-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Le Vétéran

Invité



Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) Empty
MessageSujet: Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora)   Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) EmptySam 14 Mar - 22:03

Message de l'elfe nommé "Le Vétéran".

Le Vétéran avait quitté Espalion, et en même temps sa fille et la jeune Karmela. Un soleil radieux illuminait son visage et cette douce chaleur transportait son cœur allégé de toutes souffrances et qui repartait de plus belle, oubliant tout ces durs moment subis, oubliant ses craintes en ce qui concerne le futur, oubliant la mort qui le rongeait et qui était désormais loin. Un léger parfum floral vint embaumer l'air peu à peu, l'elfe reconnut tout de suite l'endroit: cette vaste prairie de mille feus colorés, cet océan de fleurs ondulant au gré de la brise dans lequel on se noie dans une mer de plénitude et de sérénité. Il marcha d'un pas assuré et tranquille parmi ce petit monde grouillant de végétation et de petit insectes grimpant et tombant le long de ses mollets, accompagné du chant mélodieux des oiseaux qui parlent entre eux. L'ancien respirait à plein poumon, lorsqu'il aperçut un arbre au milieu des odeurs, un cerisier, majestueux, encore en fleur, car nous étions encore au printemps, et c'était en cette saison que la prairie atteignait l'apogée de sa beauté, l'éternel avait appris beaucoup de chose sur cet endroit entre autre à cause de ses fréquentes visites, et c'est ainsi qu'il accourut vers le grand roi de ces contrée. L'arbre mesurait six mètres de haut, dépassant de loin la végétation a ses racines, et étendait ses branches couverte de pétales blancs pour montrer toute sa splendeur. Le Vétéran s' entreprit dans l'escalade de ce géant, et parvint aux robustes branches de sa mi-hauteur où il s'allongea adossé au tronc en abandonnant une jambe à pendre et se balancer mollement tandis que l'autre posée sur le bois se trouvait légèrement repliée, et l'un de ses bras tombait dans le vide tandis que l'autre reposait sur son ventre. Ses yeux se fermèrent et il écouta, tranquille, la paisible rumeur parcourant les fleurs et les tiges, les insectes et les animaux, tout en laissant le soleil passer entre les ramifications pour lui lécher son visage serein.
Un bruissement se fit entendre, ainsi qu'un nouveau parfum qui se fit sentir. Un agréable bruit, passant à travers les pétales et bousculant à peine cette petite nature si délicate. Un délicieux parfum, qui se détache parmi les innombrables senteurs de cette terres. Son regard s'ouvrit, ses pupilles rétrécirent. Son cœur commença à battre plus fort, plus vite, plus excité. Les muscles de ses membres se contractèrent, et l'elfe décida enfin à descendre de son cerisier, sautant en se rattrapant de branche en branche, puis atterrissant sur le sol jonché d'une flore extrêmement diverse. Ses jambes bougeaient d'elles-même, courant vers cette silhouette qui se dessinait sur l'horizon, qui se rapprochait lentement de lui. Les bras ouverts, il attrapa le corps de la jeune femme et l'enlaça tendrement, plus que jamais heureux de retrouver cet être cher:


"- Sora! s'écria-t-il, joyeux, que je suis content de te revoir! Je suis désormais libéré de mon chagrin, et toi? Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre?"
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora)   Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) EmptyLun 16 Mar - 17:15

Message de Sora, démone.

Après avoir traversée le royaume de elfs rapidement et en passée inaperçue, voilà que Sora marchait vers les frontiéres de ce pays pour le quitter.
Elle avançait tranquillement dans cette grande prairie aux inombrables fleurs et aux plantes magnifiques. Un immense arbre, un cerisier surplombait l'endroit. La jeune fille s'arrêta à proximité de ce géant, à environ une centaine de mètre de celui-ci. Elle l'admirait de loin ce qui le rendait encore plus beau. Cet arbre était encore en fleur et Sora l'admirait ainsi de loin. Elle avait rarement d'endroit aussi beau où poussaient des plante aussi magnifique que cet arbre.
Elle aurait aimé rester plus longtemps mais celle-ci ne comptait pas s'attarder ici. La jeune femme reprit donc sa marche jusqu'au moment où elle entendit que quelqu'un courait derrière elle.
Sora reconnut directement qui était cette personne qui arrivait vers elle grâce à l'aura qu'il déguageait.
Au mmoment où elle voulut se retourner, le Vétéran venait de la saisir dans ses bras. Il était une des seules personnes qui comptaient encore pour elle et Sora était plus qu'heureuse de le revoir.


Sora! s'écria-t-il, joyeux, que je suis content de te revoir! Je suis désormais libéré de mon chagrin, et toi? Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre?

Elle lui répondit avec un joli sourire aux lèvres:

Je vais très bien... et je vois que toi aussi! Ca me fait plaisir de te revoir, surtout ainsi...
Revenir en haut Aller en bas



Le Vétéran

Invité



Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora)   Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) EmptyLun 16 Mar - 21:39

Message de l'elfe nommé "Le Vétéran".

Le Vétéran desserra son étreinte et recula d'un petit pas, en rougissant un peu, et détourna le regard vers l'horizon où volaient les pétales de toutes scintillantes couleurs. L'elfe sentit un sourire naitre sur ses lèvres, un sentiment de bien-être l'envahissait, son cœur battait plus fort qu'à son habitude, il pensait que c'était parce qu'il avait trop courut, ou plutôt il se faisait une raison, car l'ancien savait très bien ce qu'il avait... Une maladie à laquelle il est difficile voir impossible de résister, une maladie à laquelle il n'a jamais su résister. Le père retourna les yeux vers la jeune démone et sourit un peu bêtement, les yeux fermé, de peur de la regarder dans les yeux sans rougir comme sa tenue de sentinelle tâchée du sang de la dague de son pacte. Le vieil elfe, qui ne le semblait pas, finit par briser le silence de sa voix tranquille, toujours aussi souriant:

"- Sora... Merci, merci de m'avoir sauvé, aussi bien dans les montagnes que de moi-même, je te dois la vie deux fois, et je ne sais vraiment pas comment te remercier...

Le Vétéran ne laissa pas son amie protester ou répondre quoi que ce soit d'autre, et s'assit par terre au milieu des milliers de fleurs épanouies comme les jours heureux, au milieu des senteurs de ses sentiments, au milieu de son mutisme qu'il aurait voulu  briser pour tout lui dire, mais rien n'y remédiait, mouvoir ses lèvres aurait été vain, sa gorge se bloquait à chaque fois que l'immortel ouvrait la bouche. L'elfe apporta un coquelicot parfumé à son flair, savoura toute son arôme, et se leva lentement. Combattre ses propres craintes, le coquelicot se foula dans la main de l'homme, arrêter ce manège une fois pour toute, le vent siffla entre les deux êtres, annonçant un tournant important, dire la vérité. Sa vue était caché dans l'ombre:

"- Sora... hésita-t-il, je ne sais pas comment te dire cela, je ne sais même pas si ce n'est pas du culot que j'ai là, mais... mais..."

Ses yeux réapparurent, une lueur de désespoir apparut dans ceux-ci, suppliants, presque affolés:

"- Sora... ce premier regard que nous avons échangé... cette fois où tu m'as tenu dans tes bras alors que j'étais au bord de la mort... cette fois où tu as su me réconforter alors que gouffre m'accueillait... Je... Sora... j'ai... Je t'aime Sora...

Le vent se tut...
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora)   Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) EmptyJeu 19 Mar - 16:04

Message de Sora, démone.

Sora l'écoutait attentivement. En même temps, Le vétéran ne lui laissait pas le temps de répondre, enchainant phrase sur phrase. Ce fut quand il prnonça les premiers motsde sa dernière phrase qu'il comprit plus ou moins ce qu'il allait lui annoncer, mais elle attendit la fins de celle-ci pour en être sûre:

Sora... ce premier regard que nous avons échangé... cette fois où tu m'as tenu dans tes bras alors que j'étais au bord de la mort... cette fois où tu as su me réconforter alors que gouffre m'accueillait... Je... Sora... j'ai... Je t'aime Sora...

Sora reçut un véritable choc bien qu'elle s'y attendait. Ses pupilles se rétractèrent viollemnt comme quand elle se transformait en démon à la seule différence, ses yeux restèrent bleu vert. Son coeur s'arrêta pendant quelques secondes pour repartir de plus belle. Le jeune femme aurait voulu que cette phrase ne sorte de sa bouche bien qu'elle l'attendait tant. Elle aurait voulut s'enfuir loin de lui, loin de tout car il avait réveillé sans vraiment le vouloir ses vieux amours passés, des amours douloureux qu'elle souhaitait oublier mais qui restaient pourtant encrer dans sa mémoire, sans doute à jamais et qui la faisait souffrir à un point inimaginable.
S'enfuir... elle en avait terriblement envie... mais ses membres refusaient de se mouvoir et la jeune femme se mit à trembler.Sora le regardait. Il avait un regard suppliant voir même affolé.
Après plusieurs minutes de silence, elle fit quelques pas en arrière et lui tourna ensuite le dos pour éviter son regard mais ne fit pas un pas de plus.
Sora aurait aimé lui dire ce qu'elle ressentait pour lui, un amour fou qu'elle n'avait plus eu depuis t'en d'année mais elle s'était refusée d'aime encore quelqu'un depuis qu'elle avait perdu les seuls êtres les plus chers à son coeur de démon. Elle ne voulait plus voir ses amour s'envoler loin, loin d'elle pour ne plus jamais revenir, tués par l'un de ses pires poursuivants.
Non! Elle ne le supporterai pas...


Je... j'ai... je ne...

Sora tremblait toujours mais ne trouva pas les mots pour s'exprimer , rien ne lui venait, tout restait coincer dans sa gorge. La jeune femme avait envie de pleuré, mais même mes larmes ne lui venait pas, elles restaient accrochées à ses yeux...
Sora se retourna enfin vers lui...
Revenir en haut Aller en bas



Le Vétéran

Invité



Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora)   Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) EmptyVen 20 Mar - 20:38

Message de l'elfe nommé "Le Vétéran".

Le Vétéran ne savait que dire, mais le vent, lui, sifflait ses chants qu'il répétait encore et encore lors de ces moments malheureux, et elle tourna les talons. L'elfe détourna le regard une nouvelle fois, il avait honte, extrêmement honte, si honte qu'il ne put se se résoudre qu'à ce mutisme éternel qui se formait sur ses lèvres, laissant une fois de plus le temps au souffle de la nature s'exprimer par ses cantiques:

"-Je... j'ai... je ne..."

Une voix portée de chagrin, voila tout ce qu'il perçut, quel était le mal qui rongeait cette pauvre femme emplie de chagrin? Seule devait le savoir. Aucun son n'osait sortir de la bouche de l'ancien, car chaque faux pas pouvait accroître sa tristesse, et il ne pouvait se permettre de la détruire plus qu'il ne l'avait déjà fait. Elle se retourna enfin. Son regard se détacha encore de cette étendue parsemée de végétation multicolore, pour retourner à celle que son cœur avait et celle que son cœur avait écorché, ses yeux étaient désormais pleins compassion, et aussi de douleur pour l'avoir tant fait souffrir. L'éternel fit un pas, puis un autre, et encore un autre, et encore un autre, chacun d'eux le rapprochait d'elle tranquillement. L'elfe était désormais face à la démone. Sa main vint passer dans le dos de celle que son cœur avait élu, celle dont il ne pourrait se passer désormais, dans l'amour ou dans toutes autre forme, et plaqua légèrement sa tête contre son torse. L'immortel ferma sa vue pendant cet instant ou les ouragans semblaient se calmer, puis rouvrit les paupières:

"- Je comprend, je comprend, et si tu ne peux boire à ma coupe, et bien, je n'insisterais pas..."
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora)   Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) EmptyDim 22 Mar - 17:21

Message de Sora, démone.

Sora ne faisait plus un geste et tremblait toujours.
Puis son ami approcha pas à pas jusqu'à ce qu'il arrive face à elle. Il la prit doucement dans ses bras et plaqua sa tête sur son torse. Elle pleura enfin ne savant pas quoi faire d'autre. Ce fut à ce moment qu'il lui dit:


Je comprend, je comprend, et si tu ne peux boire à ma coupe, et bien, je n'insisterais pas...

Sora releva lentement la tête. Elle ne pleurait pas plus mais les larmes se réfletaient encore dans ses yeux. Que devait-elle faire à présent? Elle réfléchit encore quelques instants... elle venait de prendre sa décision.
Qu'avait-elle encore à perdre de toutes façons?
La jeune femme posa un main sur l'épaule de Vétéran et se mit sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur. Sora déposa ensuite un léger baiser sur ses lévres puis le regarda dans les yeux, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas



Le Vétéran

Invité



Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora)   Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) EmptyLun 23 Mar - 17:04

Message de l'elfe nommé "Le Vétéran".

L'elfe sentit les douces lèvres de Sora se déposer sur les siennes, pendant un court instant, un court instant si agréable, un court instant pendant lequel son cœur cessa de battre, s'abandonnant au plaisir charnel de la bouche de la démone. Le délicieux moment s'arrêta, et les yeux de la belle jeune femme vinrent croiser le siens... Le revers de sa main caressa les longs cheveux de celle qu'il aimait, et ses lèvres s'entrouvrirent légèrement mais aucun son n'en sortis. Le regard de l'ancien brillait, non par les larmes, mais par la joie, et se perdait dans celui de Sora; un sourire ne put s'empêcher d'apparaître sur son visage illuminé tant par la surprise que l'émotion. Sa gorge toujours aussi nouée, il se résolut aux seuls mots auxquels il pouvait se résoudre: l'homme répondit à la jeune démone par un baiser bien plus long et bien plus lent que le précédent, savourant encore plus ce moment d'intimité. L'éternel lâcha sa prise et quitta sa bien-aimée des yeux, en se laissant tomber au milieu fleuri qui l'accueillit comme un lit. L'immortel se redressa et se tint en position assise, les yeux dans le vague de l'horizon bleuté parsemé de nuages blancs qui flottent parmi tant d'autres, comme eux, des fleurs florissantes parmi tant d'autres, pourtant si différentes. Le pauvre être tombé dans les griffes de l'amour tourna la tête vers l'élue de son cœur et, sourire ne quittant pas son visage, il l'invita à en faire de même d'un geste de la main. Le Vétéran poussa souffla un grand coup, rêveur, la mine réjouie, le cœur gonflé d'amour: il se sentait on ne peut mieux:

"- C'est en cet endroit que j'ai rencontré tous mes amours le plus fidèles, il faut croire que je n'en sortirais pas! s'exclama-t-il, mais quoi de plus bel endroit? A chaque fois que je viens ici je me sens... libéré de mon passé et de tout ces problèmes, cet endroit est envoûtant, un peu comme toi!
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora)   Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) EmptyVen 27 Mar - 16:11

Message de Sora, démone.

Le Vétéran la regardait. Il l'embrassa ensuite avec une tendrese indescriptible. Son baiser était plus doux et plus long que celui que Sora lui avait fait. Il se laissa tomber ensuite dans les fleurs qui parsemaient la prairie et se redressa ensuite, en position assise puis l'invita à se joindre à lui. Sora sourit encore et se plaça à côté de lui, plus heureuse que jamais.

C'est en cet endroit que j'ai rencontré tous mes amours le plus fidèles, il faut croire que je n'en sortirais pas! s'exclama-t-il, mais quoi de plus bel endroit? A chaque fois que je viens ici je me sens... libéré de mon passé et de tout ces problèmes, cet endroit est envoûtant, un peu comme toi!

Elle sourit et lui dit:

Tu ne me croirais pas si je commençait à parler de mon mari... mais celui que j'aimais, était mon ancien ennemi...
Revenir en haut Aller en bas



Le Vétéran

Invité



Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora)   Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) EmptyVen 27 Mar - 21:12

Message de l'elfe nommé "Le Vétéran".

L'ancien rit un bref instant d'un son presque inaudible, un rire un peu ironique et nerveux, comme pour lui-même. Son visage était toujours rivés vers cette être qui avait réchauffé sont cœur tant accablé par le froid:

"- Tu sais ce qu'on dit, "il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine", déclara-t-il en gardant un ton tranquille, pour ne pas la froisser, une jeune humaine m'a dit il y a de cela quelques jours que le passé appartenait au passé au passé, et que je devais plutôt m'intéresser au présent, car c'est lui que nous pouvons façonner pour nous. Après suis mes conseils ou ne les suis pas, si ton passé t'es si cher, continue de le contempler, je les ai suivi, et je préfère ne pas revenir en arrière, trop de malheur m'ont accablé jusqu'à aujourd'hui, y penser ma ferai retourner dans l'état dans lequel tu m'as trouvé il y a peu... Quand j'y pense, j'ai vraiment eu beaucoup de chance de te rencontrer..."

L'elfe lui sourit dans un coin de ses lèvres, puis leva les yeux vers le ciel, rêveur...
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora)   Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) EmptyDim 29 Mar - 19:08

Message de Sora, démone.

Sora l'écoutait attentivement.
Dès qu'il eut fini sa phrase, elle répondit tout bas mais Le Vétéran pouvait quand même l'entendre:


Je comprends, mais... on ne peut pas effacer son passé... malheureusement... et vivre dans le présent avec un passé comme le mieux est difficile à supporter... même s'il y eut des moments de bonheur...

Elle le regarda et se força presque à sourire. La jeune femme leva la tête et son regard se perdit parmi les nuages des cieux infinis puis elle soupira. De soulagement ou de tristesse? Personne ne pourrait le dire... ce fut peut-être un mélange des deux...
Cette fois-ci, un vrai sourire apparut sur son visage et son regard revint sur son bien aimée.
Doucement, Sora l'obligea à se coucher dans l'herbe parfumée par les senteurs des fleurs qui peuplaient la prairies et elle l'embrassa fougeusement en passant une main sur sa joue puis elle se coucha tranquillement à ses côté, prenant délicatement son bras entre les siens. La jeune femme ferma ensuite les yeux et profita du moment.
Revenir en haut Aller en bas



Le Vétéran

Invité



Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora)   Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) EmptyLun 30 Mar - 21:19

Message de l'elfe nommé "Le Vétéran".

Le Vétéran ne vit pas ce petit sourire forcé, mais entendit le petit soupir de Sora, ce qui eut pour effet de lui faire baisser  la tête en face du visage de celle qu'il aimait, et voir ce sourire accéléra son rythme cardiaque brusquement, pour finir par sentir la douce démone le coucher doucement en l'embrassant de ses lèvres sucrées. Le contact chaud de ses bras qui enserraient le sien sous ce soleil fit tressaillir sa nuque de plaisir. L'elfe se tourna sur le flan pour que tout deux soient face à face, et sourit, le regard et l'esprit serein. Sa main vint écarter une des mèche de son amour, tout en caressant le cou blanc de la jeune démone, plongeant ses yeux dans le bleu infini des yeux de sa bien-aimée, profond comme les océans, beaux comme les cieux, attirant comme le chant des sirènes. L'éternel passa son bras par-dessus le flanc de sa belle, touchant du bout des doigts chacune des vertèbres ondulant son dos soyeux. Il se tira vers elle et l'embrassa de nouveau, d'un baiser court, du bout des lèvres, enlaçant son corps élancé, goutant aux douces saveurs de ses lèvres sensuelles:

"- Je t'aime Sora, murmura-t-il apaisé, je ne vois plus les astres si c'est pour pouvoir regarder ton visage illuminé d'un sourire, je me languis d'une seconde sans toi...

L'elfe s'arrêta, et ferma sa vue, pour mieux sentir la douce odeur de la peau de la belle femme qui se tenait couchée avec lui parmi les milliers d'autres qui les entourait...
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora)   Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) EmptyVen 3 Avr - 17:27

Message de Sora, démone.

Sora sentit la douceur des doigts du Vétéran dans son dos, puis le contacte de ses lévres douces, mais seulement un court instant. Cela ne l'empêcha pas cependant de sourire.
Elle le regardait dans les yeux, d'un air charmeur tandis que vété lui murmura:


Je t'aime Sora, murmura-t-il apaisé, je ne vois plus les astres si c'est pour pouvoir regarder ton visage illuminé d'un sourire, je me languis d'une seconde sans toi...

Je t'aime aussi... et cela fait depuis très longtemps que je n'ai pas ressentit de tels sentiments pour quelqu'un...

Sora ferma les yeux, essayant de profiter de ce moment agréable qui, d'après elle, ne durait pas longtemps.


( pas d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas



Le Vétéran

Invité



Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora)   Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) EmptyJeu 9 Avr - 14:04

Message de l'elfe nommé "Le Vétéran".

L'ancien resta ainsi à côté, serein et bien rien que par le fait de sa présence, dans ce décor paradisiaque. Le temps s'écoula, le Vétéran ne savait pas combien de temps cet agréable moment avait duré, mais une chose était certaine, quelque chose coulait sur sa nuque, un liquide frais. Cela provoqua un petit rire chez celui-ci:

"- Sora! mais qu'est-ce que tu fais? Tu me chatouille"

Ses yeux se rouvrir, tranquilles, et la démone était face à lui, une lame sous la gorge:

- Si tu es face à moi, qu'est-ce qui...

L'elfe se retourna sans plus attendre, et aperçu une gueule remplie de dent, énorme et grondante, ce qui eut pour effet de faire reculer brusquement sa tête et de la cogner contre la terre, et le laisser pousser un petit gémissement:

- Je vous déconseille de jouer au malin, car un mouvement de trop et vous finirez égorgés comme de vulgaires bêtes d'élevage. Maintenant vous allez faire ce que l'on va vous demander, si vous regardez autour de vous, vous pouvez admirer mes autres hommes, armé de lames tout aussi bien affutée que celle de mon ami qui tien votre aimé, et de chien loup affamés, comme celui-ci qui ne rêve que de vous sucer les os

L'immortel ne savait plus quoi penser, il avait peur pour Sora, et c'était exactement ce que ces forbans cherchaient à produire chez eux. Pour l'instant, ils ne pouvaient rien, il fallait agir ultérieurement, mais est-ce que Sora l'avait compris?
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora)   Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) EmptyJeu 9 Avr - 14:54

Message de Sora, démone.

Sora se sentait si bien dans les bras de son bien-aimé qu'elle en oublia presque ce qui les entourait.
La jeune femme somnolait aux côtés du Vétéran et ne sentit pas l'attaque survenir, ses sens étant légérement engourdit par son demi-sommeil et le bien-être qu'elle ressentait en étant près de celui qu'elle aimait.
Sora sentit tout d'abord quelque chose de froid sur sa gorge mais bizarrement elle ne réagit pas.
Mais elle entendit parfaitement ce que leur attaquant dit:


Je vous déconseille de jouer au malin, car un mouvement de trop et vous finirez égorgés comme de vulgaires bêtes d'élevage. Maintenant vous allez faire ce que l'on va vous demander, si vous regardez autour de vous, vous pouvez admirer mes autres hommes, armé de lames tout aussi bien affutée que celle de mon ami qui tien votre aimé, et de chien loup affamés, comme celui-ci qui ne rêve que de vous sucer les os.

Subitement, un sourire carnassier apparut sur son visage. Puis après quelques secondes, la lame qui était posée sur son cou se transforma petit à petit en cendres qui s'évaporèrent dans les airs. Sora ouvrit les yeux, ceux-ci étaient rouge sang.
L'homme fit reculer sa monture tandis que la jeune femme se releva pour lui faire face.
Elle lui dit, toujours avec son sourire aux lèvres:


Ce n'est pas avec ta petite lame et ces sacs à puces que tu vas me tuer...
Revenir en haut Aller en bas



Le Vétéran

Invité



Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora)   Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) EmptyJeu 9 Avr - 16:13

Message de l'elfe nommé "Le Vétéran".

Le Vétéran aperçu la lame finir en cendres, les yeux rond comme des billes: il ne pensait pas avoir autant sous-estimé sa bien-aimé. Sans plus attendre, il se releva d'un bond agile et se retourna vers ce qui semblait être un warg, ces chiens géants des plaines aux allures de loup. La bête se rua sur lui et le fit tomber de tout son poids contre le sol fertile. L'elfe eut juste le temps d'attraper la gorge de l'animal, qui tentait de lui broyer le cou. L'ancien libéra une de ses mains pour attraper Eternara et l'enfoncer dans le ventre du Warg qui poussa un gémissement apitoyant, et s'écrasa sur lui lourdement. Le sang noir de la bête se répandit sur l'immortel, qui se dégagea en donnant un coup de pieds joint, et se releva, sa tenue plus sanguinolente qu'avec seulement celui de sa dague. Les deux lames en main, il tournait sur lui même pour analyser le nombre d'adversaires qui se présentèrent autour d'eux, et en dénombra treize, sans compter celui qu'il venait de tuer:

"- Alors vous avez fait votre choix... Tuez cet impertinent, ordonna ce qui semblait être le chef, vu son âge plutôt avancé et sa monture plus haute et puissante, faîtes le souffrir, qu'il nous supplie de l'achever; tenter de laisser la femme en vie, notre prime sera plus grande si elle sera vivante.
- Nous vous laissons une chance de fuir, lâcha l'elfe d'une voix froide, je ne le répèterai pas: fuyez tant que vous avez encore des jambes! Cette Démone est bien plus dangereuse que vous ne le penser, en plus cela pourrait nous apporter beaucoup d'ennuis que sa colère soit réveillée, à vous comme à moi...

- Tais-toi jeune insolent! Comment oses-tu me menacer avec ton fatras de babillages! En fin de compte, je me chargerai moi même de le tuer, apportez le moi vivant! Je veux faire payer ses affronts à ce gamin inexpérimenté!
- Gamin, moi? hurla le millénaire, je vais t'apprendre à mieux regarder, vieux bout fripé! Je suis sûrement dix fois plus âgé que toi, vieille carcasse, alors respecte un peu tes aîné, pauvre chasseur à la ramasse! Allez Sora! Montrons-leurs à qui ils ont affaire!
- IL SUFFIT!!! Emparez-vous de ces inconscients!!!! Je vais leur faire payer, à tout les deux!
- Tu radotes, morceau de viande trop sec..."
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora)   Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) EmptyJeu 9 Avr - 16:37

Message de Sora, démone.

Le chef des mercenaires donna l'assaut.
Ceux-ci les séparèrent, faisant tourner leur monture autour d'eux. Sora écoutait la conversation entre le chef et le Vétéran.
A la fin de leur discution, Sora ricana, un rire qui donnait froid dans le dos et dit au chef:


Crois-tu réellemnt pouvoir me battre? Crois-tu pouvoir me blesser espèce de sale humain prétencieux? Sache qu'on ne s'attaque jamais à moi de la sorte... tu as signé ton arrêt de mort...

Un aura noir enveloppa la jeune femme et il fit subitement froid autour d'eux. Les montures de chasseurs de primes commencèrent à s'affoler.
Sora prit peu à peu sa forme démoniaque, déployant ses longues ailes et sortit ses deux armes. Bizarrement, ses lames étaient déjà couvertes de sang frais.
Puis subitement deux chien-loup tombèrent au sol, égorgés. Ceux-ci étaient morts sans s'en rendre compte, sans cri, rien... Leur cavalier étaient morts eux aussi d'un coup en pleine poitrine.
Leur chef fut horrifié mais ne laissa rien paraître et hurla à ses subordonnés:


Attaquez les bandes idiots!
Revenir en haut Aller en bas



Le Vétéran

Invité



Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora)   Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) EmptyVen 10 Avr - 12:18

Message de l'elfe nommé "Le Vétéran".

Le Vétéran soupira, pour laisser échapper un long filet de buée qui se perdit dans l'aura noire et glacée de celle qu'il aimait. Pauvre Sora. Possédée par un tel démon, elle si belle pourtant, sa force puisée dans le mal, son charme volé aux anges, sa haine sanglante face à leurs assaillants, son amour comme jamais il n'avait pu en connaître. L'elfe était perdu, accepter Sora oui, mais l'autre Sora devait être acceptée en même temps. Que faire? Que faire? Subitement, le chaos qui régnait autour de lui le tira de ses pensées. Ses yeux tournèrent autour de lui, puis une question résonna dans son crâne, tel un cantique des temples: L'aimes-tu réellement? L'amoureux sursauta à cette phrases si simple pourtant... Un instant, il ne put répondre, mais un mot vint se glisser de ses lèvres dans une rumeur froide: "oui". A partir de cet instant, L'éternel n'avait plus le droit de se poser de question, son choix était fait, il devra affronter ce problème comme Atlas doit porter la Terre. Làrsqu'il vit réellement ce qui se passait, un nouveau soupir vint faire vibrer ses lèvres:

"- Pffff, grommela-t-il, c'est même plus drôle, ils sont complètement apeurés, ils veulent même plus se battre..."

Des cavaliers étaient à terre, sans montures, et des montures courraient sans but, dans la discorde la plus totale, sans cavaliers. L'ancien marchait parmi ce désordre, et plantait ses lames dans le torse des hommes à terres, , où coupait la tête d'un Warg qui lui fonçait tête baissée dessus, et tout cela sans le moindre effort, tant leur force était atteinte par leurs moral. Il ne restait plus que le chef, sans monture aussi, qui avait fuit avec ceux qui avaient pu à la colère démoniaque de Sora. Le Vétéra,n s'ssit tranquillement, la tempête allait se calmer d'un instant à l'autre, ce n'était plus qu'une affaire de secondes
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora)   Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) EmptyVen 10 Avr - 17:04

Message de Sora, démone.

Sora les regardait détaler comme des lapins, toujours avec son sourire diabolique accroché à ses lévres.
Malgrès tout, elle était assez déçue de les voir partir si rapidement, elle, qui aurait aimé s'amuser un peu avec ces soldats pitoyables.
Le seul qui était resté était leur chef et Sora se retrouvait face à lui.
Elle lui dit sur un ton froid:


Alors... tu compte me tuer seul? Sache que c'est peine perdue... Tu me fais tellement pitié que j'ai presqu'envie de te laisser la vie sauve... mais je suis peu clémente...

Elle avait presque chuchoter ses derniers mots.
Elle se tut quelques instant, semblant réfléchir puis reprit:


Allez Bats-toi que je m'amuse...

L'homme n'osait ni parler ni bouger. Au bout d'un moment, il finit par sortir une dague, ce qui fit rire Sora.

Tu es tellement pathétique avec ce cure-dents que je n'ai plus dû tout envie de me battre contre...

La jeune femme tourna les talons et ce fut à ce moment-mà, que le chasseur de primes tenta sa chance. Celui-ci s'élança vers elle avec une rapidité remarquable et en poussant un cri de sauvage.
La jeune femme ne réagit pas, mais pourtant, c'était entendue à cette attaque. Elle voulait lui montrer jusqu'où allait sa puissance avant qu'il ne meurt.
La dague se planta profondément dans le dos de la jeune femme. L'homme semblait satisfait de son coup car il l'avait poignadée à un endroit vital, juste près de coeur. Mais celle-ci fit volteface et d'un coup d'épée, elle lui trancha la tête. Le corps s'affala tandis qu'elle le regardait d'un oeil mauvais.
Sora retira la dague et la jetta pa terre, mais avant même qu'elle touche le sol, l'armée s'évapora en cendres et disparut, comme la précédente, dans les airs.
Du sang rouge foncé, voir même noir, coulait de sa plaie. Sora ne semblait pas s'en soucier, elle ne faisait que sourire en regardant l'horizon avec un air victorieux.
Revenir en haut Aller en bas



Le Vétéran

Invité



Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora)   Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) EmptySam 11 Avr - 17:30

Message de l'elfe nommé "Le Vétéran".

L'ancien se releva péniblement, après avoir admiré la magnifique puissance de Sora en œuvre face à son faible adversaire, qui avait très mal finis d'ailleurs. L'elfe marchait parmi les fleurs et les cadavres que les insectes mangeaient avec une voracité terrifiante, et les faisaient disparaitre à vue d'œil comme s'ils n'avaient existé, comme si ces terres enchanteresques ne devaient pas être souillées, comme si elles étaient sacrées... Mais ses pensées furent vite  retournée vers Sora: l'immortel pressentait un danger grandissant chez elle, une menace, la même que dans les montagnes; ce côté cachait bien les choses qu'il soupçonnait: un démon à la puissance inégalée, qui pourrait, disait-on dans la légende qu'on ne raconte plus depuis des siècles, détruire un monde entier. Il s'arrêta derrière elle , jeta un œil à la plaie béante qui cicatrisait déjà, et reprit son chemin pour se positionner à son côté, sans même lui donner un regard:
"- Joli coup, très impressionnant... soupira-t-il, mais, pauvre Sora, je me demande si elle supporte de tuer de ses propres mains autant de personnes, d'autant que je sais désormais qui se cache en elle... J'espère pour ce monde qu'elle saura maîtriser cette puissance et vous, démon, car je ne donne pas cher de notre peau...

L'ancien se disait qu'il était peut-être fou à lier pour délivrer un tel affront à un démon certainement bien plus puissant que lui, ou peut-être tout simplement amoureux...
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora)   Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) EmptySam 11 Avr - 19:24

Message de Sora, démone.

Son regard revint sur le Vétéran au moment où il parla.
Celle-ci l'écoutait et attendit qu'il eut fini avant d'ajouter:


Personne jusqu'à maintenant n'a été capable de me blesser sérieusement sans que je le veuille... et avoir ces petits rebuts de chasseurs de primes à mes trousses m'amuse beaucoup... je mme fiche également que tu sache qui je suis, cela ne m'étonne pas!

Sora le fit tomber assez violemment par terre d'un façon inconnue et vint se placer au-dessus de lui. Elle le regardait droit dans les yeux avec son sourire diabolique aux lèvres.
Elle lui murmura ensuite à l'oreille:


Je vais te dévoiler un petit secret... tu compte énormément pour la "Sora" que tu aimes... et je vais te faire une faveur... De toute ma longue vie, il n'y a jamais eu quelqu'un qui fut capable de ne tuer, excepté une seule et unique personne qui me connaissait tellement bien qu'il pouvait prévoir n'importe quels geste que je ferais... et connaissait mes deux seuls points faibles et les connait toujours d'ailleurs... et je te fais assez confiance pour te l'avouer...


Elle lui murmura son secret le plus confidenciel, la seule chose qui pouvait la tuer...
Revenir en haut Aller en bas



Le Vétéran

Invité



Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora)   Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) EmptyDim 12 Avr - 23:44

Message de l'elfe nommé "Le Vétéran".

L'elfe sentit un coup violent l'envoyer valdinguer quelques mètres plus loin: il n'avait même pas esquissé un geste pour se défendre, alors qu'il s'était préparé à être frappé, il avait même vu le coup venir, mais le Vétéran savait la raison pour laquelle il ne s'était pas défendu. Le pauvre idiot en était incapable, incapable de lever la main sur celle qu'il aimait, incapable de se défendre, obligé d'endurer tous les malheurs qu'elle veuille lui faire subir. C'est ainsi que l'ancien roula sur le sol, emportant les fleurs sur son passages qui commençaient déjà à repousser sur ce sol aussi fertile que le jardin d'Eden, et, en se relevant, fut coupé dans son élan, Sora s'était déjà rué sur lui pour se poser sur sa victime. Leurs regards se croisèrent, et celui de sa bien-aimé était carnassier, et le sien paisible, malgré la rapidité et la force de frappe de la démone, et un petit sourire sur le coin de ses lèvres apparu, on aurait pu croire qu'il s'attendait à être embrassé, mais bien sûr, rien n'en fut, et la seconde personnalité de Sora commença à murmurer à son oreille un secret qui lui fit simplement hausser les sourcils, alors qu'il était d'une importance majeure pour l'avenir d'Hypolaïs. Un instant, l'immortel laissa le vent souffler silencieusement sur les pétales des fleurs, puis s'exprima d'une voix calme et douce

"- Premièrement, je me doute que l'autre Sora se fiche que ses poursuivant vivent ou meurent, c'est légitime, non, je parle de tous ces innocents, tués comme des chiens alors qu'ils n'ont rien demandé, ces mondes détruits pour des raisons obscures, mais peu importe pour l'heure, car, deuxièmement, qu'est-ce qui vous dit que je ne te tuerai pas maintenant, l'occasion ne peut se présenter meilleure non? Et bien je vais répondre à ta place: je ne le ferai pas, je suis bien trop faible pour pouvoir te tuer, je serai incapable de pouvoir ne serait-ce que pendant une minuscule seconde causer de la douleur à Sora. Je crois qu'entre le monde et toi je pourrai te choisir sans hésitation, tout peut s'écrouler, mais peu importe! Si tu es là! Quel pitoyable abrutis je fais ici...

Il s'arrêta la, les yeux rivés sur le visage de sa tendre aimé, pâle et sévère, les yeux rouges comme le sang qu'elle déversait, diaboliques et attirants, et des lèvres sensuelles, d'où dépassaient les crocs blanc. Bizarrement, ce personnage censé incarner la peur à l' état pur le rassurait, l'elfe se sentait bien contre elle, et sans craindre la moindre réaction négative, il caressa du revers de l'index la joue chaude et froide de la démone, un contact étrange qu'il appréciait...
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora)   Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) EmptyLun 13 Avr - 15:10

Message de Sora, démone.

Sora le regardait toujours, ses longs cheveux châtains volait leur visage, à tous les deux. Elle sentit la carresse de vété, ce qui l'adoucit légérement.
Puis elle ajouta à ce qu'il venait de dire:


Pitoyable, c'est le cas de le dire... Mais...

La jeune femme l'embrasse tendrement en carressant doucement sa joue, du revers de la main. Le baiser dura qu'un court instant avant qu'elle ne redresse la tête.
Son apparence démoniaque disparut et elle le regardait avec ses beaux yeux bleu gris avec un de ses plus jolis sourire.
Elle termina enfin sa phrase:


... mais terriblement mignon...

Sora lui fit un autre baiser, mais cette fois-ci, il fut bien plus long te sensuelle que le précedent.

Je ne pourrais jamais te faire du mal non plus... jamais...
Revenir en haut Aller en bas



Le Vétéran

Invité



Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora)   Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) EmptyLun 13 Avr - 22:42

Message de l'elfe nommé "Le Vétéran".

Le Vétéran savoura le gout des lèvres de Sora, deux fois, deux baiser différents, par deux personne un peu différentes, un baiser court et démoniaque, saveur épicée et piquante, un autre long et angélique, saveur sucrée et douce; mais les même parole par ces deux femmes, une paroles riante, une parole passionnée, une parole d'amour. Ses yeux sombres comme la nuit, ses yeux bleu-gris du ciel caractériel, deux regards qui se plongeaient l'un dans l'autre, des yeux qui taisaient et pourtant des yeux qui disaient tout, cet elfe et cette démone, tout deux allongés l'un sur l'autre au beau milieu d'un carnage disparu, désormais redevenu terre sacrée et fertile sous un soleil redevenu radieux après cette tempête de colère:

"- Sora... content de te revoir parmi nous...

L'ancien sourit, et colla un peu plus Sora contre lui, pour mieux sentir la chaleur qu'elle dégageait, normale cette fois, contrairement à celle de la démone qui habitait en elle. Il repensait à ce qui venait de se passer, mais se dit qu'il n'avait plus le droit de reculer, et de toutes façons, Sora, celle qu'il aimait, valait bien la peine de ce désagrément...
Revenir en haut Aller en bas



Sora

Invité



Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora)   Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) EmptyMer 15 Avr - 20:09

Message de Sora, démone.

Sora le regardait avec une air assez amusé.
Qu'est-ce qui lui était passé par la tête pour qu'elle sourit ainsi? C'était pourtant facile à comprendre... Elle était simplement heureuse... Elle ne l'avait d'ailleur plus été depuis tant d'années qu'elle en avait presque oublié la sensation. Ce fut très agréable pour elle et elle essaierai d'en profiter, le plus longtemps possible.
Elle caressa doucement la joue de son bien-aimé du revers de sa main puis l'embrassa à nouveau, un baiser tendre et langoureux.
Sora passa ensuite sa main dans les cheveux du Vétéran, jouant avec l'une de ses méches en souriant.
Elle lui murmura:


Et ne t'en fais pas, jamais je ne laisserai mon démon te faire du mal, jamais tu m'entends... jamais! Je t'aime trop pour cela... et je le jure, je te protègerai, même si je dois en mourir...

Elle l'embrassa une nouvelle fois, tenant délicatement sa tête entre ses deux main. Une larme, seule et unique comme à chaque fois, coula sur sa joue pour finir par s'écraser sur la joue du Vétéran.
Revenir en haut Aller en bas



Le Vétéran

Invité



Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora)   Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) EmptyVen 17 Avr - 23:32

Message de l'elfe nommé "Le Vétéran".

Le Vétéran ressenti ce baiser comme aucun autre jusque là: un tel amour, un telle passion, il n'en avait jamais ressentis autant auparavant, même avec la déesse des plaisir charnel, quoique, ce n'était pas bien difficile, vu qu'elle ne l'a jamais vraiment aimé. L'elfe sentit également quelque chose de mouillé s'écraser contre sa joue, chaud, sombre, signe d'émotion, mais cela ne lui appartenait pas, c'était celle de Sora, une larme qui scintillait à la lumière solaire, une larme qui se mit a couler sur sa joue, comme si elle lui appartenait, et finit sa course sur le sol, pour s'enterrer, morte. L'amoureux finit par se détacher de son aimée:

"- Je n'en doute pas, dt-il d'un ton léger, mais ça restera un honneur de périr de ta main!"

Ses yeux brillaient, allumés par cette flamme qui alimentait son cœur, tel la mer sous le soleil au crépuscule. L'immortel vint poser son pouce sur la trace de larme, et l'essuya délicatement, suivant les sinuosités de son parcours:

"- Pourquoi cette larme?s'exclama-t-il,  Quelque chose ne  va pas?"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) Empty
MessageSujet: Re: Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora)   Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agréable rencontre inattendue (Le Vétéran - Sora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TERRE D'HYPOLAIS :: Bavardages [H-RP] :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser