Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque sur Palina (Tsonerof - Allundra - Noxx)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Tsonerof

Invité



Attaque sur Palina  (Tsonerof - Allundra - Noxx) Empty
MessageSujet: Attaque sur Palina (Tsonerof - Allundra - Noxx)   Attaque sur Palina  (Tsonerof - Allundra - Noxx) EmptyMar 10 Fév - 14:17

Message de Tsonerof, humain.

Allundra, Noxx et Tsonerof marchait côte à côte, enfin Tsonerof et Allundra et Noxx un peut plus en avant. Cette démone avait apparrament  des pulsions guerrieres et diabolique ènnorme. Il la laissa donc faire à sa gise, de toute façon Tso n'était pas son chef et le chef de personnes, dans cette genre de confrérie personne n'était supérieur à l'autre. Il n'y avait aucune monarchie, aucun monarque (évidament ^^). Cela changerais surement avec le temps, il avait eu vend, à la taverne d'une autres confrérie:" L'Espada " et selon les deux paysans  qui parler, ils possédaient une armée. Forcément ça changer tout.

"-Sssi vous êtes prêts à attaquer ssse village, il est temps de commenssser, mon... animal ne va pas retenir les gardes longtemps, je sssens même que les gardes commensssent à ssse rendre compte que mon aigle n'est pas là par hasssard... Et que ssse n'est qu'une diversssion...

Puis elle repris:

-Je propossse que nous resssstions asssssez groupé pour ssssurveiller l'arrivée des gardes, ssssinon, masssssacrez ssseux que vous voulez, il n'y a pas de limites... Quand les rues des alentours sssseront nettoyées, on ssse retrouve sssur la grand-plassse, la défenssse aura eu peu de temps pour sss'organisser assez et on pourra encore massssacrer tranquillement, et, ne vous inquiétez pas sssi vous voyez mon cadavre, je ne ssserais pas réellement morte..."

Tsonerof dit alors:

"Vasi Noxx, éclate toi, quand le soleil est bien haut dans le ciel on se retrouve tous en haut de l'église ! Murof ! Revien !!!"

Après c'est paroles, un renard d'une haute taille vint d'un endroit inatendu et se mit à côter de Tso, il avait grandi se renard et sa taille avait doubler depuis la transformation du pelage.

"Murof, reste avec elle, en désignant alors Ally, tu la protège coûte que coûte ?"

Le renard se mit alors au pied de Allundra et se frotta à elle montrant à Tsonerof qu'il la protégera.

"Juste une sécurité, dit il à Ally, Aller c'est partie ! Noxx est déjà entrein de travailler"

Puis ils commencèrent à se battre, Tsonerof partie affronter les gardes, étant le seul homme des trois personnes présente de la guilde à Palina, Snow étant partie. Il s'approcha et vit qu'un ours s'affairer déjà au travaille, c'était l'ours de Noxx, il vit alors un homme, un jambe manquante et agonisant, il dit :

"Seigneur Tsonerof, quesque vous êtes devenue ?
-Je ne suis seigneur et de plus je suis devenue mauvais, tu as du bien servire et mon ancienne pensé doit t'en félicitai, va ! Et meurt en paix. Il l'acheva, mais il ne comprenais pas pourquoi il ne l'avais pas tuer tout de suite, la pitier était encore en son corps, il avait de trop beau sentiment et ne pouvait s'empêcher d'abréger les souffrances de c'est hommes. Il dit alors:

"Désoler messieurs Mourrais en PAAAIIIXXX !!!"

Il leur fonca dessus et encore étonner les hommes neurrents le temps de se retourner pour se protéger. Il fit un petit massacre, c'est alors qui appercue deux archers qui avait survécue, il le mire en joue et se préparèrent à tirer hésitent énormément...
Revenir en haut Aller en bas



Allundra

Invité



Attaque sur Palina  (Tsonerof - Allundra - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Palina (Tsonerof - Allundra - Noxx)   Attaque sur Palina  (Tsonerof - Allundra - Noxx) EmptySam 14 Fév - 21:47

Message d'Allundra.

Massacre massacre ... Joli massacre ... Du sang, des cris ... Et un corps en face de moi. Amagad... Mon coeur battait comme pour sortir de mon corp, a coups violents... Très violents.... J'avais bien l'intention de ...

*Crrr... Cra....Crack...*

Je lacha un hurlement de douleur : mes habits venaient de se déchirer pour voir apparaître quatres belles ailes noires comme la nuit ! Charmant non ? Mes pupilles devinrent verticales et très fines tandis qu'un sourire sadique s'affichait sur mon visage a l'halure pourtant... Décrepit. Un renard bizzard m'accompagnait, où plutôt l'accompagnait elle. Elle avait prit mon corps mais pas mon esprit. J'essayais de me débattre tant bien que mal, en vain... Elle massacrait tout ce qui bougeait accompagné de "Murof". Je sanglotait, prisonnière au fond de mon coeur. Ah nan ! N'allez pas croire que je suis une peureuse mais ... Enfin voilà quoi. Un rire diabolique sortait de mes lèvres, qui n'était pourtant pas le mien.

<< Mourrez, petite créature sans défense... Niark niark niark ... >>

Elle tenait face a tout le monde. Pas un qui l'eu battut. Elle massacrait toujours mais elle attendait quelquechose ... Ou plutôt quelqu'un. Et un rugissement traversa le village. Une tigresse blanche se ruait vers les passants, affolés par l'attaque soudaine. De par mon coeur, je regardait Tso' se battre, pleine d'amertume.
Revenir en haut Aller en bas



Noxx Daedeloth

Invité



Attaque sur Palina  (Tsonerof - Allundra - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Palina (Tsonerof - Allundra - Noxx)   Attaque sur Palina  (Tsonerof - Allundra - Noxx) EmptyMar 17 Fév - 12:51

Message de Noxx Daedeloth, vampire.

Noxx s'arreta brusquement. Elle venait d'avoir une informations de l'un de ses doubles, présent au palais démoniaque. Une guerre se préparait... Noxx devait rejoindre son roi et le soutenir, Ulquiorra était trop menaçant... Les démons allaient se faire manipuler honteusement par un autre Seigneur Noir qui les détruirait tous... Les elfes, nains, humains et dragons étaient beaucoup trop liés pour qu'Ulquiorra puisse les attaquer un par un, il allait se retrouver en face d'une armée puissante ! Et même s'il réussissait à conquérir le pays entier, son royaume serait faible et bancal, car uniquement soutenu par la force armée diminuée de ce seigneur... La revolution éclaterait et des forces venues de forteresses cachées l'assailleraient pour achever ce qu'il voualit bâtir, vainement...

Les huamins autour de Noxx s'éparpillèrent et les doubles transformés en animaux stoppèrent leurs attaques pour rejoindre la Noxx sous forme humaine.

-Tsonerof, Allundra ! Des évènements graves se préparent, le Seigneur Noir Ulquiorra veut conquérir Hypolaïs tout entier et accéder au Trône d'Empereur absolu... Je dois retourner soutenir le roi des démons. Ulquiorra veut le tuer et diriger le peuple démoniaque, mais je vais l'en empêcher et faire fuir le plus de démons vers une zone qu'Ulquiora ne connait pas. Si les Marches morts souhaitent me rejoindre, ils sont les bienvenus, leur aide sera précieuse. Ulquiora n'aura jamais tout les démons sous son pouvoir, au moins la moitié resteront fidèle au vrai roi et fuiront avec moi. S'il le faut, nous nosu allieront aux nains et à leurs alliés. J'irais aussi chez les vampires pour les aider à fuir s'il en ont besoin. Je dois maintenant arrêter de massacrer ces gens et voyager vers les terres démoniaques, accompagnez moi si vous le souhaitez, je vous conduirais.


Noxx laissa sa forme de démon prendre encore un peu plsu le dessus et deux longues ailes noires apparurent dans son dos.

-Hâtez votre choix mes amis, je susi prête à partir, et je peux vous offrir un moyen de voyage rapide... Avez vous déjà volé sur des griffons jusqu'au territoire des démons ?
Revenir en haut Aller en bas



Tsonerof

Invité



Attaque sur Palina  (Tsonerof - Allundra - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Palina (Tsonerof - Allundra - Noxx)   Attaque sur Palina  (Tsonerof - Allundra - Noxx) EmptyMar 17 Fév - 13:23

Message de Tsonerof, humain.

Après toute les révélations que Noxx leur avait faite qui sont si dessous:

"Tsonerof, Allundra ! Des évènements graves se préparent, le Seigneur Noir Ulquiorra veut conquérir Hypolaïs tout entier et accéder au Trône d'Empereur absolu... Je dois retourner soutenir le roi des démons. Ulquiorra veut le tuer et diriger le peuple démoniaque, mais je vais l'en empêcher et faire fuir le plus de démons vers une zone qu'Ulquiora ne connait pas. Si les Marches morts souhaitent me rejoindre, ils sont les bienvenus, leur aide sera précieuse. Ulquiora n'aura jamais tout les démons sous son pouvoir, au moins la moitié resteront fidèle au vrai roi et fuiront avec moi. S'il le faut, nous nosu allieront aux nains et à leurs alliés. J'irais aussi chez les vampires pour les aider à fuir s'il en ont besoin. Je dois maintenant arrêter de massacrer ces gens et voyager vers les terres démoniaques, accompagnez moi si vous le souhaitez, je vous conduirais."

Noxx se transforma alors encore plus en démone puis continua:

"Hâtez votre choix mes amis, je susi prête à partir, et je peux vous offrir un moyen de voyage rapide... Avez vous déjà volé sur des griffons jusqu'au territoire des démons ?"

Tsonerof dit alors:
"Dépose nous devant sa cité je vais m'y infiltrer et me faire passer pour son allier, viendras tu Ally ?"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Attaque sur Palina  (Tsonerof - Allundra - Noxx) Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Palina (Tsonerof - Allundra - Noxx)   Attaque sur Palina  (Tsonerof - Allundra - Noxx) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque sur Palina (Tsonerof - Allundra - Noxx)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre prometteuse (Ulquiorra - Falana - Miya - Noxx - Tsonerof)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser