-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le recrutement commence! (Le Vétéran - Sora)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Le Vétéran

Invité



Le recrutement commence! (Le Vétéran - Sora) Empty
MessageSujet: Le recrutement commence! (Le Vétéran - Sora)   Le recrutement commence! (Le Vétéran - Sora) EmptyJeu 16 Avr - 23:18

Message de l'elfe nommé "Le Vétéran".

Le Vétéran avait enfin réussi a échapper au général Draïkor, l'émissaire et tout le reste du beau petit monde. C'était de ce qu'il trouvait des plus ennuyeux, mais nécessaire. Il les avait donc quitté, en passant d'abord par ses quartiers, et repassé sa garde robe, toutes des tenues identiques, la tunique des Sentinelle, blanc satiné, ainsi que ses bottes noires arrivant jusqu'au genou; et le pantalon un peu large qu'il mettait par dessous ses bottes. L'ancien se déshabilla, commençant par la tunique. Un petit tintement se fit entendre, ce qui, immanquablement, attira l'intention de l'elfe, qui rua son regard vers le sol, ou quelques gouttes de sang s'étaient déposées. Il s'accroupit, ramassa l'objet, et l'observa un moment, tournant la chose dans sa main, pensif. Dans un souffle, on put discerner ce mot: "Zaïne...", dans l'éternité, on entendait le vent le répéter encore, encore et encore... L'immortel se saisit de l'une de ses tuniques blanches, telles les pâles lueur lunaires, et la revêtit. Vint reprendre sa place la petite dague de sa fille, et, toujours aussi sanglante qu'au premier jour, teinta l'habit d'un rouge mortel. Le Vétéran poussa un soupir:

"- A quoi bon?...

La sentinelle s'immobilisa quelques secondes, puis, brusquement, arracha la tenue d'un coup sec et vif, pour l'accrocher autour de la taille, un coté plus pendant que l'autre. Son regard se détourna vers son armure, celle-ci légère comme la plume et résistante comme les écailles du dragon, tout en restant très maniable et pratique lors d'acrobaties, du aux très nombreuses articulations, et décida d'en faire son habit, sa seconde peau. Il cacha dans l'avant bras de sa protectrice le poignard qui aurait pu tuer la reine. Le guerrier décida ensuite de poser Eternara et Ertiana dans son dos, pour qu'il puisse courir à travers les plaines sans gêne. Nouvelle botte, nouveau pantalon: il était fin prêt à trouver ses 4 guerriers qui combattraient à ses côtés face aux hommes du roi démon.
Ses pas résonnèrent dans le silence du palais royal, comme si cette marche était sacrée. Le chef des Sentinelles se tenait d'une allure fier et digne du chef des Sentinelles qu'il était. Des membres de son corps baissait a tête en le voyant, immobile, respectueux. Les portes s'ouvrirent sur son passage, un rayon de soleil irradia son visage. il passa la ville sans s'arrêter, d'une traite, sans s'attarder sur ce que ces rues et ruelles offraient de plus beau et de plus attirant, et passa la grande porte, sous les yeux de ses soldats.
L'humus frais crissait sous ses pas, et l'odeur sylvestre emplissait ses narines: " Enfin chez soi..."
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Le recrutement commence! (Le Vétéran - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement commence! (Le Vétéran - Sora)   Le recrutement commence! (Le Vétéran - Sora) EmptyVen 17 Avr - 16:14

Message de Sora, démone.

Sora avait décidé de rester encore un peu dans le royaume des elfs et se baladait tranquillement dans la forêt.
En marchant dans la forêt, Sora sentit une présence qu'elle connaissait bien qu'elle aimait d'ailleur, plus que tout. Elle se dirigea donc vers son bien-aimé, cherchant dans la forêt celui qu'elle aimait.
Le sentant tout proche, elle grimpa à un arbre, un chêne encore jeune et se posta sur l'une de ses branches en l'attendant.
Le Vétéran passa sous l'arbre où était posté Sora qui lui sauta dessus, dans le dos en poussant un cri et sous sa forme démoniaque.
Ils tombèrent tous les deux dans l'herbe et roulèrent un peu avant de s'arrêter un peu plus loin de l'arbre.
Le Vétéran se retrouva sur le dos avec Sora sur son ventre en train de sourire gentiemment.


Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le recrutement commence! (Le Vétéran - Sora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser