Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 LiöGrafShop!


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Liö Meridheon

Liö Meridheon

Féminin Nombre de messages : 113

LiöGrafShop! Empty
MessageSujet: LiöGrafShop!   LiöGrafShop! EmptyVen 27 Oct - 2:05

Bien voilà, fallait s'y attendre venant de moi, je me suis retenue! Et j'ai fini par craquer! Parce que... (- "Mais pourquoi rouge est toujours aussi méchant?" - "PARCE QUE!!" tronçoneuse ) ... *égarement oh oh *

En faite, c'est simple, ce forum m'a redonné l'inspiration dont j'avais besoin s\'te plait Je suis très porté sur le graphisme (photomontage toussa) et Photoshop est mon grand ami. J'ai commencé il y a très looongtemps avec photofiltre où je faisais des horreurs que je croyais hyper cool à l'époque fou (mais avec le recule je vous assure, ça me faisait saigner les n'oeils! C'bien pour ça que je ne vous montrerai rien! T'façon s'est perdu dans les abîmes de mon ancien pc qui a rendu l'âme depuis... longtemps... Oh mais quelle HORREUR!!  quoi !!  )

Bref autodidacte, je fais ça pour le fun et il m'est arrivé de faire plein d'avatars, signatures et autres pour des joueurs sur les jeux sur lesquels je jouais.

Sans plus attendre, voici quelques échantillons.

Fait récemment pour Hypolaïs:
Spoiler:

Fait pour d'autres jeux:

Spoiler:

Montages:
Spoiler:

Vous l'aurez sans doute remarqué, il y a plusieurs griffes "Malefice" et une patte de chien. Disons que j'ai souvent changé de pseudo ^^

Enfin voilà, sachez donc que si l'envie vous vient, je peux vous faire quelque chose avec plaisir :) Du moment que ça reste pour CE forum  Razz  coeur
Revenir en haut Aller en bas
 

LiöGrafShop!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: La Taverne du Brave Cerf :: Art et Créations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser