Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Attaque au palais (Sora - Ulquiorra)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Sora

Invité



Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Attaque au palais (Sora - Ulquiorra)   Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) EmptyJeu 16 Avr - 20:11

Message de Sora, démone.

Sora se trouvait dans la forêt à proximité du palais des démons. Elle revenait de loin. Celle-ci venait du royaume des elfs où elle avait eu un longue conversation avec son bien-aimé, Le Vétéran, et elle se dirigeait tout droit vers le palais des démons. Elle avait appris que c'était le Roi des démons qui avait lancé la guerre et voulait absoluement savoir si c'était un bon combattant, appriori oui, car il avait fais match nul avec le Vétéran.
Elle voulait voir cesser cette guerre, et pour cela, elle devait affronter Ulquiorra. Mais pour le moment, elle voulait juste l'embêter un peu, elle ne voulait pas tout de suite d'un bain de sang car autre chose préoccupait son esprit. Elle avait aperçu, il y avait peu de temps, l'émissaire de Morrave, son pire ennemi. C'était très mauvais signe pour lui surtout si Morrave parvenait à arriver sur ces terres, Sora pouvait signer son arrêt de mort.
La jeune femme entra dans la ville et traversa les ruelles jusqu'à arriver aux portes du palais. Comme elle était du côté du Vétéran, ce qui était logique d'ailleur, elle voulait s'informer sur son adversaire avant un combat.
Sora arriva enfin aux portes. Deux gardes y étaient postés et l'arrêtèrent quand elle voulut entrer dans le palais.
L'un d'eux lui demanda:


Que voulez-vous?

Une audience avec Ulquiorra...

Il ne sait pas vous recevoir...

Sora leur brusqua le passage mais l'un des gardes l'attrapa et la tira vers lui. Pour se défendre, Sora sortit ses deux armes et tua le premier. L'autre suivit juste après, le décapitant d'un coup.
Sora pénétra dans le palais et chercha la salle du trône sans se soucier des cadavres qu'elle laissait derrière elle.
Son côté démoniaque devenait de plus en plus difficile à maitriser car il savait pertinament que la guerre approchait plus vite que prévu, et rêvait d'un bon massacre car celle-ci était assoifée de sang. C'était peut-être son mauvais côté qui la poussait à venir au palais pour combattre Ulquiorra même si son double, la véritable " Sora ", qui elle, ne voulait pas vraiment cela, préférant tout de même prévenir qu'elle lui poserait un gros problème s'il ne se rendait pas, même si elle était pratiquement sûre qu'il allait l'envoyer balader, mais qui tente rien n'a rien. Mais aussi, pour peut-être le mettre en garde contre l'émissaire de Morrave qui était un très bon comédien et un bon enjoleur. Sora avait déjà assez de problème comme ça, et elle ne voulait pas voir Ulquiorra avec une arme capable de la détruire, ni tout autre Souverain en possèder une...
Sora continua son chemin dans le palais jusqu'à enfin arriver dans la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Attaque au palais (Sora - Ulquiorra)   Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) EmptyVen 17 Avr - 14:36

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra sortait de sa salle du trône a même temps que Sora y entrait, ils se retrouvèrent donc nez a nez, il obersva la démone des pieds a la têtes avant de soupirer, encore un démon qui croyait pouvoir prendre sa place en le battant, ses frères n'étaient décidément tous que des idiots, Ulquiorra fit volt face et jeta de manière désinvolt son manteau de cuir blanc sur son trône, il se retrouva en tenue de combat, le légendaire uniforme blanc de l'espada, il n'avait aucune arme, étant dansz son intégralité une machine a tuée, mais si le combat s'éternisait il pouvait toujours passer au chose sérieuse, il écarta donc les bras.

-Je suppose que vous avez assomé mes gardes pour arriver ici et donc que vous n'êtes pas là pour parler mais pour vous battre, du moins vous en avez l'air, je vous laisse donc une opportunité, renoncez maintenant et vous vous en sortirez sans trop de dégâts...
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Attaque au palais (Sora - Ulquiorra)   Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) EmptyVen 17 Avr - 15:21

Message de Sora, démone.

Sora allait y entrer quand elle omba face à Ulquiorra. Elle sursauta en le voyant sortir de la salle du trône et recula un peu. Sora remarqua qu'il la dévisagea. Elle n'aimait pas trop cela, mais n'en dit rien.
Il se dévétit de son manteau blanc pour se retrouver en tenue de combat et lui dit:


Je suppose que vous avez assomé mes gardes pour arriver ici et donc que vous n'êtes pas là pour parler mais pour vous battre, du moins vous en avez l'air, je vous laisse donc une opportunité, renoncez maintenant et vous vous en sortirez sans trop de dégâts...

J'alais justement te dire la même chose... et puis tes gardes ne m'ont pas laissé passer, et il ne sont pas du tout assomés, amsi mort... et je n'en veux pas du tout à ton trône... seulement que tu laisse tomber cette guerre qui ne sert absoluement à rien...

Sora le regardait, un sourire malicieux se dessinait sur ses lévres. Elle le regardait aussi, sans bouger et le désisageant comme il l'avait fait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Attaque au palais (Sora - Ulquiorra)   Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) EmptyVen 17 Avr - 16:46

Message d'Ulquiorra, démon.

-Hahahaha, de tous les idiots qui m'ont défiés tu es bien la plus amusante, laisser tomber cette guerre, je viens de conquérir le royaume humain, la moitié du Continent m'appartiens, et tu voudrait que je retourne chez moi en laissant tomber tout ce que j'ais fait? Qui es tu donc pour me demander d'abandonner l'oeuvre de ma vie... que me répondrais-tu si je te demandais de laisser tomber la chose que tu aime le plus et pour laquelle tu as tout sacrifier?

Ulquiorra créa un portail de téléportassion derrière lui et l'emprunta.

-Suis moi...

Ils se retrouvèrent sur le toit u Palais Démoniaque, celà rappela quelques souvenirs a Ulquiorra, notamment son duel face a Vétéran, il avait perdu, mais lors de ce duel il s'était retenu car l'elfe était le père de la femme qu'il aimait, mais cette démone elle alait sentir passer sa puissance, le vent soufflait extrêmement fort faisant voler a son gré le bas de la chemise d'Ulquiorra, le cel rougit par le mal qui ronge cette contré était zébré d'éclair bleu, matérialisation de l'énergie phénoménale qui reignait en ce lieu.

-Qu'elle est ton nom, que je sache qui je vais envoyer dans l'au-delà?

Un sourire satsifait décorait le visage pâle du Démon, un sourire de vainceur....
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Attaque au palais (Sora - Ulquiorra)   Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) EmptyVen 17 Avr - 18:01

Message de Sora, démone.

Sora l'écoutait attentivement.
Il lui posa une question à laquelle elle répondit, la tristesse se fit entendre dans sa voix:


Sache que je sais ce que ça fait de perdre une chose qu'on a aimée, le but qu'on s'étais fixée, je sais ce que ça fait...

Le démon fit apparaitre un portail de téléportation qu'il empruntèrent pour arriver sur le toit du palais. La vue sur la ville et les environs était impresionnante. Le ciel rougeâtre zébré d'éclairs bleus donnaient un air sinistre au territoire démoniaque. Dans les hauteur du palais, le vent soufflait fort ce qui iritait un peu les yeux de Sora, la faisant légérement pleurer. Elle tourna donc le dos au raffale de vent pour être moins embêtée par celui-ci, tournant le dos au Roi des démons par la même occasion.
Ce fut à ce moment-là qu'Ulquiorra lui demanda:


Qu'elle est ton nom, que je sache qui je vais envoyer dans l'au-delà?

Elle lui répondit avec un sourire un peu amusé:

Sora... je m'appelle Sora...

La jeune femme ne semblait nullement avoir peur et semblait plutôt amusé lorsqu'elle se tourna face à lui. Ses yeux avaient changé de couleur, ils n'étaient plus bleu gris, mais d'un rouge sang.
Sora reprit quelques minutes plus tard:


Retiens mon nom, tu en auras besoin plus tard car je ne compte pas mourir aujoud'hui...
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Attaque au palais (Sora - Ulquiorra)   Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) EmptyVen 17 Avr - 20:05

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra sourit et la regarda dans les yeux, elle avait changé, un changement subtil mais présent, son aura tout à l'heure obscure mais chaleureuse était devenu rouge de haine et d'envien sanglante, d'un point de vue spirituelle, ce n'était plus la même personne, elle semblait très dangereuse, il aurait finalement plus de mal que prévue, il pointa le doigt vers elle.

-Enchanté dame Sora, que ce duel soit aussi exaltant que je l'espère, sur ce.... CERO!!!!!

Une déferlante d'énergie verte fonça telle une vague meurtrière sur la jeune démon emportant dans son sillage les dalles du toit, Ulquiorra déploya ses ailes noir et s'envola a une vitesse vertigineuse ignorant le bruit sourd que fit le cero qui venait d'exploser au contact d'une autre énergie, il se retourna une fois arriver a une altitude très élevé ou l'oxygène commencait a manqué, il observa le nuage de poussière qu'avait engendré son attaque, attendant que Sora refasse surface.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Attaque au palais (Sora - Ulquiorra)   Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) EmptySam 18 Avr - 8:50

Message de Sora, démone.

Sora fut surprise par cette attaque et réagit un peu trop tard. Elle fut touchée par l'attaque et engloutie par le nuage de poussière.
Après quelques instants, celui-ci fut emporté par les vents violents, dévoilant que Sora avait disparue du toit, mais pas pour très longtemps...
La jeune femme attaqua vivement d'en haut avec un vitesse incroyable. Elle avait elle aussi déployer ses longues ailes, l'une noire, l'autre blanche et avait prit sa forme démoniaque. Sa peau étéait devenue très pâle tel celle d'un mort, de longues griffes noire contrastant vers sa peau remplaçaient ses ongles et un sourire sadique apparut sur ses lèvres, dévoilant ses des crocs blanc. Ce n'était plus du tout le même personne qui se tenait en face d'Ulquiorra mais un démon sanguinaire. Pour le moment, s'en était fini de la gentille Sora, son démon intérieur avait pris le contrôle pour ce combat. Son aura maléfique avait encore augmenter en puissance et ne se stabiliserait pas de sitôt.
Sora apporta son premier coup dans les airs, puissant et rapide. Elle ne semblait avoir aucune blessure de l'attaque d'Ulquiorra, pas même une égratignure
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Attaque au palais (Sora - Ulquiorra)   Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) EmptySam 18 Avr - 13:19

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra se retourna tout juste a temps pour croiser ses bras et amortir l'attaque de Sora, il fût propulser dans la tour par la puissance du coup, heureusement il utilisa ses ailes pour amortir le choc,  il profita des nuages de poussière pour se camoufler, il canalysa son énergie dans ses deux mains et lança une salve de boule d'énergie sur Sora, mais celà n'était qu'une diverstion, il se téléporta dans son dos alors qu'elle essayait d'eviter ou de dévier les boules d'énergie.

-Prend ça... CERO!!!!!

Il lança donc le puissant sort de magie noir qui délivrait en une vague verdâtre une quatité d'énergie directement puisé dans l'environnement de l'utilisateur, et malheureusement pour Sora, le monde des démon était saturé d'énergie, elle fut donc attaquer a bout portant par une salve d'énergie effarante, Ulquiorra se téléporta a plusieur centaine de mètre plus loin pour eviter le souffle de l'attaque qui fût destructeur créant une zone d'anti-dépression dans l'air qui lorsqu'elle se vida créa une tornade qui s'évanouit quelques seconde après.

-Je sais que tu n'est pas morte, je sens ton aura, n'essai pas de te cacher tu n'aurais aucune chance d'y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Attaque au palais (Sora - Ulquiorra)   Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) EmptySam 18 Avr - 13:48

Message de Sora, démone.

Sora avait sentis l'attaque passer dans tout son corps. Elle perdit de l'atitude et alla se poser sur le toit du palais.
L'une des chose que Sora redoutait le plus, venait de se produire. Sa vieille cicatrice qui traversait sont dos venait de se rouvrit au mileu de son dos et commençait à remonter vers son épaule. Pas étonnant que cette cicatrice s'ouvre en core, elle fut maudite il y a quelques années, toturant la jeune femme durant certain de ses combats. Elle avait espéreé qu'elle ne l'embêterait pas pendant le combat mais le sort en avait voulu autrement, l'handicapant pour cet affrontement.
La douleur était tel, qu'elle grimaçait sans arrêt mais profitant tout de même de ce nouveau nuage de poussière pour masquer sa souffrance à son adversaire. Sa blessure lui faisait particulièrement mal quand elle bougeait ses ailes. Le combat aériens allait être difficile.
Sora entendit Ulquiorra lui crier:


Je sais que tu n'est pas morte, je sens ton aura, n'essai pas de te cacher tu n'aurais aucune chance d'y parvenir...

Mais ce n'est pas mon inttention...

Sora décolla à nouveau pour se remettre face à son adversaire en essayant de ne pas trop grimacer.
Elle sentait le sang couler dans son dos et transpercé son haut. Une tache sombre commençait à apparaitre doucement don son dos. Malgré cette plaie, elle ne l'empêcha pas d'attaquer une nouvelle fois, cette fois-ci e front avec la même vitesse et la même force que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Attaque au palais (Sora - Ulquiorra)   Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) EmptySam 18 Avr - 13:57

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra sourit comme u dément, après sa récente défaite face aux nains, ce combat lui permettait de  se défouler, il se mit en garde et attendit qu'elle passe a l'attaque et ette idiote l'attaqua de front.

-Ne me sous estime pas femme!!

Il esquiva son coup en se mettan de profil, il attrapa le poignet de la jeune femme et la souleva dans les airs, il la lança de toute ses force vers le sol mais se téléporta derrière elle au dernier moment pour lui décocher un coup de pied, c'est là qu'elle vit la tâche de sang dans son dos, il s'arrêta en plein geste et souffla, il se téléporta au sol et regarda la jeune femme atterire, il epousseta sa tenue.

-Je comprend, reprend ta forme normale femme, sous celle-ci tu ne peux plus me vaincre, tu attaque telle un taureau sans aucune subtilité, et cette blessure ne te le permettra plus, redevient la femme de toute a l'heure, elle, elle pourra m'affronter, elle semblait plus lucide et j'ais remarqué dans ses mouvement une fluidité d'orfèvre, sa vitesse doit être effrayante... allez, disparait, tu n'es plus de taille, je ne connais pas qui tu es, mais je veux un adversaire qui m'opposera de la résistance, je veux... So.. ra... hahaha
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Attaque au palais (Sora - Ulquiorra)   Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) EmptySam 18 Avr - 14:20

Message de Sora, démone.

Sora atterit sur le toit du palais, un peu en catastrophe et sur le dos.
Elle se releva presque aussitôt et l'écouta parler avant de lui dire sur un ton moqueur:


Tu l'as veux vraiment? Sache qu'on est la même personne... et si tu veux voir ce que je vaux, attends toi au pire...

Les deux personnalités différentes avaient dit cela en même temps, pensant exactement à la même chose au même moment. Sora osa même rajouter:

Et sache que je supporte très bien cette blessure, cela fait plus de 5 ans que je la supporte, alors ce n'est pas ça qui va m'empêcher de me battre contre toi... jouons alors!

Il fit subitement froid, encore plus que le froid d'un hiver rigoureux, une sensation qui n'avait rien de commun. Les éclaire dans les ciel n'étaient plus d'une teinte bleutée, mais étaient devenus de couleur rouge sang tout comme les yeux de la démone.
Une odeur de mort emplit l'air, sortant dont ne savait d'où...
Ce que parut assez bizarre, ce fut qu'Ulquiorra sentit quelque chose lui démanger au niveau du torse. Et ce qui parut encore pus étrange, c'était que l'une des épée de Sora, celle qui était noire, était couverte de sang.
Soudainement, une plaie s'ouvrit rapidement à l'endroit qui démangeait le Roi des démons.
Sora sourit et lui dit, ironiquement:


Dommage que j'ai raté mon coup...

Elle ricana presque. Elle n'avait pas cherché à le tuer, amsi à s'amuser avant tout...
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Attaque au palais (Sora - Ulquiorra)   Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) EmptySam 18 Avr - 14:54

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra observa l'entaille sur sa poitrine, ses instintc l'avaient sauvés, il sourit et sentit la plaie se refermer, le combat s'annonçait amusant, il disparut et apparut dans le dos de sora lui décochant un coup de point sur sa cicatrice, il se téléporta évitant la riposte de la jeune femme et apparut dans les airs, il regarda sa main tachée du sang de la femme, il la porta a sa langue et la lécha lentement.

-Délicieux, les vampires tueraient pour t'avoir comme repas hahaha... bien, tu l'auras voulut, je vais me battre sérieusement...

Il porta sa main a sa chemise et la déboutonna l'entement, laissant une partie de son torse a nue, une peau parfait sans aucune imperfection si ce n'est sa paleur et une pierre noir comme les ténèbres accrochée au niveau du coeur, le Joyaux d'Ulquiorra se mît a briller de mille feux, Ulquiorra posa sa main dessus et l'ôta de sa poitrine comme si elle n'y était pas graver, il pointa la pierre vers Sora.

-L'heure du combat a sonné... Eveil toi... Ether... LÂME DU NEANT!!!!

La pierre éblouit le ciel d'une obscure lueur qu aveugla Sora quelques instant, lorsque tout revînt a la normale, Ulquiorra ornait a main d'une épée encore plus sombre que ses plumes, une épée étrange, presque instable qui vibrait d'une envie inconnue.

-Getsuga... TENCHÔ!!

Il déchira l'air avec son épée, un portail s'ouvrit derrière Sora et lui déchira le dos suivant exactement la ligne de sa cicatrice. Ulquiorra leva ensuite le bras et son épée se mît a chanter un requiem d'une langue disparût, l'espace qui l'entourait lui et Sora commença a se distordre et finalement a disparaître, au final, les deux démons se retrouvèrent dans une dimension faîtes de néant rien ne les entouraient, l'obscurité la plus parfaîte, aucun son, aucune lumière, Sora sentit une entaille s'ouvrire sur sa joue mais rien ne l'entourait, seul un murmure parvînt a ses oreille.

-Bienvenue, dans mon royaume...

[Voila, c'est pas que je veut te faire chier, dans le Rp y a trois rêgle basique: Ne jamais décrire se que fait l'autre personnage, Ne jamais décrire se que ressent l'autre personnage, et ne jamais dire des phrases qu'un autre personnage dit. là tu à enfreins , regarde par toi même se qui est surligner]
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Attaque au palais (Sora - Ulquiorra)   Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) EmptyLun 20 Avr - 14:31

Message de Sora, démone.

Sora se retourna dans un monde étrange, complétement noir.
Pourtant, elle se voyait mais tout était sombre et noir. Où était-elle tombée?
Elle ne se le demanda pas lontemps.


Bienvenu dans mon monde...

Quelque chose vint entailler la joue de la jeune femme qui frappa violemment avec son arme dans le vide mais elle ne toucha rien, il n'y avait absoluement rien... Et pourtant, elle savait bien qu'Ulquiorra était là, mais impossible de le localiser précisément.
Elle était largement désaventagée. Cela lui rappela un vieux souvenir en mémoire. C'était lors d'un de ses anciens combats lorsqu'elle habitait encore dans son propre monde. Son adversaire utilisait plus ou moins la même technique: enfermer ses ennemis dans un monde paralléle entièrement noir et bizarre où celui qui c'était fait piégé par cet adversaire qui maitrisait cette technique avait peu de chance de s'en sortir avec seulement une ou deux plaies. Pourtant, cet univers avait quelque chose différent...
Elle avait déjà eut difficile à lutter face à son ancien ennemi... Qu'est-ce que se sera face à Ulquiorra, un grand démon?
Malgré tout, la plaie sur sa joue se referma doucement grâce au sang de démon. Mais ici, ses plaies se refermaient plus lentement, et elle avait aussi l'impression de suffoquer pourtant l'air ne manquait pas.
Sora ne parvenait toujours pas à localiser Ulquiorra.
Elle décida donc de jouer plus finement pour se sortir de ce pétrin où elle risquait fort bien d'y laisser ses plumes, mais pas sa vie...


Et bien... le Roi des démons est tellement lâche ou bien a-t-il trop peur de moi pour se montrer?

Sora l'attendait de pied ferme et déjà en position de défense pour parer la moindre attaque de la part du démon.
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Attaque au palais (Sora - Ulquiorra)   Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) EmptyJeu 4 Juin - 17:37

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra ne se fatigua pas a répondre, garder cette dimension cohérente et stable demandait une grande concentration et énormément d'énergie, sa puissance commençait lentement a s'épuiser, il n'avait utilisé cette technique qu'une fois et il n'avait tenue que dix minutes après ce laps de temps, il lui faudrait du temps pour récupérer, il se déplaça donc derrière la démone et lui planta la lâme dans l'estomac, les ténèbres disparurent et Ulquiorra souffla, il garda la lâme planter dans l'estomac, il avait volontairement visé un organe non vitale mais important.

-Il me suffit de remonter pour rencontrer ton coeur Démone, tes capacités sont incroyables mais la présence de cette partie généreuse les calme, rejoint moi, rejoint l'Espada et je trouverai un moyen de te libéré, te t'ôter toutes restrictions, tu sera puissante, plus puissante que dans tes cauchemards les plus fous, qu'en dit tu femme?

Ulquiorra ôta l'épée et regarda la blessure se refermer, il se mit a distance respectable mais il était épuisé et il prenait là un très grand risque, mais il devait paraître puissant, infatigable et confiant, et pour celà il devait tenir.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Attaque au palais (Sora - Ulquiorra)   Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) EmptyVen 5 Juin - 19:49

Message de Sora, démone.

Sora sentit une lame transpercée son estomac.
Elle retint un cri ainsi qu'une grimace. Cette douleur l'empêchait de faire le moindre mouvement. Cependant, l'univers paralléle disparut un peu de temps. Elle en déduisit deux chose: soite Ulquiorra était épuisé, soite cet univers ne lui servait plus à rien vu qu'il la tenait à sa merci.
Puis il retira la lame du corps de la jeune femme et recula de quelques pas.
Ensuite, il se mit à lui faire un proposition; faire sortir son démon intérieur...
Sora lui répondit:


D'abord, arrête de m'appeler femme! J'ai un nom et c'est SORA!

Elle se tourna ensuite face à lui et réfléchit à sa proposition. C'était tentant... mais son bon côté s'interposait face au mauvais.
Quel partie allait l'emporter?
Elle devint subitement pensive mais elle ne pensait pas, bien au contraire, l'un de ses deux côtés essayait de prendre le pouvoir sur l'autre.
Après plusieurs minutes, elle sourit et lui répondit:

Pourquoi je ferais ça?
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Attaque au palais (Sora - Ulquiorra)   Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) EmptyLun 8 Juin - 16:59

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra sourit et se laissa tomber au sol, il s'assit et essoufflé regarda la jeune démone un sourire aux lèvres, il leva la main vers le ciel qui se calmait a peine de leur combat, l'énergie qu'ils avaient déployés faisait encore vasciller la tour, le corps angélique qu'utilisait Ulquiorra était fatigué et au bord de la rupture mais il savait a présent que la jeune démone le suivrait, il soupira et commença a parler d'une voix inspiré.

-Pourquoi nous rejoindre ? Ne vous êtes vous jamais demandé d'où vous veniez vous et vos semblables? Si, j'en suis sûr, et bien je vais vous le dire, il y a plusieurs milliers d'années, le paradis céleste, et les enfers s'affrontaient tel deux anciens ennemis revanchard, les troupes démoniaques étaient guidés par un démon puissant et très connu, Satan, le Prince des Ténèbres, mais malheureusement pour lui, il perdit une bataille extrêmement importante, pour le punir, les Dieux le tuèrent et fermèrent les portes de l'Enfer, quelques démons purent s'enfuirent sur Terre, ce sont nos ancêtres. Les Enfers sont quelques part, attendant qu'un démon digne de ce nom surgissent et les libère, ce démon ce ne sera pas moi, mais nous, nous l'Espada! C'est pour cela que je vous veux, vous êtes une démone supérieure, tels ceux qui peuplaient autre fois les enfers, et avec vous et les autres a mes côtés, je trouverai les enfers, ouvrirait ses portes et laisserait se déferler sur ce monde les millions d'âmes qu'il renferme. Là-bas, vôtre côté bénéfique ne pourra plus prendre le dessus, vous serez libre. Rejoignez moi et devenons les gardiens du chaos de ce monde, et cette fois-ci, les Dieux eux même ne pourront nous arrêter.
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Attaque au palais (Sora - Ulquiorra)   Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) EmptyVen 12 Juin - 15:50

Message de Sora, démone.

Sora l'écoutait parler, toujours en combat avec elle-même.
Apparemment, Ulquiorra était épuisé à cause de l'attaque qu'il venait d'effectuer, du moin c'était son corps qui avait tout pris... Elle sourit, un sourire ironique et elle le regardait. Aucun de ses deux côtés n'arrivaient à se départager, jusqu'au moment où...
Sora s'approcha de lui et se pencha pour lui murmurer sur un ton ironique:


Dans tes rêves...

La jeune femme rit et lui sourit gentiemment ce qui dû probablement lui paraitre étrange. Puis elle reprit sur le même ton, gardant son sourire par la même occasion:

... C'est ce que je réponderais en général... Mais là... ta proposition commence à m'intéresser! Peut-être même... que je serais d'accord de m'allier à toi... c'est fort tentant, mais...

Elle réfléchit encore quelques instants. Et vu la réponse qu'elle allait lâcher, il n'y avait plus aucun doute.. Elle colaborait probablement avec Ulquiorra.

Ca marche! Je suis avec toi...

Sora se redressa puis lui tendit la main en lui disant:

Associé?

Son côté démoniaque avait pris le dessus et rien ni personne ne pourrait rien y faire, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas



Ulquiorra

Invité



Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Attaque au palais (Sora - Ulquiorra)   Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) EmptyVen 12 Juin - 21:06

Message d'Ulquiorra, démon.

Ulquiorra au début perplexe comprit que la démone se jouait de lui, et loin de l'énerver, cela l'amusa, il se releva sans montrer la moindre preuve de faiblesse et un grand sourire aux lèvres, il serra la main de la jeune démone et avec un rictus carnassier, plus que malsain, il murmura:

-Bien plus que cela Sora, a présent nous sommes frères... L'Espada est appelée a régner, et en tant que tel nous nous devons d'avoir des liens biens plus fort que la simple amitié, si nos sang ne sont pas les même, nos coeurs eux doivent battre a l'unissons, voilà la seule chose qui mènera la race démoniaque au sommet de ce monde de faibles et de pleutres, a présent partons, nos frères d'armes nous attendent.

Ulquiorra, sourit et posa sa main sur l'épaule de la démone, une aura sombre les entoura et les éclairs qui éclataient partout disparurent comme par enchantement, les deux êtres disparurent et apparurent dans un désert, autour d'eux, l'Espada au complet, l'avenir se dévoilait, et l'horizon de l'humanité n'était que sang et carnage.

(Poste fermé)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Attaque au palais (Sora - Ulquiorra)   Attaque au palais (Sora - Ulquiorra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque au palais (Sora - Ulquiorra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De vieilles connaissances. (Ulquiorra - Sora)
» Le Retour du Seigneur Noir, Rassemblement de l'Espada et de ses partisans. (Ulquiorra- Sora)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser