-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On s'ennui à 21:30 (Kanuga - Zaine)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Kanuga

Invité



On s'ennui à 21:30 (Kanuga - Zaine) Empty
MessageSujet: On s'ennui à 21:30 (Kanuga - Zaine)   On s'ennui à 21:30 (Kanuga - Zaine) EmptyVen 3 Avr - 19:36

Message de Kanuga, démon-elfe.

Le palais des démons n'était pas très loin d'Astria, et surtout, il n'y avait aps de montagnes pour obliger Kanuga a changer son plan de vol, et de ce fait, il fut vite rentré à la forteresse où il avai établi son propre camp avec son armée personnelle. I hésita à emmener Zaine près d'Ulquiorra, mais il fini par se dire que ce n'était pas une bonne idée. Il la coucha dans l'infirmerie et regarda la bouteille que Nuya lui avait donné : l'eau, vue de près, luisait légèremment d'un bleu turquoise léger. Il préféra la garder en réserve tant qu'il ne savait pas ce qu'elle contenait et soigna Zaine avec des méthodes bien à lui. Quand elle reprit connaissance, il attendit quelques instant puis commencea son "interrogatoire".

-Il faut absolument que je sache si tu a réussi a capturer un ingénieur naval. Ensuite, pense tu pouvoir rester en vie dans cet état, est tu empoisonnée, et enfin que s'est t'il passé avec ce crétin encapuchonné ?

Il parlait vite, et ses pupilles se dilataient au fur et à mesure que les questons sortaient de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas



Zaïne

Invité



On s'ennui à 21:30 (Kanuga - Zaine) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennui à 21:30 (Kanuga - Zaine)   On s'ennui à 21:30 (Kanuga - Zaine) EmptyVen 3 Avr - 19:51

Message de Zaïne, fée.

Zaïne se releva encore perturbée et se vit à l'infirmerie d'Astria. Surprise elle vis Kanuga face à elle et lui répondis:
-L'ingénieur naval.. oui j'ai réussis à l'avoir. Il va se mettre à notre service au plus tôt. Il n'as pas été tellement contre l'idée de se mettre au travail.. Il a... hum.. eu ce qu'il voulais et a du accepter mon marché.. Il dois d'ailleurs être en train de tenter d'expliquer ce qu'il fais au gobelin. Il peux venir un moment je pense...

Se rallongeant elle lui expliqua alors ce qui s'était passé. Cette expérience unique de se transformer en une matière omnisciente. Bien qu'elle avais eu du mal au début à comprendre et n'avais pas pu faire grand chose sous cette forme.
-Alors non je ne suis pas le moins du monde blessée.. Juste sous le choc et épuisée. Et Nuya que, à ce que j'ai aperçus te rebute, il n'as fais que m'accompagner et m'as ramener ici car j'étais inconsciente. C'est tout. Il m'as aidé pour devenir Vastlord et rejoindre l'espada. Je n'ai rien pu lui reprocher. Il m'as prouvé sa vaillance au combat.


Alors fermant lentement les yeux elle attendis la réponse de l'hybride face à elle.
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



On s'ennui à 21:30 (Kanuga - Zaine) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennui à 21:30 (Kanuga - Zaine)   On s'ennui à 21:30 (Kanuga - Zaine) EmptyVen 3 Avr - 19:58

Message de Kanuga, démon-elfe.

Les premières paroles de Zaine rassurèrent l'hybride, anéantissant le doute qui règnait en lui. Sa deuxième phrase à propos de son état le rassura et le fait que Nuya était un vastlord lui donna un plaisir indescriptible. Cet arrogant, ce moins que rien... il allait finir par céder. Souvent, on avait pas l'impression qu'Elyadin était un être maléfique et pervers, mais dans certains élans, il s'amusaient à briser les gens tel des fétus de pailles, surtout les être qui avait toujours réussis, et s'en était toujours sortis (pg... je suis votre pire cauchemard ! xD)

-Bien, donc cette eau devrait te faire du bien.

Il versa la moitié du contenu de la bouteille dans un bol puis le tendit à Zaine.

-Maintenant il faudrait voir où en est le plan, récapitule moi comment s'est passée ta mission.
Revenir en haut Aller en bas



Zaïne

Invité



On s'ennui à 21:30 (Kanuga - Zaine) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennui à 21:30 (Kanuga - Zaine)   On s'ennui à 21:30 (Kanuga - Zaine) EmptyVen 3 Avr - 20:15

Message de Zaïne, fée.

Zaïne ouvrant les yeux prit le bol que lui tendait Kanuga, suspicieuse. Elle avait vu passer sur son visage une expression qui ne présageait rien de bon. Alors elle bu la boisson méfiante. Elle se souvenait de leur rivalité au début et ce n'était pas le moment que ça refasse surface! La fée n'avala alors que la moitié et reposa le récipient à coté d'elle.
- Et bien je suis rentrée à Espalion. qui est en état de siège. Les gardes sont à l'affut de tous mouvements qui ne serait pas normal. Heureusement que je suis "assez" discrète car j'ai appris à me métamorphoser (hérité d'Aphro) .. Je suis passé inaperçues et j'ai demandée l'ingénieur naval à la taverne pour pouvoir me mettre à son service. A partir de ce moment, comme celui ci était présent un conflit à un lieu.. Mais on a réussis à s'entendre. Cependant il faut s'en méfier. Mes pouvoirs n'ont pas de prises sur lui et il semble savoir qui je suis. Il a alors voulu rencontrer Aphrodia.. Parce qu'il avais une "chose à faire avec elle. Je ne sais pas où ça en est mais cependant il s'est rallié à notre cause. Je pense que l'attrait du pouvoir et de la richesse lui plais plus que la vie morne à Espalion. Voila en somme ce qu'il s'est passé.

Zaïne se tournant vers la fenêtre bien que toujours allongés elle tenta d'observer ce qu'il se passais et se retourna vers l'homme pour lui demander:
-Et toi? ou en es tu?
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



On s'ennui à 21:30 (Kanuga - Zaine) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennui à 21:30 (Kanuga - Zaine)   On s'ennui à 21:30 (Kanuga - Zaine) EmptySam 4 Avr - 12:18

Message de Kanuga, démon-elfe.

Tout se passait à peu près comme prévu ! L'ingénieur avait même était d'accord, quoi que son comportement devait être surveillé. Elyadin appela un espion qui sortit de l'ombre derrière la porte et lui ordonna d'aller surveiller l'ingénieur et de le tuer au moindre mouvement suspect ou en cas de trahison : "Il y a un risque si des gardes de seconde classe s'en occupe, tu était mon deuxième meilleur, tu es désormais le premier, va."
Puis l'hybride se tourna vers Zaïne.


-Depuis qu'Ulquiorra est là, tout se passe au ralentit, mais je sent que je ne vais pas l'attendre pour ordonner l'attaque. En fait, la dernière chose, la dernière pièce du puzzle, c'est toi. Tu es faible, récupère vite... ah ! Je vois que tu es méfiante avec cette eau, mais c'est de la part de Nuya. Je resterais dans ce fort le temps que tu reprenne des forces, et, une dernire chose, je ne laisserais que cents hommes darmes à l'arrière, car si nous perdons, quel que soit notre plan, nous ne survivrons pas à une contre  attaque, alors autant tout donner. Si tu veux me voir je suis dans la cour, si tu es prête fais moi au moins prévenir.

Sa voix était amplifiée par les murs de pierre. Elyadin repartit et sortit de la pièce, son manteau claquant derrière lui. Il se dirigea vers la cour, et entreprit de se transformer en Al'Kath le plus rapdement possible, car la métamorphose prenait parfois plusieurs minutes, laissant le temps à d'éventuels adversaires de l'attaquer, surtout que durant la phase de transfert de puissance, la moindre pertubation serait fatale.
Revenir en haut Aller en bas



Zaïne

Invité



On s'ennui à 21:30 (Kanuga - Zaine) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennui à 21:30 (Kanuga - Zaine)   On s'ennui à 21:30 (Kanuga - Zaine) EmptySam 4 Avr - 16:08

Message de Zaïne, fée.

Zaïne vit Kanuga appeler une personne et lui donner des ordres. Sans chercher à savoir qui c'était elle l'écouta et apprécia sa prise d'initiative.
-Depuis qu'Ulquiorra est là, tout se passe au ralentit, mais je sent que je ne vais pas l'attendre pour ordonner l'attaque. En fait, la dernière chose, la dernière pièce du puzzle, c'est toi. Tu es faible, récupère vite... ah ! Je vois que tu es méfiante avec cette eau, mais c'est de la part de Nuya. Je resterais dans ce fort le temps que tu reprenne des forces, et, une dernière chose, je ne laisserais que cents hommes d'armes à l'arrière, car si nous perdons, quel que soit notre plan, nous ne survivrons pas à une contre attaque, alors autant tout donner. Si tu veux me voir je suis dans la cour, si tu es prête fais moi au moins prévenir.

Hochant la tête elle se demanda ce qu'il voulait bien dire par " En fait, la dernière chose, la dernière pièce du puzzle, c'est toi" pour préparer la guerre? Secouant la tête elle lui fis un signe d'adieu et but le reste de la potion. Elle se sentit soudain sombrer dans un état second et commença à dormir.
C'est en entendant quelqu'un frapper à la porte qu'elle se réveilla. Se levant elle se sentait à présent en pleine forme et pouvais à présent se défendre. La porte s'ouvrit et laissa passer l'ingénieur naval. Celui ci s'avança directement vers la femme et lui dit excédé:

- Je savais que vous vouliez mon aide pour construire un bateau. Mais j'étais loin d'imaginer que j'allais devoir enseigné à des gobelins, ces créatures infectes qui ne comprenne rien à rien. J'ai du employer des guerriers pour m'aider à leur faire comprendre. Je les savais stupides.. pas dénue de neurones.

L'homme s'assit sur le bord du lit à bout de nerfs et la femme le dévisagea.

-Vous pouvez toujours partir si vous le souhaitez. Mais sachez qu'en faisant ce que vous faites vous gagnerez puissance et pouvoir et argent. N'étais ce pas ce que vous souhaitiez?  


L'ingénieur se releva soudain soudain en un bond pour annoncer:

- Je pense que vous me sous évaluez! J'ai un pouvoir de persuasion. Et vous ne connaissez rien de moi. Je sais qu'un stupide espion me suis mais je ne l'arrête pas.. Vous ne connaissez pas mes pouvoirs réelles et vous devriez vous en méfiez.. Cela fais une semaine que je suis là.. Une semaine que je vous attends.


La femme pencha la tête. Il devenais de plus en plus menaçant. Zaïne décida de prendre alors les choses en mains. Elle s'avança vers l'homme et sortit de la pièce en faisant signe à l'ingénieur de le suivre. Descendant dans la cour elle tenta de trouver Kanuga. Elle voulais les présenter. Elle pensait que les deux hommes se plairait bien. Alors elle se mit à chercher le démon avec l'homme à sa suite qui ne disais rien. Sa réaction et son attitude était suspecte. Elle ne comprenais pas pourquoi il se soumettait ainsi. Mais après tout cela ne la gênait pas. Continuant de chercher l'espada une voix retentit derrière elle et elle se retourna cherchant à savoir qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



On s'ennui à 21:30 (Kanuga - Zaine) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennui à 21:30 (Kanuga - Zaine)   On s'ennui à 21:30 (Kanuga - Zaine) EmptySam 4 Avr - 16:34

Message de Kanuga, démon-elfe.

Quand Zaïne et l'ingénieur naval arrivèrent dan la cour. Il était en forme d'Al'Kath, sorte de démon, stade qu'il atteignait grace au pouvoir de son épée de sang désormais réhaussée de la puissance d'Iffrit. Ulquiorra ne connsaissait pas cette capacité qu'il avait, cela lui donnerait sûrement l'avantage en cas d'affrontement avec son maître. Une fois transformé, Elyadin mesurait soixantes bon centimètres de plus, toujours aussi souple, rapide et agile qu'une elfe, mais fort comme un démon. De plus, Kalysta lui avait donné le pouvoir de l'ombre, permettant à l'hybride de déployer les forces obscurs pour amplifier ses coups. Iffrit lui  offrait l'intouchabilité de la flamme, combiné avec l'ombre, il semblait presque immateriel, mais la lame fendait l'air avec un sifflement tout ce qu'il y a de plus réaliste.

-Mathilda,quitte ce déguisement.

Ces mots dits d'une voix désincarnée semblait rebondir sur les murs et vriller le cerveau des humanoïdes présents. Il ne s'atit pas retourné. L'ingénieur eu une expression étonnée, puis il eu l'air de comprendre. Il se transforma en une hellionne belle e provocatrice, dont le corps tout entier était une arme.


-Tu comprends vite.

-J'espère que tu n'a pas fait perdre de temps à Zaine.

-Les gobelins ont presque fini le bateau.

-Je suppose que...

-... je veux me venger. Tout juste.


Le coupa l'hellionne.

-Tu a quitté le monde des esprits, grave erreur.

-Tu m'a fait espérer, puis tu a disparu. J'étais tellement furieuse que j'ai tué Gram.

-Le pauvre...

-Tu t'en fiche...


La dénommée Mathilda allait finir sa phrase quand elle se retrouva avec une épée dans le ventre.

-... pourquoi... je t'aimais !

-Je t'avais prévenu, j'ai une vie ici, et même si elle est au plus bas, j'ai pour seul réel but de me venger. Désolé.

L'hellionne disparu dans un tourbillon de flammes et d'essence sombre. Les pupilles arc-en-ciel du démon se rétractèrent puis se posèrent sur Zaïne.

-J'espérais que non... il est temps, nous attaqueront la semaine prochaine. Nous nous retrouverons du côté elfe, donc, bonne chance.

Et ce fut au tourdu démon de disparaître dans une petite tornade à la fois obscure et lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas



Zaïne

Invité



On s'ennui à 21:30 (Kanuga - Zaine) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennui à 21:30 (Kanuga - Zaine)   On s'ennui à 21:30 (Kanuga - Zaine) EmptySam 4 Avr - 20:29

Message de Zaïne, fée.

Zaïne ne compris pas bien ce qu'il se passa ensuite.. un cri derriere elle et elle vit l'ingénieur se transformer.. Après sa métamorphose elle parla à un autre démon impressionant. Elle ne compris pas bien ce qui se passa mais le second tua la première. Elle n'eut pas le temps d'intervenir et observa juste la scène surprise. Se retournant vers le démon elle l'écouta lui dire:
-J'espérais que non... il est temps, nous attaqueront la semaine prochaine. Nous nous retrouverons du côté elfe, donc, bonne chance.

Elle réalisa à ce moment que c'était Kanuga. Ne réagissant pas elle le vit disparaitre en fumée et alla voir où en était l'embarcation comme si de rien n'était!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




On s'ennui à 21:30 (Kanuga - Zaine) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennui à 21:30 (Kanuga - Zaine)   On s'ennui à 21:30 (Kanuga - Zaine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'ennui à 21:30 (Kanuga - Zaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser