-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ainlyyr Yashyn' Vivent


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Ainlyyr Vivent

Ainlyyr Vivent

Féminin Nombre de messages : 6

Ainlyyr Yashyn' Vivent Empty
MessageSujet: Ainlyyr Yashyn' Vivent   Ainlyyr Yashyn' Vivent EmptyMer 25 Oct - 22:44

Prénom ou surnom : Ainlyyr
Nom : Yashyn' Vivent
Sexe : Féminin
Âge  : 124 ans
Peuple : Elfe
Alignement : Définitivement Bon
Métier et/ou rang : Soigneuse de terrain improvisée et apprentie herboriste
Votre arme : Une petite dague pas vraiment aiguisée servant à cueillir des plantes



Physique  :

Maigrelette et fuselée, notre fée incarne une véritable planche à pain. En effet, rares sont les courbes existantes sur cette corpulence maigrichonne qui a vécu la majeure partie de sa vie sur les bancs d'écoles. Bien qu'aux limites du rachitique Ainlyyr est une jeune adulte dotée d'une grande taille longiligne d'1m80. Le dos droit, le menton levé, son aspect propre sur soi reflète une personnalité bien pensante et fière.

Indice supplémentaire, de son style vestimentaire il est facile de deviner qu'elle est issue d'une famille aisée. Ainlyyr porte le plus souvent de larges robes ainsi que des bottes de bonnes factures qui subiront les affres de ses prochaines aventures! Son visage fin possède des traits assez attrayant qui laissent à penser qu'elle est effectivement issue d'une bonne famille.

Dotée d'une longue chevelure blanchâtre, de deux prunelles noires qui reflètent sa peau pâle et lisse, ainsi que d'un visage fin aux proportions harmonieuses, Ainlyyr porte un regard franc et prononcé. Peu encline à imposer sa présence, notre fée préserve spontanément une posture réservée, sans être distante cependant. De manière générale, ses expressions faciales manifestent une attitude posée, assez neutre la plupart du temps. Pourtant d'un naturel souriante et agréable à côtoyer, Ainlyyr n'est guère réputée pour sa grande loquacité.



Caractère :

Issue d'une bonne famille, l'éducation sévère de l'elfe lui a conféré un esprit posé, discipliné et mature. Travailleuse et instruite, ayant la tête sur les épaules, elle sait assumer ses responsabilités la tête haute et se relever les manches. Aussi, la fée possède une courtoisie apparente parfois trop prononcée dû à l'éducation stricte de ses parents dont le cérémonieux, à tendance formaliste peut déplaire. Vive d'esprit et suffisamment douée dans son domaine de prédilection pour y être autonome afin de l'exercer la fée sait faire preuve de mesure et d'application dans ce qu'elle entreprend.

Femme de bien, il s'agit avant tout d'une personne altruiste au comportement bienveillant. Ainlyyr est loyale, tolérante et protectrice envers ses pairs ou idéaux. Volontaire! Son caractère téméraire et protecteur contraste avec son apparence de maigrichonne vulnérable. Ferme dans ses décisions et rarement indécise, notre jeune adulte détient toutefois une certaine bienpensance. Pas condescendante pour autant, Ainlyyr reste juste un esprit franc et mature qui détient un sang froid appréciable.



Histoire  :

Avant aujourd'hui mon histoire était d'une banalité sans nom. Je suis issue d'une union passagère hors mariage, mon père aubergiste vivait dans une petite ville de la forêt blanche tandis que ma mère avait décidé de vivre dans la capitale afin d'y exercer sa propre profession. J'ai ainsi vécu une vie tranquille auprès de ma mère et mon beau père, tout deux médecins de profession dans la capitale elfique. Ils m' élevèrent dans les meilleures conditions que permettaient les us et coutumes de la tradition elfique.

Bien à l’abri dans la capital, j'ai passé une enfance banale sans grands événements majeurs. L'unique détail qui aurait pu me distinguer de la masse était la manière dont mes parents m'ont éduqué. Fille unique de parents aux tendances perfectionnistes, leurs attentes à mon égard étaient assez élevées. Si je n'ai jamais manqué d'attention ou d'amour de leur part, ils n'en restaient pas moins très attentifs, voir sévères, quant à mes manières en société ou mes résultats dans quelques matières qui soient. Ce fut grâce à cette intransigeance que je leur devais mon bon niveau d'instruction.

Lorsque j’atteignis l'adolescence, cette rigueur acquise me permit d'appréhender aisément l'utilisation de la magie auprès d'un mage qui me servit de précepteur pendant plusieurs années. En revanche, je n'appris guère à me battre où à manier d'arme. Il y eu bien la fois, où un jeune éclaireur, une connaissance de la famille, avait voulu m'apprendre à tirer à l'arc. En soit, je n'étais pas mauvaise mais disons que ... je n'avais rien d'une tireuse d'élite.

Plus tard, il fût naturel pour moi d'intégrer une école de médecine. C'était à nos yeux dans l'ordre naturel des choses, j'étais curieuse et avide de connaissances biologiques. L'apprentissage fût long, la masse d'information tenace et lourde à engendrer, mais la première partie de mon apprentissage terminée, j'entrai en tant qu'externe jeune médecin dans un hôpital. J'y passai plusieurs années afin d'affiner ma maitrise de cette profession aux côtés de médecin confirmés. Le travail était rude et le rythme tenace.

Fatiguée de ce lourd train de vie et bien décidée à ne pas devenir interne lorsque je reçus mon diplôme, je postulai afin d'accompagner les éclaireurs en tant que soigneuse d'appoint. Plusieurs années à apprendre auprès d'eux l'art de se fondre et de la survie en milieu naturel, j'appris des notions herboristerie aux côtés des elfes éclaireurs que je suivais. Ce train de vie étant déjà plus plaisant à mes yeux, je décidais d'y rester pendant un moment. Jusqu'à ce que j'annonçai à ma famille que je souhaitais partir seule explorer le continent. Malgré leurs premières réticences, ils finirent quelques semaines plus tard par m'offrir une jeune monture qui pourrait me protéger et faciliter mes déplacements. Ainsi, je parti en voyage avec mes besaces afin de vivre un moment en temps que médecin itinérant, passant de ville en ville en échange de quelques pièces et de continuer mon périple.



Pouvoirs liés à votre peuple :

  • Vue sur-développée
  • Ouie sur-développée
  • Discrétion absolue en milieu naturel


Capacités surhumaines ou pouvoirs magiques :

  • Aveuglement: Provoque une aura de lumière qui permet d'aveugler temporairement(1-2 postes?) un groupe de 2 à 3 personnes.
  • Flèches divines: Création d'un cercle de lumière dont surgit trois rais de lumières horizontaux qui infligent des dégâts de chaleur sur leur passage.



Familier : Kajla, un jeune ours protecteur lui servant de monture. Apprivoisé par des dresseurs elfes.

Autres :
Médecin elfique de formation
Possède un bardas de premiers soins elfique
Une besace de plantes elfiques aux effets divers
Un vieil ouvrage de plante

~~~~~~~~~~~~~~~~
D'où vient votre avatar ?
LA
Comment avez-vous découvert le forum? Un moteur de recherche mystérieux!
A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ? Aucune idée!


Dernière édition par Ainlyyr Vivent le Jeu 26 Oct - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Gne

chouchou de Sub' et grand découvreur du secret
Gne

Masculin Nombre de messages : 373
Style de combat : Attentif


Ainlyyr Yashyn' Vivent Empty
MessageSujet: Re: Ainlyyr Yashyn' Vivent   Ainlyyr Yashyn' Vivent EmptyJeu 26 Oct - 11:06

Hello, bon courage pour finir ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.me/joueur.php?id=96  (inscris-toi, maggle!)



Ainlyyr Vivent

Ainlyyr Vivent

Féminin Nombre de messages : 6

Ainlyyr Yashyn' Vivent Empty
MessageSujet: Re: Ainlyyr Yashyn' Vivent   Ainlyyr Yashyn' Vivent EmptyJeu 26 Oct - 12:35

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas



Ainlyyr Vivent

Ainlyyr Vivent

Féminin Nombre de messages : 6

Ainlyyr Yashyn' Vivent Empty
MessageSujet: Re: Ainlyyr Yashyn' Vivent   Ainlyyr Yashyn' Vivent EmptyJeu 26 Oct - 20:23

Ma fiche est terminée! Normalement.


En vous souhaitant une bonne lecture et en espérant que les fautes seront minimes.
Revenir en haut Aller en bas



Subraya Druth

Fondatrice
Subraya Druth

Féminin Nombre de messages : 878
Style de combat : Dragon bourrin

Haut-fait : Vieux d'la vieille

Ainlyyr Yashyn' Vivent Empty
MessageSujet: Re: Ainlyyr Yashyn' Vivent   Ainlyyr Yashyn' Vivent EmptySam 28 Oct - 16:17

super

validé o/
Revenir en haut Aller en bas



Vega Aldebarán

Vega Aldebarán

Féminin Nombre de messages : 226
Style de combat : Huilé et musculeux


Ainlyyr Yashyn' Vivent Empty
MessageSujet: Re: Ainlyyr Yashyn' Vivent   Ainlyyr Yashyn' Vivent EmptyDim 29 Oct - 18:31

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas



Liö Meridheon

Liö Meridheon

Féminin Nombre de messages : 113

Ainlyyr Yashyn' Vivent Empty
MessageSujet: Re: Ainlyyr Yashyn' Vivent   Ainlyyr Yashyn' Vivent EmptyDim 29 Oct - 19:58

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas



Ainlyyr Vivent

Ainlyyr Vivent

Féminin Nombre de messages : 6

Ainlyyr Yashyn' Vivent Empty
MessageSujet: Re: Ainlyyr Yashyn' Vivent   Ainlyyr Yashyn' Vivent EmptyLun 30 Oct - 10:13

Merci à vous deux! =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Ainlyyr Yashyn' Vivent Empty
MessageSujet: Re: Ainlyyr Yashyn' Vivent   Ainlyyr Yashyn' Vivent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ainlyyr Yashyn' Vivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Préambule :: Personnages :: Fiches de perso acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser