs quelques heures après lui, des images mentales pour leurs faire découvrir le monde en dehors de cette grotte. Leurs père, un dragon d'un blanc rutilant plus gros encore que mère, partait régulièrement chasser pour nourrir sa compagne et les trois nouvelles bouches voraces dont elle avait la garde en son absence. Ilunhir, car tel était son nom était argenté et assez ressemblant à son père, pour cette raison mais aussi en récompense d'être sortie le premier de son œuf il reçu un prénom pratiquement identique à celui de son géniteur, Ilunhur. Le jeune dragonnet, encore dépourvu d'ailes serait le champion de sa lignée.

    Quelques décennies passèrent.. Ilunhir avait craché ses premières flammes quelques années auparavant pour sa plus grande fierté. Toujours pas d'ailes, mais il n'était plus un dragonnet depuis longtemps. Il sortait régulièrement de la grotte pour apprendre à chasser dans les montagnes froides et enneigées qu'il avait appris à aimer en remarquant qu'à l'aide de sa couleur il se fondait parfaitement dans le décor et devint vite un maître dans l'art de l’embuscade. Mais il restait jeune et petit.. quelques mètres tout au plus, même si les rations de père leurs promettaient un développement parfait. De ce fait, son frère et lui passait encore beaucoup de temps à jouer à se battre dans la grotte par tranche de quart d'heure de folie, plusieurs fois dans la journée, faisant bien souvent sauter quelques dents de dragonnet qui laisseraient place à des crocs solide, ainsi que quelques écailles qui, elles aussi, repousseraient bien vite. La soeur, elle, aimait d'avantage la magie que de jouer au combat, aussi elle apprit cela plus rapidement avec sa mère, ainsi que ce qu'il y avait à savoir sur les races bipèdes fragile.

    Encore quelques petites années plus tard, les ailes d'Ilunhir sortirent enfin de son dos, complétant sa silhouette encore plus petite qu'un dragon adulte, mais dragon malgré tout. Il était alors temps pour de suivre sa voix, sa famille étant assez loin du système de clan existant dans les montagnes des terres des dragons bien plus à l'est, aussi, il partie un peu plus au nord, sans quitter les montagnes enneigées, à la recherche d'une grotte où s'établir, en espérant se trouver une zone de chasse correcte, et au besoin, sa soeur lui avait appris les rudiments de la métamorphose pour pouvoir approcher les Humains en cas de besoin.

    Voler ... une créature incapable de voler ne pouvait selon lui pas connaitre la vrai liberté. Avoir le monde à porté de griffe avait quelque chose d'extraordinairement grisant.. ceci étant dit, voler, ça creuse, et sa faim toujours plus vorace suivant sa croissance aura fini par l'approcher de manière un peu trop hostile d'Humains qui ne voulaient que protéger leurs troupeau de moutons. Ilunhir ignorait ce fonctionnement dans la société Humaine, et il fondit au milieu des bêtes à laine, en happant une dans sa gueule, et une dans ses pattes avant. Il répéta la manœuvre plusieurs jours de suite avant qu'une imposante flèche vienne se ficher dans son épaule, le faisant s'écrouler lourdement tandis qu'il volait à raz le sol avec son repas dans la gueule.
Lorsqu'il se redressa douloureusement, il observa la hampe du projectile qu'il s'était pris. La vu de son sang s'échappant de sa blessure, ainsi que les Humains qui l'encerclait .. certains avec des faux, d'autre des fourches .. certains des lances et même des épées.. lui fit monter le sang à la tête, déchaînant sa furie sur ses ravisseurs, un puissant jet de flamme vint carboniser ceux devant lui tandis qu'une lance percuta et rebondit sur les écailles de son dos, entre ses ailes. Il se retourna brutalement, fauchant deux ou trois Humains avec sa queue au passage avant de refermer sa mâchoire pleine de crocs redoutable sur la tête du lancier. Il n'avait pas encore sa taille adulte .. mais il restait une force de la nature, et avant ce jour, il n'avait jamais saigné sans en comprendre la raison, en étant attaqué de cette manière.. tout cela se passa très vite, et lorsqu'il repris ses esprit, il avait massacré et dévoré en grande partie les fermiers et quelques gardes d'un tout petit village de montagne. Dans la brume provoqué par l'intensité de ses flammes et l'humidité de la zone il aperçu ce qui semblait être un jeune homme au loin, debout sur un rocher, une épée à la main.
Ils s'observèrent un long moment .. puis la forme fini par prendre la fuite, faisant réaliser à Ilunhir que le reste du village avait fuit, et que ce jeune homme était très certainement là pour le guetter.. bien entendu, il ne partit pas à leurs poursuite.. il n'en avait que faire. Les Humains n'était théoriquement pas ses ennemis, et il regrettait déjà son geste.. il adopta alors sa forme relativement Humaine, et pénétra le village.. si il pouvait au moins en apprendre plus sur cette race, ça serait toujours ça de gagné, il ne pouvait de toute manière rien faire pour se racheter, et au fond, il n'en avait pas envie .. la lance, bien qu'absente de son épaule, le faisait toujours souffrir, et même si la plaie avait rétrécit avec lui, il ne serait pas contre trouver de quoi se soigner.

    Il trouva une longue cape noir qu'il garderait pour couvrir sa nudité Humaine, des livres, qu'il empaquetât dedans pour les transporter dans sa gueule, puis il repartie vers sa grotte .. malgré tout ceci, il reviendrait chercher les moutons restant, après tout, les humains étaient partie, il serait regrettable de les laisser maigrir et mourir de fin, ou pire encore, en pâture aux loups.

    Les siècles commencèrent à défiler, et Ilunhir s'était fait sa place dans les montagnes.

Physique et Caractère Ilunhir est long d'une bonne vingtaine de mètres, et l'envergure de ses ailes les dépasse généreusement d'un bon quart. Ses écailes sont argenté et reflètent particulièrement la lumière de la lune. Ses yeux sont d'un jaune perçant, les iris entourant des pupilles fine caractéristique des reptiles. Son corps est musculeux et entraîné, une cicatrice est visible au milieu d'une écaille ressoudée de son épaule droite. Sa gueule est large et longue d'un bon deux mètres, ce qui correspond à une bonne partie de sa tête. Sur le dessus de son museau démarre une rangée d'écailles pour grosses et solides, passant sur tout le dessus de son crânes, jusqu'à se séparer en deux imposante cornes sur les côtés de la tête, pointé vers l'arrière, et deux plus petite sur l'intérieur, toujours dans le même sens. Le reste de sa tête sera couronné de cornes plus petite encore. Ses pattes avant sont pourvu de trois long doigts griffue lui permettant de se saisir de choses et d'autre, et d'un pouce un peu plus haut, à la manière des raptors, plus utile lors d'affrontement qu'autre chose. Ses pattes arrière, bien plus grosse et puissante que les avant, sont munie du même attirail, mais bien plus développé et donc probablement moins souple et maniable. Une crête de pique démarre à la base de sa nuque et parcours toute son épine dorsale, jusqu'au bout de sa queue.. queue qui se termine de façon tout à fait basique, même si il l'utilise pour se battre de part le fait que ça reste une arme non négligeable, elle est avant tout là pour maintenir l'équilibre du dragon.

Sous forme Humaine il doit mesurer vers les deux mètres, le corps toujours musculeux et toujours cette même cicatrice à l'épaule droite, format mini. Sa peau et pâle et ses long cheveux dans les même tons que ses écailles.. écaille toujours présente par endroit sous forme Humaine .. un peu sur son front, sous ses yeux qui ont conservé leurs jaune ainsi que leurs pupilles reptilienne; quelques écailles sur les épaules et l'épine dorsale, et enfin, sur les côtés des hanches. Sa tête est pourvu de deux petites cornes dirigée vers l'arrière, là où un bipède aurait des oreilles. Ses mains sont légèrement griffue et ses canines plus développé. Sa sœur ferait probablement mieux.

Ci dessous des images le représentant dans la mesure du possible .. en effet pour trouver un pleupleu écailleux .. voilà.

Géralt, ouais.:
 



Caractériellement.. il est .. flegmatique, du moins en apparence, c'est probablement l'air qu'il veut se donner suite à un excès de rage par le passé que l'on pourrait qualifier de berserker. Cet événement lui aura au moins mis la tête sur les épaules, il veille depuis à être un dragon correcte dans la mesure du possible.. ceci étant dit, il aura étrangement tendance à montrer quelques moments de "folie" semblable à ceux de sa jeunesse. Rien de dangereux en soit, si l'on oublie sa taille.

Informations IRLÂge: 22

D'où vient vôtre avatar:  Pinterest

À quelle fréquence comptez vous rester sur le forum ?:  Aussi activement que mon travail me le permet.. minimum une fois par semaine.

Comment avez-vous découvert le forum ? En me faisant harceler par ma soeur. (Liö)


_________________


Dernière édition par Ilunhir le Mer 25 Oct - 20:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 373
Style de combat : Attentif


MessageSujet: Re: Ilunhir, le dragon d'argent [validé]   Jeu 19 Oct - 19:03

Bienvenue!
Bon courage pour compléter ta fiche !

_________________
Attention! Attention! Ce que vous prenez pour un homme, peut en réalité être un troll! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Ilunhir

avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Style de combat : Crocs, griffes et flammes.


MessageSujet: Re: Ilunhir, le dragon d'argent [validé]   Jeu 19 Oct - 20:46

Merci ! Edition faite ! En espérant que cela vous plaise, n'hésitez pas à m'avertir si j'ai oublié des choses. Merci à vous ! *courbette*

Ps: Pardon pour les fautes que je n'aurais su voir ou corriger, je ne suis pas du tout un écrivain accomplis ... j'ai encore beaucoup à apprendre !

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 373
Style de combat : Attentif


MessageSujet: Re: Ilunhir, le dragon d'argent [validé]   Ven 20 Oct - 14:18

Il me manque qq éléments (un important et 2 que j'imagine tu n'as pas notifié car ils sont vides mais j'aimerais en être sûr):

- ton alignement (ça c'est quand même pas un truc qu'on peut laisser vide :hap: )

- ton équipement/arme (même si j'imagine qu'il s'agit de ton corps, ce serait bizarre de découvrir après coup qu'en fait tu avais une armure à pointes fondue dans le diamant depuis le début et des griffes en adamantium retractiles (ce qu'on ne laisserait pas arriver en fait o/)).
- si tu disposes de familiers.

_________________
Attention! Attention! Ce que vous prenez pour un homme, peut en réalité être un troll! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Ilunhir

avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Style de combat : Crocs, griffes et flammes.


MessageSujet: Re: Ilunhir, le dragon d'argent [validé]   Ven 20 Oct - 15:48

Voilà qui est fait .. et j'ai corrigé quelques passages de l'histoire accessoirement. Je me suis fait saigner les yeux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

MessageSujet: Re: Ilunhir, le dragon d'argent [validé]   Dim 22 Oct - 11:42

Bienvenue

C'est une super fiche o/

validé
Revenir en haut Aller en bas



Liö Meridheon

avatar

Féminin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Ilunhir, le dragon d'argent [validé]   Dim 22 Oct - 14:13

Bienvenu \0/

_________________
"Là, vous faites sirop de vingt-et-un et vous dites : beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût."
Franck Pitiot, Kaamelott, Livre II, Perceval et le Contre-sirop, écrit par Alexandre Astier.
Revenir en haut Aller en bas



Ilunhir

avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Style de combat : Crocs, griffes et flammes.


MessageSujet: Re: Ilunhir, le dragon d'argent [validé]   Dim 22 Oct - 14:23

Yay \o/ Merci !

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Ilunhir

avatar

Masculin Nombre de messages : 70
Style de combat : Crocs, griffes et flammes.


MessageSujet: Re: Ilunhir, le dragon d'argent [validé]   Mar 24 Oct - 21:21

Edit, ajout d'image le représentant dans la mesure du possible sous forme Humaine .. les écailles en moins, je compte sur vôtre imagination :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ilunhir, le dragon d'argent [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilunhir, le dragon d'argent [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon Séraphin [validé]
» Oeil d'Argent
» Dragon Slayers - Lost Magics - Magies Spécifiques
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-