Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Ulquiorra

Invité



Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) Empty
MessageSujet: Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren)   Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) EmptyVen 27 Mar - 20:46

Message d'Ulquiorra, démon.

La salle du trône était silencieuse, l'ombre avait recouvert Astria depuis le départ précipité de son régent le sombre monarque Ulquiorra, il n'avait laissé que peu d'instruction, ne laissant a personne déviner ou il se trouvait ni ce qu'il faisait de ces journées, mais cet ignorance prenait désormais fin. Un tourbillon noir balaya la salle du trône avant de laisser dans son sillage le Seigneur noir, roi des Démons et Empereur du Nouveau Royaume. Il avança dans un pas silencieux vers son trône avant de s'assoir sur le symbole de son total contrôle. Il leva la main et un espace noir apparut devant lui, la lueur sombre qui se dégageait du trou béant propageait une atmosphère oppressante dans la salle, la lueur finit pas se rétracter  et disparaître avec le trou. UIquiorra observa d'un sourire le coffre devant lui, il ferma les yeux et prévint ses trois principaux généraux de le rejoindre. L'heure avait sonné d'achever son oeuvre.

"Venez mes amis, venez mes fidèles exécuteurs, l'heure de révéler au monde nôtre puisance a sonné!"
Revenir en haut Aller en bas



Zaïne

Invité



Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren)   Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) EmptyVen 27 Mar - 21:52

Message de Zaïne, fée.

Zaïne avais été prévenue du retour du Roi démon et s'était empressée d'aller le voir en salle du trône. Lorsqu'elle fus à la porte de la grande salle elle rentra furtivement et à la vue d'Ulquiorra s'inclina sans bouger. Elle savait que ce moment était important et n'osait pas relever la tête attendant que le démon prenne la parole.
Elle sentait dans l'atmosphère une puissance nouvelle et restant accroupie prit enfin la parole:

-Maitre je suis ravie de votre retour. Vous manquiez à l'Espada.

Relevant légèrement la tête elle observa son maitre et savais que ces sentiments pour lui était resté intactes.
Revenir en haut Aller en bas



Soren

Invité



Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren)   Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) EmptyVen 27 Mar - 22:16

Message de Soren, démon.

*Soren, aprés avoir entendu la nouvelle que Seigneur Ulquiorra était de retour, s'emppressait de rejoindre la piéce ou il l'attendait. Il montait les marches à grandes foulés de jambes. Il arriva enfin dans la salle ou il vit Zaïne, et Ulquiorra. Il s'agenouilla face à lui et lui dit*
"Seigneur Ulquiorra! C'est un réel plaisir de vous revoir parmi nous!"
*Soren ce releva, et souria à Zaïne et à son seigneur. Il salua ensuite Zaïne*
"Comment vas tu aussi?"
*Il souria, et observait une sorte de...de voile noire autour d'elle. Il repérai une aura trés spéciale, n'appartenant pas à Zaïne*
"Bon, je pense que nous ne sommes pas encore au complet...Je vais donc attendre..."
*Soren sortit son livre, et écrivit quelque chose. Il chuchota alors à Zaïne*
"Zaïne, à propos de ta résurection...j'ai dû appelé le dieu des enfers et c'est pour cela que tu es démone maintenant...mais Balom est généreux, il t'as laissé un cadeau...cette aptitude est appelé le souffle de Balom. Cette aptitude permet d'utiliser la magie de Balom...lorsque tu aura du temps libre, je t'apprendrais à en maîtriser les bases..."
*Il sourit à Zaïne, et s'asseya. Il s'étira, comme à son habitude, et attendait une réaction...un truc qui brise le silence...*
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren)   Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) EmptyDim 29 Mar - 16:41

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra se leva de son trône, il avança vers ses deux serviteurs laissant dans son sillages de scintillantes plumes noirs qui se dissoudaient aussitôt sous forme de vapeur sombre, les sillons rouges sous les yeux du sombre monarques semblaient reflété une insondable douleur et une fatigue indissimulable, mais l'aura du démon semblait scintiller plus que jamais. Il s'arrêta a côté du coffre et y déposa délicatement la main.

-Zaine, Soren, mes fidèle serviteurs, le temps est venu de mettre un terme a cette guerre, et pour celà, j'ai sacrifié beaucoup, je vous présente aujourd'hui les instruments de nôtre avênement. Les cinq Joyaux.

Le coffre s'ouvrit dans une lueur sans égale, et dans un mélange de couleur indéfinissable et infinie, deux ombres foncèrent dans le ciel traversant les murs et deux autres fondirent sur Zaine et Soren dans un sillage bleuté et argenté avant de percuter leur poitrine. Une douleur sans nom s'empara des deux Espada avant de disparaitre comme elle était apparut. Sur les poitrines des deux guerriers apparurent deux joyaux, l'un bleue pour Zaïne et l'autre argenté pour Soren.*

-Zaïne, Aujourd'hui vois le sâcre de ton nom, Ondine mère des flots t'as choisi comme maître et exécuteur.


Une mélodie commença a émané de la poitrine de la jeune démone avant de se taire. Ulquiorra se tourna vers Soren.

-Soren, Aujourd'hui vois le sâcre de ton nom, Silpheed père des Nués t'as choisi comme maître et exécuteur.


Le même phénomène se reproduisi mais une mélodie différente se fit entendre avant de s'estomper.

-Iffrit et Gaïa sont allé chercher leurs maîtres, Kanuga aura besoin d'explications, Soren tu les lui fournira, Zaïne, je te charge de trouver le nouveau maître de Gaïa, tu le trouvera facilement, les Joyaux s'attirent entre eux.


Ulquiorra déboutonna sa chemise pour montrer le joyaux qui ornait sa poitrine, une magnifique pierre d'un noir absolut mais pourtant étincellant, dans lequel scintillait mille étoile, il posa sa main sur sa pierre et l'agrippa.

-Je vous présente Ether, Le père du néant.


Une lâme magnifique avait remplacé le joyaux, elle trônait majestueuse dans les mains d'Ulquiorra, sa lâme noire semblant a la fois matériel et innexistente, a la fois présente et ailleurs. Il pointa sa lâme vers le ciel et son scintillement se transphorma en chant funèbre, entrant en raisonnance avec celui des deux autres joyaux qui dans une explosions de puissance prirent leur forme éveillée, Zaîne se retrouva avec une lançe faîtes de glaces et pourtant vibrant tel un torrent d'eau, Soren lui vit ses mains recouvertent de gants argenté dont découlait d'innombrables fils de vents assurément tranchant.

-Voilà la forme éveillé de vos Joyaux, mes amis, prenez soins de ces armes, car plus que la garantit de nôtre victoire, elle sont désormais la garanti de nôtre survie. Vous n'êtes plus ni humain ni démon, vous êtes les Exécuteurs de ma volonté et de celle de ces artefacts. Tout comme moi...


Le tein d'Ulquiorra effroyablement pâle d'habitude semblait désormais ravivé de quelques couleurs, il lâcha la garde de son épée qui se retransphorma en Joyaux et se replaça sur la poitrine du Roi.
Revenir en haut Aller en bas



Soren

Invité



Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren)   Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) EmptyDim 29 Mar - 19:08

Message de Soren, démon.

*Soren écouta attentivement Ulquiorra. Il fut d'autant plus étonné de voir cette chose brillante d'incruster dans son corps. Mais bon, lorsqu'il vit les griffes au bout de ses mains, il sourit. Il resta ébahit devant l'arme brillante, luxuriante, magnifique et surtout: mortelle, que son seigneur lui montra. Il souria, mais déchanta lorsqu'il entendit le nom "Kanuga*
Oooh naaaan! Pas grave...enfin presque...
"Merci mon seigneur pour ces magnifiques griffes!"
*Il s'inclina devant son seigneur, et partit. Il alla chercher Kanuga qui devait être au fin fond de Astria*
Quelle ironie...
*Il partit, trés enchanté d'avoir ces griffes.*
Revenir en haut Aller en bas



Zaïne

Invité



Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren)   Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) EmptyDim 29 Mar - 19:16

Message de Zaïne, fée.

Zaïne debout entendis Soren arriver et le salua. Celui ci la regarda bizarrement et lui expliqua:
"Zaïne, à propos de ta résurrection...j'ai dû appelé le dieu des enfers et c'est pour cela que tu es démone maintenant...mais Balom est généreux, il t'as laissé un cadeau...cette aptitude est appelé le souffle de Balom. Cette aptitude permet d'utiliser la magie de Balom...lorsque tu aura du temps libre, je t'apprendrais à en maîtriser les bases..."

Elle le regarda surprise mais son attention se reporta sur Ulquiorra. Après tout ils étaient là pour lui et son retour.. pas pour Zaïne. Celui ci se leva alors et semblait faible, épuisée. Ce devait être la première et surement la dernière fois qu'elle le voyait dans cette état. Approchant du coffre qu'il ouvris il distribua des joyaux. La démone fut prise d'une intense douleur durant un court temps. Elle voulu crier mais la douleur était déjà passé, la douleur avait été subite. Ulquiorra expliqua alors:

-Zaïne, Aujourd'hui vois le sacre de ton nom, Ondine mère des flots t'as choisi comme maître et exécuteur.


S'inclinant elle entendis une mélodie douce et apaisante venir de se poitrine. Elle tenta de comprendre ce qu'il signifiais et ce qu'il allais lui apporter. Mais elle entendis alors une autre mélodie venir de Soren et se tourna vers lui souriante jusqu'à ce que le démon annonce:

-Iffrit et Gaïa sont allé chercher leurs maîtres, Kanuga aura besoin d'explications, Soren tu les lui fournira, Zaïne, je te charge de trouver le nouveau maître de Gaïa, tu le trouvera facilement, les Joyaux s'attirent entre eux.


Maintenant elle avais une autre mission. Trouvé une personne qui maitrisais la terre et lui expliquer pourquoi il avais un joyau sur la poitrine. Mais ces idées s'envolèrent lorsque Ulquiorra déboutonna sa chemise pour leur montrer sa pierre, une pierre sombre mais étincelante. Attentive Zaïne regarda son maitre s'agripper à son joyau qui se transforma en une épée. Levant son arme elle se retrouva avec une  lance d'apparence glacée dans la main mais aussi chaude qu'une vrai lance. Le démon ajouta alors:

-Voilà la forme éveillé de vos Joyaux, mes amis, prenez soins de ces armes, car plus que la garantit de nôtre victoire, elle sont désormais la garanti de nôtre survie. Vous n'êtes plus ni humain ni démon, vous êtes les Exécuteurs de ma volonté et de celle de ces artefacts. Tout comme moi...

Hochant la tête Zaïne n'était pas à cela prêt! Elle vit alors Soran sortir fière d'avoir des griffes. Elle s'approcha alors de celui qu'elle aimais et lui annonça d'une voix sincère sans cérémonial:

- Je suis vraiment ravie de te revoir. Et ce que tu viens de nous offrir.. Nous ne le méritons pas. Vraiment merci pour tout ça.


Et chuchotant pour elle même elle rajouta:

-  Et merci pour m'avoir pris mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren)   Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) EmptyDim 29 Mar - 20:21

Message d'Ulquiorra, démon.

"Oui Zaine, vous ne méritiez pas un tel cadeau, vous croyez avoir reçut un don du ciel, mais je vous ai vendu pour ma victoire, j'espère qu'un jour vous me pardonnerez."

Il alla  se rassoir fatigué, épuisé, il avait besoin de repos, de beaucoup de repos, il regarda sa reine avant de lui dire souriant.

"Non, c'est a moi de te dire merci de m'en avoir offert un... l'inquiétude, le doute, le remord... mais aussi l'amour le courage ou la confiance. Je ne sais si tu m'as aidé ou non mais je te remerci."

Il regarda sa main décharnée par la faim et la fatigue.

"Qu'elle ironie, toi pure et douce, tu es devenu une démone, et moi, l'être sans coeur, en ai gagné un, perdant ce qui faisait de moi le guerrier parfait. Je t'ais offert la puissance dans le mal, et toi la faiblesse dans l'amour."
Revenir en haut Aller en bas



Zaïne

Invité



Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren)   Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) EmptyLun 30 Mar - 20:16

Message de Zaïne, fée.

Zaïne écouta, amoureuse, son roi sans rien dire.
"Oui Zaine, vous ne méritiez pas un tel cadeau, vous croyez avoir reçut un don du ciel, mais je vous ai vendu pour ma victoire, j'espère qu'un jour vous me pardonnerez."


La démone ne compris pas ce qu'il voulais dire.. *Vendu pour sa victoire.. A qui?* Confuse elle plissa légèrement ses sourcils sans rien dire et continua de l'écouter lorsqu'il s'assit sur le trône. Il semblais tellement épuiser. Il avais du payer de sa personne ces joyaux.
"Non, c'est a moi de te dire merci de m'en avoir offert un...[coeur]  l'inquiétude, le doute, le remord... mais aussi l'amour le courage ou la confiance. Je ne sais si tu m'as aidé ou non mais je te remercie."


Le rouge lui monta au rouge mais elle ne dis rien attendant qu'il ai fini de parler. S'approchant de lui elle le vit trembler et commença à s'inquiéter. Mais celui ci dis encore:

"Qu'elle ironie, toi pure et douce, tu es devenu une démone, et moi, l'être sans cœur, en ai gagné un, perdant ce qui faisait de moi le guerrier parfait. Je t'ai offert la puissance dans le mal, et toi la faiblesse dans l'amour."


En effet. La situation c'était inversé. L'elfe ne savais comment réagir alors elle se pencha au dessus de l'homme qu'elle aimais et l'embrassa. Il n'avais jamais été aussi faible et Zaïne décida alors:
-Maintenant il serait temps que tu ailles te reposer. Tu as déjà fais beaucoup pour nous. Il est temps que les rôles s'inversent.

Tendant la main au Roi elle l'as pris en souhaitant l'amener jusqu'à sa chambre attendant son accord (ou non)
Revenir en haut Aller en bas



Soren

Invité



Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren)   Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) EmptyMar 31 Mar - 15:40

Message de Soren, démon.

*Soren était dehors. Le vent lui avait rapporté la conversation. Il soupira, et pensais à voix haute*
"Si même moi je surpasse mon maître, ça risque sérieusement de ce corser durant les combats...hééééé! Mais j'y pense!"
*Soren ouvrit sa mallette en bois, et sortit une fiole noire. Dedans, les bulles de gaz avaient une forme de crâne. Il sourit et ferma la boîte, gardant la fiole en main*
"Si je me rappelle de mes cours de magies occultes...si je mélange ça....avec...ce que je pense....ça devrait faire un super cadeau pour le maître! Je proposerai à Kanuga de m'aider!"
*Soren avançat de trois pas, et s'arrêta brusquement*
"Attends..j'ai dis ça, moi? Moi? Nan? Si?"
*Il secoua la tête, et partit à la recherche de Kanuga*
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren)   Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) EmptyMar 31 Mar - 16:45

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra se leva dans un geste fluide et suivit sa jeune amante vers ses appartements, la tête haute, nul ne pouvait deviné sa grande fatigue, et une fois arrivé devat sa porte, il laissa ses épaules s'affaisser, entra et s'allongea de suite, son corps était épuisé, quelques heures de repos et il retrouverait une partie de sa vigueur, du moins si il lui en restait encore. Il regarda la jeune Zaïne et lui murmura.

-Merci ma mie, mais mon corps a besoin de repos, laissez moi a présent, nous fêterons nos retrouvailles lorsque le sol ne bougeras plus sous mes pas.


Il se retourna dans ses couverture et sombra dans un sommeil profond, mais laissant ses instinct les plus primaires éveillé, un asassins pouvait toujours surgir.
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren)   Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) EmptyMar 31 Mar - 18:13

Message de Kanuga, démon/elfe.

Kanuga avait sentit une puissance approcher, une peur incomparable s empara de lui, celle d être domine. Il se suicida avec son épée et retomba de nouveau dans le monde des âmes errantes, au bout de dix ans de voyages, il acquit la connaissance de cette force, elle était née dans un autre monde des âmes supérieur. Il apprit comment les maîtriser et les empêcher de s emparer de lui, puis il remonta dans le monde réel. Il ne s était écoule que quelques secondes entre sa mort et sa résurrection. Un éclair rouge arriva sur lui, mais s arrêta brusquement et se mit a lui tournoyer autour. Soudain l appel d Ulquiorra le rattrapa, et, en quelques coups d ailes, il se retrouva dans la salle du trône et s approcha de son maître.

-N oubliez pas que je ne sert que mes intérêts, même s ils passe par vous et l'espada, commença t il, mais j ai bien peur pour vous que ceci, il désigna la boule scintillante et pourpre qui lui tournait autour a une vitesse folle, ne puisse m atteindre que si je le veux, et que ma volonté suffirait a m en séparer. Expliquez moi d ou cela provient, et surtout quels sont les avantages et handicaps que cela peut apporter.
Revenir en haut Aller en bas



Zaïne

Invité



Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren)   Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) EmptyMar 31 Mar - 19:26

Message de Zaïne, fée.

Zaïne conduisit Ulquiorra jusqu'à sa chambre et dut le laisser au bas de la porte. Elle le vit juste se glisser dans son lit et paraissais encore plus épuiser qu'auparavant.  Acquiesçant elle sourit pour dire:
- Je vais dès maintenant chercher qui Gaïa a dut choisir. J'espère qu'à mon retour tout sera arrangés et que tu auras accomplie ton destin.


Zaïne se retourna alors et tourna le dos à Ulquiorra pour remplir sa nouvelle mission. Qui n'allait pas être si simple à réaliser. D'un pas lord elle alla rejoindre celui qui bientôt appartiendrais à l'Espada.


[désolé c'est un peu court.. mais voila..  J'suis partie]
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren)   Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) EmptyMar 31 Mar - 20:20

Message d'Ulquiorra, démon.

Après un sommeil bien mérité, le souverain s'éveilla quelques peu revigoré mais enkylosé par la fatigue accumulé durant si longtemps. Il se leva et ôta ses habits  abîmé, il entrepit de se vêtir d'un grand manteau noir de cuir sous lequel il mit une tunique en laine noire et un pantalon de la même texture. Il se rendit de nouveau ddans sa salle du trône par téléportassion mais la fatigue ne lui permit que d'accomplir que la moitié du trajet ce qui le laissa dans un état de fatigue physique déplorable. Combien de temps lui faudrait-il pour récupérer sa puissance...  Une fois dans la salle du trône, il se laissa tomber sur son trône d'Ivoire et ferma les yeux, quand i les rouvrt, son premier général, le puissant Hybride Kanuga l'observait. Et dire que cet homme qu'il avait toujours traîté comme inférieur pouvait a cet instant précis le tuer et prendre sa place... mais il savait le démon trop ntelligent pour celà.

-Détrompez vous Kanuga, ce Joyaux vous a choisi... il ne vous quittera que lorsque vous périrez... et quand à l'ôté une fois que vous l'aurez accepté, celà reviendrait a rejeté vôtre âme...


Ulquiorra se redressa dans son siège et se massat les tempes, décidément il était bien épuisé, mais Kanuga avait raison, des explications s'imposait.

-Laisse moi t'expliquer, je suppose que pour un mâge des âmes terl que toi il est facile de voir l'aura spirituelle titanesque qui s'émane des Joyaux... malgré leur différence, les cinq Joyaux ont toutes la même aura toute exepté la mienne.... mais pour comprendre, je vais t'expliquer depuis le début.... Tout comme ta capacité a rejoindre le monde des âmes, j'ais le pouvoir de rejoindre le monde des Esprits, un bien curieux endroit, ou tout n'est que néant, un néant infini qui échappe a tout même au temps. Kanuga, quand j'ais quitté mon château, j'étais l'être le plus puissant d'Hypolaïs, et pour ne pas perdre l'intégrité de mon être, j'ais dût tant puisé dans mes ressources qu'aujourd'huis je ne pourrais résister longtemps a un guerrier de seconde zone... qu'elle déchéance...


Ulquiorra reprit sa respiration après cette longue tirade, il regarda par la fenêtre se remémorant son périeux périple.

-Dans le monde des âmes errantes, il te suffit d'avoir la maîtrise de ton âme pour y demeuré, chose je l'admet ardue mais possible, c'est pour celà que le monde des âmes est dur a atteindre, afin de garder l'équilibre. Mais le monde des Esprits lui est fondamentalement différent, un gamin de quinze ans avec le talent et les conseil nécéssaire pourrait y entrer, mais il serait aussitôt anéanti, ne laissaznt de lui que les souvenirs. Nul résurection possible, nul réincarnation, ceux qui périssent dans ce monde, disparaissent, bonnement et simplement.


Les yeux d'Ulquiorra se reportèrent sur Kanuga, les pupilles du souverain virèrent au rouge sang.

-Je vois ta puissance Kanuga, non ta force actuel, mais ton potentiel et il est... époustouflant... et pourtant, même au sommet de ta puissance tu ne tiendrais pas... dix ans... oui, dix ans...


Ulquiorra souffla, il était las, las de tous ces bavardages, mais il devait continuer...

-Sache que ce Joyaux que tu regardes tel un simple artefacts de troisième zone ma demandé trois cent ans de dur labeurs, continu et sans arrêt dans le monde des Esprits... trois... cent... ans.... haha... je n'arrive pas a y croire moi même... j'ais combattu chaque seconde, chaque minute, pour forger ces armes... il ma fallut faire des sacrifice que tu ne peux concevoir pour parvenir a capturerles Esprits qui habitent ces Pierres... Et pour y parvenir j'ais dût passer un marché avec le Gardien des Esprits primaires, six cent ans... une fois cette guerre achevée et mon but atteint, mon esprit alimentera durant six ans le monde des Esprits de son énergie... six cent ans d'errance... Et c'est ce qui vous arrivera a tous si jamais vous briser ces joyaux... les esprits qu'ils renferment regagnerons le monde d'ou il viennent en emportant vôtre esprits... et si un corps sans âme est une coquille vide.... un corps sans esprits est innomable....


Il se leva avec peine et marcha jusqu'à Kanuga, il déboutonna sa chemise pour qu'il vois la pierre noir qui ornait sur son buste.

-Zaïne a Ondine, l'esprit de l'eau, Soren Silpheed l'esprit du vent, ta pierre Iffrit renferme l'esprit du feu, et la dernière pierre renferme Gaïa l'esprit de la Terre.


Il baissa le menton pour voir sa pierre.

-Et voilà l'Ether, qui renferme l'esprit premier, premier fils de l'Unesprit, la source de toute chose, et la dernière destination de nos être... Ether... L'esprit du néant.... Kanuga, refuse cette pierre et elle te suivra jusqu'à ce que tu périsse avant de regagner le monde des esprits, accepte là, et vos âmes ainsi que vos esprits seront scéllés, quand tu périra, ton esprit suivra le sien pour six cent ans d'errance avant de t'être rendu. Ou il te reste une solution... te rende dans le monde des esprits pour  détruire la pierre a sa source... en sachant que celà te demanderais plus d'une dizaine d'années... et crois moi... a présent que je sais ce qui m'attends si j'y retourne, je préffère six cent ans d'errance. Le choix est tien Kanuga... accepte Iffrit et mène mes troupes a la victoire.. ou va dans le monde des esprits et défait ce que j'ais tant souffert a créer.... si tu y parvient...
Revenir en haut Aller en bas



Kanuga

Invité



Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren)   Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) EmptyVen 3 Avr - 8:26

Message de Kanuga, démon/elfe.

Le maître démon d'Astria et bientôt de tout l'Hypolais expliqua à l'hybride en long et en large combien il était difficile de parvenir à ce qu'il avait fait et donc au travers combien il était puissant. Dans son état, ses paroles semblait illusoires, voir ridicule ou mal placées, mais Kanuga ne doutait pas de ses paroles et il maniait avec habileté la flatterie tout en se conservant au dessus. Mais l'histoire ne l'impressiona pas du tout, et il trouva même la maneuvre quelques peut étrange en vue des circonstances, bien que techniquement habile. Tandis que la part maléfique d'Elyadin lui intimait de se saisir de la pierre et de l'occasion de tuer son maître, une sensation de malêtre s'insinuait en lui.

*Jamais l'esclave de personne... jamais... être libre...*

Iffrit tournoyait autour de lui telle la montre d'un prestidigitateur habile dans l'art de l'hypnose, et le sang battait dans es tempes. Une question simple engendrai en lui un dilème inqualifiable. Puis quelque chose perça la tempête, une lueur d'espoir, une trouée dans les nuages. L'épée de sang. Son visage était resté impassible durant ce ouragan de quelques secondes, comme un vieil arbre mort aux branches desséchées restait droit sous le vent du nord. Sans dire un mot il se mit soudain à bouger, car même sa respiration avait été stoppée. Le Banni se saisit de son épée, et fixa la pierre rouge qui lui avait causé tant de doutes en se striant l'abdomen. Le sang suinta et il en recouvrit son épée, puis laissa Iffrit s'approcher, petit à petit, jusqu'à ce qu'il soit presque en lui, puis il lacha les barrières tout en mettant son épée en face de l'esprit, ordonnant simultanément àl'épée d'absorber le sang. Et c'était fait.

-Enfin tu es achevée, Okh'Iffrit, épée du sang et du feu.
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren)   Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) EmptyMar 14 Avr - 20:17

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra éclata de rire et se leva, il s'approcha de Kanuga et posa sa main tremblante sur l'épaule du jeune hybride, il croisa son regard quelques secondes et se dirigea vers sa porte, il s'arre^ta en cour de route et annonça lentement et d'un ton las mais amusé.

-Tu m'intrigue Kanuga, tu sembles si sur de toi et si confiant que l'on jurerait que tu n'as jamais connu l'échec, pourtant, depuis que tu me sers, tu as fait plus d'erreurs que je ne l'aurais crût, mais tu as encore beaucoup de chose a apprendre, et peut-être, un jour, comprendras-tu que mieux vaux être le second d'un puissant roi, que le roi d'un faible pays. Je ne me rappel plus de tes curieux desseins, mais un homme avec une onde de bon sens les oublierais pour me préter pleineent allégeance. Mais bon, tu viens encore de gâcher une chance, je t'ais offert une arme, tu l'as transphormer en jouet, certe un jouet dangereux, mais un simple jouet. Sur ce.

Et il sorti de la salle las mais souriant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren)   Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du Suzerain des Terres Rouges (Ulquiorra - Kanuga - Zaine - Soren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser